Commentaires sur l'établissement Le Marceau Bastille 4 étoiles

#316 sur 1 578 hôtels à : Paris

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Très bon hôtel  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

J'avais demandé 2 lits jumeaux et j'ai eu un grand lit (2lits jumeaux l'un contre l'autre avec un seul drap de dessous

Les équipements et toutes fournitures à disposition

« Trés bien placé, au calme »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Matelas un peu trop mou Salle de bains pas très pratique : vasque trop petite, débit de douche trop faible Petit-déjeuner moyen : manque de fruits frais

Situation géographique, calme et tout près de la gare de Lyon Chambre assez grande Personnel sympathique

« A recommander »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La disposition de la salle du petit déjeuner: pas de table pour 2,donc pas très intime; peu de tables "normales",désolée mais pour commencer la journée je n'ai ni envie de manger sur un tabouret ou un fauteuil à 30 cm du sol ,ni à un mange- debout!!!Autre petit bémol : à 9h15, il n'y a plus d'eau dans la machine à café donc il faut attendre ,une deuxième machine ne serait sans doute pas inutile, idem pour les baguettes et on n'en remet pas toujours. Dommage,car tout est bon!

l'équipe, ,la chambre (et située au calme), la situation géographique: à 2 pas de Bastille (mais au calme) et donc du métro;, à côté du Viaduc des Arts et de la Coulée verte....

« Parfait !  »

J ai tout aimé !

L hôtel est très bien situé à côté de 2 métros. Il est décoré avec goût et belle finition. Le personnel est avenant sans être condescendant. La chambre est spacieuse, belle et confortable. Le petit déjeuner est de qualité. Le prix est vraiment plus qu intéressant pour un 4*. Je reviens souvent dans la capitale je n hésiterais pas à y revenir et à le conseiller

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Litrie confortable tout les petits intentions ( café thé... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La moquette veillotte ,pas de volet chambre un peu petite mais suffisante pour une nuit

Litrie confortable tout les petits intentions ( café thé top plein...)

« correct et sans surprise »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les oreillers et le petit déjeuner , pain et viennoiseries pas terrible

Oreillers très moyens , petit déjeuner juste correct , personnel très gentil et à l'écoute

« la tranquilité et le silence dans l'hotel  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

attention si vous demandez un petit déjeuner dans la chambre , le prix de 24€ par personne est "prohibitif" par rapport à ce qui est apporté !!!!!!! heureusement j'ai pu négocier une baisse importante

la tranquilité et le silence dans l'hotel la réactivité du personnel (cf petit déjeuner)

• Commentaire envoyé le 8 juin 2018

« Très bonne adresse »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le petit déjeuner un peu simple pour le prix

À proximité vde la Gare de Lyon, rue calme. Accueil très sympathique, chambre très confortable. Personnel de la réception très à l'écoute

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« tres agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

pour un hôtel 4 étoiles , absence de machine à café type Nespresso ( on avait du café en poudre pas bon ...) ainsi qu'un seul jeux de produits de toilette ( shampoing , gel douche ) pour deux personnes. Petit déjeuner un peu cher ( 24 euros par personne)

la décoration très moderne, variété du petit déjeuner très très bon, personnel, chambre confortable, et aucune nuisance sonore+++++ce qui devient rare sur Paris.

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Emplacement idéal . Très bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La literie manque un peu de fermeté

La situation géographique Le calme Le petit dejeuner Les équipements de la chambre et de la salle de bain Le personnel

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Petite deception »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous sommes clients occasionnels et n’avons pas aimes que des l’arrivée alors que nous restions 2 nuits avec pdj en chambre on nous fasse régler les taxes de séjour!! D’habitude nous réglons les extras en fin de séjour.. surtout que l’hôtel possédait déjà notre empreinte CB!!

Toujours la même chose: son emplacemenr et le fonctionnel des chambres même si elles restent petites pour 1 quatre étoiles!!

« bien pour un WE ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Salle de bain pas digne d'un quatre étoiles... l'occultation dans la chambre inexistante,malgré des rideaux occultant inefficace au possible grand jour dans la chambre dès le levée du soleil...

la situation géographique , la propreté...

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le prix des boissons à la réception. Il n'y a pas vraiment de bar, il faut se servir sois-même et la bière est au prix d'un restaurant terrasse avec service. Trop cher.

Localisation parfaite, literie fantastique, petit déjeuner super! J'y retournerais avec plaisir

• Commentaire envoyé le 16 mars 2018

« Une belle adresse à Paris »
    • Chambre Simple Standard

Hôtel design et confortable. Excellent petit déjeuner et staff toujours très agréable. Une exposition permanente de peintures contemporaines donne un petit plus appréciable.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« Très bon séjour  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La taille de la chambre mais c'est Paris.. L'impossibilité de laisser la fenêtre entrebaillee au 1er étage. Le squattage sur les marches de l arrco en pleine nuit mais l établissement n'y est pour rien.

L'accueil, les peignoirs et chaussons en chambre, la mise à disposition de parapluie bien pratique et la salle de petit déjeuner très colorée et agréable

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« Une nuit à l’opera »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Manque de table au petit-déjeuner. Manque de personnel (1 seule personne pour tout gérer !) Des plats vides (plus de pain, plus d’oeufs),

L’accueil La prise en charge de nos bagages Les confitures, les yaourts et Les jus de fruits au petit déjeuner extras La sécurité

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Comment ce fait-il qu'une chambre prévu pour deux ne comprenne qu'un seul porte vêtements (peignoirs) derrière la porte de la salle de bain???!!! Et ne serait il pas possible dans le même ordre d'idée de rajouter un porte manteaux proche de l'entée ??????!!!!!Ce serais tellement pratique l'hiver

Très bel hôtel à deux pas de la place de la Bastille et cinq mn à pied de la gare de Lyon. Confortable dans une petite rue très silencieuse . Restaurants (Asiatique que l'on retrouve de plus en plus à Paris ) au pied de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« - L'endroit très calme, dans une rue de traverse tout... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

- L'accueil brouillon, un des critères demandé lors de la réservation n'avait pas été respecté. Heureusement, nous avons pu changer de chambre. - Le petit déjeuner est très cher pour ce qu'il est, même si le buffet propose du choix. Mais les produits ne sont pas de grande qualité. - Nous avons eu l'impression de déranger en prenant notre petit déjeuner à 10h30 un dimanche. A mesure que nous mangions, le buffet était débarrassé. Il fallait se dépêcher de se servir. Je précise que nous n'avons pas abusé : lorsque nous sommes sortis de table il était 11h15. L'ampoule qui clignotait sur le bureau. - Les tâches sur la moquette et les tabourets dans la chambre

- L'endroit très calme, dans une rue de traverse tout près de la place de la Bastille - Le confort du lit - La baignoire - La taille de la chambre

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Le temps était pluvieux et froid ça nous a pas permit de bien visiter oaris »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Il fut un temps où l'établissement mettait à dispositionotre une machine à café expresse (dosette)qui est nettement mieux que le nescafe

Le confort du lit

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« La proximité avec la salle petit déjeuner nous a permis... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La proximité avec la salle petit déjeuner nous a permis d’apprécier la manipulation des assiettes à 2h du matin et de 8h à 10h30. Merci on ne reviendra pas.

• Commentaire envoyé le 9 février 2018

« Super !  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Petit déjeuner un peu cher (22 euro par nuit par personne) par rapport aux articles fournis

Le personnel super sympa, le calme, literie, petit déjeuner, emplacement

• Commentaire envoyé le 2 février 2018

« La propreté de la chambre confort du lit, pour une chambre... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le pré paiement alors qu il ne devait pas en avoir, le commencement du petit déjeuner top tardif pour nous (7h)

La propreté de la chambre confort du lit, pour une chambre en plein Paris la taille était bien.

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2018

« Décevant, ne correspond pas à un 4 étoiles ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La moquette n'était pas propre, la salle de bain exigüe. Gros point noir : la "salle" de petit-déjeuner qui est en fait le prolongement du hall d'accueil, donc livrée aux courants d'air, de plus les tables basses pour le petit-déjeuner ne sont pas du tout confortables, aucune assiette ou bol à disposition pour se servir au niveau du buffet et le personnel ne cherche manifestement pas à savoir si tout va bien...

La literie plutôt confortable

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2018

« Parfait pour deux nuits en couple. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La trop grande proximité des tables dans la salle nous accueillant pour le petit déjeuner : en semaine l’intimité est préservée tandis que le week end la clientèle étant plus nombreuse ...

Emplacement idéal, proche de deux stations de métro. Petit déjeuner excellent. Personnel très sympathique et disponible. Chambre cocoon et calme assuré.

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2018

« Très bonne situation, très bon petit-déjeuner, très bon... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Petits défaut de bruit dans les parties communes et une certaine passivité du personnel.

Très bonne situation, très bon petit-déjeuner, très bon standing et équipement.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Rapport qualité / prix intéressant. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chambre n'est pas très grande. Il est décevant qu'il n'y ait pas plus de produits de toilette et de bains pour un hôtel classé 4 étoiles.

Petite chambre mais très propre. Le peignoir et les chaussons sont un plus.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Le seul problème a été le personnel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La capacité d'une partie du personnel a comprendre, intégrer et accéder à la demande de petit-déjeuner en chambre.

Les charlottes de bain à disposition.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Adresse de choix ou l’on se sent bien. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre à peine petite mais c’est la norme à Paris. Les plats du room service servis dans des boites en plastique et avec couverts jetables.

Le calme remarquable de l’établissement et sa relative proximité avec les transports. Le room service bien pratique rapide + rapport qualité prix correct (partenariat avec 1 restaurant du quartier)

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« Très chouette hotel nonobstant l'incident mentionné »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le petit déjeuner le jour de mon départ, alors que le service est annoncé comme ouvrant à 7h, il ne fut pas complètement prêt et j'ai dû quitter l'hôtel à 7h25 pour me rendre à l'aéroport SANS pouvoir accéder au buffet salé (œufs-charcuterie etc.). Lorsque je l'ai signalé au desk pour le check out, les deux jeunes hommes en service se sont contentés de me dire que "la personne responsable du petit déjeuner était en retard et que c'est le facteur humain, on n'y peut rien". J'ai trouvé cela discourtois. Par contre dans la foulée il m'a été demandé de payer la petite bouteille d'eau (25 cl) de la chambre à 4€...

L'accueil à l'arrivée par le personnel du desk (jeune femme) fut très agréable et très sympathique. La décoration de l'hôtel est remarquable, sa localisation et son calme (fenêtre sur cour intérieure) également

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2017

« Top avec un très bon rapport qualité prix quant au prix de la nuité. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le prix élevé du petit déjeuner (24.00 €) n'est pas vraiment justifié. Le buffet était très bien mais rien de plus que dans d'autres établissements ou le tarif est divisé par deux.

Personnel et propreté irréprochable. Le cadre (mobilier, décorations...) est très agréable.

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« Chambre grande, calme. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

la salle de sports manque d'équipements pour la publicité que l'établissement en fait. petit bémol sur le petit déjeuner ou les oeufs sont en compléments à la formule et 4euros un oeuf a la coque c'est légèrement cher....

Chambre grande, calme. Petit déjeuner correcte.

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2017

« pratique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Petit déjeuner très cher pour rien de spécial. .. Pas de petites attentions que l'on peut trouver dans des établissements de même standing

Facile d'accès. Personnel très aimable

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2017

« la situation près de l'opéra. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

la chambre était toute petite.propre et bien aménagée quand même.Nous avons l'impression que les clients booking reçoivent les moins bonnes chambres.C'est fréquent d'ailleurs.Nous n'avons pas pu garder la chambre plus tard que midi malgré notre demande.

la situation près de l'opéra.Le personnel très disponible et attentif.Ambiance globale agréable et déjà festive(décoration,expo de tableaux..).Un bon petit déjeuner complet et bien servi.Au total un bon compromis

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2017

« Séjour satisfaisant mais nous n'y retournerons pas »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La très mauvaise insonorisation des chambres : on entend tous les bruits de la rue,du couloir ,des salles de bain des chambres voisines et en plus lorsque les portes des chambres se ferment ,la cloison derrière le lit bouge...Pas génial pour un 4 étoiles

L'accueil : le personnel est toujours à l'écoute,souriant La situation de l'hotel par rapport à la gare et aux stations de métro

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2017

« Surcoté »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Déçu par le manque d'équipements de l'hôtel ainsi que la très mauvaise isolation côté couloir, la mini sdb avec douchette sans pression.. Le déjeuner est moyen aussi. Rapport qualité prix insuffisant. 4* injustifiées selon moi.

La décoration. L'emplacement.

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2017

« Excellent rapport qualité-prix »
    • Chambre Simple Standard

Isolation acoustique interne : des ronflements en provenance d'une des chambres voisines étaient clairement audibles !

Propreté, silence (pas de bruit de circulation), complétude petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2017

« Petits déjeuners très bien. »
    • Chambre Double Privilège

Les moquettes des chambres ne sont pas très propres (tâches).

Petits déjeuners très bien. La literie rien n'a redire. Pas de bruits. Personnel accueillant.

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Etablissement convenable pour un voyage d'affaire . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Etablissement convenable pour un voyage d'affaire . Mais attention le paiement à l’hôtel n'existe pas, il effectue une pré autorisation qui est directement débité du compte donc le supplément pour paiement le jour de l'arrivée est un leurre.

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2017

« Hotel confortable et agréable - calme - accueil sympathique - bonne situation géographique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

une petite bouteille d'eau disponible dans la chambre lors de l'arrivée serait un plus .

bon accueil - bonne situation géographique dans Paris (proches gare de Lyon et métros) -prendre un agréable petit déjeuner dans une salle/galerie de peinture- concept original.

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2017

« Accueil très professionnel et agréable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Accueil très professionnel et agréable. La situation de l’hôtel permet de se déplacer facilement (gare, métro, bus). La chambre confortable et très calme donnait sur la cour. Tout pour passer un bon séjour.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« soirée match au stade de France »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

la chambre est petite pour deux personnes.

la situation géographique, l'accueil et la propreté de la chambre. la possibilté de se faire une boisson chaude et le bar rempli

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Agréable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le room service assuré par un restaurant partenaire n'était vraiment pas de qualité, les plats ne correspondaient pas au descriptif de la carte.

Personnel serviable et souriant. Petit déjeuner de qualité.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Moyen pour l'hotel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le bruit des voisins ... jusqu'à tard dans la soirée et nous avons été réveillés à 5h30 par les voisins de chambre .... inadmissible dans un 4 étoiles Pas de bar dans l'hôtel Chambre un peu petite pour un 4 étoiles Pas de parapluie à nous prêter le samedi soir alors qu'il y avait un orage Bof bof bof ...

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« pratique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

a peine arrivé on exige le règlement de la chambre et on ne vous remet une facture que le lendemain, pourquoi doit on être considéré comme des malhonnêtes gens? Les WC sont dans la salle de bain juste derrière la porte qui se trouve collée au lit.

l'emplacement, le confort de la literie

• Commentaire envoyé le 19 août 2017

« Hôtel au calme, prix excessif compte tenu de la chambre proposée. »
    • Chambre Simple Standard

Prix excessif, la chambre était de petite taille, la salle de bains était composé d'une baignoire, une douche à l'italienne aurait été plus adaptée, et surtout plus confortable.

Hôtel bien situé. Personnel accueillant, choix au petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Buffet petit déjeuner très quelconque. »

L'étroitesse des chambres

Buffet petit déjeuner très quelconque. Le standing des chambres, minuscules, ne correspond pas à un établissement 4*, 3* serait plus approprié. Le prix est en rapport avec les prestations.

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Notre point de chute habituel à Paris »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le choix des artistes dans la salle du rez de chaussée. Décidément pas à mon goût !

Très bonne situation, calme, confortable avec des chambres à deux lits lorsque l'on voyage avec une amie, très bon petit déjeuner.Nous réservons à cet hôtel à chaque fois que nous séjourons sur Paris.

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« Petit déjeuner varié et copieux, emplacement de l'hôtel... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Fermeté des matelas (trop mou à mon goût).

Petit déjeuner varié et copieux, emplacement de l'hôtel proche gare de Lyon et grandes stations de métro.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« Tel qu'espéré »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Lors d'un premier sejour nous sommes tombés sur une chambre vraiment petite...

Après plusieurs hébergements dans différents hôtels, celui ci reste le meilleur rapport qualité prix jusqu'à penser que cela pourrait devenir le pied à terre parisien 😉

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« Cherté des parkings environnants, sans accord de prix réduit... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Cherté des parkings environnants, sans accord de prix réduit avec l'hôtel pour des durées de plusieurs jours. Personnel de l'accueil incapable de donner les prix des parkings!

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2017

« Accueil très professionnel, la chambre très confortable, et... »
    • Chambre Double Privilège

Accueil très professionnel, la chambre très confortable, et le petit déjeuner toujours aussi délicieux et copieux. Cet hôtel est très bien placé entre la are de Lyon et la place de la Bastille.

• Commentaire envoyé le 20 juin 2017

« Idéal pour les loisirs, compliqué pour le travail. »
    • Chambre Simple Standard

Aucun réseau wifi mais surtout tout le monde s'en moque(et les raison qu'on me donne sont aussi stupides que l'indifférence de la réception) dommage pour un établissement de ce niveau.Pour les loisirs cela peut passer mais pour raisons professionnels ce n'est pas l'idéal. Tant pis. Car ce n'est pas la première fois que je suis confronté dans cet établissement à cet inconvénient à Paris et en 2017.

l'emplacement, le petit déjeuner et la qualité des infrastructures.

• Commentaire envoyé le 15 juin 2017

« très bien situation »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Qu'il fallait payer en avance et pas comme d'habitude en quittant l'hotel...

Site Booking disait qu'il y'a un parking. Or il n'a pas. Il y'a la rue (où je pu me garer) ou des parking public, ailleurs. Mais paas dans l'établissement

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« séjour agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

wi-fi en chambre très lent, meilleur dans le hall; salle de fitness très petite et au sous-sol

à 5 mn à pied de la gare de Lyon, facile à trouver, quartier calme; à 10-12 mn à pied du centre du marais; à 4mn à pied du métro bastille. personnel très agréable, hall coloré, chambre très propre et confortable

• Commentaire envoyé le 1 juin 2017

« Prise (d’assaut) de l'hôtel Marceau Bastille !!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Comme dans tous (ou presque) les 4 étoiles de Paris, je regrette à chaque fois qu'il n'y ait pas de chaines câblées ou satellite, et que l'offre TV se résume à la TNT française et quelques grandes chaines étrangères..

La chambre était très claire, suffisamment grande pour pouvoir bouger sans se heurter, avec une grande fenêtre donnant sur une cour intérieure, et la literie était au top ! Baignoire et peignoir ont fait bon ménage et je me suis régalée ensuite d'un café gracieusement offert et disponible dans la chambre (il y avait aussi du thé) Le petit déjeuner était très bon et le personnel absolument charmant Bref un hôtel bien situé à quelques pas (8 mn) de la Gare de Lyon et du quartier de la Bastille, très confortable et très calme (sauf réveil à 7h du bébé de la chambre d'à côté, mais ça c'est la vraie vie !)

• Commentaire envoyé le 31 mai 2017

« Un très bon rapport qualité prix »
    • Chambre Simple Standard

En plus d'être très bien située, je n'ai pas été déçue en voyant la chambre. Petite mais tout le confort nécessaire à disposition. J'ai passé une très bonne nuit.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« Idéal pour un séjour de travail en tout confort »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Rue sécuritaire mais peu inspirante hormis le nom!

Très bel accueil de la part du personnel. La propreté des lieux. La qualité des installations...et une climatisation parfaite pour une journée de canicule!

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« L'emplacement, le personnel et sa gentillesse, toujours... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le wifi, une catastrophe!!! Dommage, le seul point très négatif... Surtout si vous en avez besoin pour des raisons professionnelles

L'emplacement, le personnel et sa gentillesse, toujours à votre service

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« La gentillesse et l'amabilité du personnel,... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le wifi, une "catastrophe". Très lent, très faible, impossible de télécharger des mises à jour...

La gentillesse et l'amabilité du personnel, l'emplacement. Tout, sauf... le wifi, une

• Commentaire envoyé le 13 mai 2017

« Un hôtel d'excellente tenue. Bravo »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Petit déjeuner à améliorer ... :-)

Hotel très bien tenu. Personnel de grande qualité. Nettoyage des chambres excellent. Accueil excellent. Design sympa.

• Commentaire envoyé le 11 mai 2017

« une nuit, deux nuits max... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Habitué des hôtels 4 ou 5 étoiles je trouve que le comptoir d'accueil fait un peu bas de gamme. Les oreillers et la literie ne sont pas dignes d'un 4 étoiles, trop mous. Tous les accès et salles communes sont très (trop) exigus.

le calme environnant, la propreté, la baignoire dans la salle de bain.

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« parfait compromis entre distance de la gare et confort de la chambre »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

pas de restaurant sympas et pas trop bruyant aux alentours

proche de la gare, personnel sympas, un mystère demeure : les soins/massages dans les chambres

• Commentaire envoyé le 29 avril 2017

« A deux pas de l'opéra Bastille »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Une seule chaise en chambre, pas pratique pour prendre le PD à 2. La douche éclabousse dans toute la salle de bains, mal pratique

Chambre confortable et calme. Décoration agréable. Personnel attentionné

• Commentaire envoyé le 4 avril 2017

« Bon hotel très bien situé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Etablissement très bien situé à mi-chemin entre la gare de Lyon et la place de la Bastille. Au calme, rue peu passante. Métro à proximité Petit déjeuner tout à fait correct. Personnel sympathique et compétant. Chambre petite mais tout à fait suffisante avec des placards disponibles Grand écran plat SDB propre bien équipée

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« Etablissement très recommandable !!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

petit déjeuner non inclu , nous pensions avoir réservé avec le ptit dej alors 24euros /pti dej impossible ,cela ne rentrait plus dans notre budget formation. Sinon nous aurions choisi un autre établissement

cadre confort propreté

• Commentaire envoyé le 26 mars 2017

« excellent séjour ; tout était presque parfait! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Peut-être un tapis antidérapant dans la baignoire pour les personnes plus âgées comme moi et une barre de sécurité sur le mur le long de la baignoire.

• Commentaire envoyé le 25 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Il n'y a pas de chauffage ou sèche serviette dans la salle de bain. La connexion wifi est horrible.

Petit déjeuner exceptionnel. Ne manque que du jus pressé et des produits cuisinés sur place (crêpes, omelettes) pour faire mieux. Il y a tout et de très bonne qualité (saumon fumé, fromage, compotes artisanales...). Même du lait de soja. La literie est très confortable. Déco impeccable. Personnel très pro. Enfin l'emplacement est top, à 5mn à pied de la gare de Lyon.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« A deux pas de l'opéra Bastille »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre petite, salle de petit déjeuner petite et mal pratique. On entend la ventilation dans la cour

Chambre confortable et au calme côté cour Lit très confortable

• Commentaire envoyé le 6 mars 2017

« Le personnel est vraiment très accueillant, la chambre est... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le wifi n'était pas top, je perdais la connexion souvent.

Le personnel est vraiment très accueillant, la chambre est propre et la salle de bain aussi. C'est un hôtel où l'on a envie de retourner

• Commentaire envoyé le 1 mars 2017

« Hotel bien tenu. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les chambres sont très petites mais nous étions avertis….;

Hotel bien tenu.Moderne et confortable.Personnel aimable et à l'écoute. Petit déjeuner très copieux et varié

• Commentaire envoyé le 25 février 2017

« confortable séjour professionnel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

voisins étrangers honteusement bruyants à partir de 6h du matin, mais l'hôtel n'y est pour rien !

personnel très aimable, hôtel très bien situé, chambre agréable, bien équipée (minibar, peignoirs, ...), rien à redire, si ce n'est le prix, notamment du petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 23 février 2017

« j'aime ce quartier mais je n'irai plus dans cet hotel . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le prix du petit déjeuner excessif pour rien exceptionnel c pas intéressant !! tres dommageable je n'y retournerai pas à cause de çà car pour deux personnes???y a mieux !à faire ! et la concurrence dans ce quartier proche de la gare de Lyon doit être rude.

• Commentaire envoyé le 13 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

1 des chambres était petite et il manquait de quoi préparer une boisson chaude dans les chambres (ce serait un minimum pour un hôtel 4 étoiles !)

Lit très confortable, petit déjeuner buffet de qualité, calme, personnel accueillant et aimable.

• Commentaire envoyé le 5 février 2017

« Un séjour agréable dans un lieu calme proche Gare de Lyon »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas de bouilloire pour un petit thé en chambre. Wifi pas très efficace

Chambre côté cour au calme . Bonne situation géographique à 2 pas de la Gare de Lyon. Accueil sympathique. Un petit déjeuner tonique et copieux dans une salle lumineuse.

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2017

« Très satisfaisant. »
    • Chambre Simple Standard

La surface, l'aménagement et le choix des couleurs dans la chambre. La configuration pour la peise du petit dejeuner. Seul un montant n'excédent pas 110 euros est envisageable. Cela a été le cas !