Commentaires sur l'établissement Le Neoulous 2 étoiles

Route De Ceret, 66160 Le Boulou, France

#5 sur 7 hôtels à : Le Boulou

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« Personnel de nuit très sympatique, arrangeant et souriant. »

Pas de télécommande pr la clim ds la chambre, donc pas de clim, dommage car très chaud. Comme souvent, les réservations via Booking riment pr les hôtels avec chambre la moins bien placée. Rez de chaussée à 3m de l'aire de jeu pr enfants, réveil sympa de bonne heure ss les cris et pleurs. Dame à l'accueil le matin ni aimable ni souriante pr conclure le séjour.

Personnel de nuit très sympatique, arrangeant et souriant. Emplacement pratique. Bonne literie.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

« Super escale  »

La salle de bain

La piscine l air de jeu des enfants le personnel au top la taille de la chambre familiale ! Petit déjeuner compétant juste ce qu il faut

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« séjour fantastique , hélas trop court !!! »

le lit incroyablement moelleux - le personnel très chaleureux, prévenant, attentif à mes besoins, super aidant. le service parfait. les patrons (les gérants) attentionnés, complaisants, obligeants vont au-devant de nos besoins, de nos désirs. devant mes difficultés pour me déplacer, m'ont généreusement offert de m'accompagner à la cure et de revenir me chercher.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2018

« Bien,si l'on ne dîne pas. »

Il vaudrait mieux éviter de proposer des moules sur la carte. Elles sont presque immangeables (mise à part la sauce ).

Bonne climatisation. Bel espace,très confortable

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« Séjour déplorable »
    • Chambre Quadruple - Vue Montagne

À l arrivé ma chambre n était plus disponible. La piscine et le spa était dans un état déplorable !!! La nuit fut très mauvaise les voisins de chambre étaient en forme et nous avons profité de leurs ébats......... Lamentable ce séjour je suis très déçu....

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« hôtel pension de famille »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

il serait judicieux de revoir le filtrage de l eau pour la piscine, la chambre un peu vieillotte et la salle de bains mériterait un coup de renouveau (douche etc)

la convivialité du personnel les menus proposés la rapidité du service la musique d'ambiance pendant le repas et l' espace de vie au niveau du restaurant le confort du lit le calme et a vue autour de l'hôtel est agréable à regarder

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

« BONNE LITERIE. »

BONNE LITERIE. BELLE SITUATION ENTRE LA MER ET LE NORD DE L'ESPAGNE. PRES DE CERET ET D'AMELIE-LES-BAINS. ACCUEIL CHALEUREUX. HOTEL STANDARD MAIS BIEN EQUIPE ET CONVIVIAL. BON RESTAURANT. BEAU RAPPORT QUALITE/PRIX. MERCI A TOUS.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

« Nul »

Le fait que la direction apprécie a possibilité d'optimiser son taux de remplissage en donnant sciemment des chambres en mauvais état, ce n'est pas honnête.

Très déçus, booking nous a fait bénéficier d'un tarif préférentiel traduit par la direction de l'hôtel par une chambre "au rabais", propreté douteuse, chambre en mauvais état, moquette dégradée, salle de bain pas reluisante sans savon....

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

« Déçus. Personnellement nous ne retournerons pas dans cet établissement. De gros efforts à faire. »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Un SEUL repas (poisson surgelé, froid car insuffisamment décongelé). Retour cuisine. Très moyen. Petits déjeuners à 10 euros trop cher par rapport à ce qui était proposé. A 8 H. du matin plus de pain, de jambon, de fromage, de jus de fruits. Pas de fruits de saison dans une région de cerises et d'abricots (pommes, oranges) un petit melon non tranché, plus de couverts, d'assiettes. Pas de personnel pour surveiller le renouvellement. Pas assez de personnel en général. La piscine était sale, ses abords très enherbés, extérieurs non entretenus, tout comme l'accès au parking, non gardé. Salle de bain à refaire, obsolète (cuvette des WC juste devant le lavabo. Très judicieux pour s'aider à se relever !!! Manque de personnel évident dans tous les domaines.

La chambre avait dû être refaite. Personnel aimable (surtout le bergeracois) bien que très insuffisant. Choisir chambre avec vue sur la montagne. Un peu bruyant mais vue plus agréable.

« Hotel propre personnel très accueillant petit déjeuner... »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Hotel propre personnel très accueillant petit déjeuner correct chambre agréable qui venait d être refaite il y a peu grande piscine et bel espace jardins et jeux type club de vacances proche de l autoroute pour les haltes longue distance parfait

« Étape agréable et reposante entre 2 journées de route. »

Les moules marinières. ...avec plus de coquilles vides que de moules qui étaient un peu trop cuites

Le cadre, la gentillesse du personnel, l'accueil souriant Le petit déjeuner buffet à volonté

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

« Séjour court mais agréable. »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Dans le coin salle de bains, la baignoire est un danger pour les personnes âgées.

Le repas du soir était parfait. Nous avons apprécié l'accueil. A tout le personnel, continuer ...

« Bon accueil et à l'écoute de la clientèle. »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Nous ne pouvons supporter le manque de propreté dans un hôtel, des touffes de poils et cheveux sur le sol de la salle de bain cela est inacceptable et déplorable de le constater. Dans la salle de bain le pousse-savon n'est absolument pas pratique pour se doucher, se situe derrière le rideau ! Une décoration de chambre un peu stérile. Pas de parking couvert pour les motos, dommage il y a de la place.

Bon accueil et à l'écoute de la clientèle. Nous avons apprécié la literie avec le balcon. La situation géographique est notre choix pour cet établissement (étape). Petit-déjeuner satisfaisant malgré un grille pain ne pouvant fonctionner car faisant sauter les plombs!! Autan le débrancher ou le supprimer.

« nuit calme dans un cadre sympahique, mal dormi à cause de la couette bien trop chaude à cette saison »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

salle de bain avec WC très étroite, un menu est proposé à 13€ mais le lendemain, il nous est facturé 18 €. Grosse couette épaisse sur les lits, avec 27° dehors !! Attente très longue au resto

Cadre agréable, piscine sympathique, personnel gentil

« Un bon arrêt à la frontière espagnole »
    • Chambre Quadruple - Vue Montagne

Le restaurant est moyen. Le trampoline était cassé

Un très bon rapport qualité /prix. L'accueil est sympa ainsi que le service au restau. Notre chambre était confortable et au calme.

« Soiréee etape sur la route des vacances. »

La tarif de 8 euros pour animal de compagnie... C'est un peu élevé pour un petit chien de 3 kgs...

Chambre refaite récemment et literie confortable. Petit balcon avec table et chaises... Personnel très serviable. Pour compenser un temps d'attente un peu long au restaurant on nous offert un café apporté à la chambre...

« Pratique pour une halte avant l'Espagne »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

La salle de bain un peu vieillotte.

La literie est très confortable,tout est neuf, moderne, matelas moelleux et oreillers à mémoire de forme. Très propre. Grand parking. Très belle vue sur les montagnes.

« Excellent rapport qualité-prix. »

Peu de choix au petit-déjeuner, pourtant facturé 10 €. La porte de la salle de bain ne fermait pas.

Excellent rapport qualité-prix. Personnel très agréable et souriant.

« La literie était confortable »

Le bruit on entend tout se qui se passe dans les chambres d'à cote den haut et en bas . Les prix sont élevés pour le petit déjeuner 10euros par personne le restaurant pareil

La literie était confortable

« La position géographique »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Je me suis rendu compte (trop tard) qu'il m'avait été facturé 2 petits déjeuners au lieu d'1 Je n'est reçu aucune réponse à l'e-mail envoyé plus tard ; ce n'est pas normal , ni correct .

La position géographique

« Calme et agréable. »
    • Chambre Quadruple - Vue Montagne

Pas de miroir dans la chambre, seulement un dans la salle de bain. Le petit déjeuner un peu cher rapport qualité prix.

personnel très sympathique et à disposition.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

« Personnel souriant et bienveillant, parking a proximité de... »

Le confort au strict minimum dans les chambres.

Personnel souriant et bienveillant, parking a proximité de l'hôtel et emplacement idéal ( 3 mn de l'autoroute )

« excellent séjour »
    • Chambre Quadruple - Vue Montagne

la chambre familiale est en fait composée de deux chambres séparées, ce qui est très appréciable par toute la famille. Excellent repas du soir. Personnel très agréable et aux petits soins.

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

« Très bien pour une nuit, je n'irait pas là en vacances »

La salle de bain qui aurait besoin d'être refaite. Le directeur qui hurle sur son personnel devant les clients Les extérieurs mal entretenus, mégots, verre cassé ......

BONNE LITERIE ET PERSONNEL CHARMANT

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

« Bonne pause sur la route de l'Espagne ! »

Pare douche,plutôt que rideau rouge !

La literie ,la clim,et la "sole" 👍 Au restaurant nous avons eu la chance de "tomber" le jour de l'animation musicale,donc 👌

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

« la bonne humeur du personnel a fait la différence »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Le petit déjeuner un peu léger pour le prix. A cette période avec l'heure d'arrivée annoncée à l'avance la chambre était froide durant min.2heures

L'accueil, la situation, le prix de la chambre

« Très bien pour une nuit »

Enlevé le bidet dans la salle de bains serait un gain de place évident vu son inutilité.

Hôtel très bien placé avec un bon rapport qualité prix. Parfait pour une soirée

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

« pour une étape avant de nous rendre en Espagne. proche autoroute mais calme »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

chambres vieillottes - prix du petit-déjeuner excessif (10euros) avec choix limité

proximité de l'autoroute - parking fermé - lit confortable - pas de bruit - wifi

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

« Très déçue, nous ne reviendrons pas »

L'hygiène de la chambre était plus que douteuse, des vitres extrêmement sales, un mouchoir derrière le tabouret à la salle de bain, des wc très entartrés, un jean resté par terre dans la penderie ... et côté insonorisation ... on entend tout !! ET une chambre qui ne correspond pas vraiment aux photos de leur site.

Bon accueil, literie confortable et petit déjeuner satisfaisant

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

« déception »

vétuste, salle de bains (baignoire) pas nette, trous de perçage dans les murs non bouchés, fils électriques qui pendaient derrière le bureau, interrupteurs qui s'enfoncent, moquette tachée design à revoir manque d'harmonie dans l'aménagement.

la grande amabilité du personnel ! très disponible, bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

« Pratique et convivial ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Décoration un peu datée... surtout la salle de bain

Accueil très chaleureux ! Que ce soit à la réception qu'au restaurant. Bonne litterie et très bien placé car juste à la sortie de l'autoroute, aisé à trouver ce qui est très appréciable après un long trajet.

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

« J'y retournerai pour apprécier le changement mais plus s'il n'existe pas. »

L'isolation phonique de la chambre. Le "voisin, voisine" a réglé son reveil à 06 h 00 et l'a laisser sonner par intermittence jusqu’à 07 h 00. j'ai du cogné la cloison pour qu'il (elle) le mette en veille. Le repas du soir (pas donné) manquait de petites choses ( les olives en apperitif etaient directement tirées de l'emballage, le sorbet citron cassis était de la plus grande simplicité, deux boules dans la coupe et point barre. Un petit biscuit aurai amélioré la degustation.

la chambre et le panorama

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

« L'accueil, la possibilité de venir avec mon chien, »

L’insonorisation insuffisante avec le couloir, portes qui claquent...Les bruits de pas, de déplacement de meubles...de la chambre au dessus. Repas de qualité moyenne pour du 'fait maison'

L'accueil, la possibilité de venir avec mon chien,

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

« hotel a eviter »

pas apprécié le repas , la chambre et la salle de bain et le personnel de salle , cet hotel ne merite pas deux etoiles; hotel et surtout le restaurant que je ne recommanderai a personne

« bien dans l ensemble »

le petit dejeuner le fait que si on emporte ne serais ce q un croissant il est facturer pas top pour un volonter

la propreter bien mais toilette calcaire et brosse de wc tres sale

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

« Sejour agreable mis a part la partie restaurant »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Carte des menus insuffisante cuisine maison annoncée mais je n'ai rien trouvé de maison même pas les frites et les prix des menus très élevé un burger avec un steak congelé et un pain industriel et très mal assaisonné et trop cuit le sol de la chambre n'était pas propre a notre arrivée.

Personnel tres accueillant,disponible et tres avenant

« Situation idéale pour descendre vers l'Espagne. »

Dommage que ce soit une baignoire dans la salle de bain.

Accueil sympathique. Hôtel tout près de la sortie d'autoroute. Etape idéale pour filer en Espagne.

« BON RAPPORT-QUALITE PRIX »

La vétusté de la salle bain. Petit-déjeuner à 10 euros un peu cher. Pour moi 8 euros serait un prix honnête par rapport à ce qui est proposé.

Comme d'habitude la gentillesse, la situation de l'établissement et l'hygiène

« Rien  »

La salle de bain étais salle et vielle, il y avais du moisi sur les joint de la baignoire et l'eau ne s'écouler pas correctement, la moquette au sol étais salle et une tâche de sang sur les rideaux

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

« Tres bon sejour reposant. »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Baignoire salle de bain a changé.

L'accueil du personnel,salle de sport ouvert a tout heure,propreté,très belle vue,bon petit déjeuné,prix tres raisonnable par rapport a l'emplacement.Je recommande cet etablissement.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

« On reviendra aprés rénovation ! »

Bel établissement propre, mais qui a besoin d'une bonne rénovation, sur pour les chambres et salles de bain.

Personnel sympathique. Restaurant correct. Bonne literie. Accès et parking facile.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

« Si on avait su on serai aller ailleurs »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

La salle de bain trop vieille et semble pas propre, les lumières qui fonctionnent pas, le bruit entre les chambres. Le prix trop cher pour l'état de la chambre et surtout la salle de bain.

La vue

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

« Etape agréable et reposante. »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

L' évacuation de l' eau de la baignoire qui ne fonctionnait pas bien. La réservation effectuée sur booking n' avait pas été communiquée à l' hôtel. Heureusement que l' on en avait une copie papier !

La qualité su couchage, l' exposition de la chambre, la vue sur jardin et montagne, l' ascenseur, le wifi, une restauration sur place possible, le parking fermé.

« Hôtel bien situé, doit être rénové au plus vite et prendre exemple sur la concurrence au même prix. »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Salle de bain vintage ( pas de rénovation depuis près de 50 ans!) murs écaillés par l'humidité de la douche, impossible d'accrocher le pommeau , bain avec beaucoup de traces de calcaire. WC inconfortable (bidet inutile car trop près du wc). Chambre non fumeur avec cendrier sur la table et odeur de fumée dans la chambre. Le déjeuner à 10€ avec du jambon de bas de gamme, confitures qui ressemblent à de la gelée.

Hôtel très bien situé et restaurant très correct.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

« bien pour une nuit-étape »

le petit déjeuner à 10€ est bien trop cher par rapport au buffet proposé la déco est à revoir , s'abstenir si déprimé !

proximité de la sortie de l'autoroute

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Petit déjeuner cher 10€ par personne et le choix très faible : tranche de fromage = semelle et aucun goût ; jambon de mauvaise qualité = semelle aussi. Lits trop mou ; oreiller 1 sur 3 était de bonne qualité ; ménage fait succinctement : tous les surplus de produits d'hygiène non enlevés du placard. Hotel vieillissant malgré des travaux. Moquette sale , lampe de bureau plus aux normes, piscine sale... c est une honte. Personnel sympathique mais qui ne communique pas !!!! Le matin nous nous sommes vu être interpellés à la table pour s'entendre dire que nous n'avions pas prévenu , ce qui était faux! De plus Hotel à la sortie d'autoroute . Manque de rigueur et de professionnalisme!

Rien !

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

« Hôtel très sympa et fonctionnel »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Ce qui pourrait être améliorée. La salle de bain.La baignoire pas très nette!!!manque un crochet pour accrocher le pomo de la douche.La prise de courant pour le sèche cheveux ne fonctionne pas.Pas très pratique de le faire dans la chambre! !!!

Bonne situation géographique. Bon point de vue de la chambre,sur la piscine et sur la montagne. Bonne literie.

« je le conseille et y retournerai dès que l'occasion se représentera . »

Le personnel très sympathique et serviable . Les équipements complets et surtout la gentillesse du propriétaire qui a tout fait pour que l'on se sente bien chez lui . C'est un homme qui aime ce qu'il fait et rend l'ambiance extrêmement chaleureuse ...chose rare !

« La literie très agréable »

J'avais réserver dans cet hôtel car il y a avait un jacuzzi et il ne fonctionnait pas. C'est dommage que ce ne soient pas précisé sur le site.

La literie très agréable

« son emplacement son parking l'accueil du personnel un prix modique tout est parfait »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

la literie confortable la terrasse de la chambre donnant sur jardin le petit déjeuner ouvert dès 6h30 pour les lève tôt !!! Le parking devant l'hôtel la gentillesse du personnel !!!!

« Bien pour un court séjour »

L'intérieur des chambres est vieux, mais la literie très confortable.

L'accueil, le personnel, le confort de la literie, la piscine et le parking privé

« Un hôtel adapté pour faire une petite etape  »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Rien de particulier dans le court laps de temps ou j'y ai séjourné

Que la direction ait bien intégré mon arrivée tardive (préalablement signalee) et en ait bien tenu compte

« Literie de grande qualité. »

Un peu cher pour les prestations. Le ménage laisse à désirer, des rénovations s'imposent notamment dans les salles de bain plutôt vétustes ! Petit déjeuner quelconque pour le prix. Pas de volets aux fenêtres et les rideaux occultants manquent à l'appel dans certaines chambres.

Literie de grande qualité. Personnel aimable et attentionné, dîner correct. Jolie piscine et jardin. Parking pratique et ascenseur.

« Confort plus que limite pour le prix »

- wifi qui ne capte pas depuis la chambre - pas de sèche cheveux - seulement une prise (celle de la TV) fonctionne sur 3 prises dans la chambre - piscine assez froide (pourtant c'était le mois d'août) - pas de rideau de douche - prix en passant en direct affiché dans la chambre 20 euros moins cher que celui payé sur booking!!!! Tout ça pour une chambre dont le confort est sommaire

La décoration de la chambre

« Tres bien place, personnel très sympa et belle vue sur le mont canigou »

Revoir la deco salle de bain malgré tous fonctionnelle, domage que le premier prix proposé sur Booking.com devait se règle sur place et non sur Booking.com

Personnel très sympathique et environnement super avec un jaccuzi excellent

« Agréable séjour »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Ayant séjourné dans une chambre sans climatisation et obligé d'ouvrir la fenêtre pour avoir du frais la nuit, nous avons été gêné par le bruit de l'autoroute (par contre fenêtre fermée très bonne isolation phonique et en journée dans le jardin le bruit n'est pas perceptible)

situation géographique, grand jardin ombragé au calme, piscine, spa, gentillesse du personnel, grand parking gratuit, proximité du centre ville

« Bon hôtel, qui aurait pu avoir une très bonne note avec une douche dans la SdB. »

Salle be bain vieillotte, et surtout une baignoire avec une pomme de douche non accrochable au mur !! Nous avons préféré prendre un bain de siège dans le bidet !!

Personnel très aimable. Petit-déjeuner très correct. Excellente literie. Climatisation efficace et silencieuse.

« bruyant, sale! »

la chambre sale, j ai demande à en changer et la seconde l'était tout aussi sale avec des cheveux et poils dans la SDB. manque de diversité au petit déjeuner. même pas de fruit de saison! une partie du personnel pas très loyal...

la piscine, le café expresso à volonté l'amabilité et le professionnalisme d'une employé qui rattrape les autres. le partking

« Hotel certainement avec du potentiel mais pas à la hauteur de nos attentes »

Nos chambres non climatisées qui oblige à dormir la fenêtre ouverte malheureusement donnant sur la terrasse du bar avec du bruit passé les 1h00 du matin. La taille et l'état des salles de bains très défraîchies, décoration des chambres, les moquettes plus qu'usées D'avoir réservée une chambre supérieur mais de dormir dans une chambre normale suite à une erreur de la réception, mais de payer le prix de la chambre supérieure (apéritif offert en guise de dédommagement)

Le cadre est sympa et le personnel plutôt agréable Piscine et terrasse détente bien aménagées

« O top ! »

Chambre qui date des années 70

A proximité Espagne argeles Perpignan parfait pour aller balader un hôtel top malgré une chambre qui date un peut personnel agréable je re viendrai en fin d'année

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

« Hôtel d'étape agréable »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Cris, claquements de porte, rires intempestifs en pleine nuit ! Des jeunes non respectueux du sommeil des résidents mais le personnel n'y peut rien. Une mise au point a été effectuée le matin vis-à-vis des noctambules !

La sympathie du personnel

« Hotel décevant »

Etablissement défraichi, les chambres ne sont pas du tout à la hauteur du prix ( mobilier abîmé, peinture enlevé à plusieurs endroits, pas de sèche cheveux... ). Ce n'est pas du tout un bon rapport qualité/prix, payer 75€ pour cela une fois mais pas deux !!

Piscine agréable, correspondant aux photos

« séjour agréable et reposant »

le buffet du petit déjeuner était complet et bien réapprovisionner. le personnel était très accueillant et très à l'écoute et de très bon conseil.

« je recommande cette hôtel »

personnel très très gentil très à l écoute à notre service, chambre très propre avec clim, et terrasse avec vu sur la piscine et jacuzzi piscine magnifique et jacuzzi très bien entretenu salle de sport très correct parking avec beaucoup de place pour ce garer même quand on rentre tard Il y a toujours quelqu 'un à la réception à n importe quel heure j ai tout appréciée j ai passée un séjour magnifique et je compte bien y retourné l année prochaine tout le personnel était très poli et attentionné auprès des clients je n ai qu un mot à dire à toute l équipe ne changer rien rester comme vous êtes .

« Le Néoulous un hôtel à recommander »

Bien qu'a proximité de l'autoroute (sur la route du Perthus) l’hôtel n'est pas bruyant du tout. Fenêtres double vitrage, même sur le balcon terrasse c'est cool. La piscine et le jacuzzi sont un vrai plus. Les chambres sont propres et bien agencées et suffisamment grandes. Le personnel est d'une extrême gentillesse et parfaitement compétent. Au total un séjour de 3 nuits parfait. le petit déjeuner en libre service est copieux et de bonne qualité. les repas peuvent être pris sur la terrasse. (bon rapport qualité prix).

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

« La proximité de l'autoroute,  »

Le bruit de la route/Autoroute quand on ouvre les portes-fenêtres, Le look vieillot de la salle de bain, Les équipements très basiques.

La proximité de l'autoroute, Pratique pour une étape.

« Pas un hôtel mais une résidence de loisirs très dommage »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Hôtel tres tres rustique, salle de bain d'un autre âge,tres bruyant enfants laissés en liberté criant et courant dans les couloirs, soiree dansante sans tenir compte des occupants hôtel confondu avec résidence de loisirs petit déjeuner très cher pour la prestation

Le.accueil, la situation geographique

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

« Pas cher, reste le confort d'un 2* »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Dommage que la piscine n'était pas nettoyée nous nen avons donc pas profités du tout

Pas cher pour un établissement avec piscine et très accessible en voiture À 10 minutes du perthus

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

« La chambre était très correcte. »

A notre départ, nous avons rendu les clés, personne ne nous a demandé comment c'était passé le séjour dans leur établissement. Il nous ai resté un gout amer de cet fin de séjour.

La chambre était très correcte. Le monsieur à l'accueil nous a directement mis a l'aise et nous a listé tous les services proposés. Accueil très chaleureux. Hôtel propre, facile d'accès. A quelques kilomètres de la frontière espagnole.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

« vacances de reves »

vu le temps manque de clim

l'etablissement est en renovation ne peu apprecier correctement mais nous pensons qu'il sera super a conseiller dès maintenent pour tous

« Les croissants étaient bons. »

Nous pensions avoir une chambre avec climatisation, comme précisé sur la reservation. Ce qu'on a pas ete le cas. La salle de bain vieillotte...... Le lit avec les couvertures, aujourd hui c est un peu dépassé

Les croissants étaient bons.

« La literie très bien, propreté aussi, idéal pour être entre... »

Le bruit, soirée dansante karaoké dans un hotel... Quand on vient pour y dormir au calme ce n'est pas l'idéal. Nous avons payé pour une chambre avec balcon/terrasse que nous n'avons pas eu

La literie très bien, propreté aussi, idéal pour être entre mer et montagne Etablissement à fort potentiel avec la piscine, le jacuzzi, la localisation

« Hotêl bien situé »

Un des inconvénients et pas des moindres, pour la climatisation il faut rester dans la hall d'entrée, lorsque il fait 32 à 36 ° dehors, dans la chambre c'est un four, car en plus il n'y à pas de volets, simplement des rideaux, et la chambre sentait le tabac, avec un cendrier sur le rebord de la fenêtre, ah le civisme de certains clients..........

Le restaurant accolé à l’Hôtel est un plus. nous sommes à proximité de l'Espagne, des plages et du centre ville très animé. Propreté des chambres. Ne pas oublier l'ascenseur. Parking.

« facilité d'accès, parking fermé gratuit, disponibilité... »

Hôtel en rénovation. Les chambres climatisées sont fournies en priorité aux clients "payants".

facilité d'accès, parking fermé gratuit, disponibilité service

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

« Je m'attendais a mieux. »

Quand on voit les photos c'est un site très attrayant, je veut bien que le propriétaire est occupé avec les rénovations, mais faut pas mettre une photo de la chambre qui est rénovée alors que les autres chambres sont très vétustes. Prix a revoir dans se cas.

Je m'attendais a mieux.