Commentaires sur l'établissement LOGIS Hôtel Le Moulin Des Gardelles

21 Rue des Gardelles - Espace Mozac, 63200 Riom, France

#9 sur 11 hôtels à : Riom

La température bcp trop élevée de la chambre et surtout la difficulté à trouver l hôtel dans une zone industrielle

Très bons matelas. Parking gratuit. Plateau de courtoisie. Grande salle de bain.

La chambre ou l'on a trouvé sous le lit une paire de chaussettes et de la poussière . Ayant fait la remarque le 1er jour - le lendemain lors de notre départ la situation est restée inchangée ! L'antipathie du serveur au restaurant -

Un accueil satisfaisant - Le confort et le calme de la chambre - La bonne literie

Dommage nous n’avons pas pu profiter du restaurant, étant, contre toute attente , fermé ce soir là. Heureusement les propriétaires, gentillement nous ont donné d’excellents adresses en ville de Riom. Pas facile non plus de trouver l’hotel, l’adresse donnée par Booking.com ne correspond pas.

J'ai eu droit à la chambre dans le moulin, bien qu'atypique et surprenante elle est très exiguë. Ne convient pas aux gens de plus de 1M70, et la SDB/WC est desservie par des escaliers très abrupte. Nettoyage de la chambre sans plus, avec d'anciens cheveux et reste de fées dans un coin. Hôtel situé dans une zone industrielle avec vue sur les entrepots et magasins

Situation trés correcte pour accéder à Volvic et aux volcans d'Auvergne. Personnel accueillant et à l'écoute des clients. Restauration plus que correcte Accès aisé et stationnement sans soucis

Tapis de douche anti dérapant absent mais rien de grave;Une poignée au niveau de la douche suffirait;

Le professionnalisme des employés,écoute,et attention;gentillesse. literie et oreiller

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

La chambre était confortable ainsi que le lit. Grande Salle de bain agréable Notre seul regret c'est de ne pas avoir pu gouter la restauration étant donné que le restaurant est fermé le dimanche soir

Très bel accueil. Chambre calme et agréable. Le petit déjeuner était bon et diversifié, avec un bon choix produits bio. Confitures maison. Halte à conseiller.

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

Un espace commercial très proche de l’établissement !

Le personnel est agréable La chambre propre Le petit déjeuner appréciable Conforme aux photos

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

Hôtel situé en plein centre commercial, mais calme absolu la nuit. Très bon accueil des propriétaires. Chambre confortable, très bien en chauffée. Vaste salle de bains. Bon restaurant. Attention : ne vous fiez pa à votre GPS pour trouver l’établissement, l’hôtel se trouve en pleine zone commerciale, juste après le drive Leclerc.

l'accueil est parfait, il y a toujours un petit mot de la part du personnel pour tout le monde. Personnel souriant avec beaucoup d'humour. Chambre très propre et spacieuse.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

Accueil agréable . Le restaurant fermé, une liste des restaurants ouverts et de qualités différentes nous a été proposée. Grande douche, accès à Canal +. Le petit déjeuner offre un grand choix de galettes bio, et la salade de fruits est faite du matin. Le tarif pour notre chien très correct.

Chambre minuscule avec 1 seule table de chevet, le lit etant collé à la porte d entrée; très mauvaise insonorisation, on entendait le voisin au wc de la chambre d à côté ainsi que sa conversation alors qu il parlait raisonnablement. Chambre très vieillote mais propre.

Personnel très sympa. Petit-dejeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

Malgré ma demande de réserver 2 couverts pour le soir quelle n'a pas été ma stupeur de m'entendre dire qu'ils ne faisaient pas de cuisine ce samedi soir cause d'absenteisme de personnel (c'était Monsieur qui était à l'accueil) que ce n'était pas lui qui avait reçu le mail, que c'était Booking qui n'avait pas fait le nécessaire, mais après vérification il s'était avéré que j'avais bien réservé : j'aurai pu effectivement vous avertir!! m'a-t-il dit. Le lendemain Madame a rattrapé le coup car pour être honnête a-t-elle dit ils fêtaient leur anniversaire de mariage! Je m'étais douté qu'il y avait embrouille Mr transpirant et s'étant emberlificoté dans des explications plutôt fantaisistes et de leur mise sur leur 31! 20 km supplémentaires pour trouver un restaurant la nuit plus la fatigue du voyage : vraiment PAS apprécié du tout.

Le calme La literie confortable La grandeur de la chambre ainsi que la salle de bains très fonctionnelle

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

Quelques odeurs dans la chambre, provenant semble-t-il des canalisations. Repas au restaurant de qualité moyenne. Hôtel difficile à trouver.

Accueil très chaleureux. Chambre confortable avec une grande salle de bains.

Une équipe très accueillante, aimable et toujours prête à rendre service. Un dîner parfait entre amis avant un championnat de cyclisme sur route. Un établissement propre et deux nuits dans un calme total. Tout ce que l'on rêve pour un séjour agréable et reposant. Je reviendrai volontiers au Moulin des Gardelles.

insonorisation entre les chambres est moyenne

amabilité de l'ensemble du personnel très bon petit déjeuner (confitures maison!) bon restaurant avec spécialités locales

Rien à améliorer, continuer comme ça.

Les chambres au premier abord un peu rustiques, mais à l'utilisation se sont révélées efficaces. La restauration délicieuse. L'accueil et le service chaleureux et impeccables. Nous avons passez un bon séjour, merci.

Chambre sous les toits, pas de fenêtre, mais un Vélux.

Personnel attentif et souriant, chambre propre/sympa, lit confortable, repas du soir agréable, petit déjeuner varié et copieux.

• Chambre Communicante (4 Personnes)

Le petit déjeuner avec une grande variété de choix dont des produits locaux (fromages), des confitures maisons et des tartines sans gluten (rare dans les établissements de ce type)

Le bruit !!! Chambre située au dessus des cuisines , trés bruyante.

Petit déjeuner par buffet sur la terrasse agréable. Bonne cuisine pour le dîner. Service correct par un personnel sympathique

Accueil parfait et sympathique, un vrai service complet, vrai et performant. Parfait pour les véhicules électriques. Un oasis de verdure qui fait oublier la zone commerciale environnante. Le restaurant est de qualité tant au niveau des plats que du service. A réserver sans hésiter

La difficulté à trouver l'établissement selon les indications de booking.com, nous avons perdu 30 minutes avant d'appeler l'établissement pour se faire guider.

la qualité des lits et la grandeur de la salle de bain !

• Chambres Communicantes (2 Adultes + 2 Enfants)

L'implantation de l'hôtel dans un zoning industriel. Aussi difficile à trouver même avec le GPS qui nous a emmené dans un quartier résidentiel à côté.

Très bon établissement pour 1 nuit étape

L'attention très chaleureuse, bon relation qualité/prix, un super buffet et un bon ambiance, en plus il accepte des animaux de compagnies ;) on à bien aime le resto, une semaine après, j'été en déplacement, et je suis passé de nouveau pour manger!

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

Rien tout nous a convenu.

Hotel décoré avec goût et originalité. Restaurant offrant des produits de qualité des alliances inattendues savoureuses avec des assiettes généreusement garnies. Serveur sympathique . Contact très agréable avec les gérants également . Retenons cette adresse pour un prochain détour en Auvergne.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

Fenêtre très petite, très difficile pour aérer et faire entrer un peu de frais en fin de journée, sachant qu'il n'y a pas la climatisation! Prix élevé pour cette qualité de service.

Bonne situation géographique (proche RIOM, verdure à l'arrière de l'hôtel) Bon restaurant.

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

Bon rapport qualité prix petit déjeuner avec de très bonnes confitures Maisons ..repas excellents avec des serveurs sympathiques et à l'écoute .chambres agréables avec douches XXL super..bon séjour ..

• Chambre Communicante (4 Personnes)

La propreté araignées présentes, sol pas fait.. Chambre vieillot te et chère . Hotel situé en pleine zone commerciale qui a un.prix trop élevé par rapport à la qualité. Nous étions couchés et la femme de ménage est entrée ...bref je n y retournerais pas.

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2016

Le cadre moderne dans un quartier de grandes surfaces qui dénote avec le nom de l'hôtel.

Le caractère familial, le calme, la gentillesse et la chaleur de l'accueil. On se sent tout de suite chez soi. Le menu d'étape est excellent et servi de manière efficace.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2016

Le tarif proposé par votre site et le tarif final.

très bon accueil. Petit déjeuné délicieux, surtout les confitures faîtes maison. Bonne literie. Hôtel bien situé.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

J'aurai aimé une tranche de jambon blanc au petit déjeuner mais c'est pour dire quelques choses

Accessibilité, Accés à l'établissement, discrétion, parking, salle de bain, et la douche super grande

Nous sommes tombés dans un weekend très chaud, nous aurions apprécié la climatisation

Proche des centres commerciaux, de l'autoroute, pas de souci de circulation, grand parking, parc à l'arrière de l’hôtel pour enfant / animaux. Accueil des animaux.

Nous sommes ravis de cet hotel ou nous avons passé 2 nuits. L'équipe qui compose cet établissement est vraiment très professionnelle, toujours prête à vous aider. Très bonne cuisine également. Si vous passez par là n'hésitez pas à vous y arrêter...

- coussins d’oreiller trop durs (question de goût) - localisation dans une ZI (mais calme et pratique d'accès) - portes chambres qui claquent

- accueil très convivial et cordial - grande chambre - terrasse restaurant très agréable

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

La surprise d'avoir à régler un supplément de 8€ par nuit pour le lit bébé (non précisé sur le site, ni par le gérant lors des mes 2 appels téléphoniques pour confirmer la présence d'un lit bébé).

Hôtel propre et calme, parking, aire de jeux pour enfants (minimum 4-5 ans), restaurant sur place.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

Manque de rangement Pas adapté à des personnes agées (escaliers étroits et raides) peu de hauteur sous plafond dans la sdb Oreillers particuliers Hôtel situé dans une zone industrielle

Agréable petit déjeuner en terrasse. Personnel efficace. Accés de la chambre indépendant avec système d'éclairage apprécié

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

les coussins sur le lit tachés, les WC dans la salle de bain, la vue sur les toits chambre chaude pour dormir manque la climatisation.

l'accueil, l'ensemble de la décoration, le repas bon copieux et prix abordable.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2016

Je n'aimerais pas avoir une chambre où un chien à séjourner. Pendant notre sejour, un gros chien bien poilu était dans l'hotel mais tres gentil. Je trouve pas tres hygienique. Le seul reproche

La gentillesse du personnel. A notre écoute. Repas excellent et petit déjeuner très copieux. Nous y sommes retournés étant contents de notre premier séjour. Chambre confortable avec nécessaire pour un café avec bouilloire électrique. Salle de bain, spacieuse et superbe avec le nécessaire et tres propre. Malgré la situation dans la zone commerciale, aucun bruit. Certains se plaignent de ne pas avoir de clim, moi je suis contre !! L'avantage également c'est le parking.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2016

bien situé pour les visites alentours par contre surprenant dans zone commerciale!!! L 'hôtel reste cependant très bien.

propriétaires très sympas et pleins de conseils

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

que le prix soit differnts de ma reservation

Parking non fermé

L'accueil du personnel, la literie impeccable et confortable

• Chambre Communicante (4 Personnes)

Assez surpris par l'emplacement dans la zone commerciale, mais très calme, petit dej au top, parfait pour un court séjour.

Le personnel très attentionné le restau très bien, l'établissement parfait, que du bonheur

Un peu vieillot

J'ai aimé la gentillesse du personnel, le calme et la situation

La propreté de l'établissement Personnel souriant et sympatique

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

Très bon accueil. Correspondait à mes attentes. Très bon rapport qualité prix.

Très bon rapport qualité prix, parfait pour une soirée étape. Personnel très gentil.

Le service au restaurant : TOP !

Petit déjeuner très correct et le propriétaire très attentif

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

Odeur de cigarette .Booking.

Bien

chambre au calme, personnel très sympa

• Chambres Communicantes (2 Adultes + 2 Enfants)

Décoration un peu ancienne.

Accueil chaleureux et sympathique. Chambre et salle de bains spacieuses, au calme. Très bonne cuisine au restaurant.

Calme,spacieux

chambre spacieuse et idéale pour famille car en 2 parties distinte

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

Literie à changer,

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

L'accueil de la propriétaire (arrivés très en retard, sans prévenir, la clé était posée sur le comptoir).

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

Endroit vraiment pas top . Donnez le moulin à un hôtel en plein zone commerciale !! On s'attend à autre chose!!

Très bon accueil

manque de luminosité dans la salle de bain

le calme du lieu, le confort

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

Le lit très confortable la chambre calme la situation près de la autoroute

Bon accueil, bon rapport qualité/prix chambre agréable bien décoré et bon confort

C'était exceptionnel : il faisait très chaud et on aurait apprécié la clim dans la chambre

Calme, une terrasse ombragée, personnel sympathique

bonne literie, accès rapide à Clermont Ferrand

chambre sur 2 étages sans fenêtre salle de bain et toilettes à l étage escalier trop droit

Isolation des chambres et le petit déjeuner moyen.

Le très bon accueil, la propreté des lieux et le calme

La chambre l'accueil le petit déjeuner le menu du restaurant

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

Le prix du petit dejeuner me semble un peu cher vu le prix de la chambre.

La chambre spacieuse, le personnel, la qualité du restaurant

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

De ne pas les avoir rencontrés avant. 😉

Le professionnalisme des patrons. Leur savoir faire, leur gentillesse.

l'ambiance.l acceuil

La qualité de l'accueil, le restaurant avec terrasse extérieure

Pour notre étape, nous avons tout apprécié. ..super accueil ect.. .

• Chambres Communicantes (2 Adultes + 2 Enfants)

Accueil chaleureux qualité du restaurant

Beaucoup trop chaud dans la chambre. La clim est nécessaire

Le poisson était délicieux et le petit vin blanc de l'Ardèche aussi

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

Parfait très bon accueil

pas de commentaires

Accueil correct Petit déjeuné et dîner bien servie avec des produits de qualité