Commentaires sur l'établissement Le Palace De Menthon 5 étoiles

665 Route des Bains, 74290 Menthon-Saint-Bernard, France

#3 sur 4 hôtels à : Menthon-Saint-Bernard

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Vue à couper le souffle sur le lac ! »
    • Suite de Luxe ou Familiale

Petit soucis au niveau de la porte de la chambre mais rien de gênant

La plus belle vue sur le lac d’Annecy ! Le personnel est disponible et agréable. La chambre est grande et bien équipée Le petit déjeuner est très bon

« l'hotel est splendide et particulièrement bien situé, la... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Vue sur Lac

le petit déjeuner ne correspond pas à celui d'un 5 étoiles tant au niveau de la qualité et de la quantité des produits et boissons proposés.

l'hotel est splendide et particulièrement bien situé, la piscine extraordinaire, le personnel convivial

« la chambre double qui nous a été attribuée était tout au... »
    • Chambre Double Confort avec Vue sur la Forêt

la chambre double qui nous a été attribuée était tout au plus acceptable comme chambre single de plus elle était mansardée et on se cognait la tête au plafond heureusement, sur notre insistante demande, on a pu obtenir une chambre plus grande pour la deuxième nuit

« Superbe palace  »
    • Suite de Luxe ou Familiale

N’avons pas aimé l’heure de disponibilité de la chambre ... était prévue pour 16h mais la chambre n’était pas prête , on nous a fait patienter au snack jusqu’à 17h (la boisson n’était pas offerte) et coussins fauteuil du snack en piteux état ... ne laisse pas une très bonne image pour un accueil à un hôtel de haut standing 🧐😟

Avons aimé la gentillesse du personnel, superbe suite avec vue sur le lac et excellent repas !! 😃

« Agréable et plaisant. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Vue sur Lac

Le manque d'expérience ou d'implication de l'un des serveurs du bar de plage, dommage car c'est la seule fausse note.

L'attention portée aux clients ainsi que le niveau de services et de prestations globales

« Cadre  »
    • Chambre Double Confort avec Vue sur la Forêt

Mauvais accueil : obliger d’insister pour prouver notre réservation. Pas de bouteille d’eau présente en chambre à l’arrivée. Après demande facturée 14€ mais remboursée après réclamation. Une partie du personnel non professionnel Petit déjeuner et dîner cher en rapport avec la prestation. De plus c’est à nous de réclamer auprès des serveuses pour bénéficier d’un café au petit déjeuner. Pour le dîner attente longue et service pas la hauteur. Mauvaise cuisson côté de bœuf et au niveau du dessert fruits pas très frais. Bouts de verres cassés restés par terre et sur notre table tout le long du repas. Conclusion : à notre sens l’établissement ne mérite pas sa 5e étoile

Cadre Emplacement Chambres rénovées

« superbe! fortement recommandé, lieu unique »
    • Chambre Double Confort avec Vue sur la Forêt

1-l'équipement de la chambre est un peu modeste pour un 5 étoiles:par exemple -côté sdB: - pas de miroir loupe articulé pour le maquillage, -quelques moisissures carrelage tout de baignoire, -pomme de douche un seul réglage jet.. -côté WC: lunette de WC basique WC dévissée durant les 5 jours. 2- coté prestation repas: -petite déjeuner continental servi en chambre , inconsistant durant le séjour, parfois pas de jus d'orange, une tasse de café seulement, les autres jours un pot à café etc,, manque de protocole rigoureux ingrédient de basse d'un petit déjeuner continental, -côté restaurant : resservez au moins 1 jour à l'avance; peu de véléité à satisfaire la clientèle de l’hôtel: pour un diner à 2 on s'est fait essuyer un refus puis insistant ont fini par accepter une table tôt! 19h: au final nous sommes restés prés de 3 heures à table et avons constaté que beaucoup de tables étaient restées libres durant tout ce temps. Au check out ;la responsable de l'hôtel nous a expliqué qu'il fallait réserver des tables à l’intérieur pour rapatrier les personnes en terrasse en cas d'orage soudain... en conclusion sur les prestations offerts ,s 'apparentent plus à un 4 étoiles qu'à un 5; mais le cachet de l’hôtel et le personnel fait la différence..et le prix est tout à fait raisonnable. Cela dit, dans l'ensemble nous avant appréciés! R & N

l'accueil , la gentillesse du personnel, toujours accueillant avenant le lieu! le cachet de l’hôtel unique!très romantique , la plage privée et superbe piscine ! le calme la quiétude de l'endroit

« sejour de reve.....à refaire »
    • Chambre Double Confort avec Vue sur la Forêt

nous avons été surclassé avec une chambre vue lac et c'etait vraiment un super coup d'oeil! personnel super a l'écoute si nous devions emettre un bémol cela serait pour le restaurant qui pour nous n'est pas a la hauteur d'un 5 etoiles

« Merveilleuse étape dans un établissement où nous reviendrons »

Merveilleux établissement de grand confort. Personnel attentif et souriant. Excellent restaurant avec très belles vues sur le lac. Plage privée au bord du lac et piscine intérieure. Remarquable

« une très belle découverte , un vrai 5* à taille "humaine" en France, suffisament rare pour le noter »
    • Chambre Double Confort avec Vue sur la Forêt

des détails : un boitier d'interrupteur qui ne tenait pas dans la salle de bains la porte à galandage du dressing sale coté intérieur des regrets : la carte du restaurant un peu courte ( 2 repas à 2 et on a fait le tour ) ne pas avoir une salle de fitness sinon tout le reste est parfait

le personnel , le cadre , la qualité dans son ensemble quasi un sans faute

« Superbe séjour , nous conseillons les balade en bateau sans permis sur le lac  »
    • Chambre Double Confort avec Vue sur la Forêt

Le prix des consommations du bar de la plage trop élevé .

La chambre avec vue sur lac est sublime . Le personnel est excrément aimable Le wyn restaurant grillade le long du lac

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Son emplacement préservé sur le lac d’Annecy. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Vue sur Lac

Son emplacement préservé sur le lac d’Annecy. la terrasse du restaurant le soir . Le confort de la chambre . L’amabilité du personnel . La voiture avec emplacement gratuit .

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Cher par rapport au prestation. le service n'est pas à la hauteur d'un 5 étoiles. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Vue sur Lac

Le bruit du jardinier qui le matin passe une ''soufflante'' tres tres bruyante pour chasser les feuilles et cela dès 9:00 du matin et pendant le petit dejeuner sur la terrasse. Service du restaurant le soir a été lamentable comme celui du petit déjeuner .

L'emplacement de l'hotel et le vue sur le lac

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« C'est quand même un très bel hôtel à recommander. »
    • Chambre Double Confort avec Vue sur la Forêt

Le petit-déjeuner qui serait très bien pour un 3 étoiles ! Sans parler des théières dont les couvercles sont remplacés par des sous-tasses en équilibre.

L'emplacement et la vue sur le lac, la beauté des lieux, l'amabilité du personnel, l'espace détente avec piscine couverte chauffée et SPA, les jus de fruit frais au petit déjeuner.

« Une parfaite montée en gamme pour cet établissement qui... »
    • Chambre Double Confort avec Vue sur la Forêt

Une parfaite montée en gamme pour cet établissement qui sommeillait il y a quelques années. Les chambres comme le lobby et bar ont été rénovés avec goût. Le personnel est attentionné et serviable. Un plus pour le restaurant et la piscine couverte.

« Emplacement idéal, personnel charmant, beau cadre »
    • Chambre Double Confort avec Vue sur la Forêt

Pour un 5 étoiles j’ai trouvé la chambre petite, vieillotte, la salle de bain n’est pas de première jeunesse, les équipements sont un peu vieillissants...

Emplacement idéal, personnel charmant, beau cadre

• Commentaire envoyé le 25 mai 2018

« agréable convivial confortable »
    • Suite de Luxe ou Familiale

la bouilloire et la cafetière dans les étagères du dressing : buée+++ dans le bois des étagères et odeur de café dans les vétements ; il manque aussi des barres de maintien et des poignées dans la salle de bain

Ensemble très confortable et plaisant ;bonne insonorisation .

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Lieu exceptionnel, calme et magnifique. »
    • Chambre Double Confort avec Vue sur la Forêt

Les oreillers trop durs La petite fenêtre sur le toit qui n’est pas idéal pour contempler la jolie vue. Le fait de ne pas avoir pu dîner au restaurant gastronomique. (Pas de place durant notre week-end).

Le personnel très avenant. Le lieu est magnifique Le petit déjeuner : très bon et du choix, des fruits frais. C’est parfait.

« La chambre et la vue »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Vue sur Lac

Le petit déjeuner ou le personnel qui court autour des tables en attente du pain puis du beurre puis une salle trop petite etc ... vraiment déçu

La chambre et la vue

« Dans l'ensemble nous avons passé un excellent séjour. »

L'accès à la piscine est difficile Pour les personnes qui ont des difficultés dans les escaliers..

Le petit dejeuñer très complet..vienoiseries délicieuse

« Tout, emplacement exceptionnel. »
    • Suite de Luxe ou Familiale

Tout, emplacement exceptionnel. Personnel aux petits soins, très attentionné et extrêmement avenant. Restaurant gastronomique excellent avec une cuisine et une vue sur le lac exceptionnelle.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

• Chambre Double - Vue Panoramique

Nous avons dîner au viù un soir et déçue de se restaurant dit gastronomique, jolie présentation des assiettes cependant nous avons trouvé tous nos plats fades et sans réelles Intérêts... Le midi nous sommes rentres vers 14h et voulions manger au viù, cependant les cuisines fermes et n'avons pu choisir nos plats nous nous sommes contentés d'assiettes de fromage charcuterie et pour un hotel soit disant 5 étoiles cela laisse à désirer ... Pour finir nous avons ressentis une équipe très jeune Avec un manque d'expérience et également un manque de personnels pour répondre aux attentes d'un 5 étoiles. Cependant le personnel reste agréable.

Nous avons apprécié la qualité du mobilier, la décoration faite Avec goût, lit tres confort, tres bon accueil à l'arrivée, vue imprenable sur le lac depuis notre chambre panoramique.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Beau palace grand siècle au bord du lac d'Annecy »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Vue sur Lac

Prix tout de même un peu élevés et notamment le pdj à 25€! Salle de bain moderne sans cachet particulier et douchette basique.

Beau palace de début du 20è siècle, bien rénové; superbe situation avec vue sur le lac, beaux jardins, belle terrasse, chambre pas très grande mais confortable avec tous les équipements nécessaires y compris un petit dressing. Grand lit avec une excellente literie.

« le petit dejeuner est très cher à 25e . »
    • Suite de Luxe ou Familiale

le petit dejeuner est très cher à 25e .cela ne se justifie pas.. les hotels qui le proposent à 15 ou 17 euros sont pareils voire même mieux. sur le panneau d'information il est marqué à 18 e ??

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« au top ! »
    • Chambre Double - Vue Panoramique

salle du petit dej (vue) et petit dej excellents vue magnifique de jour et de nuit calme du lieu bonus: pouvoir profiter du spa et piscine toute la journee le jour du depart

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Un cadre exceptionnel mais un séjour banal »
    • Suite de Luxe ou Familiale

Accueil minable pour un établissement de ce standing. Escaliers interminables pour aller à la piscine à laquelle on accède par l'extérieur. Serviettes de bain à demander à la réception (1 par personne.

Suite superbe. Vue sur le lac. Situation. Aspect de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Très agréable et reposant »
    • Chambre Double Confort avec Vue sur la Forêt

Manque plaquette dans la chambre indiquant les horaires : petit déjeuner, piscine, heure max pour rendre les clés Beaucoup de personnel mais parfois manque d’efficacité ex : au petit déjeuner, de nombreuses jeunes filles présentes mais personne à l’accueil de la salle

Plage très calme Décoration magnifique Très reposant

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« L'emplacement au bord du Lac est réellement magnifique. »
    • Chambre Double Confort avec Vue sur la Forêt

Un personnel peu accueillant. La chambre non insonorisée. Un restaurant en travaux et l'autre n'avait plus de place. La carte du service de chambre est à revoir, prix et choix. Le rapport qualité prix n'est pas au rendez vous.

L'emplacement au bord du Lac est réellement magnifique.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Emplacement exceptionnel avec une vue sur le lac et la... »
    • Chambre Double Confort avec Vue sur la Forêt

L espace aquatique n est pas à la hauteur du standing de l hôtel. Accès par l extérieur ( selon la météo ce n est pas très confortable) / Vestiaires peu confortables ( pas de banc dans les cabines ni de savon dans les douches) / En fin de journée les sols des vestiaires auraient mérité un peu de nettoyage et une évacuation de l immense pile des peignoirs et serviettes de bain. Mais l espace des bains reste spacieux et confortable.

Emplacement exceptionnel avec une vue sur le lac et la montagne. Personnel accueillant et attentionné.

• Commentaire envoyé le 23 mars 2018

• Chambre Double - Vue Panoramique

La salle du petit déjeuner n'est plus au même endroit : plus de vue sur le lac. C'est très dommage. Nous sommes aller prendre ce petit déjeuner ailleurs.

Un site exceptionnel. Un très bel hôtel.

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

• Chambre Double Confort avec Vue sur la Forêt

Jaccuzi inopérant Espace bain manquant de possibilité de boissons chaudes et de matelas sur transat

Localisation, infrastructure, accueil, charme du lieu

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« Le charme désuet d’un magnifique hôtel idéalement placé. »
    • Chambre Double - Vue Panoramique

Quel dommage que cet hôtel n’ait pas fait l’objet d’une rénovation plus importante, il le mériterait. Dommage également que la piscine n’ai pas un accès direct par l’hotel : le retour par les jardins en plein hiver (pluie et neige) demande beaucoup de courage.

Le charme désuet d’un magnifique hôtel idéalement placé. Une vue sur le lac d’Annecy absolument merveilleuse ! Une chambre assez vaste. Une piscine, un hammam et un sauna parfaits pour compléter le séjour. Le restaurant délicieux. Bref un séjour reposant et vraiment très agréable.

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

« Belle vue, bon restaurant, prestations intéressantes mais des rénovations serait bienvenues »
    • Chambre Double Confort avec Vue sur la Forêt

Le sauna en panne, le pédiluve glacial et l'absence d'accès direct à la piscine depuis l'hôtel , l'absence de snacks

La vue sur le Lac d'Annecy depuis la chambre (surclassement spontané: merci à la direction de l'hôtel) le restaurant "Le Viu", la douche / baignoire de la chambre, le minibar-café offerts

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« À refaire en été ou en automne »
    • Chambre Double - Vue Panoramique

Le premier jour (dimanche. Soir) Réception un peu désinvolte mais après très correcte.

Problème de température les 2 premiers jours. Résolu après. Repas excellent .

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

« Très bel hôtel, faible rapport qualité-prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Vue sur Lac

Petit-déjeuner complet mais cher vu la qualité. Les équipements ne correspondaient pas à ce qui est décrit : hammam et jacuzzi en panne, et la belle vue de la piscine sur le lac que l'on voit sur les photos... est cachée par des arbustes et surtout la buée. J'ai interpelé la conciergerie qui n'a fait aucun geste commercial. Le rapport qualité-prix est donc très moyen.

Belle chambre refaite à neuf, grande, literie confortable, très belle vue sur le lac. Le personnel courtois et de bon conseil. Petites attentions sympa dans la chambre (thé, café). Salle de bains spacieuse et confortable.

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Souvenir formidable dans un très bel endroit »
    • Chambre Double Confort avec Vue sur la Forêt

Nous avons été surclassé sans avoir a le demandé, ce qui d'entrée nous à paru très professionnel. Un personnel au petit soin, un service en chambre très rapide! Un restaurant donnant vu sur le lac éblouissant avec une cuisine plus que délicieuse et savoureuse. Un espace SPA ouvert de 8h à 22h ce qui permet aux clients de profiter pleinement de l'espace (seul bémol, le jacuzzi et le hammam n'était pas en fonctionnement). Une chambre donnant vue sur le lac; exceptionnel comme réveil. Bref, je recommande évidemment cet hôtel!

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Nous avons beaucoup aimais le cadre . »
    • Chambre Double Confort avec Vue sur la Forêt

Nous avons beaucoup aimais le cadre . A notre arrivée nous avons eu la surprise d’avoir été surclasser donc au lieu d’avoir une chambre avec vu sur la forêt , nous avons vu sur le lac mais sans savoir pourquoi !! Le confort le la literie est irréprochable. Piscine, sauna, hamam très très appréciable et bien aménagé . Petit coique le jacuzzi n’était Pas en marche.

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2018

« L’amabilité du personnel, la rénovation de la suite est... »
    • Suite de Luxe ou Familiale

Malheureusement une petite odeur de peinture mais qui partira avec le temps !

L’amabilité du personnel, la rénovation de la suite est superbe, une petite porte coulissante ou des rideaux comme il y avais auparavant serait très appréciable !

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« luxe et dépaysement assurés »
    • Chambre Double Confort avec Vue sur la Forêt

La piscine à deux pas du lac est très belle mais le hammam et le jacuzzi ne fonctionnaient pas. La propreté était moyenne et l'acoustique pourrait être améliorée.

C'est un palace magnifique doté d'un charme particulier idéal pour déconnecter du quotidien. La vue est splendide et la déco exotique charmante. Nous avons profité du bar et du piano, un soir tardivement. C'était magique. Merci.

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« Très agréable séjour »
    • Chambre Double - Vue Panoramique

La piscine et coin spa est à l’extépieur et donc en hiver, il faut un peu de courage pour y aller. Le jaccuzi ne fonctionnait pas

Bon petit déjeuner copieux et varié avec très bonnes petites viennoiseries. Très bonne situation face au lac à 12 km d’Annecy

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2017

« agréable dans sa globalité. niveau hôtellerie = avec un peu + de service, d'attention ce serait top »
    • Chambre Double - Vue Panoramique

parking extérieur petit et loin de la réception. réception difficile a trouver de nuit chambre refaite avec forte odeur de peinture + poussière des travaux encore présente sur certains mobiliers

le cadre, le restaurant, lit confortable

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Palace de menton »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Vue sur Lac

Il manque une bouilloire dans la chanvre pour boire son thé ou café une chaise pour le bureau

Le lieu magnifique vu . la salle du bar avec son piano à queud

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« La vue et localisation ne justifient pas un tel prix. »
    • Chambre Double Confort avec Vue sur la Forêt

Après avoir vu les photos, nous nous attendions à mieux. Chambre avec vue sur "forêt" devrait changer de titre. Heureusement nous avons profité d'une offre sur booking, car le tarif normal est hors de prix. Coin détente est sans plus. La vue sur le lac est belle mais la qualité des équipments décevante. Personnel peu aimable. Me conseiller de regarder sur tripadvisor pour trouver un restaurant dans les alentours... svp merci du conseil.

La localisation. La vue sur le lac du restaurant

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« Magnifique »
    • Chambre Double Confort avec Vue sur la Forêt

Localisation incroyable au bord du lac. Palace magnifique, personnel aux petits soins. Restaurant avec vue panoramique excellent qui propose de bons plats. Supers petits déjeuners. Espace détente avec spa etc. Que nous n’avons pas eu le temps de tester.

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

« Notre sejour fut super agreable »
    • Chambre Double Confort avec Vue sur la Forêt

Pas de machine à café ni de teillere plus d oreiller a dispo serait bien un bagagiste serait aussi necessaire et surtout 18€ le petit dejeuner c est excessif pour ce qui est proposé

Le lit la chambre la situation le panorama le restaurant le personnel la gratuité du mini bar

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Très bel hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Vue sur Lac

La télé ne marchais pas lors de notre arrivée, on était dans l’obligation d’appeler un technicien qui est tout de suite venu régler le problème. Le plafond dans la salle de bain qui s’effrite légèrement au dessus de la douche Il manquai quelques articles de toilette également.

Endroit remarquable, très bel hôtel , avec un personnel sympathique et très professionnel, le restaurant était formidable et très bon, la chambre très propre et la vue incroyable. Le spa vue sur le lac avec une grande piscine , sauna jaccuzi, je recommande.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

« Magnifique, on reviendra ! »
    • Suite de Luxe ou Familiale

Rien si ce n'est la déco de la chambre qui fait un peu vétuste (lustres). Sur les images du site ça avait l'air plus moderne. Peut-être que la déco est différente suivant les chambres.

Le cadre de l'hôtel. La suite pour 3 très spacieuse et avec une vue du lac.

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2017

« Du calme et du charme plein les yeux »
    • Chambre Double Confort avec Vue sur la Forêt

Le prix de la restauration !! Beaucoup Trop cher pour des petits moyens donc inabordable pour moi

Le cadre surtout, magnifique et le palace en lui meme une pure merveille

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« Relaxant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Vue sur Lac

Le manque de propreté dans la chambre et de certains équipements qui sont je pense primordiaux pour du 4 étoiles. Style bouilloire dans la chambre , bouteilles d’eau en accueil chambre.

La literie était vraiment excellente

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

« Magnifique séjour romantique. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Vue sur Lac

La vue sur le lac. Le calme dans la chambre. L'espace détente avec piscine intérieure vue sur le lac. Le petit déjeuner dans la verrière avec vue sur le lac et produits frais.

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2017

« tres tres bof »
    • Suite de Luxe ou Familiale

Nous avons séjourné dans votre établissement pour la nuit du 30 septembre au 1er octobre (le weekend dernier). Mon cousin se mariait dans votre Hotel et il nous était plus simple de prendre la nuit sur place. Nous avions réservé une chambre familiale, car nous avons 2 enfants. Nous sommes extrêmement deçu du manque de flexibilité de votre établissement : • Le mariage commencait à 16h, il nous a donc ete impossible de nous preparer sur place, avec 2 enfants , car le check in etant a 16h….. j ai pourtant telephoné 2 fois durant la semaine pour savoir si la chambre pourrait nous être attribuée plus tot ….mais pas de negociation possible !!! • Idem pour le check out !!! 11h et pas de negociation possible !!!! du coup nous n avons pas du tout profité de la chambre que nous avons pourtant payée cher EUR 254 pour une seule nuit, les enfants ayant dormi dans un canapé lit …… • Il y avait beaucoup de mouches dans la chambre à notre arrivée….. j’en ai tuée 5 …et fait fuir les autres…. • Les enfants ont eu froid dans leur canapé lit !!!! face aux grande fenêtres !!!! Bref, nous avons l’habitude de voyager, et nous déplacons régulièrement pour le travail, quand je considère le prix payé pour la chambre, le service inexistant, et le manque de flexibilité, j’en arrive à la conclusion que tout ceci est très décevant .

le cadre est magnifique

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Séjour magique et merveilleux. »
    • Suite de Luxe ou Familiale

Pratiquement tout. Fin non j'ai tout aimer. L'hôtel nous a surclasser dans leur meilleurs suite seulement car il y avais un mariage et ne voulais pas nous déranger ce qui prouvent qu'ils sont digne dune qualité irréprochable et que le confort du clients passent avant toute chose.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Staff friendly et très pro. Emplacement magnifique, chambre spacieuse, hôtel décoré avec goût. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Vue sur Lac

Attention à l'insonorisation entre deux chambres, et quand il y a un mariage ....

Vue magnifique, chambre spacieuse, lit confortable, piscine etc, très agréable avec la vue sur le lac. Belle décoration, ambiance chaleureuse et pro.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

« Un emplacement exeptionnel mais des détails à revoir »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Vue sur Lac

Devoir attendre 16 heures pour avoir la chambre. Ce n'est pas compatible avec ce type d'établissement Pas de bouilloire avec thé et café dans la chambre Decendre à la reception pour avoir un peignoir pour acceder à la plage et au spa Un peu froid dans la chambre

La situation géographique la piscine , le spa et l'acces au lac la beauté du batiment la vue exeptionnelle sur le lac la chambre avec le dressing la proximité avec le départ de balades à pied la qualité du restaurant

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Standing viellissant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Vue sur Lac

- La chambre était relativement "simple" pour un palace 4 * ; petite salle de bain avec un seul lavabo. - Quant au spa , il faut chercher la serviette à l'accueil ( pas de peignoir, ni de chausson) , puis sortir de l’hôtel vers le spa extérieur ( le savoir pour le retour en serviette !) . Hormis la piscine dont la vue est imprenable mais très bruyante ( puisque accessible à tous (ouin!!!) , un jacuzzi pour 3 , un sauna pour 2 . Franchement ça mériterait mieux

Le dîner gastronomique dans la salle panoramique ( vue sur le lac - de nuit ) Très bel environnement naturel ( lac, jardin , promenade au bord du lac...) Hammam correct et efficace

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« Très bon séjour  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Vue sur Lac

Le petit déjeuner pas tout a fait au niveau du standing du palace, surtout pour le prix.

Parfait séjour, la vue depuis le palace est magnifique. Tout est fait pour passer un très bon moment ! Les petits (ou grands d'ailleurs!) transats au bord du lac pour se détendre sont top. La literie est très confortable, le personnel au petits soins. Très bonne adresse !

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Excellent séjour au bord du lac »
    • Chambre Double Confort avec Vue sur la Forêt

il manque une salle de sport c'est dommage pour un palace

le petit déjeuner et le dîner au restaurant excellent, la qualité du personnel. l'emplacement de l'hôtel ( juste incroyable) . L'espace piscine, très agréable

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Magique weekend  »
    • Chambre Double Confort avec Vue sur la Forêt

Heureusement que c'était une occasion prix bas en moyenne saison c'est avantageux avec booking car pour la chambre il n'y a rien d'un 4 étoiles hors mis la vue mais on y dort bien quand il fait pas trop chaud. Idem pour le spa le personnel n'a pas proposé de peignoir ou chaussons n pour l'espace détente... On a été surpris mais il faut apparemment bien le demander, surtout que l'accès au spa se fait par l'extérieur... Dommage. Mais le spa est très bien. On n'a pas prix de petit déjeuner ça nous a sembler trop cher... Mais le repas au restaurant vaut le coup c'est un magique endroit et les plats sont bons même si ce n'est pas du gastronomique...

Le lieu est magique c'est dépaysant un vrai moment de bonheur et de sérénité. Le personnel est adorable. Merci de nous avoir surclassé on reviendra.

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« super séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Vue sur Lac

Manque de climatisation dans la chambre. Décoration intérieure pas au niveau d'un palace

La vue magnifique sur le lac, le restaurant d'été avec les transats, la tranquillité

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Du travail reste à faire pour être à la hauteur d'un 4**** »
    • Chambre Double Confort avec Vue sur la Forêt

Pas de chaise longue disponible malgré une arrivee tardive.aucun personnel dans la zone piscine spa jaccuzi. Des serviettes de bain traînent partout ainsi que des verres et bouteilles vides.l'aménagement du restaurant n'est pas à la haute d'un 4 ****. Pas de nappe et serviette en tissus, pas service du pain du vin...les miettes.éclairage. Et pour finir le ménage était oublié dans notre chambre...

Le coup d'œil depuis la fenêtre. Le restaurant au bord du lac.

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Plongeon dans le lac avec délectation »
    • Chambre Double - Vue Panoramique

Il pourrait y avoir un deuxième escalier permettant l accès au lac pour nager ainsi que la mise à disposition de paddle. Quant au restaurant extérieur il est dommage qu il ne soit pas plus proche du lac (visible depuis les tables)

Vue splendide sur le lac depuis la chambre et la terrasse du petit déjeuner. Literie de bonne qualité. Petit déjeuner très varié avec jus d orange frais pressé. À disposition des serviettes de plage et transats au bord du lac

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Etablissement qui a beaucoup de cachet, les jardins sont... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Vue sur Lac

Décevant pour un hôtel 4 étoiles qu'il n'y ait pas plus d'équipement (bouilloire, machine à café) et de produits dans la salle de bain (sels de bain, cape de bain, lime à ongle, huile de massage seraient appréciés ). Petit-déjeuner bon et varié mais trop cher!!

Etablissement qui a beaucoup de cachet, les jardins sont magnifiques au mileu de toutes ces marches... Vue exceptionnelle sur le lac. Chambre assez petite, propre, bonne literie. Le personnel est extrêmement sympathique et dévoué. Restaurant VIU exceptionnel : cadre, intimité des tables et restauration

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Excellent séjour avec réveil très matinal :) »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Vue sur Lac

Pas d'air conditionné dans la chambre... Il faisait très, très, très chaud lors de notre séjour. Sur 3 nuits, nous avons été réveillé très tôt le matin deux jours de suite : Un jour par le jardinier qui coupait les haies dans les environs et le lendemain par les ouvriers qui étaient occupés de rénover la terrasse. Dommage car l'hôtel est vraiment TOP et à recommander.

Excellent hôtel ... personnel aimable, chambres très agréables. Excellente literie. Bouteille d'eau mise à disposition dans la chambre. Excellent restaurant à l'établissement et vue imprenable sur le lac.

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« La vue et les extérieurs sont magnifiques  »

Le personnel n'est pas accueillant, la petit déjeuner, les salles de bain ainsi que le service bagage ne sont pas à la hauteur d'une quatre étoiles. Les tables du petits déjeuners toutes marquées les sets de table en mauvais état, le réassort est limite. Le manage est approximatif. L'espace spa à l'extérieur et un peu vieillot. Le restaurant d'été bénéficie d'un emplacement de choix mais la carte est pauvre et le personnel peu expérimenté. L'ensemble n'est pas à la hauteur d'un palace.

La vue et les extérieurs sont magnifiques Le personnel du petit déjeuner très accueillant

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« j'y retournerais certainement »
    • Chambre Double - Vue Panoramique

Un léger problème de transat si on arrive un peu tard, pas toujours disponible. Il en faudrait un peu plus, mais peut être est ce du à la période.

Emplacement magique au bord du lac. Vue de la chambre à couper le souffle. Le personnel est très attentif aux clients et très disponible. Le restaurant de la plage est d'excellente qualité Literie parfaite

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Tres agréable et reposant »
    • Chambre Double Confort avec Vue sur la Forêt

Dommage que les salles de bains ne soient pas équipées de sèche-cheveux et que le jaccouzzi du spa de ne fonctionnait pas.

Le cadre était magnifique, personnel disponible et très agréable, chambre très confortable.

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« A refaire dans de meilleures conditions qu'en juillet ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Vue sur Lac

Bruit lié à un mariage qui dura 3 jours / nuits où il était impossible de dormir. Jacuzzi en panne. Idem pour le bain turc tandis que le sauna fonctionne...parfois. Inaccessibilité du parking liée au mariage même si on nous donna l'accès au garage couvert quasi complet lui aussi. Chambre aux lits confortables mais réduite en dimension avec balcon sur le lac (TB). Attention, veillez à réserver le restaurant (tente berbère au bord du lac) illico car risque de le voir complet (avant le mariage, il y avait un coaching d'entreprise)! Du point de vue propreté, il nous a fallu réclamer deux fois pour une chambre non nettoyée le soir.

Belle situation, accès intéressant au lac par bateau ou par l'échelle; vue depuis le balcon superbe, présence d'un frigo de dépannage dans le dressing; eau du lac indescriptible de propreté et de calme.

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Sur ma faim... »
    • Chambre Double Confort avec Vue sur la Forêt

Pas digne d'un 4 étoile. Notre chambre, la 102, était minuscule et affreuse. À en devenir clostrophobe. Sans parler de l'odeur de vieux renfermé. Pas ou très peu d'équipements. J'ai dû demander un sèche-cheveux car il n'y avait rien. Le 2ème jour, j'ai retrouvé la poubelle de la salle-de-bain sur le lit. La femme de ménage l'avait oubliée là, super... On a demandé une place de parc, le 1er jour on l'avait mais le 2ème jour ce n'était plus disponible et on a dû se parquer dans la rue. Le matin des camions de livraison vous réveillent avec leur avertisseurs de recul dans l'allée. Le cadre est joli, mais si vous visitez Annecy, je déconseille. Il y a systématiquement des bouchons dans les 2 sens. Vous perdez énormément de temps. Check-out retardé pas possible. En résumé, un goût de "ne reviens-y pas" Dommage, il y a pourtant tout pour bien faire.

Personnel très souriant et sympathique Restaurant d'été top, tant pour le personnel que pour la qualité des mets -> parfait Un clin d'œil à notre extraordinaire sommelier Joli cadre, belle bâtisse. Magnifique vue sur le lac. Literie très confortable

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Bel hôtel mais peut faire mieux pour un palace.... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Vue sur Lac

nous avons trouvé que pour un Palace, les prestations étaient un peu 'maigres"... certains membres du personnel étaient adorables tandis que d'autres ne disaient pas bonjour. Les espaces de réception étaient en travaux, avec les nuisances sonores qui allaient avec de bon matin (7h45). La plage était souvent complète, et il n'y avait pas sufisamment de transats pour nous. Au final, pas mal de petits détails qui nous ont un peu déçus.

nous avons aimé l'emplacement. Cette ancienne bâtisse de la Belle Epoque est superbe, et la plage est très agréable.

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« L'hôtel se situe dans un cadre superbe, petit-déjeuner... »
    • Chambre Double Confort avec Vue sur la Forêt

Un peu de bruit tardif le samedi dû à la rénovation de la terrasse mais rien de gravissime.

L'hôtel se situe dans un cadre superbe, petit-déjeuner sur la terrasse face au lac est tout simplement fantastique. L'accueil est souriant et agréable ... nous reviendrons avec grand plaisir, une belle découverte pour nous.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« La situation avec la vue sur le Lac d'Annecy,... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Vue sur Lac

Le manque d’amabilité du personnel de l'accueil. L'intérieur de cet hôtel a vraiment besoin d'être rénové, moquette déchirée dans le couloir, décoration des chambres très triste..... Trop cher par rapport au confort.

La situation avec la vue sur le Lac d'Annecy, l'architecture de l'hôtel et ses abords.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« Séjour très agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Vue sur Lac

Le diner proposé à l'extérieur sous une tente alors que la température extérieure ne s'y prêtait pas Le style tente berbère ne convient pas à la classe de cet établissement

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« Palace magnifique, service peut être amelioré »
    • Suite de Luxe ou Familiale

Malgré un personnel assez nombreux, certains ne sont pas très gentils ni orientés vers le client (a l'exception de la reception). Nous avons aussi trouve dommage que le petit déjeuner finissait a 10 h alors que le restaurant Viu n’était pas utilise après.

J'adore le Palace, son emplacement, sa vue, sa tranquillité et les belles randonnées. Notre chambre était spacieuse et très comfortable pour 4 personnes.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Palace au bord de l'eau . »
    • Chambre Double Confort avec Vue sur la Forêt

La moquette très abîmée dans le couloir du 1er étage .

J'adore cet hôtel de début du siècle dernier . Avec tous ses escaliers cela lui donne un cachet qui me plaît beaucoup. Petit déjeuner excellent .

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2017

« Chambre refaite à neuf, vue sublime »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Vue sur Lac

Rotonde extérieure en travaux au mois de juillet... Très bruyant quand on veut profiter des transats extérieurs au bord de l'eau !

A part le point négatif cité, tout était parfait !