Commentaires sur l'établissement Hôtel & Spa Le Moulin de Moissac 3 étoiles

1 promenade Sancert, 82200 Moissac, France

#9 sur 10 hôtels à : Moissac

La fête foraine en bas de l’hotel Qui m’a empêché de dormir . J’aurais apprécié de connaître les événements avant de finaliser ma réservation .

Le personnel La chambre agréable et confortable.

• Suite Supérieure

Salle de bain : toilettes non séparées. Douche mal conçue, surtout la porte contre le mur, et qui commence a avoir quelques heures de trop, et faux plafonds peu en rapport avec le style de la chambre. Pas d'aide pour les bagages.

Les vues sur les berges du Tarn. Le petit déjeuner et le cadre général.

Les offres promotionnelles pour spa ne vous sont pas présentées alors qu'elles existent et quand on le signale on ne vous l'applique pas sous prétexte que la facture est déjà prête ! Le menu à 59 euros du restaurant n'est pas justifié.... restaurant trop cher

Situation de l'établissement Jolie chambre

Accueil pas immédiatement. La dame nous a vus arriver avec nos bagages mais est partie ailleurs. Après c’etait bien. Vue sur les containers poubelles retirés avec bruit le mati tôt.

Modernité de la chambre avec déco sans fioritures.

Un manque de concertation au sein de l'équipe de l'accueil qui a fait capoter une partie de la surprise organisée par nos enfants.

Chambre propre, spacieuse et joliment décorée. Repas excellent. Bon buffet de petit déjeuner.

Une petite baignoire plutôt bas de gamme et des verres en plastique dans la chambre. Un prix élevé du dîner dans une région où l'on peut très bien manger à des prix compétitifs.

la vue sur le Tarn depuis la chambre et le restaurant est superbe. Bon petit déjeuner avec des croissants réellement frais comme le jus d'orange.

Meubles désuets dans la chambre. Salle de bains petite, mauvais éclairage sur lavabo. Déco salle à manger inchangée depuis 5 ans. Menus trop chers et peux de choix. Petits déjeuners prohibitifs. Cave à améliorer et compléter.

Chambre rénovée, vaste, claire, silencieuse. Bonne literie. Parties communes agréables. Très bon chef de cuisine ainsi que le service. Merveilleux Spa et masseuses très compétentes.

Le repas du soir.... une catastrophe. Arrivées à 20h30 , nous avons fini de diner à 23H Attente interminable pour un plat et un dessert. Service plus très moyen. Pas de couvert à poisson. Oubli des couverts à viande. SPA : on vous propose de privatiser le SPA une heure en vous laissant croire que cela est offert.... attitude un peu limite

Hotel redécoré récemment. Chambre agréable avec une belle vue sur le tarn. Personnel aimable et à l'écoute des besoins. Petit déjeuner très copieux et varié.

Seul bémol, nous sommes arrivés sans le savoir, un jour où le restaurant de l'hôtel était fermé. Et pour trouver à se restaurer à Moissac un soir de janvier... C'est l'aventure! Le petit-déjeuner a lui été servi en chambre.

Hôtel beau et charmant, bien situé au bord de l'eau, vue agréable. Accueil sympathique et efficace. Parking aisé.

Chambre grande, mais avec un minimum de meuble, pas de fauteuil, juste un lit, une chaise et une petite console, un peu vide donc peu chaleureuse.

Hotel très calme, facilement accessible en voiture, reposant après une journée de voiture, avec une très belle vue sur le Tarn, très bon dîner (cuisine moderne), excellent petit déjeuner

on pourrait proposer une aide pour monter les bagages et davantage de documentation et d'information touristique sur Moissac , son abbaye et ses environs

l'emplacement et sa vue imprenable au bord du Tarn , le caractère historique et majestueux du bâtiment

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

Jai pas apprécié le repas !!! Personnel très sympa mais la cuisine laisse à désirer menu découverte vraiment moyen !!

Pour le petit déjeuner très moyen pour le prix !! Avoir de la baguette congelé c'est vraiment dommage !!!

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

La salle de bain: - Pas de prise de courant - L'écoulement de l'eau dans la baignoire - Le manche de la balayette des wc se coupe en 2 et vous reste dans les mains Le parking privé payant Manque d'éclairage des panneaux d'accès à l'hôtel la nuit; on a du demander

Le diner Le petit déjeuner L'accueil du personnel

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

Nous avons été un peu déçu de l'aménagement intérieur de l'hôtel et des chambres. Nous pensions que vu l'aspect extérieur, l'intérieur serait plus chic et plus classe. La salle de restaurant n'est pas à la hauteur de la qualité des plats et les chambres auraient besoin de quelques travaux de rénovation. Un ravalement serait aussi prévoir. Les trois étoiles ne sont pas justifiées.

Le petit déjeuner était très copieux ce qui me semble normal vu le prix (14 €). Très bon dîner à 39 € par personne.

Dommage accès payant au jacuzzi/sauna. Déception sur le restaurant, qui se veut gastronomique, mais c'est raté; il vaudrait mieux les goûts riches et simples des bonnes victuailles de la région (très bon marché à Moissac!)

Chambre spacieuse, simple et calme, avec vue sur le Tarn. Parking gratuit facile (hors saison?). Personnel agréable.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

Accueil très convivial. Personnel extrêmement bienveillant, qui est allé jusqu'à raccompagner notre grand père à la gare. Tous mes remerciements. L'endroit à beaucoup de charme (lavoir, vignes, fontaine.)

Je n'ai pas apprécié la personne en charge de la réception le matin, qui ma soutenu qu'il n'y avait plus de disponibilité pour des soins au spa alors que si , une personne qui d'ailleurs ne demande même pas aux clients comment c'est passe le séjour qui dit à peine au revoir lors du départ.Tout est en supplément dans cet hôtel, pour un hôtel 3 étoiles je trouve certaines prestation chères et non justifié (plateau de courtoisie inexistant). Nous nous sommes sentis observé durant tout le séjour et jugé .

J'ai apprécié le personnel très agréable du Spa ainsi que le personnel en charge du service du soir au restaurant.

La salle de bain manque d'intimité il n'y a pas de rideau, volets,il faudrait au moins sur les vitres du bat mettre un film opaque.

le lieu est calme, la chambre était très agréable ainsi que le personnel

Les alentours pas très bien fréquentés

Tres belle vue sur le Tarn, une équipe très sympa et ils n'oublient pas de donner de l'eau aux chiens au bar. Nous ont proposé une chambre plus grande pour le même prix.

Le restaurant, nous avons diner au restaurant .. la carte n'est pas trop claire et cela est bien dommage au vu du superbe etablissement .. le personnel n'est pas organisé dans le service et perd beaucoup de temps ... Le petit déjeuner n'est pas à la hauteur de cet hôtel, pas de service un self avec plateau.

Chambre moderne et spacieuse, salle de bain trés fonctionnelle , toilettes séparés ..

Pas de confitures artisanales au pdj ,

La situation de l'Hotel au bord du TARN et idéal pour visiter MOISSAC. Le petit déjeuner . Le diner en terrasse .

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

Lors de la réservation, très peu de jours avant notre venue, nous avions choisi, en tenant compte des photos de votre site, une chambre de catégorie supérieure pour avoir une chambre plus meublée et plus "cosy", entre autres, que les chambres standards, vastes mais en grande partie vides. La chambre qui nous a été attribuée correspondait à la photo du site en catégorie standard. L'hôtel nous a en premier lieu affirmé que nous avions la catégorie que nous avions demandée; qu'il était en rénovation et que cela pouvait occasionner des changements de catégorie non signalés, et aussi le fait que les chambres manquent de meubles (chaises en l'occurrence) et ceci sans dialogue possible. A notre départ, nous avons eu une autre personne qui nous a confirmé la catégorie de la chambre, cette fois-ci avec plus d'amabilité et de professionnalisme. L'accès à l'hôtel avec des bagages est problématique: il n'y a pas d'accès direct en voiture, l'hôtel est en surplomb et il y a des escaliers (plus tard nous apprendrons qu'il y a une rampe d'accès pour handicapés très longue et non couverte), puis il faut traverser une grande terrasse ; en cas de pluie, l'on arrive personnes et bagages trempés. Le parking est extérieur, en contrebas ou, en payant, de l'autre côté de l'avenue. La salle de bain ne dispose pas d’endroit pour déposer ses affaires de toilette et la baignoire est glissante. Nous n'avons pris que le petit déjeuner, très copieux mais avec des produits standards industriels, en dehors de deux ou trois confitures locales n'ayant rien d'extraordinaire. Il y avait du personnel dans la salle, côté bar, qui ne prêtait aucune attention aux clients -aucune salutation à l'arrivée.

La situation en bordure du Tarn et son calme. L’hôtel est bien situé pour visiter Moissac, on est à 10 minutes à pied du centre. La vue sur le fleuve depuis notre chambre (cependant attention, sur le site il était signalé que notre chambre avait une terrasse, mais il s'agit juste d'une porte-fenêtre sans balcon) et la salle à manger. La décoration intérieure est recherchée, mais il faudrait plus de mobilier dans les chambres, notre chambre était à moitié vide et ne comportait qu’une seule chaise. La literie est confortable.

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

Le restaurant du soir très très cher. Le petit déjeuner à 14 euros un peu cher sachant que la nourriture est basic et qu'il faut se servir avec un plateau..

La chambre très bien décoré et spacieuse.

Pas de quoi s'assoir quand on est deux, juste un très petit bureau avec sa chaise. il manque un petit coin salon pour admirer la vue sur le Tarn, surtout qu'il y a largement la place. Très mauvais éclairage dans la salle de bain. Impossible de se maquiller.

Chambre spacieuse, belle déco, belle vue . très bon restaurant, dommage que l'intitulé du plat ne soit pas plus accrocheur.

Dommage que l'accès au SPA ne soit pas compris dans le prix de la chambre et que les menus du restaurant ne changent pas régulièrement pour les personnes qui sejournent plusieurs jours.

Établissement idéalement situé. Les chambres sont rénovées avec goût et le confort est au rendez-vous. Personnel de l'hôtel souriant, SPA agréable. Le restaurant est à la hauteur du cadre.

Chambre(refaite à neuf) sans table de nuit , ni réfrigérateur, ni coffre. 1 seule chaise. Buffet de petit déjeuner: très mal ou pas réapprovisionné. Des clients protestent! Pour 14€ il y a de quoi. Accès au SPA prohibitif, temps trop limité.

Belle vue sur le Tarn, bel emplacement. Accueil et service souriants.Le cuisinier s'adapte à la demande particulière dans la mesure du possible.

Grande chambre avec belle vue sur le fleuve, climatisation très efficace! Terrasse de l'hôtel et restaurant donnant sur le fleuve, très agréable. Hôtel bien situé pour visiter Moissac.

L'absence de voilage aux fenêtres qui oblige à faire attention aux passants ! La qualité du restuarant et du petit déjeuner. Pas à la hauteur du tout !!!!

La vue était très agréable . Le confort du lit

Il manque une petite piscine en acces libre indépendante du spa Petit dejeuner assez cher à 14 euros

Bonne literie ; salle de bain correcte. ; Très belle vue sur le Tarn ; chambre bien climatisée ; calme et facile de garer la voiture au pied

Pas assez de recul pour répondre à cette question. Peut être la prochaine fois !!

le calme, le cadre, l'accessibilité, le fait de pouvoir profiter du spa (un vrai plus), l'originalité des plats et le personnel.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

Rénovation des chambres pas tout à fait terminée : manque quelques finitions, éléments de confort et de décoration

Vue magnifique sur le Tarn, depuis les chambres et le restaurant Chambre bien équipée et très calme Accueil très agréable Restauration soignée et intéressante

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

État de la chambre déplorable. Tapisserie enlevée en partie dans la salle de bain, le tuyau porteur du pomeau de douche se retirait de sa base lorsque l'on prenait le pomeau de douche, le siège de toilette ne tenait pas debout et aucune chaise ni fauteil confortable, seulement deux chaises de joncs tressés. Pas très bon pour référence de réservation avec Booking.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

Notre chambre standard venait d'être refaite , par contre pas la salle de bain ...d'un autre âge. Nos amis avaient pris la chambre supérieure qui elle aussi venait d'étre refaite Mais surprise pas de tringle dans le placard et très forte odeur de peinture ! Remarque faire à l'accueil mais pas d'autres chambres dispo et pas de geste commercial non plus . Un étage apparemment en travaux .

L'emplacement est très bien , belle bâtisse au bord du Tarn. Nous avons dîné sur place cuisine de terroir , bon produits , copieux , et service agréable .Nous n'avons pas testé le Spa et le soins

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

Équipements vieillissants, et peintures qui meriteraient un rafraîchissement. A priori l'hôtel est en cours de rénovation. La literie un peu dure et le petit dejeuner classique et varié mais les croissants froids et les chauffe plats souvent vides.. a ameliorer!

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

chambre vetuste, confort insuffisant, aucune envie d'utiliser la salle de bains et la,baignoire pour une chambre superieure a 140€ c'est tout a fait incorrect, pas de plateau de courtoisie, ni eau, ni frigidaire. La terrasse n'existe pas, les produits de toilette sont un savon, certes emballe, pour deux personnes, pas de tapis de bain, la moquette de la chambre est tachee, vetuste, les peintures defraichies et des traces de verre sur la,table non nettoyee. Dommage et decevant.

la vue sur la garonne

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

D'indiquer que la restauration est ouverte alors qu'elle est exceptionnellement fermé. Un bémol car nous avons eu un appel téléphonique pour nous en informer la reservation etait faite.

Emplacement sur le Tarn. Le charme de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

Le spa fermé pour rénovation alors que lors de la réservation cela avait été un critère de choix.

Emplacement sur le Tarn exceptionnel Chambres grandes et agréables avec de grandes fenêtres donnant sur le Tarn Dîner super Peut dej très complet

L'établissement est un un peu vétuste, mais des travaux vont être commencés sous peu. je pense que ceux-ci redonneront le prestige d'avant à cet établissement .

La disponibilité du personnel, l'emplacement.

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

Vétusté salle de bain Prix du petit déjeuner

Accueil professionnel et adorable du personnel. Au restaurant une cuisine inventive et de qualité Charme un peu désuet dans un ancien moulin Qualité et architecture du Spa

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

Chambre et sdb d'une autre époque et la cuisine du restaurant prétentieuse sauf les desserts.

Le personnel et le spa sont digne de cet établissement

• Commentaire envoyé en 11 mars 2017

Le restaurant cuisine exceptionnelle rapport qualité prix top serveurs aux petits soins. Réception très accueillants, une petite visite en ville, voir le cloître, faire la ballade sur le port et au bord du Tarn.

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

La chambre ne s'est pas montrée à la hauteur du reste de l'établissement. Équipements succincts et dépassés... La chambre est malheureusement " vieillotte" et mériterait un sérieux rafraîchissement par rapport au prix de la chambre : 115e. À quand les chambres aussi bien que le resto ? 😉 Autre petit bémol, l'accès au spa est en supplément avec un temps limite de 40/60 min en plus du prix de la chambre... Dommage 😊

Le restaurant et l'espace spa bien être sont des atouts pour l'établissement. Le personnel est efficace et accueillant.

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

Chambre standard trop "vieillote" laissant à désirer, pas de télécommande, un peu déçu par le prix final par rapport au confort et aux prestations proposées qu'on peut clairement trouver ailleurs pour beaucoup moins cher et de meilleure qualité A remettre au gout du jour au niveau des prix... surtout par rapport à la concurrence.

Personnel très souriant et agréable.

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

Pour manger le soir, le menu début à 36€ soit plus de la moitié du prix de la chambre! Ma première chambre était horrible, moquette noire de crasse, lit creux avec les ressort qui sortaient, salle de bain avec moisissure. Concernant le spa je n'ai pas pu y aller, pour moi, il ferme trop tot.

Petit déjeuner excellent, déco sympa. Personnel très accueillant, a vite pris ma demande de changement de chambre en compte pour m’offrir une suite junior. Il semblerait qu'une rénovation soit en cours. Je reviendrais une fois que ce sera fini!

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2017

Malheureusement je n'étais pas gâté par la météo -)) Seul reproche : un parking privé en face de l'hôtel mais non couvert.

Le personnel chaleureux avec un très agréable service. L'espace soin & spa qui m'a valu de passer une nuit de marmotte ou de loir -))) Le restaurant qui devient une référence dans la région. Le site. Bel établissement que les récents propriétaires sont en train de faire évoluer vers la classe supérieure malgré les contraintes dues au bâtiment qui est classé. Trop bien : donc ma "plastic money" en a subie les conséquences.

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

baignoire pas pratique avec le pare-douche un seul jacuzzi pour tout les clients le chauffage est trop bruyant hotel a restaurer interieur et exterieur

tres bon repas,le personnel tres present,et sympa, jolie chambre, belle vue

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2016

La décoration est un peu vieillotte. Un peu de relooking serait nécessaire.

Le cadre extérieur est très beau. Le spa est agréable et les massages de qualité. les chambres sont propres et le personnel très gentil.

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

Chambre et salle de bain très mauvais état, spa en supplément malgré 2 soins de 1h30 en cabine... Pas d'espace cosy/ Lounge avec fauteuil et cheminée... Mauvaises odeurs

Le personnel était très à l'écoute, ouvert et professionnel. Accueil chaleureux et principalement au restaurant

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

Il pourrait améliorer le coin Spa. Le hammam n'était pas accessible. Néanmoins, nous avons apprécié le moment !

La chambre dans laquelle nous étions était très jolie. Nous avons pu avoir celle que nous avions vue en photo.

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

Très bonne literie. Grande chambre avec vue magnifique sur le Tarn. Boissons chaudes dans la chambre. Produits de toilette. Accueil extrêmement sympathique. Tout près à pieds de l'abbaye St Pierre et jolie marche pour aller voir le Pont Canal. Possibilité de passer un bon moment dans le très beau Spa.

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

Toilettes déjà utilisées ( reste d'urine), une madeleine sur les deux offertes en bienvenue déjà consommée ( emballage dans la poubelle). Malgré notre remarque on ne nous a pas changé de chambre. Par contre, lors de notre départ et devant notre manque de satisfaction, les petits déjeuners nous ont été offerts. Bel établissement mais qui demanderait à être rénové. Salle de bain avec de la rouille, moquette douteuse.

La situation de l'hôtel au bord de la rivière . Une belle terrasse très agreable

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

impossible de se faire servir , nous avons du aller diner aileuurs! D' autres personnes sont parties , car personne n'est venu les servir.

la situation

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

Petit déjeuner vide dès 10h alors qu'il était servi jusqu'à 10h30 ... mais bien facturé ! Petite remise effectuée (10 euros au lieu de 15 par personne) mais pas de formule enfant ! Inadmissible !!!

Terrasse + emplacement de l'hôtel

Le prix du petit déjeuner. Le prix de la chambre n'étant pas donné, on pourrait s'attendre à un prix du petit déjeuné correct. Nous avons préféré nous passer de petit déjeuné dans l’hôtel. La moquette et les papiers peints de mauvaise qualité et défraichis. Le spa était compris dans le prix de la chambre, mais il fallait louer un peignoir et des serviettes (30€ pour deux) pour l'utiliser. Bref nous nous sommes passé de spa ce qui fait que le prix payé nous a semblé beaucoup trop élevé pour ce que nous avons effectivement utilisé.

La vue et le calme.

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

petit bémol: chambre à moquette, même si très propre et irréprochable

restaurant remarquable, situation exceptionnelle au bord de la rivière, spa extraordinaire … un séjour mémorable et trop court pour en profiter pleinement

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

Penser à donner le linge nécessaire. Il n'y avait que deux petites serviettes. Le prix du petit déjeuner devrait être inclus dans le prox de la chambre, comme dans les autres établissements.

La vue, même sur le pont. La fenêtre dans la salle de bains. Le grand écran

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

• Suite Supérieure

le rapport Qualté-Prix pour les repas et petit-déjeuners ne correspondait pas. Comparés aux prix d'autres établissements les prix étaient trop élevés pour les prestations fournies.

Le personnel à la réception était extrêmement prévenant et gentil. La situation de l'hôtel est magnifique,cadre vraiment unique. On s'y sentait très bien et au calme pendant notre séjour.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

la décoration, la chambre bruyante ( ventilation )

la situation géographique à deux pas du centre historique, le petit déjeuner, le personnel du restaurant.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

Le petit déjeuner à 14€

L'emplacement le confort

Pas de bouteille d eau dans la chambre...

La chambre spacieuse le spa l emplacement

Excellent diner, spa très agréable.

L'extérieur du bâtiment aurait pu être mieux entretenu/ restauré

La situation géographique, la propreté des chambre et le restaurant

Les coussins du lit

Nous avons aimé La décoration de notre chambre, le petit déjeuné, le spa et le personnel très gentil !

Le prix un peu trop cher

La superficie de la chambre la deco quelques petit détail de rénovation à revoir mais ça n enlevé rien à la chambre

Restaurant fermer le soir et le midi le jour de notre passage

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

Le rapport qualité prix un deux étoiles offre autant de prestations hôtelières que l hôtel du moulin

la vue sur la rivière

super petit dejeuner dans un cadre reposant et pittoresque

TOUT

L acces au spa. non inclu et avec reservation

L espace de lachambre

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

Le restaurant fermé

Le confort

La suite idéale Le restaurant

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

Le nombre trop important de personnes a l'espace spa

Le confort et la décoration

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

endroit charmant , décoration un peu simple en chambre mais propre et vaste avec coin café et thé agréable en automne

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

Éclairage de la salle de bains

Personnel efficace et très aiable

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

Personnel a votre écoute et très souriant. Cadre agréable, dîner excellent.