Commentaires sur l'établissement Le Logis des Cordeliers 2 étoiles

2 bis rue de la Paix, 32100 Condom, France

#3 sur 9 hôtels à : Condom

• Chambre Double - Côté Jardin/Piscine

L'intérieur est désuet et manque de charme. La présence d'un chien en salle de petit déjeuner ne m'a pas plu. L'obligation de devoir libérer sa chambre avant 10h30 est un vrai moins après une soirée anniversaire. Quant aux propriétaires, ils manquent d'une empathie certaine. Monsieur tenait la réception avec un tablier de cuisine et n'a pas décroché un mot lors du check out. Madame nous a dit "vous souhaitez encore du jambon ??", nous ne nous étions pas encore servi le petit déjeuner. Ce sont des détails mais la sympathie des propriétaires pourraient tout faire oublier. Dommage

J'ai aimé sa localisation, son cadre, ses extérieurs.

Un rideau à la baignoire Comme l’hotel était pratiquement vide pourquoi ne pas proposer un surclassement avec vue sur la piscine et non sur la rue ??

La proximité des points d’interet De la ville La gentillesse des propriétaires

• Chambre Double - Côté Jardin/Piscine

La connexion wifi. L aménagement de la salle de bain

Une chambre spacieuse. Un très bon petit déjeuner. Une jolie vue de la chambre. La proximité du centre ville.

le manque d'un rideau ou un pare-douche à la baignoire

le calme des lieux est reposant ; le confort est parfait et j ai apprécié la disponibilité des hôteliers

• Chambre Double - Côté Jardin/Piscine

L accueil peu... accueillant. La Wifi très faible ou quasi inexistante Le rapport qualité /prix

Chambre bien au rdc avec accès direct à la piscine, confortable bien que sans chauffage...

Dans notre chambre avec vue sur l'arrière sans intérêt , il manquait une table de nuit ainsi qu'un pare douche au niveau de la baignoire . A quoi sert d'avoir une licence 4 , si il n'y a pas d'espace consacré à boire un verre tranquillement . Ayant réglé la chambre plus le petit déjeuner de mon épouse , n'ayant pas faim ce matin là , j'ai trouvé "mesquin" de me faire payer un café .

Le style de cet hôtel avec piscine est plaisant .

Manque d'insonorisation de l'hôtel. Le moindre bruit dans l'hôtel s'entend dans la chambre

la situation géographique. La literie est très bien.

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

un choix de pain frais aurait été sympa.. un sèche cheveux dans la salle de bain aurait été pas mal aussi...

petit dej suffisamment complet ... J'aurais aimé une baguette fraiche , plutôt de que des biscottes , du pain de mie ou du pain grillé

• Chambre Double - Côté Jardin/Piscine

A l'arrivée le parking était complet mais le propriétaire n'a pas hésité à me laisser la place de sa voiture, j'ai trouvé le geste très commercial.

Hôtel bien situé ,literie très convenable.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

Chambre un peu trop chauffée pour un mois de novembre mais rien de grave. Pas de possibilité de dîner sur place mais un restaurant est à 5 min à pied.

Hotel bien situé. Bon petit déjeuner.

• Chambre Triple - Côté Jardin/Piscine

Tout était parfait nous n'avons pas eu le temps de prendre le petit déjeuner nous étions pressés. On reviendra de bon cœur. La vue de la piscine était parfaite!

• Chambre Double - Côté Jardin/Piscine

le wifi devrait être plus puissant.

Accueil souriant. Hôtel calme et très propre. Chambre spacieuse et ensoleillée. Une petite faiblesse : la liaison wifi est faible.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

Excellent emplacement pour visiter Condom ! L'endroit etait pres du centre-ville ou des endroits a visiter ! Tres tranquille , on peut dormir en paix, pas de bruit !

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

Réclamez une chambre à l'étage, c'est un peu plus calme qu'en bas avec la réception à proximité. Hôtel calme néanmoins.

Toujours un bon rapport qualité prix. Bonne adresse pour une nuit simple et confortable.

• Chambre Double - Côté Jardin/Piscine

C'est un établissement très bien situé, avec une belle piscine, un excellent accueil et une équipe au petits soin pour les clients. Je recommande cet établissement.

• Chambre Double - Côté Jardin/Piscine

Franchement, je ne vois pas…

Très bonne literie. Proximité immédiate de la piscine. Le petit déjeuner sans prétention, mais très bien. L'accueil, le service et la gentillesse des patrons et des employées. La situation au cœur de la ville, très calme et soignée. Bref, super !

Rajouter du sucre dans les chambres pour pouvoir apprecier pleinement le thé à disposition ;-) mais c'est un détail... tout était parfait !

Accueil chaleureux, chambre magnifique, equipement au top, et petit dejeuner de compétition ! Rien à redire ! J'y retournerai avec grand plaisir !

La chambre assez austère pas personnalisée qui aurait besoin d'une nouvelle déco. Baignoire sans rideau donc dur dur de prendre une douche sans mettre de l'eau partout.

La piscine, petite structure (petit nombre de chambres), situation au chœur de la ville

Comment vous dire ? Quand vous avez respecté srupuleusement les recommandations affichées dans la chambre en allant promener votre animal hors de l'établissement (afin qu'il ne fasse aucun besoin dans le jardin de l'hôtel). En voulant rentrer dans ma chambre, le chien des propriétaires me barre l'entrée de l'hôtel en grognant et en tentant de mordre le museau de mon chien qui est pourtant très sage et se tient aux pieds. Je demande alors poliment à la gérante de l'hôtel de rappeler son chien. Elle n'en fait rien. C'est moi qui, handicapée et pourvue d'une canne, doit saisir mon animal des crocs de leur chien et le porter dans mes bras jusqu'à ma chambre ! Inutile de vous dire que dans ces conditions, pas question pour moi de tenter de profiter des avantages de l'hôtel, il ne m'est plus resté qu'à demeurer enfermée dans la chambre... Et devinez ? A mon départ, j'ai cependant dû régler 7€ pour mon chien !

Rien, car il m'a été impossible de profiter de l'hôtel en raison du chien des hôteliers, au comportement agressif avec le mien, sans que les propitéatires n'agissent pour qu'il cesse de m'importuner.

Sa cuisine/salle à manger du proprio sont juste derrière la réception et en face des escaliers dédiés aux hôtes. La piscine ferme à 21h. Petit déjeuner très simpliste.

La piscine et la chambre font un bon rapport de qualité/prix.

Hôtel situé au cœur de Condom, mais avec un parking et dans un quartier très calme. Chambre climatisée, petit déjeuner complet et une piscine très agréable.

• Chambre Triple - Côté Jardin/Piscine

le patron n'est pas très commerçant et n'a pas le sourrire en plus il a passé la tondeuse autour de la piscine dimanche a 11h..... nous etions coucher depuis 5h du matin donc bof...

le calme du site

• Chambre Double - Côté Jardin/Piscine

Déco vieillissante qui mériterait une rénovation Chambre non faite 2 jours consécutifs, nous avons du redemander des serviettes

Lit très confortable, piscine agréable par temps chaud

La chambre donnait sur une petite rue heureusement peu passante. Le parking pas très grand mais on a réussi à s'y garer.

Le cadre est agréable. La chambre semble rénovée depuis peu, la salle d'eau refaite et moderne était impeccable. Le petit-déjeuner excellent.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

ce"logis" est un hôtel chambre ayant été décorée dans les années 80 (bidet, moquette orange, déco très démodée) qui est restée correcte car probablement bien entretenue, mais qui n'a rien de ce que l'on attend d'une chambre d'hôte de charme. croissant sans beurre petits pains décongelés (pas de pain frais en pleine ville avec des commerces autour!!!) petits-déj type formule 1 (dosettes de confitures, de nutella, de miel) petits portions de fromages emballées (babibel, st moret, tartare fines herbes...)

situation fruits frais proposés, pruneaux

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

Réseau eau et évacuation eaux usées très bruyants. Ne correspond pas à un 2*. Acceuil simple, juste aimable mais sans plus. Pourrait être améliorer en équipements salle de bain pour un 2*, très moyen

Le cadre extérieur et le silence.

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

Seul bémol le déclenchement de la ventilation du chauffage un peu bruyant la nuit.

La literie: matelas XL super confortable , le calme , la propreté et la proximité du centre ville et le parking gratuit bien situé.

• Commentaire envoyé en 26 mars 2017

• Chambre Double - Côté Jardin/Piscine

Le matelas est un peu dur

Chambre d une proprete rare elle est grande avec une terrasse face a la piscine ambiance familiale petit dej bien super qualite prix nous y retournerons

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

peut être l'insonorisation entre les chambres, car je pense avoir dérangé des voisins avec la TV,UNE PORTE ENTRE LA CHAMBRE ET LE COULOIR

Accueil,amabilité de la direction,conseils pour la restauration

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

Parking un peu petit Mais stationnement facile dans la rue si complet

Tres bien, chambre propre et en tresbon etat, literie confortable Personnel a l écoute et agréable

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2016

Chambre à proximité de la reception donc bruit du telephone de la réception et du passage le matin pour aller aux petits dej ou sortir (insonorisation à revoir ou préférez les chambres au bout du couloir ou celles à l étage) Manque 1 prise d un côté du lit (Il n y en n a qu'1 pour 2; mais il y en a à disposition ailleurs)

Tres bien situé, vue sur une jolie chapelle Et sur la piscine de l'hôtel Literie neuve et confortable sDB récente avec douche à l italienne Wifi gratuite mais non testée Télé écran plat avec télécommande Sèche cheveu à disposition à l'acceil Pas mal de rangement+ un endroit pratique pour poser sac ou valise

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

Pour le sechoir dans salle de bain un petit ecriteau notifiant de le demander à l accueil .je n avais pas lu le reglement interieur ou c etait noté.

Tres joli cadre. calme .acceuil avec beaucoup de gentillesse chambre tres simple en rapport du prix trés propre .petit dejeuner 8€copieux.ne pas hesiter a appeler pour reserver meme si on voit complet.piscine à profiter au beau jour jardin bien arboré trés agreable .

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

Calme parking accueil. Wifi. Très bon accueil de cet hôtel super bien situé centre Condom Chambre très bien rénovée. Salle de bain moderne.. Parfait pour un hôtel deux étoiles piscine...excellent rapport qualité prix

• Chambre Triple - Côté Jardin/Piscine

le petit déjeuner peut etre un peu plus varié; il reste néanmoins assez copieux.

accueil agréable , design de l’hôtel sympathique avec sa grande piscine et son entrée

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2016

Il faisait très chaud et les chambres n'étaient pas climatisées!

L'hôtel était bien situé, Condom est une ville agréable. Il y a une piscine . l'endroit est calme et joli.

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

• Chambre Triple - Côté Jardin/Piscine

Il manque un petit frigo dans la chambre (pratique pour conserver la nourriture lorsqu'on voyage avec un bébé et lorsqu'on ne veut pas déranger le personnel). Mais ce n'est qu'un détail.

A 2 pas du centre ville. Accueil et services au top ! Propreté irréprochable. Chambre très agréable. Douche superbe.

• Chambre Double - Côté Jardin/Piscine

Un peu de désuétude, mais les propriétaires s'appliquent à y remédier.

Nous avons passé trois jours parfaits. Chambre calme et confortable en bordure de la piscine. Personnel courtois et efficace. Un rapport qualité/prix imbattable et une situation idéale pour visiter la Gascogne. Nous reviendrons !!!

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

une petite clim, serait la bienvenue meme avec une petite augmentation

Le personnel, la piscine , la chambre et salle de bain a l'italienne, le petit dej.

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

• Chambre Triple - Côté Jardin/Piscine

Hôtel idéalement placé à deux pas du centre ville avec une piscine, auprès de laquelle on peut également prendre son petit déjeuner. Personnel très accueillant.

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

• Chambre Triple - Côté Jardin/Piscine

Pas de porte manteau dans la salle de bain.. dommage. Aucun porte savon..

L'accueil charmant, la chambre grande et confortable. Les oreillers à disposition, les serviettes pour la piscine..

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

La piscine très fraîche

Une grande chambre avec terrasse et une grande salle de bain. C'était vraiment bien. Parking sur place appréciable. Très bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

• Chambre Double - Côté Jardin/Piscine

l'éclairage salle de bain manque de lumière

Tout est parfait: personnels charmants, chambre confortable et très calme.

jardin et piscine agréable. Déco un peu datée mais bon rapport qualité/prix

Confort du lit moyen

Situation dans Condom

Très bon accueil. Personnel attentif. Hôtel propre et fonctionnel, bien situé.

Agréable salle de petit déjeuner. Lieux tranquille

L'accueil, le calme, le parking.

Accueil sympa, tranquille et proche du Centre-ville.

Chambre très petite ainsi que la salle de bains

• Chambre Triple - Côté Jardin/Piscine

esprit familial calme reposant et j'ai adoré Indigo...

• Chambre Double - Côté Jardin/Piscine

Le professionnalisme du patron, la situation de l'hôtel, la dimension de la chambre et c'est vrai que les croissants y sont très bons.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

Décor chambre

Bon accueil chaleureux

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

• Chambre Double - Côté Jardin/Piscine

L’accueil la propreté l’ecoutre Petit déjeuner très copieux et assez varié

Excellent accueil chaleureux professionnel associant discrétion et disponibilités à nos attentes personnelles

Literie confortable, chambre spacieuse et bien agencée,petit déjeuner très bien.Tres bon accueil

Tres bien. Bon petit dej et personnel tres bien

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

Très bon accueil, simple et sincère. La chambre est spacieuse et très propre.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

• Chambre Triple - Côté Jardin/Piscine

L'impossibilité de prendre une véritable douche: il faudrait une paroi sérieuse, ou au pire une tringle et un rideau sur la baignoire.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

Accueil chaleureux dans cet hôtel cosy. Les chambres sont spacieuses, le lit était grand et confortable,propreté impeccable.

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2017

la pluie !!!!

bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

le pain du petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

Calme et tranquillité

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

• Chambre Double - Côté Jardin/Piscine

Les croissants et le petit déjeuner été parfait .. j’ai adorée mon séjour ! À refaire. Sans hésiter

Le calme

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

L'emplacement . L'accueil

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

Calme

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

l'emplacement et le petit déjeuner

Nous avons aimé que l'hotel soit au coeur de ville avec parking privé et apprécié les recommandations pour dîner.

Rien à redire

Propreté. Les propriétaires sont super sympas et très dévoués. De même que les dames de service Très calme. Très bonne literie.

Excellent accueil, hôtel propre et calme, bon petit-déjeuner

le CALME et la SERENITE

Chambre sans âme Petit déjeuner de cantine

Bon hôtel pour des pèlerins simple et propre

la vue sur la rue et non sur le jardin et la chambre sans terrasse

le calme