Commentaires sur l'établissement Le Moulin Du Landion Hôtel et Spa 3 étoiles

5 Rue Saint Léger, 10200 Dolancourt, France

#2 sur 2 hôtels à : Dolancourt

Les parties communes Pas d ascenseur,couloirs et reception tres uses

Chambre correcte Salle bain vieillotte Couloirs tres vieillots,travaux en cours

Un peu difficile à trouver dans le village (mais je crois qu'il y avait des travaux sur la voirie donc cela peut expliquer)

Très beau moulin, l'établissement a un extérieur magnifique. Le personnel est très à l'écoute et agréable. Je recommande sans hésiter. J'étais même déçue de n'avoir pu faire qu'une nuit.

Nous avions déjà séjourné là. Nous avons retrouvé le même plaisir et le même confort. Petit bémol: il y a maintenant le sempiternel grand écran tv ds la salle du petit déjeuner ;((((

La décoration des chambres pourrait être rafraichie

Le spa, la cuisine traditionnelle de qualité du restaurant, le calme et le charme du moulin, le petit déjeuner très frais et varié

Il faudrait quelques produits sans sucre, sans gluten, etc... pour les personnes qui ont un régime strict à suivre. Mieux informer de la composition des plats du restaurant. Le choix parmi tous ces plats tentants n'est pas évident. Pour le reste rien à récriminer !

cadre superbe, lieu extrêmement calme et pas de bruit la nuit, restaurant sublime tant par le cadre que par la qualité du repas. Un regret : étant diabétique, rien de non sucré au petit déjeuner. Hôtel à recommander, j'y retournerai dès que possible.

Tres bon hôtel pour un week-end en amoureux détente, avec spa et la piscine super, personnel très agréable et disponible. Literie confortable, petit déjeuner en chambre au top. Et le calme de l’endroit est relaxant ça change de la région parisienne !

Axe d'amélioration éventuellement : une pendule qui fonctionne dans le spa pour connaître le timing de la réservation, dommage pas de toilettes dans le spa. Jus d'orange pressé au petit déjeuner mais c'est juste histoire de critiquer un peu.

La situation géographique, la privatisation du SPA, la cuisine du restaurant.

- L'isolation phonique par rapport à l'étage du dessus (partie "ancienne" du bâtiment).

- Suite junior vaste et bien équipée (bain à remous, deux téléviseurs...) - Grand parking gratuit. - Hôtel situé à 5 minutes en voiture de Nigloland.

Restaurent décevant par rapport à la qualité de l’hôtel Pas de climatisation dans la chambre

Jolie chambre Lit très confortable Cadre agréable et bon emplacement Terrasse plaisante

• Suite Familiale

La superficie de la suite, la propreté, l’accueil, le restaurant, les volets roulants (Car dans la plupart des hôtels se sont des doubles rideaux), le cadre et surtout le calme.

Personnel d'accueil HYPER serviable. Top quand on voyage avec des enfants ! Chambre de "princesse". Restaurant ultra bon et abordable. Localisation idéale pour un détour par Nigloland... Adresse à garder en mémoire.

prix du menu au restaurant un peu excessif et le service personnel du restaurant le samedi soir

le cadre est magnifique, la première personne a l'accueil vendredi soir et samedi matin est juste géniale, avenante super quoi elle correspond très bien au cadre

• Suite Familiale

Il manquait juste un petit frigo pour avoir de l'eau fraîche en permanence !

L'espace dans la suite qui a été apprécié par les enfants mais aussi par les parents ! Pas de vis à vis et pas de mitoyenneté avec d'autre chambre.

Manque de porte manteau derrière la porte d'entrée par exemple. Trop d'attente pour le service des plats au restaurant pour le reste c'était très bien.

l'accueil, le personnel, l'endroit, la vue avec le moulin et ses alentours, le matelas, la baignoire lumineuse, le confort, les plats du restaurant.

Les nombreuses coupures de courant et la vue sur le "jardin". La chasse d'eau du toilette laisse à désirer! Les chambres sont mal insonorisées.

Le petit déjeuner, la vue sur le roue du Moulin et la rivière lorsque l'on est allé boire un verre au bar du Resto.

Peut-être un service plus personnalisé quant au café, thé ou chocolat du petit déjeuner...mais c'est un détail....

Très bon accueil de la dame à notre arrivée, réservation de dernière minute pour cause familiale. chambre très confortable, calme et matelas idéal pour nos soucis dorsaux !!!! bon petit déjeuner avec viennoiserie encore chaude et délicieux pain épices.Repas du soir dégusté avec grand plaisir, bravo au cuisinier.

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

La connexion Wifi un peu lente dans ma chambre.

Vue superbe, et l endroit un petit paradis. La cheminee dans le salon =>un vrai charme. L odeur dans la salle de bain est exquise, la chambre tres propre & accueil superbe, un grand merci a toute l equipe. Je n ai pas teste le SPA. Tres bonne literie, chambre sans bruit. Staff aux petits soins. Je recommande vivement cet hotel

La pluie ..... 😇

Il y aurait tant à dire Merci Teddy Merci Il est rare de trouver une si belle personne avec toute les attentions Cette disponibilité permanente Et un sourire Complice quand il faut Discret autant que présent ...pour toute les demandes exceptionnelles .. Teddy ... si j’étais une femme je t épouserai .... Sincerement Fred

En arrivant un peu froide la chambre du bas. Isolation à revoir.

L'atmosphère reposante, l'accueil très aimable, service du restaurant agréable. Bonne carte.

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

Le restaurant

La partie hôtellerie est parfaite par contre le restaurant pourrait être mieux. Nous avons commandé des filets de sole dans le menu. Ces derniers étaient surgelés...et cela se sentait. Par contre rien à redire du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

Les desserts sont claiement industiels. un effore pourrait etre fait a ce niveau, La salle de bain pourrait être mieux (moisissures sur le joints)

le spa trés bien, et la privatisation est très bien. et les plats entrée au restaurant sont excellents, le staff parfait. le cadre merveilleux

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

Au prix de la nuitée, il y aurait pu avoir un plateau de courtoisie avec bouilloire café et thé comme dans les autres hôtels. Dommage car c’est un point négatif

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

RAS, attention c'est optionnel mais l'eau du spa trop chloré fonctionnement trop de bouillonnement ou pas assez mais l'espace spa est très bien aménagé, bravo ! j'ai peut être mal utilisé le site internet mais pour le spa il était indiqué une bouteille de champagne , cette option n'est pas plus précisée. mais pas de pb.

tout !

Composition des tables pour le petit-déjeuner Défaillance dans l électroménager Literie à changé Pas assez de choix dans la présentation des mets au petit-déjeuner

Le cadre1

rien à dire

le personnel discret mais super charmant à l'écoute des demandes du client, une propreté excellente du domaine, des repas succulents( très belle carte) hôtel calme même si des enfants s'y trouvent

Les toilettes dans la salle de bain. Chambre un peu étroite, difficile de circuler à l'intérieur. Petit déjeuner relativement chère même pour un buffet d'autant plus que les boissons chaudes et jus de fruits sont fait à la machine, on s'attend un mieux pour un établissement de ce standing. Peut-être voir un tarif enfant pour les petits déjeuners car payer 13 € pour ma fille de 10 ans qui a manger un croissant, un yaourt et bu un verre de jus de fruit ça a du mal à passer.

Etablissement proche du parc Nigloland, au calme. Chambre cosy. Literie confortable et salle de bain propre et fonctionnelle.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

Restaurant assez cher et au moment de la commande on nous a annoncé que les deux plats les plus attrayants du menu "Gourmet" n'étaient plus disponibles alors que nous étions parmi les premiers clients. Le spa est payant. Difficile d'aller jusqu'au parc Nigloland à pied avec de jeunes enfants en poussette (trottoirs très étroits)

Le Duplex est à recommander.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

Les couloirs de l'hôtel pas encore rénovés Le fait qu'ils avaient mis une famille avec enfants juste coller à notre chambre, donc on a été réveiller par les pleurs à 6h du matin

La chambre à été refaite Le spa privatif Le restaurant et petit déjeuner à la hauteur

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

un acceuil déplorable,montée et descente d'escalier,meubles et plantes vertes pleins de poussière,non entretenu,chambre pas très agréable,salle de bain "casse-gueule"baignoire sans poignée de sécurité,svp ne touché pas la partie vitrée,rideaux décroché donc impossibilité de fermer....un petit déjeuner trop chère 13 euros,nous en avions autant au B end B pour 5 euros... serviçe déplorable,changez_moi ses serveuses.

une cuisine excelente,de très bonne qualité,bravo au chef....

je n'ai pas apprécié de ne pas pouvoir prendre mon petit dejeuner, c'était à partir de 7h30 même pas un effort pour un café il pourrait servir le petit dejeuner à partir de 7 quand même!!!!

le repas était excellent

A mon sens le prix du petit déjeuner est un peu excessif, a 13 euros on aurait aimé de vraies viennoiseries(pas "mini"), plus de choix de confitures(excellentes par ailleurs)...il y a 3 euros de trop!! Sinon il est complet!

La chambre à l'étage avec balcon, la piscine extérieure à bonne température, la formule Spa privatisée avec son sauna et multi douches, le restaurant "Excellent" et le cadre intérieur et extérieur de l’hôtel, sans oublier l’accueil sympa du personnel..

Visiblement, il manque au moins une ou deux personnes supplémentaires dans le personnel! Deux nuits passées sans que la chambre ne fut faite. Il manque de la maintenance dans la chambre où plusieurs petits problèmes auraient du être réparés bien avant notre arrivée (nous sommes tout de même dans un 3 étoiles que je sache).

L'hôtel et le parc sont très agréables. Le personnel (bien que réduit) est très sympathique et toujours à l'écoute des besoins des clients. Le chef cuistot fait d'excellents petits plats.

La piscine ne mérite pas son nom, c'est un bassin pour tremper les pieds, au mieux, en vu de sa pitoyable dimension. Gérante incompétente et non disponible quand il n'y a pas de billets à prendre... Nous sommes parti avant le terme du séjour, chose que je n'avais jamais fait après 10 ans à fréquenter toutes gammes d'hôtels

La seule demande formulée à l'hôtel était de ne pas pénétrer dans la chambre (ménage inclus) pendant le séjour... Deux intrusions de la femme de ménage (le même jour et pour une courte réservation de 2 jours) et toutes nos affaires personnelles ont été manipulées. C'est inacceptable !!!!

La propreté dans la salle de bain, présence d'une arraignee et toile de poussière

Le personnel gentil, accueillant,le lit super moualleux,la nourriture excellente et le spa top!

RAS pour la partie hôtellerie. Service restauration globalement correct mais a rendre plus efficace.

la qualité de la literie et d'une manière générale, de l'équipement de la chambre et de la salle de bain. La piscine chauffée est appréciable et le SPA est un atout pour l'établissement. Le restaurant est de bonne qualité.

Le restaurant à éviter à tout prix ( service très dilettante avec de nombreuses erreurs, la nourriture pas appétissante , couleur des aliments surprenante ) Par grosse chaleur la chambre était étouffante

La piscine , l'environnement,même si on entend passer le train tout proche...

Le cadre. Les photos montrent un joli et vieux moulin, or, dans les faits, on le voit peu car les locaux rajoutes pour faire l'hôtel sont tres vilains et vétustes. Pas de charme contrairement à ce que les photos laissent croire.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

J'aurais préféré une douche à la place de la baignoire et des volets à la place des rideaux.

L'hôtel est très beau, les chambres confortables, le spà et la piscine sont un plus bien sympathique. .. petit déjeuner pas pris sur place car trop cher à notre goût. Je recommande le repas au restaurant qui pour nous était excellent.

La salle de bains - pratique - mais qui pourrait être rafraichie.

Le calme, le petit balcon de la chambre, la terrasse donnant sur le ruisseau et le moulin et la piscine.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

Petit bémol pour le nettoyage de la piscine et le prix du petit déjeuner. Il est complet et bon, mais pour ce prix la variété de choix mériterait d'être étendue.

Restaurant délicieux, situation très pratique par rapport au parc Nigloland, personnel très accueillant et à l'écoute. Nous avons été extrêmement satisfait de l'établissement

Indépendamment de l'hôtel, peu de possibilité de promenade.

Très jolie chambre assez spacieuse et très confortable. Très agréable cadre restaurant et bon service. Bonne idée la conservation du moulin à roue.

Le mini bar en panne. Pas de clim, ni meme un ventilateur.

Cadre trés agréable,surtout le restaurant et sa terrasse au bord de l'eau. Très bonne cuisine. Personnel sympathique. La ( petite) piscine découverte.Nous avons passé un bon weekend.

Les chambres ne sont pas climatisées, obligé de dormir les fenêtres ouvertes pour avoir un peu d'air, c'est dommage Menu enfant : très bonne idée de proposer du saumon, mais le "morceau" ne comptait que 2-3 bouchées de saumon, mélangé à des légumes. Pas très adapté à des enfants

La proximité du parc Nigloland et la piscine très agréable après une journée au parc Restaurant sur place Petit-déjeuner très copieux

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

(Remarque facultative car dans sa globalité l'hôtel est vraiment très bien) penser à revoir l'étanchéité des douches dans certaines chambres car nous avons mis de l'eau partout au sol à cause d'un joint autour du par-douche qui devait etre légèrement abimé.

Le lieu et calme et paisible. Les espaces verts très bien entretenus. Un moment détente autour de la piscine très agréable et un personnel vraiment très sympathique.

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

Un petit chauffage d appoint dans la sdb ne ferait pas de mal pour les frileux de printemps

Le cadre, le jardin bien pour un petit enfant, le calme, la très grande qualité du diner, l accueil et la proximitè devNigloland

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

J'ai organisé l'anniversaire d'une amie. Nous avons visités un domaine qui est à 30 minutes de l'hôtel qui a été recommandé via le site de celui ci. Pour ce qui est des activités proposé par l'hôtel nous avons testés le spa ACQUALIS ET BULLES, ce qui fut super sympa. L'hôtel propose une piscine, il pleuvait ce jour la mais au moi de mai avec la piscine chauffé c'était génial. Nous avons aussi dîner au restaurant et ce fut très bon, le petit déjeuner idem.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

Une suggestion : dans les hôtels de même standing à l'étranger les chambres sont souvent équipées d'une bouilloire ou d'une machine à café...

Un lit très comfortable et une belle vue sur le jardin ; malheureusement le temps ne nous a pas permis de profiter du petit balcon qui est certes un plus

le petit déjeuner cher 13 euros et moins bien qu' au Formule 1 moins de quantité bien que!!! plus de qualité sauf jus multivitaminé extra

le lieu le cadre la literie super moelleux le diner tout super sauf petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

Petit dej sans originalité, chambre avec peu de charme, connexion wifi lamentable, accueil peu chaleureux, mauvais rapport qualité- prix pour un 3*.

Le charme des lieux et de la batisse.

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

Comme dans tout hôtel, l'insonorisation est passable...

Nous avons apprécié l'excellent accueil, le restaurant de l'hôtel est très bon malgré un prix légèrement élevé mais on en a pour son argent. Nous conseillons vivement cet établissement.

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

Les chambres pourraient être un peu rafraîchies et modernisées

L'accueil de l'équipe, leur efficacité et leur proximité du client, La qualité du restaurant, le charme et la tranquillité du cadre, le spa

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2017

Indication sur site du prix du spa en supplement repas moins cher:33 euros premier prix baie vitree de la chambre simple vitrage et grande sensation de froid par temperatures negatives

Hotel beau et touristique.

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

Quelque travaux de rafraichissement à réaliser dans la chambre, joint silicone noirci dans la salle de bain, bas des portes un peu moisis, prévoir des rénovations aussi pour l'isolation thermique des vitres, sensation de froid !!! Literie confortable.

L'accueil sympa, le buffet basique, le restaurant de qualité prix un peu élevé, Cadre calme pour une étape, reposant, bonne atmosphère générale avec belle cheminée. Parking à disposition gratuit dans la cour.

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2016

Que le spa soit ouvert à la clientèle sans frais.

La gentillesse du personnel,la décoration de la chambre,le lieu typique pour son moulin et surtout les plats cuisinés par le chef extra.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

La salle de bain mériterait d'être modernisée bien qu'au niveau de l'espace elle soit suffisamment grande et le système de chasse d'eau est à améliorer (évacuation du papier toilette difficile).

La literie est d'excellente qualité tout comme le petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2016

il manquait un verre d'accueil, et des mises en bouches au repas (33 euros quand même)

Chambre, repas, petit déjeuner très bien personnel souriant et agréable

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

La carte du restaurant, un peu juste en choix. Le spa, dont l' accés est payant et qui n'est pas communiqué dans votre offre.

Chambre spacieuse, bonne literie, personnel très sympathique et à l'écoute. Très bon restaurant.

La décoration de la chambre, très datée. L'isolation phonique de la salle de bain et surtout des toilettes est très médiocre.

L'environnement est magnifique, le personnel est très souriant et sympathique.

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

Les chambres sont un peu vieillissantes, pour un hôtel étoilé quelques petits travaux pourrait être fait, comme les placards par exemple.

Le personnel est très sympathique et professionnels. Très bon restaurant. Le balcon est un vrai plus.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

revoir les prix des menus qui ne corresponde pas au prix indiqué gratuité de l'espace bien être (SPA etc......) étant client de l’hôtel.

un accueille agréable avec un accompagnement vers les chambres; petit déjeuné correcte; un arrangement de changement de chambre à fin de mieux profité de la nuit;cadre du moulin très bien.

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

la direction ne sait pas déplacer car j'avais demander qu'il me rembourse une partie de mon séjour sur ma facture minable et pas que pour moi mais aussi pour d'autres personnes qui étaient dans l'hôtel bref minable.

pas d'eau chaude juste un petit filet il faudrait attendre environ 2 heures pour prendre un bain plusieurs ont eu le même problème et dans la 2ème chambre pas de chauffage pareil une autre famille dans le cas

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

tout... tout est de belle qualité : la chambre spacieuse, joliment décorée, très propre, avec un petit balcon qui donne sur le parc, le petit déjeuner avec beaucoup de choix, le restaurant de belle qualité, l'accueil très sympathique...en plus il y a une piscine extérieure (pas en octobre évidemment !) dans le parc arboré, avec jeux pour enfants, et un spa (que malheureusement nous n'avons pas eu le temps d'utiliser) Nous y reviendrons si l'occasion se présente...bel hébergement aussi pour ceux qui veulent aller au parc Nigloland

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

personnel charmant , accueillant et vraiment attentif qui s'est mis en quatre pour nous satisfaire. très bonne literie; propreté parfaite. parfaitement calme la nuit.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

Séjour de charme dans un cadre agréable et romantique. Le personnel est très disponible et très aimable et le spa est un plus indéniable ! Très bonne table !

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2016

Nourriture pas très élaborée et personnel insuffisant en salle au point qu'un client a quitté la salle de restaurant furieux car fatigué d'attendre

Beau cadre, situation intéressante pour étape en champagne

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

repas du soir décevants(demi pension pas géniale du tout carte très limitée...) Le temps s étant refroidi il faisait froid dans les chambres et dans la salle à manger.Pas de coin sympa pour prendre un verre entre amis dans la journée ou en soirée.

petit déjeuner très bon.Literie excellente

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

L'établissement a beaucoup de marches donc compliqué pour les personnes ayant des difficultés à marcher.

Établissement très chaleureux Très bon restaurant

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2016

l'attente au restaurant . manque de personnels . les deux serveuses , malgré leur bonne volonté , ne pouvaient pas assurer le rythme du service .

le décor et le calme .A

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

Par contre ce qui est moins bien c'est très isolé quand on ne veut pas manger à l'hôtel il ni a pas grand chose c'est un peu la galère !

Le personnel est très bien, la literie aussi, hôtel calme et parfait pour aller à NIgloland (c'est juste à côte !)

La connexion internet annoncée s'est avérée impossible. La cuisine peut gagner en finesse (cuissons et assaisonnements).

Le cadre bucolique est très agréable. Le choix de champagnes de la région est intéressant. La carte du restaurant est bien conçue .

Je trouve que 13 euros le petit déjeuner est un peu excessif !! pas grand chose à manger pour le prix. Idem pour le prix de la carte, on paye le cadre, dommage.

Le probleme de wifi car petit village avec pas bcp de réseau du moins ça dépend l opérateur et le spa payant qui n était pas indiqué à la réservation sur booking

La piscine impeccable petit déjeuner impeccable literie confortable

Neant

Excellent rapport qualité/prix, très bon accueil, service rapide, chambre impeccable très bien située et silencieuse, cadre idyllique, restaurant excellent... a recommander sans hésitation!!!!

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

Par contre , moi qui suis assez bio, j'aurai aimé avoir des œufs de numéros 0 oú 1 pour le petit déjeuner, les numéros 3 sont issus de poules élevées en batterie. Mais ceci reste une satisfaction purement personnelle.

Tout était excellent, le restaurant est vraiment très bon, tout était frais... La chambre très confortable et très propre.. La piscine chauffée, un vrai bonheur pour les grands et les petits..

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2016

Piscine un peu petite. Petit déjeuner un peu cher, viennoiseries surgelés.

La terrasse et la salle du restaurant très agréable. Chambre et salle de bain confortable.