Commentaires sur l'établissement Le Mas Des Sables 3 étoiles

CD 979 Route de Nîmes, 30220 Aigues-Mortes, France

#9 sur 12 hôtels à : Aigues-Mortes

JE NE VOIS PAS

LA SITUATION DANS LA REGION LA PROXIMITE DE AIGUES MORTES LES PETITES MAISONNETTES DANS UN GRAND PARC ON SE SENT BIEN AVEC UN PERSONNEL SYMPATHIQUE ET AUX PETITS SOINS

• Chambre Double Classique

la chambre est petite et ne correspondait pas à celle réservée sur le site .

pas grand chose ! établissement correspond à des voyageurs en autocar et l'hôtel longe la voie rapide

• Chambre Double Classique

réseau wifi un peu faible

Hôtel très agréable dans un cadre bucolique; les chambres réparties dans de petites maisons disséminées dans le parc sont très sympathiques; Petit déjeuner buffet de bonne qualité servi en terrasse Personnel accueillant et aimable

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Tout était très bien l accueil, la chambre, le personnel, le restaurant et sa cuisine digne d un grand restaurant et très abordable. ...Nous y retournerons sans hésiter!

Salle de bain vétuste...

Personnel adorable et très accueillant, très jolie disposition de l’hôtel. Restaurant très bon et charmant Les mas sont jolis, confortables

• Chambre Double Provençale

Dans les grandes provençales qui sont à côté dans une même "villa" il n y a qu un seun cumulus !! En un seul bain il n y avait plus d eau chaude...

Le petit déjeuner apporté dans un panier et la disponibilité du personnel en cette période (fin avril).

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

• Chambre Lits Jumeaux Camarguaise

Tout était parfait. À notre arrivée il y avait une petite erreur sur la réservation des chambres nous avons donc était surclassé sans même que nous ayons à faire la moindre réclamation. Le personnel était au top. La chambre etait spendide et très propre. Je recommande sans hésitation.

• Chambre Double Provençale

bungalow "les provenciales" très spacieux, belle salle de bain, indépendant, belle terrasse. Les petits déjeuners servis dans les chambres Literie confortable

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Le restaurant était complet le soir, par contre le petit déjeuner était copieux, varié dans un cadre agréable. Le concept de "petit cottage" avec l'environnement.

• Chambre Double Camarguaise

Je n'ai pas aimé la petitesse des toilettes (très étroite), la chasse d'eau qui ne fonctionne pas bien ; les réserves de savon liquide prés du lavabo et de la baignoire qui sont presque vides.... La télévision qu'il n'est pas possible de débrancher pour ne plus avoir le faisceau lumineux bleu dans les yeux qui empêche de dormir !

Le cadre naturel sous les arbres ; la qualité du linge de lit et salle de bains. La vue sur la terrasse attenante à la chambre. La possibilité de chauffer la chambre très rapidement. La couleur oranger des murs.

• Chambre Double Classique

Chambre un peu petite ainsi que les sanitaires, manque un coup de rafraîchissement pour éclaircir un peu , tristounette à mon goût

Personnels fort agréables pour tous les services de l'hôtel Restaurant très bien Bonne situation de l'hôtel Literie très confortable bien que le lit double soit petit

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Camarguaise

La chambre sentait mauvais. Le ménage laissait à désirer (toiles d'araignées et insectes, toilettes pas "impeccables", très forte odeur de pieds malgré le désodorisant vaporisé juste avant notre arrivée).

Cadre très agréable. Personnel très serviable. Concept de "petits bungalows" en guise de chambres vraiment très sympa. Idéal pour passer plusieurs jours à condition que les chambres soient entretenues !

• Chambre Double Classique

Le petit déjeuner ne correspond pas aux attentes et au niveau de prestations du site. Choix, qualité des viennoiseries et du pain sont au niveau d'une chaîne d'hotellerie "Low Coast"; Dommage car le reste était parfait.

Les chambres dans des pavillons individuels, le parking, les extérieurs, le calme et la restauration pour le dîner.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Chambre sombre, sanitaires exigus, manque de "chaleur humaine" (personnel affecté au petit déjeuner)

Les chambres en rez-de-jardin, grand parking, calme

Loin de la ville

Qualité exceptionnelle de la chambre : spacieuse avec literie de grande qualité , avec salle de bains de belle dimension et dotée d'une baignoire d'angle et avec terrasse équipée donnant sur un espace de verdure . Un parc immense avec étang et canards . Un petit déjeuner somptueux avec une grande variété de fruits frais .

rien tout est parfait

Tout, connaissant cet établissement, c'est avec grand plaisir que nous y sommes revenus et si notre route repasse par cette région, c'est ici que nous reviendrons , calme , personnel efficace que du bonheur!

• Chambre Double Camarguaise

Chambre très bruyante. Pas d'intimité. L'utilsation de la salle d'eau génère beaucoup de bruits. Donc ceux qui partent de bonne heure réveille tout le monde! La restauration n'est vraiment pas à la hauteur de la catégorie de l'établissement. Petits déjeuner vraiment le strict minimum, viennoiserie (mini) industrielle.

Chambre Décoration sympa.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

• Chambre Double Classique

l'hôtel est un peu difficile à trouver.

le charme du lieu et des chambres et le calme. La propreté. La configuration de l'hôtel : petites maisonnettes réparties dans un grand parc très agréable l'excellent rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Classique

La rapidité a être servi au restaurant une demi heure pourle repas du soir, pas le temps de déguster la bouteille de vin

Propreté et disponibilité du personnel a la reception et du restaurant

• Chambre Double Classique

Le ménage pas les peintures sales les toiles d'araignée les joins ds la salle de bain les enfants qui font du vélo autour de la salle du restaurant

Le fait de tout avoir sur place mais surtout la proximité d'Aigues Mortes le fait d'être au calme

• Chambre Double Classique

Rien, Tout est parfait. C'était notre 2me séjour et nous y retournerons avec grand plaisir.

- le cadre, magnifique, la formule petit bungalow individuel entourés de verdure. - le service en chambre des petits déjeuners, et surtout la présentation : tout est mis dans un grand panier en osier, original et très sympa. - petit déjeuner copieux avec fruits frais, yaourts, viennoiserie, pain, beurre et confiture.

• Chambre Double Classique

Tout petit bémol quant à l'attention aux détails quant au ménage. (Notamment poubelle qui n'était pas vidée mais ça arrive et nous comprenons) sinon rien a redire.

Un établissement très agréable tout pres d'Aigues Mortes avec un parking sécurisé et des chambres individuelles façon petites maisons. Un restaurant au top avec très bonne qualité de restauration un personnel impeccable et un cadre très reposant. À recommander.

• Chambre Double Camarguaise

Les chambres ne sont pas insonorisées entres elles, on entend tout venant de la chambre voisine, même si les gens ne font que parler.

L'établissement est situé dans la pinède, donc très agréable. tout est de plein pieds. Ce sont des petites maisons séparées en deux chambres avec salle de bains et cabinet de toilettes séparées, et terrasse individuelle.

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Déçue par l'accueil que j'espérais plus chaleureux aux vues des commentaires que j'avais lus. Le personnel n'est pas particulièrement sympathique. Même au restaurant, on ne se sent pas vraiment les bienvenus...Au départ, les hôtesses étaient beaucoup plus conviviales, ce n'était pas les mêmes qu'à notre arrivée. Est-ce un problème de personnes ou étaient-elles contentes de nous voir partir??? Le petit déjeuner qui est a 11 euros n'est pas exceptionnel.

Rien à dire sur la literie. Le cadre est très agréable : verdure, piscine, accés au canal.... le concept des bungalows très judicieux. Il y a beaucoup d'espace, facilité de parking

• Chambre Double Classique

Accueil passable, chambre trop sombre, decoration trop dèsuette, photos site correspond pas au site web ( baignoires et terrasses) megots de cigarettes sur l'l'allèe du logement. Acces Parking après 22h30 dangereux.

Cadre agreable, chambre propre, bonne literie.

• Chambre Lits Jumeaux Classique

l'odeur dans la chambre, de renfermer et moisi j'ai du acheté une bombe désodorisante j'ai signalé à la personne qui est venue faire la chambre, il semblerait que ce soit récurent. je suis arrivée un jeudi, le vendredi la chambre n'a pas été faite. j'ai sollicité un grand lit, en fait il s'agissait de deux petits lits rassembler. je pensais avoir bénéficier d'une promotion, en fait pas du tout il s'agissait du prix affiché de la chambre tarif normal 99.50 la nuit et vue sur le parking pas de coffre fort

la piscine le calme le coin bar / restaurant la verdure le sèche linge à dispo les toilettes séparés

• Villa

Après deux séjours, toujours rien de négatif. Ce serait faire preuve de mauvaise foi, que de trouver à redire, surtout à la villa!

Le professionnalisme, la qualité des équipements, le confort et les prestations. Malgré la haute saison, détente et repos assurés.

• Villa

Petit déjeuner pas à la hauteur pour un hôtel de cette catégorie le frigo ne fonctionnait pas et pas de mini bar, gobelet en plastique dans la salle de bain et seulement. A propos de la salle de bain robinet et lavabo défectueux impossible de le vider . Porte de toilettes plus que difficile à fermer. Draps comportant des traces de maquillage. .... bref pour ce tarif ces petites choses qui pourrait passer sont inadmissible

Super cadre chambre spacieuse

• Chambre Double Classique

Le personnel du restaurant au petit déjeuner avec ses réflexions devant la clientèle. La nourriture du restaurant pas top et une qualité fraîcheur passable.. j avais pris une pièce de taureau que j ai fait repartir car son odeur et son aspect était douteux.. ce que la serveuse q constaté.menu très cher pour la qualité des plats.. nous yvavinq manger qu' une seule fois. La piscine n est pas chauffée et nous sommes tombés qu'en une semaine un peu froide du coup 10 min dans la piscine et tu sort. Les chambres sont très humides et on le sent.

Le cadre de l'établissement dans un joli parc au milieu de la nature. Les chambres sont spacieuses et propres.la literie est de qualité. La clim dans les chambres. La piscine est belle. Les salles de bains sont grandes.

• Chambre Double Méditerranéenne

Un peu de bruit avec la voie rapide

L'hôtel et la piscine sont vraiment très agréables. Un accès direct au canal, parfait pour des balades ou les sportifs. Et le restaurant propose un excellent menu du terroir. Cuisine raffinée sans "chichi". Nous nous sommes régalés...

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Le manque d'amabilité du personnel sauf pour les réceptionnistes. Les équipements de la salle de bain et surtout les moissures... les femmes de chambres n'étaient pas très efficaces. Le petit déjeuner n'était pas assez complet et cher. Le lit pour notre fils était bien trop petit.

• Chambre Double Classique

Bruit de fond de la route, mais finalement pas tant genant

Jolie chambre dans maisonnette, bien agencée et sans trop de vis a vis. Environnement très agreable

• Chambre Double Classique

Attention aux moustiques ! Prévoir un répulsif en spray et une prise anti-moustique

Lit très confortable , la climatisation très efficace . Domaine agréable. On circule très bien dans la région. A 2 km du centre historique de Aigues-Mortes. Petit déjeuner très agréable le matin. La piscine aussi pour finir la journée. Les grandes plages du grau-du roi , sable fin , on peut longtemps marcher dans l'eau.

rien!!

le concept de l'établissement : plusieurs "petites maisons" au lieu d'un "bloc" unique les chambres spacieuses, la literie très confortable la piscine avec une ambiance très calme et possibilité d'être à l'ombre le petit déjeuner avec ses fruits frais le cadre verdoyant et fleuri la possibilité de profiter de la piscine même après avoir rendu les clés des chambres à 11h le jour de notre départ

• Chambre Double Classique

Les photos des chambres du sites internet ne sont pas représentatives de celles que nous avons eues. Ce sont pourtant ces photos qui nous avaient décidé à réserver. Odeur d'humidité dans les chambres Chambres exigues et sombres. Pas de petite terrasse alors qu'elles sont de plain-pied, pas une chaise ou un fauteuil devant la chambre...

l'environnement paysagé

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Très beau cadre, chambres joliment décorées à la provençale. Hôtel façon lodge (petits bungalows) très sympa dans parc méditerranéen. Très beaux salons et superbe restaurant.

L'accès qui n'est pas évident depuis la 2x2 voies

Le calme la pinede Les chambres étant dans des bâtiment indépendant de plein pied avec un accès direct à l'extérieur La piscine qui est grande ; les transat que l'on peut disposer à l'ombre au soleil dans l herbe sur le bord de la piscine Le parking très ombragé

• Chambre Double Classique

Bel ensemble de vacances.Accueil moyen à l'arrivée et assez froid quand on demande pour la 2° fois comment rentrer de nuit (un document remis serait le bienvenu) Route d'accès de nuit très abimée (gros trous dans la chaussée).

Bel ensemble de vacances. Excellent accueil au départ le dernier jour (personne différente que celle du 1° jour)

• Chambre Double Classique

Les chambres au modèle standard reste un peu exigües (salles de bain & wc)

le lieu par lui même ,petite maison décorée avec gout aux allures camarguaises la piscine la restauration ainsi que le personnel.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

• Chambre Double Classique

les moustiques !!!! les insecticides et produits apaisants devraient être présents dans la chambre et non pas seulement disponibles à la réception sur demande

les hébergements en bâtiments séparés, la piscine

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Soirée hard rock dans le voisinage jusque tard dans la nuit, le personnel ne nous a proposé aucun geste commercial... Mauvaise isolation entre les chambres (on peut comprendre les discussions). La clim donne pile sur votre tête lorsque vous êtes allongés. Personnel du restaurant assez désagréable, se plaint à haute voix. Une machine à café aurait été bienvenue dans la chambre.

Très belle et grande chambre de plain pied dans le jardin, accessible depuis le parking, Baignoire ergonomique (rare dans les hôtels), Chambre et sdb très propres, Literie super, Petit dej à volonté mais que de l'industriel, coin fruits sympa.

• Chambre Double Camarguaise

Nous avons eu la chambre n° 36 : Tout d'abord le manque de propreté à l'extérieur sur la terrasse qui choque en arrivant , la table de la terrasse a besoin d'être changée comme les coussins sur les fauteuils. Ensuite dans la chambre, un coup de balai aurait été le bienvenu. Il manque l'accroche pour le pommeau de douche qui est une baignoire en fait et un peu ancienne ( des éclats de faience manquants et il faut pas trop regarder derrière le robinet et sur les joints c'est noir !) . les murs de la salle de bains ne sont pas très nets, la déco est à revoir ( style provençal qui date) . la diode bleue de la tv très lumineuse dans la nuit (impossible d'éteindre la TV pour éviter de l'avoir en plein visage , on a mis une serviette sur la TV) et l'odeur de l'humidité prenante. Il faudrait que la direction fasse un petit tour dans les chambres avant de les attribuer aux clients. A l'exterieur pas trop envie d'aller à la piscine l'eau était trouble;

Les chambres situées dans des petits bungalows ; La literie

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

• Chambre Double Camarguaise

la chambre était un peu petite

le cadre est calme et reposant. la piscine est bien chauffée et grande. le restaurant est très bien également. bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

• Chambre Double Classique

Les chambres spacieuses et très bien. Cuisine du restaurant excellente avec un monsieur au service très sympathique!!!!!! Nous y allons régulièrement et sommes jamais decus

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

le mini bar vide on aurait aime une bouteille d eau dans la chambre

la literie super confortable , le parc autour de l hotel tres jolie et reposant , tres bon restaurant

• Chambre Double Provençale

Nous avons déjà séjournes plusieurs fois dans cet établissement et nous sommes toujours satisfait, de plus cette fois çi nous étions dans la chambre provençale qui est très agréable et spacieuse.Le coin piscine est sympa, et la végétation au sein de l'établissement y est luxuriante.Encore une fois nous avons passés un excellent moment.

• Chambre Double Classique

L'emplacement à quelques minutes d'Aigues Mortes et des plages, le parc où les chambres sont agréablement disposées dans le domaine, le calme, une belle piscine, bien chauffée, le menu du terroir est savoureux, Nous reviendrons

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

• Chambre Double Classique

Chambre très petite (surclassement possible mais NON), bruit de la 4 voies tout près.

La piscine, le petit déj., correct, le personnel, le PK gratuit et facile.

• Chambre Double Classique

La proximité de la route, bruillant le soir. Le pain et les viennoiseries INDUSTRIELLES. L'eau de la salle de bain très très chaude. Un enfant pourrait s'y brûler.

Le buffet déjeuner bien complet justifie son tarif de 11 euros. La propreté et le confort de la chambre. La piscine est propre est la plage horaire confortable pour son utilisation.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

• Chambre Double Classique

la qualité du petits déjeuner: les produits étaient très basiques (épaule de jambon, fromage bon marché...) pour le prix demandé, 11€ par personne, c'est cher pour ce que c'est!

le calme et le silence: cet ensemble de petites maisons basses isolées, avec une chambre à chaque coin donnant sur l'extérieur est très bien conçu. bravo à l'architecte.

• Chambre Double Camarguaise

Le restaurant le soir a été très décevant malgré une carte alléchante.Attention aux moustiques!

La terrasse cachée dans la végétation,la piscine,le style provençal.

Tout était parfait, nous étions un groupe de 17 personnes pour un séminaire d'entreprise et tout s'est très bien passé. Nous avons déjeuné au restaurant et c'était parfait. Je recommande vivement!

• Chambre Double Classique

Un peu proche de la voie rapide (un peu de bruit des voitures pour le pdj), mais notre chambre était à l'autre bout de la pinède, vers la campagne et les chevaux

La propreté, le personnel très présent mais discret, le lit king size, la sdb, le cadre

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

• Chambre Double Classique

Petit-déjeuner médiocre : - Accès pour se servir étroit, on se marche dessus, agencement à revoir, - Les tasses glissent sur le plateau, mettre un set serait efficace, - Qualité et variété des produits (pain...) présentés insuffisants. Trop cher pour petit-déjeuner basique. La porte des WC de la chambre se ferme mal Les serviettes ne sont pas changées journalièrement. Il manque un plateau avec bouilloire, tasses et sticks café, thé dans la chambre.

Le matelas, Le sèche-cheveux, miroir.

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

• Chambre Double Camarguaise

les clubs présents très bruyants du fait des moteurs des voitures de collection qui pétaradaient mais l'établissement ne peut rien y faire!!!

l'accueil est exemplaire, le parc est très bien entretenu malgré sa grandeur. Le diner et le petit déjeuner sont vraiment supers

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Un havre de paix, pierres sèches , oliviers, palmiers, piscine etc...Hôtel avec beaucoup de cachet, chambre impeccable avec literie confortable, personnel très attentif et restaurant excellent. Nous conseillons vraiment cet hôtel.

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Il manquait une chaise confortable ou un fauteuil dans la chambre pour regarder la télévision, car du lit ce n'est pas très confortable. Et la porte des topilettes qui s'ouvre à l'intérieur ce n'était pas pratique surtout quand la pièce est petite.....

la chambre était confortable le petit déjeuner copieux et le dinar du soir très bien. L'accueil chaleureux et le personnel sympathique. L'emplacement proche d'Aigues-Mortes était facile d'accès.

• Chambre Double Classique

Salle de bain et toilettes exigüs. Appliques murales et rideaux vieillissants.

Bonne prestation dans l'ensemble. cadre très agréable et reposant. Piscine et bungalows. Très calme.

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

Un peu compliqué pour repartir de l'hotel direction Aigues Mortes

Le lieu en général mais aussi le calme, l'accueil du personnel, le confort de la literie, le parc tres bien entretenu

• Chambre Double Classique

- Le petite déjeuner est convenable mais très cher : 11,00 € ; un peu trop onéreux à notre goût ; que du jambon pas d'autres charcuteries proposées, jus de fruits de bouteille premier prix très acide ; manque de choix : 08,00 € serait largement suffisant. - L'hôtel venait d'ouvrir, la chambre sentait le renfermé (je suis obligée de laver tous nos vêtements avant de les ranger) et elle n'avait pas été aérée avant notre arrivée. - Lors de la réservation, il pourrait être mentionné les dates d'ouvertures de la piscine (la piscine n'était pas encore mise en eau). - Problème de robinet au niveau de la douche. - Manque d'insonorisation entre les bâtiments mitoyens.

Très bel environnement : parc très agréable ; personnels de l'accueil très aimables. Hôtel proche d'Aigues-Mortes, très bien placé pour de nombreuses ballades.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

• Chambre Double Classique

seul point négatif, qui n'est en rien un point négatif pour l'établissement...les moustiques !! cela fait le charme de La Camargue...

Une halte de qualité, dans une des plus belles régions de l'hexagone... L'accueil agréable, toujours un petit mot, un bonjour... Le cadre, bucolique, agréable, on viens pour se détendre, c'est réussi...! Le confort, l'essentiel est là. Petit studio individuel spacieux, propre, salle de bain agréable, équipée...

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

• Chambre Double Classique

Établissement qui tient ce qu'il promet, la situation géographique, un peu excentrée, peu en dérouter certains pour aller visiter la cité. rien a dire sur le reste, nous avons choisi un Week-End couvert au début de l'automne...

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Classique

La salle de bain mal équipés ( absence de tablette,de savon douche,le lavabo sans tirette d'évacuation).baignoire exiguë . Le bruit des chaise métallique dans la salle petit-déjeuner .

Le cadre, le volume de la chambre.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2016

• Chambre Double Camarguaise

Rien qui concerne l'établissement: mais le service des routes au sujet de l'état de la route de sortie à partir de la grille de l'hôtel: nids de poules , grosses bosses et fissures . Bref pas terrible de circuler à moto sur cette ( piste du Dakar!!! ) et je pense que les passagers du car devant moi ont du avoir de la peine après le déjeuner.

Accueil, gentillesse du personnel, grand parking gratuit.excellent petit-déjeuner. Une super literie bien apprécier après 550 kms a moto! le calme situé à environ 2 kms du centre de la ville. Bref à refaire et cette fois je vais dîner au restaurant du site ayant entendu que des éloges par un groupe présent et sympathique.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

• Chambre Double Classique

L'établissement aurait besoin d'un bon rafraîchissement (sanitaires usés, déco passée,etc.) et proche de la route

Très bon accueil, bonne situation géographique

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

• Chambre Double Classique

très mauvaise isolation avec la chambre voisine espace WC et SdB trop éxigu forte odeur de moisi repas médiocre : viande froide et insipide (rôti d'agneau) + sauce Métro + le tout en quantité très insuffisante

la piscine

• Commentaire envoyé en 10 septembre 2016

• Chambre Double Camarguaise

le cadre, le sourire du personnel,une chambre spacieuse avec une salle de bains munie d'une baignoire d'angle très belle. une literie parfaite pour nous. Du parc nous avons fait une rando le long du canal, c'était super.De retour piscine et apéro sur la terrasse. Pas eu un moustique pour nous gâcher la soirée. Ma voiture garée à l'ombre sur le parking ombragé. (fermé et gratuit); On y retourne le weekend du 24 /09.Nous avons sympathisé avec un couple de suisses qui vient ici depuis des années, à notre avis c'est une référence. Fini la côte d'azur, l'authentique c'est ici, et en plus niveau prix rien à dire. Le top quoi!!! Françoise et sylvain

• Commentaire envoyé en 10 septembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Au bord de la piscine on entend les voitures et la route ..... Piscine défraichit (manque de peinture) Eau froide

Le cadre du restaurant très agréable

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2016

• Chambre Double Classique

la plus grande variété du menu et son prix

la piscine ou l'on sait étèrnisé, le cadre avec les fleurs et arbres , les petites , ,maisons qui donnent un air club-med ,la qualité de l'entretien du cite

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

• Chambre Double Camarguaise

J'ai des doutes sur le restaurant, raison pour laquelle je ne l'ai pas testé plus souvent lors de mon séjour....

L'accueil du personnel de la réception, la tranquillité de l'endroit (malgré la route) quant au restaurant je ne peux pas vraiment jugé vu que j'ai pris qu'un dîner qui pour moi était quelconque, sans plus ...

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

• Chambre Double Classique

"l'aire de jeux pour enfants" malheureusement ne mérite pas sont nom :(

lit très confortable, chambre spacieuse et bien décoré, une atmosphère très campagnarde en pleine carmargue (c'est original et agréable) et la demi-pension vaut le cout (les diners en plus sont très abordables)

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

• Chambre Double Classique

Le parking n'est pas suffisamment aménagé pour accueillir tous les clients. La fermeture de l'entrée principale à 22h. Signalisation de l'hôtel à revoir pas du tout clair...

La tranquillité. La proximité d'aigues mortes

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

• Chambre Double Méditerranéenne

mise en en route téléviseur complexe (déréglé), chambre mal insonorisée, bruit sourd et répétitif la nuit du genre machine à laver qui fonctionne, menu terroir avec en dessert coulant au chocolat qui ne l'était pas.

joli parc, belle piscine, petit déjeuné copieux et varié,chambre confortable et personnel sympa.

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Classique

L'isolation phonique surtout lorsque les voisines fêtent un enterrement de vie de jeune fille

Le personnel d'accueil et du restaurant est professionnel et disponible. Le grand parc arboré bien entretenu, le cadre de la grande piscine.

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

• Villa

Malheureusement mauvaise situation géographique à cause de la grande route située juste à côté, seul point négatif.

Personnel très aimable, chambre dans la villa un peu à l'écart et donc le calme absolu. Chambres très confortables et décorées avec goût. Chambres très propres.