Commentaires sur l'établissement Best Western Hotel Le Guilhem 3 étoiles

18 Rue Jean Jacques Rousseau, 34000 Montpellier, France

#17 sur 57 hôtels à : Montpellier

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Bel endroit qui mérite un meilleur entretien »
    • Chambre Double Classique

La chasse d'eau qui fuit, la robinetterie hors d'âge, les moisissures sur le joint du pare-baignoire.

La terrasse du petit déjeuner, la vue sur le jardin,. le lit grand et confortable, la situation dans la vieille ville près du jardin des plantes.

« Une refection des chambres à programmer  »
    • Chambre Double Classique

Aspect très vieillot de la chambre, post-guerre, années 1950... salle de bain idem. Bon lit cependant, mais rue très bruyante jusque tard dans la nuit...

??? La terrasse du petit déjeuner.

« La vue sur la cathédrale chambre 122 au 2e étage du bâtiment... »
    • Chambre King Confort

Les chambres ont été rénovées et modernisées mais certains équipements sont un peu vieillots (salle de bain notamment). L’insonorisation (notamment entre les chambres) pourrait être améliorée.

La vue sur la cathédrale chambre 122 au 2e étage du bâtiment annexe) L’emplacement central Le staff hyper sympa

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Super emplacement et jardin terrasse très agréable pour le... »

Décoration un peu datée l’établissement mériterait une bonne rénovation. Salles de bains à revoir notamment une douche serait appréciable.

Super emplacement et jardin terrasse très agréable pour le petit déjeuner. Personnel souriant et très serviable

« L'emplacement de l'hotel »
    • Chambre Lit King-Size Exécutive

Bonjour, Nous avons ete tres decu des notre arrivee. Apres affectation de la chambre, nous avons constate que la chambre etait deja occupe. Apres 20 min, on nius a trouve une chambre. Non traite et pred ees arbres, la chambre etait infestee de moustiques, de scarabes, de cafards. La lampe au mur est tombe. Nius avons ete oblige de la replacee. Les lampes de chevet ne fonctonnent pas. La moquette a une odeur insupportable. Le pomeau de douche est defectueux et la bonde est bloquee. Le placard est plus ancien que l'hotel et a aussi une odeur desagreable. Nous avions reserve pour 3 nuits et sommes partis apres la premiere nuit. A la reception, nos remarques n'ont surpris personnes. On ne recommandera pas cette adresse.

L'emplacement de l'hotel

« Séjour au top à refaire sans aucune hésitation. »
    • Chambre Double Classique

Comme annoncé il n'y a pas de parking gratuit à proximité. Prévoyez des bagages légers pour les trajets jusqu'à l’hôtel.

L'accueil dès notre arrivée et les jours suivants personnel très souriant, serviable, mention spéciale au responsable de l'hôtel très sympathique, disponible et arrangeant. Ensuite, la situation géographique de l'hôtel, nous avons laissé la voiture au parking et avons visité la ville à pieds ou en tram.

« A recommander  »
    • Chambre Double Classique

Les travaux de Montpellier sont une vraie galère et les gps ne sont pas à jour (aucun car la ville n’a pas donné les modifications), les panneaux inexistants. Mettre le parking Arc de Triomphe sur le gps, il est vraiment à 2 pas. Ne passez pas à côté de cet hôtel à cause des difficultés dans la ville, la gentillesse et la patience du personnel de l’hôtel vous feront oublier tous ces déboires.

L’emplacement en plein centre historique est top pour profiter du vieux Montpellier qui est magnifique et plein de vie, le personnel est très agréable, très patient et gentil. La literie est très bien et c’est d’une propreté impeccable.

« L accueil très sympathique, la situation top, le parking a... »
    • Chambre Double Classique

Le petit déjeuner assez moyen pour le prix, chambre un peu défraîchie.

L accueil très sympathique, la situation top, le parking a 10 euros la nuit, la literie

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Trés bien placé, proche de la place de la Comédie. »
    • Chambre Lit King-Size Exécutive

Chambres vieillottes qui auraient besoin d’un rafraîchissement . Un peu tristes. La connection internet est quasi inexistante dans les chambres. Un peu cher pour la prestation . ( 120 € pour une exécutive plus 12€/pers. Pour le PD et 10€ de PK)

Trés bien placé, proche de la place de la Comédie. Excellent accueil.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Hôtel et personnel agréable. »

Armoire un peu hors d'âge. TV mal placée. Une bouteille d'eau par personne tous les jours aurait été la bienvenue !

Difficile à atteindre. Parking payant obligatoire avec prix préférentiel par l'hôtel. Chambre agréable et literie confortable. Climatisation appréciable.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Tres bien »

Un petit detail : ce n.etait pas le bon pain de la boulangerie voisine le dimanche, dommage !

La situation dans Montpellier, la chmabbre jolie et spacieuse donnant sur le jardin donc tres calme. Le petit dejeuner sur la terrasse.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« Emplacement idéal dans la ville pour un séjour touristique,... »

Isolation phonique avec autres chambres (étage supérieur)

Emplacement idéal dans la ville pour un séjour touristique, vue sur la cathédrale, personnel sympathique et bon accueil.

« Excellent  »

L’accueil était parfait La chambre très agréable avec une magnifique vue de la cathédrale Un kit café et thé dans la chambre pour le matin et surtout une climatisation Je recommande cet hôtel

« nous allons y revenir.... »

petit déjeuner un peu trop classique

un accueil particulièrement attentif et chaleureux. la situation de l'hôtel est parfaite, en plein cœur de la vieille ville et pourtant au calme et à l'abri de l'effervescence de cette belle ville. La terrasse qui donne sur la cathédrale et très agréable. A recommander

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« Très bon séjour  »

Accès difficile pour poussettes, impossible aux fauteuils roulants

Personnel d'une gentillesse remarquable, emplacement idéal en zone piétonne à côté du tramway, chambre spacieuse et confortable

« Génial spacieux agréable et très bien placé ! »

Rien 😁

J'ai très apprécié la gentillesse et l'amabilité du personnel , la chambre spacieuse et agréable , vue sur le jardin du coup très calme . Idéalement situé pour visiter le centre de Montpellier et tout à pied 😁 ce qui est très bien . En plus juste à côté de l'hôtel un super bon restaurant gastronomique ! ( le petit jardin ). En plus en allant au parking effia arc de triomphe nous avons une réduction 10€ pour 24h ! Ce qui est très appréciable 😁 et il est à quelques mètres de l'hôtel. J'y retournerai très certainement !

« Hôtel central avec belle vue »

Très jolie vue de la chambre, terrasse pour prendre le petit déjeuner charmante, et personnel très agréable. L'acceuil 24h/24h nous a bien rendu service également!

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« un sejour quand même agréable »

chambre mal isolée. On nous a précisé que la chambre donnée sur la cathédrale mais nous avions la vue coupée par un gros arbre juste devant la fenêtre. Le tapis de bain n'était pas très propre on nous l'a changé par un qui été plutôt douteux!

un bon accueil

« Appréciation très mitigée : déception »

La chambre est décevante, non conforme aux photographies du site booking ou de l’hotel : exiguë et sombre. La salle de bain est archaique ; rien à voir avec les publications sur le site. Déception !!!

La localisation en plein centre de la vieille ville est-ce idéale. La propreté est irréprochable.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Chambre agréable mais côté jardin un peu bruyant avec le... »

Chambre agréable mais côté jardin un peu bruyant avec le restaurant en dessous. Literie très bien. Bonne situation. Petit déjeuner copieux . Personnelle, accueil, et service très bien. Je recommande.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Un hotel accueillant et bien situé »

La rumeur du restaurant en plein air sous nos fenêtres .... mais lea gêne était minime

Très bon accueil, bien équipé et bonne écoute du personnel à l'accueil

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Calme, repos et belle situation. »

Rien de particulier.

Excellent accueil. Une note particulière sur la qualité et la gentillesse du personnel. A l'écoute et au service de sa clientèle. Résidence très calme et très bien située. La chambre est belle et agréable.

« Très belle chambre spacieuse, très calme. »

Très belle chambre spacieuse, très calme. Personnel agréable. Situation idéale, dans le centre ville, proche des lieux d'intérêt et des transports.

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

« La chambre au dernier étage, vaste, confortable et avec vue... »

La chambre au dernier étage, vaste, confortable et avec vue magnifique sur la cathédrale ; le calme ; le bon petit déjeuner dans une véranda donnant sur la verdure ; le personnel de bon conseil ; le charme de la petite rue

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« Le personnel »

Hotel plutot vieux avec chambre en pente. Pas de l’eau chaude première nuit pour prendre un bain. Vous payez plutot la localisation mais pas le service.

Le personnel

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« une très bonne surprise »

le mobilier design au coloris agressif disposé dans l'entrée.

Etablissement qui mérite le label "qualité patrimoniale", pour le mobilier de la chambre, la théière mise à disposition, la vue offerte par la terrasse petit-déj et le professionnalisme de l'accueil.

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Personnel courtois bâtiment d’epoque, très propre, charmant,... »

Personnel courtois bâtiment d’epoque, très propre, charmant, chambre insonnorisée de l’exterieur, vu sur la cathédrale sans le bruit des cloches. Bonne connexion wifi. Excellente literie propreté impeccable. Plusieurs restaurants de qualité à proximité. Accord avec Parking Arc de Triomphe à 10€.

• Commentaire envoyé le 9 février 2018

« Excellent séjour, chambre spatieuse et calme, vue superbe. »

Frigo en état moyen. TV sur le frigo plutôt que fixée au mur face au lit. Chambre propre mais présence d’un long cheveu brun de femme sur le drap blanc et qqs poussières sombres visibles sur le drap blanc.

Emplacement Top. Rue piétonne et jardins silencieux. Vue sur la cathédrale (chambre sous les toits) Possibilité de régler soi même les chauffage à eau. Chambre spatieuse. Baignoire. Plateau bouilloire thé café et champoings savons dispos.👍👍

• Commentaire envoyé le 7 février 2018

« le personnel est aimable et accueillant  »

problème avec la température eau chaude et pas de chauffage dans la chambre à l'arrivée

le personnel est aimable et accueillant la situation géographique dans le centre historique vue sur la cathédrale et le jardin

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« Je reviendrais »

Malgré les réductions offert par l'hôtel pour les parkings alentours, l'hôtel ne propose pas de parkings direct, ce qui le rend encore moins facile d'accès.

Jolie vue mais surtout à noter un excellent personnel ! Chambre assez spacieuse. Toilettes et salle de bains séparé ! Salle de bain munie d'un sèche serviette. Petit espace table fauteuil agréable pour déjeuner.

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2018

« Dommage que le soleil n'ait pas été de la partie ! »

Peut-être préciser l'adresse du parking qui a passé une convention avec l'hôtel (nous nous étions arrêtés sur un parking plus loin place Rouquette.

L'amabilité et la disponibilité de tout le personnel : à la réception, au petit déjeuner. Grande chambre confortable donnant sur le jardin. Hôtel très bien placé, permettant de découvrir le centre historique de la ville,

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Un petit-déjeuner copieux, produits de qualité. »

La chambre était beaucoup moins jolie que sur les photographies du site : tapisserie vieillotte, mobilier et gravures quelconques.

Un petit-déjeuner copieux, produits de qualité. Chambre calme. Personnel compétent et accueillant.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« En partant de la chambre j’ai fait tomber mon portefeuille... »

Pas d’accès direct à l’hôtel en voiture, j’ai mis 25 minutes à pied à le trouver

En partant de la chambre j’ai fait tomber mon portefeuille da mon manteau, je m’en suis pas aperçu de suite, l’hôtel m’a contacté dans la journée pour m’informer de la perte de mon portefeuille, ils ont été très professionnel j’ai retrouvé mon portefeuille entier avec mes cartes et l’espèce à l’intérieur cette hôtel est très professionnel

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Excellent emplacement, parking réduit, chambre surclassée... »

Style kitsch de la chambre, papier peint années 60, style vieux

Excellent emplacement, parking réduit, chambre surclassée d'une belle surface, salle de bains refaite à neuf confortable

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Tres bien »

Salle du petit déjeuner un peu petite mais belle verrière

Tout correcte, petit déjeuner appréciable, emplacement idéal, décoration de style ancien. Tres bon séjour

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2017

« Un rapport qualité/prix élevé pour les prestations offertes. »

La connexion wifi absolument impossible avec un Samsung (j'y ai passé au moins une heure avec le personnel du desk). La SdB est nettement à rafraîchir (fond de cuvette WC un peu douteux, poubelle cassée, pas de bouchon de bonde ds la baignoire). Pas de kleenex, c'est dommage. Revêtement mural de la chambre et de l'entrée bien fatigué. La grande armoire ancienne ne permet pas de suspendre des vêtements longs (je suis grande). Frigo minibar hors service. La salle du petit déjeuner est vraiment petite, les chaises pliantes peu confortables et les sets de table sont élimés. Mais la encore, le personnel, charmant, compense ! Buffet bien complet et de bonne qualité. On m'a dit que tout cela allait être rénové. Attention : L'établissement est situé au cœur d'un quartier historique dans une vieille maison de charme. Il y a bien un ascenseur pour accéder aux chambres mais il y a aussi des marches partout entre les niveaux (dont deux marches pour entrer dans le hall et trois pour accéder au desk) L'accessibilité est donc un vrai problème pour les personnes concernées

La grande gentillesse et le professionnalisme du personnel d'accueil. L'emplacement idéal Le charmant petit jardin sur lequel donnait la fenêtre de ma chambre Le calme Lit géant et confortable

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Établissement à garder dans son carnet d'adresses. »

La température de la douche un peu juste, mais c'est un détail.

Un hôtel très bien placé pour visiter le blason. Le personnel est très sympa et serviable. Grande chambre confortable, très propre avec vue sur la cathédrale St Pierre...

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2017

« Séjour agréable, personnel présent et aimable »

Éclairage de la chambre insuffisant quand il fait nuit, cela serait bien de mettre un thé de meilleure qualité au petit déjeuner. ( pas lipton c’est vraiment pas terrible) , du jus de fruit frais aussi serait meilleur

Hôtel de charme dans le vieux montpellier, vue sur la vieille université, jolie terrasse mais non fonctionnelle en nov

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2017

« séjour très agréable avec personnel très accueillant, juste ce petit défaut d'insonorisation. »

Le WC dans la salle de bain. Notre chambre était au RDC , donc les bruits du couloir et de l'ascenseur étaient bien perçus. Cela manque d'une isolation phonique, ce qui n'est sans doute pas le cas pour les chambres en étage.

chambre spacieuse et agréablement décorée bouilloire pour le thé/tisane ou le café, c'est toujours agréable!

« bon »

petit déjeuner trop cher pas de partenariat avec un restaurateur

literie de bonne qualité petit déjeuner trop cher restauration alentours excessive financirement

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Chaleureux »

Très mauvaise connexion wifi. Compliqué de se connecter et une fois connecté, la connexion était très faible, je me suis ainsi déconnecté préférant utiliser la 4G de mon téléphone...

La propreté et la disponibilité et l'amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2017

« Très bon séjours pour une nuit »

Point à améliorer le désigne de la chambre ameublement vieillot et le sol n'est pas droit.

Lit confortable. Bon petit déjeuner, juste dommage de demander pour un jus d'orange pressé car nous osons pas de réclamer un nouveau verrre.

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

« Calme et vieillot »

Chambre au décor fatigué : murs et sols défraîchis ainsi que rideau douche. Petit déjeuner industriel de qualité médiocre très cher pour ce que c’est, jus de fruits industriel tourné, sachets de thé lipton bas de gamme Il faudrait complètement revoir la décoration de l.hotel qui n.est clairement pas du niveau 3 étoiles. Terrasse entourée d’arbres qui cachent complètement la vue sur la cathédrale. Du potentiel vraiment pas exploité. D.autant plus que place de la Canourgeue va s.ouvrir prochainement un hôtel 4 étoiles.

Chambre spacieuse et calme, personnel gentil

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2017

« hotel comfortable et calme »

de chercher comment accéder en voiture à l'hotel. un avertissement et une explication plus claire que les coordonnées gps s'imposent avant notre arrivée.

le calme , la vue de la chambre sur jardin et cathédrale.personnel aimable

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Très bon emplacement pour visiter la ville. Décevant par rapport aux photos présentant l'hôtel. »

Petit déjeuner trop cher par rapport à l'offre (12 €). Sanitaires vétustes, douche dans la baignoire avec rideau bas de gamme.

Etablissement un peu désuet mais très bien situé dans le centre historique de Montpellier.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Belle destination quand vous etes arrivés »

La difficulté d'atteindre le parking et l'hotel à cause du plan de circulation de Montpellier qui fait tout pour encourager les cyclistes et leurs incivilités

Emplacement excellent

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2017

« Bien situé »

Le petit déjeuner : basique....peu de choix, et des produits de grande distribution alors qu’il y a de très bons produits locaux.

Dans une petite rue piétonne donc au calme, un personnel professionnel et attentionné

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« A faire »

Dommage que le réceptionniste ne prévient pas qu'il n'y a pas la possibilité de bénéficier du tarif préférentiel pour le parking les dimanches alors que c'est lui qui m'en a parlé

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2017

« Chambre acceptable mais petit-déjeuner à éviter »

En revanche, le petit-déjeuner est à l'opposé. Le lieu est triste, les tables non desservies et vous pouvez attendre votre café pendant très longtemps. Me concernant, j'ai dû repartir sans avoir été servi - je déteste cela. Facturé 12 €, je conseille de sortir dans la quartier et de profiter d'un moment bien plus agréable, avec un repas complet et pour beaucoup moins cher.

Accueil parfait à la réception, à toute heure.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Très décevant ! »

L'hôtel est vraiment vieillot, les photos sur booking sont Photoshopes , c'est scandaleux. Aucun vrai comfort contrairement à ce qu'on voit sur les photos. Mauvaise literie, chauffage quasi inexistant, nous avons eu très froid!!! Bref trop trop cher pour le service proposé. Je ne le recommande pas.

La situation géographique est excellente.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

« Je reviendrai sans hésiter à cette adresse lors de mes prochains déplacements à Montpellier »

Meilleure qualité du wifi souhaitable dans l'annexe. Deco qui ne correspond pas vraiment à mes goûts personnels mais cependant rien à redire sur la qualité des finitions et des matériaux. Un petit bureau serait un plus pour les voyageurs professionnels plutôt que le guéridon présent dans la chambre.

Excellente situation, très calme, à 20 mn à pieds de la gare St-Roch. Chambre et espaces communs très propres et personnel très aimable et disponible. Vue reposante sur la cathédrale ou la ruelle historique. Terrasse très agréable pour le petit déjeuner. Excellents restaurants à proximité. Une adresse de qualité et reposante, y compris pour quelqu'un d'aussi sensible au bruit que je peux l'être.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Idéal pour une courte halte ou un hébergement basic »

L'état général de la chambre - ne correspond pas aux visuels L'absence de bonde dans la baignoire - hyper embêtant quand vous souhaitez justement prendre un bain après des heures de routes (nous sommes arrivés très tard et l'hôtel était plein, le réceptionniste de nuit a tout de même cherché des solutions en vain)

La localisation de l'hôtel, facilement accessible Le personnel à la réception: très professionnel, accueillant et agréable Le petit déjeuner, basique certes, mais très agréable sur la terrasse

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Salle de bain vétuste, étroitesse de la chambre, fenêtre qui... »

Salle de bain vétuste, étroitesse de la chambre, fenêtre qui donne directement sur les tables de la terrasse. Globalement mauvais rapport qualité prix...

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Agréable et reposant »

La décoration vieillotte de l'hôtel . Douche dans la baignoire . Rideau de douche et non paroie . Wc dans la salle bain . Balayette Wc très ordinaire pour un 3 étoiles ..

Le calme de la chambre . La situation de l'hôtel au centre de la vieille ville .

« Un lieu calme et accueillant en plein centre historique »

Ras !

Situation excellente dans le centre ville historique, plusieurs parkings tout proches dont un à moins de 200m. Accès aux lieux animés de la ville (place de la comedie, gare SNCF), aux restaurants et cafés en quelques minutes à pied. Très bon accueil, équipement correct des chambres, suffisant en tout cas pour notre court séjour (2 chambres dont une pour notre fille). Petit déjeuner complet et bien frais et varié Rapport qualité prix correct vue la situation.

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Excellent séjour. »

La déco des chambres vieillit mal...

Situation coeur de ville avec vue sur jardin et cathédrale. Chambre quelconque mais calme et propre. Trés bon accueil. Parking seulement 10€ /24H à proximité. Restau très haut de gamme à côté : "Le Petit Jardin".

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« bien »

le prix un peu élévé pour "que la chambre", le manque de contact avec le personnel de l'accueil (peu de conseils de visites, de proposition de visites)

la tranquilité, la proximité du centre historique et des transports en commun (tram tout près)

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« La situation géographique »

La chambre petite et un peu "cheep" ! Pas moderne, demanderait à être refaite...la salle de bains aussi ! Un abat-jour de table de nuit limite propre (trainées)

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« hôtel de charme en plein coeur du vieux Montpellier »

la localisation en plein cœur du vieux Montpellier dans un bâtiment ancien de caractère, la terrasse sur le petit jardin à l'arrière pour le petit déjeuner. Petit déjeuner buffet agréable, méridional (fruits de saison), personnel néanmoins disponible

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Localisation dans le centre historique  »

Chambre démodé, ascenseur petit et beaucoup de défaut dans les finitions. Espace extérieur qui donne sur vue d'un arbre nous appercevons très mal la cathédrale saint Paul vue sur la photo. Lit pour enfant payé en supplément 80 euros hors rien a été rajouté' dans la chambre car le canapé lit non confortable était déjà présent dedans

Localisation dans le centre historique Parking souterrain à 50-100 mètres de l'hotel avec réduction de l'hôtel soit 18 euros pour deux jours

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« Séjour professionnel Montpellier »

Certaines chambres mériteraient un petit coup de jeune, certaines d'entre elles Ont une surface limitée

La situation géographique, le calme des chambres donnant sur cour, le personnel agréable et professionnel

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

4,0
    « Déçue une chambre triste et vieille »

la chambre n'avait rien à voir avec les chambres proposé par l’hôtel sur le site très déçue à mon arrivé de voir une chambre triste et vieille mais quand même propre félicitations à la femme de chambre . LE personnel est accueillant

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2017

« Bon hotel, un petit peu trop cher. »

Simplement surprise par l'étroitesse des couloirs, je suis un peu claustro.

La terrasse du petit déjeuner, les vieux volets en bois qui fonctionnent encore ! et la baignoire !

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2017

« La situation en plein centre-ville dans une rue piétonne, la... »

la déco de la chambre un peu vieillotte

La situation en plein centre-ville dans une rue piétonne, la grandeur de la chambre twin, la terrasse pour le petit-déjeuner, la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 27 juin 2017

« beau séjour »

pas de parking sur place mais un parking couvert à proximité très bon marché gràce à un voucher de l'hotel

situation magnifique en centre ville dans une petite rue , très belle chambre avec vue superbe et personnel très agréable en plus nous avons été reçu une chambre supérieure

• Commentaire envoyé le 25 juin 2017

« Super sejour »

Petit déjeuner pas tout à fait la hauteur de la qualité de tout le reste (pain ordinaire par exemple)

Emplacement idéal, calme Terrasse agréable pour le petit déjeuner dehors Personnel agreable

• Commentaire envoyé le 25 juin 2017

« Bon choix d'hotel »

le prix du petit déjeuner : 12e un peu excessif pour un déjeuner basique.

la propreté de la chambre la disponibilité du personnel Le partenariat de l'hotel avec le parking de la ville permettant de diminuer de manière significative les dépenses. le calme du lieu, la vue sublime sur la veille faculté de médecine.

• Commentaire envoyé le 24 juin 2017

« L'emplacement est idéal pour visiter la ville et sortir... »

Les 2 chambres que nous avons eu n'étaient pas du tout modernes voir assez vieillottes.

L'emplacement est idéal pour visiter la ville et sortir boire un verre le soir. Le personnel est agréable

• Commentaire envoyé le 21 juin 2017

« L'emplacement et l'accueil sont parfaits »

Le vétusté et la moquette tâchée dans la chambre. décoration (peinture, sol .... ) à remettre au propre dans la chambre et pour un prix de 123 € la nuit (fenetres impossibles à ouvrir le matin car donnant sur les tables du petit déjeuner de la terrasse...

L'emplacement et l'accueil sont parfaits

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« Petit hotel cosy et accueillant »

Le petit déjeuner un peu décevant, je m'attendais à avoir plus de choix pour un buffet.

L'ambiance générale, la situation géographique de l'hôtel dans une rue piétonne calme mais proche du centre, le personnel accueillant, la propreté de la chambre, les équipements et le wifi gratuit

• Commentaire envoyé le 31 mai 2017

« Bien, agréable mais peu mieux faire. »

L'accès n'est pas simple, il faut se garer dans un parking payant ( avec une réduction) à proximité. Le choix et la composition du petit déjeuner sont trop limités. La chambre était bien mais sentait un peu l'humidité car pas suffisamment aérée.

L'emplacement en plein centre à proximité des Restaurants, la terrasse du petit dejeuner, le calme du quartier avec ses petites ruelles piétonnes.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2017

« Le charme de l'ancien et du centre-ville »

Petit établissement plein de charme dans une vieille bâtisse située dans une jolie ruelle calme mais proche de tout. Le parking est à deux pas de l'hôtel. Le petit déjeuner se prend sur une très jolie terrasse offrant un point de vue sympathique. Le personnel est très chaleureux et attentionné.

• Commentaire envoyé le 13 mai 2017

« Un cadre enchanteur et un accueil sympathique »

Les rideaux solidaires des fenêtres de la chambre obligent à ouvrir celle-ci pour bénéficier de la vue.

La vue sur les jardins et la cathédrale en fond

• Commentaire envoyé le 25 avril 2017

« Bel emplacement »

Le petit déjeuner : excellente boulangerie à 2 pas de l'hôtel et pourtant pain et viennoiserie quelconque Le rideau de douche pas top. Les oreillers très moyens

Son emplacement, l'accueil, petite chambre mais grand lit assez confortable

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Personnel très accueillant. »

Lits jumeaux qui sont collés. Eau pas toujours très chaude.

Personnel très accueillant. Des chambres spacieuses, insonorisées, bien équipées avec une bouilloire et des sachets de thé et café fournis. Très bien situé, à deux pas de la faculté de médecine et jardin tout proche.