Commentaires sur l'établissement Hôtel-Restaurant Le Mulberry 2 étoiles

6, Rue Maurice Lithare, 14117 Arromanches-les-Bains, France

#3 sur 6 hôtels à : Arromanches-les-Bains

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

« agréable séjour »

chambre proche du centre , de la plage , du musée . petit déjeuner excellent bon rapport qualité prix. seul petit point faible les cloches de l’église le matin a 7 h (chambre située a proximité de l’église).personnel très accueillant.

« On n'a pas envie d'y retourner. »

La moquette de la chambre est très sale, et quand on rentre dans la chambre ça sent la cigarette froide. Pas de savon pour se laver les mains. Eglise a 10 métres (mais très jolie) et donc cloches qui sonnent a partir de 7h du matin.

« Le séjour était agréable et nous avons apprécié »

On voit que la chambre est entretenue mais les finitions ne sont pas bien faites. Il ne manque pas grand chose pour que cela soit correct. Reboucher un trou au plafond, enlever des traces de peinture autour des spots.

Le personnel est sympathique et les repas copieux. Ils sont à l'écoute du client. C'est propre et aux normes. La salle de bain est fonctionnelle. La chambre est spacieuse.

« A part ces défauts dans l'hotel avons découvert les plages du débarquement de Normandie super. »

chambre un peu vieille avec la moquette et les meubles. Pas de frigo qui est indispensable quant on voyage surtout quant il fait chaud. Chambre avec vue affreuse qui donne sur un coté de l'église et une petite route et surtout les cloches qui sonnent toutes les heures et dès le matin 7 heures donc super ............ Les escaliers pour accéder à cette chambre très petits et chambre qui est située à l'extérieur de l'hotel donc obligés de sortir le matin pour aller dans la salle de resto. Par conséquent cette chambre est beaucoup trop chère et mal située. Nous avons été déçus car nous sommes habitués à voyager.

, literie superbe pour les 2lits salle de bain bien,Par contre salle de restaurant et petit déjeuner super bien avec un buffet à volonté et accueilli par une jeune dame sympa et qui veille sans cesse à ce qu'il ne manque rien. mais petit déj impec pour tout et le prix très bien;

« Agréable pour un séjour calme à Arromanches-les-bains »
    • Chambre Triple Deluxe

La porte de la chambre avait un jeu, du coup elle était mal isolée et dès que quelqu'un ouvrait la porte du bas, notre porte de chambre vibrait et claquait toute seule. La mauvaise isolation de cette porte nous a valu une température de 15°C dans la chambre à notre arrivée, pas très agréable.

La chambre était jolie, spacieuse et bien aménagée. La salle de bain était grande et bien équipée. La chambre était propre. Le restaurant de l'hôtel est une petite merveille. Le personnel était agréable et accueillant.

« Fan du Mulberry »

Regrette d'être passer par e. Booking et d'avoir payé plus cher. La prochaine fois, j'appellerai l'hôtel directement.

Accueil chaleureux, service impeccable, lieu très agréable, proximité du centre ville et plages. Petit déjeuner excellent !! Nous reviendrons avec plaisir.

« Excellent acceuil, la chamber était super propre, au calme... »
    • Chambre Triple Deluxe

Excellent acceuil, la chamber était super propre, au calme avec une adorable vue sur l'église et la place du village. On se sentait comme à la maison.

« Plaisir »
    • Chambre Triple Deluxe

Un petit déjeuner un peu juste

Une grande gentillesse une grande disponibilité une chambre très spacieuse un grand confort de literie un restaurant très très bon avec un serveur très gentil et compétent une belle affaire dans de bonnes mains voilà ce qu un professions du métier peut en dire d un autre bravo

« Hôtel adorable dans une ville trop mignonne »
    • Petite Chambre Double

Les gérants de l hôtel sont aux petits soins, la situation géographique est parfaite, le village est trop mignon. je recommande vivement ( situation géographique top, personnel top, petit déjeuner complet). J y retournerai sans hésiter

« Agréable et service d'accueil parfait »
    • Petite Chambre Double

La petitesse de la chambre mais c'était quelque peu voulu

La situation près de la plage et le restaurant dont le rapport qualité/prix est remarquable

« très bonne adresse pour visiter les plages du débarquement. »
    • Chambre Triple Deluxe

il manquait un peu de charcuterie au petit déjeuner.

la literie est parfaite et les produits locaux au petit déjeuner ainsi qu'au souper étaient bons. situation idéale pour visiter les plages du débarquement.

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

« Nous avons appréciés notre séjour »

L'hôtel n'y est pour rien mais les poubelles à 6 H et les cloches à 6 H 30 ne sont pas faites pour des vacanciers qui souhaitent se reposer

La gentillesse de l'équipe et son professionnalisme. La qualité des repas ainsi que le service du personnel et le fait que tout soit fait maison

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

« A refaire »

Décoration de la chambre

Petit déjeuner extra ainsi que les plats du restaurant. Personnel sympathique. Hôtel calme et reposant. Restaurant décoré avec goût.

« Accueil agréable. »

la condensation sur le sol carrelé le premier soir ( sans doute du à la mise en chauffe tardive de la chambre)

Accueil agréable. Chambre indépendante, au calme avec accès direct sur la place de l'église. Une salle d'eau avec une grande douche de plain pied. La possibilité de se restaurer sur place.

« Dommage : restaurant complet et pas de proposition type assiette de charcuterie »

Le restaurant de l'hôtel était complet et les 2 restaurants d'Arromanche ouverts ne nous ont pas servi(20h00 et 20h10) !! De retour à l'hôtel, nous aurions accepté un encas qui ne nous a pas été proposé. Dommage

Le petit déjeuner très copieux il n'y avait que nous à l'hôtel. Vu le repas la veille au soir ...parfait

« Parfait ! »

Nous avions pris la chambre "famille" avec un lit double et deux lits simples : Parfait pour le prix d'une (seule) chambre. Chambre spacieuse, belle salle de bain, lits excellents, petit déjeuner largement suffisant. Le WIFI gratuit avait une bonne bande passante. l'accueil était chaleureux. Hotel est situé proche de la plage et du musée du débarquement.

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

« L'emplacement et la gentillesse des hôteliers »

Il y a des chambres dans une annexe ce qui oblige à faire quelques mètres sous la pluie pour se rendre à la salle des petits-déjeuners

L'emplacement et la gentillesse des hôteliers

« Très bon week-end »

Pas de parking privé et chambre au pied de l'église (réveil à 07h00 le week-end)

Excellent restaurant Petit déjeuner très bien et personnel très agréable

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

« proximité du site d'Arromanche (on est à 100 m du centre... »

pas de téléphone dans la chambre vers la réception. pas de réseau (SFr), donc pas de sms non plus. la chambre était à l'arrière de l'hotel, on ne peut pas accèder sans sortir de l'hotel + escalier étroit pour monter + 1 seule clé pour le sas d'accès (difficile si 1 des 2 occupants veut partir faire un tour).

proximité du site d'Arromanche (on est à 100 m du centre et de la plage). le personnel et l’accueil est très sympa.

« nous avons passés deux jours agréable , avec une ville super . »

problème de parking à l'arrivée pas de place réservée à l'hôtel , désagréable lorsque l'on à fait des kilomètres , et devoir patienter en attendant qu'une place se libère .

literie confortable , petit déjeuné correct , accueil agréable

« Correct pour une nuit mais un peu cher »

Pas de parking Pas d'ascenseur (escalier raide) Prix élevé pour un hôtel 2*, sans doute faut-il s'éloigner d'Arromanches pour dormir

Accueil sympathique Petit-déjeuner copieux Proximité du centre-ville d'Arromanches Tranquillité

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

« Excellent séjour. Je recommande »

La chambre à l arrière de l'hôtel romantique, la propreté, la gentillesse des patrons, le restaurant de l'hôtel. Et même les cloches de l'église.

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

« ce fut un bon séjour dans cet établissement. »
    • Petite Chambre Double

Pour nous, peut être le lit un peut mou.

ce fut un bon séjour dans cet établissement. L'accueil, les repas et le petit déjeuners étaient impeccables, rien à redire

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

« super séjour !!! »

le personnel est d 'une très grande gentillesse et au petit soin pour leur clients . la chambre familiale est conforme à la description. les petits déjeuners sont très bon et copieux, le restaurant est de très bonne qualité . ravi de notre séjour nous y reviendrons sans hésiter.

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

« Séjour au Mulberry 2017 »

Nous avons apprécié l'accueil chaleureux. La chambre très propre et confortable.la table au restaurant les petites assiettes. La proximité de la plage d'Arromanche.

« Agréable hotel. »
    • Petite Chambre Double

L'insonorisation avec la chambre du dessus, plus de chauffage pour un début avril avec des nuits encore fraîches !

Petite chambre mais avec tout ce qu'il fallait, accueil très agréable, vraiment à 2 mn de la mer.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2017

« super séjour »

L'accueil super, la propretė parfaite de la literie et de la salle de bain, le prix, les repas du soir et petits dejeuners autant pour la qualité la quantité que la présentation, le grand lit et la taille de la chambre (numéro 4).

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

« authenticité »
    • Petite Chambre Double

la salle d'eau, un peu petite et démodée mais fonctionnelle... de la petite chambre double (3).

l'accueil, la propreté, le coté cosy de la salle de restauration, la qualité du buffet petit déjeuner et des repas.

• Commentaire envoyé en 25 février 2017

« Très bon accueil . »

Très bon accueil . A l'écoute de nos besoins . Restaurant : très bon repas avec des produits de qualité et régionaux .Literie parfaite chambre propre.

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

« Bien pour une nuit, situation au calme, proche du front de mer et du musée. »

Finitions grossières dans la salle de bains : plinthes et cornières décollées, peinture soufflée. C'est dommage car dans l'ensemble séjour satisfaisant.

Personnel gentil, très bonne literie, petit déjeuner copieux et pain frais excellent. Chambre familiale avec grand lit king size et 2 vrais lits pour chacun de nos grands enfants. Appréciable

« Séjour agréable et calme »

Tout petit point de détail: un petit manque d'insonorisation entre la chambre et celle du haut. Comme il doit s'agir d'un parquet, les allées et venues sont désagréables à entendre.

Superbe chambre silencieuse car Hôtel idéalement situé en retrait de la Place. Accueil très sympathique.

« Hôtel à recommander »

Dommage que la salle de restaurant n'était pas ouverte surtout pour un WE prolongé

Accueil très agréable. La chambre grande, calme et literie excellente. Petit déjeuner copieux. Hôtel bien placé dans la ville et par rapport aux excursions à faire aux alentours.

« Très bon accueil. »

Très bon accueil. L'hotelière a eut la bonne initiative de me laisser le choix d'une chambre avec un lit plus grand au vu de ma grande taille ce qui est très appréciable!

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

« Une super nuit! »
    • Petite Chambre Double

- Accueil super sympa et souriant. - Chambre confortable et propre. - Le petit déj est super bon. Petit plus, le monsieur de l'accueil nous a aidé pour notre problématique de parking moto en "sécurité" et nous a trouvé une solution (et sans grimacé comme beaucoup d'hoteliers)

« lit parfait  »

pas d'accès handicapé carillon de l'église proche qui réveille à 7h le matin ...charmant mais un peu sonore!

lit parfait déco charmante simple et de bon gout petit dej parfait

« Situation géographique »

le faite qu'une fois arrivé ,18h après 19 heures, il n'y a plus personne à la réception et donc le wi-fi est coupé jusqu'au lendemain matin. Donc ne pas marquer wi-fi disponible Grosse déception Chambre sous les toits un peu chaude .petite pour quatre personnes Et que le prix affiché à la porte est moins cher que celui sur Booking.com. Donc je suis déçue

Situation géographique

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

« Séjour à Arromanches »

La chambre trop petite

Personnel très serviable et sympathique Proximité du bord de mer Hôtel raffiné et propre, coin salon très agréable Petit déjeuner copieux, du bon pain croustillant

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

« Bien situé, calme, accueil chaleureux. »

Les sols n'étaient pas lavés et il y avait des traces de pas boueux à chaque fois qu'on rentrait après le passage de la femme de chambre!!!

Bien situé, calme, accueil chaleureux.

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

« Bel établissement bien tenu »
    • Chambre Triple Deluxe

Chambre un peu petite pour 3 lits. Une table d'appoint aurait été appréciée ainsi qu'une déco un peu plus marquée, plus en lien avec le charme de la bâtisse. Le réveil a 7h tous les jours par les cloches de l'Eglise toute proche a été difficile pour nous vacanciers...

Le petit déjeuner était parfait, comme l'accueil des gérants de ce bel établissement. Les lits étaient confortables et la salle de bain nickel. Un petit parc de jeux est situé juste à coté de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

« Bon hôtel pour un court séjour en famille bien situé et bien tenu »

Nous étions situé au dernier étage de l'établissement , avec 2 volées d'escalier , pour une famille jeune cela peut sembler amusant ,mais pour une personne avec des difficultés à ce mouvoir cela n'aurait pas été . Un petit frigidaire dans la chambre n'aurait pas été superflu , étant donné les chambres en mansardes et vu le beau temps que nous avons eu la chance d'avoir il a fait fort chaud et les boissons qui nous étaient offertes par l'établissement l'étaient tout autant.

Bonne literie , une chambre bien agencée avec le confort. Les sanitaires étaient assez spacieux pour une famille . Le déjeuner étaient bien fourni et très bon avec des produits frais . L'hôtel était bien situé loin du bruit de la ville mais proche de la plage(4-5 min à pied) .

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2018

« Accueil chaleureux, personnels agréable  »

Accueil chaleureux, personnels agréable

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

« Excellente adresse à recommander  »

Tranquillité et copieux petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« La qualité de la literie la chambre l emplacement et la... »
    • Petite Chambre Double

La qualité de la literie la chambre l emplacement et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« L'établissement est très propre, la literie au top,le... »

L'établissement est très propre, la literie au top,le petit déjeuner copieux, le personnel très chaleureux, je recommande cet hôtel

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Une belle découverte... »

La localisation est idéale, l'hôtel est agréable, calme et la literie au top!

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

« tout, emplacement, personnel,  »

tout, emplacement, personnel, bouteille d'eau....

« Literie très bonne mais cher »
    • Chambre Triple Deluxe

Le nettoyage e toquant à la porte à 10 hdumatin pdt mon sommeil ! Pas du tout apprécié !

Très bonne literie

« Réconfortant »

L'emplacement est idéal, c'est à proximité de tout.

« Week-end bord de mer »

Le cadre, la literie confortable, la chambre en général, et l’emplacement

« belle étape »
    • Petite Chambre Double

Hôtel sympa, bien situé, petite chambre propre et coquette, bon petit déjeuner, bon accueil

bon petit déjeuner

« Le restaurant était parfait »

Le réveil matinal de 7h00 du clocher

Le restaurant était parfait

« Le choix du buffet du petit déjeuner. »
    • Petite Chambre Double

Chambre minuscule, pas de rangement. Une fois les affaires déposées sur le sol, plus de place pour circuler.

Le choix du buffet du petit déjeuner.

« Bonne situation géographique lorsqu'on visite les plages du débarquement »

Stationnement un peu compliqué

Hôte arrangeante et sympatique

« Parfait recharger les batteries »

Le calme, le silence et un bon lit

« Lieu idéal pour profiter de tout »

Manque un petit plateau de courtoisie....

Chambre spacieuse, lit confortable, très bon restaurant et personnel souriant

« Super ! »

Très bon hotel

« L accueil l emplacement  »

L accueil l emplacement

« Literie impeccable et très confortable  »

Literie impeccable et très confortable

Fenêtre de salle de bain face à l’egl Sans rideaux

Les propriétaires très agréables

« La cuisine du restaurant. »

La cuisine du restaurant. Du fait maison.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

« Dîner  »

Chambre à l extérieur

Dîner

« Personnel très accueillants, repas du soir de qualité »

Chambre assez froide et beaucoup de courants d'air par rapport aux fenêtres

Personnel très accueillants, repas du soir de qualité

« Sejour parfait »

La chambre spacieuse La literie excellente Les hôtes très agreable Les repas parfaits

« fatiguant . »
    • Chambre Triple Deluxe

chambre au pied d'une église qui sonne les cloches toutes les heures,la propreté de la chambre pas super.

le personnel sympa

« Petit hôtel agréable très proche de la mer, raffiné. »

Petit hôtel agréable très proche de la mer, raffiné.

« Très agréablement surpris »
    • Petite Chambre Double

L’accueil la chambre le restaurant de l’hôtel

« Nous y retournerons »
    • Petite Chambre Double

L’accueil et les chambres. Même la petite chambre est pratique

« Un 2 étoiles très bien  »

L'accueil le style le déjeuner

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

« Pratique et agréable. »
    • Petite Chambre Double

La propreté et la fonctionnalité de la chambre.

« TOUT »

TOUT

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

« Séjour agréable et bon rapport qualité prix »
    • Petite Chambre Double

Surface de la chambre un peu juste

Déco de la chambre et plats du restaurant

Très bonne literie

« La cuisine du restaurant est délicieuse ! »
    • Petite Chambre Double

La cuisine du restaurant est délicieuse ! Les propriétaires très sympathique.

« Repos , découverte , gastronomie »

Rien !

Tout était parfait et le couple qui tient cet hotel est formidable !