Commentaires sur l'établissement Hotel et Spa Le Lion d'Or 3 étoiles

8, Place Saint Mélaine, 14130 Pont-l'Évêque, France

#7 sur 7 hôtels à : Pont-l'Évêque

Tout est payant en plus de la chambre le spa le petit déjeuner ils pourraient faire un geste vu le prix de la chambre

Confortable prope et bien être personnel accueillany

• Duplex Baldaquin

On nous a demande de venir récupérer les clés pour 19h, alors qu'une boite à clés était sur place , l’hôtel est très mal insonorise ( on entend très bien les voisins....) et la route. Et surtout en réservant sur Booking l'accès au spa n'est pas inclus alors que le tarif est le même que sur le site de l’hôtel ( cette mention est cachée avec le bandeau de l'offre " promo") supplément 25.00€ par personne! nous avions choisi cet hôtel pour le spa, payé 193.00€ pour une nuit avec petits déjeuners, nous avons été déçus, à ce prix nous seriez restez sur Trouville...pour un hôtel sans spa.

literie confortable ( sauf oreillers) et hôtel propre.

• Appartement

L'appartement venait d'être terminé et prêt à la vente et donc beaucoup de manquements: pas de glace dans la salle de bain, chauffe eau qui se coupe des qu'on étaient l'eau chaude sous la douche, pas de café ni eau ni mini bar, aucun rangements dans les trois chambres: ni commode, ni penderie, rien pour sortir les affaires de la valise table de déjeuner un peu inadéquat par rapport au reste de l'ameublement

situation proche de deauville, hôtel très propre. grand appartement de trois chambres, situé a 150 mètres de l'hôtel principal (bâtiment annexe) très spacieux. lits de bonne qualité. design sympa

• Chambre Familiale Standard

Gentillesse et attention du personnel. Confort de la chambre et du lit; qualité des équipements; la possibilité de privatiser l'espace SPA. Bonne qualité des produits du petit-déjeuner.

• Chambre Double Tradition

Le personnel très agréable et très réactif aux demandes , chambre spacieuse avec tous le confort nécessaire . SPA très bien décoré , accessible et propre . Les soins sont très bien réalisé , esthéticienne très gentille et très professionnel . Un séjour très agréable et reposant !! Nous n'avons pas eu la chance de pouvoir diner sur place , cela sera pour une prochaine fois car le menu avait l'air de grande qualité . :-)

baignoire salle de bains robinetterie désuette et problème réglage température et manque machine a café dans la chambre

taille chambre, personnel, charme normand

• Suite avec Baignoire Spa

Les couleurs de la chambre mille et une nuit. Trop de couleurs différentes ce qui n était pas à notre goût mais cela est un avis personnel.

Propreté et personnel agréable. Petit déjeuner en chambre. Spa au rez de chaussée de la suite avec baignoire a bulle et lit hydrojet!

• Chambre Familiale Standard

Température de la chambre restaurant trop petit coté baignoire non éclairé équipement dépassé et deco

Lit confortable et chambre spacieuse personnel très aimable et accueillant

• Chambre Familiale Standard

booking devrait préciser que la piscine est en supplément car quand l'on regarde les photos on s'attend a pouvoir en profiter au final il faut débourser en plus,car sur un choix de plusieurs hôtels la piscine a été le point facultatif pour au final ne pas en profiter

personnel très chaleureux et accueillant serviable rien a dire :) même si j'ai été un peu exigeant sur mes requêtes

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

• Duplex Simple et double

Sincèrement pas grand chose tant leur professionnalisme et leur amabilité sont au service du client...

Le personnel très a l'écoute, arrangeant et très aimable. Hôtel très bien situé...A refaire des que je le pourrai.

• Chambre Double Tradition

L'insonorisation de la chambre est légère, en effet notre chambre ce situer en bas et nous entendions les voitures de la ville circuler ainsi que les personnes discuter dans la chambre.

Accueil + SPA super

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

• Chambre Double Tradition

Le service au restaurant: plat servi moins d'1 minute après l'apéritif attendu lui plus de 10'!!! Personnel en salle un peu coinçé. Choix au petit déjeuner très insuffisant par rapport au prix.

Très bel établissement. Personnel charmant. Parking intérieur.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

• Chambre Familiale Standard

Nous avons dû attendre une petite demie heure avant d'avoir de l'eau chaude, le premier soir. Cependant, le personnel a rapidement pris notre demande en compte et ils ont remédié aussitôt au problème.

L'accueil était chaleureux. Nous avons été orienté pour nous restaurer aux alentours de l'hôtel et cela était nécessaire vu que nous sommes arrivées un lundi où de nombreux restaurateurs sont fermés. La chambre familiale est très cosy. Le petit déjeuner sous forme de buffet est bien fourni. Nous avons vraiment apprécié le coin piscine/hammam/sauna : calme, piscine chauffée, espace décoré pour susciter l'évasion ! Je vous recommande le gommage corporel de 30minutes...^^

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

• Chambre Double Tradition

Dommage que la cascade d'eau de la piscine du spa ainsi que la quasi totalité des jets soient en panne! Circulation impossible autour du lit sans être obligé de le déplacer (chambre duplex) et pas possible non plus de s'adosser contre le mur pour bouquiner ou regarder la télé sans que le lit ne glisse (pas très pratique). Gros manque d'intimité car les fenêtres n'ont pas de villages mais seulement des rideaux opaques donc soit on garde les rideaux fermés soit toutes les personnes qui passent devant la fenêtre voient ce qui se passe dans la chambre! C'est selon moi le point principal à améliorer.

Le calme, le sauna et le hammam, le petit déjeuner copieux, le personnel très agréable, la chambre duplex bien équipée avec salle de bain et baignoire, lit confortable.

• Duplex Simple et double

Le spa ne correspondait a nos attentes, piscine extremement petite comparé a ce que nous voyons sur les photos Le service de menage est passé a 16h! Nous avions quitté la chambre depuis 9h. Deco de la chambre vieillotte - vraiment decue

La ville et l’accueil du personnel ainsi que le’petit dejeuner

• Suite avec Baignoire Spa

Il manque juste un réveil pour avoir l heure dans la chambre et quelques grignotages pour le plaisir.

La chambre est sympathique très romantique. Le personnel est d une amabilité exemplaire. La propreté des lieux est parfaite. Des notre arrivée nous avons eu de bonnes explications pour notre séjour.

• Duplex Simple et double

Tout est en supplément, les peignoirs pour le SPA, réservation du spa non possible tarif pas les mêmes qu'annoncés par téléphone, soins succins

Acceuil personnel et décoration

Déçue par le SPA, la piscine était petite et froide, elle faisait également office de jacuzzi. Piscine interdite aux enfants de moins de 16 ans.

confort de la chambre et du duplex.

• Chambre Double Tradition

pas de restauration pendant les vacances.piscine vraiment trop petite pour se baigner a plusieur et un peux froide quelque degre aurais etait plus apreciable

lit tres confortable ainsi que ses oreillets

• Duplex Simple et double

Parking Trop petit, mal dormi la nuit car trop de bruit dû aux voitures (chambre 27 qui donne sur la route), lumière de la piscine pas réparée

Très bon accueil, chambre spacieuses, bon repas

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

• Chambre Double Tradition

Le bruit, car on était au rez de chaussée, c’est vraiment parce qu’il faut dire quelque chose car c’est un problème vraiment mineur tout est parfait !

J’ai adoré la chambre, la salle de bain au top ! Propreté parfaite de la chambre et de l’etablissement. Le SPA est super ! L’equipe est au top ! Petit déjeuner super

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

• Chambre Double Tradition

répondre positivement à ma précédente remarque

Absence de téléphone dans la chambre (impossible de commander le petit déjeuner en chambre le matin) hormis le savon-shampoing, absence de produits de corps et utilitaires

• Chambre Double Tradition

n'ayant plus de croissant, le serveur est allé en chercher un à la boulangerie et l'a laissé "tel quel" posé sur la table dans le sachet (c'est limite pour un *** à 12€ le petit déjeuner par personne)

l'espace SPA

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

• Chambre Double Tradition

Le parking de l'hôtel est parfois complet. Le restaurant de l'hôtel (pour les repas du soir) n'est pas accessible tous les jours.

La chambre était superbe avec un salon séparé (un escalier mène à la chambre depuis le salon). Le personnel était charmant et serviable. Excellent petit déjeuner et repas du soir.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

• Appartement

Je n'ai rien apprécier mon weekend d'anniversaire a clairement était gâcher par les propriétaires.

Je n'ai strictement rien aimer car tout nous a était gâcher par les propriétaires qui ne savent pas se tenir et qui pour lui "l'argent c'est ca religion", donc le sens du commercial et la courtoisie et la politesse était en voie de disparition

• Chambre Familiale Standard

Un point en moins pour l'unique place de stationnement pour handicapés qui n'est pas bien signalée et occupée par des valides.

La chambre familiale très grande. Très bon petit déjeuner. Très bel hôtel, bien décoré. Ambiance reposante. Personnel accueillant. Personnel d'entretien bien poli.

• Duplex Baldaquin

Manque d'un réfrigérateur dans la chambre " Duplex Baldaquin " Quelques poussières apparentes sous le lit

Le cadre est très accueillant et joli. Le petit déjeuné est assez varié. le personnel est très aimable et serviable.

• Chambre Double Tradition

Le cadre est chaleureux. Tres tres bon accueil des propietaires Et du personnel de réception et de service. Le petit déjeuner est diversifié et la literie confortable. Le must: Le SPA et l'agréable piscine.

• Chambre Double Tradition

Le manque de finitions dans les chambres, qui au passage sont bien équipées tant en literies qu'en accessoires

Un accueil sympathique, un buffet petit déjeuner assez complet, une piscine et des abords agréable.

• Duplex Simple et double

Dommage pas restaurant le dimanche soir 🤔🤔🤔

Hotel sympa dans son style , très bon accueil , super chambre en duplex et très calme , personnel sympa et au petit soin pendant tout le sejour(3jours ) l'espace SPA très agréable avec piscine à remous hammam sauna et massages ...donc super hotel à y retourner bientôt !!👍👍👍😘😘😘😘😘😘

• Duplex Simple et double

Pas très insonorisé, on entendait les gens parler lorsqu'ils passaient devant notre chambre.

Le petit déjeuné est complet, un délice ! Lit confortable. Chambre duplex spacieuse.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

• Chambre Double Tradition

Dommage que l'accès à la piscine soit interdit aux petits. Et que ce n'est pas plus mis en avant sur booking, au moment de réserver! J'aurai sans doute réservé un hôtel du coup. Heureusement il a fait beau.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

• Chambre Double Tradition

Espace spa petit et sans intérêt, confort chambre moyen avec isolation insuffisante qui génère des nuisances sonores lié au passage des gens qui vont et viennent a leurs chambres. Petit déjeuner standard, sans âme. Un Ibis sera bien plus agréable

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

• Duplex Simple et double

L'équipement des chambres/appartements laisse à désirer. Un climatiseur dans la chambre extrêmement bruyant et qui rechauffe la pièce via le moteur qui tourne plus qu'il ne la rafraichit. Impossible de dormir dans ces conditions lorsqu'il fait chaud. Je trouve le prix de la nuit elevé alors qu'un accès au spa n'est pas compris pour ce montant.

La localisation très calme, l'architecture typique, des zones vertes agréables.

• Chambre Familiale Standard

Le spa est agréable mais la piscine est petite.

La situation. L hôtel est en ville mais aussitôt ds l enceinte c très calme. Les chambres sont confortables et bien décorées.

• Duplex Simple et double

Très cher pour les prestations proposées. Vieillot, personnel pas très aimable (au moment de payer, la personne semble nous faire une fleur" en ne nous comptant pas le spaghetti, alors que celui-ci était fermé quand nous sommes arrivés ! En revanche, aucun geste commercial après notre déception quant au confort de la chambre...

Espace

• Duplex Baldaquin

L'hôtel est assez bruyant, les chambres mal isolées et le parking sonore.

L'hôtel est au centre de Pont l'Eveque - le personnel très agréable - le petit dej en chambre servi rapidement

• Chambre Double Tradition

Le contenu du petit déjeuner était moyen par rapport à son prix.

Nous avons beaucoup apprécié cet établissement proche du centre ville avec un personnel au petit soin pour ses clients. La chambre est grande, propre. C'est très appréciable avec une salle de bain également grande (2 vasques), un toilette séparé de la salle de bain. Le petit déjeuner avec service pour les boissons chaudes était sympa. Nous avons pu nous faire un jus d'orange frais. Le repas au restaurant le soir était un régal. Le SPA a été un moment de détente certaine. Nous avons fait également un soin, la personne a été très sympathique et professionnelle.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

• Duplex Simple et double

Le parking à l'extérieur est trop petit, le soir lorsque l'on rentre tard, il n'y a plus de place et il faut aller chercher une place dans les rues. La literie était de mauvaise qualité, matelas dur, sans confort et les oreillers vieux avec des boules dures agglomérées à l'intérieur. La propreté est loin d'être méticuleuse ! Odeurs d'urine dans les toilettes ! La piscine n'est pas comprise dans le prix, il faut ajouter 20 € par personne ! L'accueil du soir était de mauvaise qualité. La personne du matin, beaucoup plus agréable.

Le petit déjeuner était très bon et varié. Le cadre de l'hôtel est bien et les environs agréables. 20 minutes pour rejoindre Deauville. Réception Internet de bonne qualité.

• Chambre Familiale Standard

Peut déjeuner copieux mais pourrais être améliorer avec plus de fruits et différents Pain par exemple

Personnel à l'écoute Hôtel propre Le spa est bien agencé et très agréable

• Chambre Familiale Standard

Rien tout était très bien

Le spa et les petits intentions du personnel. La propreté de la chambre et le fait de pouvoir venir avec notre petit chien sans supplément. Nous avions demander u lit parapluie qui était déjà dans la chambre lorsque nous sommes arrivés et la chambre était vraiment grande nous y étions avec deux enfants et un bébé

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

• Chambre Double Tradition

La propreté laissant parfois à désirer dans le spa et les matelas assez vieux où on sentait tous les ressorts

Le petit déjeuner est de bonne qualité . Les chambres , Le spa et l hotel sont charmants. Le personnel, normalement La responsable sont très à l écoute . Le prix est très correct !

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

• Chambre Double Tradition

Le prix de la chambre a 150€ pour un 3 etoiles SEULEMENT Le spa est facturé 20€ en supplement, mais dans ces cas la quest ce qui jusitife un tel prix pour un 3 etoiles ?! Le ménage laisse a désiré ..

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

• Duplex Simple et double

Rapport qualité / prix moyen (pas d'eau à disposition, de bouilloire, d'échantillons dans la chambre), accès spa en supplément, isolation phonique plus que moyenne, places de parking limitées. Eu égard au prix de la nuit, je choisirai à l'avenir un autre hôtel pour un meilleur rapport qualité/prix.

L'accès au spa, la propreté de la chambre et son emplacement géographique.

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2017

• Duplex Simple et double

Une commande de bouteille de champagne demandée dans la chambre a notre retour du restaurant. (Surprise pour mon mari pour notre anniversaire de mariage ). a notre arrivée Rien dans la chambre et réception fermée ! Nous avons donc pris notre gâteau d'Anniversaire avec de l'eau du robinet dans les gobelets destinés à la salle de bain. Résultat soirée gâchée . Bref remboursement obtenu de la bouteille et un petit déjeuner offert sur deux ! Petite mesquinerie pour un tel établissement 😈 Cela reste malgré tout un bel endroit.

Le chic et charme de cet établissement a éviter les chambres donnant sur la rue sauf si vous souhaitez être réveillés à 5h du matin ! Canapé inconfortable à cause de lattes cassées. (En ce qui concerne notre chambre ).

• Chambre Familiale Standard

chambre duplex baldaquin pour le prix reste assez basic et même pas une bouilloire avec thé ou tisane en chambre Supplément 20 euros pour l accès au SPA pour les réservations booking un peu cher d autant que je voulais y aller aveec Mon bébé juste 20 minutes Petit déjeuner 12 euros ne correspond pas à mes attentes manque de produits faits maisons ou locaux pour le prix

Personnel sympathique, chambre duplex baldaquin très propre

• Chambre Double Tradition

Soit l'organisation était défaillante, soit le personnel était incompétent. J'étais passé 48h avant pour régler la chambre et les petits déjeuners et l'hôtel a refacturé mes invités !

La partie hôtellerie était satisfaisante

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

• Chambre Double Tradition

Pour le prix de la chambre et le style qu'évoque le nom "LION d'or hôtel SPA", prestations très moyenne. Accès au spa et petit déjeuner à payer en supplément, dans ce cas qu'est ce qui justifie le prix de la chambre ? La décoration de la chambre "tradition" est kitch à mort (au Lion d'Or , on ne s'attend pas à voir des tableaux de biquettes , et des tableaux de poules en guise de deco...). La proprete et les prestations à revoir: Pour 104 euros la nuit (après réduction booking) on s'attend à mieux. Même pas de petits echantillons de savon shampoing ou crème, mais un gel 2 en 1 dans un pousse-pousse qui a l'air de dater et que tout le monde à utilisé avant vous. Même pas une bouteille d'eau dans la chambre pour la nuit... chambre donnant directement sur le parking. (Bruit et froid entrant). Dans le spa, toutefois joli et chaleureux, pas de chaises longues (pas la place) pour se poser tout simplement au calme au chaud au bord de la piscine ... spa petit et accès peu réfléchi... mais hammam et sauna agréable. Bref, je n'y retournerai pas si je veux un bon hôtel spa bon rapport qualité prix .

Lit confortable. Piscine du spa chaude. Petit déjeuner bon.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2016

• Duplex Simple et double

Accueil très sympathique et agréable. Le spa avec la piscine que nous avons privatisé pour 1 heure est juste extra. Nous avons adoré c'était très romantique. Emplacement au top nous sommes allés manger à pied dans les environs. Le petit dejeuner et très bien aussi et le petit plus c'est d'être servi dans la chambre. Hôtel à 15/20 minutes de Deauville donc le lendemain nous avons été faire une balade en bord de mer. Bref je recommande. Très bon établissement et très bon séjour dans cet hôtel.Je recommande.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2016

• Duplex Simple et double

Il manquait peut être une petite théière et réfrigérateur .

Le peronnel est top. Tres serviable . Le cadre est Tres agréable et rapport qualité prix parfait

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

• Duplex Simple et double

dans une suite à 140 € hors petit déjeuner, j'ai regretté qu'il n'y ait qu'une seule fenêtre aux carreaux transparents !!!

Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

• Chambre Double Tradition

Places de parking insuffisantes dans la cour donnant sur les chambres du RDC bruyantes la nuit en raison de l'incivilité des clients.

magnifique douche ( chambre équipée pour handicapé, mais attention aux détails de plomberie (fuites). petits déjeuners corrects.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

• Chambre Double Tradition

Petit déjeuner bon mais pas très varié (un seul type de jus, offre assez pauvre pour les personnes préférant les déjeuners salés)

Bonne situation géographique. Honfleur, Deauville/Trouville, Caen sont tous assez proches. La réception nous a permis de changer de chambre car l'hotel n'était pas plein. Sans supplément. (au départ chambre donnant sur le parking, ensuite chambre duplex à l'étage, beaucoup plus agréable)

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2016

• Chambre Double Tradition

Manque de climatisation car il faisait un peu chaud dans la chambre bien qu'elle soit spacieuse

L'accueil du personnel, personnel très aimable et serviable ( divers renseignements sur les restaurants aux alentours, les lieux à visiter....)

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

• Chambre Double Tradition

Parking trop petit. Ménage de la salle de bain moyen (tube vide de shampooing du précédent occupant oublié sur le bord de la baignoire)

Localisation. Bon petit déjeuner. Vaste duplex.

Rien ;)

chambre baldaquin très agréable pour la première nuit. la deuxième dans la suite avec baignoire balnéothérapie était top... Juste un souci de WiFi dans cette chambre mais rien de grave. la climatisation serait un plus pour le prix des chambres. hôtele très bien situé et très calme. nous reviendrons !

• Chambre Double Tradition

La chambre duplex comporte un escalier assez raide pouvant être dangereux pour les personnes âgées. Le prix du petit déjeuné de 15 euros par personne est élevé par rapport aux produits proposés. La taille de la piscine trop petite par rapport aux photos .

Hôtel très charmant reflétant bien la Normandie. Chambre très propre Literie confortable. Personnel très accueillant et disponible.

• Chambre Familiale Standard

Pas de place de stationnement sur le parking privé alors que j'en avait fait la réservation. Le SPA est magnifique mais un peu fatigué ou mal entretenu c'est dommage ! Lit de 140 cm de large un peu juste pour se reposer.

Chambre et SDB spacieuses. Possibilité petit déjeuner en chambre gratuit. Moments détente au SPA. Personnel attentif.

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

• Chambre Familiale Standard

C'est un mhotel, Pas de fenêtre autre que donnant sur le parking, et tout le monde passe devant, obligé de fermer et pas de clim à l'intérieur, Salle de bain, séchoir datant des années 80, trop cher pour ce que c'est.

Le petit déjeuner (mais en supplément de la chambre), le lit correct

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

• Duplex Simple et double

La ventilation insuffisante et bruyante pour rafraîchir la chambre qui indiquait 32 degrés à l arrivée.

La conception du duplex est très sympa et propre. Lit confortable

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

• Duplex Baldaquin

Petit déjeuné pourrait être plus varié pour les viennoiseries, et le restaurant soit avec une cuisine plus simple soit vraiment gastronomique.

Très bon accueil, équipe disponible, installations au top.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2016

rien!

Tout est parfait au Lion d'or! Le personnel est très aimable, très gentil et très serviable. L'endroit est très jolie,soigné et propre. Hâte d'y retourner!

• Commentaire envoyé en 26 juin 2016

• Duplex Simple et double

Que des stores occultants ce qui nous laisse le choix entre un vis à vis important dans la pièce principale du duplex ou une forte pénombre. Dommage! Mais les chambres sont spacieuses et plutôt fonctionnelles

Pas loin de Deauville, cet établissement offre surtout un espace spa très agréable. Petit dejeuner au buffet à volonté appréciable. Le personnel est trés souriant et disponible!

• Duplex Simple et double

Endroit très apaisant, literie impeccable et petit déjeuner avec un grand choix et copieux. SPA très beau et propre .Je recommande cet endroit

• Chambre Familiale Standard

La qualité du canapé un peu vieillissant, les lots un peu petits et manque un stylo et un bloc note dans la chambre.

le spa est top.

• Duplex Baldaquin

Le canapé était très très vieux et abimé.

Les repas étaient très bons. Le SPA était appréciable ainsi que les soins.

• Duplex Simple et double

Chambre et petit déjeuner très moyens

Spa

• Chambre Double Tradition

Chambre n°1 carrelage blanc sans aucun charme. Sous un escalier en bois bruyant avec le parking voiture sous la fenêtre. A fuir

Parking complet

• Duplex Simple et double

Le spa est très petit et les jets de la piscine ne fonctionnaient pas bien ou pas du tout.

Le personnel est très agréable

• Suite avec Baignoire Spa

Pas assez de place pour stationner

Le confort

• Duplex Simple et double

la piscine pas assez grande et en plus le jacouzzi ne fonctionnait pas (2 sur 3),pas assez de cabine pour se changer.

le petit dejeuner etait bien

• Chambre Double Tradition

On m a fait payer un enfant de 11 ans en supplément alors qu il était compris dans le prix . Ils m ont dit de m en remettre à vous.

La salle de bain

Le duplex