Commentaires sur l'établissement Le Mas de Cocagne 4 étoiles

route d'Arles, 13460 Saintes-Maries-de-la-Mer, France

#18 sur 38 hôtels à : Saintes-Maries-de-la-Mer

• Petite Chambre Double

Personnel très accueillant,chambre agréable, jacuzzi et piscine au top.parking privé gratuit apprécié.la proximité du centre ville(à peine 10 min à pied .très bon séjour, nous y retournerons .

• Petite Chambre Double

Le rapport qualité/prix. La chambre correcte mais exiguë , le petit déjeuner très bon, mais 20€ par personne et par jour je trouve que c’est excessif.

Le petit déjeuner était excellent, mais le prix excessif.

• Suite Junior (2 Adultes)

La proximité avec la route (même si l'établissement est bien insonorisé)

Bel établissement à taille humaine et de plein-pied situé à l'entrée des Saintes-Maries-de-la-Mer ! La décoration moderne est soignée, la piscine agréable, le personnel attentif. Bon rapport qualité/prix pour un site très demandé

• Petite Chambre Double

L'aspect de l'hôtel est charmant, on s'y sent bien de suite. La chambre proposée était parfaite, propre, la literie excellente et la salle de bain très cosy. Un petit salon sur la terrasse est un plus agréable. La piscine et le jacuzzi sont spacieux et de qualité. Le personnel est à l'écoute et très sympathique. Un très beau buffet pour le petit déjeuner nous a ravi. Bref un établissement dans lequel je reviendrai sans aucun doute.

• Petite Chambre Double

La proximité de la départementale

L'élégance de l'établissement, le personnel, le confort du lieu, la propreté et l'équipement des chambres, la piscine chauffée, le parking

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Le personnel était très prévenant et très gentil, toujours aimable. Le petit-déjeuner était excellent et très varié, avec des produits régionaux de qualité. La chambre superbe, très propre, avec une chambre à part pour les enfants. La piscine bien entretenue et avec un jacuzzi attenant. Bref, à conseiller sans réserves !

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

Rien!

J’ai beau chercher, aucun reproche à faire. L’accueil chaleureux des propriétaires, la disponibilité et la gentillesse du personnel, la chambre claire et spacieuse avec sa terrasse, tout est réuni pour passer un séjour des plus agréable. Et le petit déjeuner, un summum !! Viennoiseries, divers pains, un grand choix de confitures artisanales, des céréales, des fruits secs, des œufs, de la charcuterie, du fromage, salade de fruits, jus de fruits frais, j’ai très rarement vu aussi complet.

• Chambre Double Club

Le WC avait une petite fuite On nous à bien fait remarqué que nous avions payé très cher une prestation via booking qui nous aurait coûter moitié moins cher en passant directement par l'hôtelier. Nous nous interrogeons donc sur la pertinence d'utiliser booking dans ce cas et une prochaine fois.

chambre jolie, mais mauvaise odeur à l'extérieur, compliqué d'utiliser la terrasse. proximité du marais.....

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

• Petite Chambre Double

Excellent établissement, très bien situé à un petit kilomètre à pied du centre ville. Les chambres sont petites mais très confortables et l'accueil très agréable. Je recommande et nous y reviendrons !

• Chambre Double Club

Peut-être la quantité d'eau chaude le matin sous la douche ... mais rien de très grave

Le petit déjeuner gargantuesque avec des produits d'excellente qualité

• Suite Junior (2 Adultes)

le bruit de la route nationale et du passage des personnes devant notre chambre (chambre 4) alors que nous souhaitions une chambre au calme mais en cette période de fêtes l'hôtel était bien plein. Pour avoir moins de désagrément les chambres 8 à 20 semblent moins près de la route. Le coût de la chambre est élevé pour une période où on ne peut profiter ni de la piscine ni des terrasses privées des chambres. Un surmatelas apporterait un peu plus de confort à la literie de qualité moyenne La salle intérieure pour les petits déjeuners manque un peu de charme et les tables sont petites et serrées (pour une PDJ à 20 euros/pers on peut prétendre à un peu plus de confort et d'espace). Mais l'hôtel est en travaux donc peut-être que cela changera

La proximité du village, l'accueil sympathique, le personnel à l'écoute et le confort général de la chambre, le PdJ copieux et varié. Le parking fermé le soir

• Suite Junior (2 Adultes)

Il y a toujours à améliorer ... en cherchant bien .... nous faisons confiance au propriétaire des lieux qui a l'air d'être soucieux du bien être de sa clientèle !

Très bon accueil - Literie tout à fait convenable - Hôtel bien agréable, beaucoup de charme.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

• Chambre Double Club

la qualite de l accueil, les conseils pour le choix du restaurant, le calme, le jacuzzi et la piscine au mois de novembre!!! tres bon rapport qualite prix!!!

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

• Petite Chambre Double

Le portail d'entré difficile d'ouvrir après 22h !

L'accueil chaleureux, le confort de la chambre avec une salle de bain haut de gamme et la proximité du centre ville

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

• Petite Chambre Double

20 euros demandés par nuit pour l'hébergement d'un chien, les tarifs pratiqués jusqu'à présent dans les hôtels 4* fréquentés n'avaient jamais atteints ce montant. Après étonnement et insistance, l'accueil a enfin daigné s'informer des prix pratiqués qui s'élevaient à 12 euros maxi

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

• Chambre Double Club

L'agencement de la chambre n'est pas évident en raison de l'encombrement devant la porte-fenêtre. Les bruits de la route sont audibles fenêtres fermées.

Le Mas de Cocagne est très bien situé à l'entrée des Saintes-Maries de la mer. Chaque chambre a un accès indépendant. Les chambres club ont une terrasse en partie couverte des plus agréables. L'établissement est entretenu et maintenu à niveau en permanence. Ce souci de la qualité se retrouve dans l'accueil professionnel et convivial. Le petit-déjeuner est très soigné. Ces qualités en font un bon rapport qualité / prix.

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

• Petite Chambre Double

chambre indigne d'un 4 etoiles, top petite pour 2, mobilier très banal passe partout, un seul lavabo, bruit++ dans la salle de bain (chambre 15)

Bel hotel, piscine, literie

• Chambre Double Club

L'accueil, la gentillesse et la disponibilité du personnel. Le confortable des chambres, , le buffet du petit déjeuner excellent, les prestations

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Manque d'intimité sur les terrasses des chambres (les résidants passent devant toutes les terrasses). J'aurais apprécié un mini bar dans la chambre pour conserver des boissons fraiches ( sinon il faut les acheter à l'accueil) surtout quand il fait très chaud comme c'était le cas pour notre séjour. Chambre familiale un peu exiguë.

Bonne literie, personnel accueillant, joli cadre, excellente situation par rapport au centre ville (accessible à 10 mn à pied depuis l'hôtel) et au coeur de la Camargue. Piscine chauffée. Parking sécurisé.

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

J'ai séjourné dans des 3x mieux que ce 4x chambre pas au niveau, impossible d'ouvrir entièrement la porte fenêtre. Mezzanine pour les enfants : sauna Ménage et réassort des produits pas au niveau

La piscine

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

Rien !

Accueil chaleureux, généreux, souriant et attentionné de l'équipe, très professionnelle et aux petits soins. Très agréable ! Conseils avisés et personnalisés pour de bonnes tables aux Saintes Marie ou en bord de mer. Décoration moderne et en même temps chaleureuse. Chambre très fonctionnelle avec des matériaux de bon gout. Très bel espace piscine, température de l'eau idéale. Petit déjeuner au bord de la piscine, varié dans le contenu et rapidement réassorti. Enfin emplacement incroyable, parmi les plus proches des Saintes Marie, non négligeable aux périodes d'été ou les parkings sont complètement saturés. Un très bel endroit avec une équipe sympa et pro qui donne envie d'y revenir !

• Suite Junior (2 Adultes + 1 Enfant)

Les moustiques camarguais mais l'hôtel n'y est pour rien ;-)

Chaleureux accueil des propriétaires et plein de bons conseils pour découvrir la région. Chambre spacieuse, jolie piscine et bon petit-déjeuner (jus d'orange frais à faire soi-même et grand choix)

• Chambre Double Club

Très joli hôtel aux portes de la ville ... L'accueil est chaleureux, les chambres sont confortables, la piscine agréable... Un lieu idéal pour passer un beau séjour sur Les saintes Maries de la Mer

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

• Petite Chambre Double

Chambre trop petite, difficulté à circuler autour du lit Odeurs nauséabondes à l'extérieur Prix élevé du petit-déjeuner

La piscine, les transats, la disposition générale de l'hôtel avec ses îlots de chambres, séparés et de plain pied

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

Un hotel 4 étoiles sans frigo dans la chambre me paraît inaproprié

Le calme et la proximité de la nature et des animaux. Le croassement des grenouilles en soirée

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

• Chambre Double Club

Lits dont matelas plus grands que le cadre occasionnant chute (une fois). Le prix du petit déj.20 euro, non justifié ,

Piscine agréable, cadre harmonieux, chambre fonctionnelle donnant sur bel étang. Très affable personnel.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

• Chambre Double Club

Hôtel très bien situé au calme et proche du village. Chambre de bon standing avec terrasse individuelle et climatisation. Personnel très accueillant et sympathique à l'écoute de la clientèle. Un bon moment passé autour de la piscine chauffée dans un très beau cadre. Petit déjeuner d'excellente qualité et copieux dont le prix de 20€ est largement justifié. Nous y reviendrons les yeux fermés dès que possible.

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

• Petite Chambre Double

Un petit réfrigérateur d'appoint serait appréciable.

Bel endroit, le centre ville est facilement accessible à pied. Le cadre de vie est reposant et très bien aménagé. L'hébergement est spacieux, pratique et confortable. Bien sympathiques les informations reçues à l'accueil pour les diverses possibilités de restauration.

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

• Chambre Double Club

Pas de mini bar (a noter qu'il était possible d'en avoir un à condition de le demander mais nous ne le savions pas... à bon entendeur...) Chambre petite bien qu'agréable et très calme. Pas de toilettes indépendantes, dommage. Salle de bains moyenne gamme. Un bémol pour les produits de toilette et les sachets de thé/sucre pas remplacés après une première utilisation. En conclusion très bon séjour dans ce sympathique petit hôtel familial qui n'est cependant pas un "vrai" 4* Cependant rapport qualité/prix tout à fait correct.

Gentillesse du personnel qui est très à l'écoute. Excellent petit déjeuner Excellente literie Piscine chauffée/SPA à 35°/ beau jardin/ grand parking/ calme et tranquillité / Animaux bienvenus. Ma petite chienne a passé de super vacances! Merci... Proximité immédiate de la ville et des plages. On laisse la voiture au parking,tout se fait à pieds(en moins de dix minutes)

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

• Petite Chambre Double

Des détails mais il manquait des chaînes de télé principales comme France 2,France 3,4 et O,d'autre part le wifi ne marchait pas toujours très bien.

Situation géographique proche du centre mais calme Piscine chauffée et donc baignade possible en Mai Petit déjeuner varie avec des produits de qualité Parking proche de la chambre Amabilité et disponibilité du personnel

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Accueil chaleureux, propreté, petit déjeuner copieux, chambre et salle de bain très correctes, piscine chauffée, et tout ça à proximité du centre ville. Du personnel très attentif pour que votre séjour soit une réussite.

• Chambre Double Club

La vue sur le marais j'avais choisi vu sur jardin lors de ma réservation.vue sur le Marais n'était pas proposé. Le sèche cheveux était très ancien fonctionnait mal juste au dessus des WC pas pratique.

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

• Petite Chambre Double

Le prix du petit déjeuner,20 euros .les produits de toilette ,le thé et le café ainsi que la bouteille d'eau ne sont pas renouvelés le deuxième jour, c'est vraiment décalé par rapport au prix de la chambre.la télévision marchait très mal impossible de regarder la 2 .

La chambre,la terrasse ,la piscine la situation geographique

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

L'hôtel ne mérite clairement pas 4 étoiles. La chambre familiale était vraiment petite ainsi que la terrasse. Propreté très moyenne: à notre arrivée toiles d'araignée sous les chaises, cure-dents et emballage de médicament sous les lits des enfants et la chambre sentait vraiment l'humidité. Mais les lits ont été fait tous les jours. Attention à la terrasse de la piscine pour les enfants, elle est pleine d'échardes! Le petit déjeuner est vraiment trop cher (18 euros) même si c'est un buffet complet. Pas de mini-bar dans les chambres, bref, pas ce que l'on attend pour un 4 étoiles, même avec une piscine chauffée donc très mauvais rapport qualité-prix.

La situation géographique est idéale, à 5 minutes en vélo du centre-ville ou 10 minutes à pied. Piscine chauffée. Les recommandations du personnel pour les restaurants.

Rien !

Nous avons beaucoup apprécié l'accueil et la gentillesse du personnel. L'hôtel dispose de peu de chambres, d'un parking fermé, d'une piscine et d'un jacuzzi. Il est situé à quelques mètres du centre ville, dans un environnement calme dans lequel il fait bon se reposer. Nous avons adoré notre chambre avec terrasse, la literie, les petits déjeuners et se reposer au bord de la piscine. Nous avons été bien conseillé sur les activités (restaurants, balade à cheval, visites, etc.). Nous reviendrons !

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

• Chambre Double Club

Petit déjeuner un peu cher ....

Un très bon we !!! Accueil au top !! A l écoute , de bon conseil pour aller dîner le soir , option massage parfait !!!!

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2016

• Chambre Double Club

Nous n'avons pas apprécié d'etre réveillé à 07h00 du matin par deux chiens qui aboyaient!! Nous en avons informé le réceptionniste avant notre départ. Dans cette catégorie d'établissement, il nous paraît important que la direction soit vigilenteet s'assure du réel confort de ses clients dès lors qu'elle accueille des chiens.

Nous connaissons l établissement pour y séjourner régulièrement. Le personnel est agréable et disponible, le cadre et les prestations à la hauteur de cette catégorie d'hotel, le petit déjeuner est de qualité...excellent rapport/qualite/prix à deux pas du centre du village et de la plage avec location de vélo !

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

• Chambre Double Club

Malgrés une très jolie chambre! un peu petite pour un 4 étoiles, sur booking au moment de la réservation pas de renseignement sur le tarif des animaux domestiques! surprise au moment de régler!

literie excellente! chambre confortable, acceuil chaleureux,le patron ma fait un geste commercial sur le tarif nuit pour mon animal de compagnie!

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

• Petite Chambre Double

La chambre est petite et le salle de bains aurit mérité d'être rénovée. Le petit déjeuner est très cher pour ce qui est proposé

l'accueil, la situation, les équipements, la décoration de la chambre.

• Chambre Double Club

Le prix du ptdj est vraiment excessif pour ce qu'il offre, chambre avec qq toiles d'araignées, tasse utilisée non changée et thé non rechargé le jour 2, la literie est en fin de vie

Le cadre, l'accueil et le personnel, la tranquillité, l'équipement piscine/spa, le jus d'orange

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

• Petite Chambre Double

Très bien situé , accueil sympathique et bon confort . Piscine chauffée et très bien entretenue . Parfait pour découvrir la Camargue , plage à 5 mn. et Parc Ornithologique à deux pas .

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

• Petite Chambre Double

La salle de bain : chambre 19 : Présence de moisissures à plusieurs niveaux dans les joints des carreaux de la douche. (l'oeil de l'expert, pas d'antifongique lors de la réalisation des joints d'où la moisissure qui s'installe dans un milieu humide) ; robinetterie très mal fixée au niveau du lavabo (amplitude de plus de 5 cm en la faisant bouger !). Bouche de la VMC encrassée - donc évacuation d'air minimal. J'ai personnellement enlevé ce qui gêné. Pas normal dans un établissement arborant 4 étoiles. Pour le reste c'était correct et fonctionnel.

Le petit déjeuner, mais à 18 euros c'est la moindre des choses quand on revendique 4 étoiles.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

• Chambre Double Club

Poubelle de sdb rouillée. Mitigeur mal fixé. Manque un petit service autour de la piscine.

Personnels très sympathique et accueillant. Propreté parfaite. Piscine a 28°, jacuzzi à 37°. Petit déjeuner. Nous reviendrons.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

• Chambre Double Club

arnaque sur le tarif, supplément a été payé pour les enfants de 40 euros ( 7 et 9 ans) La chambre initialement prévue à 159 euros a été tarifée à 199 euros

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

• Chambre Double Club

Chambre agréable et confortable bien que pas vraiment spacieuse.

Séjour très plaisant en ce début d'arrière saison grâce à un beau temps idéal. Personnel disponible et accueillant. Proximité de la ville très commode à pied.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

• Suite Junior (2 Adultes)

Quelques petits détails: Proximité de la route (bruit des voitures quand on est à la piscine). Pas de tapis de douche dans la salle de bain. Pas de balayette WC. Terrasse de la chambre avec trop de meubles (petite table, transat, petit canapé) ce qui nous empêche d'y accéder facilement.

L'accueil très chaleureux... La terrasse et piscine La chambre spacieuse (suite). Le petit déjeuner copieux et complet. Mais je pense que le 4 étoiles vient probablement du fait de la localisation (10 min à pied du village) et de la piscine.... Sinon je pense que c'est plutôt catégorie 3 étoiles....

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Mini bar absent ( cest un détail mais dans ce type d'établissement on aime l'avoir ) Chambre familiale un peu petite.

Très bonne literie et surtout un excellent accueil ! Un parfum agréable en chambre et bien climatisée. Une piscine agréable.

• Chambre Double Club

Les chambres petites Équipement pas du niveau d'un 4 étoiles Rapport qualité prix élevé

La sympathie de l'équipe La proximité avec le centre ville

• Chambre Double Club

Humidité de la salle de bain un peu dangereuse (le sol est constamment humide, conserve les traces et glisse), cependant ça ne gâche en aucun cas la beauté du lieu ! C'est un réel détail !

Petit déjeuner de très bonne qualité, Piscine chauffée très agréable, Chambre légèrement petite pour circuler mais décorée avec goût / salle de bain fonctionnelle. Situation géographique top, lieu dépaysant.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

• Chambre Double Club

les prestations bcp trop chères, le nettoyage fait trop rapidement , le manque de produits de toilettes, un seul a l'arrivée , le wifi ne fonctionnait pas bien du tout

le calme du mas , la piscine chauffée , le personnel accueillant et toujours prêt à nous donner de bons conseils de visites et restos

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

• Petite Chambre Double

il manque un frigo dans la chambre,la liaison téléphonique avec la réception impossible

hotel bien situé,bon acceuil,belle chambre un peu petite.j'ai aimé le calme et la tranquilité et le fait que les animaux soient acceptés.je reviendrai surement

• Commentaire envoyé en 30 juin 2016

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Les équipements de la chambre pourraient être améliorés pour un 4*, mais ça reste du détail (absence de mini bar, sèche cheveux inefficace, robinetterie de la baignoire qui fuit)

Qualité de la literie, la chambre familiale avec mezzanine, l'emplacement proche du centre, la piscine chauffée et le jacuzzi, le cadre agréable, le calme

• Commentaire envoyé en 29 juin 2016

• Chambre Double Club

Rapport qualité/prix injustifié Petites avaries dans la chambre (on a fait remonter l'info).

L'accueil souriant, l'infrastructure globale, la situation (juste avant l'entrée du village, à moins de 500m du centre et surtout, aucune gêne de la route donc, le calme!).

• Commentaire envoyé en 25 juin 2016

• Chambre Double Club

sans doute les moins chères mais à un prix minimum déjà élevé : taille des chambres-toilettes non indépendantes de l'espace douche et lavabo- manque d'intimité dans la chambre et sur sa terrasse individuelle extérieure tournées toutes en vis à vis autour d'un patio.

l'emplacement, pas très éloigné du centre

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

• Petite Chambre Double

Le prix du petit déjeuner excessif

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

• Petite Chambre Double

Le petit déjeuner sucré salé

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

• Petite Chambre Double

L’hôtel était parfait un cocon fleuri très intime

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Rien si ce n’est le tarif en réservant tardivement

Cocon à 10 min à pied du centre

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

• Chambre Double Club

Un lieu paisible et unique. La gentillesse du personnel et surtout leur professionnalisme.

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Piscine chauffée et jacuzzi très agréable.

• Petite Chambre Double

Petit déjeuner trop cher pour la proposition

Hôtel intimiste très agréable Personnel très serviable Bel endroit à recommander

• Suite Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Le bruit de la route

Terrasse avec accès direct à la piscine chauffée

• Petite Chambre Double

La prepreté, la chambre avec mezzanine superbe, salle de bains magnifique et emplacemenet genial.

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

chambre très petite pour le prix

Le personnel très accueillant, nous remercions Jérôme! L’emplacement géographique parfait, la piscine magnifique, les chambres très confortables

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

La taille des chambres familiales

Le jacuzzi

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

La tranquillité de l hôtel, l espace de la chambre, le copieux petit déjeuner et surtout la sympathie de l équipe.

• Petite Chambre Double

Le personnel était au top L’etablissement En lui même vaut le coup de réserver et de séjourner là bas

• Suite Junior (2 Adultes)

Pas de baignoire ds la sdb chambre

Personnel top

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

• Petite Chambre Double

Accueil adorable nous avons été surclassés par gentillesse

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

• Chambre Double Club

Trés bonne literie Bon petit dejeuner

• Suite Junior (2 Adultes + 1 Enfant)

Il manque un bon restaurant au niveau de l'hôtel

• Chambre Double Club

Un très bel établissement, très bien situé et un accueil chaleureux et très sympathique.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

• Suite Junior (2 Adultes)

Tarif chien un peu élevé. .

Buffet petit dejeuner, propreté Parking privé et fermé la nuit.