Commentaires sur l'établissement Le National 2 étoiles

2, Rue Pons De L'hérault, 34200 Sète, France

#2 sur 14 hôtels à : Sète

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« situation centrale mais au calme, proche de la sortie de la... »

Douche difficilement praticable et vieillotte

situation centrale mais au calme, proche de la sortie de la ville confort des couchages gentillesse des personnels

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Personnel aimable, hôtel bien situé par rapport au centre de... »

La moquette de la chambre devrait être changée, la literie est moyenne, le confort de la salle de bain très moyen

Personnel aimable, hôtel bien situé par rapport au centre de Sete et par rapport à la gare

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« Séjour médiocre »

Chambre qui sent le moisie. Sans doute due a une fuite d'eau sous la moquette vue que celle-ci en est imbibée. Mauvaise information du gérant qui nous a coûté 120 euro de fourrière. ( On lui a demandé si on pouvez se garer devant l’hôtel et il a dit oui. Le lendemain la voiture n’était plus la ) Je ne recommande pas cette hôtel.

« Hotel bien situé pour visiter Sète »

On a eu accès à notre chambre à 15h10. La salle de bains pourrait être entretenue avec des produits anticalcaires (il semblerait que cela n'a pas été fait depuis longtemps).

Nous avons aimé l'emplacement, l'h{otel est à six minutes de la Gare et du centre ville. L'hôtel se trouve à côté du théatre Molière. Le personnel. Il y a des restaurants dans la même rue de l'hôtel.

« Bon séjour à Sète pour les fêtes de la Saint Louis. »

Bon séjour à Sète pour les fêtes de la Saint Louis. Très bon emplacement de l'hôtel entre la gare et le centre ville. Le gérant accepte que l'on gare les vélo à la réception ce qui nous a bien rendu service.

« La situation et l’accueil du gérant et de sa grande... »

Le ménage est quasi absent et beaucoup d’indices laisse à penser que la propreté n’est pas une priorité en chambre tout du moins

La situation et l’accueil du gérant et de sa grande disponibilité

« Hôtel pratique et confortable  »

La salle d eau est un peu petite

Bon accueil, literie confortable et clim efficace. Tout proche de la gare et d un arrêt de bus. Le petit déjeuner est correct. Très calme dans un décor d autrefois.

« L horreurs »

Hotel vetuste. Douche avec joints tout noir de salete. Chambre qui sent la poussiere. Pas d eclairages dans la salle de bain ni de prises de courant. Vue exécrable. On n a pas plus y dormir. On a du changer d hotel tellement c etait pourri

« Hotel correct dommage pour une partie du personnel desagreable »
    • Chambre Double Queen

l'accueil par un des deux réceptionniste (le plus âgé des 2) de pietre qualité mal aimable, pressé de partir pour un pseudo accueil jusque 21h00 mon amie à du monter mes bagages car Monsieur ne pouvait attendre que je gare ma voiture afin que je m'en occupe moi meme Le lendemain n'accepte pas les remarques

chambre spacieuse et calme

« Très agréable, on pense retourner à Sète. »

La literie très bien. Chambre climatisée. Le ménage fait tout les jours. Le petit déjeuner varié. Personnel à l écoute. Et surtout à proximité de tout ,pas besoin de véhicule .À recommander.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Parfait. »

La situation: à moins de 10 mn à pied de la gare, à côté du très beau Théâtre Molière, à 15 mn du centre ville. Et dans une rue TRÈS CALME. Un accueil souriant et disponible. La brasserie Victor Hugo à deux pas, très belle, de bonnes propositions pour déjeuner, etc ...

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Nous aurions choisi un autre hôtel si on avait eu connaissance de ces désagréments. »

Le wifi quasiment inexistant ( même les mails ont du mal à arriver !) Les wc défectueux (arrivée d'eau bouchée et obligation d'utiliser ceux du couloir 2 jours sur 3) Difficultés pour stationner. Notre voiture garée boulevard Victor Hugo a été emmenée en fourrière (160 €) dans la nuit de jeudi à vendredi pour cause de marché le vendredi matin ! Aucune information préalable à ce sujet à l'hôtel !... (Une affiche aurait été souhaitable.)

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« La situation géographique, la climatisation et la chambre... »
    • Chambre Double Queen

Le lit un peu dur, la douce est petite et il y avait un peu des odeurs dans la salle d'eau

La situation géographique, la climatisation et la chambre est spacieuse.

« Excellent accueil et très bon petit déjeuner. »

La literie mérite d'être plus confortable

Excellent accueil et très bon petit déjeuner. L'hôtel se trouve proche de la gare, c'était très pratique.

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Agréable, j'y retournerai si je reviens à Sète. »

Salle de bains un peu petite dans la chambre twin. Mais bon on n'y passe pas sa vie dedans :-p Je n'ai pas pu appeler la réception, le numéro pour les joindre pourrait etre indiqué dans les chambres.

Hotel bien situé près de la Gare, et juste en face du Théatre Molière (pour ceux qui viennent pour un concert). La climatisation a été fort appréciée lors de mon séjour qui s'est passé sous une chaleur écrasante. Par contre, une petite note explicative pour la mettre en route peut être utile. Le personnel est agréable et réactif le jeune homme de l'accueil très sympatique. Petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« Court sejour agreable. »

Je n ,ai pas pris le petit dejeuner.je n ai passé qu' une nuit .cet hotel situé Pres du theatre ou j,ai vu un spectacle m'a convenu . La ville de sete est agreable il y a les quais les bateaux , des musées des restos, la mer. A visiter!

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Accueil courtois,empressé et chaleureux. »
    • Chambre Double Queen

Accueil courtois,empressé et chaleureux. Hôtel très bien situé,à deux pas de la gare. Grande chambre confortable et climatisée . Bon petit déjeuner. Nous reviendrons à coup sûr

« Agréable séjour à Sète »

Le lit n’était pas assez ferme à notre goût mais peut convenir à d’autres.

Hôtel à 2 pas du centre ville. Le personnel agréable et disponible. Chambre très propre. Possible de se garer autour de l’hôtel très facilement. Distributeur de boisson chaudes à l’accueil.

« Pour une mais pas plus, dommage car le personnel est sympa »

la propreté de la chambre (sauf la literie qui est correct)

Le lit était correct et les draps propres mais la chambre avait une moquette pleine de tache pas propre du tout et la salle de bain cloisonné dans la chambre n'est pas idéal (les cloisons ne montaient qu'à moitié)

« Je recommande cet hôtel en particulier pour les voyageurs venus par le train . »

chambres joliment aménagées avec petit balcon donnant sur le théatre. situation géographique idéale tout près de la gare et à proximité du centre. accueil très agréable. possibilité de louer des vélos à proximité.

« Accueil chaleureux, au calme et proche du centre ville sans le bruit. »
    • Chambre Double Queen

Rafraîchissement au niveau de la moquette de la chambre

Excellent accueil ! Une chambre spacieuse et confortable, au calme. Chambre nécessitant un petit rafraîchissement, mais très très convenable. Grande salle de bain et wc séparés. Petit déjeuner agréable et copieux. Une très bonne literie. Rapport qualité/prix excellent.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« escale en fete a sete au national »

ras

tres bon petit dejeuner, bien presenté et jolie decor dans cette salle . chambre spatieuse ; douche et toilette bien . hotel bien situe centre ville et gare sncf . accueil super du proprietaire

« rapport qualité prix correct . »

la literie

rapport qualité prix correct .Ets qui convient pour une nuit si on a a faire a sete mais pas plus. Besoin de rénovation dans les chambres et la literie, propreté irréprochable

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« Rapport qualité-prix-leiu génial !!! »

Un tout petit bémol, si le rideau de douche ne collait pas au corps et si la cloison de la salle d'eau remontait jusqu'au plafond, ça serait absolument parfait ! Mais je ne peux pas dire que cela nous dérangeait, surtout vu tous les autres avantages inattendus pour un hôtel 2*.

L'accueil super sympa, avec des bons conseils de restaurants, merci beaucoup ! Le mobilier dans la chambre vaut 4*, vraiment très agréable ! L'ordinateur à disposition à l'accueil était très util aussi pour nous qui voyageait léger. Lit confortable, avec des couvertures et oreillers en plus, rien à dire. Très bonne ambiance en général, au petit-déjeuner aussi.

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« Je reveindrai !! »

Le buffet du matin : où est le Nutella ?!!!!!

L'accueil professionnel et chaleureux, la disponibilité et le souci de la meilleure réponse possible aux attentes du client Pas de problème pour accueillir un animal et à un tarif raisonnable Je m'y rend régulièrement et régulièrement il y a des améliorations Le rapport qualité/prix est excellent

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« L'hotel à réserver pour votre séjour à Sète. »

Accueil Excellent, et chambre très confortable avec serviettes et produits de toilette. très bien décoré, propre, calme absolu. l'hotel est bien situé près du Théatre National et proche du vieux Sète. Une adresse incontournable pour qui viens à Sète.

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2017

« Un sympathique endroit où on se sent à l'aise et pris en compte, en tant que client. »

l'accueil sympathique, professionnel et chaleureux, l'emplacement, la décoration raffinée des chambres et des espaces communs, le buffet hyper coloré du petit déjeuner, un très bon "plan" pour Sète.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Hôtel idéal par sa situation et l'accueil du responsable. »

L'accueil et la courtoisie du responsable. La taille de la chambre et de la salle de bains. La tranquillité de la chambre ne donnant pas côté rue.

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2017

« Globalement satisfait »

salle d'eau petite et vétuste avec un rideau de douche très peu étanche et une douchette quelque peu usagée.

Décoration chaude et chaleureuse. Très bon accueil, chambre propre avec une excellente literie. Petit déjeuner convenable.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« à refaire , plutôt deux fois qu'une ! »

Les matelas sont un peu trop ferme , mais cela , n'engage que nous , et notre mal au dos !

Effectivement, les croissants étaient super , le petit déjeuner copieux ,et notre chambre, au calme . très bon établissement , nous y reviendrons pour notre prochain séjour.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« Bonne nuit »
    • Chambre Double Queen

La vue sans vue de la chambre, salle d eau mini.

Lit 160 pour deux qui doit être la norme minimum, situation très calme et silencieuse pour dormir but premier de l hôtel.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« la prévenance du personnel et la proximité de la gare. »

pas de porte de séparation entre les sanitaires et le lit dans cette chambre seule.

la prévenance du personnel et la proximité de la gare. nombreux bus à proximité immédiate.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« Très bon hôtel »
    • Chambre Double Queen

Très bon hôtel. Propriétaire des lieux charmant et très disponible. Grande chambre propre et très confortable. Aucun problème pour se garer dans la grande avenue perpendiculaire à 50 mètres de l'hôtel. Je recommande.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« Un super séjour »

Un patron très sympa souriant et très accueillant disponible pour vous indiquer ce qu'il faut voir conseillé des restaurants.Un petit déjeuné copieux avec tous ce qu'il faut (croissant pain frais compote fromage céréales et 3 variétés de miel chez un apiculteur du coin un délice!!!!Chambre très correcte pour le prix

« Séjour Parfait!! »

Les moustiques (apporter un répulsif est une bonne idée). Mais ces bestioles restent un problème dans tous les établissements :)

L'accueil très sympathique de Monsieur!! :D

« Séjour découverte de la ville de Sète. L'hôtel est situé à environ 10 mn à pied du cœur de ville . »

Accueil très chaleureux et grande disponibilité de l'hôtelier. Envoi la veille de notre arrivée d'un SMS nous prévenant des horaires d'ouverture de la réception et nous indiquant le code et le numéro de chambre en cas d'arrivée en dehors de ces horaires. On s'est senti attendus !!

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Des moments harmonieux dans la ville de Valéry et de Brassens et de tous les Sétois (es) »
    • Chambre Double Queen

L'atmosphère feutrée des étages, des chambres, la qualité de la literie confortable, l'affabilité délicate du gérant ou propriétaire, l'immeuble qui est bien entretenu, l'humanité apaisante des lieux, la propreté irréprochable et une belle salle de petit déjeuner copieux aux décors modernes et atypiques.

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« séjour agréable »

sèche cheveux chauffe vite et ne souffle plus 1minute aprèsséjour

chambre petite mais agréable très bien pour y dormir literie très confortable patron et femmes de ménage très gentille

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Vraiment parfait. Situation de l hotel. L accueil a l arrivée et au départ. La ville de Sète magnifi »

La chambre un peu simple Mais bon qualité prix

Accueil sur place Décoration salle de restaurant salle de réception Petit déjeuner avec miels locaux. Et excellente présentation et choix

• Commentaire envoyé le 13 août 2017

« qualité ++ pour cet hotel 2 étoiles qui mérite d'etre connu »

l'accueil du patron de l'établissement a été chaleureux et trés convivial. Il se rend disponible pour répondre à nos questions et nous indiquer des itinéraires de visite. Un plan de la région et de la ville est fourni dés notre arrivée. La décoration est raffinée, les lits 1 place en 120 cm sont en plus confortables. L'hotel est trés propres. Petit déjeuner copieux et à volonté. Cet hotel 2 étoiles mérite vraiment d'etre connu. Bravo Eric pour votre gentillesse et votre bonne humeur.

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Super hôtel, dommage pour le vol. »

Le vol. Autant le patron est charmant, autant se faire voler le dernier jour 50 euros, dans le portefeuille planqué sous les slips et chaussettes dans la valise fermée gâche un peu l'ensemble. Le patron était perturbé(légitimement) de ce vol et a eu la bonne idée d'au moins nous faire sauter la taxe de séjour mais bon, ça reste pénible, comme à chaque fois. Apparemment, "on n'a jamais eu de problème avec Sylvie en 4 ou 5 ans". Dont acte. Il faudrait donc regarder du côté de l'autre femme de ménage alors. Enfin bref, ici comme ailleurs, ne laissez pas d'argent liquide. J'ai été obligé cette fois ci et la sanction est tombée dans la foulée, pas de droit à l'erreur dans la France de 2017.

L'hôtel est vraiment charmant, une décoration un peu différente et agréable par rapport à ce qu'on voit d'habitude. Bien que placé près d'une grosse artère, on n'est absolument pas embêté par le bruit et tout est charmant à côté. Cela vaut mieux que les hôtels plus proches des quais qui sont coincés entre la circulation ATROCE de Sète et les innombrables kebabs dégueulant leur odeur de graillon. Un vrai chouette petit hôtel.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Hôtel accueillant et confortable »

Le prix: 80 euros pour une double. Bruit de l'air conditionné. Impossibilité d'ouvrir les fenêtres à cause des moustiques! Mais ce n'est pas la faute de l'établissement s'il y a des moustiques à Sète!

Le réceptionniste très accueillant et serviable. La chambre propre et confortable.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Le temps passe si vite à séte. »

Un peu plus d'activité dans le centre, pour que cela soit plus attractif. Mais sinon cest top.

L'hôtel le national est très bien situé, dans une belle ville. Tout t'es à porter de nous, les restaurants, les bars, les plages. Le personnel est très accueillant et très chaleurs. Le propriété de l'hôtel est très simpa et très à l'écoute de ça clientèle. Je recommande fortement cette hotel et cette destination 😉

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Un hôtelier très sympathique dans un hôtel soigné »

Réserver par booking, quand on voit les tarifs standards de l'hôtel, on se dit que réserver par booking c'est une arnaque ! de 50 à 100% plus cher !!!

Le personnel ! Très accueillant, particulièrement sympathique. Toujours prêt à donner de bons conseils. Et assez arrangeant puisque Booking m'a fait réserver une chambre pour une personne alors que nous étions 2 ! L'hôtelier a accepté que l'on prenne la chambre d'une autre personne qui était seule pour avoir un lit un peu plus grand pour deux (140). Le tarif a été différent, merci booking ! La décoration de l'hôtel est soignée.

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2017

« Un petit hâvre de paix et de bienveillance très proche du centre »

La 1/2 cloison entre le lit et la sdb/wc dans cette chambre. Pas de souci pour une personne seule ou un couple établi, mais à savoir!

Un accueil particulièrement sympathique dans cet hôtel indépendant, de bons conseils pour s'orienter. Et de nombreux détails dans la déco pour rendre le séjour agréable. J'y reviendrai très certainement lors d'un prochain séjour à Sète.

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2017

« Séjour court une nuit mais super agréable. On y reviendra. »

Grande gentillesse du gérant de l'hôtel proche de sa clientèle. Très calme pourtant en ville et en face le théâtre de Sète. Literie confortable et propre. Petit déjeuner aussi est bien. Hôtel simple et traditionnel mais bon rapport qualité-prix

• Commentaire envoyé le 29 juin 2017

« Bon rapport qualité /prix et excellent acceuil. »

Il serait possible d'améliorer l'aménagement et rénovation des chambres .

Bonne situation a proximité du centre-ville et de la gare Petit déjeuner très correct

• Commentaire envoyé le 28 juin 2017

« un goût de "revenez-y"! »

voir supra

calme, discrétion, beau buffet du matin (il y manque pour moi du pain aux céréales, des crudités sans sauce, pour petit-déjeuner sale et léger. Le miel est très bien). Tout est OK sauf qq moustiques, si on ouvre la fenêtre le soir , et il manque une lampe sur le bureau quand on travaille. Les bus 3 et 9 en direction des plages sont à deux pas, la gare et le théâtre aussi. Ville ravissante, avec une vie culturelle riche, une véritable identité préservée, un beau marché, et des plages ou criques formidables. et en hors saison, fin juin, mer chaude, cette année. Bref, un merveilleux souvenir.

• Commentaire envoyé le 25 juin 2017

« Séjour réussi rien à reprocher »

Bonne literie, bonne fermeté du matelas , hotel calme bien situé pour visiter Séte patron de l'établissement à l écoute informe sans probléme . Si je suis amené à retourner à Séte je le choisirai de nouveau.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2017

« Hôtel parfait pour une étape à Sète. Très bon rapport qualité - prix. Accueil très aimable. »

La salle de douche est un peu à l'ancienne. Les prises électriques sont disposées de part et d'autre du lit, ce qui est appréciable pour le téléphone, mais il n'y a pas de prise près de la table (pour le travail à l'ordinateur).

L'hôtel est très bien situé, dans un quartier agréable et central proche de la gare SNCF. L'accueil est très aimable et mérite d'être souligné. Le petit déjeuner est copieux et de qualité. La décoration des parties communes (paliers, salle de petit déjeuner) est agréable. La climatisation réversible fonctionne très bien.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« Très bonne adresse »

Bel hôtel confortable et propre, très bien situé en centre ville dans un quartier très au calme. L'accueil très serviable et efficace. Bonne adresse

• Commentaire envoyé le 16 mars 2017

« agréablement surprise »

traces de mains sur la porte coulissante donnant accès à la salle de bain qui se voyent seulement quand elle est fermée

bonne literie - salle de bain spacieuse - bon accueil -petit déjeuner copieux hôtel très bien situé quand on vient en train

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

« Chaleureuse réception qui donne envie de revenir. »

La possibilité de garer la voiture devant l'hôtel , gratuitement, la tranquillité de la rue, la propreté et surtout, la grande gentillesse et la disponibilité d'Eric, aux commandes de l'établissement. Excellent rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé le 16 février 2017

« L'hôtel est extrêmement propre, la chambre avec lits... »

L'hôtel est extrêmement propre, la chambre avec lits jumeaux est constituée de deux grands lits pour 2 personnes, le gérant de l'hôtel est chaleureux et disponible pour ces clients et les lits sont d'excellente qualité.

• Commentaire envoyé le 15 février 2017

« Bonne adresse »

Pas de jambon au petit déjeuner (mais tout le reste et des tablettes avec le journal local du jour)

Pas loin de la gare. Accueil et attention individualisé du propriétaire, qui gère lui-même. Chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 12 février 2017

« Très bon accueil -grande disponibilité du responsable de l... »

Très bon accueil -grande disponibilité du responsable de l hôtel - nous nous sommes sentis très à l'aise -le buffet de petit déjeuner est très bien garni -la décoration originale-Impeccable !!

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2017

« EXCELLENT SEJOUR »
    • Chambre Double Queen

Le seul petit bémol est le bruit du climatiseur qui même au minimum nous gratifie de son "ronronnement". Petit déjeuner à 8,50 e que nous n'avons pas pris car un café et un croissant nous suffisent et donc un peu cher...

Un accueil très sympathique nous a été réservé avec des informations précieuses sur la ville. L'hôtel est idéalement placé, près de la gare, en face le théâtre et non loin du canal où se trouvent la plupart des restaurants. La chambre était spacieuse et bien équipée. Salle de bains et WC séparés. Le lit était confortable et l'hôtel extrêmement propre et calme. Il y a une très joli décoration globale de l'hôtel. Nous avons pu nous garer dans la rue de l'hôtel sans difficultés.

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2016

« Très pratique et sympathique »

La salle de bain/WC pas fermée … (il y a une porte mais une cloison qui ne monte pas jusqu'au plafond - pour des raisons de ventilation je pense - configuration un peu gênante pour moi)

Accueil chaleureux, plans, explications et conseils fournis spontanément. Possibilité d'arriver même en dehors des heures de réception, très appréciée !!! Bon emplacement calme à proximité de la gare et du théâtre. L'hôtel a manifestement été refait récemment. Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2016

« En dépannage pour 1 nuit pas plus »

Literie inadaptée. Vieux matelas en mousse d une dizaine de centimètres d épaisseur. L'ilpresssionndendormir sur une planche en bois Inconfortable ( pourtant j'ai dormi des annnees dans un clic clac Amos je suis pas super exigeante) peut éventuellement dépanner une nuit mais absolument pas plus. L insonorisation est inexistante. Ce qui fait deux très gros point noirs pour un hôtel. Et rend le rappport qualité prix très désavantageux.

L'hôtel est propre l'accueil est chaleur et le tout à 10/12 min à pied du centre de Sete

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2016

« Très insatisfait »
    • Chambre Double Queen

Literie très inconfortable. Odeur de tabac. Poignées de portes en mauvais état. Peinture écaillée au plafond de la douche. Moquette tachée. Installation tv bâclée. J'ai reçu des gouttes d'eau de l'étage supérieur en tentant de prendre l'air (!) sur le balcon. Nous n'avions pas été prévenu de l'indisponibilité du parking proche de l'hôtel et avons enfin trouvé une place fort loin !!! Bruits de pas à plusieurs reprises dans la nuit. Je doute fort de l'honnêteté des commentaires. Pour le moins.

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2016

« Très bon rapport Qualité/Prix »

Un peu moins apprécié les petits dégâts par ici et par là dans la ch et sdb (Mais une ampoule défectueuse était de suite remplacée!)

Un service agréable et très avenant du réceptionniste! p.ex = possibilité d'arriver et occupation de la chambre hors d'ouverture de réception - et possibilité dépôt/reprise des bagages également (par 1 système d'un code)

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2016

« les produits de toilette fournis dans la salle de bain. »

La douche de notre chambre était très exigüe et me parait difficilement utilisable par des personnes de forte corpulence

les produits de toilette fournis dans la salle de bain. la salle de petit déjeuner comportant des i-pad avec le journal du jour. la proxilité de la gare

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2016

« Petit hôtel charmant, proche de la gare et du centre ville... »

Petit hôtel charmant, proche de la gare et du centre ville dans une rue très calme, où l'accueil y est très chaleureux. Je le recommande vivement

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2016

« Accueil sympathique et hôtel attractif et confortable. »
    • Chambre Double Queen

J'aurais mieux aimé du café préparé autre qu'en machine. Dommage. Le reste du petit déjeuner était parfait.

L'accueil, le décor, le confort et la situation. Très bien.

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2016

Le Wi-Fi : malgré 3 lignes ouvertes, quasi impossible de se connecter

Accueil, propreté, confort chambre, petit déjeuner, proximité de la ville tout en étant dans un endroit calme, parking dans les environs, ascenseur

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2016

« très bien! »

le côté vieillot des chambres et les matelas qui gagnerait à être changé .

j'ai beaucoup apprécié la gentillesse et la disponibilité du personnel , la propreté de l'établissement et la situation proche du centre ville et de la gare.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Accueil satisfaisant  »

Climatisation mal placé et très bruyante

Accueil satisfaisant Bonne literie Petit déjeuné à volonté

« emplacement avec stationnement gratuit »

la douche

emplacement avec stationnement gratuit

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« ça va, mais chambre trop petite »

lit petit pour un couple - chambre un peu petite

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« emplacement . »

emplacement . parking facile . accueil .

« Bien. »

La douche est un peu étroite et style ancien. A refaire, peut-être….

Calme, parking gratuit à proximité, personnel courtois.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Lit très confortable  »

Eau froide dans les douches

Lit très confortable

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« SUPER BELLE HOTEL BIEN PLACER CENTRE VILLE PETIT DEJEUNER... »

SUPER BELLE HOTEL BIEN PLACER CENTRE VILLE PETIT DEJEUNER TRES BIEN TRES PROPE...…..

« Très correct »

Petit déjeuner basique

Très bonne insonorisation

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Hôtel simple, calme et confortable  »

Hôtel simple, calme et confortable