Commentaires sur l'établissement Le Manoir Au Lac 4 étoiles

59 Chemin De La Droite Du Lac, 88400 Gérardmer, France

#4 sur 23 hôtels à : Gérardmer

« Nous avons passé un excellent week-end qui sera à refaire. »
    • Suite Junior - Vue sur Lac

Le manque de climatisation.

La vue splendide sur le lac à partir de notre balcon. Petit déjeuner ainsi que le dîner étaient très bien. Personnel sympathique. Hôtel proche du centre ville.

« La terrasse la vue sur le lac »
    • Chambre Double Mansardée « Gentiane » avec Douche

La chambre mansardé et la climatisation ne marchais pas de fenêtre 2 velux la facture la chambre facturés 2 fois et 2 bt d'eau et 2 bt de vin rajouté une plus value de 290€ pour un hôtel 4 étoile !!!

La terrasse la vue sur le lac

« Super expérience !! Personnel au top ! »
    • Chambre Double Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Accueil super professionnel et de qualité. Le personnel est extrêmement gentil et au petits soins. La chambre est spacieuse et confortable. La vue sur le lac est superbe.

« dans l'ensemble correct »
    • Chambre Double Mansardée avec Douche - Manon

literie moyenne nous étions dans les combles un peu trop sous les toits mais nous avions un petit chien et nous nous sommes demandés si cela n'avait pas déterminé le choix de la chambre rapport qualité prix un peu élevé au restaurant

très belle piscine - très bel emplacement

« Tarifs élevés mais bonnes prestations et situation calme sur le lac »
    • Chambre Double Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Ménage à revoir. Il serait appréciable d'avoir eaux et jus de fruits en libre service pour le petit déjeuner.

Très grande chambre. Belle vue sur le lac. Piscine et équipements de détente. Bonne situation géographique. Équipe extrêmement sympathique et accueillante. Excellente qualité des produits au petit déjeuner

« Charme et calme »
    • Chambre Lits Jumeaux Mansardée avec Douche

La situation géographique la vue depuis l'établissement est fabuleuse, piscine intérieure très agréable et propre. Etablissement plein de charme de quoi se reposer et se ressourcer dans un cadre dont on ne se lasse pas.

« We très agréable »
    • Chambre Lits Jumeaux Mansardée avec Douche

Volets de la chambre (brimbelle) pas assez occultant (trop de jour le matin)

Confort de la chambre Terrasse ensoleillée avec belle vue Personnel très sympathique Petit déjeuner copieux

« Cadre idyllique mais organisation à revoir »
    • Chambre Double Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Sauna et hammam ne fonctionnaient pas. Bar fermé le dimanche. Trop grande rigueur de la direction concernant le petit-déj qu'il faut réserver la veille et est préparé uniquement sur demande autrement le matin même pas possible et cela irrite un peu trop visiblement le directeur. C'est dommage. La veille nous avions réservé et personne pour nous accueillir ni servir un café. Organisation pas top. Nous avons tout de même eu droit à un café offert au départ pour tous les désagréments.

L'emplacement, la propreté, le calme, le charme de l'hotel, la gentillesse de la réceptionniste.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

« Le calme l'accueil plus ou moins satisfaisant »
    • Chambre Double Mansardée « Gentiane » avec Douche

À l'arrivée il y avait pas de chauffage allumé donc il faisait vraiment très froid pas d'ascenseur dans l'hôtel très déplaisant

Le calme l'accueil plus ou moins satisfaisant

« Excellent séjour : vue imprenable sur le lac »
    • Chambre Double Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

La vue sur le lac , confort de la chambre, petit déjeuner excellent, cuisine raffinée , cadre cossu et le plus piscine hammam et sauna avec encore une vue imprenable sur le lac !

« À refaire sans aucun doute ! »
    • Chambre Double Mansardée avec Douche - Manon

À ameliorer décoration des chambres et des communs /modernité de la salle de bain

Confort du lit/calme des lieux /petit dejeuner magnifique et excellente table . Un vrai + pour la situation geographique proximité lac /pistes de ski /Gérardmer

« bien »
    • Chambre Double « Alisier » - Vue sur Lac

le petit déjeuner très cher par apport au qui est servi la propreté des draps dans la salle de bains, le jour après ils étais salle et ils n’ont pas changée

Le personnelle super, très bien située

« Hotel de qualité chic et cosy - rare en cette région! »

Très bel endroit avec une vue magnifique. Chambres cosy et confortables. Piscine, sauna et hamam appréciables l'hiver! Restaurant de qualité gastronomique à ne pas rater le soir!

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

« Bien mais... »
    • Chambre Double Standard avec Baignoire

la chambre était vraiment très/trop petite. le menu unique proposé le soir à 45 euros par personne.

la piscine, l'ambiance très confortable de l'hôtel, la vue sur le lac.

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

« Le petit déjeuner est super, la vue sur le lac est... »
    • Chambre Double « Aubépine » - Vue sur Lac

Le dîner est trop cher pour ce que c'est, ça manquait d'assaisonnement, le plat pour enfant pourrait être plus savoureux et offrir plus de choix de manière générale

Le petit déjeuner est super, la vue sur le lac est magnifique, le personnel est très serviable.

« Le charme a un prix »

L'escalier pour monter dans les chambres peut s'avérer difficile pour les personnes âgées. Le rapport qualité-prix: un peu cher ( chambres et repas). Choix restreint pour le dîner: un seul menu à 45 euros avec 3 plats ( choix entre 2 plats pour l'entrée, le plat principal et le dessert)

L'environnement de l'hôtel, le cadre de l'établissement, l'ambiance cosy. La qualité des prestations. Un vrai hôtel de charme avec une vue remarquable sur le lac de Gérardmer.

« Super séjour »
    • Chambre Double « Alisier » - Vue sur Lac

Le seul point désagréable c est le réglage du chauffage. Il faisait froid dans la chambre.

Chambre impeccable avec une superbe vue! Literie confortable! Sdb tout confort (peignoir chaussons...) piscine ...

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

« Très bien mais peu adapté pour des familles et pratiques tarifaires désuètes  »
    • Chambre Double Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Le petit déjeuner à 20€ per personne yc enfants Le dîner uniquement “gastro” sans possibilité de dîner simplement Le bruit des chambres voisines

La vue La piscine La chambre confortable

« Plus jamais »
    • Chambre Double Mansardée avec Douche - Manon

Je suis parti pour une chambre à 135€ la nuit j’ai payé 575€pour 3 nuits ( c’est Booking qui n’ à pas tenu compte de ce rabais) C’est une chambre qui ne vaut pas 50€ . Peu d’espace des poutres pour chaque passage.10€ pour chaque cognement,on aurait dû être remboursé La demi pension devait être de 45€ sur la facture 50€ . La chambre 180€ a été facturée 189€ Il m’a dit qu’en téléphonant directement je l’aurais eu moins cher Bravo Booking????

Chambre calamiteuse en plus des 50 marches en ouvrant la porte il y avait encore 17 marches à monter Déprimant pour mon âge (77) des poutres partout,ma partenaire a failli tomber dans les escaliers en se levant la nuit Plus jamais !!! Salut

« Piscine et hammam »
    • Chambre Lits Jumeaux Mansardée avec Douche

Le rapport qualité prix... chambre mansardee à 180€... on nous propose une autre chambre vue lac avec petit supplement... le petit supplément est de 70€... franchement une impressions d arnaque

Piscine et hammam

« Propreté irréprochable dans tout l'établissement. »
    • Suite - Vue sur Lac

Propreté irréprochable dans tout l'établissement. La chambre en suite est très joliment décorée bien que d'un style rétro.la piscine est très appréciable et fonctionnelle avec serviettes à disposition et douche privative .le dîner et le petit déjeuner sont de bonne qualité avec toutefois un bémol pour la proposition d'un menu unique même si je le note les mets proposés étaient raffinés. Nous aurions aimé avoir un 2eme choix de menu un peu moins élevé au niveau du prix mais c'est juste une remarque.nous reviendrons certainement car l'hotel à un charme unique et il est superbement localisé en hauteur sur le lac de gerardmer.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

« Localisation parfaite, piscine couverte dans un très beau... »
    • Chambre Lits Jumeaux Mansardée avec Douche

Le dîner s'est avéré décevant avec un problème de cuisson et une entrée qui n'était pas à mon goût. Cela peut arriver. À essayer une nouvelle fois.

Localisation parfaite, piscine couverte dans un très beau cadre, personnel accueillant, discret et à l'écoute, petit-déjeuner de très grande qualité.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

« très agréable »
    • Chambre Double « Aurore » - Vue sur Lac

porte fermée à notre arrivée (pas de code d'ouverture)

lit confortable,draps très doux,ainsi que les serviettes éponges!gentillesse du personnel et des responsables et un succulent repas

« Très belle maison, magnifiquement située. »
    • Suite Junior - Vue sur Lac

Rapport qualité:prix décevant du restaurant. Beaucoup de choses sont à réclamer et non proposées (petit déjeuner : jus de fruits, pain grillé, céréales...)

Emplacement exceptionnel. Décoration raffinée. Beau mobilier

« Très bon séjour dans un cadre magnifique »
    • Chambre Double « Alisier » - Vue sur Lac

La qualité est au rendez-vous et se paye mais on atteint à mon sens la limite tarifaire haute pour ce type de prestation

Situation géographique exceptionnelle avec une vue imprenable sur le lac. Équipements au top, notamment une piscine de grande qualité. Et le petit déjeuner était un régal avec des produits frais et de qualité

« Y aller absolument pour le lieu, mais envisager de prendre ses repas ailleurs. »
    • Chambre Double « Alisier » - Vue sur Lac

Le prix du diner qui est exagéré bien que la qualité de la nourriture ne soit pas en cause. Mais n'avoir que 2 choix, pour un prix conséquent, est discutable pour un 4 étoiles. Par contre le prix du petit déjeuner est totalement exorbitant ( 20 euros !) et le choix était pourtant relativement restreint.

La situation de l'Hôtel avec la vue sur le lac. La gentillesse des gens de l'hôtel. La propreté dans tout l'établissement.

• Chambre Double Mansardée « Gentiane » avec Douche

La chambre pas prête à notre arrivée à 15h15...... Nous savions que la chambre était mansardée mais à ce point là, c'est surprenant. On se cogne dans les wc, se coiffer devant le lavabo est impossible, 2 velux minuscules et 2 fenêtres minuscules. Le service lors du repas du soir: champagne servi à coté du verre..... Les aliments servis sont de très bonne qualité mais la présentation des assiettes n'est pas à la hauteur de ce genre d'établissement, c'est dommage. Essayer sans succès de nous faire payer le petit déjeuner sur la facture alors que notre réservation sur booking nous indiquait que le petit déjeuner était offert Critiquer booking...

La vue depuis la piscine et depuis la salle à manger. La décoration soignée. Le linge de maison: draps brodés, serviettes brodées, Grand lit confortable. Produits de beauté offerts. La climatisation dans la chambre. Le fait de pouvoir rester jusqu'à 12h00.

« Hôtel vaut surtout de par sa situation au lac - Au prix de la chambre, pas de wifi !! »
    • Chambre Double « Alisier » - Vue sur Lac

Pas de wifi dans les chambres - accueil non assuré en permanence en journée : obligé de sonner pour rentrer dans l'hôtel - chambre disponible avec 1 heure de retard

Disponibilité du gérant - vue de l'hôtel sur le lac, formidable - idem à partir de notre chambre avec balcon, superbe

« Magnifique endroit, bon accueil (par le chef surtout) y... »
    • Chambre Double « Aurore » - Vue sur Lac

Magnifique endroit, bon accueil (par le chef surtout) y compris des enfants, resto luxueux et confortable, vue imprenable sur le lac, petit déj royal, espace piscine agréable,... on a beaucoup apprécié les attentions et le geste commercial qui ont adouci une fin de vacances un peu rude (séjour écourté suite à une blessure...), on revient dès que l'occasion se présente!

« Petit déjeuner de qualité. »
    • Chambre Double Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Petit déjeuner de qualité. Accueil attentif du patron et du personnel. Piscine et SPA très propres et agréables. Emplacement de parking dans garage fermé. Situation parfaite avec vue plongeante sur le lac de Gérardmer.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

• Chambre Lits Jumeaux Mansardée avec Douche

le léger grincement du plancher. Nous étions pratiquement seules dans l''hôtel, est-ce que c'est la faute des prix relativement élevés.?

Très bon petit-déjeuner, ètablissement bien entretenu, grande chambre, très joliment meublé et bonne literie.

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

« quel panorama ! »
    • Chambre Double Mansardée avec Douche - Manon

La chambre est sous les toits, elle est donc mansardée et son espace est réduit. Il y a énormément d'escaliers elle est donc inadaptée aux personnes ayant une mobilité réduite.

chambre Manon très bien décorée, propre et très bien équipée La literie est très bonne notre chambre donnait sur le parc qui est agréable et très calme le panorama depuis la terrasse de l'hôtel sur le lac est à couper le souffle

« Reposant »
    • Chambre Double « Aubépine » - Vue sur Lac

La restauration qui ne mérite pas 4 étoiles .

La literie était super le décor également. Le personnel est à l'écoute du client et est très agréable.

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

« Gerardmer toujours aussi agréable ! »
    • Chambre Double Mansardée avec Douche - Manon

La literie était vraiment médiocre, pourtant ce n'est pas la 1ere fois que nous logeons dans cet hotel et nous avons toujours bien dormi. Cette fois ci nous avions une chambre sous comble et nous sommes plutot déçu...des poutres trop basses ( risque de s'assommer si distrait !) meubles poussiéreux...dommage !

Nous avons apprécié la vue sur le lac.

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

« a recommander »
    • Chambre Double Mansardée « Gentiane » avec Douche

la fermeture des velux dans la chambre :les rideaux: un volet electrique et de nouveaux stores seraient bien.

belle maison : la décoration,la tranquilité ,la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

« Super sejour »
    • Chambre Double « Alisier » - Vue sur Lac

Le petit déjeuner. Le rapport qualité/prix n'était pas au rendez-vous. Trop cher pour ce qui était proposé

Le personnel, la chambre, le lieu, la piscine

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

« Très bien mais pas assez de personnel! »
    • Suite Junior - Vue sur Lac

Ayant réservé trois fois pour un repas du samedi soir par mail / pas de réponse ! Par voi oral au patron a l'arrivé et au maître d'hôtel ( qui nous a redemandė le matin) le soir arrivé au restaurant .... Pas de table pour nous! Patienté une heure pour avoir une table!, pas d'excuse du patron!

Très bien en gros. Un grand compliment au chef pour la cuisine et surtout une serveuse adorable, compétente et la seule a avoir pris la peine de s'excuser.

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

« BEL ENDROIT TRES BIEN TENU ET TRES CONFORTABLE. »

DANS LA CHAMBRE BEL AMI, LE PAN COUPE AU-DESSUS DE LA BAIGNOIRE RENDS TOUTE DOUCHE IMPOSSIBLE A PRENDRE DEBOUT. IL SERAIT SOUHAITABLE DE PROPOSER UN MENU ENFANT.

L'EMPLACEMENT EST IDEAL. excellent service; LA PISCINE EST UN PLUS TRES APPRECIE; FEU DE CHEMINEE DANS LE SALON CHAMBRE TRES AGREABLE

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

« A refaire .... »
    • Chambre Lits Jumeaux Mansardée avec Douche

Le seul bémol...la moquette dans les chambres !!

La convivialité, la bonne humeur, le bien-être, le repas....qui font que nous avons passé un excellent séjour :)

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

« Agréable séjour »
    • Chambre Double Mansardée « Gentiane » avec Douche

Pas de baignoire dans notre chambre Chambre sous toit difficile pour un homme > 1.80m Besoin d'un petit rafraîchissement

Bon accueil Bonne literie Spa agréable et très propre. Piscine translucide Belle vue sur le lac

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2017

« Juste bien »

Les chambres mansardées ne sont pas pratiques surtout pour prendre une douche. La situation de l'hôtel impose de prendre la voiture. Un peu cher par rapport à d'autres hôtels dans le centre ville.

La piscine est très agréable après une journée de ski. Le petit déjeuner est pas mal à part le café qui est vraiment clair.

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2017

• Chambre Double « Aubépine » - Vue sur Lac

L'accueil était super agréable. Le personnel étaient très accueillant, serviable et attentif. C'était un vrai plaisir de séjourner dans cet établissement.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

« Séjour dépaysant et hôtel romantique »
    • Chambre Double Mansardée « Gentiane » avec Douche

le personnel est tres à l écoute . Il est très agréable de petit- déjeuner avec vue sur le lac . L espace temps est interrompu ....nous nous sommes retrouvés dans un endroit romantique et magnifique

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

« Séjour très classe à Gerardmer ! Et la neige au RDV. »

Nous étions 4 personnes, et nous avons tous adoré cet hôtel de charme aux prestations impeccables, et l'ensemble du personnel super sympathique. Merci!

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

« magnifique séjour cocoon dans les Vosges »
    • Chambre Lits Jumeaux Mansardée avec Douche

un peu moins de tapis à terre ?

le lit excellent, les installations superbes, peu de monde, calme garanti, petit déjeuner excellent... avec la neige en prime ;-)

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

« Adresse recommandée! »
    • Suite Junior - Vue sur Lac

Tout: accueil chaleureux, ambiance cosy, vue sur le lac, belle piscine avec hammam et sauna, cuisine raffinée et belle carte des vins pour un rapport qualité/prix avantageux

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2016

« Charme et classe en toute décontraction ! »
    • Chambre Double « Alisier » - Vue sur Lac

Manque de crochets et de rangements dans notre chambre

-Originalité et qualité du restaurant - accueil et gentillesse du personnel - Vue des chambres et du restaurant - Bâtisse de caractère

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

« Bon rapport qualité/prix. »
    • Chambre Double Standard avec Baignoire

Un service plus rapide au petit-déjeuner.

Le cadre avec vue sur le lac. L'établissement confortable et chaleureux. L'amplitude de l'ouverture de la piscine.

« séjour mère-fille. »

A deux le sauna est un peu petit et le haman tout en plastique ressemble plus à une soucoupe volante.

L'accueil chaleureux, la gentillesse du personnel, la situation de l'hôtel, le petit déjeuner, la piscine et surtout un endroit calme propice pour se ressourcer.

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

« trois jours de détente et de repos »
    • Chambre Double « Alisier » - Vue sur Lac

Service relâché: boissons du bar pas réassorties, ménage approximatif le dernier jour, pas d'ascenseur;service du petit déjeuner pas très rigoureux. Nous avons ressenti, malgré la gentillesse du personnel, un peu d'amateurisme peu compatible avec le coût du séjour et le standing de l'établissement. Cela peut être corrigé mais aussi lui nuire si cela perdure!

Le panorama exceptionnel sur le lac, le calme de la chambre.

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

« Ce fut une excellente étape en dépit de la remarque sur l'ascenseur »
    • Chambre Double Standard avec Baignoire

l'absence d'un ascenseur pour les étages. Quand on a un problème au genou certes ponctuel mais bien présent, c'est un peu handicapant Monter les valises aussi...

le confort de la chambre, l'accueil du personnel, la qualité des repas la vue sur le lac, le parc autour de l'hôtel reposant

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« Très agréable séjour »
    • Chambre Double Mansardée avec Douche - Manon

Il n'y avait pas de couette !!!

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Calme »
    • Chambre Double Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Un unique menu très cher et un petit déjeuné que nous n’avons pas pris pour un coût exorbitant par rapport à la prestation

La piscine

• Commentaire envoyé en 27 juin 2018

« cadre agréable au bord du lad , chambre spacieuse et confortable , très bonne table »

facile pour réserver

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

« SEJOUR AGREABLE »

LE REPAS PRIS LE SOIR DE NOTRE ARRIVEE

LA VUE SUR LE LAC - L'ACCUEIL - LA RECEPTION - LA PROPRETE - LE CALME - LA SERVIABILITE --

« Ce manoir est charmant, un weekend en couple avec notre animal de compagnie »
    • Chambre Double Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

chambre spacieuse, petit déjeuner parfait, le calme

« Un moment très agreable dans un lieu magique avec une vue exceptionnelle sur le lac »
    • Chambre Double Mansardée « Gentiane » avec Douche

La décoration de la salle piscine pourrait être revue

L’accueil, la vue exceptionnelle, le dîner, les terrasses

« Un hôtel 4 étoiles qui correspond plus à un 3 étoiles. Déçu. »
    • Chambre Double « Alisier » - Vue sur Lac

Ne vaut pas ses 4 étoiles, spa en panne lors de notre séjour nous n avons pas été prévenu.

Bel hôtel, propre, bien situé face au lac.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

« No comment  »

Salle de bains

No comment

« Le standing exceptionnel et un cadre très agréable avec un... »
    • Chambre Double Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Le standing exceptionnel et un cadre très agréable avec un point fort pour l'entretien général.

« un très bon moment à renouveler au plus vite »

lit plus grand ...

situation, hébergement, repas accueil

« L'accueil, le confort, repas et petit déjeuner... »
    • Chambre Double Mansardée avec Douche - Manon

L'accueil, le confort, repas et petit déjeuner excellents.Situation géographique remarquable.

« La vue, le confort et le service. »
    • Suite Junior - Vue sur Lac

La vue, le confort et le service.

« Sans hésitation »

Le jus d’orange 🤪

L’accueil familial, l’emplacement, la terrasse, petit déjeuner et dîner succulent avec vue magnifique

« supert week-end »
    • Chambre Double Standard avec Baignoire

en as tous aimer la piscine manquer un peu de chaleur

« A refaire ! »
    • Chambre Double Mansardée avec Douche - Manon

Menu du soir excellent ainsi que le petit déjeuner. Literie très confortable et super édredon.

« Superbe! »
    • Suite - Vue sur Lac

Superbe!!!!!Personnel très aimable !!!!!Installations au top. Week-end avec la famille splendide

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

« Séjour pas digne d'un 4 étoiles. »
    • Chambre Lits Jumeaux Mansardée avec Douche

Séjour pas digne d'un 4 étoiles. Café "réchauffé". Chambre et sanitaires soupentés inconfortables. Velux sans vue possible.

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

« L'emplacement et le personnel charmant »
    • Chambre Double « Aurore » - Vue sur Lac

L'emplacement et le personnel charmant

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

« parfait »

vue magnifique

« 3 jours sous une pluie ininterrompue à Gérardmer. On a compensé par de la natation et du repos »
    • Chambre Double « Aubépine » - Vue sur Lac

Très confortable. Salon et salle à manger avec large vue sur le lac. Piscine chauffée.

« Bien mangé mais trop cher (injustifié) »

Prix injustifiés!!!

Trop cher pour ce qu’il est!!!

« Globalement un très bon sejour »

Prix du petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

« pas tof »
    • Chambre Lits Jumeaux Mansardée avec Douche

le système d'entrée à l'hôtel! prix excessif

la vue de la chambre, le calme et la déco.

« Agréable séjour. »
    • Chambre Double « Alisier » - Vue sur Lac

Propreté impeccable. Accès à la piscine, sauna et hammam très agréable. Juste une chose à dire le repas est un peu onéreux.