Commentaires sur l'établissement Le Moulin de Vernègues Hôtel & Spa 4 étoiles

Domaine et Golf de Pont-Royal, 13370 Mallemort, France

#7 sur 14 hôtels à : Mallemort

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« Bien sans plus pour un 4 étoiles »
    • Chambre Double Classique (2 Personnes)

Personnel peu qualifié a l accueil État des moquettes dans les couloirs et les chambres négligé État des toilettes collectives négligés

La literie Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

« IMPERSONNEL TROP GRANDE ON SE PERD DANS LES COULOIRS »

HOTELLERIE DE GRAND GROUPE AUCUN CHARME PERSONNEL FADE UNE PERSONNE EN TERRASSE POUR SERVIR LE SOIR LES APERITIFS CATASTROPHIQUES

LA LITERIE ET FORMAT DE LA CHAMBRE

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

« impossible de se faire servir un verre au bar sur la... »
    • Chambre Double Classique (2 Personnes)

impossible de se faire servir un verre au bar sur la terrasse 3/4 heure d'attente minimum le serveur désorganisation totale il y a un soucis dans cet établissement dommage car l'endroit est superbe

« Petite chbre, mais confortable et literie au TOP. »
    • Chambre Double Classique (2 Personnes)

Un bon coup de balai autour de la piscine. Par manque de personnel, service trop trop long au restaurant et au bar aussi...dommage.

Petite chbre, mais confortable et literie au TOP. La piscine, transats et serviettes à disposition. Petit déjeuner sucré et salé. Très belle batisse en pierre, extérieur arboré et vaste au calme malgré la N7 à proximité. La cuisine du restaurant excellente. Personnel pro et agréable.

« Avis mitigé. »
    • Chambre Double Classique (2 Personnes)

Manque d'organisation en salle de restaurant. Vaisselle mal lavée.

Cadre agréable. Environnement calme. Belle architecture mêlant avantageusement l'ancien et le moderne.

« surfait »
    • Chambre Double Classique (2 Personnes)

pas de dessous de drap, douche une fois brulante une fois froide, insonorisation nulle restaurant surfait... barman ne connait pas les pastis tomates.....????

« Le cadre est fabuleux , dommage que la N7 soit si proche »

Je pense que le personnel était en sous effectif Je pense également que le SPA était surchargé , pas de place disponible avant et après le massage

Le cadre est fabuleux , dommage que la N7 soit si proche

« Chambre parfaite. »
    • Chambre Double Classique (2 Personnes)

Le faite que l'on me prélève deux fois 204€. 1x par booking et 1x par l hôtel. Je vais perdre mon temps pour me faire rembourser.

Chambre parfaite. Petit dej parfait. Spa très bien. Grande terrasse extérieur avec piscine

« Le lit était confortable »
    • Chambre Double Classique (2 Personnes)

Flexible de douche cassé, produits prévus pour 1 personne ( nous étions 2) plus de serviettes piscine ( a 17 H et il y avait très peu de monde autour de celle ci) le prix exorbitant d'un café expresso : 3€80 !!!! le bruit de la route beaucoup trop présent .

Le lit était confortable

« Détente et proximité avec les curiosités touristiques »

La piscine non accessible Tous les matins, bruit de tondeuse trop matinale Vue pas dégagée Bac de douche italienne déborde trop facilement

Petit déjeuner parfait Chambre spacieuse

« Des efforts a faire au niveau de l'hygiène. »
    • Chambre Double Classique (2 Personnes)

le manque de propreté dans la chambre (matelas taché sans protection, salle de bains meuble abimé et sol contre paroi de douche limite), pour le restaurant des toiles d'araignées dans le radiateur dont notre table était collée et pour finir des moquettes tachées dans les couloirs. Pour un 4 étoiles je m'attendais à mieux.

Le lieux par ça verdure, la taille de la chambre et le buffet du petit déjeuner. Personnel à l'accueil très agréable.

« Honteux »
    • Chambre Double Classique (2 Personnes)

L’insalubrité De la chambre 28 une honte au prix de la chambre !!! Support de douche cassé Abattant des wc cassé toile d’araIgné Lavabo de la douche qui ne s’ecoule Pas La peinture du plafond de la chambre infiltration d’eau ... Mégot de cigarettes sur le rebord de la fenêtre Chaussettes salle sous le lit !!!! Je ne retournerai jamais dans cette hôtel spa MDR .

Le personnel est agréable Le restaurant gastronomique très bien

« Un 4 étoiles ne brillant que sur 2 étoiles 1/2 »
    • Chambre Double Classique (2 Personnes)

La propreté (salle de bains et lit avec des cheveux, vitres pas propre, coussin de lit sant l’humidité). Chambre pas entretenue (moquette couloir inondé d’eaux, peinture à refaire à certains endroits). L’attitude non aimable de certaines personnes du staff (réception et femme de chambre) de l’hôtel. C’est pas parce que nous sommes pas en costume qu’on doit pas être traité comme il faut. Constatation sur les chambres 101 et 102

L’infrastructure, le calme et la beauté de l’endroit.

« Idéal pour un moment de tranquillité et de détente »
    • Chambre Double Classique (2 Personnes)

La carte trop réduite au restaurant Un seul jaccusi pour le SPA qui donne des temps d attente relativement long pour y accéder

Hôtel très agréable et très calme, chambre spacieuse confortable et propre malgré quelques imperfections du a l usure du temps l accueil et la discrétion du personnel L accueil au SPA très pro

« decus ! »
    • Chambre Double Classique (2 Personnes)

la chambre pas au niveau d un 4 etoiles (reservee aux clients booking ?) salle de bain vétuste (peinture ecaillee, moisissure dans la baignoire...) spa minuscule et le hammam etait en panne le jour ou nous avons enfin pu y acceder

le personnel restaurant ok

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

« Le calme, personnel très acceuillant »
    • Chambre Double Classique (2 Personnes)

Moquette taché, infiltration d’eau sur les murs, poussière importante, spa petit et jacuzzi trop froid, petit déjeuner très décevant

Le calme, personnel très acceuillant

« Le confort des chamvres, l'accueil du personnel et le... »
    • Chambre Double Classique (2 Personnes)

Les petites omperfections de nettoyage de la salle de bain, 2 lampes qui ne fonctionnaient pas

Le confort des chamvres, l'accueil du personnel et le restaurant

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

« l'accueil est très agréable. »
    • Chambre Double Classique (2 Personnes)

le bruit des écoulements d'eau impressionnant. très bruyant.

l'accueil est très agréable. le cadre est reposant. la chambre est très spacieuse.

« Le petit déjeuner complet. »
    • Chambre Double Classique (2 Personnes)

Le spa est payant 20€/p pour un sauna et un jaccuzzi 6 places. Beaucoup d’attente une fois payer c’est dommage. Ont avait réservé et non pris en compte. Le service au restaurant est très lent dommage les serveurs sont souriants. Bon repas mais 2h30 pour manger. La chambre est petite et sans baignoire (presque 200€) on a vu mieux. Pas de minibar comme précisé sur la chambre. Le lit double c’est plutôt 2 lit collés qui grincent. On entend la douche des voisins et la route. C’ est dommage jolie parc.

Le petit déjeuner complet. Heureusement car a 25€/personne...

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

« Bien situé, propre et confortable. »
    • Chambre Double Classique (2 Personnes)

Personnel du spa désagréable, spa pas assez chaud. Restaurant gastronomique très bruyant avec une cheminée qui refoule donnant une odeur très désagréable sans compter la fumée qui pique aux yeux. Quel dommage car le repas était correct. Repas gâché aucun geste de La direction .

Bien situé, propre et confortable. Bon petit déjeuné

« Literie de qualité, petit déjeuner buffet parfait, personnel... »
    • Chambre Double Classique (2 Personnes)

Je n'ai pas eu l'occasion d'essayer autre chose que l'hôtellerie pure, comme ça je ne vois rien!

Literie de qualité, petit déjeuner buffet parfait, personnel impeccable

« Beau séjour et beaux moments. »
    • Chambre Double Classique (2 Personnes)

La chambre est tés confortable et immense. Le restaurant était très bien. Le petit déjeuner était très bien ( varié, beaucoup de choix) quoique un peu cher.

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

« La literie n'était pas confortable nous avons eu mal au... »
    • Chambre Double Classique (2 Personnes)

La literie n'était pas confortable nous avons eu mal au dos le lendemain! Présence de toiles d'araignées au plafond... Les rideaux n'occultent pas entièrement la lumière du jour c'est donc un réveil forcé à l'aube, et les voilages étaient froissés pas top pour une nuit dans un 4étoiles...

« A OUBLIER SANS TOLERANCE NULLEMENT »

les chambres sont sales, les murs tachés, la moquette, les meubles de la salle de bain pourris par l'eau qui s'est infiltrée dedans, bonde du lavabo absente la vitre de l'ascenseur dont le verre est ébréché, la poignée de la porte d'accès extérieur branle balante, bref un établissement à la limite de l'insalubrité. mais recommandé par chateaux et hotels collection - on mettra en doute soit le professionnalisme inhérent à l'attribution du label soit l'impartialité de ce réseau. l'accès au spa est limité aux personnes ayant au moins 16 ans (non précisé sur le site booking) dommage.

la situation pour les personnes souhaitant faire du gol

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

« Je m'attendais à mieux.  »
    • Chambre Double Classique (2 Personnes)

Les odeurs d'égout, le menu unique pour le soir. Le 2 ème restaurant fermé, donc pas de choix possible. Le jacuzzi qui ne fonctionnait pas normalement et personne ne nous a prévenu alors que le problème était connu. Les moquettes pourraient être nettoyer pour un établissement de ce standing. Les sanitaires ne sont pas toujours propres.

Le cadre. La proximité des sites remarquable de cette région.

• Chambre Double Classique (2 Personnes)

Pas de places au SPA à notre arrivée (trop petit pour nombre de chambres), taches de javel sur la moquette, cifon vasque salle de bains bouché. Nous avons remis nos choix de petit-déjeuner à la réception la veille pour le lendemain (et ce dans les délais impartis) mais notre choix a été égaré du coup pas de petit-dejeuner le lendemain matin. Nous avons dû attendre 35-40min le temps que notre nouvelle commande soit apportée. L’environnement des chambres en RDC est bruyant. Déçue de ce week-end d’autant plus qu’il y a 4 ans je m’etais déjà rendu dans l’etablissement Et avait été très satisfaite du séjour.

Literie appréciable SPA

« Le cadre extérieur  »
    • Chambre Double Classique (2 Personnes)

Passerelle entre parties anciennes et nouvelles très bruyante et particulièrement la nuit , ce qui est vraiment dommage.... Accueil quasi inexistant... Ce sont les clients qui sont venus nous ouvrir la porte ! Attention à contrôler votre facture (petits dejeunés facturés d'office)

Le cadre extérieur Literie confortable.

« Le petit déjeuner  »
    • Chambre Double Classique (2 Personnes)

Le tarif du restaurant, mauvais rapport qualité prix Quelques murs abîmés dans la chambre, la porte donnant sur la terrasse qui grince et ne ferme pas, quelques cheveux et poils sur la literie.

Le petit déjeuner Le parc qui entoure l'hôtel L'accueil

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

« sans plus »
    • Chambre Double Classique (2 Personnes)

Une partie du personnel n'est pas professionnel. Réception et service de restaurant pas au niveau d'un 4* Le restaurant est moyen, le plat ne correspondait pas du tout à la description du serveur (poisson trop cuit)

« Une parenthèse agréable »
    • Chambre Double Classique (2 Personnes)

Les tarifs de la restauration La fermeture des portes des chambres (qui claquent)

La piscine, le jardin, l'allée d'arbres, le cadre, magnifique demeure

« À éviter »
    • Chambre Double Classique (2 Personnes)

Wifi en panne Trous dans les rideaux Taches sur la moquette Portes endommagées Sanitaires fonctionnant mal Lampe ne pouvant être éteinte que en la débranchant

Lit de bonne facture

« Bon hotel »
    • Chambre Double Classique (2 Personnes)

Il faisait 40 degre et pas de frigidaire dans la chambre ! Malgré notre réclamation ; Il y avait un mariage et le personnel etait un peu débordé ! En compensation, les petits déjeuners ont été offerts.

Il faut dormir dans l'hôtel car les chambres ont beaucoup de charme ce qui n'est pas le cas dans l'annexe tout à fait quelconque.

« PERSONNEL TRES AGREABLE - DECEVANT POUR UN 4 ETOILES »
    • Chambre Double Classique (2 Personnes)

coupure de courant (pas de chance...) - MANQUE D' INTERNET DANS LES CHAMBRES (défection de l'opérateur ?) - ABATTANT WC "DÉGLINGUÉ" PARKING SABLE TRES FIN BLANC QUI SALIT LES VALISES ET LES V OITURES - pas d'informations touristiques dans les chambres et donc obligation d'aller office de tourisme. PAS D'INFORMATION SUR LA RÉDUCTION POSSIBLE SUR LES GREEN FEES.

chambre face au golf - proximité du golf - proximité de la piscine et son restaurant - LA RESTAURATION en général.

« Tres bel endroit parc et piscine magnifique (bar a la... »
    • Chambre Double Classique (2 Personnes)

Beaucoup de monde mais globalement ça va .pas de wi fi pendant notre sejour (mais c etait une panne qui a duré qd même les 2 jours où nous etions à l hotel

Tres bel endroit parc et piscine magnifique (bar a la piscine ++)

« à oublier »
    • Chambre Double Classique (2 Personnes)

hôtel au bord de la nationale 7 : rédhibitoire l'environnement est détestable, très bruyant aucun intérêt de venir dans le Lubéron pour se retrouver ici hôtel au bord du golf donc pas de promenades possibles sauf pour les golfeurs wifi en panne depuis un certain temps je me permets rarement de mauvais commentaires, mais là il y a vraiment tromperie sur la marchandise

le personnel à l'accueil le restaurant le soir et la personne au service

« Séjour très agréable. A refaire »
    • Chambre Double Classique (2 Personnes)

Suggestion : un frigo dans la chambre

Beaucoup de choix au petit dejeuner. le personnel est accueillant et disponible .grands espaces.restaurant excellent. Le spa est également tres bien .bon rapport qualité prix

« L'Hotel lui même très bof. Par contre le cadre ou il y a toutes les restaurations magique »
    • Chambre Double Classique (2 Personnes)

L’hôtel a besoin d'un bon coup de fraîcheur , la robinetterie, la terrasse pas entretenue. Mettre des boissons à dispositions est une touchante attention mais sans verre, à la canette comme au "Quick" ... nous préciser que notre bar est en bas ( boissons rafraîchissantes) . L'autre sous clé pas de proposition d'accès .. rien . Dommage l’hôtel aurait surement eu des consommations du bar le lendemain à facturer. Dommage pour le personnel de l’hôtel cette coupure de courant de 22h à 6h sans clim et la wifi 0 mais le responsable m'a fait un beau geste commercial que j'ai apprécié.

Le SPA . Le cadre des lieux de restauration. Le restaurant traditionnel, le petit déjeuner très divers il y en a pour toutes les bouches.

« Bel établissement , bien situé mais bruyant »
    • Chambre Double Classique (2 Personnes)

Les transats piscine inconfortables , le service au resto piscine très lent et les douches très design mais pas du tout fonctionnelles, la proximité avec la route, les travaux pendant le temps de sieste rendant le repos difficile...

La piscine , le petit dej, la qualité de la literie

« c'était un agréable séjour, je retournerai certainement »
    • Chambre Double Classique (2 Personnes)

bruyant côté piscine du à la route qui passe juste au dessus, la moquette pas très propre dans les chambres, réveillé à 8h par des tondeuses à gazon, mauvaise insonorisation

C'est un très jolie hôtel, la piscine est très bien, il y a assez de transats pour tout le monde, des tables de ping pong, des jeux de fléchettes sont à disposition, proche du golf, très bon petit déjeuner, menu du soir très bien

« Un joli cadre qui se veut luxueux mais qui manque de rigueur sur des détails. »
    • Chambre Double Classique (2 Personnes)

accessibilité aux chambres (pas d'ascenseur, dédale d'escalier); faible insonorisation des chambres avec les couloirs; pas de corbeille à papier dans la chambre; défaut de réalisation (ou de conception?) du lavabo qui laisse de l'eau stagnante; douche à évacuation insuffisante qui inonde la salle d'eau...

localisation; literie; petit déjeûner

« Le clame des lieux, l'environnement propice à la rêverie... »

Le clame des lieux, l'environnement propice à la rêverie, les prestations sont de qualité (SPA, piscine, restauration), le personnel au petits soins. Ce lieu est a connaître et savourer.

« Endroit très agréable . Accueil au rendez vous »

Le petit déjeuner : pas d'orange pressé pour 4 étoiles . le fromage et la charcuterie est supermarché pas local. Les serviettes ne sont pas changées le soir Le spa est payant 20 euros par personne A la piscine , le bruit de la route

le parc et la maison principale . La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

« sans cette histoire de clim c'était parfait »

nous n'avons pas du tout apprécié que la clim ne marche pas et ne soit pas réparée pour la nuit

le niveau de qualité global, l'accueil, la décoration, les équipements

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

« Le personnel du restaurant était pro par exemple ils nous... »
    • Chambre Double Classique (2 Personnes)

Pas de service de repassage mais de pas de fer à repasser dans les chambres. J'ai eu un fer plus de 24h après en avoir demandé un ce qui est inacceptable.

Le personnel du restaurant était pro par exemple ils nous ont arranges loesque nous avons voulu manger beaucoup plus loin au soleil

« Hors de prix pour la qualité proposée »
    • Chambre Double Classique (2 Personnes)

Piscine fermée à 18h, alors qu'il faisait très beau Personnel peu professionnel et peu de services Deco banale et sans goût Restauration bistrot très cher pour la qualité servie

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

« Week-end de rêve dans un environnement verdoyant »
    • Chambre Double Classique (2 Personnes)

Idéalement situé au cœur d'un golf... l'hôtel ainsi que l'extension sont très bien intégrés dans cet environnement verdoyant.. dommage que nous n'ayons pas pu profité de la piscine extérieure

« belle demeure dans un ecrin de verdure avec de superbes et... »
    • Chambre Double Classique (2 Personnes)

SPA vite surbooké et necessitant un petit nettoyage !! moquette en chambre tachée

belle demeure dans un ecrin de verdure avec de superbes et majestueux platanes joli SPA

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

« Bon séjour sans plus »
    • Suite Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

chambre un peu bruyante (près des cages d'ascenseur et escaliers) un peu déçu pour une suite familiale soit disant luxe de ne pas trouver un vrai lit pour notre enfant mais un canapé convertible pas très confortable, la réactivité du personnel à ce moment là a juste été inappropriée mais risible : pas de proposition de changement de literie mais on vous offre le mini-bar spa en option payante mais pas d'info en ligne sur son caractère payant ou non et non réservable salle de bain super au premier abord mais tuyaux sous vasque apparents et pendants, la ventilation encrassée ne fonctionnait plus ou pas assez d'où une humidité qui a grignoté le bois du meuble vasque (donc problème non récent), douche à l'italienne (plutôt vénitienne) fuyait partout, joints sales et décollés donc BOF

le cadre est juste magnifique, les prestations proposées intéressantes, le personnel est accueillant et sympathique, la restauration est bonne et copieuse notre chambre donnait sur le golf et le parc avec une vue splendide spa très bien agencé, très agréable, ambiance caves voûtées piscine bien dimensionnée et entretenue sauf 2 ou 3 barrières en verre brisées (limite dangereux) piscine non chauffée mais vu le temps magnifique et l'exposition, la baignade a été possible fin avril bon séjour dans l'ensemble mais avec des tarifs comme ceux pratiqués on peut s'attendre à un peu mieux au moment du départ, prise en compte de nos remarques avec un intérêt certain, en espérant qu'elles soient constructives

« Pas conforme »
    • Chambre Double Classique (2 Personnes)

La chambre les portes abîmés la douche cassé les prises électriques ne fonctionne pas les murs plein de trous la lumière du miroir cassé. ........

Le restaurant

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

« calme et classe! »
    • Chambre Double Classique (2 Personnes)

pas de "plateau de courtoisie" avec café bouilloire ds les chambres. pas de flyer , plan, évenements à remettre aux clients à la reception (comme le festival de la Roque d'Anteron en juillet prochain, ni les heures et jours d'ouverture de l'Abbaye de Senanque)

lit super confortable, petit dej buffet impeccable et copieux

« l'emplacement de l'hotel par rapport au golf de pont... »

un service insuffisant et indigne par rapport à la catégorie de cet hôtel et au prix du séjour

l'emplacement de l'hotel par rapport au golf de pont royal

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

« Bien, détails à améliorer! »
    • Chambre Double Classique (2 Personnes)

détails dans la chambre à soigner , porte écaillé, taches sur la moquette de la chambre, salle de bain : pare douche insuffisant, tache au plafond.... etc..etc...

beau produit dans l'ensemble et agréable

« peut encore largement s améliorer »
    • Chambre Double Classique (2 Personnes)

équipement en chambre un peu juste au vu d un hôtel de ce standing le petit déjeuner manque un peu de choix et surtout propose ses boissons chaudes au travers de machines bruyantes semblables à celles d autoroutes.les deux tiers étaient en panne,et il y avait la queue devant la seule survivante.pas dramatique mais ca dénote dans un lieu comme celui-ci

le site superbe tant à l intérieur qu a l extérieur. le restaurant à l excellent rapport qualité prix le personnel très aimable

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

« L établissement offre un cadre superbe avec des prestations... »

Nous avons demande un petit dej en chambre mais nous avons du attendre puis appeler la réception après 30 min de retard. Le service au restaurant est long est pas très conforme a un 4*

L établissement offre un cadre superbe avec des prestations haut de gammes. Le Spa et le restaurant sont magnifiques et les chambres disposent d une décoration très soignée. Le confort et l accueil a l hotel sont impeccables

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

« Super! »
    • Chambre Double Classique (2 Personnes)

Le tarif est assez élevé surtout au mois d'août. Mais c'est le prix à payer pour un super lieu de repos et gastronomie.

Tout était parfait dans l'hôtel comme au petit déjeuner gargantuesque. Le restaurant aussi est génial! Mon bébé de presque deux ans à mangé des assiettes aussi belles que les nôtres.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

« Décevant. Cher pour les prestations proposées. »
    • Chambre Double Classique (2 Personnes)

J'ai été déçue par la chambre, petite, sans frigo, sans bouilloire pour prendre un café. J'avais demandé deux lits (nous devions être deux) mais la chambre comportait un grand lit !

Le cadre extérieur est agréable. Le petit déjeuner était complet et savoureux.

« Trés correct mais perfectible compte tenu du prix »
    • Chambre Double Classique (1 Personne)

La douche très glissante, voir dangereuse pour les personnes agées. Pas de brosse à chaussure dans le couloir alors que le parking est extrêmement poussiéreux.

La chambre très spacieuse La piscine, le bar et son environnement

« nos avis week-end en couple »
    • Chambre Double Classique (2 Personnes)

Personnel pas ou peu formé - Manque de professionnalisme surtout au restaurant et au bar.

Cadre agréable - Hôtel charmant Chambre confortable - Bonne literie - Petit déjeuner varié et copieux.

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

« Une bonne adresse »
    • Chambre Double Classique (1 Personne)

La proximité de la route. Les bruits des hottes/climatisation la nuit. La cuisine de la brasserie n'est pas digne de la prestation de l’hôtel (en goût)

La propreté et la situation géographique. Le personnel reste très attentionné. La piscine

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

« Confort, beauté du lieu, accueil, petit déjeuner parfait . »
    • Chambre Double Classique (1 Personne)

L'hôtel a été trop agrandi ... la piscine est minuscule et ne peut plus satisfaire les clients en période de grande affluence. Trop de monde pour se baigner ...

Confort, beauté du lieu, accueil, petit déjeuner parfait ...

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

« Très bel endroit que nous recommandons »
    • Chambre Double Classique (2 Personnes)

quel dommage que les restes d'un petit-déjeuner soient restés dans les escaliers pendant 2 jours (voire plus puisqu'à notre départ ils y étaient encore)

un havre de paix, l'endroit est propice au repos. Le petit-déjeuner est excellent, la piscine très agréable. La chambre standard est spacieuse.

« Très bon rapport qualité prix »

Les horaires d' ouverture du bar de la piscine . Il ferme trop tôt . On aimerait pouvoir rester plus tard en mangeant un petit en cas avant la tombée de la nuit .

Le cadre , le calme et le restaurant . Carte restreinte mais excellent et soigné

« Bon souvenir »
    • Chambre Double Classique (2 Personnes)

Nous tenons à remercier tous le personnels qui étaient très sympathique particulièrement le barman Thibaut pour ses cocktails et la serveuse d origine de la Guadeloupe Ainsi que le personnel du spa ou nous avons apprécier les soins et les massages Cordialement

« Restauration très bonne chambre confortable literie... »
    • Chambre Double Classique (2 Personnes)

Arrivée des serviettes (souvent tardive) à la piscine , nettoyage des parties communes ( terrasse du bar , abords de piscine , vitres des portes des couloirs ) matelas sur transats de piscine

Restauration très bonne chambre confortable literie excellente

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

« Peut mieux faire pour le prix »

L'absence de verres dans la chambre (un seul verre en plastique dans la salle de bains ) Le rationnement en eau (une bouteille de 25 cl par jour) La mauvaise qualité du restaurant de la piscinr

La situation et le calme La bonne taille des chambres

« Ils Annoncent un spa ! »
    • Chambre Double Classique (2 Personnes)

Ils Annoncent un spa ! Il est payant et ca c'est grave ! En plus aucun équipement juste un jacuzi à 20€. Cnest grave de faire payer le jacuzi au clients de l'hôtel .

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

« Le Moulin n'est plus »

Le Moulin de Vernegues c'est une authentique bâtisse du 17ème siècle dans un parc arboré à laquelle on aurait greffé une immondice de béton, œuvre d'un architecte honteux, spécialiste en hangars alimentaires. C'est Saint Paul de Vence qui se retrouverait colonisé par La Grande Motte. C'est la lutte perdue du beau contre le raté, de l'harmonieux contre le rentable. C'est un peu de la PROVENCE qui disparaît.

Le parking.

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

« Hotel en perdution »
    • Chambre Double Classique (2 Personnes)

Chambre non prete a 16 h malgré demande par mail pour 15h Traces de pneu dans les toilettes Personnel incompétent. Perdu. Jardin pas entretenu. Plantes crevées et séchées depuis longtemps dans des pots du jardin. Pas de douche à la piscine.... Barrières de piscine en verre d une saleté incroyable Mobilier de jardin autour de la piscine tres inconfortable. Piscine en bord de route très bruyante. Petit déjeuner à L image de L hôtel Personnel transparent. Plats vides. Terrasse jonchée de feuilles . Y a t il un pilote dans L avion? Bref un hotel non tenu mal entretenu un personnel inefficace A fuir de toute urgence .

Tout est très insuffisant

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2016

« La literie, le restaurant, le spa , le parc »
    • Chambre Double Classique (2 Personnes)

La route à proximité de l'hôtel.La moquette de la chambre était sale. Pour un 4 étoiles, il est regrettable de ne pas avoir un plateau de bienvenue dans la chambre, avec bouteille d'eau, café, fruits.

La literie, le restaurant, le spa , le parc

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Le petit déjeuner, la piscine et le très bon rapport qualité... »

Le manque de diversité du repas du soir

Le petit déjeuner, la piscine et le très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« . »

Personnel peu aimable

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

« Endroit très relaxant ! »

Endroit très relaxant ! Accueil chaleureux :) très bon séjour

« Très calme, excellente literie. »
    • Chambre Double Classique (2 Personnes)

Salle de bain très minimaliste, rideaux pas suffisamment occultants, petit déjeuner assez standart.

Très calme, excellente literie.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

« que du bon sauf le jacuzi. »
    • Chambre Double Classique (2 Personnes)

La découverte d'un jacuzi en panne ont venaient pour ce détendre dedans....

Très belle chambre spacieuse ,restaurant chaleureux

« super endroit qui détend et qui dépayse totalement »

pas de piscine intérieure dans le spa

le spa + massage, vue de la chambre et la salle de bain