1. Page principale des avis sur les hôtels

#4 sur 5 hôtels à : Capvern

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2018

« bien moyen »

wifi ne fonctionne pas très bien les photos ne sont pas représentative de l’établissement pas de chaise de bureau salle de bain d'autre temps vieux hôtel

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Elle faut yalez vous alez pas le regreter »

Le personnel et accueillons

Moi jai ocuper la chambre 201 jai était satisfait en général et je le conseil a tous le monde par ce que jai bien mangez et je me sui bien ropose

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« On y retournera »
    • Chambre Double avec Balcon

La piscine n'est pas chauffée mais personnellement ça ne m'a pas vraiment gênée.

Un cuisinier hyper sympa. Lieu strtégique pour visiter les pyrénées.

« Pas mal pour une étape au calme »

Perdu au milieu de nul part. Situation un peu glauque. Installations vieillottes. Petit déjeuner rudimentaire. Pas du tout adapté pour une clientèle jeune.

Bon rapport qualité - prix.

« Le Laca pourrait-être très agréable avec un bel effort sur l'entretien extérieur et intérieur. »

La salle de bain mériterait un bon rafraîchissement. Le rideau présentait des tâches de moisissure, pas de système d'attache pour le pommeau de douche (vraiment pas pratique). Propreté moyenne : sèche cheveu plein de poussière, idem pour la lumière. Les faïences fissures. Manque vraiment d'entretien...l'hôtel et bien situé mais aucun effort pour entretenir les extérieurs, on dirait que c'est à l'abandon....manque à mon avis de personnel. Le gérant est un peu perdu.

La chambre (partie nuit), était très bien, spacieuse, refaite et propre. Le balcon est agréable. La piscine, bien que non utilisée, est un plus. La partie restaurant avait l'air propre et agréable. (non utilisée)

« Séjour Hôtel du Laca »
    • Chambre Triple avec Balcon

Piscine grande mais un peu froide !! Environ 15 degrés !!

La chambre et la salle de bain étaient spacieuses.Les lits étaient confortables. Le Personnel était attentionné. Nous avons particulièrement apprécié le grand balcon donnant sur la forêt.

• Chambre Double avec Balcon

Le ménage est peut être a revoir il ne faut pas regarder dans les coins

Le petit déjeuner nickel les repas copieux et le cuisinier super sympa.bonne literie endroit calme et reposant

« l'hôtel dans la nature. »
    • Chambre Double avec Balcon

Hôtel semblant désert. pendant les 2 jours de notre présence c'est le "gérant" qui s'est mis en cuisine le soir. si c'est le mode de fonctionnement habituel je comprend pourquoi il n'y avait si peu de clients au repas Un pro pour si peu de monde ce n'est pas rentable. Mais cela ne contribue pas à l'augmentation de la clientèle.

l'hôtel dans la nature. La chambre claire très agréable avec balcon donnant sur la nature. la simplicité, la disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Nous n'y retournerons jamais. »
    • Chambre Double avec Balcon

Le spa annoncé n'existe plus depuis des années, piscine interieur chauffée a 22 degrés en plein mois d’août, l'ensemble est vétuste et semble a l'abandon total. Hotel fantome et sans vie, il faut chercher le patron qui semble seul au monde, et le chemin pour s'y rendre est un périple de petites routes perdues. Le repas proposé dans un premier temps par le patron étaient des souris d'agneau mais il s'est ravisé 15 mn plus tard en nous disant qu'elles lui paraissent douteuses, mais qu'il pouvait nous faire deux cuisses de poulet au four a la place. Nous avons donc choisit de sortir manger a l'extérieur au restaurant la siesta a capvern, petit resto qui est une pure merveille soit dit en passant. Salle de bain vieillissante. connexion WIFI très moyenne.

Vraiment très dommage qu'il soit a l'abandon, car cet hôtel a un vrai potentiel, les chambres sont spacieuses et plutôt agréable avec leur balcon privé disposant d'une petite table et deux chaises. La grande salle de bain vieillissante mais propre, malgré son rideau de douche qui colle a la peau, et est donc loin d’être hygiénique.

« Bon rapport qualité prix  »

Il y avait du tabac sous mon oreiller...

Personnel agréables, chambres simples mais fonctionnelles. Draps agréable, et il y avait une bonne couverture à l'ancienne comme j'aime dans le placard! Bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Un hôtel pratique pour une halte sur la route »
    • Chambre Double avec Balcon

Salle de bain très propre mais un peu désuète

Petit déjeuner et dîner à prix très abordable, simple et cuisine maison. Lieu calme et abord en pleine nature. Grande baie vitrée dans la chambre

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« La situation géographique par rapport à mon itinéraire. »

La situation géographique par rapport à mon itinéraire. L' accueil. Le cadre verdoyant . Le calme. Les environs (possibilités de très belles ballades avec la chaîne des Pyrénées en toile de fond). Le rapport qualité/prix. En bref, tout a été parfait!

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« C’est la seconde fois que nous venions, et pas la dernière ! »
    • Chambre Triple avec Balcon

La salle de bains, bien que très propre, date un peu.

La chambre est spacieuse, la literie super confortable et l’environnement est très calme. L’accueil est vraiment chaleureux, le petit-déjeuner délicieux et copieux.

« Très confortable pour un séjour d'affaires »

Le manque d'insonorisation des chambres était un peu gênant.

Le gérant ainsi que le chef étaient très sympathiques et disponibles. Le menu proposé par le restaurant était tout à fait correct pour le prix: 14€ pour entrée, plat, dessert. C'était très bon! Toujours le choix entre un poisson et une viande pour le plat, j'ai apprécié! Les chambres étaient très propres, spacieuses et confortables, toutes dotées d'un balcon que j'ai trouvé grand ! Le top pour un déplacement professionnel

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

« jolie chambre mais il fesait vraiment très froid dedans »
    • Chambre Double avec Balcon

La salle de bain est datée, Il faisait très froid dans la chambre, le froid passe sous les portes. Au restaurant il n'y a pas le choix dans le menu, c'est un menu unique, c'est dommage quand on n'aime pas le menu proposé. L'extérieur n'est pas très accueillant

Chambre spacieuse jolie et rénovée récemment, ainsi que son balcon privatif et sa grande salle de bain.

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Bonne étape pour skier dans les Pyrénées  »
    • Chambre Double avec Balcon

Les joints de la douche seraient à refaire

Accueil très sympathique, lit confortable, bon rapport qualité prix, restaurant sur place offrant un menu (entrée, plat, dessert) à 14€ pour le dîner.

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« Malgré la gentillesse du propriétaire, le rapport qualité... »
    • Chambre Triple avec Balcon

En complète désuétude, cet établissement semble en fin de vie. Menu proposé complètement inadapté aux enfants,

Malgré la gentillesse du propriétaire, le rapport qualité prix est très insuffisant

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Hôtel propre. »
    • Chambre Double avec Balcon

De nombreux travaux ont été faits dans les chambres mais la réception et la salle du restaurant restent "vieillots"

Hôtel propre. Petit déjeuner complet. Personnel arrangeant et agréable

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« Reçu dans le noir. »
    • Chambre Double avec Balcon

Reçu dans le noir.eclairage des couloirs marche de temps en temps. Repas du soir cher pour ce que c'est.( 15 euros pour un bout de viande des pates et 1 brocolis avec une salade en entrée et un fondant au chocolat).fenetre simple vitrage. Wc calé avec des coins en bois. Pas de spa et de tennis comme indiqué sur le site. Pour le petit dejeuner quantité limité 1 croissant et 2 bout de pain. Accueil déplorable et le gérant n'est pas du tout arrangeant concernant les remboursement des réservation quand c'est payé d'avance même en le prévenant 24h avant. Rembourser a moitié c'est comme ça que cet établissement arrive encore à tourner.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

« Un tarif exorbitant par rapport à la qualité de la chambre et de l'accueil. Pour ma part à éviter ! »

A notre arrivée l'établissement était ouvert, sans personne, nous avons du appeler l'hotel par téléphone pour que quelqu’un vienne nous recevoir. Les équipements environnant étaient soit vétustes soit dégradé. La chambre de l’hôtel, vétuste (hors le sol) mais surtout sale, cassé etc... Nous avions envie de partir ! Voir photos. L’accueil inexistant

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« Cadre très agréable et reposant, idéal en famille ! »
    • Chambre Familiale avec Balcon

L'insonorisation des chambres est à revoir (on entend au dessus et à côté) et l'ascenseur est petit

Les lits étaient confortables, les chambres donnent sur la forêt, c'est donc très agréable. Le petit déjeuner est avec des produits frais.

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« Correct »

On a l'impression en voyant l'extérieur ,que l'hôtel est abandonné et c'est dommage La piscine semble péricliter et les alentours encore plus alors que ce serait plutôt joli

Grande chambre familiale ,bon accueil , hôtel calme joli balcon

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Le calme des lieux, les chambres spacieuses une grande sdb. »
    • Chambre Double avec Balcon

L'extérieur aurait besoin d'un coup de neuf.

Le calme des lieux, les chambres spacieuses une grande sdb. Les p'tits dej et surtout la présence de chevreuils le matin dans le parc de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Idéal pour familles à budget restreint »
    • Chambre Double avec Balcon

L'hôtel est vieillot et même si il semble avoir été repeint récemment et les chambres sont propres, l'ensemble est assez triste alors que le cadre est agréable et l'endroit calme. On n'a pas envie d'y rester plus d'un jour.

Le prix extrèmement bas de la chambre et des repas. Peu d'autres choix dans la région.

« Séjour familiale réussi  »
    • Chambre Triple avec Balcon

Les deux seul bémol que j'ai c'est la piscine intérieur non chauffé à 20 degrés et dans la salle de bain la baignoire qui n'avait juste qu'un petit filet d'eau

L'accueil est parfait et son directeur est d'excellent conseil, les chambres sont spacieuses et confortable... l'endroit est calme et plusieurs activités à proximités.. situé à 45min de l'Espagne ce qui est plutôt appréciable pour des escapades. Nous reviendrons sans aucun souci même si il y a eu deux petits bémols

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Un bon séjour pour des curistes, pour du passage comme on a fait ou la recherche de coins nature. »
    • Chambre Double avec Balcon

L'hotel est un peu en décoration ancienne. Cela aurait besoin de rafraichissements.

La décoration (tableaux) reflète des sites de la région. La nature environnante.

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« le restaurant . »
    • Chambre Familiale avec Balcon

-choix de la réservation (piscine et spa) -Hôtel avec beaucoup de potentiel mais à mon gout très très mal exploité DOMMAGE !!! -Piscine intérieur, oui , mais à 18° en plein mois de juillet (l'hiver elle doit servir de patinoire!!) -Terrain de Tennis hors service -salle de bain a revoir et très vite (néanmoins assez grande) -les toilettes de la chambre double mal fixés au sol, -les sols en très mauvais état et pas trop propre -la literie de piètre qualité -l'insonorisation à refaire (on entend les voisins des chambres urinant dans les toilettes en pleine nuit) VRAIMENT DOMMAGE !!

le restaurant ...... pour vraiment donner une réponse favorable et l'humour du cuistot...

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« Nous recommandons cet hôtel aux clients booking »

Rien tout était parfait

L'accueil de l’hôtelier, très prévenant et ses conseils routiers que nous avons suivi à la lettre pour éviter TOULOUSE et ses encombrements. Hotel calme et restaurant parfait ainsi que le petit déjeuner et les sandwichs qui nous ont été préparé pour la route du retour chez nous. Encore merci à l’hôtelier.

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« dormir en pleine nature »
    • Chambre Double avec Balcon

pour un souper tres simple, trop simple..; ne soyez pas pressé.. on vous voit mais faut attendre.. encore et encore!!!

hôtel confortable, mais personne vous accueillir avant 17h!! chambre correct calme avec balcon

• Commentaire envoyé le 7 mai 2017

« Super petit coin de tranquillité »

Le bâtiment un peu vieillissant, mais c'est ce qui fait également son charme. La douche avec un rideau qui colle.

Un accueil au top et un propriétaire très sympathique, le calme au vert (il y avait assez peu de client donc l'établissement était très calme), un bon petit déjeuné et une chambre agréable. Balcon avec chaises et table est un plus.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« soirée dans un lieu insolite Jeanne »
    • Chambre Triple avec Balcon

l'accueil au niveau commune : la saison thermale démarre en avril et ici, l'arrivée en soirée est quelque peu inquiétante : personne aux alentours !!!!

L hospitalité et la relation client. L'attention du personnel de cuisine pour nous satisfaire

• Commentaire envoyé le 6 mars 2017

« Parfait pour une mise au vert ! »
    • Chambre Triple avec Balcon

Environnement très calme et accueil impeccable. L'hôtel date un peu, mais la chambre est spacieuse, très propre, avec une literie confortable et un balcon privé.

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2018

« la vue du pic du midi magnifique le calme et surtout le... »

la vue du pic du midi magnifique le calme et surtout le personnel très gentil et a l'ecoute

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2018

« La vue sur la forêt, la gentillesse et la disponibilité de... »
    • Chambre Double avec Balcon

Piscine, salle de sport et spa hors d'usage...

La vue sur la forêt, la gentillesse et la disponibilité de nos hôtes...

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2018

« Chauffage moyen  »

Chauffage moyen

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« Le confort de la chambre et la gentillesse du patron. »

L'odeur de renfermé dans l'ensemble de la structure.

Le confort de la chambre et la gentillesse du patron.

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2018

« Le gérant cuisinier plus que sympathique ! »

Hôtel un peu vieillot !

Le gérant cuisinier plus que sympathique !

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2018

« Bucolique »

l'isolement de l’hôtel

L'accueil convivial et disponibilité .

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2018

« le repas proposé par le restaurant de l hôtel était médiocre... »

le repas proposé par le restaurant de l hôtel était médiocre et froid!!!

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« UN SEJOUR QUE J'AURAIS GRAND PLAISIR A RENOUVELER »

RAPPORT QUALITE PRIX INDEPASSABLE

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Séjour très bon à renevouler »

Un bémol sur les oreillers

La dimension de la salle de bains Lits confortables Le calme de l’hôtel L'accueil sympathique et convivial

« Correct pour un court séjour »
    • Chambre Triple avec Balcon

Isolation phonique très moyenne Robinetterie vieillotte...dur dur de faire couler un bain

Accueil chaleureux Personnel à l écoute

L’acceuil et la disponibilité, le dîner et pdj également

« RS »

PORTE CHAMBRE TRES DURE A OUVRIR ET POUR LA SORTIE IDEM

TRES CALME

• Chambre Double avec Balcon

L hôtel demande à être rénové

Le linge

« Un peu bruiant, à cause de quelques clients »

Un peu bruiant, à cause de quelques clients

« La grandeur de la chambre familiale. »

La salle de bain à rafraîchir

La grandeur de la chambre familiale.

« restaurant nul, à un prix cher »

l entourage pour promener avec les chiens, mais abandonné

restaurant nul, à un prix cher

« Le calme »
    • Chambre Triple avec Balcon

L'établissement mériterait un sérieux coup de rafraîchissement manque de climatisation

Le calme

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« on y retournera 😊 »
    • Chambre Double avec Balcon

La gentillesse des personnels et le professionalisme de bon aloi Le bon gout de la deco des chambre et le confort ambiant

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Une nuit au calme, 5 min de l autoroute »

La.decoration trop vieillotte.

Le.confort de la.literie et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« La situation géographique de cet hôtel. »

La situation géographique de cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Le cadre est très agréable, le calme et le patron ou le... »

Hôtel bien mais triste. Il manque un réfrigérateur et un coffre.

Le cadre est très agréable, le calme et le patron ou le gérant très sympathique.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Bon rapport qualité/ prix »

La piscine vétuste

L'espace et propreté des chambres

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« Belles chambres, salle de bains baignoire très très... »

le calme, parking ,

Belles chambres, salle de bains baignoire très très propre et spacieuse tv

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« Très bon accueil, cuisine excellente, cadre sympatique dans... »

Très bon accueil, cuisine excellente, cadre sympatique dans la campagne. Hotel calme. Chambre propre et lit confortable.

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

« très bon accueil par le gérant »

très bon accueil par le gérant

« Les photos sur le site vendent du rêve. »

Environnement extérieur, petit dej minime

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Accueil chaleureux, hôtel calme et bonne literie »
    • Chambre Triple avec Balcon

Accueil chaleureux, hôtel calme et bonne literie

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« très bon accueil et très bonne situation pour randonner »

très bon accueil et très bonne situation pour randonner

• Commentaire envoyé le 31 mars 2018

« Calme, isolé et loin de toute vie, sauf les chevreuils dans le parc... »

C est un ancien hôtel complètement désert à cette époque de l annee.

Le calme de l endroit très reculé

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« 1 nuit très paisible »

Literie très confortable, chambre pour 4 spacieuse et agréable

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« on reviendra dans cet hotel »

la chambre est super spatieuse et tres calme

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Calme »

J'ai eu froid pour manger et dans la chambre

Calme

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Bof bof »

Petit déjeuner moyen

super lit

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Un hôtel à l'ancienne avec un accueil chaleureux, le... »

Un hôtel à l'ancienne avec un accueil chaleureux, le paysage à capvern est magnifique.

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Excellent rapport qualité prix et accueil sympathique »

Excellent rapport qualité prix et accueil sympathique

• Commentaire envoyé le 13 février 2018

• Chambre Double avec Balcon

La salle de bain mériterait d'être rénovée!

l'accueil excellent, lit confortable, chambre agréable, petit déjeuner correct...

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Personnel au top , chambre refaite à neuf »

SDB manque une douche la baignoire au jour d’aujou N’est plus d’actualité

Personnel au top , chambre refaite à neuf

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« Beaucoup d'espace,grande qualité du bâtiment, accueil... »
    • Chambre Triple avec Balcon

Un peu frais au restaurant

Beaucoup d'espace,grande qualité du bâtiment, accueil sympathique

• Commentaire envoyé le 8 février 2018

« bonne étape »

salle à manger difficile à chauffer surtout quand il gèle dehors

confortable bon repas et petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« Séjour mitigé »
    • Chambre Double avec Balcon

Piscine non utilisable, petit déjeuner cher pour le contenu, restaurant fermé le soir sans avoir été avertis

Chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Réceptionniste sympatique  »

La déco un peu vieillotte

Réceptionniste sympatique La literie Le prix

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2018

« Super! »

Douche un peu petite

La literie est impeccable L hôtel est propre Le propriétaire est disponible serviable et aimable Silencieux et très belle vue

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2017

« calme et reposant et une cuisine de qualité. »
    • Chambre Double avec Balcon

Le site est agréable. Bonne cuisine. Petit déjeuner copieux. Bon accueil.

Résultats 1 – 75

Nous ajustons nos tarifs !
Nous ajustons nos tarifs !