3. Avis sur les locations de vacances de cette région : Languedoc-Roussillon
  4. Avis sur les locations de vacances à Uzès
  5. Avis sur l'établissement UZES APPART HOTEL Résidence Le Mas des Oliviers

Commentaires sur l'établissement UZES APPART HOTEL Résidence Le Mas des Oliviers

1 rue des Cèdres, 30700 Uzès, France

#66 sur 76 locations de vacances à : Uzès

7,3

7,1

7,3

• Commentaire envoyé le 13 avril 2024

« Parfait pour un week-end concours canin, je n’y viendrais pas pour des vacances en famille »
    • Appartement 2 Pièces pour 4 Personnes - Linge de Lit, Serviettes, Télévision et Parking Inclus

Évier de la salle de bain cassé, manque de pression d’eau dans la douche

Proche de là où on devait être, arrivée autonome et entrée/sortie avec digicode, facilité de stationnement

• Commentaire envoyé le 10 avril 2024

La propreté, c’est vraiment pas propre

Garage privé, gentillesse du personnel,

• Commentaire envoyé le 6 avril 2024

« Tout très bien sauf les équipement de cuisine »

Sans vouloir faire de la grande cuisine ustensiles plus que mini ( exemple pas de passoire pour les parés...pas de couteaux qui coupe ..pas de planche à découper même le pain ...pas d'économie qui pourrait vous aider à éplucher les legumes) pour 2 suffisamment de couverts mais pour 4 ....on pleure balai et pelle quasi inutilisable...la c'est le gros voir énorme point noir de cet appartement lié je pense a une volonté des propriétaires. Très négatif...dommage

La situation La propreté Le silence Les accès

• Commentaire envoyé le 3 avril 2024

• Appartement 3 Pièces pour 6 Personnes - Linge de Lit, Serviettes, Télévision et Parking Inclus

un petit manque d'entretien, ampoule défectueuse mais qui a été changée rapidement à notre demande, mitigeurs des salles de bain ne fonctionnaient pas bien.

Très bien situé, proche du centre ville. Stationnement assuré grâce au parking

• Commentaire envoyé le 1 avril 2024

Propreté calme confort situation géographique près du centre à pied

• Commentaire envoyé le 18 mars 2024

« Bien »

Pas de savon ou gel douche

Appartement assez spacieux et bien aménagé 2 chb et 2 sdb ! WC séparé

• Commentaire envoyé le 17 mars 2024

• Appartement 2 Pièces avec Cabane 6 Personnes - Linge de Lit, Serviettes, Télévision et Parking

Aucun produit pour la toilette comme annoncé ds l'annonce.

La réactivité du personnel, très sympathique et qui répond rapidement aux questions.

• Commentaire envoyé le 14 mars 2024

Bon rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé le 10 mars 2024

Pas d'interrupteur pour l'unique lumière centrale de la cabine et pas de prise électrique. Il faut ressortir de la cabine pour éteindre la lumière. Cuisine /évier en mauvais état. Pas assez de vaisselle(presse fruit...) L'établissement correspond à notre attente mais pas l'appartement. Nous n'avions pas été logés jusqu'alors dans celui ci. Je ne renouvellerai. De plus, tous les matins réveillés par un engin bruyant lequel je ne sais pas.

L'établissement que je connais de puis je longtemps est très bien.. Mais l'appartement qui nous a été réservé manquait d'équipement et n'était pas propre

• Commentaire envoyé le 24 février 2024

Pas de shampoing ni de produits pour la toilette comme annoncé dans l'annonce. Appartement non fumeur qui sent quand même la cigarette a notre arrivée.

Le parking, la situation géographique, le calme de la résidence, les équipements, le linge de lit, les serviettes de bain, le chauffage, la clim.

• Commentaire envoyé le 18 février 2024

« 2eme séjour ds cette résidence, nous y reviendrons! »

Stationnement nickel, emplacement parfait pour aller ds Uzès car se trouve 5mn à pied. Super accueil, piscine agréable. Vraiment très pratique.

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2024

L’appartement est plutôt sympa malheureusement il n’y avait pas de chauffage … on a eu très froid …

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2024

Il n y avait pas de savon ou gel douche.

Très belle situation par rapport au centre ville. L option petit déjeuné n était pas disponible. Dommage

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2024

Le wifi ne fonctionne pas très bien.

La résidence est idéalement placée à 3 minutes à pieds du centre ville. Les appartements sont propres, fonctionnels et confortables. Le piscine intérieure chauffée est un plus très appréciable. Enfin, la résidence dispose d'un parking couvert.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2024

la propreté du logement et a revoir, la premier fois que je suit venue dans votre établissement tout parfait.

le garage et bien fait, j'ai pas pue profiter de la piscine suit a des problèmes de sante.

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2023

« Logement à rafraîchir »

Manque de propreté (toiles d'araignée), mauvaises odeurs dans la salle de bain Lits et canapé peu confortables

Facilité de parking

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2023

« Ça m’a dégoûté »

Très sale Pas mal de choses abîmé et non réparé Comme la planche qui est contre la baignoire elle tenais pas on voyait tout ce qu’il y avait derrière La saleté cumulée le long du pare douche La poussière (les moutons) dans les recoins des pièces Des pouls dans la douches et j’en passe…

L’accueil très sympathique

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2023

« Parfait, très agréable »

Je n'ai pas trouvé les containers pour les poubelles, et la piscine était fermée bien dommage, sinon très satisfait de l'appartement, je le recommande. Merci pour cette prestation

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2023

« Agréable »

Emplacement en ville..

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2023

Emplacement près du centre ville

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2023

Pas de couette, seulement des plaids La région est chaude mais en automne / hiver, c’est quand mm agréable de dormir avec une couette ! Pas de sachet de thé dispo

Emplacement très pratique Très proche du centre ville d’Uzes Joli balcon donnant sur la verdure

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2023

« Très bon week-end en famille pour visiter Uzès à pied , pas loin de Nîmes et du pont du Gard »

Le débit d’eau est très mauvais , les plaques de cuisson ne fonctionnent pas bien ( 1 heure pour faire cuire des pâtes )

Très bien situé , très bon accueil , la vue , le parking et le linge de maison inclus

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2023

« Bon Rapport qualité prix pour 4, avec piscine et PK »

Un peu bruyant quand un camion passe sur la route en dessous. Finition à revoir, marbre cassé et mal réparé evier salle de bain, plan de travail cuisine qui a pris l'eau. Pas de machine à café a dosettes.

Appartement bien agencé et belle terrasse. Climatisation. Équipements corrects. Lits confortables. Piscine intérieure. Parking sous-sol. Emplacement

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2023

Ras