Commentaires sur l'établissement Hôtel Le Méditerranée 2 étoiles

8 avenue de la Méditerranée, 83400 Hyères, France

#2 sur 30 hôtels à : Hyères

le petit déjeuner

Un accueil chaleureux,le propriétaire très à l'écoute de nos attentes(chambre en RdC). La chambre N°2 était super au calme, avec sa petite terrasse et son coin lecture, le lit douillet et un coin toilette agréable.

Très mal insonorisé, les portes qui en se fermant sont très bruyantes et le petit-déjeuner non compris dans le tarif booking est excessif. 10€ le petit déjeuner me paraît trop cher . Hôtel cependant correct pour une ou deux nuits maximum

L’emplacement est idéal

Petit hôtel très coquet et chambre décorée avec goût. Très proche du port et de la plage où l'on trouve restaurants et boutiques. Salle petit déjeuner très lumineuse.

les mouettes que le toit du voisin qui font des cris et nous réveillent de très bon matin! chambre et salle de bain petites on entend les bruits des voisins (bruits de porte, douche)

accueil, propreté, décoration, emplacement au calme et bien situé confort de la literie

L'accueil et l'amabilité du gérant. La propreté et la clarté de l'hôtel, la décoration, le petit-déjeuner, bon rapport qualité/prix. La situation, à deux pas du Port, des restaurants et boutiques. Le parking, à deux pas également, gratuit !

Accueil très sympathique. Chambre agréablement décorée. Très calme. Fonctionnelle. Nombreuses prises électriques. Emplacement de l’hôtel excellent, à proximité du port, des restaurants et des plages.

• Chambre Double Supérieure avec terrasse ou balcon

Il y avait des fourmis dans la salle de bain qui sortait un trou entre deux plaintes du carrelage. Le reste de la douche ect était très bien mis à part les fourmis que l’on retrouvait quand on rentrait le soir fin de soirée.

Prix du petit déjeuner un peu élevé par rapport à la prestation.

Hôtel calme et convivial avec une jolie décoration. À proximité du port de Hyères et de l aéroport (accessible à pied en 20 minutes).

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

Pas de porte serviettes dans la salle d'eau

Chambre au calme et très joliment décorée - Grande salle d'eau - Accueil chaleureux et gérant très à l'écoute et disponible - Petit déjeuner avec un excellent rapport qualité / prix

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

Personnel très accueillant et prévenant Hôtel très bien situé près du port vu sur l hipppodrome et au calme Grand Parking gratuit Petit déjeuner copieux Propreté irréprochable

Salle de bain exiguë, la tablette du lavabo est gênante, la réception ferme tôt : 19h30 Accueil par une personne ne sachant pas parler français, mais une autre personne est arrivée après.

Bon emplacement au calme tout près du port, propre

Chambre agréable avec une très bonne literie. Déjeuné copieux et diversifié. Hôtel proche du port et des restaurants. au calme et bon prix. Parfait pour nous.

Il faudrait peut-être une étagère plus large dans la salle de bains, ou une supplémentaire,afin de pouvoir déposer les produits de soins.

Nous avons apprécié la possibilité de prendre nos petits déjeuners avant l'heure afin de pouvoir partir plus tôt : merci !! Tout était bon: pain , café , croissant : même la possibilité de prendre un petit déjeuner salé ! Nous avons également aimé le confort de la chambre.

Nous n'avions pas le temps au petit matin de prendre le petit déjeuner comme prévu, nous avons donc décidé de partir sans déjeuner mais ils ont imposé de le payer quand même, 20€ au lieu de 18€ comme inscrit sur le site -> pour 2 jus de fruits + croissant desséchés.

Nous avons apprécié l'accueil chaleureux et souriant de la patronne, la propreté de l'établissement, le confort et le calme de la chambre, la qualité du petit-déjeuner (excellents croissants) et l'emplacement de l'hôtel.

Peut être le manque de ventilation de la salle de bain car claustras en partie haute communiquant avec la chambre mais vraiment cela reste un detail

La gentillesse des exploitants La proprete

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

Nous étions hors saison mais les horaires d'ouverture de la réception ne correspondent pas à celles mentionnée sur booking. Et le panneau d'heure de retour sur la porte d'entrée n'était pas à jour. Heureusement que nous avons pu trouver un arrangement par téléphone.

La décoration était soignée. La chambre très agréable et confortable. Le petit déjeuner très bien.

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

Lors de ma reservation, j'ai réservé une seconde chambre pour des amis en demandant (dans les demandes particulières) un lit d'appoint pour leur fils de 4 ans, mais le lit n'était pas dans la chambre à notre arrivée. le message (traduit en anglais par booking) apparaît pourtant sur ma demande de réservation mais n'a pas été vu par l'hôtelier.

nous sommes arrivés tard et repartis tôt donc n'avons pas eu l'occasion de rencontrer le personnel de l'établissement ni de prendre le petit dejeuner. L'arrivée en dehors des horaires d'ouverture de la reception a été très facile sur les indications données par mail. Notre chambre était très propre et soignée.

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

La seule chose qui a la limite pourrait être amélioré c est la petite ouverture qu il y avait au dessus du lit et qui communique avec la salle de bain,provoque un manque d intimité pour les toilettes et du bruit lorsque qlq se douche (mais peut etre qu elle n y est pas dans toutes les chambres)

Tout était parfait,le calme ,l accueil, la propreté, le confort des chambres.Un petit dejeuné complet.Il est certain qu' a mon prochain séjour sur Hyères, j y retounerai.

Pour une ville du Sud ouest, un mini frigo dans les chambres ne seraient pas de refus. Il fait chaud !! Et il est plus agréable de boire frai avec de tels températures...

Super !

Mauvaise isolation phonique avec la chambre d'à coté, nous pouvions suivre la conversation...et autre...sans problème : pas très agréable !

Petit hôtel agréable et bien décoré. Bon petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

Le Wifi au débit extrêmement faible et l'insonorisation moyenne qui laisse entendre les voisins qui rentre à 23h

Confort du lit, propreté et amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

Changement de chambre imposé lors du séjour, ceci sans compensation ou geste commercial. Décompte du séjour faux! Tentative grossière de surévaluer la facture.

Excellent accueil, excellente literie, salle de bain impeccable avec grande douche, très propre, vue sur l’hippodrome, proximité de la plage et du port avec ses nombreux restaurants.

Après avoir oublié des vêtements dans la chambre, j'aurais apprécié être contacté directement au lieu d'appeler moi-même.

La décoration et l'ambiance générale

Nous avons craint la mauvaise insonorisation intérieure

Nous avons aimé le fait que l'établissement soit très bien situé (près du port, des commerces, des restaurants, des plages), l'accueil chaleureux du personnel, l'ambiance familiale, la décoration intérieure et du salon à l'extérieur.

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

L'insonorisation est mauvaise, on entend les voisins de chambre. Le petit déjeuner est sympa mais répétitif avec toujours les mêmes viennoiseries (croissants). Rapport qualité/prix trop élevé.

L'emplacement est idéal, un hippodrome se trouve juste à côté. Facilité pour stationner.

perso j'aime bien le fromage blanc le matin... mais c'est vraiment dans l'esprit d'améliorer et non de critiquer!

J'ai séjourné dans cet hôtel un week-end de septembre. J'ai aimé l'accueil et la prise en charge chaleureux, le calme, la proximité immédiate de plages magnifiques, et même si de l'hôtel on ne voit pas la mer, sinon le prix serait le triple, on aperçoit les mâts des bateaux ! J'ai aimé le fait que ce soit un petit hôtel un meilleur matelas et du (14 chambres) d'où une ambiance familiale, je m'y suis sentie bien. La vue de la chambre sans vis à vis sur l'hyppodrome, avec le coucher de soleil sur les collines. Pour un lieu aussi beau et touristique j'ai trouvé que ma chambre à 80€ était d'un exceptionnel rapport qualité -prix. Je vous recommande vraiment cet hôtel si vous voulez vous baigner dans un cadre féerique et visiter le coin.

On est très content de notre séjour, (deux nuitées : parents + deux enfants + un petit chien). les propriétaires très chaleureux, la chambre très agréable, avec climatisation, le confort impeccable, grande salle de bain, très bon petit déjeuner, très bon rapport qualité/ prix. Très bonne situation, très proche de la plage. Si nous devions retourner à Hyeres sans hésitation nous réserverons dans cet hôtel.

Nous avions réservé deux petit déjeuner la veille avec la gérante mais le lendemain mon fils a préféré dormir (😅16ans) et j'ai du quand même payé son petit dej car on l'avais commandé ( pour un achat de 1/2 baguette et un croissant) le reste étant fait sur place 9€ pour rien même pas un jus de fruit vu que nous devions partir très tôt. J'ai pas vraiment apprécié.

Très bonne literie grande douche, sèche cheveux à disposition (super) hôtel propre petite terrasse très sympa. L'accueil très sympathique.chouette vu sur l'hypodrome. Hôtel calme.

Pas de fenêtre dans la salle de bain et système de plomberie obsolète (chaud-froid incessant en essayant de prendre une douche).

L'emplacement, la gentillesse de la propriétaire qui a tout fait pour renvoyer des articles de toilette oubliés.

La taille du lit trop petit, Coupure d'électricité, aucun équipement de secours Petit déjeuner pas prêt à l'heure d'ouverture Etc...,

Pas grand chose en fait, le personnel est plutôt agreable

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

Le stationnement n'est pas toujours aisé . Il est impossible de faire sécher les maillots et serviettes de bain , mais je n'ai rien demandé.

J'ai aimé l'accueil et la sympathie des hôtes ,la propreté, la proximité de la plage de sable et des commerces ...

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

Facilité de stationnement (très grand parking gratuit à 50m,idéal pour laisser en sécurité la voiture lors d'un séjour sur l'ile de Port Cros) attention restriction les jours de marchés ,se renseigner. A 200m de la capitainerie /billetterie et départ pour Port Cros. Belle chambre au calme et petit déjeuner correct . A 200m d'un multitude de commerces Bar ,Restaurant....

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

Un accueil chaleureux , une jolie décoration pour un petit hôtel familial très propre ... Une literie très confortable, avec tous les coussins dont on peut rêver, tranquille pour les grasses matinées, à deux pas des plages où l'on va sans ses clefs ... et des restaurants du port.. Un endroit idéal pour une pause entre deux rendez vous d'affaires, mais où il fera bon revenir en famille pour de vraies vacances. Une jolie carte de cocktails également, avec ou sans alcool, et un bon petit déjeuner !

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

Seul bémol, attention au parking gratuit à côté de l’hôtel où il ne faut pas stationner certains jours car il y a le marché. Enlèvement par la fourrière de nos véhicules, pas cool pour un dimanche matin avec en prime 123 € de fourrière, 35 € d'amende et 30 € de taxi pour aller récupérer nos véhicules, ça fait cher le week-end. Beaucoup de personne se font avoir avec le parking d'après la personne de la fourrière. Il faudrait peut-être que l'hôtel l'indique en gros et dans les chambres.

La propreté et le confort des chambres

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

Pas de wifi au 2e étage mais cela devrait être installé bientôt, me dit-on. Pas de restaurant ni de piscine.

A proximité à la fois des plages, de l'aéroport et du port de plaisance ! Un couple d'hôteliers très sympas et serviables. Très bonne affaire

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

Un peu bruyant mauvaise isolation phonique. Petit déjeuner un peu répétitif avec une confiture trop industrielle.

Bien situé, conforme aux descriptions , accueil sympathique.Petit déjeuner bonne salade de fruits chaque matin .

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

l acceuil tres chaleureux la situation geographique tres appreciable le calme et la deco; martine et niklas les patrons attentionnes et dispo . a gouter absolument les coktails de niklas

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

Pour un hôtel en France je trouve ça inadmissible que la personne à la réception ne parle pas français, le réseau wi-fi ne fonctionne pas dans la chambre qui nous été attribué

Accès par Digi code 24/24, personnel très disponible et sympathique même s'il ne parle pas français.

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

L'extrême gentillesse des gens, la chambre meublée avec bcp de goût, la propreté impeccable, l'excellent petit déjeuner, le calme et la proximité du port. Excellente situation !

• Chambre Double Supérieure avec terrasse ou balcon

Vraiment rien à signaler. Le rapport qualité prix est imbattable surtout dans une station balnéaire!

Emplacement idéal sur la presqu'île de Giens, amabilité et disponibilité des propriétaires, propreté exemplaire. Nous reviendrons!

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

La réception des clients par ce couple franco-suédois est particulièrement chaleureux et serviable, principalement ce que demande tout client d'un hôtel...

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

• Chambre Double Supérieure avec terrasse ou balcon

Pas de prise de courant dans la salle de bain , certainement à cause des normes ! l'isolation entre les chambres insuffisante

La terrasse , le salon extérieur , la gentillesse et l'effort du propriétaire à parler Français

l'isolation des chambres n'était peut être pas trop importante...

l'accueil très chaleureux et sympathique- le confort et la propreté de la chambre ainsi que toute la décoration de l’hôtel et des chambres et une terrasse très agréable. Le petit déjeuner était copieux.

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

Très mauvaise insonorisation . On entend les conversations des autres voyageurs .(aussi en pleine nuit) C'est dommage ! L'accueil est parfait , le petit déjeuner parfait le sourire de la personne présente .

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

• Chambre Double Supérieure avec terrasse ou balcon

La proximité du port. La gentillesse et l'accueil des hôteliers. La propreté de l'hôtel. La déco de la chambre. Le petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

• Chambre Double Supérieure avec terrasse ou balcon

Dès notre arrivée, et après avoir refusé les petits déjeuners, l'hotelière nous les offre parce que nous payons en espèces dit-elle. .Agréablement surpris nous la remercions, tout en trouvant cela étrange. Et là nous comprenons pourquoi madame a soudain été prise d'un élan de générosité. la chambre obtenue (double standard à 66 euros à cette période) n'était pas du tout celle que nous avions réservé (double sup avec balcon ou terrasse à 81 euros). Mais ça, elle ne nous l'a pas dit. Surbooking notoire. Elle a malgré tout encaissé sans remord 81 euros plus la taxe de séjour, pour une chambre à 66. De fait les petits déj n'étaient plus offerts. La dame était occupée le soir même afin de lui signifier notre mécontentement, et le refus catégorique des petit déj.. Le lendemain matin, absente , c'est à une personne masculine ne parlant pas le français que nous l'avons exprimé. Après discussion un remboursement généreux de 10 euros lui a été arraché au lieu des 15 surfacturés. Si l'hôtelière avait été honnête en nous proposant la chambre à 66 d'emblée et pourquoi pas un geste commercial (petits déj par exemple) elle aurait preuve d'un sens inné du bon rapport à la clientèle. Nous sommes nous même restaurateurs et ces pratiques là discréditent nos métiers. Nous éviterons donc votre établissement.

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2016

• Chambre Double Supérieure avec terrasse ou balcon

le petit déjeuner, un peu cher si on ne prend pas de salé. Un croissant par personne et le pain compté déjà dans la corbeille sur la table. Buffet très limité. Globalement : un bon 2 étoiles au prix d'un 3.

la situation géographique, la décoration sympathique de la chambre et sa taille correcte (15 m2), il y en a de plus petites à moins cher/

l'exiguité et le manque d'aération du "coin" sanitaires - la qualité de la literie moyenne.

l'accueil des propriétaires et l'emplacement

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

Tout est nickel surtout pour juste 2 étoiles !

Super accueil de l'hôtelier, petit hôtel très sympa, jolie déco, propre, nous reviendrons avec plaisir !!

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2016

bon petit déjeuner odieux;hotel bien situe près de la marina et sur la route pour porquerolles;nous avons pu acheter les billets directement a l'hôtel évitant ainsi la file d'attente a la billetterie; Le couple de propriétaires était très sympa et accueillant;

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

L'isolation est parfois un peu juste et on a trop entendu le va-et-vient des talons aiguilles à l'étage!

Situation exceptionnelle, à quelques pas de la mer, des plages et du port. Personnel accueillant.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

La signalétique d'accès. L'avenue de la méditerranée inconnu sur mon GPS ( non actualisé depuis 4 ans)

Chambre coquette et d'une propreté soignée, literie plus que confortable et vue sympathique sur un champ de course. Petit déjeuner agréablement servi au petit matin.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2016

Qualité de l'accueil.Patrons très sympa. Hotel bien situé, à 2 pas du port et de la plage.Petite chambre mais agréable. Choix au petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2016

la proximité des quais d'embarquements pour les iles de port cros et levant. Par contre il faut aller à 6 km pour prendre l'embarquement pour porquerolles. sinon proximité des commerces et des restaurants à pied c'est parfait.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

Excellent accueil. Emplacement idéal , à 2 min à pied de la plage et du port , à 10 min en voiture de l'embarcadère des îles. Jolie vue sur l'hippodrome, calme. Bon petit déjeuner. Parking facile et gratuit (en cette saison)

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

Le moment de quitter les lieux!!!

accueil TRES chaleureux. Disponibilité totale. Des infos judicieuses. Un petit dej. (trop!) copieux. Un très bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

Insonorisation plancher et canalisation totalement à revoir, difficile de dormir si les locataires de l'étage au dessus sont bruyant. La moquette dans les chambres réduirait considérablement les nuisances.

l'équipe et vraiment très sympathique et attentive. Petit déjeuner copieux dans un cadre très agréable. Un grand merci aux attentions de Madame.

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

Etablissement très bien situé pour le départ vers les îles (Porquerolles....) Les responsables de l'établissement sont très sympatiques ! Nous y retournerions sans hésiter !

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

• Chambre Double Supérieure avec terrasse ou balcon

Chambre un peu petite Présence d'un grand parking mais affichant toujours complet, donc parfois difficile de se garer

Très bon rapport qualité/prix A proximité du port, de la plage, du marché (excellente localisation géographique) Le personnel chaleureux, accueillant (Un chihuahua monte la garde) et connait bien le coin Bon petit déjeuner Chambre ok Propreté ok Terrasse

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

Honnêtement rien sinon de ne pas pouvoir rester plus longtemps

Idealement situé près du port et du centre ville.hôtel tres calme donnant sur l'hippodrome. Vue superbe.chambres décorées avec beaucoup de goût. Très propres et confortables.Demander les chambres au dernier étage car elles sont mansardées. Magnifiques. Notre couple d'hôteliers est aux petits soins pour leurs clients.ce séjour à vraiment été un plaisir. Merci de votre accueil.

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

L'ensemble des prestations, l"accueil chaleureux du couple propriétaire. Un sèche cheveux dans la salle de bain très appréciable pour les dames, surtout en bord de mer.

Chambre au 2éme niveau sans ascenseur... 1 peu haut avec les valises

L'accueil chaleureux.Explications claires sur la localisation de l'hôtel pour les déplacements (centre ville, plage, restaurants et autres centres d'intérêts à voir ou à visiter)

La connexion WIFI avec un débit trop faible. Je me suis finalement servi de ma 4G personnelle.

Hotel familial.avec un personnel très à l'écoute. A deux pas du port (et des plages).

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

Les patrons sont très chaleureux. L'accueil a été très convivial. La chambre est spacieuse et propre. Le petit déjeuner est copieux. L'hôtel est idéalement situé à 2 pas de la plage et du port. Nous avons passé un excellent séjour et y retournerons sans hésiter. Merci encore à Fred, Annie et Harley pour leur gentillesse.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

Idéalement l'été, dans l'après midi du départ, pouvoir se doucher avant de prendre son train ou son avion, serait très appréciable. En attendant, il existe une douche froide extérieure près de la plage.

Petit hôtel sympathique, sans prétention, à proximité immédiate de la mer et du port ( une rue à traverser), tenu par un couple sympathique et chaleureux. Les chambres confortables sont joliment décorées et la terrasse extérieure est très agréable pour lire ou prendre un verre. Un arrêt de bus est à proximité pour aller en ville ( gare, vieille ville) ou au bout de la presqu'île. Le petit déjeuner est tout à fait correct. Un très bon rapport qualité/prix. Mon adresse préférée à Hyères en été.

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

Tout, la gentillesse et les conseils des propriétaires, la proximité de la plage et des restaurants, facilité pour garer la voiture. Je recommande vivement

L insonorisation des chambres..

La propete de la chambre,la gentillesse des patrons,leur disponibilte,l emplacement de l hôtel près de la plage et pres du port et de ses restosen clair nous nous y sommes sentis vraiment vraiment bien...

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

- pas grand chose à dire. Peut-être le fait que le stationnement est sur la rue ou dans un parking à proximité. Les places peuvent être rares en soirée quand tout le monde vient sur le port. Mais ce n'est pas un point rédhibitoire du tout.

- Bel emplacement à 5min du port et de la plage. - Chambres belles et propres - Personnel accueillant - Bon rapport qualité-prix - super séjour dans l'ensemble, à recommander sans hésiter !

Pour un deux étoiles, c'est parfait.

La proximité de la plage et du port, la propreté, la gentillesse du personnel, le calme avec vue sur l'hippodrome, la taille de la douche.

Peut-être un frigo dans la chambre...

L'accueil et les échanges avec les chaleureux gérants. La proximité des commerces, plage, port et hippodrome.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

literie catastrophique ,obligé de caler un oreiller sous le matelas

bon petit dejeuner, cadre calme et bien situe, vue sur hippodrome sympathique, patronne tres sympa et discrete, patron trop pointilleux

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2016

Lavabo un peu petit dans SDB. Diversifier un peu le petit déjeuner sur plusieurs nuitées.

La gentillesse des propriétaitres, excellent accueil. Bonne situation, prés du port St Pierre.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

Un petit réfrigérateur dans la chambre pour les bouteilles et des petits déjeuners plus variés seraient appréciés

Petit hôtel bien tenu par un couple chaleureux ayant le sens de l'accueil, chambre un peu petite mais joliment décorée, literie confortable, proximité de la plage et du port de Hyères mais calme car un peu en retrait