Commentaires sur l'établissement Hotel Le Jacquemart 3 étoiles

32 Rue Verrerie, 21000 Dijon, France

#17 sur 45 hôtels à : Dijon

L'escalier qui permet d'accéder aux chambres est un peu raide.

Nous avons aimé la situation plein centre de cet ancien hôtel pourvu de charme et très calme. Les grandes places de parking dispo juste devant l'hôtel à n'importe quelle heure de la journée. La très bonne literie. L'excellent petit déjeuner copieux et varié. La gentillesse du personnel et la propreté de la chambre et des parties communes. Le rapport qualité/prix.

A noter qu'il n'y a pas d'ascenseur.

La chambre était très grande (chambre triple), avec une partie bureau isolée de la chambre. Literie parfaite. Calme. Terrasse commune attenante.

Il y a malheureusement eu pas mal de bruit dans la rue jusque tard dans la nuit, gênant pour dormir "fenêtre ouverte" ...

L'accueil par la réceptionniste et l'amabilité des autres membres du personnel. La situation en lisière du centre historique, avec de très anciennes maisons à colombages à proximité de l'hôtel. La chambre spacieuse, propre et confortable.

ma recherche portait sur un établissement avec parking mais en réalité il s'agissait de parking payants à proximité de l'hotel

En plein coeur du Dijon historique

Salle de bain un peu vieillotte mais très bon rapport qualité prix alors rien à dire

La situation géographique au top. La gentillesse de l'accueil même à 23h du soir. La grandeur de la chambre quadruple. Le calme des chambres. Lit confortable. Je reviendrai

chambre très grande (entrée avec bureau pour notre chambre) la literie est très bonne situation idéale pour visiter le centre historique (à 2mn à pied) personnel accueillant pas d’ascenseur pour info mais un seul étage donc...pas un souci pour nous

Pas de double vitrage car il y à du bruit de moto et des personnes qui on un peut trop bu on n'entend aussi les portes qui claque connexion très très faible

L'emplacement et bien situé

Une baignoire dans la chambre est un vrai plus. Chambre calme et un hôtel avec un vrai style. Très bon accueil aussi bien le soir tard que lors de notre sortie le lendemain matin. Des conseils sur les visites de la ville sans même le demander, vraiment un très bon services.

L'hôtel est situé à proximité du centre ville, des transports en commun tout en étant calme. La chambre est propre, spacieuse, moderne et le personnel accueillant. Je recommande d'y séjourner.

Dommage seulement que le WIFI était en panne ce jour-là, mais tout le reste était parfait. Une bonne surprise!!! Accueil excellent, une sympathie... la chambre superbe et la localisation magnifique. Les enfants sont super bien accueillis aussi. A répéter, sans doute.

Malgré l'insistance du personnel à pousser le chauffage, la chambre reste difficile à chauffer à cause des grandes baies vitrées. Le

Un petit déjeuner tout à fait convenable pour le prix, une très jolie décoration dans une chambre pleine de cachet ( dans le petit bâtiment en face de l'hôtel )et l'extrême gentillesse du personnel.

L'hôtel est parfaitement situé dans le centre de Dijon, tout est accessible à pied. Également à seulement 13/15 minutes à pied de la gare. Nous avons été accueillis par un personnel très sympathique et à l'écoute. La chambre est très belle, avec une grande hauteur sous plafond et bien chauffée (il faisait -1 dehors). Nous avons réellement été agréablement surpris par l'hôtel.

Nuit bruyante à cause du vacarme nocturne des jeunes gens dans la rue, cependant l'hôtel n'est pas en cause.

Belle grande chambre familiale Propreté accueil chaleureux Petit déjeuner très bien

Le premier soir , il faisait un peu frais dans la chambre mais nous avons monté le chauffage . L'escalier était un peu difficile à gravir mais j'ai un problème de genou .

La chambre était spacieuse et la literie confortable . Nous avons apprécié le calme de la rue et la bonne situation géographique de L'hôtel . Très bon accueil .

Nous étions en famille et avions réservé plusieurs chambre. L'une d'elle donnait sur la rue arrière où il y a un bar. Nous avons donc entendu les gens du bar qui étaient dans la rue. Toutes les autres chambre étaient calmes.

La localisation

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

Seul bémol, prévoir d aller au parking public mais qui est gratuit la nuit

Lit confortable. La calme et la propreté. Bien situé. Accueil sympa. Très bon café.

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

• Chambre Double Économique avec Salle de Bains et Toilettes Communes

l'écoulement de la douche (très ralenti, bouché?)

chambre confortable et tout près du centre bonne literie le fait qu'il y ait du personnel présent à l'accueil toute la journée

le manque d'un petit réfrigérateur pour mettre quelques médicaments mais comme il ne faisait pas trés chaud le balcon a fait l'affaire.

Quartier calme, bien centré, peu de bruit.Personnel agréable

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

Chambre peu insonorisée

Situation géographique très appréciable : en plein cœur du centre-ville historique Literie très confortable - Chambre propre Prix très accessible - Paiement en chèques-vacances Quartier très calme malgré sa proximité avec les monuments importants

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

Le petit déjeuner pourrait être amélioré, il est cependant d'un bon rapport qualité / prix.

La chambre dans une très vieille batisse, la localisation très proche du centre ville

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

Peut être l'isolation phonique bien que le quartier soit calme et nos voisins de chambre aussi.

La literie, la deco de notre chambre, l'amabilité du personnel et la situation geographique de l'hotel qui nous a permis d'errer a pied tout le week-end

l'odeur de l'entrée , peut être un problème d'évacuation???

bon emplacement en plein centre , calme , literie confortable , petit déjeuner copieux , très propre

La situation de l’hôtel en plein centre ville. Le calme de l’hôtel le personnel très aimable La possibilité de parking L'excellent petit déjeuner

Rien de désagréable à signaler

Petit hôtel idéalement situé, à 100m du cœur de la ville. Très bon rapport qualité prix. Chambre et literie confortable. Nous avons pu bénéficier de celle située au rez de chaussée que l’on a beaucoup appréciée. Petit déjeuner copieux et varié pour un prix acceptable comparé à ce qui se fait ailleurs où la qualité n’est pas forcement meilleur. Personnel agréable, à l’écoute, demandes « spéciales » satisfaites dans l’instant avec gentillesse et serviabilité…L’équipe se relaie avec méthode et organisation : quand l’un quitte son service, l’autre est immédiatement présent pour assurer la continuité… bravo !, pas de « «blanc » possible. Un parking public souterrain, à 300m de l’hôtel à 6€ par jour. L’hôtel donne un ticket du nombre de jours souhaités, réglable avec sa note en partant. Très pratique d’autant plus que la ville met à disposition une navette électrique, gratuite qui circule toute la journée, des arrêts fréquents repérés par le panneau « city » Ce mini bus navette permet d’aller d’un point à un autre de la ville sans trop se fatiguer. Pour toutes ses raisons, nous recommandons le Jaquemart et pour notre prochain séjour, nous le réserverons volontiers.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

Digicode à l'entrée. Ilisible quand on rentre le soir.

L'accueil avant tout extrêmement sympathique. Le rapport qualité prix est très bon. La literie de qualité. Le petit déjeuner est très correct pour le prix. Il s'agit d'un établissement sympa et de qualité. Les chambres sont spacieuses et bien équipées. Situé en plein centre ville dans une rue calme et de charme (la rue Verrerie héberge de très belles maisons à colombages ainsi que des demeures en pierre de taille. Merci au personnel de l'hôtel. On reviendra certainement sinon on recommande.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

Lors d'une erreur de ma part lors de la réservation, le maître d´hote a tout fait pour répondre à ma demande bien que je l'avais contacté la veille. Habitant à Dijon et ayant réservé pour ma famille je renouvelerai avec grand plaisir l'expérience avec cet hôtel

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

La chambre manque cruellement d'insonorisation et de double vitrage. On a entendu toute la nuit les ébats de la chambre d'à côté. Et très tôt le matin au bruit extérieur. Nuit pas agréable

L'accueil et le personnel

Une nuit particulièrement bruyante pour cause de personnes qui n'ont absolument rien à faire dans un hôtel. Un effort important devra être fait pour que cette situation ne se reproduise pas.

Malheureusement chambre rez de chaussé,les volets pouvaient se fermer mais pas un cran de sécurité suffisant , facile à ouvrir et de l extérieur cela ne posait pas de problème, il faisait chaud pas de clim et comme on était au red de chaussé avec voletqui ne donnait pas une assez grande sécurité, nous avons mal dormis , mais c est dommage sinon hôtel très bien. Rez de chaussé à revoir!

Lit très confortables , chambre et salle de bains belle superficie et propre , personnel très aimable

Bon emplacement pour visiter le vieux Dijon tout en étant au calme. Grande chambre familiale sur 2 niveaux (souplex) : très appréciable lorsqu'on est 4 ou 5.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

• Chambre Double Économique avec Salle de Bains et Toilettes Communes

Le manque d accoustique avec les chambres voisines et les toilettes hors de la chambre

Le fait de réserver sans arrhes, la wifi, l accès à un parking fermé pas trop loin, tout près du Centre ville

La salle de bain assez petite, un rafraîchissement global de la chambre serait bien, mais c'est un hôtel 2 étoiles, et on le sait en réservant!

L'emplacement tout près du centre de Dijon. Accueil sympathique. Petit déjeuner avec un minimum de salé (fromage, jambon).

L'odeur d'humidité dans la cave.

Surprenant décors avec des hauts plafonds et la 2e partie du logement dans la cave (bien aménagée!) Le style ancien du bâtiment. La proximité du centre.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

Notre chambre, située au 1er étage, côté petite cour intérieure avait un vis à vis énorme sur les autres chambres. La fenêtre s'ouvrait sur un petit avant toit, rempli de détritus (slips, semelles, mégots) alors qu'il était accessible pour être nettoyé. La serrure de notre porte de sanitaires était cassée, et ne pouvait fermer. Une seule lampe de chevet pour deux, alors qu'il n'y avait pas de Plafonnier, mais juste trois ampoules encastrées dont une grillée. Elle n'a d'ailleurs pas été changée en trois jours, malgré notre demande.

La literie était bonne. La proximité du centre historique, accessible à pieds lorsque l'on a mis sa voiture dans parking municipal payant.

• Chambre Double Économique avec Salle de Bains et Toilettes Communes

On nous vend du rêve avec des photos de chambre qui ne nous est pas attribué. Nous avons eu une chambre vétuste n'apparaîssait sur aucune photo de présentation. J'ai cru qu'on s'était trompé d'hôtel!!! Rien avoir avec ce à quoi je m'attendais!! L'impression de m'être faite avoir! Chambre au dernier étage, vétuste, moche, mansardée, douche sur le palier sale et à refaire!!!! Mauvaise isolation. Vraiment dommage!!

L'emplacement et La literie plutôt bonne.

• Chambre Double Économique avec Salle de Bains et Toilettes Communes

Chambres économiques : ok ... Mais on parle en fait de "chambres de bonnes" sous les combles avec tapis cradingue et une pièce commune douche / toilettes qui se trouve être quasi-insalubre (moisissures à gogo et propreté plus que défaillante - j'ai du nettoyer la pisse à grand renfort de PQ avant d'oser utiliser les chiottes). C'est quand même un peu fort de café. Et au troisième sans ascenseurs sinon ce n'est pas amusant. Heureusement que ce n'était que pour une nuit.

Les draps étaient propres, c'est déjà ça.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

• Chambre Double Économique avec Salle de Bains et Toilettes Communes

Horriblement bruyant. Aucune isolation phonique. Robineterie obsolète. Même pas de ventilateur dans la chambre. Manque un point d ancrage pour le pommeau de douche et de support de serviette. Cintres hors d usage.

Bonne literie

La faible isolation sonore entre les chambres, l'aspect vieilli de la sdb/wc

L'amabilité du personnel, la situation de l'hôtel, à deux pas du centre historique, le confort des lits.

Fenêtre en rdc donnant sur une cour intérieure et sur une entrée : fenêtre ouverte impossible, aucune lumière naturelle. Chambre "borgne" par une température extérieure de 35 degrés ! Claustrophobes éviter...

PD correct pour son prix

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

• Chambre Double Économique avec Salle de Bains et Toilettes Communes

L'accès à la chambre au 3eme étage avec une dernier portion d'escalier très raide. Les toilettes et la douche sur le palier dans une seule pièce (si quelqu'un prend sa douche il ne faut pas avoir une envie pressante !). La douche en mauvais état, joints moisis et en partie décollés. Une seule prise de courant disponible dans la chambre (plutôt maigre de nos jours)

Hôtel parfaitement situé en bordure de le vielle ville et la zone piétonne. Personnel agréable et n'hésitant pas à rendre service (bagagerie, conseils, ...).

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

Certaines chambres (dont la notre ce soir la ) sont au dessus d un bar qui ferme ses portes a 2h du matin. Donc impossible de dormir jusqu a cette heure la !!

Belle chambre familiale propre et spacieuse. Personnel tres gentil. Arrivée tardive possible.

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

Des baguettes de fils électriques sur les murs, la chambre fait un peu vide. 2-3 petits problèmes de peinture. (Vraiment pour chipoter)

Lit confortable. Très bien placé en ville. Personnel très souriant et agréable. Hotel calme et reposant. Tarif raisonnable pour une aussi bonne location.

La chambre étant au rez, avec une grande baie vitrée, elle chauffe vite et on ose pas laisser la fenêtre ouverte quand on est pas là. Il y a pas la clim. Pour nous c'était ok, car pas trop chaud grâce à la pluie la nuit. Par contre en plein été, je ne pense pas que ça sera très agréable.

chambre charmante, nous avons été dans une des chambres situées dans un autre bâtiment, en face de l'hôtel. très jolie chambre moderne dans une vieille bâtisse, avec des poutres apparentes. Salle de bain moderne aussi. Très spacieux, proche de tout, rue assez calme.

• Chambre Double Économique avec Salle de Bains et Toilettes Communes

Toilettes et douche (communs) dans la même pièce. Les joints de la cabine de douche devraient être remplacés.

Excellente situation. Accueil chaleureux. Chambre convenable.

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

Le site indique un parking alors qu'en fait il faut aller dans un parking public.

Voyageant avec un bébé le personnel nous a installé dans une grande chambre, ce que nous avons beaucoup apprécié. L'hôtel est vraiment dans le centre ville de Dijon, La chambre était très propre et le lit très confortable.

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

Le bruit. Il n'y a aucune isolation. On a l'impression de dormir dans la chambre des voisins. Malgré la tentative de rénovation c'est vieillot.

• Chambre Double Économique avec Salle de Bains et Toilettes Communes

Le bruit! En chambre économique, murs très fins, voisins bruyants. Très chaud dans la chambre

L'accueil très chaleureux, la literie propre et confortable. La localisation idéale pour se balader à pied le soir. Le petit déjeuner avec beaucoup de choix.

Seul petit bémol nous avions une chambre qui donnait au dessus d'un bar dc nous avons profité un peu de l'animation tardive mais cela ne nous a pas dérangé plus que ça....

Hôtel très agréable et très bien placé dans Le centre de Dijon. Le personnel est très sympathique et prévenant. La chambre confortable, literie de très bonne qualité. Nous reviendrons.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

La lenteur du wifi à améliorer et éventuellement des places de parking gratuites seraient appréciables

Pour ce qui est de l'hôtel, c'est correct. Il y a un côté pratique : Tout peut se faire à pieds.

Bon accueil malgré l'heure tardive. Chambres propres. La première était avec douche et WC. très spacieuse et bien agencée. Propre. La seconde était au rez, avec juste une douche. Juste ce qu'il faut pour les enfants: propre, bien agencée aussi. La télé et le Wifi.étaient inclus dans le prix. Bon buffet pour le petit déjeuner. Bien garni et comprenant tout ce qu'il faut. Bre,f une excellente dresse bien située dans le centre de dijon!

• Commentaire envoyé en 4 avril 2017

• Chambre Double Économique avec Salle de Bains et Toilettes Communes

Chambre avec une odeur d'humidité. Un peu chère pour une chambre sans salle de bain, au 3e sans ascenseur. Le bruits passait beaucoup trop.

La situation.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

• Chambre Double Économique avec Salle de Bains et Toilettes Communes

il n'y avais pas où déposer des affaires dans coin douche et il été sans la porte

la décoration, l'aura du bâtiment, l'ambiance, la discrétion et serviabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

• Chambre Double Économique avec Salle de Bains et Toilettes Communes

Ménage, qui laisse à désirer, poussière au niveau des radiateurs de la chambre, et S de B (tuyauterie ), moquette vraiment défraichie.

L'endroit, près du cœur de Dijon. Bon accueil. Petit déjeuner, sympa.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2017

Wifi pas performant ,literie moyenne, insonorisation très médiocre , petit déjeuner basique avec une chaîne du froid rompue pour les produits laitiers...

Proximité du centre ville , parking à proximité et assez bon marché, rue calme , accueil sympathique, charme d'un hôtel ancien.

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

Dans la rue où donnée notre chambre, un bar un peu bruyant, on était samedi soir... choisissez une chambre cote rue verrerie

Grande chambre, propre et récente, plein centre ville, très bon accueil.

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

• Chambre Double Économique avec Salle de Bains et Toilettes Communes

Insonorisation pas terrible dans les chambres économiques

Emplacement idéal dans le quartier des antiquaires au coeur du vieux Dijon Personnel aimable et disponible Hôtel propre et globalement agréable Télévision même dans les chambres économiques

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

• Chambre Double Économique avec Salle de Bains et Toilettes Communes

Si vous cherchez le luxe, passez votre chemin : cet hôtel vieillot n'est pas fait pour vous ! Évitez en tout cas le 3e étage : chambres mansardées, pas du tout isolées, accessibles par un escalier à ne pas emprunter avec un gros bagage ! Disons qu'un minimum de rénovation ne ferait pas de mal (virez les moquettes !). Mais bon, pour le prix (42 €), on ne va pas demander Versailles, hein !

Accueil très gentil, très prévenant. Parking proche à tarif très correct. Vraiment pas cher pour être dans le centre ancien de Dijon, dans une rue tranquille. Pas essayé le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2017

• Chambre Double Économique avec Salle de Bains et Toilettes Communes

Malgré une moquette épaisse (délicatement parfumée!) l'insonorisation n'est pas top... L'accès au 3e étage est malaisé.

Rapport qualité-prix imbattable pour cette chambre au coeur du Dijon historique. Les toilettes et la douche sur le palier sont propres. La chambre avec lavabo est spacieuse, bien chauffée et le lit confortable. L'ambiance de ce charmant hôtel est un peu rétro mais finalement très chaleureuse et "cosy". De plus, l'accueil y est excellent!

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

Literie d'1m40 seulement de large au lieu de 1m60 Le ticket acheté à l'hôtel pour le parking Tremouillé est une très bonne idée, mais ne fonctionne pas quand vous restez plus de 24 heures. Heureusement, tout s'est arrangé avec l'interlocuteur de ce parking

Localisation excellente et amabilité du personnel Hôtel de charme et chambre très agréable (hauts plafonds, anti-chambre) Beaucoup de place dans la chambre Le ticket acheté à l'hôtel pour le parking Tremouillé est une très bonne idée

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

• Chambre Double Économique avec Salle de Bains et Toilettes Communes

Le prix sur Booking.com est plus élevé que lorsque l'on passe directement par l'hôtel pour les chambres économiques : j'ai payé 42€ pour une personne seule, alors que le prix affiché normalement à l'hôtel est de 38€ (42€ étant pour 2 personnes). L'accessibilité est nulle pour les chambres économiques : 3ème étage sans ascenseur, le 3ème escalier étant très étroit et pentu, pratiquement impossible d'accès pour quelqu'un ayant quelques problèmes de locomotion. Insonorisation très moyenne entre les chambres.

Propre, même si la moquette et la très forte odeur de parfum dans la chambre (toujours fortement présente après avoir aéré plusieurs fois) n'inspirent pas forcément confiance. Les sanitaires communs sont propres.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

Ma chambre etait tres sombre, il vaut mieux changer des ampoules.

Geographiquement impecable ! Rue verrerie, calme avec les boutiques artistiques. Le petit dejeuner tres varie et bon. La salle de bain avec baignoire. Les gens sympa.

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2016

Insonorisation moyenne.

Personnel souriant et attentif. Chambre confortable . Petit déjeuner diversifié. En centre ville ce qui permet de pouvoir sortir à pied pour visiter ou se restaurer dans un des nombreux restaurants aux alentours. Les marchés de Noël sont à deux pas tout comme les transports en commun.

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2016

• Chambre Double Économique avec Salle de Bains et Toilettes Communes

L’accueil très chaleureux, la chambre propre, le chauffage, des couvertures à disposition. Situé au cœur du centre ville, à proximité des transports en commun.

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

le personnel très sympathique et de bons conseils l'hotel proche du centre ville et proche du palais des congres petit dejeuner copieux rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2016

Très bon rapport qualité prix. Situation idéale pour faire la ville à pied. Possibilité parking souterrain à proximité avec ticket réduit proposé par l'hotel.

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

chambre qui demanderait réfection (moquette,peinture...), petit déjeuner industriel en grande partie, chaîne du froid qui laisse à désirer ( yaourt, beurre, charcuterie, fromages)

emplacement dans le centre historique, rue calme, parking à proximité assez bon marché, charme du vieil hôtel de centre ville, chambre spacieuse, accueil.

qq passants bruyants dans la nuit car fenêtre donnant sur la rue

La localisation de cet hôtel est idéale pour visiter le centre de Dijon. Il est situé dans le centre ancien à découvrir et proche des boutiques et restaurants. La contrepartie est l'obligation de se garer au parking public, à proximité et à un prix abordable proposé par l'hôtel. Le personnel est accueillant et serviable. La chambre et la salle de bain sont propres et équipées simplement. Le petit déjeuner est correct. Bref un hôtel à recommander.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

Le prix !!! Affichee à 65 euros dans la chambre, elle m'a été facturée à 67 euro sous prétexte que c'était par booking .... alors que je l'indiquais à la réceptionniste, celle ci ma dit : oui, normal car booking n'a pas mis à jour les prix. Ce sont encore les prix d'été .... donc on vous facture ce qui est sur booking !!! Même si c'est moins cher en réalité. .. Elle a rajouté.: booking prend de toute façon 17,5 % c'est pour ça qu'ils font ça !!! ...

Son emplacement (coeur de ville)

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

piles télécommande HS, 1 ampoule grillée: ce n'est pas grand chose, mais cela gêne.

l'accueil de la réceptionniste du soir. Hôtel extrêmement calme et très propre. Si c'est à refaire, j'y retourne. En plein dans le quartier historique, on peut sortir à pied le soir. Les sanitaires sont impeccables.

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

• Chambre Double Économique avec Salle de Bains et Toilettes Communes

très peu d'espace - toilettes communes - très mauvaises isolation - on entend le téléphone sonner longtemps, les passants à l'extérieur et les gens à l'intérieur également.

lit confortable - lieux propres

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

Nous avons apprécié l'excellent accueil de la part des hôtesses, la propreté de l'hôtel, son emplacement idéalement situé dans le vieux Dijon, et le petit déjeuner très copieux pour un prix très raisonnable. Une bonne adresse !

un peu plus de personnalisation à la salle du petit déjeuner (mobilier trop passe partout).

J'ai aimé le côté un peu ancien de l'hôtel, qui lui donnait du charme. J'ai aimé la gentillesse de la direction qui nous a changé de chambre après une première nuit où nous avons été gênés par le bruit de la rue. Et j'ai aimé le charme de la seconde chambre, donnant sur une petite terrasse.

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2016

L'odeur dans le caveau souterrain qui porte un peu sur le coeur, mais normal pour un caveau...

Personnel très chaleureux. Chambre vraiment très spacieuse et très jolie. Petit déjeuner digne d'un 3 ***

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

Déco un peu vieillote Manque d'insonorisation entre les chambres

La situation géographique de l'hotel La chambre quadruple pour les grandes famille !

Eclairage insuffisant d'autant que la chambre manque sacrément de clarté dans la journée(chambre 16)Aucune place dans la salle de bains pour poser ne serait-ce qu'une trousse de toilette . Verre à dent en plastique Pain dépice tout sec au petit déjeuner

La situation géographique et le calme