Commentaires sur l'établissement Hôtel Le Lascaux 3 étoiles

109 avenue Jean Jaurès, 24290 Montignac, France

#3 sur 18 hôtels à : Montignac

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« Très bon séjour à Montignac, l’hotel est très bien placé par rapport au centre ville et aux grottes »
    • Chambre Double Standard avec Douche

Très bon rapport qualité prix Accueil très sympathique Chambre climatisée très confortable Petite bouilloire pour thé et café, petit plus très agréable

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Petite deception  »
    • Chambre Supérieure

Tres bel hotel mais la proprete des parties communes laissent a desirer. Proprietaire tres serviable mais depasse par l' empleur de la tache , manque d' entretien general de la batisse et des chambres ( fuites importantes dans la salle de bain , poussiere, linge non change , ) ne correspond pas a ce que l' on attend d'un trois etoile ....tarif trop eleve pour les prestations recues !

Tres beau cadre , hotel calme et familial! Proprietaire sympathique a encourager pour l' assiduite de son travail !! Nous y retournerons malgre les quelques petits points cites ci dessus !!!

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

« Petit hôtel bien situé, accueillant, pas de reproches majeurs »
    • Chambre Double Standard avec Douche

Pas d’ascenseur mais aide du propriétaire pour monter les bagages, restaurant fonctionnant au ralenti car peu de clients en raison de la météo et donc un menu très simple mais bien préparé en particulier le steak, salle du resto sans goût ni grâce

Accueil très sympathique, chambre et literie confortables, wifi très rapide, calme avec jardin, chambre sur le côté du bâtiment mais sans être gêné par la route qui passe devant l’hôtel, petit déjeuner correct

« Agréable dans l'ensemble  »
    • Chambre Double Standard avec Douche

La salle de bains de la chambre pour 1personne n'est pas à la hauteur du prix puisque celle ci est au prix d'une chambre normale soit plus de 90,00 €

Le petit déjeuner copieux

« Accueil cuisine petit déjeuner extras. »

Ouverture et fermeture de la porte de la douche difficiles​.

Accueil cuisine petit déjeuner extras. Le gérant est aux petits soins (repas tardif le dernier soir dans la bonne humeur ! )

« Séjour agréable mais sans dîner ! Dommage ! »

Nous avons été déçu car le chef cuisinier était malade et du coup nous n'avons pas pu dîner...

Nous avons apprécié le confort, la décoration et le calme de cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

« À proximité de Lascaux IV, tous les conforts d’une étape. »
    • Chambre Double Standard avec Douche

L’hotel se trouve en bordure de route, nous n’en avons pas souffert car nous avions une chambre sur le côté, mais bon... L’espace entre le lit et le mur du fait de la taille du grand lit était insuffisant. Idem passage douche et sèche serviette électrique.

La literie était excellente, l'hôtelier à tout fait pour que le client ait tout à sa disposition (frigidaire, bouilloire, thé, tisane, café, climatisation, grand lit, canapé, douche à jets, sèche serviette électrique).

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

« La situation de l'établissement près des sites... »
    • Chambre Double Standard avec Douche

La qualité médiocre du diner pour un coût relativement cher. Le bruit des locataires du dessus (douche, chasse d'eau)

La situation de l'établissement près des sites archéologiques. La gentillesse du personnel.

« Ne pas recommander ,je n'y retournerai jamais pourtant je voyage beaucoup en hotel. »
    • Chambre Double Standard avec Douche

Pour un trois étoiles c'est léger ,petit déjeuner cher pour ce qu'il propose , pas professionnel , service minimum , chambre très petite et bricolée, la salle du petit déjeuner peu soignée , rapport qualité prix pas respectés.

« trés bon séjour dans cet hotel »
    • Chambre Double Standard avec Douche

la salle de bain était glaciale++. A améliorer absolument pour les prochains visiteurs

établissement entièrement rénové et très propre. bouilloire dans la chambre+++; excellente literie

« Accueil, avoir été changé pour une chambre plus calme et... »
    • Chambre Double Standard avec Douche

Pas grand chose si ce n'est que l'hôtel donne directement sur la route.

Accueil, avoir été changé pour une chambre plus calme et supérieure sans augmentation de prix. Salle de bain et cabine de douche, literie très confortables.

« Dans l’ensemble notre passage au Lascaux est satisfaisant . »
    • Chambre Double Standard avec Douche

Le prix du repas du soir compris dans la demie pension. C’était un dîner assez bon mais qui ne valait pas 30 euros.

J’ai aimé la propreté de la chambre ,son plateau de courtoisie et le petit déjeuner bien complet.

« Séjour en préhistoire très agréable. »
    • Chambre Supérieure

Le service du soir est assez long. L’assiette de charcuterie comprend du jambon blanc qui sort du blister ce qui est dommage pour un hôtel de charme situé en plein Périgord noir.

Situation idéale pour les sites prehistoriques de Lascaux. Chambres confortables dans la mesure où cet hôtel est une vielle bâtisse. Parking attenant au pied de l’hotel. Accueil discret des propriétaires. Petit déjeuner très agréable.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

« excellent »
    • Chambre Double Standard avec Douche

L'accueil chaleureux du propriétaire, qui nous a préparé un excellent dîner pour 6 à l ' impromptu, le confort de la chambre avec un grand lit, le copieux et varié petit déjeuner, le rapport qualité prix. Parfait après la visite de Lascaux!

« voyage pour le travail très bon acceuil »
    • Chambre Supérieure

nouveaux propriétaire depuis peu avec des vis cachés de la part des anciens propriétaires les nouveaux sont en train de reprendre petit à petit les quelques détails

Literie excellente très bon petit déjeuner personnel très sympa, confortable bien sous tous rapport

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

« la gentillesse à l'accueil. »
    • Chambre Double Standard avec Douche

service du soir long, peu de pression dans la douche, peu d'isolation phonique entre les chambres

la gentillesse à l'accueil. Le confort de la chambre; la qualité du repas

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

« bon séjour dans une superbe région »
    • Chambre Double Standard avec Douche

la chambre au 2 °étage sans ascenseur .Difficile pour des personnes âgées !! De plus l'escalier entre 1 et 2 était très étroit et sans rampe.

La chambre assez grande Salle' de bain bien equipéé Petit déjeuner copieux Propriétaires accueillants

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

4,5
    « le prix ne correspond pas aux prestations fournies »
    • Chambre Double Standard avec Douche

Repas du soir attente trop longue. Plat de résistance insuffisant. salade en entrée, salade en accompagnement plat principale. petit déjeuner machines mal réglées petits croissants pas assez pour le nombre de personnes.

Le lit confortable

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

« Lit très confortable »
    • Chambre Double Standard avec Douche

Surpris par l'accrochage d'un tableau au dessus du lit: une photographie panoramique accrochée verticalement... c'est de la déformation professionnelle car je suis photographe!

Lit très confortable

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

« je vais pas retourner »
    • Chambre Double Standard avec Douche

accueil, l’extérieur de hôtel et l’intérieur vétuste, le prix des repas dans cette hôtel il y a que la chambre de bien . pour un trois étoile je suis surpris je pense plutôt 2 étoile

tout

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

« tres confortable tres sympa »
    • Chambre Double Standard avec Douche

réception wifi trop faible inutilisable mais ce n'est pas la faute de l'hôtel

Situation-accueil-confort-petit déjeuner-restaurant-service. hôtel rénové qui mérite bien ses trois étoiles.

« excellent séjour »
    • Chambre Double Standard avec Douche

Excellent accueil. la chambre est très bien ainsi que la salle d'eau. Le restaurant est excellent. Le chef cuisine des produits frais et de saison. De plus, il axe sa cuisine sur les produits de la mer, ce qui fait plaisir car rare dans la région.

« Si ce n'est une salle d'eau un peu sombre pour les... »
    • Chambre Double Standard avec Douche

Si ce n'est une salle d'eau un peu sombre pour les dames (je pense là au maquillage bien sûr), tout était très bien. Le lit est très confortable. Nous n'avons pas pris de petit-déjeuner, nous n'avons donc aucune opinion à ce sujet. Très bon petit hôtel que nous recommandons.

« Belle chambre moderne dans un hôtel viellot »
    • Chambre Supérieure

La décoration défraîchie de la salle à manger, de l'entrée et du salon et l'ambiance sinistre qui y régnait le soir de notre arrivée.

L'aménagement moderne des chambres et la qualité du petit-déjeuner.

« Séjour agréable . »
    • Chambre Supérieure

Il manque un ascenseur. Escalier trop étroit non adapté pour un hôtel. Handicapés s'abstenir. Le restaurant n'ouvre pas régulièrement.

Le petit déjeuner varié : bon rapport qualité -prix. Le calme: la chambre donnait sur le jardin. Le parking.

« La situation géographique de l'hôtel est idéale pour... »
    • Chambre Supérieure

Nous avons déjà séjourner à 2 reprises dans cet hôtel auparavant. Depuis le changement de propriétaires nous avons senti un réel laisser-aller. Ménage moyen, tables du petits déjeuner tardivement débarrassées, buffet moins bien tenu, choix moindre.

La situation géographique de l'hôtel est idéale pour visiter Lascaux IV.

« Un bon hôtel Montignac. Super séjour! »
    • Chambre Double Standard avec Douche

Le prix m'a fait hésiter un peu car c'est peut-être un peu cher. Mais maintenant que je connais, j'y retournerais volontiers pour le même prix (mais pas plus!).

Le personnel très sympathique serviable et l'ambiance décontractée mais très professionnelle. La décoration est assez sobre et personnelle. Et la climatisation a sauvé la nuit!

« Charmant et bien situé »

Rien !

Chambre très propre, literie très confortable, décor charmant. Personnel très sympathique. Petit déjeuner correct (sucré/salé). Parc avec jeux pour les enfants. Proximité de Lascaux IV et du village de Montignac permettant d'y aller à pied et autorisation du propriétaire de laisser la voiture sur le parking le temps de la visite.

« Ce séjour a été des plus sympathiques. »
    • Chambre Supérieure

Ce séjour a été des plus sympathiques. L'hôtel est très bien situé par rapport au centre ville. Par ailleurs, la circulation ne provoque aucune gêne. Nous avons eu la chance d'avoir une chambre avec deux fenêtres opposées, ce qui nous permettait de toujours profiter du côté ombragé. La salle de bain bénéficiait également d'une fenêtre, ce qui n'est pas négligeable. De plus, les chambres bénéficient de la clim, ce qui a été plus qu'utile car la météo a été généreuse lors de notre séjour. L'hôtel est très joli, avec un cachet agréable, autant dans les chambres que dans les pièces communes. Des activités pour enfants sont proposées à l'arrière de l'hôtel, dans le parc (trampoline, toboggan, balançoire). Le petit déjeuner était copieux, avec une grande diversité pour satisfaire tous les clients. Le restaurant propose des plats divers, et je conseille vivement de profiter de ce service. Les repas sont excellents! Les hôteliers sont charmants et très disponibles. Je conseille vivement cet hôtel si vous êtes de passage à Montignac.

« bien mais pas pour faire une étape car on ne sait pas petit -déjeuner avant 8h »
    • Chambre Double Standard avec Douche

le resto qui est énorme propose un menu avec choix de 2 entrées et 2 plats et 2 desserts Pas d' autres possibilités Le petit dej ne peut se prendre qu' à partir de 8 h!!!!!!! La photo que booking montre ne correspond pas à une chambre standard et celà ne va pas car nous avons eu une très petite chambre sans mini bar comme annoncé par vous

un jeune couple vient de reprendre l ' hotel en juillet et fait le max pour satisfaire les clients Le petit dej est hyper complet

« Personnel très avenant  »
    • Chambre Supérieure

Chambre familiale qui devient exigüe une fois le canapé lit ouvert

Personnel très avenant Restaurant de bonne qualité sur place Hôtel proche du site de Lascaux IV

« L emplacement a proximite des sites Lascaux. »
    • Chambre Double Standard avec Douche

Seul bemol: le prix du repas un pru excessif par rapport a la quantite.

L emplacement a proximite des sites Lascaux. Les nouveaux proprietaires sympathiques

« Sejour très agréable. »
    • Chambre Supérieure

Le personnel en salle n'étant pas du métier, il faudrait le former un minimum.

Accueil chaleureux et personnalisé. Chambres climatisées et restauration sur place très appréciées.

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

« Accueil très chaleureux des nouveaux et jeunes propriétaires. »
    • Chambre Supérieure

Accueil très chaleureux des nouveaux et jeunes propriétaires. Chambre très calme et très confortable. Décoration très sympa, salle de bain au top! Agréable de se détendre après le voyage dans le jardin très calme

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

« Très heureusement surpris par ce petit hôtel rénové n 2011, agréable à vivre, de belle tenue . »
    • Chambre Supérieure

Éventuellement rénover un peu la déco de la grande salle ? Affaire de goût .

l'accueil est chaleureux, la chambre spacieuse, climatisée, équipée jusque dans les détails : Wi-Fi haut débit, coin café, frigo bien garni, belle s.d.b. et literie excellente. Situation calme pendant notre séjour. Le dîner et petit déjeuner savoureux, composés de produits de très bonne qualité et bien présentés avec le sourire de la patronne.

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

« Les prestations ne justifient pas le tarif  »
    • Chambre Supérieure

Le non entretien des equipements exterieurs. La mauvaise odeur d'évacuation de la douche, son mauvais entretien, calcaire.

L'emplacement La bonne isolation des chambres. La qualité des produits du buffet du petit déjeuné

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

• Chambre Double Standard avec Douche

Belle chambre, vaste, joliment décorée, bien équipée. Superbe petit déjeuner. Le restaurant est très bon et à prix doux. Le site de Lascaux 4 à 15 mn à pied.

« hôtel proche de lascaux mais pas à la hauteur de son nom. »
    • Chambre Supérieure

Un prix onéreux pour un hôtel en bord de route. Le petit déjeuner avait des barres cerealieres périmées. Le jardin avec balançoire pour les enfants n était pas tondu. Impossible de faire fonctionner canal+.

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

« Hôtel cosy et bien situé pour la visite de Lascaux. »
    • Chambre Double Standard avec Douche

Le parking est sous dimensionné.

Chambre agréable et calme, jolie décoration du salon d'attente et de la salle à manger(jeux anciens, poules, décoration).

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

« Excellent séjour à recommander »
    • Chambre Supérieure

La gentillesse et le sens du service des propriétaires,le confort de la chambre,le calme,l'emplacement à 5mn de Lascaux la, le repas simple mais bon avec des produits frais.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

« Excellent hôtel à recommander »
    • Chambre Double Standard avec Douche

Le parking de l'hôtel ne possède aucun abri...dommage pour nos motos qui ont pris la pluie toute la nuit!!

Les chambres à la déco romantique sont confortables, douillettes, bien équipées. La literie est parfaite : lit moelleux et ferme à la fois, couette chaude et douce, oreillers moelleux. Nous avons passé une excellente nuit, plus envie de quitter le lit le matin!! Le petit déjeuner est délicieux avec des pains différents, des viennoiseries, des confitures maison, des fruits frais, ... Le personnel est très serviable et très aimable.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

• Chambre Double Standard avec Douche

l'accueil, une chambre spacieuse, la possibilité de pouvoir dîner sans ressortir de l'hôtel la situation de l'hôtel : nombreux sites à visiter à proximité

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

« Très bon établissement, personnel très agréable »
    • Chambre Supérieure

Tarif sur Booking.com plus élevé que ce que j'aurais dû payer avec deux enfants de 7 et 3 ans, entre 10 et 15€ de plus.

Le confort de l'établissement tout juste rénové, la literie. Le buffet petit déjeuner est complet, bon et de qualité. Les plats du restaurant sont très bons, surtout le rocamadour chaud, à tomber ! Des jeux et un parc pour les enfants ! Un parking à disposition Les gérants, agréables, serviables et souriant !

« Hôtel pratique »
    • Chambre Supérieure

Chambre pas très insonorisé,ne pas regarder de trop près les finitions des chambres...Le petit déjeuner moyen, pas très appétissant...

La chambre était spacieuse,propre, lit confortable...Proche de Lascaux 4 et d'autres sites touristiques...

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

« Calme et bien situé »
    • Chambre Double Standard avec Douche

Pas de service de restauration le dimanche soir.

Hôtel rénové mais gardant un style rétro original. Musique d'ambiance très douce et bien choisie pour faciliter le bien-être. Serviabilité des propriétaires.

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

« une adresse à retenir pour une prochaine escapade en Périgord »
    • Chambre Double Standard avec Douche

Etablissement à l'accueil chaleureux bénéficiant d'une situation idéale. Personnel aux petits soins pour les clients. Un menu Périgord à prix abordable traduisant la générosité de la région. Un petit déjeuner à volonté variant les plaisirs sucrés , salés.

« Bien mais "pourrait mieux faire" pour trois étoiles affichées. »
    • Chambre Double Standard avec Douche

- Un désodorisant de synthèse allergisant dans la chambre - Impossible de régler la climatisation restée sur le mode chauffage, donc obligés d'ouvrir les fenêtres et génés par le bruit de la route du coup, - Difficile de poser deux trousses de toilettes ds la sdb (déco très "tendance" mais peu pratique) - La liste du mini bar non à jour! ( plein de produits annoncés manquants) - Le "look" de la personne chargée des petits déjeuners qui semblait sortir de son lit (t-shirt et pantalon douteux,) c'est pas sérieux pour un hôtel classé 3 étoiles! - Le menu du restaurant trop onéreux..

Le prix, le confort (chambre vaste avec coin salon-télé), l'amabilité et la situation près de Lascaux 4.

• Chambre Double Standard avec Douche

Tout a été fait pour que notre séjour se passe bien. Nous avons apprécié l'écoute et les bons conseils pour nos visites durant notre séjour. Très bon petit déjeuner au prix raisonnable. Rien à reprocher tant à la propreté qu'au confort, sans omettre le calme.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2017

« Que du bien à dire pour cet hotel »

rien à redire

personnel discret et à la fois très présent et serviable. Petit déjeuner copieux avec beaucoup de choix et des plats faits maison exélents. Chambre très propre et confortable avec salle de bains. Séjour très agréable.

« gentillesse, contrairement à tous les autres hôteliers de Montignac. »
    • Chambre Double Standard avec Douche

La saleté au niveau restaurant. Pots de confitures ouverts, confiture ancienne et séchée sur les bords. Carafes de jus de fruits sales. Assiettes de présentation des produits petit déjeuner qui collent à la table. Et surtout, surtout, dans une salle de 60 couverts possible, complet au delà de 14. Le gérant cuisine seul, et refuse de faire plus. Etablissement en cours de cession.

Personnel très serviable et très aimable Croissanterie de très bonne qualité. Fromages petit déjeuner frais.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2017

« Très satisfaite, j'y retournerais avec plaisir »
    • Chambre Double Standard avec Douche

L'accueil était chaleureux, nous avons même été surclassé car pas trop de monde. La chambre était confortable, nous avons vraiment apprécié le menu du terroir, c'était délicieux. Je vous conseille vraiment cet établissement

• Commentaire envoyé en 23 mars 2017

« Une soirée extra dans un hôtel extra! »

cet hôtel confortable a tout d'un grand : excellent petit déjeuner (plus plus) ,accueil des plus sympathique... cela nous laisse une envie d'y retourner!

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

« superbe »
    • Chambre Double Standard avec Douche

le regret de ne pouvoir prolonger mon séjour.

un vrai cocon on ne pourrait être mieux logé j’ai été accueilli par les futurs propriétaire un jeune couple dynamique qui sait faire en sorte que les clients se sente aussi bien qu'à la maison. Je recommande cette escale reposante et culturelle

• Commentaire envoyé en 18 mars 2017

« Très bonne étape, à recommander »
    • Chambre Double Standard avec Douche

Cabinet de toilette très petit avec une douche très étroite et réglage de la température de l'eau difficile et instable. Escalier d'accès aux chambres très raide.

Personnel très accueillant et sympathique. Hôtel très calme, chambre confortable et bien équipée.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2017

« Séjour parfait ! »
    • Chambre Supérieure

La bonne réception du jeune couple l'attention qu'ils nous ont prodiguée pendant notre court séjour. Nous avons beaucoup apprécié leur gentillesse. La carte du restaurant est parfaite.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

« Un séjour très agréable »
    • Chambre Double Standard avec Douche

J'ignorais qu'il fallait réserver pour pouvoir dîner.

La chambre est très agréable, assez calme malgré la proximité de la rue. Le buffet du petit-déjeuner est très copieux et offre quelques merveilles comme les croissants.

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

« A recommander absolument »
    • Chambre Double Standard avec Douche

Bruit dans le couloir très perceptible mais à des heures très raisonnables malgré tout.

Excellente literie. Buffet du petit déjeuner exceptionnel. Les gérants sont très attentifs à notre confort et attentionnés. On se croirait davantage dans une chambre d'hôtes que dans un hôtel.

• Commentaire envoyé en 25 février 2017

« Une étape très agréable »
    • Chambre Double Standard avec Douche

Nous avons tout apprécié. C'était parfait

Nous avons été très aimablement accueillis. La chambre était grande et lumineuse, bien décorée et très propre. La literie était confortable; le petit déjeuner copieux et varié. Nous avons beaucoup apprécié l'ambiance sereine de cet établissement et la gentillesse de nos hôtes. Nous conseillons vivement une étape dans cet hôtel calme et très bien situé, tout près du site de Lascaux.

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

« Visite des grottes de Lascaux »
    • Chambre Supérieure

Température de la chambre et de la salle restaurant trop basse le premier soir Présence jeux d'enfants bruyants dans la salle du restaurant Le wifi fonctionne trés mal

Petit déjeuner copieux et varié. La proximité de la grotte

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

« Une étape sympa ! »
    • Chambre Supérieure

Un excellent accueil. Des personnes aux petits soins pour nous. De la générosité, et de la gentillesse. Belle chambre avec une salle de bain avec tout le confort. Lit de grande qualité. Le restaurant propose des plats du terroir excellent. Le petit déjeuner avec un choix inoubliable. Surtout la tartelette aux noix. Que ce soit du salé ou du sucré, tout était très bon.

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

« Un accueil de qualité »
    • Chambre Double Standard avec Douche

Un petit bémol sur le sol du couloir qui est un peu bruyant. Difficile de ne pas entendre les allées et venues. Nous avions réservé pour un chambre standard et avons finalement eu une chambre supérieure, ce que nous avons remarqué au moment de payer la facture. Nous avons décidé de ne rien en dire au vu de la qualité de l'accueil et du séjour que nous avons passé..

L’hôtel est très facile d'accès. La chambre était très confortable et la déco soignée. L'accueil est adorable et discret ce qui ajoute à l'ambiance douillette de l'établissement. Le petit déjeuné est copieux et bon, le diner le soir (sur réservation) est copieux, les produits de qualité et la cuisine gouteuse. Petit plus qui vaut le coup, l’hôtel est à 10mins à pieds de Lascaux 4.

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

« super saint valentin »
    • Chambre Double Standard avec Douche

l'accueil chaleureux ,hôtel très propre,parking privé , et le resto,rien à redire succulent !!!!!! tout était parfais ,à quelques minutes des grottes de Lascaux , un super weekend .nous y reviendrons,ça c'est sur ,et je le recommande aux personnes qui vont visiter les grottes

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

« l'accueil est très chaleureux, la chambre pour 3 / 4... »
    • Chambre Supérieure

l'accueil est très chaleureux, la chambre pour 3 / 4 personnes spacieuse et très bien équipée, le petit déjeuner est très complet! Une adresse à recommander

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2017

« Super et agreable »
    • Chambre Double Standard avec Douche

Les chambre exactement comme sur les photos. Une couple très très agréable , souriant ,aux petits soins , une cuisine sublime et subtile qui vous fait voyager à travers les saveurs . le buffet pour le petit déjeuner super. Je suis allemande et c ´est rare de trouvée un pd comme en allemagne. Un grand merci-

« Très bon moments . »
    • Chambre Supérieure

Chambre et salle de bains spacieuses. Accueil très agréable. Literie confortable. Très agréable pour 2 adultes et 1 enfant. Un petit déjeuner très copieux avec un choix énorme de sucré ou salé. Chambre bien aménagée : télé, canal plus, plateaux accueil, mini bar très abordable. A refaire si nous retournons dans la région.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

« Voyage en Dordogne en 1ère classe »
    • Chambre Supérieure

Accueil chaleureux Espace repas très joli et un petit déjeuner parfait Une chambre très propre avec une très belle décoration un lit et un canapé lit très confortable Je le recommande à tout point de vue

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

« Une belle étape »
    • Chambre Double Standard avec Douche

La difficulté pour avoir de l'eau chaude, c'était le seul inconvénient.

Nous avons apprécié le confort de la chambre et la gentillesse des hotelliers. Le diner et le petit déjeuner étaient délicieux et le rapport qualité prix très correct.Cette étape au Lascaux nous a permis de passer une excellente soirée et une nuit au calme.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

« la gentillesse des propriétaires, la décoration de la salle... »
    • Chambre Double Standard avec Douche

la salle de restaurant était un peu froide

la gentillesse des propriétaires, la décoration de la salle du restaurant. le confort et la décoration de la chambre Le petit déjeuner copieux, varié et de grande qualité.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

« bof,bof »
    • Chambre Supérieure

odeur d egout dans la cabine de douche repas industriel...... parking insuffisant eau chaude 5mn pour qu elle monte

la renovation des chambres et encore c etait pas du luxe!

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

« Bien mais ... »
    • Chambre Supérieure

La cabine de douche ne fermait pas bien . La tenue vestimentaire du couple qui dirige l' hôtel est très négligée

La chambre et le lit étaient confortables. Cuisine correcte , sans plus ( St. honoré au foie gras mal décongelé ) Accueil sympathique

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

« Accueillant et apaisant. »
    • Chambre Double Standard avec Douche

Quelques finitions et améliorations pourraient rendre la salle de bain encore plus appréciable.

L'accueil délicieux des propriétaires. La propreté et le calme de cet hôtel.

« Vraiment ravis ! »
    • Chambre Supérieure

Il faut juste vérifier la fermeture de la porte de douche ainsi que la serrure de la chambre car nous avons failli ne pas pouvoir sortir après avoir fermé à double tour.

Tout, à commencer par la gentillesse exceptionnelle de l'hôtelier

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

« Parfait pour une escapade à deux »
    • Chambre Supérieure

Chambre spacieuse et décorée avec goût, literie confortable. Grande douche avec produits de bain de qualité. Possibilité de se faire un thé ou un café. Petit déjeuner libre service excellent et très varié.

« Très agréable. À recommander. »
    • Chambre Double Standard avec Douche

La gentillesse naturelle des hôteliers. La richesse des fournitures dans la chambre : thé et café avec bouilloire, frigo rempli. Nous avons eu une chambre surclassée, sans rien demander, tout simplement parce qu'elle était disponible. Le parking gratuit. L'excellent petit-déjeuner dans une salle joliment décorée.

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

« L'emplacement, très proche du centre, de l'accès aux... »
    • Chambre Supérieure

L'emplacement, très proche du centre, de l'accès aux grottes de Lascaux. L'accueil très sympathique. Le caché, la déco, et le petit déjeuner simplement formidable.