Commentaires sur l'établissement Le Mas De Mon Père 3 étoiles

Quartier Argence, 07580 Saint-Jean-le-Centenier, France

#1 sur 2 hôtels à : Saint-Jean-le-Centenier

• Chambre Lits Jumeaux ou Double

nous étions heureux d'avoir une chambre derrière l'établissement mais les livreurs le matin n'étaient pas très discrets manque de fruits au petit déjeuner

situation de l'hôtel, au bord d'une nationale, certes, mais en pleine campagne et avec plusieurs beaux sites à visiter autour le repas du soir était très bon, le café du matin également, ce qui est à noter personnel très sympathique et à l'écoute

• Chambre Lits Jumeaux ou Double

Quel dommage que la piscine ne soit pas ouverte ......................... mais la période (Avril) ne s'y prêtait peut-être pas (température encore un peu fraiches).

La gentillesse des propriétaires, leurs bons conseils pour les sites à visiter dans la région. La situation géographique de l'hôtel permettant de naviguer entre les différents sites à visiter. Pour l'hôtel en lui-même, le calme, la propreté des lieux. Pour la restauration très grand choix pour le petit déjeuner 'aussi bien sucré que salé), et pour le diner rien à dire sur les plats présentés et de plus accompagnés par une très bonne cave de vin du terroir. En quelque mots, mon épouse et moi même y avons passé un excellent séjour, et pensons même y retourner pour visiter ce que nous n'avons pas eu le temps (une semaine c'est bien court) de visiter ...

• Chambre Lits Jumeaux ou Double

Repas parfait mais quand vous venez avec un adolescent ce n est pas évident de trouver un plat qui lui corresponde....personnel du restaurant un peu distant mais les plats excellent

Parfait et d une très grande gentillesse pour la partie hotel et petit déjeuner, à l écoute de ces clients!!!

• Chambre Lits Jumeaux ou Double

La chambre manque un peu de caractère.

La chambre est confortable. Le restaurant vaut le coup avec des plats typiques de la région. Le personnel est très agréable.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

• Chambre Lits Jumeaux ou Double

Un peu proche de la route mais les chambres donnent à l'arrière du bâtiment, donc les nuits très calmes !

Etablissement propre, petit déjeuner très copieux Le restaurant est une bonne table, produits de saison très savoureux

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

• Chambre Lits Jumeaux ou Double

Belle apparence de l'hôtel. Chambre confortable, propre et calme. La fenêtre donnant sur les monts d'Ardèche. Le grand parking gratuit sur place. La cuisine. Le tarif en demi-pension. La proximité de nombreux beaux villages.

• Chambre Lits Jumeaux ou Double

L établissement par lui même est agréable, le restaurant dans l hôtel est un plus, le personnel est sympathique. Cela nous a parfaitement convenu, nous avons passé un bon week-end.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux ou Double

Accueil chaleureux. La propreté au top. Literie trés confortable. Un excellent repas avec de trés bons produits. Je ne regrette pas cette étape. Je recommande vivement cet établissement.

• Chambre Lits Jumeaux ou Double

confort, tranquillité, propreté, charme du lieu gentillesse du personnel, facilité et bon accueil pour le chien accompagnant, repas du soir succulent.

• Chambre Lits Jumeaux ou Double

Petit déjeuner très inégal: excellentes confitures, bon pain, bon pancakes mais viennoiseries insipides et choix salé restreint.

Excellent accueil. Le personnel est à l'écoute et est arrangeant. Chambre confortable et piscine agréable après une journée de visite. Bonne cuisine au restaurant. Propreté irréprochable

• Chambre Lits Jumeaux ou Double

Le petit déjeuner. Très cher compte tenu du choix et aussi la pression que nous avons sur les déjeuners et dîners. Choisir son dessert au début du repas est assez dérangeant. Aussi impossible de profiter de la piscine qui est vraiment glaciale.

La propreté et la gentillesse du proprietaire

• Chambre Lits Jumeaux ou Double

L'insonorisation des chambres est insuffisant par rapport à la proximité de la route très passagère même la nuit.

L'accueil et la gentillesse de l'ensemble du personnel. La cuisine est excellente.

• Chambre Lits Jumeaux ou Double

Ne pas avoir pris le petit-déjeuner à l'extérieur, la proximité de la nationale, le manque d'intimité dans cette chambre (pas de rideaux à la porte-fenêtre face à la piscine mais seulement des rideaux occultants pour la nuit)

L'accueil chaleureux et bienveillant, que les animaux soient acceptés et appréciés!

Proximité de la nationale passante Bien qu'au 15 aout, la piscine était froide, difficile de s'y baigner. Petit déjeuner copieux mais pas au niveau du restaurant en terme de qualité.

Le diner succulent, nous nous sommes tous régalés. Le personnel était très agréable La chambre très bien.

• Chambre Lits Jumeaux ou Double

Séjour de grande qualité au sein de l'établissement. Un accueil chaleureux, des conseils judicieux et avisés pour découvrir le charme de cette région. Un personnel fort agréable, disponible, à l'écoute. Propreté des chambres, sanitaires, piscine... Une cuisine finement préparée et délicieuse toute la semaine. Très bon rapport qualité/prix. Un grand merci pour votre contribution à nous avoir fait passer de magnifiques vacances.

• Chambre Lits Jumeaux ou Double

Le restaurant fermé car très peu de client après avoir fait la route on s'attendait à plonger dans la piscine et manger sur place mais nous avons été conseillé pour aller manger dans un des plus beaux village de France

Le côté atypique, mas provençal,le calme, près des lieux touristiques . Très bien reçu.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

• Chambre Lits Jumeaux ou Double

Le seul bémol : une chambre du côté de la nationale qui était plutôt passante et donc un peu bruyante la nuit quand on laisse les fenêtres ouvertes. Mais ne nous a pas empêché de très bien dormir.

L’accueil de l'établissement était parfait, serviable et sympathique. On nous a indiqué un lieu pour passer une bonne soirée en amoureux et des lieux à visiter en journée. Les petit-déjeuners étaient impeccable avec du pain frais, des viennoiseries et des confitures maison, un vrai régal pris en terrasse. Une belle piscine pour se rafraîchir le soir ou faire quelques longueurs le matin.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

• Chambre Lits Jumeaux ou Double

Etant entièrement satisfaite, à ma connaissance rien!

Le cadre trés agréable et reposant, le dîner à l'ombre de la terrasse, l'excellent accueil du personnel , le grand confort de la chambre ( literie parfaite, propreté irréprochable) . Par ailleurs, trés bonne cuisine. En conclusion, on se sent bien dans cet hôtel et on souhaite y revenir!

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

L'accueil cordial et chaleureux, la gentillesse et la disponibilité du patron. Il fait son métier avec passion et savoir-faire. Cuisine délicieuse Établissement magnifique Confort de la literie Piscine Rapport qualité prix plus que bien

Accueil particulièrement aimable. Petit déjeuner copieux. Confort parfait Je recommande vivement cet établissement pour sa situation géographique qui permet de se promener aussi bien en Ardèche que dans la Drôme provençale.

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

• Chambre Lits Jumeaux ou Double

L'accueil est très chaleureux et attentionné ! Le gérant est de bon conseil pour les restaurants aux alentours, les lieux à visiter.... La chambre est propre, le petit-déjeuner est copieux avec des gâteaux faits maison. Merci pour cet agréable séjour

Personnel très sympa C'était l'anniversaire de notre fille et le personnel du restaurant a joué le jeu (bougie, chanson) alors que nous n'avions rien demandé Nous reviendrons

• Chambre Lits Jumeaux ou Double

Accueil très sympa ,personnel souriant ,cuisine super,chambre spacieuse ,rapport qualité / prix plus que correct endroit idéal pour découvrir la région .

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

• Chambre Lits Jumeaux ou Double

Wifi trop lent, mais explicable par l’emplacement.

Accès facile et emplacement calme. Accueil chaleureux. Bon rapport qualité prix de la restauration.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

une salle pour l'attente entre le moment où l'on rend les chambres et l'heure ou l'on peut manger serait un plus

chambre très grande, lumineuse, accueil physique très humain et disponible. J recommande vraiment cet établissement

Difficile de se doucher avec un support de douchette défectueux. Pas de chauffage dans la salle de bain. Le chef cuisinier du restaurant, qui faisait une table de très grande qualité est parti à la retraite mais sur le site cela n'est pas mentionné et ce dernier apparaît toujours. Le successeur n'est pas du tout à la hauteur ! La cuisine est très médiocre. C'est dommage car l'établissement perd en valeur.

L'accueil et le professionnalisme de l'hôtelier et de l'équipe.

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux ou Double

Chambre d hôtel parfaite et très propre et fonctionnelle. Rien à redire. Restaurant et dîner au top! Gérants très accueillants ainsi que le personnel. Très bel établissement !!!! On y retournera!!!!

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

• Chambre Lits Jumeaux ou Double

Nous avons été très bien accueilli dans cet établissement. Excellentes relations et de très bons conseils pour profiter au mieux de la région. Toujours à l'écoute des clients. Hôtel particulièrement propre et bien tenu. Excellent petit déjeuner et restauration de qualité dans une très belle salle.

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux ou Double

L' établissement de trouvant en bordure de route, enlève tout le charme de cet hôtel rien à voir aux alentours, aucun commerce

Personnel agréable et hôtel propre

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

pas de suggestions....

la convivialité du gérant et sa disponibilité... la piscine....la chambre spacieuse et son balcon....les petits déjeuners copieux et les repas sublimes....

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux ou Double

la gentillesse des propriétaires et l'assiduité à répondre au moindre désir de leurs hôtes. l'excellent restaurant. la piscine, moment de détente après les visites, l'accueil de notre chien avec le sourire...

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux ou Double

ne pas oublier de signaler que la nationale (très fréquentée) passe juste devant l'établissement, très gênant quand on souhaite manger à l'extérieur!!!

chambre de qualité très propre.bien insonorisée. Personnel avenant Cuisine de qualité

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux ou Double

L'hôtel se trouve sur le bord de la nationale, ce qui n'est pas le meilleur emplacement.

Bon accueil même si l'attention est donnée en priorité aux gens en demi pension.

• Commentaire envoyé en 10 septembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux ou Double

la qualite de l'accueil excellente, personnel au petit soin pour la clientèle, très sympatique. Petit déjeuner excellent et très bonne carte au restaurant. Super hotel, rien à reprocher

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux ou Double

La vue de la chambre n'était pas géniale .

Excellent rapport qualité-prix, literie très confortable, restaurant très convivial , nous avons passé un excellent séjour

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux ou Double

Relaxation délicate autour de la piscine avec la RN très passante à 20m.

Excellent accueil, prévenant et disponible Bonne localisation pour l'Ardèche méridionale. Excellent rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux ou Double

Hôtel très confortable avec belle décoration, patron très prévenant et attentionné, son personnel aussi, piscine et alentours très propres et bien aménagés, très bonne cuisine au restaurant

• Chambre Lits Jumeaux ou Double

L'accueil, la propreté, et le petit-déj. sont à la hauteur. Et contrairement à ce que j'avais pu lire en commentaire, le "Mas de mon père" est très facile à trouver: il est au bord de la nationale.

• Chambre Lits Jumeaux ou Double

National très fréquentée à proximité un peu embêtant si vous voulez vous détendre au bord de la piscine, mais aucun bruit dans les chambres donnant de l'autre côté (donc pas de soucis pour dormir!)

Gérant très sympathique et attentionné Chambre agréable,propre et climatisée Restauration sur place et très savoureuse Piscine agréable

• Chambre Lits Jumeaux ou Double

La situation géographique pour visiter l Ardèche, l accueil excellent et convivial avec les conseils pour découvrir la région et ses produits , la tranquillité pour les chambres donnant derrière et la recherche culinaire Établissement à recommander

• Chambre Lits Jumeaux ou Double

- La literie est un peu trop tendre et pourrait être avantageusement remplacée par quelque chose de plus ferme - La proximité d'une RN avec un trafic important. Cet inconvénient peut toutefois être évité en choisissant une chambre située à l'arrière (c'était notre cas!)

- La qualité de l'accueil ainsi que les nombreux conseils pour visiter la région - Le cadre du bâtiment, particulièrement la salle à manger

• Chambre Lits Jumeaux ou Double

très bon accueil.Le gérant et le personnel ont été très disponible, toujours à l écoute de nos demandes. nous avons eu un grand lit comme nous l avions souhaité. Il nous a été très agréable de profiter des extérieurs.Dommage pour nous de ne pas être de bon nageur pour la grande piscine qui s offrait à nous... Le repas du samedi soir a été excellent. le foie gras généreusement servi, le poisson cuit à point, et je salive encore en repensant à la glace à la verveine servie avec le velouté de fruits rouges...un régal!!!. Nous serions bien restés une nuit de plus... Mais nous y retournerons avec plaisir pour un séjour d une semaine... Merci Noêl et bon courage à tout l équipe.

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

• Chambre Lits Jumeaux ou Double

Accueil très sympathique, établissement un peu difficile à trouver mais très agréable. Le patron et le personnel sont attentifs et disponibles. La chambre est grande, propre, la literie parfaite. Nous avons apprécié le repas au restaurant ainsi que le petit déjeuner. Rien à redire!

Accueil très chaleureux. Personne très à l'écoute et disponible. De très bons conseils pour découvrir la région. Le petit déjeuner est copieux avec un choix varié. L'espace réservé à la baignade est bien entretenu et très bien aménagé.

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

• Chambre Lits Jumeaux ou Double

L accueil chaleureux et la gentillesse du personnel sans oublier la chienne gaia qui fait que nous sommes à la maison Les conseils touristiques avises du patron

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

bravo à toute l'équipe

tout était parfait ;un repas d'exception ;un accueil très agréable ;un hôtel restaurant recommandable , un grand merci au patron de cette agréable soirée pour nos 50 ans de mariage inoubliables

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

• Chambre Lits Jumeaux ou Double

Un lieu particulièrement bien situé pour partir à la découverte de l'Ardèche. Un accueil absolument chaleureux et beaucoup de bons conseils pour visiter la région. Un restaurant avec des mets de grande qualité. Ce séjour était parfait.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2016

• Chambre Lits Jumeaux ou Double

L'accueil avec la personne qui nous a reçu ainsi que ces indications pour se promener un peu dans un rayon de faible km autour de l'établissement.

• Chambre Lits Jumeaux ou Double

Tout est à la hauteur de nos souhaits, accueil, chambre et repas

Tout était parfait!

tres bon acceuil , proprete

La facilité d emplacement

• Chambre Lits Jumeaux ou Double

L'excellent accueil, la disponibilité, la propreté, le très bon repas. Tout était parfait. Nous reviendrons.

• Chambre Lits Jumeaux ou Double

la gentillesse des gerants la proprete des lieu je recommande

• Chambre Lits Jumeaux ou Double

Tres bon accueil,propreté,literie très confortable! parfait

Au bord d’une nationale, intérieur froid et peu de charme.

Joli bâtiment, grande chambre, grande salle de bain, balcon

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

• Chambre Lits Jumeaux ou Double

très bon accueil , chambre confortable ,et nous avons même pu souper le dimanche soir ,alors que le restaurant est fermé , bravo et merci

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

J'ai payé la chambre 81 € au lieu de 74 € ayant réservé sur Booking.com

L'accueil, la propreté

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux ou Double

l'accueil, les locaux, la nourriture, etc...

• Chambre Lits Jumeaux ou Double

Propreté , service , parking aisé et gardé , présence d'une piscine .Cuisine très bonne et très bien présentée .

• Chambre Lits Jumeaux ou Double

Piscine au bord de la nationale,très passante et très bruyante,idem pour la terasse.D

La chambre,grande et propre

• Chambre Lits Jumeaux ou Double

Lit confortable et accueil très sympathique

• Chambre Lits Jumeaux ou Double

Nous avons adoré l'endroit, la disponibilité des hôtes et les repas

• Chambre Lits Jumeaux ou Double

Attention à la propreté de la literie poil dans les draps

Bel établissement personnel accueillant piscine

• Chambre Lits Jumeaux ou Double

l'acceuil et les prestations de qualité! je recommande

accueil, emplacement sur notre trajet, restaurant, piscine, propreté et parking pour nos motos

• Chambre Lits Jumeaux ou Double

peut etre pas assez de chaises longues a la piscine

tout

• Chambre Lits Jumeaux ou Double

Très bon séjour ..... Ambiance conviviale, personnel à l'écoute très accueillant, très bonne cuisine, belle piscine . Je reviendrais ......

• Chambre Lits Jumeaux ou Double

Très bon accueil, grande piscine très bien aménagée à la bonne température

La chambres et l'accueil

• Chambre Lits Jumeaux ou Double

Très bon accueil , renseignements sur la région ,prêt de cartes de randonnées Confort de la literie , belle piscine .

Piscine agréable. Cuisine et service de qualité

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

• Chambre Lits Jumeaux ou Double

Excellente étape; on a envie d'y revenir un peu plus.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

• Chambre Lits Jumeaux ou Double

petit déjeuner complet literie neuve restaurant très bon avec des produits locaux