Commentaires sur l'établissement Le Kleber Hotel 2 étoiles

29 Place Kleber, 67000 Strasbourg, France

#44 sur 82 hôtels à : Strasbourg

pour une chambre supérieure la vue donnait à l'arrière avec vue sur les immeubles alors que d'autres chambres donnent sur la place Kléber. le prix du parking

l'emplacement, le petit déjeuner

Le site internet de l hôtel devrait signaler que l hôtel n est pas accessible en voiture.le parking de l homme de fer ne communique pas avec le parking de la place kleber contrairement aux infos fournies par la réception. Bref il faut marcher...ce a quoi on ne s attend pas quand on réserve !d autre part douche bouchée et télé mal réglée qui ne fournit que quelques rares chaînes.. ...

• Chambre Quadruple Supérieure

La salle de bain, pas de place pour poser une valise de bain très moyenne. La salle du petit déjeuner, nous étions trop serrés et la queue devant la machine à café.

• Chambre Simple Supérieure

Chambre donnant sur le tram avec une isolation insuffisante (nuisances extérieurs et intérieurs : clients voisins qui toussent toute la nuit). Concernant ma chambre : SDB très petite et lavabo extrêmement bas m'arrivant à mi-cuisse (très inconfortable), mouchoirs pour cacher les trous dans les plaintes des portes (assez moyen). Assez déçue de ce séjour alors que le précédent (toujours chez eux mais dans une autre chambre) s'était très bien passé.

Bonne literie et hôtel très bien placé. Personnel très serviable et service de bagagerie très apprécié.

Chambres trop petites, avec peu d'espace pour circuler. Salle de bain sommaire et exiguë...

Situation idéale en plein centre de Strasbourg ! Personnel charmant et disponible ; chambres très propres.

Chambres très exigus (simple et double) situées au 5 ème étage sous les combles. La salle de bain peut rester accessible avec un personne de moins d'un 1m60 car la douche est en sous pente !

Bonne literie. Belle décoration. Petit déjeuner volonté (quand il reste des viennoiseries) .

• Petite Chambre Simple

La chambre sentait très fort le tabac froid (sûrement une ancienne chambre fumeur) et cela m’a gêné pour dormir. J’ai du laisser la fenêtre ouverte

La salle de bain est grande et le lit plutôt confortable

• Chambre Quadruple Supérieure

Très difficile d'accès en voiture mais en utilisant le parking souterrain l'hotel propose une reduction à 18 Euro la journée.

Très bel emplacement au centre de la ville de Strasbourg. La place Kleber permet d'avoir acces facilement à pied à tous les endroits importants.

trop coloré , trop de couleurs différentes , trop de couleurs tue la couleur les murs de la chambre sont entièrement peint en rose bof il faut aimer

tres bien situé

des odeurs de canalisations, notamment dans le couloir et dans une des chambres. la douche avec une très haute marche pour y entrer ou en sortir l'éclairage du miroir de la salle de bains insuffisant pour se maquiller

la situation centrale, le tram à la porte de l'hôtel, le cachet des chambres toutes décorées différemment (enfin je ne les ai pas toutes vues !), la grande salle de bains, le matelas très confortable, la jolie salle de petit déjeuner avec une vue sur la place Kléber et plus loin la cathédrale

jamais trouvé le distributeur de boissons sensé être au 3ème étage

l'emplacement de l'hotel. le partenariat avec les parkings alentours ( voiture laissée au parking Indigo pendant 1 jour ). le personnel et leurs indications pertinentes.

• Petite Chambre Double

Le gros manque d'isolation entre les chambres... nous avons été réveillés à trois reprises dans la nuit par les ébats de nos voisins TRÈS bruyants...

L'emplacement de l'hôtel, la gentillesse du personnel et une jolie chambre (un peu petite mais suffisant pour une nuit!).

• Petite Chambre Double

L'accueil est excellent, la chambre très confortable et bien décorée, hôtel très très bien situé et très calme. J'y reviendrai dès que je passe à Strasbourg

Petite surprise lors du règlement : sur ma feuille il était noté: reste à régler sur place 147,20 euros alors que nous avons dû payer 189,20 ???? Nous n'avons toujours pas compris le pourquoi et attendons une réponse de Booking

Personnel très sympathique, petit déjeuner correct, endroit très propre, parking souterrain bien situé et surtout un plus très appréciable: participation aux frais de parking par l'hôtel. A recommander

• Petite Chambre Double

Le ménage pas assez poussé , tabac dans le tiroir de la table de nuit, bouteille d eau dernière la table de nuit

Le bonne emplacement au centre ville, chambre agréable et cosy

Le bruit du tram

L'accueil lors du petit déjeuner +++ l'accueil à l'entrée... La petite attention : un chocolat de Pâques nous attendait le dimanche

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

le check out à 11h, pas de télécomande tv dans la chambre, téléphone pour appeler la reception hors service

le decor de la chambre, l'emplacement idéalement situé, le rapport qualité/prix, la gentillesse de la femme de menage

• Petite Chambre Double

La xénophobie évidente d une réceptionniste.

Le confort et la propreté bien que la chambre soit toute petite (501). La qualité d acceuil de certains membres du personnel.

• Chambre Quadruple Supérieure

Les chambres sont à libérer pour 12h partout dans le monde sauf dans l'hôtel Le Kléber à Strasbourg (11h). Nous avons dû attendre 15 minutes avant d'avoir notre chambre car il n'y avait personne à la réception à 19h. De plus, il est noté que le parking est gratuit sur le site alors qu'il est à 18€/jour en réalité.

Les chambres sont spacieuses et confortables. L'hôtel est très bien situé et la vue sur la place Kléber donne un plus au séjour.

Dommage que la télévision rencontrée quelques problèmes Mais sinon rien à dire d'autres

L'accueil est super la jeune fille est très souriante ainsi que ces deux autres collègues. Même le personnel de service est super (nous sommes venus vers 11h pour le petit déjeuner car nous n'avions pas vu les horaires ils nous on servi tout de même et été aux petits soins pour nous).

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

• Petite Chambre Double

L'emplacement est parfait pour découvrir la ville de Strasbourg. Si il y a un souci, très grande réactivité du personnel avec un professionnalisme autant appréciable que leur sens du commerce.

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

• Appartement

L'appartement est à l'extérieur de l'établissement , salle de petit déjeuner beaucoup trop étroite , affluence +++ce dimanche , manque de personnel pour assurer un service correct. Eau brûlante ou froide sous la douche,Bain d'huile dans la salle de bain... Le parking n'est pas gratuit,seulement une réduction;

La bonne situation dans Strasbourg

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

• Petite Chambre Double

Du personnel très gentil et aux petits soins ! La réception est ouverte 24h/24, ce qui est un plus ! Les chambres ont tout ce qu’il faut pour passer un bon séjour !

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

• Petite Chambre Double

Le confort des équipements et la tailles des chambres

Emplacement vraiment super en plein centre ville avec accès tram au pied de l'hôtel. Un personnel très sympa et rapport qualité prix très intéressant.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

• Petite Chambre Double

Le petit déjeuner, si vous allez trop tard, il ne reste plus rien. J'ai payé 2 petits déjeuner pour 2 matins et il ne restait plus que des toasts. Pour 9.50 euro par petit déjeuner, ça fait un peu cher. De plus, il y avait tellement d'attente pour ce tout petit réfectoire, qu'on devait attendre que quelqu'un sorte pour prendre place. J'ai essayer de négocier avec la réceptionniste, mais rien a faire, vue que j'avais réservé depuis le site Booking. Une fois réservé, apparemment l'hôtel paie des frais. Je trouve pas normal de payer et de ne pas retrouver mon investissement.

L'emplacement, très proche de tout

• Petite Chambre Double

l'exiguïté des salles d'eau , il manque des frigos dans les chambres.

la situation de l'hôtel , le petit-déjeuner complet , le personnel très sympathique , l' accès aux transports publiques , la présence d'une personne à la réception 24 heures sur 24

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

Accueil sympathique. L'hôtel est très bien localisé et permet des visites aisées de la ville. Les chambres sont grandes, insonorisées et très propres.

• Chambre Quadruple Supérieure

situation bruyante (tram et fêtards), chambre minuscule, salle de bain microscopique (il faut enjamber les toilettes pour atteindre la douche), dont la porte ne fermait pas ! Hall d'accueil pas très engageant.

personnel charmant, ça compensait les défauts de bruit et de petitesse. Bon petit déjeuner. Décor des chambre sympa. Bien placé pour le centre ville commercial , un peu plus loin du centre ville historique (mais il ne faut que 10 mn à pied pour le rejoindre). Il y a un parking public à deux pas mais il n'est pas immense et il n'y a pas de tarif préférentiel pour les clients de l’hôtel (ou du moins on ne nous l'a pas proposé).

• Chambre Triple Supérieure

Le bruit du tram à proximité mais avec Le double vitrages sa reste correct .

Établissement bien situé, accueil du personnel très agréable et surtout très à l’écoute . Je recommande le Kléber hôtel et j’y retournerai avec plaisir quand j’en aurais l’occasion

• Appartement

Appartement familial génial et emplacement avec vue superbe (beaucoup mieux que sur les photos). Le seul hic a été le problème du parking en période du marché de noël et l'absence totale d'aide du personnel à régler notre problème.

• Petite Chambre Double

Manque d'insonorisation, odeur dégoût dans la douche

La situation de l'établissement est excellente, la réception ouverte 24h sur 24, décoration typique...

La chambre propre mais sol poussiéreux Désorganisation pour la préparation du lit bébé (qui a été oublié) avant notre arrivée et la logistique de la chambre que nous avons dû gérer nous même Bruit parquet provenant de l'étage du dessus

La situation géographique La proximité des lieux d'intérêt Le petit déjeuner avec vue sur la place Kleber Le personnel à l'écoute, souriant et serviable Réduction sur le parking pour les résidents de l'hôtel

Les chambres sont très bruyantes ont entend aussi bien dehors que les voisins de chambre. Les photos sur le site ne correspondent pas avec la réalité. Pas de bureau comme écrit dans l’annonce dans la chambre Pas d’étagères pour ranger les vêtements

La place entre le lit et le mur en vue d'accéder à la salle de bains. Ne pas prendre la chambre Myrtille pour cette raison. Pour une nuit pas de problème, pour un séjour plus prolongé, non.

La décoration, très sobre, le confort de la literie, l'accueil de Laure à la réception et ses bons conseils sur Strasbourg. Le petit-déjeuner bon et copieux L'emplacement idéal

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

• Chambre Simple Supérieure

Petite chambre sympathique. Petit déjeuner au 4eme étage super et beau panorama sur la place Kleber. Personnel très sympa. L'hôtel est très bien situé.

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

• Chambre Quadruple Supérieure

le bruit du tram le matin et les lits trop petits pour deux (140 cm). chambre familiale trop petite

la bonne situation géographique, la distance de la gare (10 min) douche correct.

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

• Petite Chambre Double

Pas de rideau sur la fenêtre de la salle de bains

Environnement agréable Situé en plein centre de Strasbourg Prix pas trop cher pour l'emplacement

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

• Chambre Quadruple Supérieure

La propreté, les toilette était casser impossible de fermer la porte ....sympathique quand on fais nos besoins

Les employés sont très aimables est à notre services,bon petit dej

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

Tout était très bien.

Hôtel très bien placé,en plein centre,accessible facilement de la gare,environ 10 min à pied. Marches de Noel à 10 min maxi de l’hotel.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

• Chambre Quadruple Supérieure

Le personnel étais pas trop sympa on a réservé une chambre pour 4 personnes mais avec séparation et c'est pas ce que on a eu. et on réclament ça a la réception après 2 scd de notre rentré à la chambre ils ont dit pour changer on doit payé la chambre utilisé plus la deuxième chambre. Donc il été obligé de dormir a 4 dans la même chambre. avec une porte de toilette qui ne ce ferme pas . on était vraiment déçu.

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

• Petite Chambre Double

Chambre et salle d'eau petites : se contorsionné entre les WC et la douche (et inversement,), pas top ! Tramway bruyant et ce, dès 5h30 du matin.

Le personnel : très professionnel et à l'écoute des clients

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

• Petite Chambre Simple

La literie est un peu dure et les coussins trop mous.

Hôtel super bien situé entre la gare et les marchés de Noël. Les chambres sont petites mais tout le confort y est. Le personnel est très serviable et aimable.

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

• Petite Chambre Simple

Chambre très petite et exigüe (chambre avec lit simple), décevante par rapport aux photos mises en avant lors de la réservation.

Très bien situé, propre, calme, confortable et accueillant.

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

Hôtel très bien situé dans le centre de la ville. Idéal pour se déplacer. Propreté de la chambre impeccable, viennoiseries au petit-déjeuner excellentes, accueil réception au top. Très bon rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

• Chambre Triple Supérieure

Le petit déjeuner et la salle !

Petit appartement familial superbement décoré, avec vue sur la place Kléber. Le parking est à 2 mn. Vue magnifique. Tout les restaurants, sites et commerces à proximité. Le top... Personnel aimable. Le seul bémol le petit déjeuner avec une salle trop petite et pas de vrai jus d'orange, chocolat à l'eau pas terrible !

• Chambre Simple Supérieure

Le matelas n’était pas confortable, j’ai pas réussi à me connecter en WIFI.

Bien situé proche des lieux d’intérêt, bonne accueil, bonne petit déjeuner.

Un peu bruyant mais cela est normal vu l'emplacement. Taille de la salle de bain Parking indispensable à prendre qui est payant (à 18€ par jour), mais cela est lié à l'emplacement.

Chambre correcte mais le prix est un peu élevé pour ce que c'est. Petit déjeuner non testé.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

Literie rendant le sommeil introuvable, toiles d'araignée dans la chambre, fenêtre qui ne ferme pas et laisse rentrer le bruit et le vent, installations vieillottes, on est à la limite de l'insalubrité.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

C'est du jamais vu....! Une si petite chambre, avec deux lits, que tu dois pousser d'un cote ou de l'autre pour pouvoir aller au lit....c'est vraiment honteux!!!! Je ne peux pas comprendre comment c'est possible de profiter ainsi de la crédulité des clients, qui regardent les jolies photos sur le site. En ce qui concerne le petit déjeuner... vraiment basique!

La gentillesse du personnel et la situation géographique.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

L'erreur faite par l'établissement sur notre réservation. Notre chambre supérieure a été accordée à quelqu'un d'autre. Nous avons dû accepter l'unique chambre classique restante très très petite et avec une literie très mauvaise.

L'emplacement, au coeur de la ville de Strasbourg. Le calme de notre chambre. Le côté cosy de la déco. L'accueil du personnel aimable. Qui a accepté de nous dédommager par rapport à un problème de réservation.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

La salle de bain ridiculement petite compter 18 € pour 24 h de parking souterain

Petits déjeuners bien situation géographique tb mais beaucoup de bruit

• Petite Chambre Simple

Hôtel très bien situé directement sur la place Kleber et sur celle de l'Homme de fer. Difficile de faire mieux. Il n'y a qu'un ascenseur à 3personnes pour les 5 étages et la réception est assez étroite, donc quand un groupe fait son check-in, ça déborde dehors. Les chambres du 5ème (celle que j'ai eue) sont très petites et mansardées et la salle de bain est minuscule. Heureusement que je ne suis pas grand. Sinon, la TV et le wifi annoncés sur le papier sont bien là mais la TV est placée très en hauteur de telle façon que la regarder est très inconfortable. Mais êtes-vous à Strasbourg pour regarder la TV?

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

• Chambre Quadruple Supérieure

un très bon lit double large dans une chambre spacieuse vu sur la place Kleber la porte d’entrée ne paye pas de mine, un couloir avec une réception très étroite pas très rassurant mais après avoir pris l’ascenseur vous profiterez de la vue sur la place la proximité de cet hôtel de la cathédrale a deux pas, a quelques minutes de la petite France et au pied du tramway.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

Chambre trop petite, circulation difficile autour du lit, chauffage de la chambre ne fonctionnait pas, vu sur le mur d'en face à 3mètres. Prix trop élevé pour cette chambre.

Petit déjeuner copieux. Prix tout à fait correct pour ce petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

Chambre côté place de l'Homme de Fer tout de suite moins charmant que la place Kleber... Parking payant, nous ne l'avions pas vu dans le descriptif, le parking + la nuitée rend le tout un peu cher.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

• Petite Chambre Simple

exigüité des pièces surtout la salle de bain, on ne peut pas sortir de la douche et se préparer sans se cogner à la cuvette des wc

accueil chaleureux, personnel disponible propreté

• Petite Chambre Double

Station de tramway sous notre fenêtre Chambre petite Salle de bain minuscule difficile de se faufiler entre les toilettes et la douche

Emplacement centre ville et parking souterrain devant accessible avec une tarification spéciale

• Petite Chambre Double

L'isolation phonique. La nuit a été très courte car nous entendions distinctement le voisin parler. Ils étaient plusieurs dans la chambre voisine avec de la musique jusqu'à 3h30 du matin, ils sont revenus vers 7h en faisant toujours autant de bruit.

La situation, le rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

• Petite Chambre Simple

Manque de lumière dans les chambres on ne voit rien.

Situation idéale pour se rendre en tram au travail (institutions...) mais attention chambre qui donne sur la place un peu bruyante et réveil matinal avec le tram. Petit déjeuner complet et personnel très agréable. Rarement eu un hôtel avec ces prestations pour ce prix, peut sans problème rivaliser avec certains 3 étoiles de Strasbourg que j'ai déjà expérimenté.

malheureusement trop bruyant en été où on a tendance a laisser les fenetres ouvertes .Le bruit étant causé par les passants indélicats et par le métro .

très bien situé et bon équipement des chambres .

• Petite Chambre Double

La chambre était très sombre, plus une clim qui marchait pas vraiment. Quand j'ai ouvert la fenêtre la vue donne dans une genre de cours où la lumière ne passait pas et avec une odeur et une chaleur insupportable. Avec la clim c'était pas mieux, car le bruit était trop fort! J'ai du descendre au bout de 3h car j'ai compris que rester dans cette chambre serait impossible. Donc je suis descendu à l'accueil, j'ai demandée si on pouvais changer de chambre mais on ma dit que ce n'est pas possible il y a plus de chambre disponible ! Je suis vraiment très déçue sachant que c'était pas ma première fois dans votre établissement. Donc j'ai du aller prendre un autre hôtel et le lendemain je suis passé pour remettre les clés!

• Chambre Quadruple Supérieure

Mauvais couchage, moquette tres tachee (vieille) rideaux idem. Hotel vieillot dans sa globalité. Peu d espace dans la douche. Deconseillé pour les personnes fortes (en tt cas dans notre chambre). Bruit du tram le matin bien que bien insonorisé. Manque clim.

L emplacement ideal pour visiter la ville a pied. Personnnel tres agreable. Parking souterrain public a 10 metres. L hotel donne un ticket reduction (34 euros au lieu de 56 pour 2 nuits passees).

• Petite Chambre Double

La chambre assez peu spacieuse.

Les receptionnistes étaient très accueillantes, l'emplacement idéal, et la salle de bain très confortable, et j'avais une vue sur la place.

• Petite Chambre Double

Un ventilateur dans la chambre n'est pas suffisant. La climatisation est peut-être à envisager ? Attention comme l'hôtel est en plein centre ville, il est pratiquement impossible de circuler en voiture. L'hôtel fait bénéficier d'un tarif préférentiel pour le parking souterrain juste à côté (heureusement !).

L' hôtel est très bien situé en centre ville. De plus le personnel est vraiment très agréable et serviable et surtout présent 24h/24. Dès notre arrivée nous avons eu un plan de la ville et l'indication des principaux lieux à visiter.

• Petite Chambre Simple

La propreté est vraiment pas bonne. Tout mon corp était rouge et l'on m'a dit que j'ai attrapé des puces de lit ce qui n'est pas normal. Et des prises qui ne fonctionnent pas.

Réception de l'hôtel très exiguë et peu accueillante L'hôtel de manière générale est vieillissant Propreté de la chambre à revoir L'état de la chambre n'est pas du tout aussi beau que sur les photos : meubles dans un état vieillissant, matériaux "cheap", beaucoup de poussière

Bonne localisation Grande chambre et grande salle de douche

• Chambre Quadruple Supérieure

les escaliers etaitent salles et les chambres sont pas tres modernes. L'ascenseur etait en panne qui etait une probleme pour ma mere parce que la chambre etait au troisieme etage.

Le prix est bon et l'endroit est centrale, le petit dejeuner est agreable.

Mauvais isolation des chambres (lorsqu'on a des voisins bruyant rentrant tard!); petite chambre un peu vétuste

Très bonne situation en plein centre; bonne clime

• Chambre Triple Supérieure

Nuit très courte en raison de la circulation du tramway et des travaux programmés durant la nuit. Impossible de dormir la fenêtre ouverte mais chaleur étouffante dans la chambre malgré le ventilateur. Mauvais qualité de réception des programmes TV.

Chambre propre, bon accueil.

Beaucoup d'équipements défectueux, chambres trop petites, trop bruyant notamment lorsqu'on est obligé d'ouvrir les fenêtres à cause de la chaleur

Prix raisonnable, emplacement très central, proximité d'un parking sous-terrain

Pas de climatisation.

Hôtel idéalement situé, il donne sur la Place Kléber où il y a toujours de l'animation. Juste à côté de rues commerciales, endroits touristiques et tramway. Les chambres sont très bien et literie très confortable. Accueil sympathique. Il y a un parking tout près, l'hôtel a des tarifs préférentielles pour les clients.

• Petite Chambre Simple

la salle de bain : heureusement que je suis menue car une personne avec un embonpoint certain ne rentre pas dans la douche!!! et je n’exagère pas!

pas grand chose à part la proximité des lieux touristiques en plein centre, c'est le seul attrait de cet hôtel. sinon les chambres c'est une catastrophe. on dort certes mais la mienne était minuscule et la salle de bain encore plus minuscule. à la réception elle m'a dit que cette chambre était pour les voyageurs seuls, j’espère bien car à 2 c'est invivable!

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

En optant pour une chambre supérieure nous ne nous attendions pas à être sous les toits en sous-pente. Mais bon. Fenêtre ouverte, le bruit du tram est dérangeant. Heureusement il s arrête la nuit. Enfin ne comptez pas sur la connexion wifi.

Personnel très aimable, emplacement idéal, chambres propres et décorées avec goût.

• Chambre Quadruple Supérieure

Chambre trop petite pour 4. Matelas defoncés. Douche et wc dans le même minuscule local pour 4 personnes ! Chambre Extrêmement bruyante.

L'accueil et la gentillesse du personnel

• Petite Chambre Double

Hotel situé sur une place centrale de Strasbourg. Très bon accueil et chambre sympa. Un problème sur la première chambre réceptionnée a de suite été résolu en nous en attribuant une autre. Réception ouverte 24/24.