Commentaires sur l'établissement Hôtel Le Mozart 2 étoiles

49 Cours Gambetta, 13100 Aix-en-Provence, France

#8 sur 48 hôtels à : Aix-en-Provence

• Chambre Lits Jumeaux avec Douche

De l'eau dans la chambre, une clim plus silencieuse.

Tout était bien. La propreté, le calme, les équipements, le petit déjeuner. Très bon rapport qualité-prix

• Chambre Lits Jumeaux avec Douche

le mobilier est un peu désuet ( mais la salle de bain était moderne et propre et la chambre était confortable). Le parking est bien pentu... mais il est gratuit !

Hôtel dans lequel le personnel est présent, serviable et s'adapte (j'ai demandé des yaourts au soja pour remplacer le pain et ils s'en sont occupé sans problème). J'ai été très au calme (chambre 205) et il y a de jolies vues sur les environs. Et bien que je sois seule, ils m'ont laissé quatre serviettes propres tous les jours ce qui est appréciable (chambre avec lits jumeaux).

• Chambre Double avec Douche

Ma chambre était très calme mais il faut veiller à demander avant une chambre donnant sur l'arrière (une de mes collègues avait une chambre donnant sur le système de climatisation de l'hôtel, très bruyant)

Très bon buffet de petit déjeuner (que des produits frais). Petit hôtel un peu à l'écart du centre ville mais accessible à pied en une dizaine de minutes. Chambres refaites récemment et bien équipées.

• Chambre Lits Jumeaux avec Douche

Il manque une prise dans la salle d'eau à proximité du miroir pour utiliser par exemple un rasoir ou autre... Plutôt que deux oreillers, j'aurai préféré un traversin et un oreiller, mais nous avons bien dormi quand même.

tout en étant proche du centre d'Aix en Provence l'hôtel était vraiment très calme. pas le moindre bruit. Quand on vient de faire un long trajet c'est appréciable. Le petit déjeuner proposé sous forme de buffet était très varié (sucré/salé) et surtout très copieux. Moi qui ne déjeune jamais je me suis laissée tenté.

• Chambre Double avec Douche

Le personnel accueillant et attentionné, la propreté irréprochable de l'établissement, super petit déjeuner, un garage fermé pour la voiture (8 euros/jour) situation à 10 minutes du centre ville, cet hôtel 2**vaut plus que certains 3***

• Chambre Double avec Douche

Merci d'avoir ouvert le petit déjeuner à 4h pour les sportifs de l'ironman, c'était très appréciable. Merci pour la flexbilité sur la chambre car nous avons annulé une nuit en dernière minute en fonction de la disponibilité des trains et celle-ci nous a été remboursée.

• Chambre Double avec Douche

Pas de place de parking, dans la chambre nous entendions la chasse d'eau et la douche des personnes au dessus de la nôtre. portes de l'ascenseur très bruyantes.

La chambre, la situation géographique, tout près du centre ville à pieds

• Chambre Double avec Douche

Aucunes isolations !! on entend tout les bruits de couloir et autres j'entendais même le vibreur du téléphone mobile de la chambre adjacente.

situation géographique proche du centre. l'accueil tres aimable et l'atmosphère de l'hotel belle établissement

• Chambre Double avec Douche

Etant un hôtel de centre ville, nous avons apprécié de pouvoir garer gratuitement notre véhicule sans frais. De plus il est situé à 6mn du cours Mirabeau à pied et se situe dans un endroit au calme. Le petit déjeuner était parfait (les viennoiseries étaient fraîches et il y avait toutes sortes de pains).

• Chambre Lits Jumeaux avec Douche

Super rapport qualité prix Propreté parfaite situation proche du centre ville tout en étant au calme Excellent et à recommander Prochain séjour à Aix au même endroit

Parking bien trop petit et surtout très difficile d'y circuler. Pas de lampe de chevet, donc pas de prise de courant près le 3ème lit... (pour charger son portable et avoir une lumière pour la nuit). Jus d'orange coupé d'eau : à 10 € le petit-déjeuner, on espérait avoir du jus d'orange pressé....

• Chambre Double avec Douche

Le parking privé gratuit est trop petit et difficile d'accès, imposant de payer un garage payant (difficilement accessible quand certains sont mal garés)

Le petit déjeuner (sucré et salé), l'amabilité et la serviabilité du personnel. Par ailleurs, l'accès en 5' à pied au centre ville historique était vraiment agréable.

• Chambre Lits Jumeaux avec Douche

La disponibilité du personnel de l' hôtel, de l' accueil aux femmes de ménage et leur politesse. Les espaces détente dans les couloirs de l' hôtel (tables basses et chaises avec presse) ainsi que les tableaux illustrant les facettes de la région.

• Chambre Lits Jumeaux avec Douche

Un petit kit bouilloire et thé dans la chambre

je recommande cet établissement à 100%: très bon état d'esprit qui rend le séjour parfait :discrétion, propreté exemplaire, accueil et qualité des prestations - Calme- Petit déjeuner généreux et qualitatif - MERCI Madame Teissier

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

• Chambre Double avec Douche

Tout : l'emplacement pas loin du centre - le confort du lit et le calme - le petit déjeuner excellent avec des produits de très grande qualité. JE RECOMMANDE.

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

• Chambre Double avec Douche

J'ai regretté une coupure d'eau chaude entre 22 h et 8 h 30 pour ma seconde nuit... La douche fut donc fraîche et plutôt rapide !

Hôtel facile à trouver grâce au GPS et à sa proximité de l'autoroute ! Il est également à quelques minutes à pied de la vieille ville. Accueil très aimable, personnel de la réception et de la salle de petit déjeuner très serviable. Chambre lit double confortable, propre, spacieuse, fonctionnelle (TV, salle de douche avec produits fixés au mur et toilettes séparées, grand placard pour le rangement), climatisation en arrêt mais il y a tout de même le chauffage, un coffre fort que nous n'avons pas réussi à faire fonctionner, un mini bar payant). Petit déjeuner buffet sucré-salé copieux, de bons produits. Hôtel très calme, bien insonorisé. Parking ouvert privé gratuit devant l'entrée (garage payant).

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

• Chambre Double avec Douche

Le pain du pdj, il manquait la baguette Française classique. J'aurais bien aimé plus de chaines TV, le câble, canal + mais la je cherche le petit défaut tellement il n'y a aucun reproche à faire.

Tout les équipements sont en parfait état. Il y a même le porte savon dans la douche. La propreté au top, que ce soit la chambre ou les parties communes. Le confort aussi. Literie, draps, serviettes, tout parfait. Le personnel gentil, courtois, professionnel. Je comprends pourquoi la patronne pose sur les photos de son hôtel: elle peut en être fier, bravo.

Nous avions loué une chambre triple: très propre, avec une salle de bain de taille correcte. Petit déjeuner bien, et personnel attentionné pour cet hôtel bien situé. J'y retournerais.

• Chambre Lits Jumeaux avec Douche

On peut toujours, bien sûr, améliorer, mais à ce stade du rapport qualité/prix de cet hôtel, je crois qu'il est difficile de faire mieux, en résumé je n'ai aucune critique à formuler.

Je viens de le dire dans votre enquête, quasiment tout.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

• Chambre Double avec Douche

Mettre du pain frais au petit déjeuner le lundi matin , mais on a grillé des toasts...

Un excellent séjour pour le travail, la chambre un peu petite pour s’asseoir à la table, mais pour dormir c'est suffisant.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Douche

Pas grand chose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bien situé / Accueil très chaleureux / ont tout fait pour que nous gardions nos 2 mêmes chambres pour prolonger notre séjour d'une nuit /Literie très confortable / chambre de petite taille mais avec tout le nécessaire /Propreté impeccable / Petit déjeuner buffet , copieux et frais/personnel de bon conseil pour les restaurants et les visites à faire /Parking OK bien pratique

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Douche

L'espace petit déjeuner est un peu petit "aux heures de pointe".

Proximité du centre ville et de ses musées Le calme intérieur et extérieur de l'hôtel L'accueil efficace et souriant du personnel

• Chambre Lits Jumeaux avec Douche

peut être un petit bémol "l'insonorisation des chambres à revoir"

Etablissement bien placé pour visiter Aix, petit déjeuner copieux, chambre assez grande, propre rien à redire, conseil pour les visites et les expos à voir cela à contribué à la réussite de notre petit séjour

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Douche

Pente de parking assez raide (vraiment pas grave).

La situation de l'hôtel à deux pas du centre d'Aix, dans un endroit calme et verdoyant. Chambre très propre et confortable, avec un petit balcon. Le personnel à l'accueil est aimable et attentif. Les petits déjeuners sont parfaites.

• Chambre Double avec Douche

Le parking extérieur gratuit est minuscule et extrêmement pentu ! Il vaut mieux réserver pour être sûr de se garer car il est impossible de se garer dans la rue devant l'hôtel : la première place publique est à quelques centaines de mètres

• Chambre Lits Jumeaux avec Douche

La situation est excellente, à la fois proche du centre ville et du périphérique, l'accueil sympathique, la chambre confortable. Bref c'est la 2ème fois que nous y allons et nous y retournerons

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Douche

Il n'y a rien a ajoutér car en plus le rapport qualité/ prix est excellent!. Je voyage beaucoup et je puis vous dire que il est rare que je sois aussi emballée par un hotel et que je ne manquerais jamais d'en souligner la tenue et la qualité.

J'ai écrit sur leur book : il aimait la cour de vienne, la villa betramka a Prague , Mozart aurait aimé Aix en Provence et l'hotel qui porte son nom, il aurait composé a son image la plus belle des symphonies car tout y est harmonieux . De plus, sa situation est exceptionnelle a la porte du vieil Aix , aussi merveilleux le soir que dans la journée.

• Chambre Lits Jumeaux avec Douche

Le petit-déjeuner. Les croissants n'étaient pas bons, ils semblaient rassis. Les œufs coque me faisaient très envie mais lorsque j'ai découvert que c'était des N° 3 (issus de poules de batterie) et non des bio comme on pourrait espérer pour des œufs coque, je n'en ai pas pris. J'ai apprécié le café qui était bon. Je n'ai pas tout goûté mais ce qui me tentait n'était pas bon.

l'apparence de l'Hôtel, la déco, l'ascenseur. L'amabilité du personnel. La chambre petite mais propre.

• Chambre Double avec Baignoire

L'entrée du garage était difficile à cause d'autres voitures gares à l'extérieure

Situation hospitalité propre. Petit déjeuner correcte possibilité de se garer en sécurité

• Chambre Lits Jumeaux avec Douche

Il n'y avait pas de plateau bouilloire , j'aurai aimé pouvoir me faire une infusion ou un thé le matin ou le soir dans ma chambre

La luminosité, la climatisation, le seche cheveux, la TV , le placard avec cintres,

• Chambre Lits Jumeaux avec Douche

Le parking extérieur avec difficultés pour manoeuvrer

Le calme et les équipements. Nous aurions apprécié une bouilloire et quelques thés infusions et café.

• Chambre Double avec Douche

Peu de places sur le parking mais pour nous pas de problème.

Chambre de grandeur moyenne mais agréable avec climatisation et balcon. (avec une petite table et deux chaises sur le balcon) Petit-déjeuner buffet très bien, avec possibilité de le pendre en terrasse. Parking gratuit dans la cour (même si peu de places), sinon garage payant.

• Chambre Double avec Douche

Personnel accueillant. Chambre et sanitaires confortable. Bon petit déjeuner. La situation est tout à fait stratégique et permet aussi de se retrouver rapidement sur l'autoroute.

• Chambre Lits Jumeaux avec Douche

Une clim un peu trop forte à notre arrivée mais que nous avons pu régler et ensuite tout allait bien .

Accueil très sympathique . Un couchage confortable . Un copieux petit déjeuner servi dans la chambre . Un balcon équipé d'un cendrier pour mon compagnon .

• Chambre Double avec Douche

Pour nous pas de probleme mais cet hôtel ne conviendrait pas à une personne ayant de la peine à se déplacer (accès en pente et escalier a l arrivée)

La propreté, la proximité de la vieille ville et le parking gratuit jusqu a l heure qui nous convenait le lendemain

• Chambre Double avec Douche

Un petit déjeuner varié et parfait avec le grand plaisir de pouvoir le prendre sur la terrasse verdoyante, au frais ! et toujours un personnel serviable et à votre écoute !

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Douche

le nombre de niveaux dont certains ne sont pas desservis par ascenseur peut être gênant pour une personne âgée ou avec une lourde valise. Signaler à la réservation qu'on a besoin de l'ascenseur si c'est le cas.

taille et propreté de la chambre et de la salle de bain, très calme malgré la localisation sur le cours Gambetta près du centre ville.

• Chambre Lits Jumeaux avec Douche

Les chambres sont propres, plutôt spacieuses. Le personnel de l'hôtel est très sympathique et l'emplacement vraiment proche du centre ville. Je recommande

• Chambre Double avec Douche

Tres bonne literie. Hotel très calme bien que complet. Bonne insonorisation des chambres, confortableet bien équipées, Personnel tres accueillant et tres serviable Petit dejeuner complet et excellent

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Douche

le boulevard pour aller au centre ville le soir est souvent peuplé de poivrots plus ou moins drogués

L'accueil, la propretė, le petit déjeuner , le confort

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

• Chambre Double avec Douche

Nombre de places de parking extérieur et accès peu pratique. Ceci sous entend de gros travaux...

Calme Emplacement agréable pour marcher jusqu'au centre d'Aix.

• Chambre Double avec Douche

La proximité du centre d'Aix ; possible de partir à pied pour la découverte de la ville. Le petit déjeuner dans le jardin Le calme Le parking gratuit

• Chambre Double avec Douche

Excellent hôtel situé à deux pas du cours Mirabeau. Parking extérieur gratuit. Personnel très souriant et à l'écoute. Excellent petit déjeuner tant qualitatif que quantitatif. Excellente propreté des chambres et des parties communes. Nous n'hésiterons pas à réserver cet établissement lors d'un prochain séjour à Aix en Provence.

• Chambre Double avec Douche

Les oreillers sont un peu trop "gros", et impossible de mettre la climatisation en route...nuits un peu trop chaudes à notre gout.

la situation de l'hotel par rapport à l'arrivée par l'autoroute (en arrivant depuis Salon de Provence), par rapport au centre ville (10minutes à pied). Le calme dû à sa position excentrée. La possibilité d'avoir un parking privé sur place car, très difficile de trouver une place en centre ville. La propreté du logement , un personnel très gentil et un bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

• Chambre Double avec Douche

La taille des stationnements automobiles sur le parking, mais bon, c'est surtout ma voiture qui est très volumineuse...

Tout était très bien. Cet hôtel 2 étoiles est très largement supérieur à de nombreux 3 étoiles. A souligner également la grande qualité du buffet du petit déjeuner, composé des mêmes ingrédients que ce que l'on trouve un peu partout, mais d'une qualité très supérieure à celle habituellement proposée...

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

• Chambre Double avec Douche

Chambre assez petite. Insonorisation assez mauvaise avec le couloir. Petit-déjeuner plutôt cher et pas assez varié en produits frais.

Emplacement à proximité du centre. Chambre très propre et calme, petite terrasse. Salle de bain spacieuse et fonctionnelle. Personnel sympathique et accueillant. Bon rapport qualité/prix sur la chambre.

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux avec Douche

La moquette douteuse du sol

Le personnel et son adaptabilité à une situation non prévue (plus de personnes que prévu), accueil très chaleureux, petit déjeuner très bien, la chambre est propre

• Chambre Lits Jumeaux avec Douche

le WIFI était anémique dans notre chambre. Nous l'avons signalé. le nécessaire devrait être fait entretemps.

accueil sympathique, emplacement idéal avec place de parking gratuit. Calme, chambres spacieuses (idem salle de bain)et claires avec vue sur la nature. Bon buffet de petit déjeuner.

ras

Hôtel très bien tenu,accueillant ,confortable et propre.Le centre ville est proche et l'hôtel dispose d'un parking sécurisé gratuit et d'un parking payant couvert.Bon petit dejeuner.

• Chambre Lits Jumeaux avec Douche

seules remarques "négatives" : la porte de la chambre n'isole pas assez bien du bruit de l'extérieur et elle claque du coup on se gène un peu entre chaque personne. point négatif également sur l'absence de prise de courant près du miroir dans la salle de bain (la prise pour les rasoirs des messieurs ne permet pas d'utiliser les fers à lisser ou autre de ces dames donc un peu de parité s'il vous plait avec une vraie prise ;) ) et enfin le wifi n'est pas vraiment de bonne qualité... pas simple pour travailler

tout d'abord, très bon accueil de la part du réceptionniste et également des personnes lors du petit déjeuner. petit déjeuner d'ailleurs bien achalandé et bon. chambre très bien, propre et d'une taille agréable (petit + pour le petit balcon également)

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

• Chambre Lits Jumeaux avec Douche

L'hotel est situé un peu loin des restaurants du centre ville donc il est plus agréable prendre la voiture surtout le soir. C 'est bien la le seul "defaut".

Excellent rapport qualité prix. L'hotel est très calme. Il y a une quinzaine de places de parking privé devant.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2016

• Chambre Double avec Douche

On nous a d'abord donné une chambre avec un minuscule balcon sans table ni chaises.

On nous a donné gracieusement une chambre avec un vrai balcon. Hotel tranquille et très bien situé.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

• Chambre Lits Jumeaux avec Douche

La chambre était propre et bien agencé. L'intérieur de l'hôtel est magnifique on ne s'attend vraiment pas à ça quand on voit la devanture. Le petit déjeuner est très bien. Et le personnel efficace et agréable.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux avec Douche

Rien, mais je ne suis restée qu'une nuit.

J'ai beaucoup aimé l'ambiance feutrée, "cocoon" de l'hôtel, l'accueil très aimable de la réceptionniste, la chambre propre et accueillante, l'emplacement proche du centre d'Aix et enfin le parking privé gratuit. Que du bon !

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

• Chambre Double avec Douche

Tout est en pente et en escaliers, ce qui peut s'avérer TRES pénible pour des personnes âgées.

Le côté "campagne" de l'hôtel relativement proche d'un centre animé (rue d'Italie).

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

• Chambre Double avec Douche

Le bruit l'après midi à l'heure de la sieste😞 Le parking payant pas adapté aux véhicules actuels

Amabilité et politesse du personnel Petit déjeuner copieux et varié Disponibilité à la réception

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux avec Douche

Portes du placard ne coulissant plus, impossibilité de suspendre les vêtements.

Situation à proximité du centre. Parking. Lits très confortables. Silence. Petits déjeuner très copieux et de belle qualité.

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux avec Douche

Quelques accessoires de salle de bain simples manquent (Miroir grossissant mouchoirs kit manucure...) Le savon pourrait être parfumé ou d une fabrication régionale

La propreté irréprochable La politesse du personnel Calme

• Chambre Double avec Douche

Parking extérieur petit, compte tenu des 48 chambres (on n'a pas essayé le garage payant)

La situation au calme et à 10 mn à pieds du cours Mirabeau

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux avec Douche

le climatiseur au-dessus du lit (trop d'air pour dormir, même au minima)

le calme, l'accueil, les charmantes terrasses pour petit-déjeuner ou prendre le frais, le soir

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

• Chambre Lits Jumeaux avec Douche

Les fenêtres de la chambre donnaient sur un mur... mais les arbres et les feuillages proches, atténuaient le désagrément.

Personnel accueillant, prêt à trouver des solutions simples et rapides. Hotel très agréable, dans la verdure, au calme, tout en étant assez proche du Centre.

• Chambre Lits Jumeaux avec Douche

L'acces pour amener les bagages du parking au hall, Sauf évidemment pour le garage en sous-sol avec l'ascenseur.

TB pour l'ensemble des prestations

Tout est parfait .

Charmant petit hôtel , avec tout le confort nécessaire , sèche cheveux , mini bar , petit balcon . Et sur demande à la reception , fer à repasser etc .. Hôtel tres calme .

• Chambre Double avec Douche

Le petit déjeuner. Qualité moyenne. Croissants et pains au chocolat pas très bons.

L'accueil très sympathique. La chambre confortable (nous avons été surclassés, chambre avec terrasse) très propre, au calme, bien situé pour se rendre au centre d'Aix à pieds.

• Chambre Lits Jumeaux avec Douche

la distance gare TGV-Hîtel et la distance hôtel-Cours Mirabeau Un ascenseur pas encore réparé après plusieurs jours de panne

L'accueuil et la disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

• Chambre Double avec Douche

Très bonne adresse pour une étape à Aix. La chambre n'est pas très grande mais tout est fonctionnel et le service accueil et petit déjeuner impeccables. L'hôtel n'est pas dans le centre mais à 5 minutes à pied.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

• Chambre Lits Jumeaux avec Douche

Je recherche toujours des fruits frais au petit déjeuner mais le buffet était correct.

Cet hôtel est charmant, situé au calme bien qu'il soit à 10 min. à pied du centre d'Aix. Le parking est un atout.

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

• Chambre Double avec Douche

Hôtel proche du centre ville avec garage. La chambre était spacieuse, sdb agréable, WC séparé, petite terrasse avec vue sur la campagne. Petit déjeuner complet pris en terrasse. Personnel très réactif.

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

• Chambre Double avec Baignoire

parking extérieur limité

petits déjeuners ds jardin ! une oasis de verdure et de calme où l'on a plaisir à se retrouver après le tourbillon aixoisoasis aixois

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2016

• Chambre Lits Jumeaux avec Douche

Peu de ventilation dans la salle de bains Wi-Fi faible dans la chambre, difficile d'avoir une connexion à l'internet Un peu loin du centre, en juillet les bus sont pas très fréquent et se termine vers 19:30

Hôtel moderne. chambre confortable, bon petit-déjeuner, personnel accueillant

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

• Chambre Double avec Douche

La chambre donnait sur la terrasse petit-déjeuner: donc bruit très tôt le matin. Le hall central résonne également beaucoup.

Petit déjeuner très copieux, parking, personnel attentif

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

• Chambre Double avec Douche

Insonorisation à revoir entre les chambres! Wifi peu pratique et mauvaise réception Établissement manquant de charme

Situation à deux pas du centre ville Bon petit dejeuner Parking

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2016

• Chambre Lits Jumeaux avec Douche

L'accès aux parkings , peu de places de stationnement, difficultés de manœuvres pour en ressortir lorsque toutes les places sont occupées.

l'ambiance générale simple mais chaleureuse, le calme même le matin lorsque le personnel d'entretien travaille et le buffet du petit déjeuner digne d'un 4 étoiles !

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2016

• Chambre Lits Jumeaux avec Douche

La climatisation ne fonctionnait pas dans la chambre depuis mon arrivée jusqu`à la fin de mon séjour

Très bonne literie, salle de bains impeccable, bon accueil du personnel, calme dans l'ensemble de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2016

• Chambre Lits Jumeaux avec Douche

La porte de douche serait à remplacer. La clim est placée trop pres du lit.

Excellent séjour grâce à un accueil chaleureux. J'ai apprécié la chambre au rez de chaussée donnant sur les arbres du jardin. Bonne literie.Petit déjeuner sous les ombrages. Atmosphère familiale.Le parking sous terrain fermé est vraiment appréciable.