Commentaires sur l'établissement Hôtel Le Mas Des Amandiers 3 étoiles

112 Impasse Des Amandiers, 13690 Graveson, France

#6 sur 9 hôtels à : Graveson

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2018

« Hôtel excellemment bien situé pour rayonner dans les... »

Rien à signaler

Hôtel excellemment bien situé pour rayonner dans les environs d’Avignon à Arles en passant par Saint-Rémy ou les Baux. Piscine très agréable. Bon petit-déjeuner. Parking facile et gratuit. Chambre agréable et propre. Accueil souriant.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« hotel a recommender pour visiter l'entourage et surtout la cite du chateau »
    • Chambre Lits Jumeaux - Étage Supérieur

Super hotel pisinne disponible tres bien soignier petit dejeuner,un tres bon choix parking pour voiture bien surveiller....on a passerque une nuit mais cette a refaire pour passer plussieurs jours et visite un plus la region.Hotel super bien et a recommender

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« cour sejour mais confortable »
    • Chambre Double Standard - Étage Supérieur

restaurant complet il fallait réserver, Mais la gérante nous a proposé un petit repas froid à la place au bord de la piscine. Très sympa.

la tranquillité

« Nous avons passé quelques jours très agréables dans une région qui nous plait beaucoup. »

Rien de décevant.

Un mas provençal magnifiquement intégré dans la nature. Excellent petit-déjeuner. Cadre magnifique, endroit très calme et proximité d'un bon restaurant.

« Magnifique souvenir »
    • Chambre Double - Vue sur Terrasse ou Piscine

La douche, mais je trouve quand même quel es bien

J'ai passer un incroyable moment avec ma copine et nous avions très bien dormis, le lit et très confortable

« Soleil, calme et séjour agréable. »

Manque d'eau chaude le soir. J'aurais aimé avoir une sorte de flocons sans gluten pour le déjeuner sinon tout était très bon.

Très bon matelas. Endroit calme et proche de tout. Personnel attentif et serviable.

« Bon séjour au calme »
    • Chambre Double Standard - Étage Supérieur

Le décor des chambres est fonctionnel mais n'a rien de provençal. Le petit déjeuner n'est servi qu'à partir de 7h30 : c'est un peu tard pour le travail....

Bon séjour globalement, malgré l'occupation importante de l'hôtel par un groupe : silence et parfaite insonorisation

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

• Chambre Double Standard - Étage Supérieur

L'hôtel est bien situé, le personnel est accueillant, la propreté de la chambre et de la salle d'eau. Le confort de la literie. Le parking fermé. Bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

« Séjour agréable et reposant à recommander »

Je ne vois pas...!

Accueil chaleureux, chambre agréable avec accès facile, très bonne literie , petit déjeuner excellent, la disponibilité et la gentillesse du personnel. Parfait...!

« PARFAIT »

RIEN J'AI TOUT APPRECIE

TOUT ETAIT PARFAIT LE PARKING LA RECEPTION LA CHAMBRE AINSI QUE LE PETIT DEJEUNER C'EST UNE ADRESSE QUE NOUS ALLONS GARDER, NOUS Y RETOURNERONS

« la situation, la propreté, la gentillesse du personnel, le... »
    • Chambre Double - Vue sur Terrasse ou Piscine

pas assez de places sur le parking, le petit déjeuner un peu cher pour le choix proposé

la situation, la propreté, la gentillesse du personnel, le calme

« Très bien pour notre nuit d'étape (sauf la couette !) »
    • Chambre Double Standard - Étage Supérieur

Un drap et un dessus-de-lit seraient plus appropriés qu'une couette car cette nuit-là nous avons eu trop chaud avec la couette et pas assez sans la couette .

Le calme , l'accueil .

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

« Séjour en amoureux très réussi grâce aux conseils des propriétaires »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort - Vue sur Terrasse ou Piscine

Rien n'est à améliorer tout était parfait.

Tout était très bien les propriétaires étaient charmants Le fait de déjeuner autour de la piscine est très agréable.

« Hotel magnifique mais déçue par le restaurant »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort - Vue sur Terrasse ou Piscine

L'appellation ne correspondant pas à un restaurant "semi-gastronomique". Incident avec une personne enfermée 15 mn dans les toilettes du restaurant à cause de la serrure cassée. Réactivité et efficacité sous l'impulsion des clients. Intervention du personnel négligeable .

Literie excellente. Lieu et accueil parfait à l'hôtel

« Excellent  »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort - Vue sur Terrasse ou Piscine

Séjour des plus agréable avec un accueil super, le calme est garanti, repos total, du personnel à l'écoute, serviable et le petit déjeuner au bord de la piscine un régal..... Un conseil, une question pas de problème Valérie et son mari sont là..... A bientôt Christine sanchez

« Très positif. A l'occasion nous reviendrons. »
    • Chambre Double Standard - Étage Supérieur

Le parking est en revêtement poudreux blanc. Lorsque l'on pose les bagages au sol on en ramène dans la chambre ou les véhicules.

Le charme de l'hôtel. Le petit déjeuner au bord de la piscine. La courtoisie du personnel. Situé dans un endroit calme. La possibilité de se restaurer sur place.

« Etape agréable dans notre périple »
    • Chambre Quadruple avec Baignoire

Mobilier sans charme (Ikea), personnel pas plus aimable que nécessaire.

Litterie de bonne qualité, chambre spacieuse, la piscine, environnement agréable...

« C'est un très bon hôtel, l'accueil parfait,... »
    • Chambre Double - Vue sur Terrasse ou Piscine

C'est un très bon hôtel, l'accueil parfait, gentillesse de la propriétaire. C'est un hôtel que je connais depuis longtemps et que je recommande à ceux qui veulent venir dans la région d'Avignon et être au calme dans un hôtel à petit prix. En plus, il y a un restaurant à côté qui est excellent.

« L'accueil, la chambre en rez de jardin avec petite... »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort - Vue sur Terrasse ou Piscine

L'accueil, la chambre en rez de jardin avec petite terrasse, la possibilité de prendre le petit déjeuner ou un verre sur terrasse au bord de la piscine. La piscine bien sûr et l'ambiance calme, tranquille et reposante du gîte.

« Trés bon séjour à Graveson »
    • Chambre Double Standard - Étage Supérieur

Rien , juste pour aller à pied au village route dangereuse mais l'hôtel n'y est pour rien.

la gentillesse du personnel, la propreté, chambre simple mais confortable, petit déjeuner sympa au bord de la piscine. La possibilité de rester l'après midi pour se détendre au bord de la piscine. Rapport qualité prix parfait . Nous reviendrons dans cet hôtel si nous revenons à Graveson

« Un hotel familial mais pas que... »
    • Chambre Double - Vue sur Terrasse ou Piscine

Un service trés agréable, un personnel souriant et attentif. Notre chambre était spacieuse et calme et nous donnions sur la piscine. Pas mal de familles et des couples en vacances en cette fin juillet

« Week-end en famille »

Très très agréable week-end en famille : tout était parfait ! Très bien situé entre Avignon er St Rémy de Provence. Parfait repos au bord de la piscine;

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

« Festival d'Avignon  »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort - Vue sur Terrasse ou Piscine

Personnel très sympathique et disponible. Chambre climatisée au rdc avec terrasse. Parking ombragé. Piscine bien entretenue. Petit déjeuner buffet. Rapport qualité -prix très bon surtout pendant le festival.

« Excellent choix »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort - Vue sur Terrasse ou Piscine

Près d'une vingtaine de nos proches ont séjourné au Mas des Amandiers à l'occasion de notre mariage dans la région. Tous, sans exception, ont beaucoup apprécié leur séjour - des équipements de cet établissement très bien tenu jusqu'à la gentillesse de son personnel. Nous vous recommandons d'autant plus d'y séjourner ou d'y faire étape que ses prix sont raisonnables et sa situation excellente, à mi-distance entre Avignon et Saint-Rémy de Provence.

« N'HESITEZ PAS ALLEZ Y SANS RESERVE »
    • Chambre Double - Vue sur Terrasse ou Piscine

SUPERBE ACCUEIL DU DIRECTEUR, BRUIT DES CIGALES, APRES DES CENTAINES DE KMS CELA FAIT TRES PLAISIR. UN RESTAURANT EXTERIEUR DE TRES BON RAPPORT QUALITE/ PRIX AVEC UN PERSONNEL CHARMANT. UNE CHAMBRE TRES BIEN EQUIPEE, PROPRE, PETITE MAIS LA TERRASSE COMPENSE. PRIX TRES ABORDABLE JE RECOMMANDE CET ETABLISSEMENT, J'Y RETOURNERAI CERTAINEMENT AVEC MON EPOUSE

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

« On recommande ! »
    • Chambre Double - Vue sur Terrasse ou Piscine

Rien ne nous a déplu dans cet hôtel.

La chambre était très confortable, le personnel chaleureux et accueillant. Le cadre est magnifique et le petit déjeuner délicieux.

« L'Excellence ! »
    • Chambre Double Standard - Étage Supérieur

L'accueil, la propreté, le mobilier de la chambre, la salle de bain, la piscine et ses transats, le petit-déjeuner copieux, le parking sécurisé

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

« L'étappe de rêve pour découvrir la Provence »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort - Vue sur Terrasse ou Piscine

J'ai moins aimé la cabine de douche avec les rideaux, mais je sais c'est quelque chose que l'on trouve beaucoup en France.

L'accueil était super. L'endroit est idéal, on est à l'extérieur de la ville mais en quelques minutes on est à Avigons, St. Remy ... Nous voulions visiter la région et Valérie la patronne nous a donné de bons conseils. La piscine est très belle, le mistral nous a emppêché de faire trempête mais l'équipe de l'hôtel tient tout en parfait état. Nous avions un problème de robinet, cela a été réparé immédiatement pendant que nous visitions la région. le soir tout était en ordre. Valérie et son mari nous ont vraiment très bien recues.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

« personnel très agréable, situation pratique près... »
    • Chambre Double - Vue sur Terrasse ou Piscine

les chambres donnent sur la terrasse et les gens qui passent en discutant devant les chambres s'entendent très fort. Literie un peu dure mais surement parce que nous sommes habitués à un matelas plus mou.

personnel très agréable, situation pratique près d'Avignon.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

« A recommander, pour l'accueil, le calme, le confort et... le petit déjeuner. »
    • Chambre Double Standard - Étage Supérieur

Tout, situé entre Arles, Avignon et Cavaillon, proche des Baux et de St Rémi en Provence. Accueil très chaleureux, personne très disponible et surtout petit déjeuner fantastique au vu du prix. Parking privé, très belle piscine chauffée, terrasse très confortable, très bon restaurant à proximité ...etc.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

« Tres agreable ! »
    • Chambre Double Standard - Étage Supérieur

Personnel très agréable. Chambre propre. Petit déjeuner avec des fruits frais coupés :melon délicieux!! Mise à disposition d un thermos en chambre sur demande particulièrement apprécié! Merci !

« Une halte agréable dans l'ensemble »
    • Chambre Quadruple avec Baignoire

Chambre familiale fonctionnelle mais sans aucun charme. Baignoire avec de la rouille apparente. Restaurant attenant à l'hôtel (mais semble-t-il indépendant) : un dîner vraiment épouvantable.

L'espace piscine et le bon petit-déjeuner servi autour de celle-ci. Bonne qualité de la literie. Accueil sympathique.

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

« Personnel très agréable »
    • Chambre Double Standard - Étage Supérieur

Chambre avec mobilier moderne mais bâtiment ancien qui mérite d'être raffraichi. La chambre n'avait malheureusement aucun charme, aucune décoration. Cher pour ce que c'est, la piscine et la localisation ne font pas tout!!!!

Personnel très agréable

« Hotel très agréable et au calme »
    • Chambre Double - Vue sur Terrasse ou Piscine

Le petit déjeuner propose peu de choix.

Tout est très propre et le personnel très très gentil. Chambre calme avec une terrasse extérieure très agréable

« Très bonne situation géographique à proximité de la Camargue... »
    • Chambre Double - Vue sur Terrasse ou Piscine

Très bonne situation géographique à proximité de la Camargue , d'Avignon d'Arles.... Accueil chaleureux, chambre fonctionnelle petit déjeuner excellent

« Séjour agréable au calme, dans la campagne mais proche de tout en même temps. Très pratique. »

Difficile à trouver!

Nous avons apprécié l'accueil, l'amabilité et la disponibilité du personnel. L'hôtel était calme, situé dans un cadre agréable, propre et tout était bien organisé. Pas de pollution sonore la nuit, ce qui est très appréciable également et pas de chiens qui courent partout Nous reviendrons et le recommanderons à nos amis.

• Chambre Quadruple avec Baignoire

L'emplacement rend la voiture nécessaire pour tout déplacement. Pas forcement un problème mais bon a savoir.

Très bon accueil, personnel sympathique. Chambres simples mais propres et dotées d'une bonne literie. Parking extérieur sécurisé. Petit dejeuner complet. Le tout dans un cadre agréable et au calme!!

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

« L'accueil, le cadre, le confort, le petit déjeuner au... »
    • Suite Supérieure 1 Chambre

L'accueil, le cadre, le confort, le petit déjeuner au bord de la piscine, la chambre très confortable avec sa petite terrasse et son salon de jardin, tout est là pour un séjour très agréable.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2016

« Hors de l'agitation d'Avignon, découvrez ce lieu tranquille et accueillant »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort - Vue sur Terrasse ou Piscine

L'hôtel refait par les propriétaires est une réussite. L'accueil est très chaleureux, on regrette juste la trop petite piscine mais elle ne peut être plus grande faute de place.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« La piscine, l accueil, le petit-déjeuner, c était super. »
    • Chambre Quadruple avec Baignoire

La piscine, l accueil, le petit-déjeuner, c était super.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« Bon rapport qualité prix lieu agréable  »

Rien....

Bon petit déjeuner au bord de la piscine. Personnel très agréable

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

« Très belle chambre »
    • Chambre Double Standard - Étage Supérieur

Une prise électrique près de la tête de lit serait parfait!

Très belle chambre

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

« Un établissement pour ce ressourcer »
    • Chambre Double - Vue sur Terrasse ou Piscine

L’apéritif Au bord de la piscine qui était à bonne température. Le personnel très sympathique. Super moment

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« Dans le restaurant que l’hôtel était top »
    • Chambre Double - Vue sur Terrasse ou Piscine

Dans le restaurant que l’hôtel était top

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Aparfaitement correspondu à notre souhait. Nous aurions bien voulu pouvoir séjourner plus longtemps. »
    • Chambre Double Standard - Étage Supérieur

La réception, le personnel chaleureux, l'établissement avec son jardin, la région.

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

« Séjour agréable, idéal pour se ressourcer »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort - Vue sur Terrasse ou Piscine

Le personnel toujours à l'écoute et essayant de satisfaire le client au possible, la piscine, au calme, permettant une déconnexion totale.

« Service et confort impeccable pour un séjour relaxant »

Chambre assez petite

Accueil très chaleureux. Plein de bon conseil pour visiter la région. Piscine à la température idéale. Déjeuner impécable.

« Court séjour mais moment très agréable. »
    • Chambre Double Standard - Étage Supérieur

Endroit calme car éloigné de la route. Détente agréable au bord de la piscine.

« j' y allais pour un mariage et aurais aimé profité de ma... »
    • Chambre Lits Jumeaux - Étage Supérieur

j' y allais pour un mariage et aurais aimé profité de ma chambre un peu plus tard que 10.30 h le lendemain matin

« Très agréable, au calme. »
    • Chambre Quadruple avec Baignoire

Il manquait juste une terrasse à notre chambre de 4 personnes.

Literie excellente. Cadre très agréable.

« Excellent accueil. »

Excellent accueil.Calme.Petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

« R.A.S »

R.A.S

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

« Un hôtel que l'on va recommander »
    • Chambre Double Standard - Étage Supérieur

Le personnel très sympa. Le petit déjeuner excellent.Le prix vraiment pas très cher pour cette qualité d'hôtel

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

« Excelent séjour »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort - Vue sur Terrasse ou Piscine

Il manque un petit réfrigérateur dans la chambre

La situation , le calme la gentillesse du personnel

« Belle endroit chaleureux pour découvrir la Provence »
    • Chambre Double - Vue sur Terrasse ou Piscine

Belle chambre directement au niveau de la piscine, accueil chaleureux, parking sécurisé. Le petit déjeuner était copieux

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

« Joli, calme. »
    • Chambre Double Standard - Étage Supérieur

Joli, calme. Les propriétaires sont extrêmement aimables. L'hôtel est très bien situé.

« Belle adresse et très bon accueil »
    • Chambre Double Standard - Étage Supérieur

Au calme et proche de Saint Rémy de Provence. Super petit déjeuner. Service discret et chaleureux. Piscine chauffée

« La simplicité et l’efficacité de l'établissement. »
    • Chambre Double Standard - Étage Supérieur

La simplicité et l’efficacité de l'établissement.

« Très bon moment »

Le manque d'insonorisation.

Le personnel, la propreté et le confort, la piscine et la variété des produits proposés au petit-déjeuner.

« Propre confortable et piscine chauffee »
    • Chambre Double Standard - Étage Supérieur

Propre confortable et piscine chauffee

« Hôtel accueillant et confortable. »

Chambre confortable - Salle de bains - Piscine - Cadre accueillant à la campagne.

« Déconnection et reconnection »

Absence d'un frigo

La piscine

« nous reviendrons avec plaisir »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort - Vue sur Terrasse ou Piscine

le calme et le confort de l'Hôtel, un bon restaurant à côté, la piscine, la gentillesse du personnel

« Belle destination, à recommander. Très bon accueil »
    • Chambre Double Standard - Étage Supérieur

Bel endroit, chambre impeccable, petit déjeuner formidable autour de la piscine.

« Très propre et accueillant  »

Très propre et accueillant

« Bon hotel que je connaissais déjà. Personnel accueillant . On y revient avec plaisir »
    • Chambre Quadruple avec Baignoire

Petit problème pour capter le wifi dans les chambres: réception pas très bonne

Très bon petit déjeuner

« Bon hôtel retiré et calme je recommande »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort - Vue sur Terrasse ou Piscine

La chambre un peu petite

La piscine le calme de l’établissement et la chambre en RDC

« très bon rapport qualité/prix »

confort et accueil sympathique

« Très bon acceuil »

Très bon acceuil

« ravis de notre choix...adresse à retenir. »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort - Vue sur Terrasse ou Piscine

Le lavabo dans la salle de bain et la robinetterie. Si on ouvre l eau doucement, elle s ecoule en dehors.....

L accueil,le service..

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

« Surtout l'accueil et la gentillesse du personnel. »
    • Chambre Double Standard - Étage Supérieur

Surtout l'accueil et la gentillesse du personnel. Le calme et la piscine. Le rapport qualité prix est excellent

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

• Chambre Double Standard - Étage Supérieur

Le calme La piscine La réceptionniste très accueillante La clim dans la chambre La douche

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

« C'était génial ! Adresse à retenir. »

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

« Excellent hôtel magnifique à recommander sans aucune hésitation ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort - Vue sur Terrasse ou Piscine

Tout était absolument parfait. Hôtel très agréable, très confortable et d'une propreté absolue.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

« Idéal pour séjourner quelques jours »

Parfait