Commentaires sur l'établissement CGH Résidences & Spas Le Hameau De Pierre Blanche 4 étoiles

Allee Des Diligences, 74130 Les Houches, France

#7 sur 34 hôtels à : Les Houches

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes) avec Accès au Spa

Pour notre logement ( appart: 2+2 avec une seule chambre ) : cafetière très petite et bas de gamme. Logement petit (nous étions pourtant que 3), et pas de surveillance ni la piscine ni au spa ni à la salle de sport d'où beaucoup d'enfants très bruyants se croyants à la piscine " municipale"... ( séjour pendant les congés scolaires, certes)...

lits fait à notre arrivée, vue splendide face à la chaine du mont blanc, piscine, spa, jacuzzi. Calme de la résidence hors piscine et ménage compris dans le tarif de la location. Local à ski pratique et grand.

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes) avec Accès au Spa

Gros gros problème de bruit dans l’appartement où nous étions logés : Les personnes en haut ont étés beaucoup plus qu’incorrectes : bruits divers / bruits de marche de chaussures de ski à 7h du matin alors qu’un ski room est à disposition mais le mieux était les déplacements de meuble jusqu’à 1h du matin l’horreur pour faire dormir un enfant : ma fille de 5 ans n’en pouvait plus! Bien sur nous en avons informé la direction sauf qu’en l’occurence ce sont des propriétaires qui étaient en haut et il faut croire que dans ce cas là ils ont le droit de pourrir le séjour des autres puisque rien n’a été fait on nous a expliqué que cela était délicat de leur dire de faire moins de bruit, avons étés sonner à l’appartement en question pas de réponse et encore plus de bruit ensuite, j’ai personnellement adoré cette résidence mais énormément déçue de la façon dont a été réglé le problème ou pas justement!!

L’appartement propre et fonctionnel La situation géographique hyper proche des pistes de luge et de l’ecole de ski enfants, très pratique La vue du balcon incroyable Le SPA plein de charme et splendide La possibilité de commander pains et viennoiseries ainsi que le traiteur super idée !!!

• Appartement 2 Chambres (6 Adultes) avec Accès au Spa

Devoir faire l'état des lieux et compter tous les ustensiles de cuisine

Spacieux et situé à 4 minutes à pied du télécabine du prarioon La piscine, le hammam, le sauna en accès libre

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes) avec Accès au Spa

Le fait de devoir enlever les draps pour le départ, toutes les recommandations en cas de dégradations => assez directif Manque un coin restauration

L espace détente, mise en forme La proximité des pistes

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

• Appartement 2 Chambres (6 Adultes) avec Accès au Spa

Nous étions au rez-de-chaussée et le confort thermique n'était pas très bon. Je m'explique: le carrelage était très froid partout et il fallait chauffer abondamment pour avoir un minimum de confort. Il faudrait peut-être un tapis dans le leaving. Sans doute ce problème n'existe t'il pas aux étages. A décharge la météo était exécrable ce qui n'arrangeait rien. Mais çà l'établissement n'en peut rien. La connexion Internet était TRES TRES mauvaise. (pratiquement inutilisable)

La propreté, la qualité et l'aspect neuf de tous les équipements. L'accueil souriant et très aimable du personnel.

• Appartement 2 Chambres (6 Adultes) avec Accès au Spa

Peu de choses. L'entrée des chalets est facilement bruyante. La connexion wifi.

Toute l'infrastructure des chalets, l'intérieur, et également la piscine. La vue imprenable.

la localisation - la piscine

Logement très sale a notre arrivée - non vérifié par la gouvernante .... La wifi ne fonctionnait pas dans le logement et en qualité de chef d'entreprise, nous en avions besoin - il nous fallait aller dans un restaurant ou hôtel pour avoir de quoi nous connecter ou alors à l'accueil mais pas toujours ouverte - En 2016, nous y étions allés mais dans un autre chalet et là nous n'avions eu aucun problème. Nous étions 3 mais avions pris un logement jusqu'à 6 personnes pour être à l'aise - Si nous avions été 4 ou même plus, nous aurions eu des problèmes : 1 seule poele à frire (un peu juste...). par contre, le personnel de réception et la direction ++++

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

• Appartement 2 Chambres (6 Adultes) avec Accès au Spa

Le personnel est charmant, accueillant, sympa. En juin, calme et idéal pour entamer rando. Merci à Laetitia et son équipe pour ce super séjour. Étions dubitatifs sur montagne en été. Nous voici convaincus par ces vacances actives en famille. Merci aussi à la météo clémente qui a rendu les paysages encore plus extraordinaires...

• Commentaire envoyé en 1 avril 2017

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes) avec Accès au Spa

La non surveillance de l'espace wellness, le laxisme de la direction dans l'application du règlement, son incapacité à maintenir une qualité d'accueil jusqu'au départ.

La conjonction entre les plaisirs de la neige et du spa, l'accueil à l'arrivée, la livraison des petits pains chaque matin, l'option parking couvert et armoire à ski privative.

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes) avec Accès au Spa

Séjour très agréable. Le personnel est disponible et adorable, les demandes sont prises en compte. Vue exceptionnelle sur le Mont blanc à quelques pas des pistes. Je conseille vivement cet établissement. De très beaux souvenirs

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes) avec Accès au Spa

Obligés de sortir pour acceder à la piscine dont l'eau pourrait être chauffée plus.

Situation très pratique pres des pistes. Personnel à l'accueil très sympathique. Service boulangerie très appréciable même s'il faut y mettre le prix (2,50 € la petite briochette) mais pain et viennoiseries devant la porte le matin 😀 . Local à ski individuel et très fonctionnel

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

• Appartement 3 Chambres (8 Adultes) avec Accès au Spa

La vue sur le parking avec les bruits y relatifs Appartement mal insonorisé Ne pas pouvoir obtenir en prêt un adaptateur France Suisse par la Reception

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

• Appartement 2 Chambres (6 Adultes) avec Accès au Spa

Seche serviette salle de bain brulant et non reglable, pas de presse disponible a l'accueil autre que le Dauphine, aucune attention dans le logement type dosette cafe ou the pour l'arrivée, pas de peignoir mis a disposition gratuitement dans l'appartement.

Le logement spacieux et l'espace piscine, la mise a disposition des forfaits, la resa service shuttle ( conforme et ponctuel)

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes) avec Accès au Spa

des facilités offertes par le site CGH cette semaine là, pas relayées par booking (ex: location de skis gratuite).

personnel exceptionnellement aimable (rarement vu aussi bien, à retenir dans les écoles d'hôtesses). Les équipements de spa sont d'un haut niveau.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

• Appartement 2 Chambres (6 Adultes) avec Accès au Spa

améliorer rigidité service boulangerie . Il faut rester à l'écoute de ses clients!

• Appartement 3 Chambres (8 Adultes) avec Accès au Spa

L’établissement es parfait très propre bon emplacement pour aller skier sans prendre la voiture

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

La piscine Les chambres

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes) avec Accès au Spa

La température de la piscine. Trop froide.

La vue depuis l'appartement.

• Appartement 2 Chambres (6 Adultes) avec Accès au Spa

L'ensemble des prestations de cet Etablissement. Personnel agréable.

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes) avec Accès au Spa

Le pain pour le déjeuner, pas digne du vrai bon pain français...

Le calme, l'endroit idéal pour être en famille. Le SPA et piscine magnifique...

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

• Appartement 2 Chambres (6 Adultes) avec Accès au Spa

Appartement très confortable bien situé par rapport aux remontées de Prarion très beau spa personnel très sympathique

• Commentaire envoyé en 24 mars 2017

• Appartement 2 Chambres (6 Adultes) avec Accès au Spa

Rien juste le manque de machine à café traditionnelle

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2017

• Appartement 2 Chambres (6 Adultes) avec Accès au Spa

Piscine,jaccuzi,sauna,salle de sport à disposition. Personnel disponible et serviable. Très bonne adresse aux houches, je recommande vivement.

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

rien :-)

Livraison de viennoiseries le matin , literie de qualité , personnel souriant et serviable , piscine tres propre.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

• Appartement 2 Chambres (6 Adultes) avec Accès au Spa

La connexion wifi était vraiment mauvaise.

La situation avec vue sur le mont blanc.

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

• Appartement 2 Chambres (6 Adultes) avec Accès au Spa

La situation géographique est exceptionnelle,la résidence est familiale et le Spa merveilleux!

• Commentaire envoyé en 15 février 2016

Les chambres en mansarde ! Le canapé lit !!

Le personnel, Aproximité de télécabines et cours de ski. Le hall ou réception, piscine, jacuzzi,hammam. Le service boulangerie.le salles de bain dans l'appartement assez correctes.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2016

connection wifi extremement pauvre. Eau du bain a remous trop fraiche

Localisation parfaite proche des pistes. Beaute de l etablissement. Fonctionnalité et elegance des appartements.local a ski. Superbe spa. Sympathie et disponibilite du personnel.

• Commentaire envoyé en 10 avril 2015

Le connexion wifi, très faible et instable, n'est vraiment pas adéquate pour un établissement de ce niveau.

Nous avons particulièrement apprécié : le personnel, l'accueil excellent et la prise en compte des demandes spécifiques (nous avions demandé un appartement calme en raison de nos deux petits jumeaux au sommeil fragile et cela a été fait). A cela se rajoute l'excellente initiative de pouvoir bénéficier de divers services (prêt de matériel de pierrade et fondues, etc...). Enfin, la prévenance, la gentillesse et surtout l'efficacité du personnel du spa, à recommander!

• Commentaire envoyé en 2 avril 2015

Juste un petit bémol : l'eau du jacuzzi et de la piscine est un peu froide selon notre petit groupe d'amis .. La connexion wifi n'est pas pratique et un peu lente ...

Nous sommes arrivés avant 17h et notre appartement était déjà disponible (fin de saison) ! La cuisine est bien équipée, un inventaire détaillé est établi à l'entrée puis contrôlé à la sortie afin qu'il ne manque rien entre chaque location. Le logement était propre et lumineux malgré la grisaille de fin mars ! Un parking gratuit se trouve dans la Résidence, un second à quelques pas seulement. Le personnel est réactif et très sympathique ! L'espace piscine/SPA est agréable, conforme aux photos.

• Commentaire envoyé en 8 mars 2015

Il faut sortir de son chalet pour accéder a la piscine qui est assez froide.... Il faut marcher 10 minutes pour arriver au pieds des pistes, prendre les télécabines (10min) pour enfin skier.... Le club Piou piou est à côté de la résidence ce qui pourrait être bien mais les cours des plus grands sont à l'arrivée des télécabines.... Ne comptez pas faire dormir un adulte sur le canapé.

Le décor est parfait, des petites activités sont proposées aux enfants (dessin géant autour d'un goûter) la piscine est tres belle. Ce sont des chalets de 2 étages donc pas trop imposants.

• Commentaire envoyé en 1 mars 2015

La connexion Wifi assez lente La literie un peu moyenne

L'espace détente / Le spa Le local ski et le garage couvert accessible directement depuis l'appartement L'appartement fonctionnel et confortable

• Commentaire envoyé en 3 février 2015

Néant

La gentillesse de l'équipe, La situation géographique de la station et de la résidence dans la station (calme). Les équipements collectifs (piscine, sauna, hammam...) Le confort et la qualité du chalet.

• Commentaire envoyé en 14 février 2016

Le cadre, la proximité des pistes de ski, l'espace détente avec piscine, bain bulles, sauna, hamam

• Commentaire envoyé en 14 février 2016

tout est parfait.

l'ensemble de la prestation est excellente et le personnel est très réactif.

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2016

Connexion internet à améliorer

• Commentaire envoyé en 28 août 2015

Wifi

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2015

Tout... L'accueil du personnel toujours disponible. Charmant petit appartement. Et surtout la piscine et son spa.

• Commentaire envoyé en 20 avril 2015

Piscine trop froide

La chaleur , l équipement et la propreté de l endroit. Personnel très agréable

• Commentaire envoyé en 12 avril 2015

Wifi perfectible

équipements privatifs et collectifs. situation face au Mont Blanc tranquilité

• Commentaire envoyé en 2 mars 2015

la situation le confort le boulanger du matin