Commentaires sur l'établissement Le Mas Des Lilas 3 étoiles

1 rue du Pont - Hameau de La Cour Barrée, 89290 Escolives-Sainte-Camille, France

#2 sur 2 hôtels à : Escolives-Sainte-Camille

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« Week-end détente au calme. »

Rien à dire. tarif très compétitif.

L'environnement et surtout le calme. Emplacement idéal pour les amateurs de vélos tout proche des chemins de halage au bord de l'eau. Accueil sympathique, un patron au caractère très affirmé (un ancien para), super sympa et très proche de sa clientèle.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« Bon week-end sportif. »

Séjour trop court pour juger. Le seul point négatif que je peux dire. Nous avons pas pu prendre le petit déjeuner avant 8h.

Son calme. Les chambres sont spacieuses. Bonne literie.

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

« La tranquillité malgré la proximité de la route, on se... »

La tranquillité malgré la proximité de la route, on se croirait en pleine campagne, pas un bruit. Nous avons eu un très bon accueil, le patron était très sympa. Il nous a même donné une bonne adresse pour aller dîner le Cellia à Vincelottes.

« Nous repasserons par le Mas des Lilas si l'occasion devait se représenter. »

Pas grand chose à redire, si ce n'est peut être un coup de rajeunissement sur les revêtements de sol côté chambre.

Accueil fort sympathique, chambre et salle de bain propres, literie confortable, petit déjeuner copieux. Idéalement situé par rapport à notre séjour, hôtel calme et verdoyant, parking sécurisé. Nous le conseillerons à notre entourage.

« L'indépendance de chaque logement, l'accueil trés... »

L'isolation entre les chambres. Heureusement nos voisins étaient discrets et nous sommes rentrés tard. Mais nous entendons les personnes parler sans pour autant comprendre.

L'indépendance de chaque logement, l'accueil trés aimable

« Malgrés quelques inconvéniants séjour correct. »

Les matelas pas à la hauteur, trop souple et un creux au milieu. Petit déjeuner trop tard, pas de possibilité d'aménagement ou de remplacement.

Le cadre, l'originalité des chambres, l'accueil.

« Je n'y retournerai pas. Mal à l'aise. »

Surcoût pour le chien non annoncé sur booking de 8€ par jour (16%). Accueil mitigé par ma faute car j'ai laissé mon chien errer parce que j'étais au téléphone et il est allé là où il ne devait pas donc je me suis fait rabrouée. Etablissement pas dog friendly, accepte les animaux pour le surcout occasionné mais possède surtout un chat qui attaque les chiens et ce n'est pas la première fois. Amis des animaux, n'y allez pas. Pour le reste, la qualité de prestation est correcte.

Petit Déjeuner, Localisation. Propreté.

« Accueil cordial, patron très sympathique et disponible. »

Insonorisation insuffisante, problématique en cas de voisins bruyants, sans gêne. A part la porte fenêtre, aucune autre possibilité d'aération.

Accueil cordial, patron très sympathique et disponible. Bon petit déjeuner copieux. Literie confortable. Cadre agréable et fleuri. Proche d'Auxerre. Halte idéale pour les cyclistes.

« L accueil du propriétaire était très agréable. »

L accueil du propriétaire était très agréable. L'hôtel est très bien placé juste à proximité du canal pour pouvoir faire du velo. C'est un endroit calme et agréable

« le petit dejeuner »

le téléphone ne fonctionnait pas,donc j'ai été obligé d aller a la reception pour demander le fonctionnement de la télé.De plus pas de lumiere extérieure ,donc pas genial la nuit.La chambre est bruyante,mal isolée.

le petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

« Etape d'une nuit sur notre trajet. »

Etape d'une nuit sur notre trajet. Accueil chaleureux. Chambre originale avec la cabine de bateau pour salle de bain. Bien confortable. Une bonne nuit de sommeil, sans bruit, malgré la route pas très loin. Nous n'avons pas pu tester le restaurant, mais avons suivi les conseils pour une table à proximité. Pas déçus.

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

« Halte agréable  »

En février, être obligés de circuler par l'extérieur entre la chambre et la salle à manger est un peu gênant.

L'accueil et les efforts du propriétaire pour nous être agréable. .

« Ne reviendrons pas dans cet établissement »

la literie n'était pas confortable, matelas à ressorts, et chambre équipée de moquette au sol donc bonjour l'hygiène. SDB minuscule type cabine de bateau

accueil sympathique- nous étions seuls car il devait partir en WE et nous attendait tout de même - merci à lui

« L'équipement des chambres (qualité du linge du lit, les... »

Le chauffage difficile à homogénéiser dans la pièce (clim réversible).

L'équipement des chambres (qualité du linge du lit, les meubles, la place, wifi ok) et la propreté. La gentillesse du gérant.

« trés bien pour depalcement professionnel »

la lumière le soir sur les accès au chambre

Très bon accueil site calme et agréable personnel très accueillant et rendant service bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

« Parfait. »

Accueil charmant, prestation simple prix attractif mais bonne qualité globale est. Le rapport qualité prix est au rendez-vous il n'y a rien à redire Le point fort de cet établissement est la tranquillité absolue. Pour les amoureux de nature, ce petit hôtel est extraordinaire parce qu'il est enfermé dans un écrin de verdure sans aucune vue sur quoi que ce soit d'autre que la nature. Les lits sont très confortables et les draps de bonne qualité.

« Bien pour une seule nuit. »

La chambre est très petite, les sanitaires assez étroits ouverts sur le dessus pas top et désagrément pour la chambre. Pas apprécié de sortir à l’extérieur pour prendre le petit déjeuner, désagréable selon la météo. Petit prix, ne pas s'attendre à de grandes prestations.

Amabilité, sympathie, disponibilité et professionnalisme du gérant on ne peut mieux.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

« Passage bref mais répondant parfaitement à nos attentes du moment. »

Compte tenu de ce qui est dit par ailleurs, je ne pense pas que les maîtres des lieux doivent ou puissent changer grand chose... Si je reviens dans la région, je reprendrai contact avec cet établissement car, vu les circonstances de notre passage, je n'ai pas eu l'occasion qui m'était proposée de découvrir la carte des vins...

L'accueil est aimable et très sympathique. On sent que le personnel, disponible, a vraiment le souci de satisfaire le client et il y parvient! Un repas du soir, réservé à la table d'hôte, a été très convenable. Atmosphère chaleureuse et "familiale".. Seul bémol, lié à la conception même de l'hôtel: la salle de bain, bien équipée, est vraiment exigüe.

« Excellent à recommander »

Salle de bain pour les toilettes petit porte pour cacher et les petites marches .

Établissement correct et très sympa ces petits coin pour atteindre la chambre ce qui faut pour fumer dehors . Chambre très coquette rangements pratique tt mignon . À mon goût avis personnel lit un peu mou . Chat magnifique .acceuil très agréable .

« bon pour une nuit, pas plus »

micro chambre avec micro salle de bain. lorsque vous allumez dans la SDB la lumière éclaire également la chambre. sympa pour celui qui dort encore ..... ne parlons pas de la douche à l'eau froide (tonique)

le petit déjeuner copieux

« - L'accueil très sympathique  »

- la chambre trop petite quoique confortable et bien aménagée - problème d'insonorisation

- L'accueil très sympathique - La terrasse devant la chambre - l'environnement paisible de l'hôtel

« Bon lieu de séjour pour visiter la Bourgogne »

un détail le lieu , c'est le hameau de Cour Barrée (commune d'Escolives Sainte Camille) la signalisation de l'hôtel est très bien faite, donc ce n'est pas très gênant

petit déjeuner excellent et copieux ( intérieur et terrasse) très bien situé pour visiter la région ; à quelques km d'Auxerre à côté d'une route mais protégé par des haies hautes, pelouses et arbres avec chaises longues chambres bien isolées pour le bruit ; climatisation chambres de plain pied seulement parking dans l'enceinte de l'hôtel

« Un emplacement très proche du canal mais une ambiance "type motel" plutôt froide. »

Aménagement de la chambre ressemble à l'intérieur d'une caravane. La salle du petit déjeuner est toute petite.

Proximité du canal appréciable pour les cyclistes. Le jardin

« Accueil sympathique. »

La baignoire (très petite); le revêtement sol de la chambre (carrés de moquette); la proximité de la route et donc le bruit de la circulation (mais pas pendant la nuit cependant !). Petits-déjeuners assez chers (8 euros cinquante !)

Accueil sympathique.Très bons pains au chocolat (1 par personne). La disposition des chambres et le fait que chacune est sa petite "terrasse" à l'abri des regards.

« Visite des cépages de l'Yonne »

Pas de paiement en chèque vacances.

Bon accueil et patron très disponible, souriant, des conseils sur les sorties locales, équipements et bon petit dejeuner

« Chambre originale et accueil sympa du patron. »

Pas la faute de l'hôtel mais qui aurait pu le préciser avant mais le dimanche tout est fermé dans le village et difficile de se nourrir quand on a fait 90 bornes à vélo et qu'un peu fatigués on a envie de manger...

Chambre originale et accueil sympa du patron.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

« Accueil très chaleureux des patrons. »

Accueil très chaleureux des patrons. Emplacement idéal. Bungalow sympa dans un très beau jardin avec table et relax. Chambres petites mais très propres et très agréables. Très à dire. Tout était parfait.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

« petit déjeuner copieux et bon »

j'ai réservé une chambre d'hôte et je me retrouve dans un hôtel. Nous sommes arrivés sous une grande pluie et avons pataugé pour aller du parking à l'accueil puis de l'accueil à notre chambre

petit déjeuner copieux et bon

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

« Plutôt déçus »

Moucherons, fourmis et araignées dans la salle de bain. Salle de bain non isolée phoniquement et buée dans toute la pièce après la douche (sdb qui communique avec la chambre par le plafond). Eau brulante, pas d'eau froide. Chat de l'hôtel qui attaque notre chien dès l'arrivée. Chambre annoncée avec promotion alors que prix habituel.

De plain pied avec toute petite terrasse privative. Grand parking. Bons conseils pour les restos.Chambre bien chauffée pour notre arrivée.

« Accès pratique, parking privé, entouré de verdure, chambres... »

Cloisons de faible épaisseur, lit pas assez confortable (ressorts)

Accès pratique, parking privé, entouré de verdure, chambres de plain pied. Personnel sympathique.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

« Séjour de qualité convivial, expérience à renouveler ! Je recommande l'établissement. »

La super amabilité des propriétaires, leur gentillesse, leur disponibilité, la nourriture. Bref rien à dire. Établissement très propre, très bien situé dans un village adorable au bord de l'Yonne. Je recommande vivement cet établissement à tous ceux qui recherchent un accueil personnalisé et convivial.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

« La configuration de la chambre : terrasse privative avec... »

Il n'y a pas de rideau occultant dans la chambre donc réveil à 6 h du matin, la dimension du lit (140) : très moyen pour 1 hôtel 2 étoiles.

La configuration de la chambre : terrasse privative avec possibilité de prendre le petit-déjeuner.

« Accueil chaleureux et bon rapport qualité-prix »

Accueil très chaleureux. Bon rapport qualité-prix. Chambres optimisées avec un petit espace extérieur isolé des autres. Localisation très pratique dans notre cas particulier. Petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

« A ne pas recommandé »

lit inconfortable; baignoire sale; très mauvaise isolation entre voisins de chambre; manque de prises électriques; couverture avec des poils. petit déjeuner: pas de bon café

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

« Pour l'accueil tardif du soir, le gérant est conciliant. »

La chambre un peu juste et la réception de la télé ne fonctionne pas ou peu. Dommage.

Pour l'accueil tardif du soir, le gérant est conciliant. L'avantage, l'hôtel est proche de grande route, sans être bruyant.

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

« de retour de Normandie vers l'Alsace »

le chauffage... nous n'avons pas réussi à faire souffler de l'air chaud.... seulement du froid! du coup nous nous sommes rabattus sur le chauffage électrique d'appoint (encore heureux qu'il était prévu, ce qui malgré tout est un bon point... mais bonjour la facture pour l'hôtelier!!!) peut-être plus de précisions auraient été très utiles.... attention aux oreillers ultra mous... ça ne convient pas forcément à tout le monde!

super calme et environnement très agréable, à la belle saison ça doit être top... là en plein hiver... c'est moins évident! C'est simple mais malgré tout très agréable pour qui cherche la nature et non les hôtels sophistiqués... bonne literie

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2017

« Une sacrée arnaque »

Tres déçu en recevant la facture j ai réagir après dans la journée le prix ne correspond pas ma réservation sur votre site En calculant j ai paye 30 euros pour un repas tout simple le soir j ai l impression qu on m a volé donc je considere votre site et cet hôtel comme une arnaque

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2016

« J'ai aimé le fait que l'on ne se sente pas dans une... »

J'ai aimé le fait que l'on ne se sente pas dans une chaine d'hôtel standardisée. J'ai aimé la chaleur et le sourire de l'hôtelier.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

« L'habit ne fait pas le moine. »

Literie un peu souple et bruyante (changement de position). Bruit de fond (chauffage?). Petitesse de la sdb,très peu de débit d'eau à la douche. Vétusté des lieux.

Concept de l'hôtel (îlots).

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2016

« Une étape, qui pourrait être prolongée tellement l'endroit est chouette »

Un très bon accueil, des personnes disponibles, un confort parfait, un établissement très propre et un petit déjeuner parfait ! Je conseille vivement cet hôtel

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

« sejour agreable prèt à revenir »

les chambres super le patron super sympa nous a conseillés pour des restaurants alentour le cadre nous a bien plu avec nos amis pret à revenir

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

« Au service du client »

l'isolation entre les chambres

- le concept du logis: espace indépendant - le côté familial et convivial des "logeurs" - Un bon rapport qualité-prix

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

« Le principe Bungalow dans la Nature »

Salle de bain minuscule équipée des années 70 et mangeant sur la chambre dans une cabine incluant les WC. Très mauvaise insonorisation entre les chambres

Le principe Bungalow dans la Nature

5,5
    « nous demander de quitter impérativement la chambre à 11 h... »

nous demander de quitter impérativement la chambre à 11 h alors qu' on rentrait d' une soirée à 4h du matin 60 personnes de notre entourage ne viendraient jamais dans cette établissement

« Agréable séjour dans un cadre sympathique et reposant »

Une chambre propre et fonctionnelle, climatisée, et avec une petite terrasse. Très agréable. Bonne literie. Environnement autour des chambres agréable, avec de la verdure. Environnement calme et reposant. Petit déjeuner possible sur la terrasse de la chambre. Hôtel à proximité de l'Yonne et du canal. Promenade à pieds ou en vélo facilités, et beaux paysages. Hôtel facile d'accès en voiture. Parking extérieur disponible dans l'hotel. Accueil convivial et disponibilité des propriétaires.

« Qualité de l'accueil. »

Les toilettes et la salle de bains n'avaient pas de plafond et n'étaient pas totalement isolées de la chambre. Dommage pour le manque d'intimité !

Qualité de l'accueil. Propreté de la chambre, aménagement à la fois simple et agréable. Bon matelas.

« Bonne situation mais je »

Bruyant. Salle de bains trop petite et pas assez isolée de la chambre. Accueil médiocre.

Situation pour visiter les vignobles (Chablis) et le Morvan.

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

« Très mauvais souvenir !!! je n'ai jamais vu des hôtes aussi désagréables ! »

- très mauvais accueil, n'y allez pas avec vos animaux ! - chambre parois fines, vous entendez votre voisin ronfler - pas les chaînes de base sur la TV - très petites chambres - viennoisseries réchauffées au petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

« Bon rapport qualité prix, accueil sympathique en prime. »

Surface de la chambre suffisante pour une personne, peut être juste à deux.

L'accueil sympathique du propriétaire de l'hôtel, la propreté irréprochable de la chambre, le cadre verdoyant, le calme, la qualité du petit déjeuner très complet, servi à la table.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

« Excellent hôtel pour une étape »

L'accueil très convivial du propriétaire, le confort de la literie et l'environnement très bien soigné. Petit-déjeuner copieux, servi à table et personnalisé. Vous avez le choix entre salé ou sucré.

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

« agréable »

Manque un petit frigo dans la chambre . Le petit déjeuner est cher par rapport au contenu

les chambres en petits pavillons donnent l'agrément d'un camping ++

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

« Des vacances agréables par l'accueil et les conseils. »

L'inadaptation de la baignoire douche pour les personnes petites et opérer du genou et de la hanche.une petite marche serait bienvenue.

L'accueil du directeur, on était aux petits soins pour nous. L'amabilité. C'était très sympa.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

« bien situé, accueil sympathique, TB petits déjeuners »

Invraisemblable que la salle de bain et les toilettes ne soient pas séparés de la chambre (toit ouvert et qui communique)... on a l'impression d'avoir les toilettes dans la chambre, laquelle est d'ailleurs un peu petite !

bien situé, accueil sympathique, TB petits déjeuners

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

Odeur dans la chambre de tabac froid

Endroit agréable et calme Accueil sympa Bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« le petit espace vert devant la chambre  »

plage d'ouverture étroite pour récupérer les clefs

le petit espace vert devant la chambre le calme

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« PRIX TROP ELEVE POUR LE PEU DE CONFORT DE LA CHAMBRE »

SALLE DE BAIN TROP CONFINEE

LE CALME DE L'ETABLISSEMENT

« Personnel sympa  »

Chambre trop petite

Personnel sympa

« Emplacement et tranquillité  »

Emplacement et tranquillité

« idéal pour un court séjour »

manque d'insonorisation entre les chambres dommage

la situation géographique, proche du réseau routier

« Séjour bien agréable dans l'Auxerrois. »

Salle de bain un peu exiguë. Écran de télévision un peu petit.

Très bonne literie. Bon petit déjeuner. Accueil vraiment sympathique.

Cadre agréable

« Patrons sympathiques, petits déjeuners copieux, salle de... »

Patrons sympathiques, petits déjeuners copieux, salle de bain un peu petite

« Bien  »

Sortir pour aller déjeuner

Bien pour 2 nuits 8 I

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

« Il faisait glacial, se laver la galère, baignoire trop... »

Il faisait glacial, se laver la galère, baignoire trop petite, bon pour un enfant, je fais 1.50 cm.

« agréable »

le calme , le jardin , l'accueil, le canal proche pour se balader.

« Accueil tres agreable »

Accueil tres agreable

« A revenir  »

Matelas creux

Accueil le calme le plein pied

« Tip top »

L’acceuil, le calme, le repas maison.

« Bons souvenirs  »

Le calme la situation l accueil

« oui très bien »

oui très bien

« Correct pour étape d une nuit »

Correct pour une nuit, mauvaise insonorisation, notre literie n était pas terrible.

Bon petit dej . Bon rapport qualité la chambre et sdb propres

« séjour de 2 nuits agréable »

une bouilloire avec thé et café dans la chambre

la gentillesse du responsable

« Environnement calme »

La baignoire n'est pas pratique pour les personnes âgées.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

« Très bien pour une soirée étape  »

Très bien pour une soirée étape

« Bonne étape »

système de douche