Commentaires sur l'établissement Hôtel Le Lion D'or 2 étoiles

48 rue du Général de Gaulle, 27300 Bernay, France

#3 sur 3 hôtels à : Bernay

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

Nous étions au 2ème étage chambre 24 Trop petite salle de douche vraiment exiguë et les toilettes étaient dans la salle de douche.

Bon petit déjeuner varié et de qualité Joli décor de la salle Belle construction qui était un ancien relais de poste Chambre bien éclairée et plutôt bien décorée

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

très très chaud dans la chambre, chambre coté rue très bruyante donc pas possible d'ouvrir la fenêtre et pas très pratique de stationner dans la rue

bonne accueil personnels très aimable et gentil, literie très confortable, déjeuner très bien

• Chambre Simple Standard

Rien. Je regrette de n'avoir pas eu le temps de profiter d'un repas le soir car les fumets qui remontaient des cuisines présageaient de mets délicieux.

Le lieu : l'hôtel est au centre de Bernay. La facilité pour garer sa voiture : l'hôtel a un parking. L'aménagement intérieur et la déco.

• Chambre Simple Standard

La cabine de douche était un peu exigüe par rapport à ma taille. Et dommage je trouve de faire payer 5 euros pour le parking dans la cour de l'hôtel. Mais ce sont deux petites remarques pas trop importantes...

Très bon emplacement à 200 mètres de la gare (accessibilité facile à pied). Bon emplacement en plein cœur du centre ville. Petit hôtel pas luxueux mais confortable. Les chambres ne sont pas très grandes mais elles sont confortables, très propres. L'accueil par les propriétaires est sympathique. Hôtel très bien pour une nuit au niveau rapport qualité prix

Perso matelas chambre 34 un peu mou ....c'est tout !

L emplacement , l amabilité de la maîtresse de maison et de la personne qui sert les petits déjeuners ,le calme .

Personnel charmant, chambre simple mais rénovée et redécorée récemment, parties communes de l'hôtel rénovées et décorées avec beaucoup de charme, hôtel très bien placé.

Améliorer le petit déjeuner ! 10€/personne pour du pain et un croissant et buffet maigre (fromage sous blister et jambon s'il en reste). Café ou thé à volonté. Prix global pour 2 personnes 90€. C'est un peu excessif.

Bien situé. Impossible d'accès le samedi depuis 6h jusqu'à 15h (jour de marché, rues interdites et véhicules en fourrière si non retiré avant 6h00). Autrement parking facile devant l'hôtel ou dans la cour (supplément 5€). Petit déjeuner assez limité. Rue calme la nuit et double vitrage. Bonne literie.

Notre chambre aurait eu besoin d'être un peu rafraîchie, la décoration de la salle de bain homogénéisée, et quelques prises électriques en plus seraient appréciables.

Le confort du lit, le charme du bâtiment, la salle de petit-déjeuner, le personnel/propriétaire très agréable, les alentours immédiats de l'hôtel (en plein centre-ville historique).

Le petit déjeuner rapport , tous les panneaux d'interdiction, pas de toilette à la réception, pas de bagagerie

Sa situation en ville près de la gare

Le prix est assez excessif par rapport à la qualité de l'établissement. 70 euros auraient été suffisant pour une chambre.

L'accueil est assez cordial réalisé par une personne prévenante.

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Pas de service de restauration dans l’hôtel,mais plusieurs restaurants à proximité et surtout le Dauphin Bleu juste à côté avec un excellent rapport qualité /prix

Chambre familiale agréable bien qu’un peu petite , literie excellente L’hôtel est bien placé en plein centre de la jolie petite ville de Bernay. Ascenceur, bien pratique avec des enfants petits .

Chambre confortable propre et sympathique, un accueil chaleureux. Bien placé en centre ville au milieu des commerces. Le petit déjeuner est de bonne qualité. On peut y aller sans crainte. Il y a tout ce qu'il faut.

Ne pas pouvoir se servir soi même en café au petit déjeuner même si le service était très bien fait !

Le calme et la situation géographique en centre ville

Le petit déjeuner ne vaut pas 10euros Il vaut mieux sortir et aller à la boulangerie proche et prendre un café dans un bar

Bon rapport qualité prix Proche de la gare et dans la rue principale

Il manquait un sèche cheveux dans la salle de bain. La rue était très bruyante en fin de nuit (installation d'un marché dans la rue piétonne sous les fenêtres)

L'hôtel est très cosy, mignon, la décoration charmante dans les parties communes même si assez simple dans les chambres. Le petit déjeuner était succulent.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

Personnel, La Couette super qualité (Mais nous ne pouvons pas la supporté, à cause de nos jambes) Autrement, chambre très agréable et personnel super!

Bel hôtel, Bien situé, parking dans la coure super!

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

• Chambre Simple Standard

j'ai signalé un affaissement de la literie d'un côté du lit mais à mon avis c'est ponctuel et sera vite changé. Le mitigeur prend trop de place dans la douche une fois ouvert donc peu confortable pour personnes corpulentes ou costauds. j'en ai parlé aussi, au cas où ils peuvent le changer pour un plus plat.

chambre agréable et spacieuse, joliment meublée. Salle de douche/wc bien conçue et séparée. très calme sur cour et en plein centre, à 3mn à pieds de la gare.

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

Le paiement du parking qui n'était pas surveillé En plus pas par manque de place car nous étions les seuls clients

Le petit déjeuner Produits de la région plutôt sympathique

Manque sèche cheveux dans la salle de bain, matelas un peu mou

Accueil sympathique, très bien situé en centre ville avec parking,salle petit déjeuner chaleureuse

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

Juste une remarque: Pas d'eau chaude le soir, c'était dommage! sinon, rien a dire.

Hôtel de charme chargé d'histoire, trés agréable étape choisie pour partager un évènement familial.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

L'atmosphère provinciale charmante et feutrée , on se croirait dans un film de Chabrol. La proximité de l'extraordinaire marché du samedi matin

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Le surcoût pour l'accueil d'un enfant de 12 ans alors qu'il est indiqué sur le site que le séjour est gratuit avec fourniture d'un lit d'appoint pour les enfants de moins de 16 ans. Le simple vitrage pour un hôtel en centre ville... et isolation phonique intérieure inexistante. Personnel désagréable. Propreté de la chambre à revoir, un litre de lait 1er âge retrouvé sous le lit à notre arrivée, odeur atroce dans la douche, nous avons du fermer la porte de la salle de bain et ouvrir la fenêtre.

La facilité d'accès et la proximité avec le centre ville piéton.

• Chambre Simple Standard

Seul bémol, prévoir plus de baguettes fraiches au PDJ, car 1/4 de baguette c'est trop juste quand on ne mange pas de pain complet

l'acceuil, la situation en plein centre de Bernay, Chambre confortable et agréablement décorée, des produits Bio au petit déjeuner

Personnel très accueillant et serviable. Service de navettes très pratique ! Un hôtel très bien placé. Les chambres et le petit-déjeuner étaient très bien.

manque un sèche cheveux dans la salle d 'eau. le lit avec l'alèse plastifiée pas très apprécié on se croirait sur un lit d' hopital

un bon petit déjeuner. un lit tendre et confortable

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Meuble de la salle de bains très légèrement abîmé mais rien de vraiment rédhibitoire.

Hôtel en plein centre de Bernay. Chambre agréable et propre. Salle de bains avec baignoire de dimension correcte avec des produits en suffisance.

les petits-déjeuners sont très copieux, il y a un très grand choix pour la clientèle française mais aussi anglaise, allemande, hollandaise. Le ménage est fait chaque jour très proprement. le personnel est chaleureux et les gérants accueillants.

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

L'accueil n'était pas du tout aimable ...car nous avions réservé par Booking et on nous en a fait reproches!!!

La prestation simple mais très correcte de l'hôtel a rendu satisfaisant notre séjour. Grande amabilité de la personne qui sert le petit déjeuner composé de produits bio très bons surtout les œufs!

Problème pour sortir du garage le samedi matin en raison du marché qui bloque la rue jusqu'à 13:00.

Très bon accueil par les propriétaires qui sont toujours disponibles pour répondre à vos questions. J'y reviendrai Hotel très bien situé dans Bernay

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Départ à 11h au lieu de 12h comme dans la plupart des établissements + Pas de rideaux bien occultants

Rapport qualité / prix bon et personnel aimable

L'accueil plutôt mitigé ! Client genius j'avais demandé s'il était possible d'arriver avant 15h et de laisser nos bagages au départ.C'est la première fois que je n'ai pas eu de réponse par mail à cette demande..Cela aurait dû m'alerter! A l'arrivée nous avons pu laisser notre valise et disposer de la chambre vers 13h mais sans eau .Les propriétaires ont précisé très sèchement que pour les clients booking c'était 15h et qu'il valait mieux les contacter directement. .Heureusement la personne qui s'occupe du petit déjeuner est très sympathique et efficace ,en un mot accueillante et professionnelle.Celui-ci est correct bien qu'un peu cher et que le pain soit industriel ,étonnant car beaucoup de produits bio sont proposés. En résumé je ne conseillerai pas cette adresse car on se sent vraiment mal accueillis. L'hôtel est correct sans plus (mais peut-être que notre chambre était réservée aux clients Booking!) 3 cintres dans l'armoire,pas de porte-manteau dans la pièce,...Difficile de rester plus d'une nuit

La situation en plein centre,la propreté,le calme

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

• Chambre Simple Standard

Petit déjeuner trop cher pour ce qui était proposé notamment le pain qui manifestement provenait d'une grande surface (vendu sous cellophane) alors qu'à 100 m de l'hôtel il y a une boulangerie qui vend du pain excellent!

La situation en centre ville

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2017

Certains éléments de la décoration dénotent (Carpette au décor mal assorti, petit pot de fleurs en plastique, etc) on pourrait s'en passer, ce serait tout aussi joli.

La facilité de la réservation. L'accueil très sympathique. Le côté "cosy" de l'hôtel. Le calme, en centre ville. La propreté de la chambre. Le personnel gentil et serviable.C

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Le lit d'1m40 dont le matelas est un peu difficile pour mon dos. Mais j'ai un dos très exigeant...!

L'accueil, la décoration et par dessus tout le calme au sein de l'hôtel!

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2016

La porte de la douche ne ferme pas très bien.

Accueil gentil de la propriétaire, petit-déjeuner excellent avec des produits bio, ce qui est rare en hôtel, et du bon café d'un torréfacteur de la ville, un des meilleur de France. Chambre parfumée, très propre.

L'accueil, vraiment chaleureux. Notre chambre, simple mais fonctionnelle, et une bonne literie. Ce n'était pas la première fois que nous allions dans cet hôtel et nous y sommes retournés avec plaisir.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2016

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

La qualité de l'accueil, le charme de cet hôtel en plein cœur de ville et les prestations de La chambre. Très bon rapport qualité prix ! Le parking privé et La possibilité d'y rester La journée ! Merci encore

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

Chambre un peu désuète (moquette...) par rapport au reste de l'hôtel et la qualité de l accueil Literie Douche étroite, joints abîmés Pas de mouchoirs papier ni de sèche cheveux

Accueil Accessibilité Parking privatif Petit déjeuner complet Cadre et situation de l'hôtel (centre ville) Propreté irréprochable

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Quelques problèmes techniques pour fermer les rideaux dans la chambre le soir.

Excellent accueil. Cadre agréable. Renseignements touristiques appréciables.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

La salle de bain n'avait pas été faite la baignoire une horreur des cheveux du dentifrice des personnes avant juste le truc ignoble

La possibilaté de pouvoir garer sa voiture au parking et léger parfum agreable dans la chambre

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

L'accueil à l'arrivée. Plutôt froid même en ayant pris la précaution, comme j'en ai l'habitude de confirmer mon arrivé en précisant l'horaire la veille. Pour avoir l'habitude des hôtels de cette catégorie, j'ai trouvé excessif le prix de cette chambre, par rapport à d'autres sur le même étage dont les portes étaient ouvertes.

Le petit déjeuner est copieux sans plus. Pour un demi self, j'ai trouvé que c'était limité pour le prix demandé.

Nuitée agréable, nous sommes arrivés de nuit et l'accès est très pratique (nous avions appelé le jour même pour avoir le code d'entrée et le numéro de la chambre). Chambre standart deux personnes très agréable, literie super, un peu de bruit mais l'hôtel est en centre ville donc c'est tout à fait normal. Plages de deauville/trouville situées à 1h de trajet, la route est agréable.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

TV bloquée à 10% audition,lumière table de nuit insuffisante,pas de baignoire;ai payé occupation à 2 de la chambre alors que j'étais seule et qu'il n'y avait qu'une serviette Arrivée à 22h aucun distributeur de boisson ,ni de comestible ni à l'hôtel ni aux alentours,suis restée à jeun jusqu'au petit-déj avec un peu d'eau du lavabo!

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2016

pas de remarque particulière

il s'agit d'un hôtel confortable et paisible qui est idéalement situé pour visiter la Normandie. A noter la qualité et la gentillesse de l'accueil

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

Accueil le dimanche à 17 h au lieu de 15 h

Hôtel de charme joliment décoré. Endroit très calme, idéalement situé centre ville et près de la gare.

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Situation idéale en centre ville, calme et propreté des chambres, petit déjeuner servi avec le sourire.

Surface minéaliste pour 2 personnes

Accueil

• Chambre Simple Standard

Hotel très vieillot ! Plancher qui craque etc..

Parking payant 5€ et non surveiller pas de chauffage dans la salle de bain pour se doucher le soir

La literie

Un endroit idéal pour les voyageurs de passage à Bernay. Accueillant. Propre. Agencé avec goût. Et très bien positionné en plein centre ville.

Le petit déjeuné était correct , il manquait juste un peut plus de charcuterie.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

Séjour négatif malheureusement

Lumière au rendez vous

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

Situation Accueil chaleureux Goût et cachet aménagement chambre et..hôtel. Vraiment bien. Super petit déjeuner. Prévenance des hôtes

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

La chambre était correcte, très propre et lit très confortable... situation sur rue mais très calme.

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

Bruyant et cher.

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

• Chambre Simple Standard

La sdb présente du moisi / porte défoncée / état de la chambre dégradé

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

• Chambre Simple Standard

Les oreillées sont un poil trop mou mais ce n'est qu'une question de goût personnel

Très chouette hôtel Normand

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

Espace douche un peu étroit

Bon accueil et lit confortable

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

Petit déjeuner onéreux

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Les choix très restreints au petit déjeuner.

On peut se garer facilement dans la rue. Restaurant à côté de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

La qualité du petit déjeuner servi.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

• Chambre Simple Standard

Le petit déjeuner à 9 euros 50 (il manquait du salé)

• Chambre Simple Standard

hotel vieillissant comme on en rencontre dans les centres des petites villes de province en France!

Bon matelas

Le manque de confort (parking hôtel payant, chambre sur rue, portes qui claquent, pas de prise salle de bain)

l'accueil du personnel

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Chambre et salle de bain grandes et confortables. Joli cadre. Le parking privatif est également un avantage.

Rien à redire

Chambre très agréable et calme. Personnel aimable.

un accueil sympa ,chambre correct,salle petit déjeuner et petit dejeuner trés bien

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Les chambres pourraient être plus modernes.

L'accueil, le charme de l'endroit, l'emplacement

• Chambre Simple Standard

Très jolie décoration de chambre. J'ai déjà testé plusieurs chambres et toujours très satisfaite.

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

peti-dej: peu de viennoiseries / pain qui ne sont pas proposés au buffet.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

La vétusté et un certain manque d'entretien, surtout extérieur. La literie.

La situation, l'environnement.

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

La qualité du petie déjeuner est moyenne. Le pain est industriel. ce qui rend le rapport qualité prix peu satisfaisant.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

La chambre 33, belle chambre spacieuse!

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

• Chambre Simple Standard

Excellent rapport qualité / prix.Bon niveau de confort et d'équipement.