Commentaires sur l'établissement Hôtel Le Monestié - Béziers 3 étoiles

6,2

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« Déçue »
    • Chambre Triple Standard

La litiere très mauvaise et le petit déjeuner : pas de chocolat pour les enfants et machine à café en panne et facturation de 10 euros pour le parking qui n était pas prévu par booking

La piscine

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Quand on va à l'hotel c'est pour avoir un lit FAUTE PROFESSIONNELLE SCANDALEUX »
    • Chambre Quadruple Standard

Grande surprise en arrivant à 1 h du matin qu'il n'y avait pas de drap dans un lit. superbe geste commerciale 1 petit déjeuner en moins sur 4.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2018

« Décevant et arnaque de Booking (sous classé dans la 2ème partie de l'hôtel+parking 10€/jour) ! »

Décevant : mauvaise literie, impossible d'accrocher la pomme de douche, vmc hyper bruyante, couvre-lit et coussins déco sales, serviettes grises et tâchées, plus de pain à 7h30 au petit déj à 9€ !... Attention par Booking : parking à 10€/jour et chambre standard au tarif des chambres supérieures de l'hôtel !

« Hotel au calme. »

Contrairement à ce qui est marqué sur le descriptif, le parking est payant (10€) si réservation via booking (gratuit si résa en direct). Le bouteille d'eau n'est offerte que si vous resservez en direct. Via booking, vous n'avez pas droit à la bouteille d'eau... Il n'y a pas de prise de courant à coté du bureau (pas simple pour le PC portable). le niveau "standard" des chambres est limite pour un trois étoile. Préférez une chambre d'un niveau supérieur. N'y allez pas pour la piscine, elle est hors d'usage.

Le calme. Wifi performant.

« Endroit calme personnel sympathique belle décoration évite la circulation de béziers »

Bruits sur le parking selon les horaires d arrivée des voitures et des discussions sous les fenêtres

Village proche de béziers mais à l écart calme et bien situé

« Calme et accessibilité »

Prix du parking pour la nuit excessif (+ de 10 €), entrée impossible après 21h30 bien qu'il soit marqué 22h sur l'annonce. Nuit beaucoup trop cher face à la qualité de la chambre

Calme et accessibilité

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

« exécrable, »

sans commentaire,leurs triste regard sur mon traditionnel moko fait par mes amis kiwis...

pas d'internet depuis plusieurs jours et me laisser croire que cela provient uniquement de mon incapacité à me connecté,me voyant désemparé et dans l'impossibilité de joindre mon rendez vous...fatigué de ce genre de personne,dormis la nuit suivante au mercure de beziers ce fut fantastique....

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

« Le service et l'accueil adorable. »

Le rideau de douche est inadapté, pas moyen de prendre une douche sans inonder la salle de bain. Les strores ne se lève pas beaucoup.

Le service et l'accueil adorable. La chambre est très belle et confortable. La réceptionniste a même pris de mes nouvelles en constatant mon retard. C'est magnifique. Un petit service de restauration sur place très pratique, bien qu'un peu cher, mais savoureux et de qualité.

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

« Surtout fuyer. .. »

Pas de personnel à l'accueil. Hôtel principal fermé, pas de boissons, pas de petit déjeuner, vmc bruyante, literie déplorable et le tout il remette la faute sur booking. ...

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

« je ne »

Pas de wifi de tout mon séjour et malgré mes demandes aucun dédommagement financier, vmc extra bruyante, lit extra défoncé, alese de lit plastifiée sous un drap très fin, faïence décollé, moisissures à plusieurs endroits.....

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

« téléphoner auparavant à l'hotel pour savoir si toutes les prestations sont en fonctionnement »

réservation d'une chambre dans un bâtiment voisin et pas de wifi sans être prévenu! chambre plus chère quand elle se trouvait dans le bâtiment où les petits déjeuné étaient servis

Le calme, l'espace de la chambre

« Mauvais rapport qualité prix, cher pour ce que c’est »

On me fait régler un prix différent et supérieur que sur le site de booking... On me fait régler une taxe de séjour pour 2 personnes alors que j’etais seul...

« Le petit déjeuner ne valait pas la peine. »

Le petit déjeuner ne valait pas la peine. 9 € pour un croissant, pas de pains en suffisance, café à la demande... c'est cher. En plus, une seule personne pour suivre l'ensemble des clients... c'est insuffisant. La chambre dans le bâtiment annexe n'est pas aussi confortable que dans le bâtiment principale. Dans cette chambre située dans le bâtiment annexe, le pommeau douche était cassée et pas de solution de la part de l’hôtel. Dans l'ensemble, l’hôtel est cher pour la prestation offerte.

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

« Mon avis que ce hôtel n'est pas 3 étoiles plutôt 2 étoiles. »

La pièce de douche n'est pas pour placer car l'eau est partout et sorti de la porte. Le drap est odeur mauvais. Le petit-déjeuner est cher. La machine de jus orange est chaude (j'ai demandé d'ajouter des glaçons), pas de jus pomme. Les aliments de petit déjeuner sont arriver tard et des manques. (des jambons, les petits crêpe n'ont plus et je mange finir. Ils sont tous arriver). Déçu pour le petit déjeuner.

Super parking, facile place et très sécurité. Piscine super, l'eau est chaude et joli décor.

« la propreté, la décoration, la taille de la chambre,une... »
    • Chambre Double Exécutive

un peu plus de choix au niveau du petit déjeuner, notamment pour le "salé", mais bien quand même (copieux et à volonté)

la propreté, la décoration, la taille de la chambre,une super literie très confortable,la climatisation, la gentillesse du personnel

« Etablissement pratique pour une nuit . Accés facile depuis autoroute »

le petit déjeuner . pas de variété . pas de fruits de saison . croissants du jour ?? Cake de supermarché Pas de fromage Charcuterie cachée dans un coin . Fraicheur ? Petits lits pour 2 personnes . matelas moyennement confortable Draps un peu gris ( vieillissement des articles )

petite piscine à la bonne température !

• Chambre Double Exécutive

Le vin rouge servi au repas du soir avait un goût de vinaigre, nous avons fait la remarque et on nous a répondu que il ne l'avait pas goûté. Nous l'avons payé mais pas bu !

« calme et convivialité »
    • Chambre Double Exécutive

pas grand chose juste un manque de quoi accrocher les serviettes dans la salle de bain

petit déjeuner excellent, literie formidable plus plus, le calme proximité plage

« L'étape pratique et correcte »

L'aspect de l'hôtel. Il fait un peu hôpital ( sol des couloirs, aspect extérieur.. ) Pas de frigo dans la chambre. La décoration des chambres ☹️

La grande chambre. L'amabilité du personnel. Le petit déjeuner. Le calme

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

« Personnel très sympa, mais un peu vieillot. »

Rénovation très partielle et donc des choses encore à revoir. Décoration vieillote surtout dans les parties communes Literie indigne d'un 3 étoiles

Bien placé par rapport à nos contraintes, calme (hôtel presque vide !), personnel super sympa Petit déjeuner de qualité.

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

« Bon séjour à l'hôtel Le Monestier »
    • Chambre Double Exécutive

Toujours le même problème :le manque d'ascenseur surtout que nous voyageons avec des valises très lourdes à chaque fois. De plus les escaliers sont pénibles pour mon père qui approche les 93 ans.

La rénovation de l'hôtel est parfaite

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

« La prévenance du personnel qui a su me relancer pour... »

La prévenance du personnel qui a su me relancer pour confirmer ma réservation et me donner codes et clés en temps nécessaire. La qualité de l'hébergement pour un 2 étoiles. Le calme. Il est vrai que je suis venu à Beziers le samedi vers midi, uniquement pour faire la fête chez des amis, j'ai pris possession ma chambre le samedi vers 19h sur appel du personnel de l'hôtel et suis retourné à l'hôtel pour dormir vers minuit trente, j'en suis reparti le dimanche, pour la gare de Beziers, vers 11h15 pour prendre le train. Mon jugement reste limité au très peu de temps passé dans cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

« La piscine agréable »

Pas de ménage fait pendant tout le séjour. La climatisation ne marchait pas. C'était un élément pourtant important qui avait orienté notre choix pour cet hôtel (nous étions avec notre bébé). Pas de compensation ou de geste commercial. Nous avions réservé pour 4 personnes dont 1 bébé sur place le lit bébé était payant.

La piscine agréable

« le calme la literie chambre spacieuse »

le déjeuner n'est pas à la hauteur du prix ,1 croissant 1/8 de tranche de jambon, et vraiment pas un large choix et tout ça pour 9 euros.

le calme la literie chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2016

« hotel bien situé mais qui demande à être rénové »

l'hotel était en cours d'aménagement et de rénovation. Le restaurant pour le petit déjeuner est à l'extérieur de l'hotel et impose une sortie, quand il fait beau ce n'est pas génant mais ce n'est pas toujours le cas. Les tarifs affichés dans la chambre nous ont parus exorbitants heureusement booking .com était là

le personnel était accueillant et disponible l'hotel est situé dans la zone des navettes gratuites et à proximité du Mont st Michel (même à pied)

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

« Prix éléve par rapport aux prestations »

l'accueil.La personne limite agréable à notre arrivée avec une heure d'attente pour pouvoir avoir notre chambre alors que nous étions arrivés a l'heure prévue même après l'heure... ! Prix élévés des petits déjeuners(9 euros par adulte) pour manger des gâteaux et croissants industriels !

matelas confortable, chambre agréable

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

« satisfaisant pour la nuité et décevant pour le peti dej... »

alors tout est parfait sauf une chose très importante , on paie 9 € le petit déjeuner et bien nous sommes outrés de ce que propose l établissement pour ce prix la , je cite , 2 croissants que l on vous donne au compte gouttes , chocolatines sous cellophane , des petits pains suédois pas cher , un quart de jambon dans une soucoupe mais en plus il était sec , pas de produits frais , le pain était immangeable , peu de beurre enfin bref , le prix aurait était de 3 € cela correspondait bien mais la a 9 € a revoir !! bien dommage ..et cuvette des toilettes cassée ,

la literie parfaite , le décor parfait , la propreté parfaite !!! magnifique chambre ...le personnel agréable

« Personnel très aimable. »

Odeur très désagréable dans la chambre la première nuit. Le personnel n'a pas fait de difficultés pour nous en attribuer une autre pour la suite. Petit déjeuner trop cher par rapport à sa qualité.

Personnel très aimable.

« l'espace piscine très agréable et la climatisation des... »

Petit déjeuner manque en qualité par rapport à d'autres établissements de la même gamme

l'espace piscine très agréable et la climatisation des chambres. Établissement calme.

« Séjour en famille très sympa »
    • Chambre Triple Confort

le lit supplémentaire individuel est un peu dur. La chambre a besoin d'être rénovée ( trous dans le mur cachés par la décoration )

Personnel très présent et souriant. Piscine extérieure très sympa. Le petit déjeuner excellent avec beaucoup de choix.

« Bel hôtel à quelques minutes de la mer »
    • Chambre Double Exécutive

La terrasse et la piscine se trouvent en bord de route, heureusement celle-ci elle est peu fréquenté.

Nous avons eu une chambre au calme avec une petite terrasse,le lit est confortable et la décoration est plutôt sympa.Le personnel est accueillant.

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

« Accueil du réceptionniste et femme de ménage très chaleureux »
    • Chambre Triple Confort

le petit déjeuner, plus de jus d'orange, après être passé une fois au buffet, il ne restait plus de pain, ni de croissant, donc un morceau par personne, pas suffisant, un peu de charcuterie pour compléter

L'accueil, la chambre avec ses accessoires et surtout la manière dont les objets comme serviettes de bain et savons étaient présentés, c'était fait avec amour, merci

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

« Heureusement que le séjour n'était que d'une nuit... »

La chambre n'était pas celle réservée : il manquait 1 lit !!! Cela n'a posé aucun problème au réceptionniste : cela n'a pas été dit mais le message était "demmerdez-vous" !!! Très mauvaise odeur dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

« le parking fermé »

Nous n'avons pas obtenu ce qui avait été convenu au départ , nous avons eu un lit et un clic clac au lieu de 2 lits jumeaux pas de lumiere dans la SdB pommeau de douche cassé Restaurant à 500m de l'hôtel

le parking fermé

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

« Gênant »

On nous a demandé si nous voulions des croissants. A 10.50€ le petit dej. cà devrait être automatique. Pas l'ombre d'une serviette de table. Grosse attente pour avoir le café et peu de café. Obligation de réserver le petit dej qui n'est servi que jusqu'à 10h00 (midi sans réservation chez Accor)

• Commentaire envoyé en 27 juin 2018

« A éviter »

La facture est supérieure au devis. Mauvais rapport qualité-prix. Parking payant. Personnel très désagréable. Pas très propre et dégradé.

« Photos n étant pas le reflet de la réalité »

Douche karcher, piscine interdite d accès, petit dej sans goût, et parking PAYANT!!

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

« Bon hotel pres de bezier »

Rien du tout

L acceuil

« Bruits d'écoulement d'eau (chambre voisine) »

Bruits d'écoulement d'eau (chambre voisine)

« je conseillerais cet établissement sans problème »

très bon accueil lors de notre arrivée et de notre départ ....hôtesses disponibles et chaleureuses

« La piscine  »

La piscine

« Tres bon sejour »

Ameliorer service en chambre

Personnel gentil etablissement bien tenu

« localisation en zone indus . »
    • Chambre Double Exécutive

localisation en zone indus ...

« Bon hôtel  »
    • Chambre Triple Confort

Petit bémol Pas de vrai restaurant domage !

Le café dans la chambre !! Et le calme de l endroit le personnel très accueillant et de bon conseil

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

« La chambre et le personnel »

Le manque de choix dans vos cassolette

La chambre et le personnel

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2017

« bon dans l ensemble »

rapport qualité prix

chambre spacieuse et confortable petit dejeuner copieux

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

5,5
    « bon accueil, mais chambre désuète »

chambre froide, impersonnelle, moquette sale

Repas du soir excellent, petit déj. correct

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

« Lesvienoiseries n'etaient vraiment pas de qualité »

Lesvienoiseries n'etaient vraiment pas de qualité

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

« Séjour au monestie »

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2016

« une étape agréable »

service du petit déjeuner à revoir ainsi que produits proposés

emplacement idéal pour étape

« Proximité »

Proche du carrefour

Proximité

« l acceuil du petit dejeuner »

l acceuil du petit dejeuner

« une tres bonne nuit ... »

rien ....

un bon accueil , une belle chambre au calme , ne changez rien .....

« Je n'ai pas eu la chambre que j'avais réservée »

Je n'ai pas eu la chambre que j'avais réservée

choix au petit déjeuner très correct.Hôtelcalme.Restaurant à quelques pas de l'hôtel:choix restreint mais produits régionaux de qualité.

« La piscine et la chambre bien spacieuse rien a redire »

La piscine et la chambre bien spacieuse rien a redire

« Très spacieux. »

Personnel aimable mais tout juste. Dommage.

Très spacieux. Chambre confortable. La piscine est un gros plus.

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

« Propreté, accueil »

Pas assez de place de parking

Propreté, accueil

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2016

« très agréable »

les chambres, la piscine et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

« Calme et reposant »

Calme et reposant

• Commentaire envoyé en 17 mai 2016

« L'hôtel est situé dans un quartier calme. »

Le wifi insuffisant dans la chambre. Il faut se rendre à la réception pour avoir un signal important.

L'hôtel est situé dans un quartier calme. Le personnel est serviable.

• Commentaire envoyé en 17 avril 2016

« Personne très accueillante et disponible lors de mon arrivée... »

Croissant sous cellophane pour unPDJ à 9,90€ !, tv avec le 3/4 des chaines hs, chambre très froide lors de mon arrivée.

Personne très accueillante et disponible lors de mon arrivée le soir.

• Commentaire envoyé en 18 février 2016

« le parking fermer; »

le chauffage froid toute la nuit;cannettes de bieres vide dans le placard;papier toilette rouleaux déjà utiliser;petit dejeuner un peu juste 1 croissant par personne;prix un peu cher pour la qualite.

le parking fermer;

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2015

« Bien situé, personnel agréable, rapport qualité-prix très... »

Pas très bien insonorisée notre chambre se trouvant au niveau d'un pallier (bruit de porte, passage...)

Bien situé, personnel agréable, rapport qualité-prix très satisfaite

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2015

« Le personnel de l'hôtel nous a contactés à plusieurs... »

Le personnel de l'hôtel nous a contactés à plusieurs reprises pour préparer au mieux notre arrivée. Très agréable et assez rare pour être signalé.

• Commentaire envoyé en 25 août 2015

« la piscine quand le temps le permet. »

Douche pas pratique (pas de barre de douche, juste le flexible qu'il faut tenir!!!!). Literie un peu ferme et un grand lit serait appréciable. Tarif un peu élévé pour la prestation.

la piscine quand le temps le permet. WIFI gratuite, l'espace dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 16 août 2015

« Chambre 15 Douche karcher, porte de douche qui tient pas... »

Chambre 15 Douche karcher, porte de douche qui tient pas bien, dessus de lit taché,pas assez de serviette de toilette ressemble plus à 1 chambre f1 pour le prix 92 dommage car des amis qui avait une autre chambre plus grande au rez-de-chaussée vraiment bien

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2015

« Personnel accueillant , toujours le sourire , attentioné, ... »

Personnel accueillant , toujours le sourire , attentioné, les chambres joliment décorées, propres, spacieuses, confortables piscine nickel ,rapport qualité prix excellent ,je conseille vivement cet établissement,et j'y reviendrai sûrement!!!!

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2015

« le confort de la 2ième chambre »

Lors de la réservation,il n'était pas précisé que l'établissement n'avait pas d'ascenseur, or nous avons hérité d'une chambre au second (S de B sous combles). Mon épouse ayant une insuffisance respiratoire ne pouvait y acceder, donc OBLIGATION de prendre un rez-de chaussée AVEC SUPPLEMENT.

le confort de la 2ième chambre

• Commentaire envoyé en 6 juin 2015

« la gentillesse du personnel nous ayant offert le garage... »

le petit dejeuner manque de fraicheur les croissants sont emballes comme au self, le cafe moyen, pas de pain ni de jus de fruits frais

la gentillesse du personnel nous ayant offert le garage pour la moto

• Commentaire envoyé en 25 mai 2015

« chambre toujours très propres. »

petit déjeuner basique, manque de produits salés. on aimerai aussi voir plus de produits maison et non des produits industriels sous vide (type fromage)

chambre toujours très propres. Beaucoup de travaux ont été réalisés depuis notre dernière visite pour rénover l'hotel (piscine, véranda, changement de mobilier plus contemporain , etc...)

• Commentaire envoyé en 21 février 2015

« bon rapport qualité-prix, accueil souriant, situation... »

petit bémol: pas de déca au petit-déjeuner et une seule applique au-dessus du lit et pas d'ascenceur

bon rapport qualité-prix, accueil souriant, situation géographique

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2015

« La gentillesse et la serviabilité du personnel. »

La "froideur" de l'établissement dans tous les sens du terme. La "déco" des chambres.

La gentillesse et la serviabilité du personnel. Le petit déjeuner. Le silence.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2015

« Le calme, la propreté et la literie. »

Dommage qu'il n'y est pas de petit déjeuner avec du pain frais. Nous avons eu un plateau petit déjeuner dans la chambre, mais avec biscottes, pain au chocolat non frais, et madeleines.

Le calme, la propreté et la literie.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2016

« Hôtel en travaux »

Hôtel en travaux

42 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.