Commentaires sur l'établissement Le Mas De L'olivier 2 étoiles

138, Avenue Du Général De Gaulle, 30130 Pont-Saint-Esprit, France

#4 sur 6 hôtels à : Pont-Saint-Esprit

Accueil chaleureux mais il n est pas indiqué la reprise de l établissement récente du coup on est arrivé dans un espace en chantier

La franchise des repreneurs leur gentillesse et leur coyrage

La porte d entrée de la chambre ne fermait pas bien la charnière de la porte desserrer il fallait soulever la porte pour qu' elle ferme.numéro 4 - les toilettes étaient descelles - la télévision un peu trop petite par rapport à l éloignement du lit

Lit confortable - accueil agréable - petit déjeuner très bon - emplacement de l hôtel idéal pour visiter le coin - gérante très agréable -

Les heures d’arrivée sont de 17-22h hors saison ce qui nous a fait attendre un moment avant de pouvoir nous rafraîchir après un long voyage. Après nous avons eu le code de la porte d’entrée et cela était parfait

Pour une période Pascale.......un peu plus de disponibilité L adresse du restaurant le Pharo a oublier

La gentiellesse du responsable - le petit déjeuner - la facilité d accès

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

Le repas au niveau qualité prix .Un peu cher pour ce qui est servi. De plus le plat était froid Et le service très long pour quelques clients.

La literie était confortable et le calme de l établissement

J'avais réservé par booking et 45 minutes avant d'arriver à l'hôtel, Jérome du Mas de l'Olivier m'appelle pour me dire que l'hôtel est fermé et qu'il ne sait pas comment j'ai pu faire cette réservation !!! Heureusement il a été très réactif et efficace puisqu'il nous a trouvé une chambre chez un collègue en ville où nous avons pu passer la nuit !!!!

Grande chambre lit confortable

La qualité des oreillers, le mobilier vieillot, on avait bien une bouilloire électrique mais pas de sachets de thé, café etc., l'hôtel aurait besoin de bon rajeunissement

L e parking et le restaurant recommandé à Pont Saint Esprit " Le Bistrot" où nous avons été très bien reçu et où il y avait une bonne ambiance

chambre, équipements (dont télé) et literie peu modernes . Pas de radiateur dans les chambres ( utile quand il fait assez frais la nuit).

Le parking , l 'accueil , le service et le petit-déjeuner .

Nous avons été obligés de demander un chauffage d'appoint car notre chambre se trouvait en sous-sol ! De plus l'hôtel n'est pas insonorisé et nous avons été réveillé toutes les heures de la nuit pas des bruits de voix, de pas et de portes qui claquent !!!

Cadre agréable ainsi que le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

Arrivés à l’hôtel vers 21h30, il a tout de même été possible de manger au restaurant de l'établissement et on s'est régalé :) L'ensemble du personnel est très agréable !

Merci de préciser sur le site bowling.com que les lits parapluie sont en supplément pour les enfants.

Chambre propre et confortable, personnel très agréable et aux petits soins. Jeux pour enfants et piscine présents. Restauration bonne.

les horaires d'arrosage de la pelouse si ca n'a pas été fait

très bon accueil du personnel, propreté irréprochable, facile d'accès, très bien placé, bon point de départ pour plusieurs destinations, idéal pour une famille, restaurant correct, très bon rapport qualité prix, nous recommandons cet établissement ++ ! il y a aussi plusieurs jeux pour les enfants

La piscine pourrait être chauffer pour plus en profiter. La salle de bain propre mais vieillotte.

La literie est très confortablement. Le petit déjeuner très variés et très bon. La piscine agréable mais pas trèseulement chaude.

Le prix de la chambre double est correct mais en rajoutant un enfant et un bébé (supplément 3ème personne + le lit bébé qui est payant...) alors le prix devient beaucoup trop élevé pour les prestations : chambre pour 3 trop petite et surtout elle aurait besoin d'une petite rénovation, surtout au niveau des sols. La piscine est profonde partout, ce qui n'est pas top pour les enfants qui n'ont pied nul part.

Un personnel très accueillant et aux petits soins. Piscine agréable équipée de quelques transats. Pour les enfants un espace balançoire toboggan et un trampoline qui ont beaucoup plu.

Un ménage plus complet des chambres. Un mobilier et une tapisserie qui a souffert avec le temps.

un bon accueil. Un menu du soir suffisant, avec liberté totale de composition.

Sol poussiéreux. Ampoule lampe de chevet grillée. Tondeuse à gazon le matin sous notre fenêtre.

Accueil sympathique. Lit confortable. Petit déjeuner trés correct. La climatisation dans la chambre. Piscine sur place.

La piscine n'est pas adaptée aux enfants en bas age car profonde au minimum d'1m50. La situation en sortie de la ville, dans une zone commerciale (supermarché, ...), dommage dans une belle ville comme Pont St Esprit.

Le petit déjeuner bien achalandé, la literie confortable et le personnel agréable.

Les lumières allumées toute la nuit, pas très ecolo...

Accueil plus que parfait par toute l'équipe, restaurant et petit déjeuner copieux mais simple, donc pas de gâchis. Hotel propre, bien situé à côté d'un petit supermarché, d'une boulangerie, mais aussi des vignes et la campagne, bon compromis...

Des frais supplémentaires pour un lit bébé que nous n'avons même pas eu dans notre chambre. Personne ne nous avait donné son prix mais il nous a quand même été débité malgré le fait que nous l'avons refusé à notre arrivée sur place

Le confort de la literie

Accueil chaleureux. Gentillesse du personnel, à l'hôtel ou au restaurant. Les enfants ont apprécié la piscine. Super petit dejeuner.J'y reviendrais avec plaisir.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

Le jardin parfumé, frais,agréable pour les repas. L'espace des chambres, des couloirs, des lieux. L'accueil avec notre petit chien. Nous y reviendrons volontiers.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

L'ensemble de l'hôtel fait de bricks et e bricks. Vraiment TRÈS cher une nuit 90€. De plus ils ont voulu nous facturer des petits déjeuners non pris. Equipement dans l'ensemble, literie, parties communes, extérieur et piscine ont besoin d'un relooking d'urgence. Minable et hors de prix.

Tout Portes de chambres avec poignées dévissées clés tournent ds le vide Dessus de lit tâches Salle de bains pas possibles Toilettes avec cuvette tachée Des allés et venus tte la nuit etc.....

Établissement scandaleux du linge ds les couloirs lit D appoint ds le couloir des chambres couvertures et aspirateurs des les couloirs verres à mm le sol Un distributeur de boissons unique et EN PANNE alors qu il fait 36° Honteux

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

L'ameublement reste un peu trop vieux, même si il est bien entretenu il demanderait à être renouvelé. Si vous le pouvez allez manger ailleurs qu'à l'hôtel : Le repas du soir est un vrai attrape touriste et surtout trop cher pour ce qui est proposé.

La piscine est un vrai régal après une journée de moto. Bonne insonorisation entre les chambres

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

Il manquait un petit frigo!

J'ai toujours un problème dans les hôtels avec les oreillers mais chez vous c'était 10/10 en plus l'endroit est très calme.

Un rafraîchissement de l'établissement serait à envisager mais surtout l'insonorisation des portes d'accés vers les chambres car certains clients peu délicats font claquer dés 6h30 du matin ....réveil un peu brutal !!!!

L'accueil est tres agreable,parking fermé pour les motos,le restaurant en terrasse ,facile à trouver dans la ville .....

Les chambres sont très sonores. La décoration intérieure (peintures, carrelages, sanitaires) mériteraient un sérieux rafraîchissement. L'attente au restaurant (plus de 2 heures pour prendre un dîner!)

L'accueil a été à la hauteur. L'environnement est très agréable.

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

Repas bacclé en raison du manque d'informations du personnel. Pas d'explications d'un personnel stressé concernant les options du menu. Résultat, une mini entrée de 3 asperges et une tomate coupée à 7€ ou une mini assiette de charcuterie comportant que 3 demi tranches alors qu'il existait semble-t-il mieux. Au client de savoir ?!? À oublier

Le parc et le calme la nuit

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

Dommage pour la piscine, ça sera pour une autre fois..

Excellent emplacement, excellent environnement. Piscine pas terrible ce jour là (feuilles et eau trouble). Choix restreint au restaurant (menu ou formule du jour). Belle surprise pour le Petit déjeuner, parfait divers et varié. Chambre de très bonne taille. Pour la Salle de bains mon ressenti est qu'une belle douche à l'italienne devrait remplacer la baignoire. Le personnel est parfait, chaleureux et prévenant. Possibilité sur demande de garer les motos dans un lieu fermé. Appréciable.

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

Tout était parfait, hôtel très calme, restaurant très agréable avec des produits frais de saison très appréciable, très bien placé , rapport qualité prix je recommande ..

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

Téléviseur minimaliste. Les chambres, bien que d'un beau volume, auraient besoin d'un petit rafraîchissement.

L'ensemble du personnel est attentif et d'une grande amabilité. La carte est excellente. Très bon débit WiFi. Bonne literie et absence de bruit.

la porte d'accès de nuit par digicode est difficile à manœuvrer (3 tentatives avant de réussir)

Vaste parking, petit-déjeuner copieux (9€), personnel accueillant

L'insonorisation peut etre, car il y a des gens qui sont venus dans la nuit et ont parlé fort. Mais ce n'est pas de la faute de l'hotelier.

Cela fait 2 fois que je viens avec mes amies. C'est toujours super et nous reviendrons l'année prochaine. Accueil sympathique, accès facile, facile à trouver, petit déjeuner top.

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2016

nothing !!!

l'accueil était parfait, le petit déjeuner copieux et délicieux. nous cherchions un lieu précis à ¨Pont St Esprit, et on nous a indiqué le chemin avec gentillesse

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2016

J'ai loué 2 chambres avec 2 lits séparés pour 2 couples pour 3 nuits, petit déjeuner compris, et au départ, nous avons dû payer en plus les petits déjeuner, soit : 9 € x (2 personnes x 3 nuits) x 2 couples = 108 € ! Merci et au revoir !

les équipements propreté et confort sont convenables

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

notre étonnement au moment du règlement quand la personne à l'accueil n'a pas apprécié que nos petits déjeuners soient inclus dans le prix de la chambre.... finalement nous ne les avons pas réglés en supplément mais apparemment vous "cassez" les tarifs aux dires de cette personne....

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

La propreté est à revoir: terre dans les escaliers et siphon de la salle de bain plein de cheveux, l'eau coulé très mal.

Le lit était confortable, sauf les oreillers. La vue de la chambre sur le jardin est agréable.

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

Le restaurant fermé les samedis et dimanches, (dommage). Le digitcode accès à l'hotel pas très facile d'utiisation.

Personnel tres accueillant. Petit déjeuner bon rapport qualité prix. Chambre bien insonorisée. Joili petit parc

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

Rien, tout était parfait

Excellent rapport qualité prix pour cet hôtel avec piscine. Nous avons particulièrement apprécié le calme, et profité du dîner sur la terrasse. Petit déjeuner très varié et très bon sous forme de buffet (on peut même presser des oranges !). Accueil très sympathique.

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2016

Trampoline, parking pas fermé.

La gentillesse, le sourire, la serviabilite de la réceptionniste: micro ondes, taille crayon en cadeau proposé par l'autre employée à l'enfant... Le WC séparé de la salle de bain. Calme

La restauration, attente longue, 1h30 pour un plat et nous sommes parti avant d'avoir eu l'arrivée des desserts qui ne venaient jamais! accueil mayen, addition élevée, 39.95€ pour 2 plats et une bière , cuisine moyenne, viande dure et très épicée (sauce au poivre) vraiment déçue!

La chambre

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

Rien !

L'accueil et la gentillesse du personnel, la piscine agréable pour nager et le trampoline, le mojito généreux... Clientèle familiale, hôtel sympa. Chambre accessible plus tôt car prête... Le repas du soir

Franchement rien 😀

Nous avons été agréablement surpris par cet hôtel 2 étoiles, l'établissement est parfaitement tenu, le personnel très sympa, ambiance conviviale, le restaurant est de tres bonne qualité, nous y avons dînés tous les soirs, le petit dejeuner est bien, pain et jus d'orange frais. C'est simple mais toujours appréciés.

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

la qualité trés moyenne des repas par rapport au tarif c est le point faible le petit dejeuner et le diner sont bas de gamme pour un tarif élevé

le sourire et la gentillesse du personnel ,l accueil , les équipements parfaits pour une halte

l'insonorisation des chambres

l'accueil du personnel, la piscine, la taille de la chambre et de la salle de bain, le petit déjeuner en terrasse

les chambres et les couloirs à l étage méritent une bonne rénovation . L'isolation chambre/couloirs est à revoir. Le ménage n est pas au top .

La piscine et le jardin sont agréables. Le personnel est sympathique. les lits sont bons. la climatisation est efficace et silencieuse. Le est Le petit déjeuner classique et correct.

j ai moins aime la restauration .pour moi rapport qualite prix un peu cher pour ce qui est presente

tout très bon acceuil des patrons. ceux ci sont tres disponibles et a l ecoute pour tous demandes.et tres souriants tres bon sejours nous reviendrons

Hotel étape. Un peu cher vu la chambre mais on doit payer je suppose la piscine qu on a pas utilisé vu l horaire. Pas de restauration le dimanche. Je ne me.vois pas y aller en vacances Chambre libre seulement à partir de 17h Chambre vieillotte Du potentiel mal exploité.

Petit déjeuner correct mais seulement jusqu'à 9h Extérieur joli et propre

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

Lit double un peu étroit (140 cms)

Personnel très sympa. Situation hors du centre ville et très calme. Petit déjeuner copieux et repas du soir excellent. Bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

manque un petit frigo dans la chambre pour les jours de canicule car les petites bouteilles fraiches du distributeur.. sont un peu chères

la gentillesse et disponibilité du personnel, tout pour vous faire sentir bien. La piscine est géniale mais pas faite pour les débutants car de suite on n'a plus pied.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

Rien du tout

Accueil super par tous le personnel. Petite salade très bonne servi par un serveur très sympa en terrasse avec, à vue, jeux pour enfants.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2016

Le digicode d'acces de nuit à ameliorer

Excellent hotel dans sa categorie.Très convivial.Isolé dans un ilot de verdure.Belle piscine.Parking facile

• Commentaire envoyé en 27 juin 2016

Que cet établissement fasse du SUR BOOKING !!! le patron m'appelle dans l'aprés midi pour me dire que ma réservation ne tient pas car entre temps cette chambre a été louée à d'autres clients !!!

Que l'établissement qui n'a pas honoré ma réservation me trouve une autre chambre, mais au standing bien bien inférieur. Pour le même prix hélas....

l'ensemble mérite vraiment une rénovation...

le petit déjeuner sur la terrasse.

neant

ambiance sympathique et accueillante. chambre spacieuse et au calme. repas excellent.proprietaires sympa et accueillants

Le prix du dîner, trop cher

Le prix est cher par rapport à la prestation fourni.

L'accueil

tout

Lieu calme

rien c'etait parfait

très bien , je recommande cet établissement

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

Bruillant et aucune insonorisation.

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

Les couvertures. Cela serait bien d’avoir des couettes à la place !!

Salle de bains sans lumière !!

La température de l'eau, fraiche pendant 20 bonnes minutes

Choix limité de la carte au restaurant...

Accueil souriant et établissement agréable dans un beau et vaste parc. Restaurant simple mais sympathique.

climatisation trop bruyante

endroit calme et accueillant. Déjeuner correct.

Chambre un peu spartiate

Accueil personnalisé et incroyablement chaleureux

le restaurant tres moyen

lit confortable, le petit dej et la piscine

Réfrégirateur

Piscine air de jeu terrasse extérieur amabilité du personnel

La piscine..le restaurant. ..

Je recommande cet hôtel très bonnes prestations personnels adorables et prévenants Terrasse piscine nickels

pas assez de clarté dans la chambre

très bon accueil, petit déjeuner copieux il y a tout pour nous satisfaire en qualité et en quantité.

La piscine trop froide

Rien, tout était bien

L'accueil parfait et la literie

Le calme, la piscine