Commentaires sur l'établissement Hotel Restaurant Le Grézalide 3 étoiles

#1 sur 1 hôtels à : Grèzes

9,7

9,9

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Très agréable séjour, répondant à notre recherche de calme et de confort »

Le calme de cet établissement Malgré la forte chaleur lors de notre arrivée en milieu d après midi, nous avons trouvé une chambre très fraîche Le repas du soir (et le petit déjeuner) servis à l extérieur, la gentillesse de l ensemble du personnel, ..... et la belle piscine ont ravi tous les participants

« Dans un Cadre idyllique ou nous avons été reçu... »

Dans un Cadre idyllique ou nous avons été reçu chaleureusement par les nouveaux gérants dont la sympathie n'a d'égal que leur professionnalisme. Chambres et cuisine de qualité à recommander sans modération... Les collectionneurs.

« Cadre très agréable et reposant »

Merci à Karine et Bruno pour leur gentillesse , grâce aux conseils de Bruno nous avons pu visiter une superbe région l'hôtel étant très bien situé dans un cadre reposant avec une superbe galerie .Tres bon séjour chambre confortable ,sans oublier Karine qui nous a concocté de délicieux repas. Nous ne pouvons que recommander cet hôtel plein de charme

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

« Séjour court mais très agréable »
    • Chambre Double Grand Confort

Tout était parfait, même le soleil était de la partie !!! accueil et personnel prévenants et attentionnés. nous n'avons pas pu apprécier le restaurant qui était fermé pour raison de santé mais j'espère y revenir une autre fois.

« très belle étape de charme avec un excellent accueil »

Très belle adresse très confortable Calme et reposante au coeur du Parc naturel Excellent accueil des propriétaires On se sent comme à la maison

« Un bel établissement, Karine et Bruno dirigent une équipe... »

Les chambres mériteraient d'être mieux insonorisées.

Un bel établissement, Karine et Bruno dirigent une équipe très compétente alliant la sympathie et le professionnalisme. La cuisine de Karine est un vrai régal. Merci à Bruno pour son accueil et son accompagnement tout au long du séjour.

« Séjour calme en pleine nature. »

Dommage pas de bain à remous disponible lors de notre séjour. Sauna en supplément.

L'accueil des hôtes fort sympathique et amoureux de leur région et du patrimoine culturel du Lot. Le Positionnement géographique de l'hôtel.

« Parfait !! »

C'était notre deuxième séjour au Grézalide, et ce fut à nouveau un moment des plus agréables. Le personnel est charmant, le lieu magnifique, l'hôtel spacieux, propre et décoré avec goût. Et le petit déjeuner est un véritable régal. Nous n'avons pas pu partager la cuisine de la propriétaire en raison de sa convalescence (nous espérons d'ailleurs qu'elle a pu reprendre le travail après un repos mérité), mais nous savons pour l'avoir déjà testée qu'elle est délicieuse. En son absence nous avons été guidés vers d'excellentes tables aux alentours. En résumé, c'est un endroit des plus accueillants où la gentillesse et la disponibilité des hôtes n'a pas d'égal. Et pour un rapport qualité/prix imbattable. Nous recommandons chaudement cet établissement.

« Un excellent séjour ressourçant »

L'accueil chaleureux et la disponibilité des gérants. Le cadre authentique, paisible et ressourçant. L'excellent petit déjeuner fait avec des produits frais,

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

« Accueil très sympa. »

Accueil très sympa. Le cadre est beau que les expositions de peinture/sculpture complètent bien. Le petit déjeuner est un très bon moment : choix, calme.

« Un régal ! »

Nous avons passé un bref mais merveilleux séjour à l'hôtel, grâce à l'accueil et à la gentillesse du personnel en premier lieu. Enfin l'endroit est magnifique, calme et propice au repos et à la détente. Les chambres sont spacieuses et très bien équipées, la literie excellente, et le buffet du petit déjeuner très varié et absolument délicieux. L'hôtel est situé dans une superbe région avec de nombreux sites touristiques dont la très belle vallée du Célé. Il est décoré avec goût et nous avons été ravis de pouvoir parcourir la galerie d'art proposant de façon permanente une exposition de tableaux et de sculptures.

« Repos et calme décor top »

Exceptionnellement la restauration absente. Nous aurions aimé être contactés avant pour être prévenus car nous serions probablement allés ailleurs afin de ne pas avoir à bouger le soir. Dommage. Mais bon rétablissement à karine

Confort calme propreté accueil. . Tout bien

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

Je ne vois rien à redire.

L'accueil, la disponibilité, la gentillesse de tout le personnel. Le cadre, le bâtiment,la décoration, les expositions, le parc, l'aménagement extérieur, la tranquillité, la propreté, les équipements. La situation géographique. Le restaurant. La piscine (quand le temps le permet) Bref... rien à redire sur cet établissement parfait à mon goût.

« mhummmmm »

??????????????????

L'accueil et la présence du patron qui nous à guidé, proposer des visites lors de notre séjour en toute simplicité ,toujours présent sans être envahissant. Un vrais bonheur de convivialité .Une cuisine de très belle facture qui nous à ravi le palais, merci la chefff . Un petit déjeuner très complet, que demander de plus pour commencer la journée . Un grand MERCI pour ces quelques jours passez chez vous mais presque chez nous!!! que du bonheur. Signé "les tournesols" à l'oreille coupée. ;)

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

« Étape à recommander »

Un wifi non sécurisé car, c'est mon problème, je ne sais pas bien adapter mes appareils.

Excellente qualité de l'accueil, flexibilité d'un dîner léger, petit déjeuner varié, en restauration l'évident souci d'utiliser des produits de qualité. Propreté de l'établissement et de la chambre, disponibilité d'articles de première nécessité.

« Halte d'une nuit dans un cadre professionnel aux allures de vacances »

Rien vraiment.

Loin des grands axes routiers, j'ai adoré séjourné dans cet hôtel. Le temps s'est arrêté l'espace d'une nuit. Je suis tombé sous le charme du cadre mélancolique des lieux. La région magnifique, l'établissement joliment rénové, l'exposition d'art dans les salons, tout était propice à une introspection personnelle sur le sens de ma vie tourbillonnante.

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2016

« RAS »

On n'avait plus de gel douche...

L'accueil, l'attention portée aux repas et au déjeuner avec des produits de saison et du terroir préparés avec amour.

• Commentaire envoyé en 11 septembre 2016

« Un petit coin de paradis au milieu du QUERCY »

Nous avons regretté de ne pouvoir rester plus longtemps.Donc, nous reviendrons, et ce sera avec plaisir.Le plus dur, pour Karine et Bruno, c'est le travail et l'investissement pour maintenir un niveau de qualité toujours excellent!

De retour des Pyrénées, nous avons séjourné pour la 2e fois au Grézalide.Et c'est une fois encore avec plaisir.Accueil personnalisé, un lieu magnifique avec une très belle bibliothèque et son exposition d'art, chambre avec literie très confortable, salle de bains spacieuse et pour finir la journée, repas en terrasse, très bon.Et le matin, le petit-déjeuner, excellent.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2016

« Séjour exceptionnel »

Petit problème de réception des chaînes

Court sejour w e du 15 Aout en amoureux .accueil très chaleureux.très bel établissement ,cuisine remarquable et gentillesse extrême des patrons en plus!le top!

« Un bel hotel au calme sur le causse de Gramat »

L'absence de climatisation dans la chambre, une piscine spartiate et le coût excessif du repas du soir

L'accueil sympathique, le cadre historique, les expositions d'art, la qualité du petit déjeuner, un espace diner très agréable et un bon équipement des chambres.

« Bel endroit, accueil sympathique. »

Tous les prix sont un peu trop élevés par rapport au lieu et aux prestations, qu'il s'agisse de la chambre (petite), du dîner et du petit déjeuner : pour 11,50 par personne, en plus de la chambre à 105 € la nuitée, les assiettes sont vraiment de très petite taille et on est loin de la variété qu'on trouve ailleurs pour moins cher.

Bel endroit, accueil sympathique.

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

« Bien, beau, bon. »
    • Chambre Double Grand Confort

Douche peu pratique. Prix des repas élevés mais de bonne qualité.

Qualité de la relation, cadre, emplacement idéal pour rayonner dans la région (Figeac, rocamadour, St cirq, ect...).

« Très bon accueil et disponibilité de nos hôtes pour nous... »

Très bon accueil et disponibilité de nos hôtes pour nous orienter dans la région. Hôtel confortable, calme et authentique. Très bonne adresse pour découvrir cette belle région.

« Un séjour exceptionnel! »
    • Chambre Double Grand Confort

Un cadre exceptionnel, une chambre très confortable, un petit déjeuner de qualité et copieux et un accueil très chaleureux. Rien à redire, la vie de château!!

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

« Les Grezalides for ever »

Un abri couvert pour les motos !😏

Un lieu où l'attitude zen est obligatoire et qui force le respect . Bruno et Karine sont aux petits soins pour leurs hôtes dans un cadre magnifique . Un endroit qui mérite vraiment d'être connu !

« Culture et repos »

Tout est parfait dans cet établissement: le cadre, l'accueil et la cuisine! De plus, l'endroit est idéalement situé pour visiter cette très belle région. L'exposition d'oeuvres d'art apporte un cachet supplémentaire.

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

« Moment privilégié »

De n'avoir pu y rester plus longtemps, hélas !

Gentillesse et qualité de l'accueil, Qualité de la table, Cadre et ambiance décontracté... Bon, en fait tout !

Accueil chaleureux. Personnel disponible et attentif. Cuisine délicieuse. Idéalement situé pour découvrir le Lot et ses atouts. Nous conseillerons et recommanderons cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

« L'accueil,le charme des vielles pierres, le décors, le... »

des stickers anti-mouches serait un vrai +

L'accueil,le charme des vielles pierres, le décors, le calme, le confort de la literie, la piscine, le restaurant, les conseils....

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

« Très belle bâtisse principale, accueil impeccable,... »
    • Chambre Double Grand Confort

Offre de restauration un peu limitée (2 menus), prix global un peu élevé.

Très belle bâtisse principale, accueil impeccable, chaleureux et serviable, très bonne communication avant notre arrivée, établissement très propre, jolie piscine, de bons conseils de visite pendant le séjour.

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2016

« séjour de tout repos »

Nous avons tout aimé avec un bonus pour les expositions d arts ainsi que les thèmes donnés à chaque chambre ayant un rapport avec des grands Peintres .! Génial L extrème gentillesse des propriétaires et du personnel

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2016

« Un moment authentique. »

Le charme de l'endroit , les expositions d'art, la place disponible et le calme du lieu. Très bonne relation avec la clientèle et même des conseils pour les balades.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

Le soleil n'avait pas encore assez chauffé la piscine pour les frileux.

Tout était réuni pour passer un agréable week-end : accueil chaleureux, beau parc, belle piscine, belle bâtisse décorée d'objets et œuvres d'art, chambre spacieuse très propre et calme, bonne table et petit déjeuner parfait.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

« L'accueil , le calme , le charme de l'hôtel »

L'accueil , le calme , le charme de l'hôtel

« Séjour à recommander »

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

« Un superbe séjour dans un lieu agréable et sympathique. Nous recommandons sans hésitation »

Tout était agréable, un accueil parfait, des hôtes accueillants et sympathiques. Un très beau séjour.

« Tranquilité absolue »
    • Chambre Double Grand Confort

La restauration très bonne mais en menu unique et à réserver impérativement

L'emplacement de l'établissement L'accueil

« Accueil remarquable »

Accueil remarquable

« Excellent établissement avec un accueil au top. »
    • Chambre Double Grand Confort

l'accueil personnalisé, les conseils touristiques et la situation géographique

« Encore merci  »

Le personnel très sympathique

« L'accueil du gérant  »

L'accueil du gérant

« Très bon accueil et les infos sur la région était parfait »

Tout était parfait

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

« Accueil chaleureux le patron de l'hôtel est un bon ... »
    • Chambre Double Grand Confort

Accueil chaleureux le patron de l'hôtel est un bon professionnel soucieux de satisfaire ses clients son Hotel est vraiment à recommander !

« bon séjour. »

grande chambre très calme

« La gentillesse des propriétaires malgré leurs soucis actuels »

La gentillesse des propriétaires malgré leurs soucis actuels

« Le cadre est splendid, le jardin est planté de nombreux... »
    • Chambre Double Grand Confort

Le cadre est splendid, le jardin est planté de nombreux massifs fleuris , la piscine en retrait permet un moment de détente en toute simplicité.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

« Superbe ! »
    • Chambre Double Deluxe

Rien sauf devoir partir...

l'accueil, la localisation, le calme.

« Séjour agréable et reposant »
    • Chambre Double Grand Confort

Literie un peu dure (à mon goût)

Très joli cadre extérieur et intérieur,établissement au calme,accueil excellent des propriétaires

« Tout. »

Tout..tout simplement...

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

« Belle piscine et beau parc »

Belle piscine et beau parc

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

« Notre belle france »

De repartir

Si tous les hôtels restaurant étaient semblables à celui ci le paradis serait sur terre

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

Accueil formidable, chambre très agréable. tout convenait pour mon séjour.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

« A séjourné sans pb »

Tres bel hôtel chaleureux l hôte est très serviable

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

« Très bel endroit ,accueil chaleureux »

Le lieu,l'accueil,le calme,le cadre.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2017

« Un cadre magnifique avec un accueil très chaleureux »

L accueil est formidable, le restaurant est raffiné et délicieux, très bel hotel

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

« Petit déjeuner très varié, bon restaurant, personnel sympa... »

Petit déjeuner très varié, bon restaurant, personnel sympa et serviable.

• Commentaire envoyé en 11 septembre 2016

« Un séjour haut de gamme à renouveler assurement »

Le choix des oeuvres d'art exposées pas vraiment au niveau du reste

Accueil et prise en charge extra

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

« Accueil »

L'accueil le calme et les plats

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

« chambre tres moyenne »

chambre tres moyenne

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

« Tutto perfetto »

Excellente etape : lieu superbe, accueil exçeptionnel, cuisine succulente, vins de grande qualité. Tutto perfetto :)

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

« Tout est parfait  »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Tout est parfait

« Tout »

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

« Accueil superbe des gens tres sympas  »
    • Chambre Double Grand Confort

Accueil superbe des gens tres sympas Je compte bien y retourner de plus une region tres belle

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

« à ne pas rater »

tout était parfait

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2016

« L'ACCUEIL  »

L'ACCUEIL Le cadre

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

« excellent pour se reposer et visiter le parc naturel des Causses du Quercy »

le calme !

• Commentaire envoyé en 17 mai 2016

« L'accueil, le cadre, le confort de la chambre. »

Le tarif de la demi pension (repas du soir et petit déjeuner) un peu élevé.

L'accueil, le cadre, le confort de la chambre. Salons confortables et servant de salles d'expo. Propriétaires aux petits soins et toujours disponibles

• Commentaire envoyé en 11 mai 2016

« Le château est magnifique, super accueil et disponibilité du... »

Le château est magnifique, super accueil et disponibilité du personnel (conseil de visites...). Restaurant de très bonne qualité avec produits maison.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2016

« Qualité d'accueil super. »

RIEN ! Idéal pour un week end prolongé

Qualité d'accueil super. Personnel à l'écoute, très chaleureux. Bâtisse de caractère, région superbe.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2015

« La bienveillance de Bruno pour les propositions de visites. »

La bienveillance de Bruno pour les propositions de visites. Le restaurant charmant et les repas proposés. Les petit-déjeuner offrants un large choix. La situation très calme de l'hôtel dans un petit village à 15 minutes de Figeac et 40 minutes de Cahors au milieu des Causses. L'exposition de peinture dans les salons de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2015

« Couple qui aime vous faire découvrir les produits du terroir. »

Nous cherchions un moment zen pour récupérer d'un travail éprouvant. C'est dommage d'acceuillir ses hôtes en expliquant qu'il est temps que la fin de saison approche car c'est éreintant. Nous étions presque gêné d'être là.

Couple qui aime vous faire découvrir les produits du terroir. Une superbe décoration intérieure dans les salons. Belle piscine et espace jardin très bien entretenus.

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2015

« Un accueil très très chaleureux ; »

Un accueil très très chaleureux ; cet hotel chateau est empli d'oeuvres d'art à admirer ; notre chambre était très agréable et très confortable (literie ; pas de bruit...) ; bonne table.

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2015

« L'accueil sympathique , les oeuvres d'art partout ,... »

aucun problème

L'accueil sympathique , les oeuvres d'art partout , le jardin avec les bancs qui y sont disséminés, la décoration de la salle de petit déjeuner (cave voûtée ) et des salons

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2015

« Etablissement agréable, confortable très bien tenu par des... »

Seul bémol, un accès à Internet et au réseau téléphonique mobile parfois capricieux, mais cela est plus de la responsabilité des opérateurs.

Etablissement agréable, confortable très bien tenu par des hôtes accueillants, disponibles, qui aiment les Causses et le Lot et qui partagent leur passion avec leurs clients. Excellents conseils de visites de la région suggérés par le propriétaire. Calme et bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2015

« Nous avons réellement apprécié la qualité de... »

Nous avons réellement apprécié la qualité de l'établissement à tous les points de vue et particulièrement l'accueil de Bruno , ainsi que sa disponibilité et la cuisine de Karine . Si nous retournons dans la région nous retournerons avec grand plaisir au Grézalide .

33 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.