Commentaires sur l'établissement Résidence Odalys Le Hameau de Saint François 3 étoiles

Les Longes, 73130 Saint-François-Longchamp, France

#8 sur 9 hôtels à : Saint-François-Longchamp

5,5

5,5

6,1

• Connexion Wi-Fi payante

• Appartement 3 Pièces

Salle de bain humide car pas de fenêtre Manques des poubelles au niveau du parking de l établissement Appartement un peu petit pour 8 personnes mais idéal pour 6

Bel appartement, bonne situation

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

« Bien après avoir nettoyé l'appartement. »
    • Appartement 2 Pièces (6 Personnes)

Le manque de propreté de l'appartement, la salle de bain vétuste avec une odeur d'égouts toute la semaine malgré les produits déodorants Aucun placard pour ranger les vêtements.

L'accueil, L'Emplacement, la vue, le calme grâce à nos voisins qui n'étaient pas bruyants

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

« La situation dans la station et l'accès aux pistes, les... »
    • Appartement 2 Pièces (6 Personnes)

Le manque d'informations à l'arrivée sur le contenu des services proposés notamment l'entretien en fin de séjour. Parfois des contradictions dans les informations obtenues selon l'interlocuteur de l'hôtel que nous avez eu au téléphone.

La situation dans la station et l'accès aux pistes, les deux espaces nuit distincts, la mise en place par la station de navettes gratuites pour rejoindre les autres niveaux de St François Longchamp

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

« Location trop chère »
    • Appartement 2 Pièces (6 Personnes)

Pour notre part, problème avec le rapport qualité / prix malgré le fait que nous avons eu je pense un des plus beaux appartements. Contrairement à certains commentaires l'appartement était parfaitement propre, plutôt grand par rapport à ce qui été annoncé, 5 ème étage, vue pistes.... tout parfait si ce n'est la vétusté des lieux et les équipements délabrés ! Nous avons payé 1199 € de location + 19,6 € de taxes + 40 € de location de télé ( Inadmissible) + 20 € de wifi soit un total de 1278,6 €. Nous louons chaque année un logement dans cet ordre de prix et pour ce prix nous espérons un certains confort qui n'était pas au rdv cet année. Meubles de cuisine défoncés, idem pour les portes (on se demande d'ailleurs ce que font les gens pour que ce soit dans cet état ??? ), oreillers, couvertures et housse de canapé à la propreté douteuse, par de four, télé payante et mal placée, chaines qui fonctionnent un fois sur deux etc.... il semble que de nombreux CE louent dans cette résidence donc pour 600 € ou moins OK rien à dire mais pour 1278 € beaucoup trop chère !!!!

La situation par rapport aux remontées mécaniques

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

« A fuir ! »
    • Appartement 2 Pièces (6 Personnes)

Résidence à fuir ! Impossible de joindre l'accueil avant notre arrivée que ce soit par téléphone ou par mail et cela malgré 2 messages laissés sur le répondeur. Pas de chauffage dans l'appartement à notre arrivée : 48 heures à dormir habillé , aucune proposition du personnel pour remédier à la situation (demande de chauffage d'appoint sans réponse). Notre voisin avait eu le droit aux mêmes déboires quelques jours plus tôt. Il est inadmissible d'être logés dans de telles conditions. Les clés du logement avaient été volées : risque de vol et aucune serrure de changé. Ménage laissant à désirer : paquet de bonbons vide retrouvé sous le lit, brosse des toilettes marrons ... De l'eau coulait à l'intérieur de l'ascenseur. L'interrupteur du rez-de-chaussée pour les escaliers ne fonctionnait pas. Un locataire avait fait uriné son chien dans les parties communes à l'intérieur de la résidence. Et ... notre réclamation est toujours sans réponse après un mois.

La situation proche des remontées mécaniques

« Dommage d'avoir perdu du temps à régler des problèmes logistiques à notre arrivée.... »
    • Appartement 2 Pièces (6 Personnes)

Suivi des équipements insuffisant - le convecteur de la pièce principale ne fonctionnait pas, il a du être changé à notre demande. Avions demandé la télé qui n'était pas installée lors de notre arrivée ; ensuite la télécommande ne fonctionnait pas.... Des questions sur la propreté du logement (présence de mouches mortes dans le salon). Le personnel à l'accueil avait l'air dépassé tout en restant courtois. Plus de place au parking couvert comme au parking à proximité du logement

La situation de la résidence : au pied des pistes

Équipement trop au minimun

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

« l'emplacement »

bien moins joli que sur les photos

l'emplacement

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

« Situation idéale pour les skieurs »
    • Appartement 2 Pièces - 4 Personnes

Un peu bruyant Appartement pas nickel

La gentillesse du personnel L accès aux pistes Les commerces de proximité

• Commentaire envoyé en 29 avril 2016

« L'appartement était très fonctionnel. »

L'appartement était très fonctionnel. La vue nous a beaucoup plu. Personnel sympa et a l'écoute. Séjour très agreable.