5. Avis sur l'établissement Mas des Etoiles-Luberon B&B

Basée sur 16 commentaires sur le B&B

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2021

« Un superbe séjour ! »
    • Chambre Double Supérieure Oiseaux

Nous avons été très bien accueilli par François, notre hôte. C'est une chambre d'hôte très conviviale et au calme. Nous sommes proches des plus beaux lieux du Lubéron et le cadre est magnifique. Je recommande.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2021

« Un bon séjour la région toujours aussi belle »
    • Chambre Double Vignes

Le cadre la tranquillité la gentillesse du propriétaire

• Commentaire envoyé le 29 août 2021

« Tout pour plaire et pour seduire »

rien....

Bien situé pour etre au calme et pas trop loin a pieds pour visiter St Remy, et excellent acceuil de Claire et Hervé, bien relayés par Gladys

• Commentaire envoyé le 23 août 2021

« Découverte du Lubéron avec un hôte très sympathique et serviable dans un Mas qui mérite ses Etoiles »
    • Chambre Double Supérieure Sables

François est un hôte hors pair. Toujours aux petits soins avec ses vacanciers. Une liste prodigieuse de bons restos dans les environs de Gordes fournie par mail avant même d'arriver, mise à jour et testés régulièrement par ses propres soins. Sans oublier les itinéraires merveilleux à pied ou en voiture documentés soigneusement sur les cartes IGN avec des endroits à voir absolument. Nous avons adoré. Oui, nous avons passé une semaine très agréable au Mas des Etoiles et nous rappellerons toujours les petits déjeuners hilarants en sa compagnie mariant bonne humeur et une bonne dose d'humour. Nous avons apprécié la bonne ambiance qui reignait parmi les vacanciers grâce aussi à François. La chambre des Sables était très soignée, sa SDB très belle. Dans un jardin méditerranéen vous attend une belle piscine chauffée. Après une journée de découvertes et de visites, les chaises longues disposées au bord de la piscine ensoleillée ou à l'ombre naturelle des grands oliviers invitent au repos.

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2021

• Chambre Double Rêves

Emplacement parfait, l'hôte est plein de bons conseils et des petites attentions qui sont très appréciable durant notre séjour. Petit déjeuner excellent Endroit parfait pour des vacances en amoureux

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2021

« Une vraie et belle expérience! »
    • Chambre Double Rêves

Rien du tout! l'endroitest très paisible, heureusement situé à bonne distance du centre du village, évitant ainsi les polluyions sonores.

Excellent endroit pour passer quelques jours. François, le maître de céans est aux petits soins, prêt à se couper en quatre pour satisfaire à vos moindres demandes. Une mine d'information pour tout ce qui concerne les environs, il vous prêtra même une carte IGN annotée, pour vous permettre d'organiser vos balades et visiter alentour. La maison est grande et fraîche, ce qui est fort appréciable en été. Un superbe jardin à côté d'une grande piscine, des transats pour se reposer ou bronzer, le tout dans un calme parfait. Il faudrait être difficile pour ne pas être ravi de cette expérience. A renouveler!

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2021

« Séjour très agréable dans un cadre bucolique, convivial et apaisant »
    • Chambre Double Supérieure Oiseaux

Chambre très agréable, climatisée, terrasse parfaite Cadre bucolique, ambiance très sympathique et conviviale Piscine très agréable Petit-déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 25 juin 2021

« Excellents moments passés au Mas des Etoiles. »
    • Chambre Double Vignes

Excellent accueil de notre hôte qui est aux petits soins avec ses clients. Cadre magnifique, calme et excellent petits déjeuners. Nous recommandons vivement cet établissement.

Séjour effectué en Juin 2021

• Commentaire envoyé le 24 juin 2021

• Chambre Double Supérieure Sables

Rien à redire, tout était plus que parfait :)

Nous avons passé un séjour exceptionnel dans la maison fabuleuse de Francois, qui était aux petits soins et qui n’a pas hésité à nous faire sentir chez nous une seule seconde. Cette rencontre a été la cerise sur le gâteau de notre séjour en provence, et nous gardons cette adresse précieusement pour un futur voyage dans cette région.

Séjour effectué en Juin 2021

• Commentaire envoyé le 1 juin 2021

« Un séjour étoilé dans le Luberon »
    • Chambre Double Supérieure Anges

Rien, tout était réellement super !

Le mas des étoiles est une halte très agréable dans le Luberon à proximité de Gordes. François notre hôtes est charmant, la chambre est super (grande, petite terrasse privée), le petit-déjeuner (préparé par Sandrine, charmante également) est excellent : croissants délicieux, pain chaud et moelleux, oeufs, fruits, et confitures gourmandes. La piscine est magnifique et la vue sur les vignes à l'ouest est enchanteresse au coucher du soleil. Par ailleurs, grand parking, mise à disposition de vélos (électriques) selon la disponibilité.

• Commentaire envoyé le 25 mai 2021

« Fantastique »
    • Chambre Double Supérieure Anges

Le lieu est très calme, décoration raffinée, propreté irréprochable, personnels charmants. La situation géographique est idéale pour découvrîtes environs.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2021

• Chambre Double Supérieure Anges

Calme, propre, position géographique, équipement : Wi fi très haut débit. Très bel endroit. Parfait !

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2021

« Le mas des Etoiles, B&B 5 étoiles »
    • Chambre Double Supérieure Sables

L’emplacement qui permet de rayonner dans la région, l’accueil chaleureux et personnalisé, le charme de la maison , les excellents petits déjeuners, la piscine avec vue , l’ambiance familiale et confiante.

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2021

• Commentaire envoyé le 20 juin 2021