1. Page principale des avis sur les hôtels

5,9

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2018

« C'est à fuir! »

Nous n'avons rien apprécié, juste le proximité du centre des congrès! Ça pu, c'est moche, le personnel horrible.

Nous n'avons rien aimé. Établissement déplorable, personnel irrespectueux. Il fallait attendre que le réceptionniste finisse sa partie de play pour avoir une réponse. Le proprio n'est absolument pas choqué de l'état déplorable de son hôtel! Je ne le recommande a personne même en dépis de trouver autre chose.

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2018

« UN CAUCHEMAR !!!!! »
    • Chambre Double Économique

Ayant réservé deux nuits pour un déplacement professionnel, quel mécontentement en découvrant cet hôtel ! Arriver dans une chambre avec seulement un éclairage de fonctionnel (celui de la salle de bain ne fonctionnant pas), sans chauffage (environ 15 degrés dans la pièce) et sans eau chaude ! Le propriétaire m’explique que le chauffage ne s’allume qu’à 18 heures et qu’il faut attendre au minimum 30 minutes pour que les radiateurs chauffent … Finalement changer de chambre pour se retrouver dans une chambre toujours sans chauffage ! Changer à nouveau de chambre pour un radiateur à peine tiède et des fenêtres sans double vitrage et sentir l’air froid de l’extérieur, devoir dormir avec 3 pulls et un blouson ! Sans parler des moisissures ; de la saleté : sous le lit, dans la douche, etc ; de l’état du plafond ; des prises électriques … Payer tout de même 120 euros pour 2 nuits dans un hôtel pareil, c’est tout simplement intolérable !! J’espère que des futurs clients potentiels liront mon avis et ne feront pas la même erreur que moi (surtout dans le contexte d’un entretien professionnel important).

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2018

« C'est nul »
    • Chambre Double Économique

Réception déplacée à 14h30. Hôtel sale et des odeurs viennent de tous les sens Les chambres sans toilette Pour un prix de 55 €, je peux trouver beaucoup mieux que cet "hôtel". Un déjeuner à 7€ est aussi cher

La proximité du stade Velodrome, et les centres d'affaires de Prado

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2018

« Très insatisfaisant »
    • Chambre Double Économique

J'avais réservé une chambre avec deux lits séparés, on s'est retrouvé à devoir dormir dans le même lit. Nous n'avions plus de batterie, quand nous sommes arrivés il n'y avait pas de courant. On a dû attendre 1h30 avant d'en avoir de nouveaux. Une ampoule était grillée, il n'y avait pas de chauffage, nous sommes tombées malades toutes les deux. Le sol n'était pas droit, ainsi que tous les meubles, nous avions peur que l'armoire s'écrase au sol,elle était très petite et grinçant énormément à son ouverture. Les toilettes étaient sur le palier. Il me semble que j'ai payé très cher (60.50€) pour un confort plus que déplorable.

Le personnel était très gentil et très accueillant malgré la panne de courant qui était là depuis le matin. La facilité d'accès à l'hôtel avec un arrêt de bus juste à côté, 3 supermarchés dans les alentours et il n'était pas très loin du centre. La literie et les lits sont très bien et très confortables.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2018

« La situation géographique  »

L’odeur dans la chambre ! La porte de la salle de bain qui tombe ! Et cela ne doit pas dater d’aujourd’hui ! Lampe de chevet qui ne fonctionne pas ainsi que l’éclairage au dessus du lit ! La poignée de la fenêtre qui vous reste dans les mains ! Bref vêtus tout à revoir et demande un bon coup de rafraîchissement ! 150 euros c’est beaucoup trop chère pour cette chambre sans petit déjeuner en plus ...

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2018

« Pas de lumiere dans la salle de bain, bien que l'ayant... »
    • Chambre Double Économique

Pas de lumiere dans la salle de bain, bien que l'ayant signale a l'arrivee. serrure de la porte d'entree de la chambre tres difficile a fermer. mitigeur douche choid/froid inversé.

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2018

« déçue ! »
    • Chambre Double Économique

mauvaise odeur dans la chambre mince filet d'eau à la douche et au lavabo de la salle d'eau attendre 10 mn avant d'avoir l'eau chaude toilette sur le palier minuscule

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

« Hôtel très mauvais »
    • Chambre Simple Économique

L’ensemble de l’hôtel vraiment il vos pas une étoile

Chambre très petite, sorti de ventilation du restaurant voisin juste à ma fenêtre, plafond tiens avec du scotch, prise électrique défectueuse voir casser. Puce dans le lit je me suis gratter pendant deux jours après mon passage dans cette hôtel.

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2018

« Un seul point positif : la proximité du Vélodrome, tout le reste nous n avons pas aimer »
    • Chambre Double Économique

La moisissure dans la douche Pas d éclairage dans la chambre (pas d ampoule dans le luminaire principal) Propreté du linge de lit Bruit Affaissement du lit Le rapport qualité / prix dû aussi à la présence du match et de la foire de Marseille Difficulte de stationnement

La proximité du stade Vélodrome

« la television ne fonctionnait pas problème prise electrique... »
    • Chambre Simple Économique

pour ma collègue chambre très bruyante malgré un double vitrage

la television ne fonctionnait pas problème prise electrique arrachéese détache réparé systhème bricolage

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Horrible »
    • Chambre Double Économique

Pas de personnel. Fenêtre donnant sur des toits accessibles par des personnes extérieures. Obligé de fermer la fenêtre pas de climatisation. Pas de WC. Salle de bain avec plein de fournies. Sous le lit menage pas fait. Literie inconfortable.

« L'emplacement proche du vélodrome et du métro. »

WC sur palier. Douche très petite, les obèses ne rentrent pas dedans. Pas de parking appartenant à l'hôtel.

L'emplacement proche du vélodrome et du métro. L'accueil. Supérette à côté.

«  Hôtel minable. A fuir absolument  »
    • Chambre Simple Économique

Wc sur le palier, ya longtemps que ça n'existe plus surtout au prix d'un Ibis budjet donc prix trop cher en rapport de la prestation d'hébergement. &Quot;"Remboursé"" comme il est dit dans certains spectacles nuls et non avenus Électricité défecrueuse donc à refairre Pas de prise sèche cheveux et la rallonge fournie était défectueuse. Pas de salle d'eau à proprement dit. Juste une douche exigüe et un tout, tout petit lavabo Pomme de douche et flexible de douche à changer car diffuse de l'eau partout. Plafond réparé avec des bouts de scotch ? Chambre spartiate et très petite. Pas de clim ni ventilateur à 37 degrés. Entretien qui laisse à désirer. Bruit +++++ intense le soir et toute le nuit ... car certainement très , mauvaise insonorisation ? Je note jamais les hotels car en plus du moment que c'est propre et que j'ai jn lit pour dormir je ne dis rien. Sauf que là, j'ai vraiment failli changer d'hôtel, je me suis juste fait la réflexion que tant de gens dormaient dans la rue et que j'étais en train de me plaindre donc je suis restée dormir mais je ne me suis aucunement reposé. Accueil quasi inexistant, excusez l'expression, mais on s'en tape pas mal de votre séjour. Par contre sourire et gentillesse d'un personnel affecté au ménage. Il y a juste cela de positif dans mon séjour ! Par ordre les photos sont celles : Du olafond avec scotch De la pomme de douche carrément usagée Du tout petit lavabo De la rallonge usagée et ce en différents endroits J'ai d'autres photossi ça intéresse booking.com

Rien de bien mise à part le personnel de ménage souriant qui m'a apporté un peu d'humanité suite à cette nuit lamentable..

« 1 Toilette sur le palier au 2ème étage, fenêtre sur rue... »
    • Chambre Double Économique

1 Toilette sur le palier au 2ème étage, fenêtre sur rue passante, sans climatisation , ni même un ventilateur d’appoint en pleine canicule ! Impossible de regarder la TV et personne pour vérifier l’installation. Wifi également défaillant et personne à l’hôtel entre 19h et 8h. En règle générale je ne suis pas difficile mais pour 60€, je m’attendais à beaucoup mieux. Déçue.

« Rapport qualité/prix OK »
    • Chambre Triple Confort

Les bémols sont l'insonorisation effectivement un peu légère et l'absence de clim

Accueil très sympathique. La chambre (la 103) avec douche et toilettes et le petit déjeuner le lendemain ont répondu à nos attentes pour une nuit. Rapport qualité prix OK à 2 pas du Vélodrome

« Chambre sale, minuscule et bruyante - une horreur »
    • Chambre Double Économique

L’etablissement promet des chambres familiale et insonorisées alors que nous arrivons dans une chambre minuscule avec une seule fenêtre qui donne sur une route principale extrêmement bruyante. Les draps étaient sales. Impossible de dormir dans ce lit de mauvaise qualité. De plus avec la chaleur nous ne pouvions pas fermer la fenêtre et donc impossible de dormir à cause du bruit. J’ai réservé deux nuits et ai pris sur moi pour passer la première. Nous sommes parties le lendemain en demandant un dédommagement ce à quoi l’employé a répondu que le propriétaire était en vacance une semaine qu’il fallait voir avec lui à son retour. Le montant ne doit soit disant pas être débité de la carte et pourtant c’etait Le cas ! Je ne conseille absolument pas cet « hôtel » à qui que ce soit ! Une horreur !!!

« À éviter »

La douche est vieille et sale, j'ai gardé mes tongs pour me laver et je n'osais pas toucher les murs de la douche. Par terre dans la chambre il y avait de la moquette qui avait l air très sale, je n'osais pas marcher pieds nus. Sur le rebord de la fenêtre il y avait pleins de mégots de cigarette alors que cela etait censé être une chambre non fumeur. La chambre était très petite et les murs si fin que nous pouvions entendre les conversations des chambres d'à coté.

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« L’emplacement de l’hôtel est top, proche du métro padro et... »
    • Chambre Double Économique

Manque de propreté de la chambre et manque la climatisation surtout quand la chambre est côté route.

L’emplacement de l’hôtel est top, proche du métro padro et du vélodrome.

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« Emplacement  »
    • Chambre Double Économique

Pas de volets dans la chambre et une bouche ventilation restaurant qui arrive à 2 ou 3 m donc odeurs ; et pas de climatisation donc odeur ou chaleur .. Par ailleurs salle de bains très exiguë et wc à l’étage

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Une horrible nuit comme jamais vécu  »
    • Chambre Double Économique

Salle de bain tellement étroite , impossible de se déshabiller, rentrer dans la douche en crabe , 1 WC dans le couloir pour l’hôtel. Extrêmement bruyant , pas de clim donc dormir fenêtre ouverte avec la route , impossible de dormir !!! Pas très propre . Pas du tout insonorisé , la chambre ne vaut que la moitié du prix !!!! La moitié des ampoules qui fonctionne......

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« A éviter à tout prix »
    • Chambre Triple Économique

Dans la chambre le WC a été démonté purement et simplement, et laissé par un vide

Cet hôtel est le pire hôtel dans lequel j'ai séjourné de ma vie. 270 Euros la chambre à l'occasion d'un événement au stade vélodrome. A mon avis le prix normal doit se situer à 50 Euros.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Pire expérience de ma vie »
    • Chambre Double Économique

Accueilli par une quinzaine de moucherons volant au dessus du lit, moisissures dans les quatre coins de la douche, ménage pas ou très peu fait. Et pas de WC individuels donc pas très pratique (surtout la nuit). Mais tout ça n’est qu’un détail. Le vrai problème, c’est qu’au téléphone le M. de la reception me propose de me garer au parking Negresko (juste à côté) car ils ont un partenariat et que ça ne me coûtera que 14€ pour 24h passées. Le lendemain en partant, mon ticket de parking indique 25€ à la machine. Je rappelle le M. de la reception qui m’embrouille dans tous les sens. Je reussi finalement à communiquer avec un employé du parking Negresko : “ Il n’y a aucun partenariat avec l’hotel Raphael Prado, il n’y en a jamais eu, je suis sincèrement navré mais ils vous ont bien eu !” CE SONT DES VOLEURS ! Dormez plutôt par terre dans la rue plutôt que chez ces escrocs

L’emplacement car je travaillai au Parc Chanot qui se situe juste à côté. C’est le seul point positif

• Commentaire envoyé le 25 mai 2018

« Arrivé à 19h50, personne à l’accueil et parti à 6h50,... »
    • Chambre Double Économique

Arrivé à 19h50, personne à l’accueil et parti à 6h50, toujours personne. Moisissures dans la douche, des traces noires sur les murs de la chambre. Ambiance glauque. Lumière au-dessus du lit qui ne fonctionne pas. Pas un savon, ni petit gel douche dans la salle de bain. Café dans la machine à 2€ !!! Bref, pour 20€ de plus, on trouve des chambres correctes, propres et confortables. Plus que déçu !

« Patron accueillant. »
    • Chambre Double Économique

Chambre sale : miettes et autres sur le chevet, le bureau et la moquette. Le ménage n'avait visiblement pas été fait. Pas de WC dans la chambre seulement douche et lavabo, ce n'était pas clair ou pas assez explicite dans la description booking.

Patron accueillant. Petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« passable pour dormir 5h »

ce que j'ai enumere au dessus

tres mal fini pas isolation (bruyant) electricite vetuste salle de bain la porte douche ne ferme pas pas de gant de toilette pas de lumiere a l'entree etc etc

« HÔTEL MITEUX »
    • Chambre Double Économique

Hôtel négligé, sale: des restes de poils de chiens, vieille moquette. Odeur de remfermé. Ampoule de la douche même pas changé, interrupteur pour rentrer dans la chbre pas réparé: il faut monter sur le lit pour avoir la lumière. Porte de douche très serré et en hauteur donc très dangereux en sortant. Lavabo trop bas. Toilettes sur le palier trop ÉTROIT: la porte se referme sur les genoux . Murs meme pas insonorisés : impossible de dormir. Intimité 0. Chaînes câblés absentes et même celles de la TNT ne sont pas ttes présentes. Le sèche-cheveux réclamé au gérant ne fonctionne mm pas. Personnel inexistant. Prix trop EXCESSIF, ne vaut pas le formul1. Pour le même prix à quelques choses prêt allez réserver chez IBIS ou B&B vous serez moins déçu.

Absolument rien. Hôtel mensonger

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Je reviendrai »
    • Chambre Simple Économique

Je suis arrivé à 13h et il y avait personne à la réception j ai dû attendre jusqu’à 14h30 pour accéder à ma chambre avec mon sac à dos très lourd.

La personnel bien aimable et proximité avec le stade Vélodrome

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« A éviter absolument »

Fuyez l’hôtel Raphaël Prado, on double le prix et on réduit de moitié les prestations. Le soir du match Marseille-Salzbourg, le prix de ma chambre a doublé. « On est obligé, il y a match » m’a-t-on expliqué. Pour le match, ce soir là la télévision ne fonctionnait pas. De plus ma chambre n’a pas été faite (pas le ménage, pas le lit) et, comme ma chambre était coté rue, tard dans la nuit, la liesse des Marseillais (c’était le match aller) m’a tenu éveillé. Coté réception, rien à faire, pas même un geste commercial symbolique. « On ne peut rien faire, tout les prix sont programmés dans le système et vous avez déjà été débité sur votre carte de crédit ». Hormis le lit correct, la douche était ridiculement petite et sans support du pommeau, le lavabo posé à peine plus haut qu’un bidet (peut-être pour compenser les toilettes communes sur le palier), le tout dans une toute petite chambre à l’aspect « dans son jus ». Bref, fuyez ce n’est pas un bon plan.

La qualité de la literie

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Trés insatisfait »
    • Chambre Simple Économique

Fuyez l’hôtel Raphaël Prado, on double le prix et on réduit de moitié les prestations. Le soir du match Marseille-Salzbourg, le prix de ma chambre a doublé. « On est obligé, il y a match » m’a-t-on expliqué. Pour le match, ce soir là la télévision ne fonctionnait pas. De plus ma chambre n’a pas été faite (pas le ménage, pas le lit) et, comme ma chambre était coté rue, tard dans la nuit, la liesse des Marseillais (c’était le match aller) m’a tenu éveillé. Coté réception, rien à faire, pas même un geste commercial symbolique. « On ne peut rien faire, tout les prix sont programmé dans le système et vous avez déjà été débité sur votre carte de crédit ». Hormis le lit correct, la douche était ridiculement petite et sans support du pommeau, le lavabo posé à peine plus haut qu’un bidet (peut-être pour compenser les toilettes communes sur le palier), le tout dans une toute petite chambre à l’aspect « dans son jus ». Bref, fuyez ce n’est pas un bon plan.

La qualité de la literie

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Très mauvais rapport qualité prix, décevant !!! Nous n'y retournerons pas. »

Chambre bas de gamme par rapport au prix payé: 170 euros la nuit ! Pourtant chambre dite confort !!!! On entendait même les gens se moucher dans la chambre d'à côté...La télévision ne fonctionnait pas (ne détectait aucune chaîne), il y avait une odeur d'égouts dans la salle d'eau, une des lumières ne fonctionnait pas. Plusieurs prestations annoncées sur la réservation Booking.com n'ont pas été honorées.

Rien concernant la chambre. Seul point positif: la proximité de l'hôtel par rapport au Vélodrome.

« La proximité avec le velodrome et la plage des Prado. »
    • Chambre Double Économique

Il n'y a pas de toilette dans les chambres . Hôtel situé dans le centre ville du coup très bruyant. Voisin de chambre très bruyant. Suffisant pour dormir une nuit mais pas de long séjour.

La proximité avec le velodrome et la plage des Prado.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« A ne surtout pas réserver. »
    • Chambre Triple Économique

Saleté des locaux. Aucune insonorisation. Lumières défectueuses. Salle de bain vétuste et plafond de douche abimé. Odeur d'égout dans la chambre. Literie très mauvaise.

Rien ne correspondait à la description sur BOOKING.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« Nul même gratuit je n irais plus san. Et Hotel »
    • Chambre Simple Économique

Propreté, la taille de cela chambre pas d ascenseur s Salle de bain trop petite mal fait Pas de roulette dans la chambre Y avait une sale odeur

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Nous avons vraiment été déçus de cet établissement. »
    • Chambre Double Économique

Nous avons vraiment été déçus de cet établissement. L’annonce est mensongère ! Il était stipulé qu’il y avait une place de parking privée hors ce n’était pas le cas, il n’y avait même pas de place pour garer que ce soit en journée ou la nuit. Il était écrit également sur l’annonce que la chambre était insonorisée alors que l’on entendez vraiment tout ce qu’il se passait même dans les autres chambres. La propreté laisse vraiment à désirer ainsi que l’état des murs et des joints. Tout se décolle :s je ne conseille vraiment pas cet hôtel. Nous n’avions même pas de toilette en chambre alors qu’il y avait une salle de bain privatif :s

• Commentaire envoyé le 23 mars 2018

« juste pour une nuit. »
    • Chambre Double Économique

le prix le confort de l’hôtel moyen ainsi que de la chambre; chambre trop petite, le wc sur le pallier.la douche assez exiguë il ne faut pas être très grand ni trop gros. le manque d’équipement pas de micro onde par exemple. personne a l’accueil.

• Commentaire envoyé le 21 mars 2018

« Je me suis gelée literie a revoir si vous voulait un verre ou un café obligé de sortir »
    • Chambre Simple Économique

Du chauffage WC sur palier très cher pour les prestations annoncée

Petit déjeuner reporter suite accident en plus message envoyé par SMS mais je n avait pas de portable

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« Pour le prix et la situation géographique ,moyen pour dépanner un jour ou deux »
    • Chambre Double Économique

La disposition de la cuvette du w-c 2étage trop prêt de la porte qui laisse peu d'espace pour une personne de forte corpulence. Joints de bas de porte de douche usagers pas très hermétiques ,l'eau passe un peu lorsque l'on prend une douche. L'eau chaude à du mal à venir. Robinetterie du lavabo usager qui bouge à resserrer.

La literie impeccable ainsi que le mobilier moderne fonctionnel et récent . Cabinet de toilette propre.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Revoir les appréciations émises sur votre sîte de réservation »
    • Chambre Triple Économique

L'ensemble de l'établissement est trés sale et vétuste. Nous nous sommes douché à l'eau froide car plus d'eau chaude. La porte de la chambre ne fermait pas à clé. C'est établissement est à déconseillé

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Accessibilité à toute heure, personnel agréable, petit... »
    • Chambre Double Économique

Insonorisation de la chambre insuffisante, absence toilettes dans la chambre, salle de bains trop petite, championne et gel douche non fournis.

Accessibilité à toute heure, personnel agréable, petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Je ne retournerais pas dans cet hotel »
    • Chambre Triple Économique

hôtel aux chambres défraichies, salle de bain vieille et miniscule alors que les photos sur votre site faisait apparaître des chambres plutôt modernes. Chambres non insonorisées, Hotel très bruyant avec des portes qui grincent et qui claquent Pas de place de parking à réserver alors que l' annonce le proposait

la literie bonne, seul point fort de cet hôtel: très proche du stade orange Vélodrome

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

« Je pense que ces gens là devraient changer de métier ! »
    • Chambre Simple Économique

Pas d'ascenseurs, toilettes sur le palier, odeur de cigarette constante dans la chambre, plus de petits déjeuners prévus pour le lendemain prévenu par SMS !!!

Rien !

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« Pour 1 ou 2 nuit c est tres bien »

Tres bon acceuil . Gerant tres sympa . Chambre avc 3 lit 1 pers rien a redire . Seul bèmol : toilette sur le palier et vraiment petite . Mais niveau hygiene rien a redire .

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« 1x, pas 2 »

stationnement dans la rue après 22h

les photos du site doivent avoir mini 15 ans, la chambre attribuée ne ressemblait à rien, je n'avais qu'une nuit à passer à Marseille, si j'avais du en passer d'autre , je changeais d'établissement.

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2017

« je ne recommande pas cet hotel »
    • Chambre Double Économique

les toilettes sur le palier. L'entrée dans une ruelle dès la tombée de la nuit. L'absence de personne une fois les clés données: vu personne pendant 2 jours. L'accueil un peu spartiate pas proposé de me monter sur 2 étages ma valise.

la literie confortable. La situation.

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« Il ne faut pas être difficile  »
    • Chambre Double Économique

Accueil peu sympathique Propreté à désirer Pas de WC à l étage On avait l’impression de partager notre chambre avec les voisins Télé HS Radiateur HS Personnel inexistant à notre départ

Il est proche du vélodrome

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2017

« Lieu à éviter  »
    • Chambre Double Économique

L absence d eau chaude dans la douche, l insonorisation des chambres, le toilette sur le pallier !! L absence de considération du client par le seul représentant de l hôtel rarement sur place (contact par téléphone) ...

La proximité avec mon lieu d intervention sinon rien

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2017

« Bien pour une nuit , pour aller voir un match au vélodrome »
    • Chambre Double Économique

Il ne faut pas être trop gros pour rentrer dans la salle de bain et la douche. Il ne faut pas être trop grand pour rentrer dans le WC commun à l'étage. Le stationnement est quasiment impossible ou il faut avoir beaucoup de chance.

Le jeune homme qui nous accueille est très agréable. Le petit déjeuner est simple mais correct . La chambre est suffisamment grande. Établissement propre.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Je ne recommande pas du tout »

Isolation phonique inexistante , taille de la chambre minuscule sans éclairage au plafond , pas de lumière au dessus du lavabo , wc chimique , absence de papier toilette , prix exhorbitant !!

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2017

« L’accueil personnalisé Irréprochable, voire parfait ! »
    • Chambre Double Économique

Chambre un peu petite avec toilettes communes

L’accueil personnalisé Irréprochable, voire parfait ! :) Propreté impeccable ! Hôtel Proche du stade Velodrome, parc borely... et facilité pour se garer !

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2017

« La proximité de tout »
    • Chambre Double Économique

Dommage que les toilettes ne soient pas en chambre. Et pas de parking privé à l’établissement alors que sur votre site c’est noté parking

La proximité de tout

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« séjour positif pour un voyage de passage à Marseille »
    • Chambre Simple Économique

toilette extérieure à la chambre

la propreté,la proximité du métro:rond point du Prado le prix raisonnable pour un court séjour,le calme de la chambre

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« Rien. »

L'isolation phonique. On entend tout se qui se passe dans les chambres voisines. Les télévisions , les toux, les éternuements , le bruit du chargeur de téléphone qu'on enfonce dans la prise 230v, Les ronflements. La literie complètement morte. Sommier complètement defoncé. Propreté limite.

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« La propreté des lieux »
    • Chambre Double Économique

Chambre au 3eme étages sans ascenseur, SDB trop petite malgré le fait que les WC se trouve à l'extérieur dans le couloir, une chaleur d'été insoutenable dans la chambre car pas de Clim ni-même un petit ventilo mis à disposition..

La propreté des lieux

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Bon séjour en générale »

La cabine de douche ne se fermé pas..la douchette ne tenait pas et mauvaise réception de la télévision.

La gentillesse du gerant.la propreté..Commodité proche..restaurant..magasin..proche des navettes pour se déplacer dans Marseille

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Marseille très belle ville à découvrir et à redécouvrir. »

La salle de bain est fonctionnelle mais petite. La douche étroite et les toilettes mal fixé. Manque de produit de douche, tel que shampooing, gel douche, dentifrice. Et pas de sèche cheveux. La chambre petite également, matelas moyennement confortable, pas assez de prise électrique sachant qu'une était cassé. Armoire pas assez grande pour 2 personnes. Et malheureusement aucune vue depuis la chambre. Prix du café un peu cher.

Ce que j'ai aimé c'est l'emplacement géographique de l'hôtel. A 15min a pied de la plage du Prado et à 10min à pied du métro et aussi plusieurs bus a quelques pas. Supermarché et boulangerie près de l'hôtel. Propreté général bonne et personnel à disposition. Hôtel calme dans l'ensemble.

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Bien placé mais c'est tout ! »
    • Chambre Double Économique

Chaleur insoutenable dans le logement, impossible d'y dormir et aucun ventilateur fourni malgré la demande (surtout en période de canicule !), hôtel bruyant de manière général

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« pas de lumière dans la chambre et plus personne pour me... »
    • Chambre Double Économique

pas de lumière dans la chambre et plus personne pour me dépanner (après 20 h) insonorisation médiocre ouverture de la salle de déjeuner avec 30 minutes de retard (très ennuyeux quand on a un rendez-vous impératif)

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Cet hôtel est une arnaque »
    • Chambre Triple Économique

Pour 90 €, vous pourrez profiter d'une pauvre chambre avec une salle de bain exigüe, non seulement dépourvue de WC mais il faut, en plus, partager ceux qui sont sur le palier avec ... 8 autres chambres !! le réceptionniste de mauvaise foi vous soutient que c'est indiqué sur la page de l'hôtel mais tous les autres clients à qui j'ai demandé, ne l'avaient vue notifié nulle part et ont été comme moi vraiment désagréablement surpris ... de plus comme rien n'est insonorisé (que se soit le bruit extérieur comme celui des voisins) et comme il n'y a pas la climatisation non plus, en cas de forte chaleur il est impossible de dormir. Cet hôtel est donc une arnaque de par son prix et le manque de clarté sur ses équipements.

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« A fuir »
    • Chambre Simple Économique

Le bruit on entend le bruit des chambres à coter.la douche minuscule avec un évier tout petit. Les toilettes sont en dehors de la chambre et en commun. Lit une place.Parquet qui craque comme s'il allait s'écrouler. Pas de climatisation donc en été une horreur surtout avec la chaleur de Marseille !!!! Très mauvais rapport qualité prix.

L'emplacement pas loin du metro

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« SEJOUR SUR MARSEILLE OUI... Mais attention au choix de l'hôtel ! »
    • Chambre Double Économique

Le fait que l'hôtel ne soit pas climatisé et insonorisé... bcq de bruit une très grande partie de la nuit Les toilettes sur le palier.

L'accueil sympatique, Avons apprécié l'emplacement de l'hôtel proche de places de stationnement, et du lieu de l'événement pour lequel nous sommes venus à Marseille.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Hôtel médiocre et à éviter même par défaut »
    • Chambre Double Économique

Hôtel à éviter confort inexistant accueil médiocre et absence de professionnalisme. Toilette absente. Chaleur étouffante pas de climatiseur absence ascenseur escalier étroit et raide

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2017

« implantation pratique pour manifestation au vélodrome »
    • Chambre Triple Confort

le tarif de la chambre triple énorme 150 euros le 18 juillet 2017!!! cette chambre ne mérite pas ce tarif là, de plus affichée à 79 euros dans l 'hôtel. tout ça pour Céline Dion au vélodrome ? Une honte !!! chambre étroite, pas de séchoir pour cheveux, eau de la douche froide ( robinets inversés )

établissement proche du vélodrome, du métro. literie bonne

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2017

« Mauvais hôtel »
    • Chambre Double Économique

Toilettes hors de la chambre, pas d'insonorisation donc on entends tout ce que font les voisins... pas de climatisation, bruit de la rue , tarif élevé par rapport aux conditions.... Même si la réservation était une chambre économique cela n'empêche pas d'avoir un minimum de confort....

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« malgré cela nous avons passes un bon week end. »
    • Chambre Double Économique

les toilettes communes. l'étroitesse de la salle de la salle de bain. une tablette ne serait pas de trop. petit lavabo.

l accueil et le petit déjeuner. proche du stade ou se déroulait le championnat de France d'athlétisme.

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2017

« peut_être pour une seul nuit ... proche métro donc pratique »
    • Chambre Double Économique

le bruit, le matelas + sommier vraiment inconfortables car de mauvaise qualité, les moustiques, pas vu le sèche cheveux, la taille du café au petit-déjeuner (3 matins = 3 tailles différentes de la tasse expresso à grand bol), le nombre de confitures variable de 1 à 2 selon le matin,

le prix

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« Correcte, sans plus »

La chambre est exiguë. A peine la place de faire le tour du lit. Salle de bain correcte. Rapport qualité prix correcte sans plus...

La situation, l'accueil. Heureusement, notre chambre donnait sur l'impasse et pas le boulevard, très bruyant !

• Commentaire envoyé le 27 juin 2017

4,5
    « Bien que l'hôtel soit à proximité d'un lieu... »
    • Chambre Double Économique

Bien que l'hôtel soit à proximité d'un lieu résidenciel, le prix n'est pas en rapport. Il n'y avait pas de Wc dans la chambre, la salle de bains minuscule, le sol de celle-ci en mauvaise état, pas de climatisation, la tv ne marchait pas et le bruit de la circulation intense. Je suis venue dans ce quartier pour raison personnelle. Bien que très aimable, je ne suis pas de l'avis de l'hôtelier : Le prix d'une chambre ne doit pas être justifiée parce que celle-ci est située dans un quartier "résidenciel". Même à ce tarif remisé à 49 € , les hôtels formule 1 offrent plus de confort à des prix plus bas. Hormis l'avantage de se garer au bord des trottoirs dans une zone non payante, pour un non marseillais et non véhiculé, il n'y a aucun avantage à être dans ce quartier.

• Commentaire envoyé le 25 juin 2017

• Chambre Double Économique

L'avenue marzagues beaucoup trop bruyante si fenêtres ouvertes

La proximité avec le parc chanot où se déroulait le festival marsatac motif de notre venue

• Commentaire envoyé le 31 mai 2017

« A éviter »

Pas d' isolation conversation possible avec les autres chambres sans sortir de la sienne, les interrupteurs non fixé au mur,ampoules défectueuses,chasse d'eau qui coule en permanence...Un accueil très médiocre, très très déçue par rapport au prix!

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« Fuyez malheureux fuyez ! »
    • Chambre Double Économique

Arriver à 18h, trouver l'hôtel fermé, personne pour accueillir, il faut téléphoner, on vous donne un code pour rentrer et on vous dit quelle chambre... Menteurs ! Il n'y a pas de parking, attention !! Hôtel non insonorisé, je n'ai pas pu dormir grâce au voisin qui s'est offert des prostituées toute la nuit... La fenêtre ne fermait presque pas et on entend la rue très bruyante à côté... C'est marqué sur booking paiement sur place mais le propriétaire prélève illégalement directement sur votre carte dès l'instant que vous réservez et si vous salissez ou autres critères spécifiés dans le règlement intérieur, on vous prélève des sommes non tolérables! A fuir a fuir, je n'ai jamais fais un déplacement professionnel dans un hôtel comme cela !! Ne venez surtout pas en famille... Honteux que booking laisse cet hôtel sur leur site !

Chambre propre, en même temps si on la salie on doit payer minimum 25 euros directement prélevés sur la CB... Rien d'autre.

• Commentaire envoyé le 7 avril 2017

« Hotel à fuire »

- Pas de réception permanente... il faut appeler un téléphone en arrivant pour être accueilli. - Pas de prise électrique au mur pour recharger son portable. - Odeur d'humidité dans la chambre - Les joins de la salle de bain sont sales - pour finir, ayant perdu la clé de ma chambre, l'hotel m'a facturé 25€ (comme s'il n'y avait pas de double de clé ?!... et quand bien même, ça fait cher la copie de clé). Bref, pas commerçant du tout... Hotel à éviter

• Commentaire envoyé le 6 avril 2017

« J ai été très bien accueillie à l arrivé et super accueil pour le petit déjeuner merci »
    • Chambre Double Économique

Pas de toilette à l intérieur de la chambre. Tout le monde va dans les mêmes toilette et çà n est très hygiéniques. Et trop de bruit. Par certains clients de l hôtel. Mais très bon accueil.

Oui très bon petit déjeuner et le lit confortable. Pas de toilette

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« salle de bain médiocre et vétuste, sans toilettes dans la... »
    • Chambre Simple Économique

salle de bain médiocre et vétuste, sans toilettes dans la chambre, un seul wc pour les deux étages. Ce point n'est pas précisé sur le descriptif. Je ne pensais pas que cela existait encore à notre époque !! Le prix de la chambre est donc beaucoup trop élevé par rapport à la qualité des équipements. ventilation d'un restaurant contre la fenêtre qui engendre des odeurs de cuisine.

• Commentaire envoyé le 2 mars 2017

« Bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Simple Économique

du côté avenue on entend beaucoup les voitures.....

La gentillesse du propriétaire et les solutions mises en œuvre pour mon arrivée : mon train avait plusieurs heures de retard, le propriétaire m'a contacté par tel et m' a rassuré en me donnant le code d'accès de nuit, mon numéro de chambre etc... Petit déjeuner top.

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

« on ses rendus à Marseille pour le match OM PSG »
    • Chambre Triple Confort

la chambre très petites ,petit déjeuner très cher pour un croissant,1 morceau de pain et petit carré de beurre avec 1jus de fruit ca ne vaut pas 119€ et 7€ le petit déjeuner

Résultats 1 – 75

Nous ajustons nos tarifs !
Nous ajustons nos tarifs !