Commentaires sur l'établissement Timhotel Odessa Montparnasse 3 étoiles

8, rue d'Odessa, 14e arr., 75014 Paris, France

#1110 sur 1 578 hôtels à : Paris

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Peut-être un petit déjeuner plus varié ou plus copieux et surtout un café de meilleur qualité, plus raffiné et qui réveille bien pour la journée, surtout à Paris .

Hotel très bien situé - commerce et transport a proximité - très facile d'accès - petit déjeuner correcte- idéal pour passage de courte durée à Paris- literie impeccable et très confortable . Rien a dire dans son ensemble- je n'hésiterai pas à le réserver pour mon prochain séminaire .

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

Accueil sympathique, chambre parfaite calme, bien situé, á 2 pas , en particulier de la Gare Montparnasse ou de bonnes crêperies(quartier breton oblige !)

Proximité a la gare! Qualité de l accueil, qualité fonctionnelle de l établissement (ascenseur) propreté de la chambre, petit déjeuner sobre mais de qualité.

Propreté laisse à désirer Équipements déglingués (tablette couverte de flotte suite à fuite de la clim) Personnel juste aimable Ensemble vieillot

Emplacement idéal. Literie et insonorisation correctes

Etre réveillée en pleine nuit et à deux reprises - 1h d'intervalle - par l'alarme incendie sans motif. Sauf que nous ne le savions pas ... l'alarme étant en fonctionnement durant un moment ! Avoir été débitée par erreur de la garantie prise avec ma CB avant le séjour suite fausse manip au moment de la réservation par l'hôtel (il faut donc surveiller son compte !) Dysfonctionnement de la TV

La situation, la gentillesse du personel

Notre chambre (41) avait visiblement eu de gros problèmes d'humidité, et pas de travaux de rénovation. Conséquence : des joints de douche moisis, le fil du sèche cheveux moisi, le joint de la fenêtre noirci de moisi... Pas très ragoûtant à 100 euros la nuit...

La localisation est vraiment top, le double-vitrage permet d'être côté rue sans en entendre tous les bruits.

Déco à refaire. Douche avec moisissure. Pas de frigo. Les photos sont trompeuses ! Elles datent de plusieurs années je pense ou pas les chambres que nous avions

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Plusieurs hôtel de ce groupe à Montparnasse et nous nous sommes rendu dans le mauvais au début... car pas bien informé.

Personnel agréable et disponible, la chambre est bien équipée. Les oreillers sont au top!!

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Le bruit entre les chambres et couloirs. Couloir mal éclairé. Le wifi était un peu faible.

La chambre est propre et confortable. L'accès au service de transport est très facile (bus, métro, taxi). L'hôtel est bien situé, proches des grands magasins, restaurants abordables.

La chambre assez bruyante, son exiguïté, la douche pas très nette, la moquette méritant rénovation, la carte d'entrée ne fonctionnant pas.

la proximité de la gare. le lit confortable.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

La moquette pourrait être nettoyée. Il est cependant évident que les taches résistantes à l'entretien ne peuvent être imputées qu'au manque de soin des occupants!

L'emplacement de cet hôtel est particulièrement agréable et le personnel toujours extrêmement aimable.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

Des problèmes de gouttières qui doivent être percées et qui gouttent sur les fenêtres avec un bruit à devenir dingue ! Les chambres dans les "7" notamment. Le lavabo de la salle de bain et la salle de bain manque d'éclairage. La personne du petit déjeuner toute seule est parfois submergée et n'arrive pas à débarrasser à redresser les tables, du coup se sont les clients qui le font. Pour un établissement de cette taille c'est pas suffisant surtout si l'hôtel est complet, je la plaignais.

L'emplacement de l'hôtel et la petite cour intérieure qui permet aux fumeurs de sortir en toute tranquillité. Le personnel accueillant à la réception.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

Le petit déjeuner n'est pas génial. Sachets de thé bas de gamme, salle très exigüe avec bruit des cuisines en direct, on est les uns sur les autres.

Cet hôtel est très bien placé, à 2 pas de la ligne 13 et de Montparnasse. Multitude de restaurants alentour. Il est plutôt calme et la rue n'est pas bruyante non plus. Il est propre et bien tenu.

• Chambre Lits Jumeaux Confort

La bouilloire avec le thé café tisane spéculos dans la chambre. Le confort des lits jumeaux, l’espace dans la douche. Cadre joli et moderne dans la chambre

La taille de la chambre, l'état des gouttières qui gouttent sur le rebord de la fenêtre.

La situation géographique, l'insonorisation et la literie.

propreté satisfaisante sans plus (chambre et salle de bain), pas la possibilité de couper le chauffage : trop chaud dans la chambre

le décor de la chambre, la bouilloire (tisane, thé, café) et la bouteille d'eau offerte, le confort de la literie, chambre calme , emplacement

Au vu du prix, plus de diversité et de qualité au petit-déjeuner : charcuterie, œufs brouillés,confiture issues de producteurs locaux, etc, ...

La chambre très correcte, silencieuse, jolie déco, propreté impeccable, lit confortable.

Le chauffage n'a pas marché et impossible à la personne de la réception de le remettre en route. Solution mettre le radiateur chauffage central heureusement ! Manque de lumière dans la salle de bain au niveau du miroir.

Literie confortable, hôtel calme, personnel accueillant.

Forte odeur de mauvais désodorisant dans la chb ceci provenant de l odeur des draps et donc de la lessive. Joint du carrelage de douche en piteux état.

Personnel super sympathique

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

Peut-être un coup de modernité avec une douche à l'italienne et pas de bidet. Malgré tout, tout est fonctionnel et très propre.

Le personnel d'accueil est très agréable. La chambre était très propre et correcte pour une nuit. Le buffet du petit déjeuner très complet dans une salle magnifique.

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

Peu de propositions de produits au petit déjeuner. Pas de yaourt nature ni de fromage blanc, plus de thé ( rien que de la tisane) J en ai demandé au personnel qui n'est pas revenu Décevant pour ce type d établissement

Belle chambre, spacieuse, lumineuse et confortable

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

Chambre dont le chauffage était ^peut être défectueux (il faisait une chaleur étouffante), et un problème de gouttière faisant un peu de bruit lors de fortes pluies.

Bel établissement, bon accueil, propre, bonne literie

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

Les oreillers étaient beaucoup trop dur et pas confortable (taille trop petite)

Chambre impeccable, la proximité avec la gare les restaurants, le supermarché, les Cinémas et surtout l’arret De métro!

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

Chambre très petite avec peu de rangements. Impossibilité de mettre la valise sur le porte bagages. Les femmes de chambre pas assez attentives : 1 seul verre à dents pour 2, présentoir kleenex vide.

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

La douche qui n'avait pas de porte pour éviter les éclaboussures et le robinet du lavabo qui etait difficile à manœuvrer.

Les lits séparés pour les enfants.

Les chambres doubles sont un peu petites et il y a de la moquette.

Le personnel a été très aimable et a tout fait pour nous faciliter notre séjour. Nous avons pu changer de chambre alors que la première sentait la cigarette. La séparation des WC et de la salle de bain est très appréciable.

La salle de petit déjeuner un peu petite.

La chambre était très spacieuse pour4. La literie était de très bonne qualité. Les sanitaires était propre. Chambre donnant vers le patio donc très peu de bruit. Hôtel très bien situé par rapport à la gare et beaucoup de restaurant à cote

La connexion wifi n'était pas au rendez-vous.....

arrivées plutôt et être accueillies malgré tout.....La possibilité de faire son petit déjeuner dans la chambre avec la bouilloire mise à disposition, la propreté avec le ménage et le changement de serviettes de toilettes journalier....L'ouverture 24hsur 24 avec du personnel à l'accueil,le calme des chambres......

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

Impossible de mettre la main sur les codes wifi rien n'est expliqué.

Bon rapport qualité prix toutefois il faisait froid dans la salle de bain, dans les toilettes aussi mais bon.

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Pas suffisamment de portes serviettes dans la salle de bain.

Proximité des commerce et des moyens de transport . L accueil du personnel , ascenseur spacieux, le calme dans les chambres.

le prix à payer annoncé par booking ne tient pas compte des taxes parisiennes: 34 euros en supplément du tarif de la chambre pour deux nuits

grande chambre pour 4 personnes dont deux enfants

Très dur de trouver une place lorsque l'on est véhiculé. A mon arrivee le réceptionniste n'a jamais trouvé ma résa booking alors que j'avais pour preuve mail et texto de confirmation pour 1 chambre 2 pers avec un grand lit double. Du coup il nous a donné une petite chambre avec 2 lits séparés pour une somme environ de 89€.(la déjà ça a cassé l'ambiance de la nuit parisienne romantique qu'on avait idealisé) Nous avons été très déçu de la chambre. Trop petite, rien avoir avec les photos que j'avais vu sur le site, même en rapprochant les lits nous avons mal dormi car nous ressentons quand même un creu dedésagréable entre les 2. Vraiment déçu d'avoir payé autant pour cette chambre qu'on nous a refilé de dernière minute et qui correspondait pas du tout a nos attentes.

L'emplacement est très bien avec le choix de se restaurer autour même très tardivement !

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

La décoration de la chambre. Il va être temps de rafraîchir le papier peint et la moquette. Tout était taché.

L’emplacement de l’hotel et le fait d’être dans les étages et pas au rez de jardin

La chambre petite, manque d'espace avec peu de luminosité. A côté de l'ascenseur mais je n'ai pas eu de nuisances.

Le lit très confortable, la chambre et le coin douche très propre.

la douche qui fuit avec des joints noirs. pas assez de lumière dans la salle de bain, ce qui rend le maquillage des femmes difficile. le petit déjeuner qui a très peu de choix

la gentillesse du personnel , la situation géographique

Il ne pense que d'argent. La condition de reservation est "Vous paierez lors de votre séjour dans l'établissement Timhotel Odessa Montparnasse". En réalité, ils ont débité (non préautorisation) tout de suite après la réservation. Et après quand on est à l'hotel. La chambre est petit. L'eau ne coule pas bien. Le personnel n'est pas aimable de tout. Et à la fin de séjour, on prolonge une nuit. Quand on était encore à l'hotel. Il ont débité déjà la première nuit sans nous prévenir. A éviter. Il y a plein de choix alentour.

Pas trop loin de la gare

Pas trop loin de la gare

La salle de bains était très décevante par rapport aux photos à la réservation, la chambre était petite et le petit déjeuner minimal. Je ne sais pas si la catégorie réservée correspond bien à la chambre que nous avons eue.

Celà reste un bon rapport qualité-prix grâce à la proximité de la gare et la literie correcte. Le personnel d'accueil est agréable et le hall d'accueil lumineux et spacieux. Je recommande l'établissement pour les touristes arrivant à Montparnasse

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

Lit un peu trop mou. Chambre très mal insonorisée; les bruits divers de certains clients m'ont empêché de dormir !

Emplacement de l'hôtel. Personnel très souriant et sympathique. Salle de bains propre et fonctionnel. Beaucoup de prises électriques.

Seul bémol l isolation vis à vis des bruits extérieur et intérieur à l établissement .

Le lit et les oreillers était super confortable . Les petites dosette de café thé et bouteille d eau offerte était vraiment les bienvenues et très rare de nos jours d'avoir ce genre d attention offerte . Le personnel de l établissement est vraiment sympa . Et l hôtel est très bien situé non loin de la gare .

Un petit frigo dans la chambre aurait été appréciable.

Très bonne literie. Très bon emplacement. Chambre propre. Proche du métro, du cinéma, des restaurants, des magasins. je viens assee souvent à Paris et je me demande pourquoi je n'ai pas trouvé cet hôtel là plus tôt

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

le petit déjeuner très basique pièce mal adaptée pour le service tables très resserrées LA CHAMBRE FAMILLIALE réservée 2 mois à l'avance n'était pas disponible

Sèche-cheveux asthmatique nécessitant les deux mains. Lit de 140 un peu ferme.

La situation géographique idéale pour rayonner (à pied) dans Paris, proximité du parking Tour Montparnasse dans lequel nous avions pris un forfait pour notre voiture. Chambre très calme sur la cour.

La climatisation difficile à arrêter (s'est rallumée dans la nuit) Robinet très dur à ouvrir. Carrelage salle de bain qui se décolle. Lunette des toilettes qui ne tient pas. Linge de lit avec des tâches.

La belle vue sur la Tour Montparnasse La gentillesse du personnel La situation géographique de l'établissement Le petit déjeuner Petit frigo et plateau courtoisie

Petite chambre

A disposition boissons chaudes et speculos dans la chambres. Literie comfortable. Au calme et bonne situation géographique près du metro et au coeur du quartier Montparnasse.

Absence de distributeur d'encas et boissons fraiches. Propreté moyenne de la chambre notamment presence de matiere blanche type papier maché sur les murs ?!

Qualité literie bonne, proximité gare montparnasse et metro ainsi qu'1 arret bustour pratique pour les touristes.

• Chambre Lits Jumeaux Confort

je n'ai pas aimé d'apprendre, à minuit en arrivant à l'hôtel, que l'on m'avait donné une chambre au 4ème étage SANS ascenseur.(panne) J'avais déposé ma valise à 11h et la personne de l'accueil avait bien vu que je n'avais pas 20 ans (76 ans).

A l'accueil, la personne m'a très gentiment offert de monter ma valise au 4ème!

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Hotel avec ascenseur en panne depuis plusieurs jours gens âgé au septième étage avec bagage....ouf Pas d information à l'enregistrement propose un bagagiste en soirée. On a du demandé une remise.

Manque de barre de douche pour la douche. Coincer dans l ascenseur. Buffet mal positionner pour le petit déjeuner . Tables trop proche des toilettes.

Sa situation géographique

Notre chambre était à côté des escaliers, nous entendions les personnes monter et descendre sans arrêt. Les murs sont assez fins.

La chambre est super, le lit est vraiment confortable.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

• Chambre Lits Jumeaux Confort

la moquette des chambres est à changer, ce n'est plus d'actualité. Le petit déjeuner un peu léger pour le prix de 13.50

Hôtel confortable, chambre petite mais calme , proximité de la gare Montparnasse dans une rue pleine de restos et proche du métro.

Très bon petit déjeuner. Personnel très sympa, nous sommes arrivés en retard pour déjeuner mais on nous a quand-même accueilli sans problème. Bouche de métro à côté. Super.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

il n'y a pas assez de place pour le petit déjeuner, nous avons dü attendre. il manque du personnel et le choix des produits est trop basique et en quantité limitée

la localisation près de la gare et du métro. pas de bruit.

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Le flacon de lait hydratant à moitié entamé

L'accueil la propreté le calme et le confort de la chambre. Les toilettes séparées et la salle de bain fonctionnelle

La mauvaise insonorisation. Au premier étage on est réveillé par les clients logés dans les étages supérieurs. La devanture de l'hôtel mériterait d'être rénovée. La salle du petit déjeuner est trop petite, il n'y a qu'une serveuse et elle était débordée. Les clients ont dû faire la queue pour trouver une place "propre".

La situation géographique, la propreté, très bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

UN POINT NEGATIF , LE PETIT DEJEUNER !!!! LA QUANTITE ET LA QUALITE ACCEPTABLE SANS PLUS . LE SERVICE CATASTROPHIQUE , PAS DE REAPPROVISIONNEMENT SUR LE PLATEAU . UN DESINTERESSEMENT DU PERSONNEL PREOCUPE A FAIRE LA VAISSELLE . OBLIGE DE DEBARRASSER SOI MÊME POUR AVOIR UNE PLACE DECUS PAR CE PERSONNEL . AVIS GENERAL DES CLIENTS

LES CHAMBRES SIMPLES MAIS COUCHAGE CONFORTABLE . SURFACE TRES MINI LA GENTILLESSE DE LA RECEPTION ET DU PERSONNEL

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

Salle petit déjeuner très bruyante car va et vient continuel du personnell vers local technique. Et à chaque passage (cette fois toutes les 2 mintutes) la porte se refermait très bruyamment (fort clacquement) Dommage

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

Tout était bien sauf le petit déjeuner catastrophique. Pas de place pour tout le monde et tous le buffet vide avec des temps d'attente pour le réapprovisionnement beaucoup trop long

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

Très étroit (difficile d'ouvrir convenablement deux grandes valises) - ascenseur qui "saute"

Excellente situation géographique - bonne literie - climatisation

- L'accueil, le réceptionniste était très sympathique et soucieux du bien etre des clients - grande chambre, spacieuse, bien décorée - grand lit confortable - salle de bain propre avec bonnet de douche - le grec juste à côté - bouilloire à disposition sur le bureau, tasses, The lipton, café, sucre... Un pur moment de bonheur à partager avec la personne qu'on aime

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

Je descends régulièrement dans cet hotel, bien situé à Paris, aux chambres confortables. Service de bagagerie sécurisé. Un plateau de courtoisie dans la chambre, attention agréable.

Le petit déjeuner : pièce aveugle, télé allumeé, impression d'une installation tables/ chaises trop serrée dans l'espace

Une bonne surprise! Un emplacement idéal, ( le metro ligne 4 à 30 m), un apport qualité-prix excellent. Une jolie petite chambre, confortable. J'ai surtout apprécié le silence d'une chambre sur cour au 6 eme étage, le confort du lit, la propreté.

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Le lit était trop dur à mon goût. Et il faisait très chaud dans la chambre, malgré la climatisation, je n'ai pas réussi à faire descendre la température

La bouilloire, le plateau d'accueil sont une bonne idée et bien agréable.

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

3 jours sans ascenseur ! 4 étages à gravir!.Heureusement on vous aide à monter vos valises. Nous étions près de l escalier et avons entendu les gens regagner leur chambre jusqu'à n importe quelle heure de la nuit.

L emplacement Bonne literie.

L’hôtel n'a pas reçu le message que j'ai laissé sur le site de Booking (j'ai demandé un lit pour l'enfant). Mais, heureusement personnel d’hôtel (réceptionner) m'a donné "triple room" au lieu de "double room - avec un lit pour l'enfant"...

Quand la réceptionniste de l'hôtel vous annonce que votre chambre est au sixième étage , que l'ascenseur est en panne et que si vous ne voulez pas affronter six étage avec vos petites jambes vous n'avez pas d'autre choix que de le faire parce que votre réservation n'est pas remboursable : Quelle serait votre réaction ? Quand en plus elle vous dit qu'il est clairement annoncé sur le site de Booking qu'il est clairement fait état de la panne de l'ascenseur : qu'en pense l'administrateur du site vendeur ?

ASCENSEUR EN PANNE et CHAMBRE AU 7ème ETAGE !!!!

SITUATION GEOGRAPHIQUE et QUARTIER CHAMBRE FAMILIALE AU CALME SUR COUR LITERIE CHOIX DE PARKING autours de la gare

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

Salle du petit déjeuner en sous-sol avec des un espace trop restreint pour être agréable.

emplacement à proximité de la tour Montparnasse - hôtel calme avec des chambres modernes et bien équipées. Petit déjeuner convenable.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

Nous étions au sixième étages, l'ascenseur à était en panne toute la durée de notre séjour. Pour le petit déjeuner, il a fallu que nous débarrassions les tables des clients avant pour avoir un coin pour déjeuner. A notre départ lors de la facturation il n'y a eu aucun geste commercial.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

L'emplacement. Juste à côté de metro Literie pas tes confortable. Aucune ressemble de photo avec les lieux réels. Douche avec de la moisissures. Pas vraiment propre et vieux. On a le sentiment de se faire voler car rien ne correspond à ce qui est décrit sur le site

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

exiguïté de la chambre, ascenseur en panne pendant tout le séjour, étroitesse de la salle du petit déjeuner (en sous-sol).

Le calme de la chambre (mais vue sur cour), literie confortable.

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

Une information claire sur la taille des chambres et en interne qu'on ne modifie pas l'attribution des chambres sans tenir compte des demandes faites par courrier ou téléphone lors de la réservation. Ma chambre n'était pas prête à 14h30 et une autre chambre m'a été attribuée très étroite...

J'ai aimé la situation dans le quartier et le calme de ma chambre, néanmoins celle ci était très étroite et la douche encore plus...

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

wifi tres faible cette fois dans cette chambre (3 eme sejour), impossibilité de baisser le chauffage trop fort, impossibilité d'imprimer mes cartes d'embarquement, plus de service de pressing ni oeufs brouillés alors qu'indiqués.

emplacement, bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Salle du petit déjeuner un peu petite, difficile pour déplacements Coût des petits-déjeuners trop élevé, à revoir si possible

Le personnel est attentif, souriant, agréable, disponible : agent d'accueil mais également personnel de service en cuisine ou bien femme de chambre, même en cette journée de la fête des Travailleurs ce 1er mai. De plus, lits confortables, chambres très propres, aucun bruit pour le sommeil des enfants.

chambre petite, vieillote, sentant le tabac ne correspondant pas a la surface de 14 m2 annoncée, a la propeté limite . Apres réclamation nous avons eu une chambre plus spacieuse mais a la proprete toujours un peu douteuse , moquette non aspirée . L'accueil et la gentillesse du personnel est par contre a féliciter

acceuil tres agreable , situation excellente , bon petit dejeuner