Commentaires sur l'établissement Le Manoir Hôtel 3 étoiles

Avenue Du Golf, 62520 Le Touquet-Paris-Plage, France

#11 sur 17 hôtels à : Le Touquet-Paris-Plage

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

« Ne vous fiez pas aux espaces d’accueil qui sont refaits à... »
    • Chambre Standard Bungalow

Nous avons payé 135€ pour un « logement » qui d’extérieur s’apparentait plus à un local à piscine laisse à l’abandon avec toiles d’araignées et poussière. A l’intérieur désillusion également. Chambre plus que vieillotte, propreté qui laisse à désirer, VMC qui ne s’éteint pas et qui, de fait, provoque de fortes nuisances sonores. Il est inconcevable de faire payer ce prix pour la « prestation ». De plus nous avons dû attendre plus d’une heure pour prendre possession des lieux (arrivée à horaire souhaité et communiqué sur le site de l’hôtel).

Ne vous fiez pas aux espaces d’accueil qui sont refaits à neuf et sont chaleureux

« rien  »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

hôtel totalement démodé nous étions dans une suite numéro 4 pas de cafetière dans les chambres !! odeur de vieux dans les chambres !!! moquette démodée (avec des dessins) et passée par le soleil rideau a grosse fleur pas d ascenseur douche à bac avec un rideau en plastique qui colle sur le corps lorsque l’on se lave ... il faut attendre entre 5 et 10 mars pour avoir de l’eau chaude ( un panneau l’indique lorsque l’on arrive dans la sdb) bonjour l’écologie papier peint défraîchi un miroir toute hauteur dans un dressing sans fenêtre ... miroir grossissant trop haut (je mesure qd même 1m69 ... et le comble nous étions de mariage nous sommes rentrés vers 2h du matin porte fermée pas de sonnette pourtant lumière à l’accueil nous avons dû tambouriner puis crier pour que enfin quelqu’un vienne ouvrir après bien 5 bonnes minutes ... j’ai du redescendre car j’avais oublié quelque chose dans la voiture toujours personne à l’accueil des clients attendaient dehors et moi à l’intérieur impossible de sortir et les clients de rentrer ... j’ai dû crier ... pour que quelqu’un vienne car personne en rdc ... un comble aux prix des chambres quel dommage ...

« Agréable et confortable. »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Hauteur des WC pour les personnes âgées. Pas indiqué pour les personnes souhaitant résider en ville, surtout si dépourvues de voiture.

L'accueil, gentillesse du personnel, les repas, situation au milieu des bois,

« Le personnel est très accueillant, et a contribué à un... »
    • Chambre Standard Bungalow

Le personnel est très accueillant, et a contribué à un séjour très agréable. L’interieur de l’hôtel est très beau et décoré de très bon goût. Spacieux, avec un restaurant plein de fenêtres. C est une très belle demeure avec un personnel qui a réelement le sens du service. Merci, nous reviendrons avec notre petite fille avec joie !

« Horrible, évitez le »
    • Chambre Double Classique

Personnel désagréable, hôtel vétuste, vieillot .. chambre ( suite ) abject .. pas de serviette ni peignoir .. rien. Chambre impropre, rapport qualité prix ? Que dire .. Digne d'un f1

Personnel désagréable, hôtel vétuste .. vieillot ..chambre ( suite ) abject .. pas de serviette ni peignoir .. rien. Chambre impropre, rapport qualité prix ? Que dire .. digne d'un f1. RIEN DE POSITIF !!!

« hôtel familial de qualité »

nous sommes allergiques aux acariens et avons déclenché une crise sur place . Les chambres devaient en être pleine hélas. Seule raison pour laquelle nous ne reviendrons pas.

etablissement familial très sympathique. Accueil formidable. Ambiance chaleureuse Restaurant et brunch très bons

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

« Cet hôtel nécessite d'être complètement restauré et réaménagé! À l'image du clubhouse du golf! »
    • Chambre Double Classique

Établissement plus que vieillissant. Mobilier de la chambre d'un autre temps... Chambres très mal insonorisées, parquet et portes très bruyants.

Seul point positif : la baignoire de la salle de bain était top!

« Personnel très agréable  »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Le prix des petits déjeuners est le meme pour les enfants et pour les adultes

Personnel très agréable Tout était prêt Quand nous sommes arrivés (lit parapluie pour notre bb, matelas en plus pour ma fille de 4 ans..) Literie très confortable, meme ma fille "maman j'ai Trop bien dormi, je suis Trop Bien dans le lit je veux rester dedans" Ça résume tout

« Très bon séjour grâce à la qualité de l'hôtel, de la nourriture de l'accueil et le temps ensoleillé »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Dommage qu'il n'y ait pas de quoi se faire un thé ou un café en chambre comme dans la plupart des hôtels de ce niveau. Pas de formule demi pension en haute saison La literie est améliorable.

Petit déjeuner excellent et très complet. Terrasse ensoleillée et calme Salle à manger rénovée Très bonne cuisine Hôtel de charme avec peu de chambres.

« Bon hotel avec charme »
    • Chambre Double Privilège

Problème d'insonorisation dans la salle de bains.

Chambre bien rénovée et lumineuse. Emplacement calme pour l'hôtel tout en étant proche du centre-ville. Personnel disponible et très accueillant avec informations pertinentes pour les restaurants.

« décevant »
    • Chambre Double Classique

salle de bains sans douche, pas d'ascenseur, vue parking, aucune chaîne télé avec le direct du British alors que c'est un hôtel sur golf!

le décor

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

« Ce n'était pas mon séjour de Rèves. »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

le bruit de la tronçonneuse pendant toute l'après-midi du samedi!, le service des serveurs du restaurant qui oublie les boissons alors que le chef se démène pour vous faire un repas inoubliable.

le lit, le restaurant.

« Le personnel est très agréable et gentil! »
    • Chambre Standard Bungalow

Des chambres! Très vétustes et petites!! Ma fille était dans une chambre et moi dans un bangalô et nous sommes d'accord sur ce point!!!

Le personnel est très agréable et gentil!! Le restaurant très bien!!

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

« Hôtel bien situé mais inconfortable »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

hôtel bruyant, mauvaise insonorisation. Pb de moustiques. Petit déjeuner terminé à 10h00 le samedi!! Plus de pain ni de croissant à 9h50

Literie très confortable. lieux calme

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

« Pas la chambre 11 »
    • Chambre Double Classique

La chambre vieillotte,l'invasion de moustiques, pas de clim.Chambre d'une autre époque malgré la remise dernière minute

L'emplacement au milieu du bois

« Endroit tout à fait plaisant »
    • Chambre Double Privilège

l'absence d'un plateau de courtoisie

la situation géographique : au coeur de la forêt et à proximité du golf La possibilité de louer des vélos et la piscine le confort et la qualité du kingsize bed, la baignoire d'angle...

« Bien placé pour les golfeurs mais cher et vieillot. »
    • Chambre Double Privilège

La chambre était vieillotte et sans grand charme. Cher pour les prestations fournies. Loin du centre si on veut le rejoindre à pied.

La proximité du golf et son restaurant. La gentillesse de l'accueil.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

« week-end détente au Touquet »
    • Chambre Double Privilège

- douche plutôt que baignoire - produits douche avec composition sans substances toxiques - manque un porte serviette

- l'accueil et l'amabilité du personnel - la chambre : taille,amenagement, congort de la literie,decoration harmonieuse - le style du bar

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

« Hôtel calme au Touquet »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Petit déjeuner trop basique pour le prix. Dans l'ensemble prix un peu élevé pour la prestation très classique, mais on est au Touquet ! Un peu loin de la plage pour les gens qui voudraient y aller à pied.

Chambre très calme, propre et confortable. Il y a des chambres au rez-de chaussée avec vue sur le jardin et les arbres. Situation de l'hôtel très pratique pour le golf.

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

• Chambre Double Classique

Il manque des boissons en chambre ainsi que le matériel pour se faire un café ou un thé. D'autre part, la déco est triste

Le personnel est très agréable

« bon sejour dans l 'ensemble »

chambre trop petite mansardée

hotel tres cosy , excellent acceuil excellent reveillon , mets fins , dommage que le repas n'ai pas été tout au champagne , attention au melange des vins pour l'estomac

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

« l'eau froide est bonne pour la peau »
    • Chambre Double Classique

l'absence d'eau chaude en décembre...il y a bien une affiche dans la salle de bain qui mentionne le fait de devoir faire couler l'eau 10 minutes pour avoir de l'eau chaude...si tous les clients utilisent 10m3 d'eau pour avoir un peu d'eau chaude...c'est le cues négatif qui vient annuler tout le reste qui était parfait. Dommage !

Le confort de la chambre, l'ambiance cosy, le petit déjeuner copieux, le personnel accueillant

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2016

« Bien, mais rapport qualité/prix limite aujourd'hui »
    • Chambre Standard Bungalow

le petit déjeuner est limite ! Pour qui apprécie les fruits ou un bon expresso le matin....passez votre chemin.

Personnel accueillant et literie très confortable !

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

« L accueil du personnel, le calme de l endroit. »
    • Chambre Double Classique

Rafraîchissement de la moquette de l escalier principal

L accueil du personnel, le calme de l endroit. Bonne literie, confortable. Petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

« qualité dans l assiette . »
    • Chambre Standard Bungalow

la décoration des chambres (bungalow) et du restaurant est un peu triste et vieillissante. Le tarif des chambres est élevé pour la prestation.

restaurant très qualitatif. Accueil du personnel. Bonne literie.

« déception »
    • Chambre Standard Bungalow

J'ai été très déçu car l'hotel m'avait attribué un bungalow... je n'ai jamais vu de bungalow aussi sordide, imaginez des bungalows en préfabriqué , la décoration intérieure sinistre , sans lumière , des rideaux aux fenêtres!!! la literie inconfortable et en plus deux petits lits au lieu d'un lit normal.. c'est vraiment dommage car un bungalow décoré avec goût peut -être charmant mais là quelle déception et surtout pas à la hauteur

L'emplacement de l'hotel, le bar dans son jus

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

« La salle de bain »
    • Chambre Double Classique

Le petit dejeuner rapport qualité prix pas terrible jai eu des petit dejeuner beaucoup plus copieux dans des hotel equivalent voir un cran en dessous.

La salle de bain

« Parfait hotel, pour un week end en amoureux à refaire ! »
    • Chambre Standard Bungalow

L'eau de la piscine tres froide..

La chambre, sdb super, l'équipement, également, géographiquement rien à dire, le tout en quelques sortes étaient super 👍🏼 À refaire

« Un hôtel à rafraîchir mais accueillant. »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Hôtel à rafraîchir, la moquette n'est pas ce qu'il y a de plus hygiénique. La plupart des 4* proposent une bouilloire avec sachets de thé, café, cacao, un plus qui fait plaisir ! Le buffet du petit déjeuner est correct mais ne vaut pas 16€.

Un personnel accueillant, souriant. Un cadre agréable.

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

• Chambre Standard Bungalow

Literie un peu vieillissante à notre goût. 2 lits jumeaux, un lit double serait plus approprié. Décoration classique un peu datée et odeur de renfermé vite évacuée avec ouverture porte et fenêtre. Le prestige attendu n'y est pas mais cela reste très convenable.

La chambre plutôt spacieuse. L'indépendance du système des bungalow avec la petite terrasse privative à l'arrière. L'accès à la piscine. Le calme et le parc très arboré et fleuri.

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Le prix élevé pour une chambre standard!!! l'abattant du toilette abîmé et le siphon de la baignoire rouillé, pour un 3 étoiles, rien d'exceptionnel!! Le petit déj à 16 euros, si l'on veut des œufs il faut de nouveau payé

Le calme pour une nuit, des femmes de chambres au top!

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

« A recommander pour les golfeurs !!! »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Le buffet petit déjeuner est maigre et trop classique,...A 16€ c'est beaucoup trop cher. Pas de jus frais et surtout les oeufs sont tous facturés en supplément !!!

La situation en face du Golf du Touquet , le sourire et la disponibilité du personnel toujours aux petits soins,..Le côté ''Old British''

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2016

« fuyiez ... »
    • Chambre Standard Bungalow

arrivée à 12 H dans une chambre très sale et non nettoyée avec odeur forte de tabac - nous avons été placé dans un bungalow dans le jardin - équipement vieillot et standing médiocre - prix trop élévé par rapport à la prestation

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

« week end de repos. »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Les oeufs en supplément pour un petit déjeuner facturé 16 Euros.

L''ambiance est un peu britannique, c'est un hôtel calme, bien placé.Les golfers seront ravis.Les chambres sont comfortables, la tv offre un grand choix de chaines étrangéres.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« On reviendra »
    • Chambre Double Privilège

La température de la piscine et son ensoleillement

L’ accueil et les suggestions

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« Le calme, le personnel et le confort »
    • Chambre Double Privilège

C est un peu has been en terme de déco

Le calme, le personnel et le confort

« Le calme ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Juste des petits détails ! Résolu !

Le calme !

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

« belle étape au Touquet, sous le soleil! »

la piscine était vide!

le style architectural de l'hotel

« Localisation »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Manque de modernité des chambres.

Localisation

« Je recommande cet hôtel agréable aux golfeurs et amateur de nature. »
    • Chambre Standard Bungalow

Jolie décoration contemporaine, hôtel agréable, très bon accueil.

« Hôtel classe avec beaucoup de charme »

1 seule machine à café et eau chaude donc file d’attente

Petit déjeuner correct et complet .

« Un cours séjour au paradis »

Dommage l'email pelait dans la baignoire

Le calme la gentillesse du personnel le charme de la bâtisse

« Excellent Nous y reviendrons avec plaisir  »
    • Chambre Double Privilège

L accueil le restaurant et le calme

« Le calme et l'emplacement »

Le calme et l'emplacement

« Personnel très accueillant et professionnel toujours à l... »
    • Chambre Double Classique

Personnel très accueillant et professionnel toujours à l écoute des clients pour choyer ces derniers même par 1 petite attention

« L'environnement  »
    • Chambre Double Classique

Le buffet des déjeuners doit être plus accessible

L'environnement

« Le manoir, hôtel agréable  »
    • Chambre Double Privilège

Le fait de devoir monter ses bagages en chambre.

Le restaurant, le bar, chambre spacieuse, l'accueil de Julien, le spoon

« très bon séjour »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

excellent accueil et très bon restaurant

« très bon repas de dîner a un tres bon rapport qualité prix »
    • Chambre Standard Bungalow

très bon repas de dîner a un tres bon rapport qualité prix

• Chambre Double Privilège

La décoration de la chambre qui faisait vieux, le Petit-déjeuner aurait besoin de fruits frais, céréales, yaourts

Le restaurant de l’hotel ,

« Un tête à tête idyllique dans un cadre fort agréable , décor rénové et soigné ,une table succulente »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

L’ambiance ,Cosy, la décoration, le restaurant remarquable

« Pas de chauffage dans la salle de bain »
    • Chambre Double Privilège

Pas de chauffage dans la salle de bain

« Très bon accueil et nourriture excellente »
    • Chambre Double Privilège

Très bon accueil et nourriture excellente

« Très déçu par notre chambre »
    • Chambre Double Classique

La chambre N 10 Vue sur une terrasse inutilisable obscure triste et sdb minuscule WC avec les genoux qui touchent la baignoire

« Reposant »
    • Chambre Double Classique

Le manque de prise pour le rasoir dans la salle de bain....

« Accueil professionnel, agréable et disponible »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Accueil professionnel, agréable et disponible

« Tres bien »
    • Chambre Standard Bungalow

-Le personnel qualifié à l'écoute du client -la piscine chauffée -- chambre propre

« Le tout , très belle endroit  »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Il faudrait juste peut être bien l indiquée car quand il fait nuit pas facile à trouver

Le tout , très belle endroit

« correct »
    • Chambre Standard Bungalow

la piscine est mal exposée, eau froide et fond du bassin sale impossible de se baigner

« Le cadre  »

Le cadre La piscine

« très confort et bon rapport qualité/ prix. »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Le papier peint un peint trop vintage a mon goût...

L'accueil chaleureux, les chambres agréables et bien encore.

« La tablette de la chaise haute était sale »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

La tablette de la chaise haute était sale

« séjour au top »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

literie très confortable, personnel très agréable

« Superbe décoration du restaurant de l'hôtel et du Spoon ! »
    • Chambre Standard Bungalow

Petit déjeuner un peu cher....

Superbe décoration du restaurant de l'hôtel et du Spoon ! Endroit très calme, bien situé.

« Bon établissement, à recommander 👍 »
    • Chambre Double Privilège

La chambre prestigieuse était sombre

La restauration et le calme

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

« Excellent rapport qualité/prix »
    • Chambre Double Classique

il n'y a rien de négatif

l'accueil du personnel, le cadre et la déco et l'excellent petit-déjeuner

« tres agreable »

tout etait tres bien

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

« Petit dejeuneren chambre pas assez de café »
    • Chambre Standard Bungalow

Petit dejeuneren chambre pas assez de café

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

« La salle de bain  »
    • Chambre Double Privilège

Pas canal + Pas de chaussons Pas de bouteille d'eau Pas de bouilloire ni infusion Pas de mini bar

La salle de bain Le restaurant

« Agréable et confort »
    • Chambre Double Privilège

Toile d araignée au plafond Pas de thé, ni cafe d accueil dans la chambre

Le confort de la chambre La literie Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

« Proximité immédiate du golf  »
    • Chambre Double Classique

Proximité immédiate du golf Ambiance campagne anglaise

« Correct »

Vieux canapé

Original Propre mais meubles vieux impossible de s'asseoir sur le canapé complètement usé

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

« Le personnel et le service privilégié pour nos voitures (... »

Chambre trop vielle sommes trop habitués au standing 5 étoiles

Le personnel et le service privilégié pour nos voitures ( super cars)

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

« Gentillesse du personnel , calme,proximité du golf, chambre... »

Décor vieillot

Gentillesse du personnel , calme,proximité du golf, chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 25 mars 2017

« La reception »
    • Chambre Double Privilège

Salle de bain- bain/douche dangereux Le lit (double) ...

La reception