Commentaires sur l'établissement Hotel du Mas 3 étoiles

#1 sur 2 hôtels à : Vinassan

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« une bonne étape »
    • Chambre Double avec Terrasse

Peu de choix au menu du restaurant de l'hôtel

Très pratique pour faire une étape au retour de l'Espagne, l'hôtel n'étant pas loin d'une sortie d'autoroute, disposant d'un parking fermé la nuit et d'un restaurant. Large choix de vins locaux au restaurant.

« un personnel très agréable  »

pas de chance durant notre week end car des groupes de sportifs étaient là, très bruyant nous étions réveillés à 6h ce qui est dommage lorsqu'on vient passé un week end détente

un personnel très agréable piscine appréciable restaurant et petit déjeuner très bien

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Très bon séjour, très calme et reposant »

l'oubli des toiles d'araignées assez anciennes derrière la télé, moustique écrasé sur vitrage, oubli de faire la poussière sur le siège du bureau :-( à part ça très propre et très bon séjour

Le calme au milieu des pins, le rez-de jardin très appréciable, la literie confortable, l'espace de la chambre, la salle de bain petite mais très fonctionnelle, le petit déjeuner classique mais copieux avec gâteau café noisette maison ; agréable de trouver dans la chambre une bouilloire pour se faire un petit thé ou café ou déca Accès au restaurant voisin chez Pierrot à pied le soir, parfait pour les enfants

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

• Chambre Double avec Terrasse

L'emplacement est surprenant, ce qui rend la suite encore plus agréable

L'hébergement, l'amabilité et le professionnalisme du patron? ou gérant?

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Le cadre et le lieux où se trouve l'hôtel »

Pas de frigo...et réveillé par les femmes de ménage alors que nous avions mis l'affiche ne pas déranger

Le cadre et le lieux où se trouve l'hôtel

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« L endroit, c est la réplique d un mas et ce sont des... »

L accueil par le propriétaire qui visiblement n as pas apprécié que l on passe par Booking.com pour réserver. Sinon le reste du personnel était très agréable.

L endroit, c est la réplique d un mas et ce sont des chambres joliment décorées. Privilégiez les chambres de devant elles sont plus jolies, cela fait 4 fois que je viens dans cet établissement et c est la première fois que l on me met à l arrière, peut être cause à effet. C est dommage parce que j aime bien cet endroit mais ça me fais réfléchir quant à y revenir une 5 ème fois.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« PROCHE NARBONNE ET DES PLAGES »

La vue de la chambre est quelconque.

La chambre standard double était spacieuse (chose rarissime dans les hôtels même 3/4 étoiles) . Deux bouteilles d'eau étaient à notre disposition ; seul bémol : un petit frigo serait le bienvenu pour pouvoir disposer d'eau fraîche. L'accueil à la réception est très professionnel et le petit déjeuner tout à fait correct ; nous avons même pu goûter à un clafoutis "maison" ce dimanche 2 septembre 2018. Par contre, nous n'avons pas pu apprécié le restaurant car il était exceptionnellement fermé le samedi soir. Dommage car mon choix s'était porté sur cet hôtel en partie grâce aux bons commentaires sur le restaurant. Bon rapport qualité/prix.

« Très agréable ! À refaire sur plusieurs jours »
    • Chambre Double avec Terrasse

Fermeture exceptionnelle du restaurant le soir de notre réservation

Petit déjeuner buffet copieux. Chambres avec terrasse et salon jardin. Piscine très bien entretenue avec transats.

Nous avons passé une nuit dans cet établissement avec mon mari et mon fils, tout était conforme à la description, Très bon accueil, Je le conseille sans aucune hésitation

« Je suis mécontente ! »

Je suis mécontente ! J'ai demandé une chambre familiale via booking pour 2 adultes et 2 enfants ! Booking m'a proposé une chambre triple et une simple pas le choix !!!! Je suis arrivée à l'hôtel, J'ai bien eu une chambre familiale pour 4 et une chambre simple!!!! Du coup, J'ai payé une chambre simple pour rien!!!!!

« Parfait pour une nuit »

-la baignoire dans la chambre -la forte odeur de toilettes au bord de la piscine -pas de prise à côté du lit

La propreté de la chambre La literie Les livres mis à disposition

« Parfait  »

Nous avons été surpris par la sdb pas complétement fermée mais sinon rien à redire .

Le calme , le petit déjeuner très copieux en terrasse, la piscine très appréciable par ces grandes chaleurs , l'accueil et les conseils pour visiter la région .

« Plus que parfait; je recommande »

Le personnel est vraiment très sympatique et accueillant. Le restaurant est juste fabuleux ! Tout fait maison même les nuggets et les frites des enfants ! pour un prix tout à fait acceptable. Nous sommes vraiment enchantés de notre séjour et recommandons vivement

« le charme de l'hotel, la carte du resto, le personnel »

peut etre le choix peut détaillé de la carte du resto mais je pense que la qualité excellente du repas repose sur le fait que la carte soit simple

le charme de l'hotel, la carte du resto, le personnel

« Nous n'y retournerons pas.  »

La literie dure au point de repartir avec des maux de dos terribles le jour suivant. Il faut aimer... Et être prévenu avant de s'y installer. Des œufs à la coque proposés. Chouette. J'en ai mangé deux, j'adore ça. Dommage d'avoir fait une intoxication alimentaire en suivant. Ils n'étaient clairement pas frais.

La localisation par rapport à notre planning.

« la chambre est confortable, le petits déjeuner est super,... »

la chambre est confortable, le petits déjeuner est super, petites crêpes fraiches et gâteau maison en plus de tout le reste. La piscine est top, tout le monde est adorable.

« Le cadre général (accueil, restaurant, piscine). »

Espace sanitaire, petit, à mon goût, mais suffisant !

Le cadre général (accueil, restaurant, piscine). Plus particulièrement, la gastronomie et le service en général.

« Tout ok, clair, facile, agréable. »

Photos Piscine très bien prise. Un peu différent en réalité.

Tout ok, clair, facile, agréable. Parking facile Excellent petit déjeuner! Resto pleine de jeu énorme juste à côté super pratique avec enfants. Aucunes nuisances.

« - la terrasse de la chambre  »

- Chambre un peu petite pour 4 personnes - la piscine mériterait un peu plus de surveillance : des gens sans gêne laissent leurs enfants jouer au ballon ou avec des planches, ce qui empêche les autres clients de profiter du lieu

- la terrasse de la chambre - le petit déjeuner

« ? »

Accueil particulier, hyper expéditif... L'hôtel est vieux en fait… poubelle en plastique de bureau dans la sdb, rideaux tous vieux… un petit tour chez Ikea, ça ferait pas de mal et niveau bien être du personnel on est comment ?

« le personnel es sympathique, le petit dejeuner est correct ,... »

les chambre sont peu spacieuses. La chambre pour 3 personne est un peu petite et un peu vintage. les prix des boissons pour l'apéritif sont un peu chères

le personnel es sympathique, le petit dejeuner est correct , la piscine agréable

« Sympa »

La taille des sanitaires et de la salle de douche ... vraiment limite

Hotel agréable , la piscine est très propre et il y a beaucoup de transat . Personnel très agreable

« Hôtel agréable, calme, pas trop loin de la mer.  »

Chambre un peu exigue pour 3 personnes Salle de bain à moderniser Clim mal placée au dessus du petit lit Buffet du petit déjeuner peu accessible quand il y a du monde, choix un peu limité

Calme, pdj en extérieur, accès direct aux chambres, pas eu le temps de tester la piscine Le chant des cigales

« Ravis de notre choix ! »

Aucun reproche pour notre court passage.

Une seule nuit sur la route des vacances mais nous reviendrions sans problème dans cet établissement : un accueil courtois et d'une extrême gentillesse, un bon dîner, une literie confortable, l'espace privatif devant la chambre et bien d'autres points positifs... Excellent !

« A refaire ! car sur notre route en allant sur Narbonne .. Halte sympa »

Dimanche soir le restaurant était fermé .. Le patron nous a recommandé un snack dans la pinède ... inattendu mais très sympa !

Le patron nous a offert le supplément terrasse pour notre chambre quand il a constaté que ma maman était handicapée !! La literie était très bonne .. produits d'accueil Logis .. bouilloire de courtoisie bien pratique avec choix café/thé/tisanes ..

« Une pause mémorable par la qualité du cadre intérieur et extérieur ainsi que le professionnalisme. »

Une étape pittoresque, tranquille avec une piscine bien pensée avec son salon couvert, la proximité d'un restaurant hors établissement à ciel ouvert spécialement original et efficace dans le service....

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Le restaurant chez Pierrot juste à côté top avec des enfants... »

Écoulement des sanitaires un peu lents et odeur un peu désagréable le soir

Le restaurant chez Pierrot juste à côté top avec des enfants car jeux gonflables pinède agréable et prix très abordables

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Séjour calme...et gourmand en hôtellerie traditionnelle. »

Les chambres et la literie mériteraient un petit rajeunissement....

Hotellerie traditionnelle propre et soignée; Restauration et petit-déjeuner de grande qualité. Bon rapport qualité-prix

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Un week end mais comme un air de vacances 🌴 plutôt 😁 »
    • Chambre Double avec Terrasse

La vue sur la piscine la verdure ambiance calme et tranquille. Personnel très sympas. Bien placé pas loin des plages. Propre. Bien dormi. Climatisation. C'était super.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« L'extrême amabilité du personnel  »

Le ménage laisse a désirer ( particulièrement dans la salle de bain) La moquette au sol dans la chambre

L'extrême amabilité du personnel Le parking privé et l'emplacement de l'hôtel: dans un endroit calme mais près de l'autoroute Le petit déjeuner copieux avec des viennoiseries excellentes

« séjour beaucoup plus agréable que prévu ! on reviendra »
    • Chambre Double avec Terrasse

insonorisation entre chambre insuffisante, comme la plupart des hotels... le matin, on entendait les voisins marcher, se doucher,etc..

gérant très agréable et souriant, nous a proposé de profiter de la piscine toute la journée malgré avoir quitté la chambre le matin.

« Moyen mais du peut être au fait d'être passer par booking »
    • Chambre Double avec Terrasse

Matelas trop dur, manque de parasol à la piscine, salle d'eau non adaptée à mobilité réduite , gros soucis d'évacuation de l'eau de la douche obligé de passer la raclette

Piscine. Terrasse plateau de courtoisie clim

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« L’hôtel est très joli au bout d’une rue dans un ptit village... »
    • Chambre Double avec Terrasse

L’hôtel est très joli au bout d’une rue dans un ptit village très calme. Petit déjeuner simple mais bon Restaurant excellent et le verre offert par le responsable pour finir mon fromage très commerçant merci

« Personnel très accueillant, à l’ecoute. »

Il manque des oreillers en plus, salle de bain un peu étroite. Il faudrait peut-être cachée la piscine avec de la verdure pour éviter d’avoir la vue sur le parking....petit déjeuner sympa mais pas de salade de fruits frais, et le pain n’est pas frais ( congelé puis réchauffé au four) ce qui est dommage...

Personnel très accueillant, à l’ecoute. Restaurant correspondant à nos attentes 👍🏻, chambre familiale sympa, piscine agréable pour les enfants.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« Très agreable. »

Rien a redire

Très bon accueil, belle chambre, calme, bonne literie, petit déjeuner copieux, belle situation géographique. Belle piscine. Hotel très bien tenu par le propriétaire charmant.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Nous y reviendrons pour mieux profiter aussi de la piscine et de la région. Une adresse à garder  »
    • Chambre Double avec Terrasse

Chambre spacieuse, joliment décorée et agréable. Bonne literie .Hôtel au calme. Propriétaire passionné d'oenologie nous a conseillé et présenté les AOC de La Clape, très intéressant . Personnel très sympathique.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Nous reviendrons si nous passons par Vinassan. »

Accueil chaleureux et chambre très confortable décorée avec goût. Nous avons apprécié l'excellente cuisine du restaurant et les produits de qualité. Une étape très agréable et toute méridionale !

Salle de bain: douche pas très pratique et eau juste chaude

Accueil. Très calme Rapport qualité prix. Très sympa: nous avons oublié quelque chose dans la chambre après notre départ, ils vont nous le renvoyer !

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

« Décoration chaleureuse dans le hall d'entrée - Chaque... »

Décoration chaleureuse dans le hall d'entrée - Chaque chambre dispose d'une terrasse - SDB à la décoration provençale - Gérant dynamique avec une très bonne connaissance de la région - Excellent restaurant (cuisine&service) !

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« L'emplacement, la proximité des accès aux autoroutes et... »

Rien en particulier, le buffet du déjeuner pourrait être amélioré.

L'emplacement, la proximité des accès aux autoroutes et aux localités voisines (Narbonne, Gruissan,..). Les chambres sont très bien, bon équipements, literies ferme, salle de bain propre. Personnel accueillant.

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2017

« Super petit déjeuner  »
    • Chambre Double avec Terrasse

Restaurant fermé un samedi soir Malheureusement on ne choisi pas ces voisins de chambres qui se croient au marché à toutes heures...tout est une question d'éducation...

Super petit déjeuner Choix et fraîcheur des produits

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« J'ai passe un excellent moment »

Tout était bien pour moi..'

L'accueil chaleureux et un Mr charmant qui m'a bien renseigne sur les visites a faire. Chambre au calme et un très bon lit et surtout un petit déjà extra...etablissement a recommander absolument...

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2017

« Je conseille cet hotel pour un week-end amoureux.... Nous y retourneront avec plaisir. »

Le lit pas stable, tremblant....L'étroitesse de la salle de bain. Le manque de choix au niveau des menus proposés par le restaurant.

L'accueil du personnel, tous très bien formés et chaleureux. La taille de la chambre et l'insonorisation au top, pas de bruit des voisins! Le petit déjeuner copieux et gourmand.

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2017

« Agréable séjour chambre pleine de charme avec petite terrasse extérieure privee »

Rien sinon la proximité d une pizzeria un peu bruyante le week end

Établissement calme avec de belles prestations restaurant conseil pour les vins piscine proximité de Narbonne et abbaye à recommander

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Literie confortable. »

Chambre un peu petite et sentant l'humidité.

Literie confortable. Petit déjeuner correct, gratuit pour les enfants de moins de 10 ans. De nombreuses places de parking. Un espace piscine agréable.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Décevant  »

La chambre très petite avec penderie ouverte sur la chambre la salle de bains minuscule. Porte serviettes au dessus des WC !! Pas d'étagères. Douche non fermée

Le calme

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2017

« Quelle belle découverte qui donne envie de revenir. »

l'acceuil, la piscine, le petit déjeuner excellent et la proximité avec le restaurant "chez Pierrot" délicieux et parfait pour les enfants.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Hôtel de campagne paisible avec une décoration provençale. »
    • Chambre Double avec Terrasse

Dommage que le restaurant n'était pas ouvert, le soir de notre séjour.

Hôtel de campagne paisible avec une décoration provençale. Avec la piscine et le restaurant : aussi adapté pour un séjour de quelques jours.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Pratique au cœur du village, mais ne recommande pas »

Cloison des chambres fine comme du papier; Peu de flexibilité pour le checkout; Parking qui n'est pas ferme quand plein! Pas sécurisé du coup. Salle d'eau assez étroite;

Endroit calme Pinède atypique Piscine extérieure

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« Ñous n y retournerons pas »

Joints salle de bains moisisssures par endroit, plaques plafond salle debain taches d humidite. Aucun endroit dans la salle de bain pour poser nos affaires de toilettes , certes c une vasque en pierre mais paS du tout fonctionnelle. Repas du soir cote d agneau centenaire peut etre , en tout cas bien dure .

La piscine, la dame de ser ice au petit dej tres sympa

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« séjour agréable - à conseiller. »
    • Chambre Double avec Terrasse

Calme dans les chambres et autour de l'établissement. le ou les propriétaires accueillants, restaurant simple, produits de qualité chambre spacieuse literie de bonne qualité.

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« Nous y reviendrons avec plaisir »

bon accueil, personnel poli, j'ai apprécié la bouilloire d'eau dans la chambre avec sachets de thé ,café, tisane, lait et le restaurant sur place et un autre très bien à proximité, la chambre avec une grande terrasse. Le directeur est très aimable.

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« La piscine est magnifique. »

Une odeur horrible dans notre chambre à notre arrivée. On a pu changer de chambre mais pas top. Les chambres du haut sont assez petite.

La piscine est magnifique. le coin restaurant et apéritif est très agréable.

« Hôtel agréable, personnel très à l'écoute »

En rez-de-jardin, l'aération ne peut se faire que par la porte que l'on ne peut bien sûr laisser ouverte. La nuit il est donc nécessaire de faire fonctionner la clim un peu bruyante.

Personnel très accueillant et chaleureux. Intervention immédiate pour un petit souci d'oreiller et d'odeur dans la chambre à notre arrivée. Hôtel très calme, des petites terrasses permettent d'être un peu à l'écart. Petit déjeuner à volonté très correct.

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Très bien, et sympa. »

Nous n'avons pas apprécié le bruit occasionné par certains clients en rentrant à l'hôtel. Discussions à voie haute et rires sans gêne à 1h30 du matin qui nous a réveillé car notre chambre était en rez de jardin sur le passage.

La piscine, l'environnement et l'entretien des lieux.

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Parfaite étape de transition dans une très belle région »

La chambre pour 3 qui était plutôt simple et assez petite mais ce n'était qu'une étape de transition pour nous donc pas vraiment un problème

Le personnel très sympathique et disponible, la piscine, le parking, le gouffre de l'oeil doux pas très loin et la situation dans une très belle région

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« beau temps lieu calme. A deux pas de tout : Gruissan Narbonne... »

le petit déjeuner à 10€!!! en plus d'une petite chambre à 162€ pour deux nuits... pas cool

la chambre était agréable et suffisait pour deux. C'était propre et bien entretenu. Le monsieur de l'accueil est très drôle.

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Très bonne literie, très belle cave à vin, promotion de la... »

Décoration ringarde, papier peint démodé, rideaux occultants en plastique , Coin salle de bain joli avec bel évier en marbre, robinetterie ancienne chic mais pas opérationnelle, pas de prise pour son portable près du lit , Porte de la chambre difficile à pousser ; Commentaire désagréable à l arrivée sur la réservation par la

Très bonne literie, très belle cave à vin, promotion de la Clape, hôtelier très cultivé et passionnant sur les châteaux.

• Commentaire envoyé le 19 août 2017

« Hôtel très agréable et non standardisé, accueil chaleureux »
    • Chambre Quintuple

Prix petit déjeuner un peu eleve. S'apparente trop à un petit déjeuner d'hôtel de chaîne.

Accueil et gentillesse du personnel, l'accès à la piscine. Calme de l'etablissement, confort des chambres, propreté de l'etablissement

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« idéal pour des vacances trés reposantes »

la douche "éclaboussante", un petit rideau serais le bienvenu

le confort du lit, l'insonorisation de la chambre,la clim,grand parking ombragé,une cave à vin avec un conseillé à la hauteur

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« La qualité de l'accueil, la sympathie des propriétaires . »

Les repas du soir un peu légers et souvent servis froids.

La qualité de l'accueil, la sympathie des propriétaires .Le bon emplacement de l'hôtel, avec piscine, sous les pins.

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Je deconseille formellement cet etablissement  »

Restaurant ferme un dimanche soir dans le week end du 15 aout conseil du gerant du soir pour un resto voisin = nul mangoire de kermese du coup reconseil ,pour la ville voisine la ok et retour a l hotel vers 23 h et la plus de place de parking !! je suis entré en conflit avec l hotelier qui m a dit que ma voiture était une poubelle et qu elle pouvait rester dehors ce qui est faux vu que c est une voiture haut de gamme de sport et de collection mais manifestement cet individu n y connait rien en voiture cela fait plus de 30 ans que je voyage dans le monde entier jamais un hotelier ne c comporté de la sorte avec moi

Rien etablissement basique juste bon pour une etape

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Chambre noire avec tapis sale, sale de bain minuscule! »

Chambre noire avec tapis sale, sale de bain minuscule! Restaurant trop cher par rapport qualité/prix !! Piscine trop petite pour le nombre de clients !!

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Bien dans l'ensemble - je le recommande »

L'emplacement et la moquette dans la chambre

Très bon accueil Un personnel souriant et agréable Petit déj TOP Hôtel plein de charme Le seul bémol : l'emplacement (la mer est à 20 min en voiture)

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« Agréable et endroit très calme et reposant »

Il n'y a pas de frigo dans les chambres.

Petit déjeuner bon mais pas de variété, tous les jours la même chose, pas grand choix de fromages, pas d'oeufs brouillés ....

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Excellent séjour, nous reviendront les yeux fermés. »
    • Chambre Quintuple

Très bon accueil de l'hôtelier, professionnel et courtois. Hôtel calme, propre. Nous avions une chambre familiale spacieuse et bien équipée. L'hôtel se situe à proximité immédiate d'un restaurant familial, très pratique quand on a pas envie de faire de la route pour manger. Joli piscine. Je recommande cet établissement qui a un excellent rapport qualité/prix, idéal avec enfants.

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Séjour très agréable, nous y reviendrons. »

L'accueil est excellent, le personnel est disponible, avenant et aimable. La cuisine est de qualité. L'hôtel est très calme et d'accès facile, proche de Narbonne.

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« très bon séjour »
    • Chambre Double avec Terrasse

Parking un peu juste, wifi pas top

Personnel accueillant et chaleureux, literie confortable, chambre au calme, petit déjeuner suffisamment copieux et varié... très bon séjour

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« Le personnel est professionnel , souriant, tres agreable, et... »

Chambres un peu sombre et etroites mais rien de grave.

Le personnel est professionnel , souriant, tres agreable, et la gerante est formidable d une gentillesse et d un acceuil remarquable. Le calme et la propreté de l etablissement est appreciable. Espace piscine tres beau et propreté irreprochable.

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« Excellent condensé de richesse historique( pays Cathare ) et de farniente au dîner et à la piscine! »

J'aurais aimé avoir un petit frigo dans la chambre, je dis bien petit, car il n'est pas question de manger dans une chambre, mais de pouvoir , par exemple, garder des médicaments ou des boissons au frais. Pour ce qui est des médicaments, l'hôtel a accepté de me les garder au frais.

J'avais amené nos deux vélos à mon fils et à moi, directement dans la voiture, et l'hôtel a accepté de nous les garder le soir dans un local sécurisé. Si nous voulions faire du vélo, un employé de l'hôtel venait avec nous pour que l'on puisse retirer nos vélos, ce qui m'a libéré l'esprit.....Le petit-déjeuner buffet est excellent, j'ai particulièrement apprécié la fraîcheur des fruits de saison. La climatisation dans la chambre a très bien fonctionné, et nous avons très bien dormi. Il n'y a pas eu de bruit, et d'ailleurs, le son de la télévision est plafonné à un niveau sonore correct. Le restaurant est de qualité, et l'hôtel dispose d'une très belle cave alimentée par les vignobles de LA CLAPE.

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Clim et petit déjeuner »
    • Chambre Double avec Terrasse

Pas de frigo dans les chambres Bouteilles d'eau uniquement le 1er jour Idem pour articles de toilette Pas de kleenex et surtout aucune possibilité d'ouvrir une fenêtre Il y en a pas Juste une porte fenêtre qui sert aussi de porte et qu'on ne peut pas laisser ouverte puisque donnant sur l'allée de l'hôtel. ...

Clim et petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« Un bon dépaysement pour se reposer. »

Rien. Mérites largement ces 3 étoiles voir plus .

Un avre de paix pour faire une pause ou pour se reposer, piscine .... et à 15 minutes Narbonne Plage et toutes ses activités.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« J'Y REVIENDRAI ET JE LE CONSEILLE. »

Parking un peu juste tard le soir en pleine saison.

Très bon accueil, personnel agréable. Bon conseil pour les visites à faire localement (et bien-sûr pour les vins !). Idéalement situé aussi bien pour une étape que pour un séjour.

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« weekend sportif a vinassan »

Accueil très sympathique,chambre propre et bien équipée,hôtel calme avec une belle piscine, cadre agréable, je suis ravie de mon séjour et je retournerai dans cet hôtel si je reviens dans la région.

• Commentaire envoyé le 14 juin 2017

« Une masse de bonnes choses à l'hôtel du mas »

Le séjour trop court😊

L'accueil très bien et sympathique La qualité du dîner au restaurant est à souligner fortement La propreté de la piscine vraiment super La clim fonctionnait parfaitement De bons conseils pour le choix des vins