Commentaires sur l'établissement Hôtel Le Mittelwihr 3 étoiles

19 Route Du Vin, 68630 Mittelwihr, France

#5 sur 6 hôtels à : Mittelwihr

Gentillesse et bons conseils du personnel. Joli buffet de petit-dejeuner. Les chambres sont splendides. Reste à attendre la réouverture du restaurant.

Dommage qu'il n'y a pas moyen de se restaurer à distance de marche

Situé à proximité des plus beaux villages de la route des vins, gentillesse et serviabilite du personnel, propreté, calme, très bon petit déjeuner, chambres supérieures spacieuses et confortables, parking et Wi-Fi gratuits

Juste le café au petit déjeuner ...

Hôtel charmant, parking gratuit, chambre joliment décorées, super propres, bonne literie, chambres avec balcon aménagé, proche de Houssein et Riquewhir pour visite et restaurants (3-4 kilomètres).

01/05/2018 : Propreté impeccable, chambre spacieuse et bien équipée, personnel à l'écoute et aimable, petit déjeuner copieux et varié Séjour agréable

rien. Dommage que le restaurant était fermé, nous y avions déjà mangé et c'était excellent

Chambre et salle de bains de toute grande qualité pour le prix demandé

Peut être télé un peu petite au vu de la taille de la chambre

Hôtel très bien situé sur la route des vins, proche Kaysersberg et Riquewihr. Chambres spacieuses, lit confortable, petite terrasse, copieux petit déjeuner, service agréable!

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

il n'y a rien que nous n'avons pas apprécié , que du positif , nous y retournerons .

chambre spacieuse , grand lit confortable , petit salon sympathique , grande douche , décoration chaleureuse , petit déjeuné complet avec un service impeccable . place de stationnement disponible à proximité .

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

Excellent placement, hôtel typique et très chaleureux, nous avons eu une chambre à un tarif plus que correct, bon petit déjeuné . Je recommande cet hotel.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

Hôtel très propre, belle chambre, literie très confortable. Personnel sympathique, présent, à l' écoute et serviable. Petit déjeuner simple mais complet, du choix et de bons produits, peut être un peu cher selon moi.

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

La petite salle de service du petit déjeuné je pense qu' une fois les transformations de l hôtel fini sauf erreur 2019 ce problème de place sera Remis à jour.

En règle générale très bien

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

Les produits d’accueil pour la salle de bain , et rien pour accrocher les linges de toilettes...

Le lieu , le charme de l’établissement, l’accueil , la propreté,.... A 2 pas de Riquewihr, Ribeauvillé, Kayersberg et Colmar , belle chambre , bien équipée et très calme . Parking sur l’arrière de l’hotel . Personnel très sympathique aux petits soins des clients . A recommander avec des bons tarifs hors saison ...

Très belle chambre ; lit confortable; salle de bain superbe; petit déjeuner très copieux et basé sur les spécialités locales alsaciennes, calme dans l'hôtel; dégustation possible de crû alsacien au bar de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

manque de convivialite l'absence de restaurant est un gros inconvénient car l'hôtel est en bord de route sans attractivitė et sans aucune animation aux alentours

pas loin de colmar

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

La météo... ;-)

Personnel très sympathique et accueillant. Etablissement très calme et apparemment bien insonorisé. Mobilier typique et en rapport avec la région. A recommander les yeux fermés !

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

dommage que le restaurant qui jouxte l'hôtel soit fermé pour le moment !

l'accueil est excellent, l'endroit est superbe (route des vins) et la propreté de l'établissement ne mérite que des éloges.

l'amabilité, la disponibilité, le professionnalisme du personnel. La chambre claire et propre, le petit déjeuner très correct mais seul bémol un peu onéreux. L'accueil très correct.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

L'accueil, le personnel à notre écoute et souriant et aimable ,le calme, le confort,la tenue de l'établissement " impeccable "la situation géographique sur la route des vins et entouré de vignes et à proximité de très beaux villages .

Rien tout était parfait......

Un hôtel au top, comme nous l'espérions, accueil super, mobilier en bois et typique, vraiment un bon établissement, literie super, à recommander.....

Il n'y a pas d'ascenseur pour les moins valides.

Choisi un peu par hasard, nous avons été émerveillé par cet hôtel, sa décoration, sa propreté, l'accès par le parking sur le côté, la qualité et le choix du petit déjeuner, la gentillesse du personnel,... A proximité, belles promenades dans les vignes, choix de viticulteurs à visiter.

Tout était parfait Situation géographique,accueil, propreté de l'établissement, chambre spacieuse et cosy, toilettes séparés, salle d'eau avec spacieuse douche italienne et jets massants, petit déjeuner excellentavec du salé et sucré. Calme. Grand professionnalisme de l'hôtellerie. Un grand merci.

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

Il faut noter que l'hôtel ne dispose pas d'ascenseur : pour certaines personnes cela peut poser quelques difficultés.

Bel hôtel, bien situé sur la route des vins. L'accueil était agréable, la chambre spacieuse et confortable, le petit déjeuner très bon.

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Absence de restaurant celui contigu ne propose pas de cuisine alsacienne il faut aller à Riquewihr Ventilation bruyante même clim stoppée

Hôtel agréable sur la route des vins d Alsace

Qu'il n'y ai pas de restaurant, l'hôtel a des accords avec le restaurant juste à côté pour la demi pension.

J'ai eu de la chance d'avoir une chambre sous les combles au dernier étage (la n°15) , pas de bruit et confortable car en fait c'est une mini suite avec un petit salon disposant d'un canapé, télévision, mini bar et table de travail.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

Très bel établissement, personnel aux petits soins, un confort remarquable, la décoration est très soignée, le petit déjeuner à la hauteur de tout le reste. Un sans faute

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

les 2 lits jumeaux ne sont peut-être pas récents , le mal de dos s'est fait sentir , une cuvette se formant sous nos reins , dommage !

l'accueil très agréable du personnel la propreté le confort climatisation hôtel typique à la région , charmant petit déjeuner buffet sympa bien situé sur la route des vins , à recommander

Ayant réservé 4 chambres doubles par Booking, nous nous sommes retrouvés à payer une chambre plus chère que les autres ( environ 20 euros ) parce qu'elle était soi disant triple ( sur la facture) . Nous n'avons pas vu de lit pour une 3eme personne. Pas très normal!!!

Petit déjeuner très agréable. Situation idéale pour faire la route des vins, par contre, pas de commerces autour de l'hôtel et pas de possibilités de boire une verre entre amis à l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

Pas d'ascenseur, mais sans importance pour nous, car habitués des marches d'escaliers

Le très bon rapport avec la personne de réception. La propreté de la chambre super. Le petit déjeuner copieux et varié. Jambon, fromages œufs et pain de première fraicheur. Pour un prix très raisonnable. Nous reviendrons certainement. Le petit dèj. servi dans une très belle salle.

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

La chambre sous les toits, ce que je n'aime pas du tout, même si cette chambre est très convenable

Le cadre de l'hôtel, un accueil chaleureux et aimable. la propreté des lieux

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2017

Le petit coffer-fort a "buggé" et sonnait régulièrement, mais la personne de l'accueil nous a aidé à trouver le problème après qu'on l'ai relancé.

L'endroit est magnifique et l'hôtel est très bien entretenu. Le personnel est aimable et le restaurant semi-gastronomique à côté de l'hôtel vaut vraiment le détour.

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

La literie est un peu dure. Le sommier est un lattage en bois.

Nous avons apprécié le petit déjeuner. Personnel sympatique toujours prêt a vous conseiller.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

Il n'y a pas d'ascenseur. Le buffet u petit déjeuné est moyen.

Les chambres sont propres et spatieuses. Le pain au petit déjeuné est excellant.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

Chambre dans le style alsacien très confortable. Lieu calme.Hôtel vraiment bien situé sur la route des vins.Petit déjeuner avec des produits bons et variés. Personnel très serviable.

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2016

La petite note négative serait le bruit que l'on entend d'une chambre à l'autre.

Nous avons particulièrement apprécié la sympathie du personnel qui nous a fourni une chambre supérieure étant donné que nous voyagions pour l'anniversaire de mon copain. Cadre magnifique, propreté et j'en passe. Je conseille vivement.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2016

Je remercie encore toutes votre équipe, pour votre accueil, votre gentillesse, et la qualité de vos services, et je recommande votre hôtel à toutes les personnes désirant passer un agréable séjour ! Encore un grand merci pour tout.

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

Mérite un peu plus de chauffage en chambre. Radiateur froid et pas possible de le régler.

Le confort douillet de la chambre et la qualité de la literie. Le restaurant "La Table de Mittelwihr" situé à côté de l'Hotel mérite de si arrêter.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

Au 3ème sans ascenseur, mieux vaut le savoir avant de retenir; la douche dans le coin baignoire n'est pas très accessible

La chambre séparée du salon; les toilettes séparées de la salle de bain. Le confort, la beauté de la salle de bain; le calme et l'attention du personnel.

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Confort

j'aurai préféré une couette plutôt qu' un drap et un simple dessus de lit.

chambre spacieuse propre, belle salle de bain, balcon privatif. Excellent point de départ pour la visite en quelques kilomètres, des villages autour de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

Chambre petite et très sombre pour un 3 étoiles. La télé fonction naît mal . Prix élevé par rapport aux prestations proposées et par rapport à d autres hôtels du secteur. Attention pas d ascenseur les chambres sont à la étage.

Bon petit déjeuner copieux et varié personnel super sympa

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

Rien tout est parfait .

Le personnel très professionnel et très gentil sans exception , un petit déjeuner varié ,copieux, et rechargé à mesure du débit et un hôtel d'une propreté irréprochable à recommander .

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

pour nous rien, mais mentionner pour les personnes handicapées, pas d'ascenceur.. autrement belle adresse.

L'établissement bien entretenu, fleuri

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

L'insonorisation entre salles de bain de 2 chambres adjacentes est assez faible

Le petit déjeuner est excellent. La chambre est assez spacieuse et bien équipée et très propre. La climatisation et l'insonorisation contre les bruits de l'extérieure sont très efficaces.

Le calme - le confort - la superficie de la chambre et la qualité des équipements. Nous avons également apprécié la terrasse. Un petit plus, les bombons des Vosges à discrétion dans l'entrée.

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

Il n'y a pas d'ascenseur. Le rapport qualité prix était un peu élevé.

Cette maison est bien située et pittoresque. Le petit déjeuner était bon. Le personnel est disponible. La chambre était spacieuse (il y avait un petit salon).

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

Difficile de prendre une douche quand on est grand avec la mansarde..

Deuxieme sejour dans cet hotel. Hotel confortable, calme, très bons equipements. Très bon accueil du personnel, très attentionné. Avons apprécié le petit balcon.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

Il n y a rien à dire

La proprete de la chambre et de l hôtel. La gentillesse du personnel . Calme bien placé. Le petit déjeuner était correct

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Crème pour le corps après le bain manquante

Gentillesse de l’accueil La literie excellente Le calme Le petit déjeuner copieux et varié

Bruyant d'une chambre à l'autre.

Le Restaurant est actuellement fermé nous avons juste trouvé dommage que cela ne soit pas précisé. Mais sinon le personnel et l'accueil au top.

nous connaissons bien cet établissement ainsi que le mandelberg

Le restaurant d'à côté était fermé. Le reste, c'est du tout bon.

Très bon cadre et superbes villages aux alentours. C'était topissime.

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

petit déjeuner

qualité du mobilier et de la déco dans les chambres et dans l'hotel

Calme et tres confortable Excellent séjour

accueil tip-top

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

Un très bon hotel dans la tradition Alsacienne, décoration, accueil ...

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

La disparition du resto

Personnel au top literie impeccable et un excellent petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

Une petite lampe sur la petite table d'entrée

Ambiance chaleureuse, calme . Bon accueil, bon rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

Acceuil chaleureux et personnel disponible

tout ,surtout une bonne literie un bon acceuil

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

Le cadre est super. Le personnel à l'écoute. Endroit propre et familial. A recommander.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

la chambre et personnel trés aimable .

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

L'accueil, le confort, le petit-déjeuner, l'emplacement

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

Tout ! Le cadre, le calme, l'accueil, la literie, la propreté, le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

Emplacement,accueil et chambre spacieuse

Etablissement de haute qualité. Le personnel est au top et professionnel. Petit déjeuner au top.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

le confort, la literie, l'accueil, le buffet du petit déjeuner, la gentillesse du personnel, la propreté

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

établissement cossu et confortable, très bon accueil

L'accueil, la chambre et le petit déjeuner

Les femmes de ménages assis sur les marches à attendre

Super buffet et personnels au top

Pas d'ascenseur

Mobilier, style alsacien

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

Personnel très accueillant,chambre très spacieuse,petit déjeuner copieux et excellent....

pas de wifi pas d ascenceur

confort des chambres acceuil

Le prix !!!!

Tout sauf le prix ! Celui-ci ne correspondait pas du tout au prix de Booking !!!! Bien plus cher à la sortie.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

Manque un ascenseur

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

Je trouve le petit déjeuner un peu cher car trop peu garnis

Le cadre et la propreté

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

Tout. L amabilité de tout le personnel. Les équipements le confort de la chambre le petit-déjeuner. ..