Commentaires sur l'établissement Hotel Le Panorama 3 étoiles

#30 sur 32 hôtels à : Le Mont-Dore

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« à éviter... »
    • Chambre Double Économique

Propreté déplorable ..... moisisure chambre et piscine pas digne d´un 3 étoiles, encore moins d´un macaron guide michelin 2016!

emplacement très bien Personnel très bien aussi.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Les prestations :restaurant, spa, piscine  »
    • Chambre Double Supérieure Vue Vallée

Les joints de la douche à refaire Problème d écoulement de l'eau dans la baignoire, l eau stagnait pendant plusieurs min avant écoulement Le balcon qui n était pas balayé donc nous ne pouvions pas circuler pieds nus

Les prestations :restaurant, spa, piscine Le cadre: en plein village du Mont Dore, non loin du Sancy

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Je fais beaucoup d'hôtel etant vrp et je vous confirme... »
    • Chambre Triple Standard

Je fais beaucoup d'hôtel etant vrp et je vous confirme que je ne comprend pas les 3 étoiles une honte vue l'état de l hôtel les chambres dates des années 60 vraiment pas beau . Vue panoramique non absolument pas vue sur l arrière très Moches ... Je ni retournerai pas très déçu trop cher ...

« Déçu.. »
    • Chambre Double Supérieure Vue Vallée

Accueil de type "militaire" à l'arrivée, il faut se positionner au bon endroit du comptoir en angle, la réceptionniste ne sachant manifestement pas tourner son siège.. La chambre de correspond pas aux photos descriptives vues sur booking avec une salle de bain indigne de la chambre "supérieure" que nous avions réservée : minuscule, impossible d'y rentrer à deux, fermeture de la porte impossible tellement elle est gonflée à cause des projections de la douche.

Belle vue, la chambre est suffisamment spacieuse avec un grand lit. L hôtel est équipé d'une piscine..

« Lieu idéal. »
    • Chambre Double - Vue sur Vallée

L'insonorisation était très mauvaise, l'impression de dormir avec ces voisins de chambre. Salle de bain innondée à chaque douche...

Lieu idéal.

« Belles vues ,bon petit déjeuner . »
    • Chambre Double - Vue sur Vallée

une personne un peu rigide à l accueil .... l'escalier et le coin détente pour aller à la piscine pas très agréables !!!!! mauvaise ventilation vitres sales.

L EXPOSITION ;la belle vue sur la ville et la Nature

« Bon séjour : panorama magnifique et petit déjeuner parfait ! »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Vue sur Vallée

A améliorer : (pas de mauvaise appréciation, hôtel convenable) Pas assez de place sur le parking gratuit le soir passé 22h. Salle de bain très petite. Insonorisation des chambres à améliorer : on attend les autres dans les chambres, les bruits dans le couloir (bruit qui n'est pas énorme non plus) Enfin, pour descendre à la piscine intérieure : escalier très glissant (à améliorer)

Le petit déjeuner est parfait ! Rien à dire : parfait ! La literie est confortable et propre ! La localisation géographique est bien. Vue de la chambre au top ! Le personnel est agréable, accueillant et professionnel. La piscine intérieure (chauffée ++) Le parking gratuit est un bonus :)

3,5
    « Objectivement »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Vue sur Vallée

Une rénovation s' impose. Ne mérite pas son classement. A peine 2*...en étant sympa.

Personnel accueillant et sympathique. Literie confortable. Bonne restauration et petit déjeuner correct bien que plus cher que dans la station.

« +Très bon petit déjeuner. »
    • Chambre Triple Standard

Il n y avait pas de vue de la chambre Le lit est trop mou La douche est dans la baignoire😒

+Très bon petit déjeuner.et bon accueil personnel à disposition

« bon séjour, »
    • Chambre Double - Vue sur Vallée

Chambres pas assez insonorisées, petite salle de bain avec une douche trop exiguë, petit déjeuner trop cher, 12€, pour la qualité des produits.

Bon accueil, hôtel bien situé, bonne literie.

« Belle vue  »
    • Chambre Double Économique

Renovation des chambres peu professionnelle et l’espace piscine qui est à rénover proprement par endroit

Localisation proche du centre que l’on peut rejoindre à pieds. Belle vue depuis la chambre

« Le serveur du restaurant, le petit déjeuner  »
    • Chambre Double Économique

La grandeur des salles de bains, des lits et des chambres. Propreté très limitée (ongles sur la moquette, poubelles non vidée). Certain personnel peu sympathique. Petit déjeuner beaucoup trop cher

Le serveur du restaurant, le petit déjeuner

« C'est un 3 étoiles. Je m'attendai à mieux au niveau de la salle de bains. »
    • Chambre Double Économique

La salle de bain est vieillotte et mériterai un coup de neuf.

L'hotel est bien situé. l'aménagement de la chambre est correct et la literie de bonne qualité. Le petit déjeuner est très complet, très bon mais pas donné.

« Bon hôtel pour passer une nuit et se détendre en se dépaysant totalement au pied du Mont d'or »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Vue sur Vallée

Le parking privé est assez limité en places en période haute... La salle de bain était plutôt étroite comparé au prix de la chambre, dommage... La vue sur le mont est limité, obligé de se pencher par la fenêtre..

Très bon emplacement, l'hôtel est tout proche du coeur de la ville avec de nombreux commerces de produits locaux et restaurants. La piscine est super avec une très belle vue sur le Mont d'Or et le personnel est plutôt accueillant.

« Je ne remettrai plus mes pieds dans cet hôtel »
    • Chambre Double - Vue sur Vallée

Très étonnée que cet hôtel soit un 3 étoiles Le soir aucune place pour se garer, une vraie calvaire ; les clients se garent sur 2 places et le personnel ne dit rien, on nous envoies nous garer devant des garages et si il n’y a pas de place c’est en ville que vous vous retrouvez avec une belle montee pour arriver à l’hôtel La chambre est étouffante car pas de balcon, pas de volets , le soleil nous tape dans les yeux des 7h du matin car les rideaux ne ferme pas correctement La douche bah c’est un robinet avec à droite eau chaude, à gauche eau froide du coup je me suis brûlée !!! Pas d’echantillons De gel douche shampoing et crème corps , juste des distributeurs à savon pour raison d’economie à nouveau !! La piscine n’est pas entretenu l’eau laisse à désirer, alors quand on me parle d’hygiene Je suis bien étonnée !!! De plus pour accéder à la piscine un vieil escalier en fer en colimaçon étroit alors avec des enfants en bas âges je vous laisse imaginer !! À l’Accueil le personnel est très froid, le jour du départ la queue était jusqu’a la porte pour régler les chambres, parce la femme de l’accueil était partie téléphoner et ne revenait pas ! Aucun respect aucun esprit commercial En fait On se croirait à l’armee , panneau à l’entree Nourriture interdite dans les chambres pour raison d’hygiene, il faut prévenir la veille si on prends le petit déjeuner ou pas, du coup on n’a jamais déjeuner à l’hôtel J’ai Demandé si on pouvait me mettre mes packs de glace au congel, la femme de l’accueil m’a fait tout un cirque sur l’hygiene Qu’il fallait mettre ça dans un sac plastique sinon elle les prenait pas , parce que mes packs sont sûrement contaminés !!! À - 50° je crois que les microbes sont bien gelés !! Et puis le lendemain 15 mn pour les récupérer car personne a l’accueil Bref un hôtel datant du siècle dernier avec un minimum de confort Très déçue

« Idéal pour un WE de 2-3 jours mais pas plus. »
    • Chambre Double Supérieure Vue Vallée

-Les repas du soir sont bien mais la carte est assez limité si on reste plusieurs jours. Le Chef Cuistot refuse de servir un plat à un adulte sous prétexte qu'il est dans le menu enfant. -Places de parking limitées. On ne peut donc pas se garer si l’hôtel est complet car les gens débordent dû aux places pas larges. -La salle de bain est bien mais il n'y a rien pour refermer la douche. Conséquence, on met de l'eau partout. Pas top. -Interdiction de garder son vélo dans sa chambre sur le balcon. Le local technique de l'établissement peut les stocker mais, si plusieurs clients font çà, les vélos risquent d'être abimés. Certains ont préféré les garder dans leurs voitures (compréhensible au prix de certains vélos). -Wifi extrêmement lent (voir quasiment inexistant) dans les chambres comme au bar de l’hôtel.

-Les chambres sont propres et confortables. -Petit déjeuner avec du choix et qui est très bon. -Un personnel à votre écoute. -La vu depuis la chambre.

« Chambre exiguë et vieillotte ! »
    • Chambre Double - Vue sur Vallée

Chambre exiguë et vieillotte ! Balcons minus pour une seule personne. L’hotel mériterait une rénovation au plus vite ! Alentours de l’hôtel pas entretenus ! Piscine d’un autre temps !

« Séjour agréable, personnel à la hauteur lits confortable,. Mais pour un trois étoiles legers... »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Vue sur Vallée

Les locaux sont vieux, malgré que les peintures est été refaite il reste beaucoup améliorations à faire, comme baignoire sabot dans salle bain, vieux lavabo, ainsi que radiateur. Fenêtre extérieur très difficile à coulisser, porte intérieur qui grince.

Très bon petit déjeuner, très bonne cuisine le soir, bonne accueil, hôtel calme

« Le restaurant était très bon »
    • Chambre Double - Vue sur Vallée

Literie à changer, chambre vieillot, salle de bain bonne à remettre au goût du jour. Les chambres ne sont pas insonorisé, on entendait la chasse d'eau les douches les vibreurs.. des voisins Pour un etablissement non fumeurs sa sentait la clope dans tout l'hôtel Pour le restaurant, le faite que certains "membres de la famille" viennent manger au restaurant et son servie avant nous alors que nous attendons depuis plus d'une demi heure Je ne reviendrais pas Rien est à la hauteur d'un trois étoiles

Le restaurant était très bon

« Impeccable et pro tout en étant cordial  »

L’emplacement, les chambres studio... l’hôte a un peu vieilli il a Le charme des voitures des années 70 ou 80 :) mais il est impeccablement tenu et l’accueil est sur les standards d’aujourd’hui. Emplacement remarquable, en hauteur sur un versant, à 200m à pied du centre-ville mais un peu à l’écart et sur les routes qui mènent aux excursions (Sancy, Bourboule...) . Une nuit de passage mais on s’est dit que l’on y passerait bien un séjour

« Orel pourri »

Rien n est appréciable Un prix exhorbitant pour un taudis

Absolument rien tt est hideux vieux mal entretenu rafistolé ds ts les sens une horreur Qui donne 3 étoiles ????? Ahurissant

« Tout était bien: la chambre très confortable avec une très... »
    • Chambre Double Économique

Le peu de places de parking devant l'hôtel.quand je suis rentrée tard le soir il n'y avait plus aucune place.

Tout était bien: la chambre très confortable avec une très belle vue sur le mont dore et la montagne.

« Très bas de gamme pour un 3 étoiles je ne reviendrai pas »

Hôtel très bas de gamme ne correspond pas du tout à un 3 étoiles équipement désuet mal entretenu chambre sale très chaud dans la chambre et pas de clim très mal ventilé mal insonorisé en guise de panorama j'avais une espèce de terrasse désaffectée pour une chambre à 210 € ça se pose là

Literie correcte c'était le seul point positif

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« La disponibilité et la gentillesse exceptionnelle du... »
    • Chambre Double Économique

Salle de bain et toilettes vieillissants. Absence de climatisation

La disponibilité et la gentillesse exceptionnelle du personnel, hotel très calme La situation géographique pour les activités a proximité (luge,vtt,tyrolienne... )et paysages magnifique d'Auvergne . Super point de départ pour faire des ballades a moto .

« Bon emplacement mais c'est tout »
    • Chambre Double Économique

Chambre vraiment très petite. Salle de bain d'un autre temps, la douche était vraiment pas digne d'un hôtel ( sans qu'il soit question d'étoiles). Literie pas vraiment au niveau des standards hôteliers. Prix du petit déjeuner en décalage avec la prestation proposée (le plus cher pour le moment de tous les hôtels que nous avons fait, et dans le top 3 des moins appréciés): par exemple pour le prix, des jus frais auraient été bienvenus, les fruits de salades également.

L'emplacement est pratique pour les départs en randonnées. La piscine est un plus après une journée de marche

« La piscine est vraiment super »
    • Chambre Double Économique

La décoration un peu vieillotte de l'ensemble du batiment, la façade extérieure peu engageante et des peintures à refaire La chambre beaucoup plus petite que celle présentée sur la photo lors de la réservation Odeur nauséabonde provenant de la salle de bain

La piscine est vraiment super

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

• Chambre Double Supérieure Vue Vallée

Baignoire sale à notre arrivée L'espace douche pour accèder à la piscine qui est vieux et pas accueillant

La piscine, la literie, le restaurant, le balcon, la vue ainsi que laccueil du personnel

« séjour inconfortable et totalement désuet »
    • Chambre Double Supérieure Vue Vallée

Acceuil non professionnel. Chambre désuète avec un salle de bains "vintage", mal insonorisé. La porte de la salle bains qui est aussi le wc ne ferme plus depuis longtemps... Le restaurant est annoncé mais quasi inexistant... trois ou quatre tables avec une carte indigente. Il semble que l'ancien restaurant qui était très spacieux ait été supprimé ? Tous cela rappelle les années 70.

Il s'agit d'un hôtel vieillissant qui s'est encore dégradé depuis mon passage précédent. Seule la vue de la chambre mérite un bon point et le petit déjeuner.

« Très bon séjour en amoureux, chambre supérieure à un tarif raisonnable. »
    • Chambre Double Supérieure Vue Vallée

Un ptit coup de peinture ici et là serait nécessaire... Et un plateau d'accueil avec bouilloire serait un vrai plus!

Les peignoirs sur le lit, la vue, la piscine intérieure pour nous seuls ou presque, les oeufs brouillés et cake maison au petit déjeuner...

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« L’accueil tardive merci aux personnels ,  »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Vue sur Vallée

Manque de peignoir pour certains étage Serviette pour la piscine Sinon impeccable

L’accueil tardive merci aux personnels , Le calme , les chambres Espace bien être , le paysage Surclasser à cause d’un problème dans la chambre ! Offre de la part des gérants 👍🏽 Le restaurant et son Service 👍🏽

« très bon séjour dans cette belle région »
    • Chambre Double Supérieure Vue Vallée

le restaurant prix élevé par rapport à la qualité (la truffade n'était pas la bonne recette........) tendance a forcé le consommateur

la chambre avec vue sur la vallée, la piscine, le petit déjeuner, l'emplacement de l’établissement, parking

• Commentaire envoyé le 20 juin 2018

« jolie village »
    • Chambre Double Économique

attendez vous a grimper pour arriver a l'hotel ! fesses en bétons assurées

personnel serviable et très sympa la vue de la piscine est top lit confortable nous conseillons le bar " la taverne ", gérant cool et lieu super joli

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Personnel très accueillant et souriant, merci aux personnes... »

Personnel très accueillant et souriant, merci aux personnes qui ce sont occupées de nous et conseillés ( Caroline et martine ) Prestations à la hauteur du rapport qualité prix. Bar et restaurant très agréable, de nombreux choix. Au niveau des chambres, très bon confort Et le petit déjeuner est excellent de nombreux choix Le petit plus est cette piscine intérieure chauffée qui est juste magnifique Signées les mères et filles du Loiret

• Commentaire envoyé le 6 juin 2018

« Je recommande  »
    • Chambre Double Économique

La piscine, le spa que l'on ne paie pas en supplément, le calme, ainsi que le buffet du petit déjeuner, personnel très accueillent dans un cadre agréable.

« Confortable mais bruyant »
    • Chambre Double - Vue sur Vallée

Bruyant. On entend les bruits de tuyauterie et les voisins de chambre.

La vue est superbe, le salon agréable, et la chambre impressionnante avec son lit de 1.80m

« L'emplacement en plein centre-ville et à proximité de... »
    • Chambre Double Économique

Le manque de produits et serviettes dans la salle de bains . ET le manque de choix ou ravitaillement du petit- déjeuner

L'emplacement en plein centre-ville et à proximité de toutes les commodités

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« En un mot : correct »
    • Chambre Double Économique

La cherté du petit déjeuner à 12 eur qui force à aller prendre son petit déjeuner hors de l'hôtel. Si le petit déjeuner est très copieux, pensez à proposer une formule moins copieuse et moins chère.

La propreté, l'efficacité et la discrétion des femmes de ménage.

« Mauvaise expérience! »
    • Chambre Double Supérieure Vue Vallée

Salle d'eau vétuste et exiguë, taches de peinture dans la baignoire, propreté limite. Toiles d'araignées dans la salle du petit déjeuner. Beaucoup trop cher pour les prestations.

Lit confortable, seul point positif

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Je ne reviendrai pas. »
    • Chambre Double Économique

Certains employés, par leur amabilité proche du néant, gâchent clairement l’effort de beaucoup d’autres... Le sauna ne fonctionne pas. La piscine est froide. La chambre est très moyenne pour le prix (petite et literie de mauvaise qualité, tout est très cheap).

Le petit-déjeuner et le restaurant sont très bien. L’hôtel est plutôt propre. Proche des pistes (nous étions en voiture).

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Heureusement que nous ne sommes restés qu'une nuit. »
    • Chambre Double - Vue sur Vallée

Propreté générale: l'établissement est vieillissant et mériterait un coup de rafraîchissement Les odeurs de chlore dans les étages de l'hôtel La propreté des vestiaires de la piscine qui ne donne pas envie d'aller plus loin Le sanibroyeur dans les toilettes avec le bouton coincé entre les toilettes et le mur (= pas très pratique) La moquette au sol Les prix exorbitants du restaurant de l'hôtel On s'est demandé comment l'hôtel avait pu obtenir ses 3 étoiles....

La dimension du lit Le rez de chaussée est agréable

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« On ne retournera pas dans cet hôtel. »
    • Chambre Double Économique

La salle de bain minuscule corresspond pas aux 3 étoiles,le petit déjeuner cher et les produits pas frais,bcp de bruit,très mal isolé.

La situation géographique et le personnel.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« On a dû laissé couler l’eau pendant au moins 10 minutes le... »
    • Chambre Double Économique

On a dû laissé couler l’eau pendant au moins 10 minutes le matin pour avoir de l’eau chaude. La serveuse du restaurant pas aimable. A part ça, le séjour était bien !

• Commentaire envoyé le 24 mars 2018

« séjour trés bien nous reviendrons dans votre etablissements »
    • Chambre Double Économique

de ne pas avoir mis des produits douches dans la salle de bain!!!!!!!!!! et d'avoir mise un petit savon minuscule ridicule....

petit dejeuner copieux le pain croissant bon diner parfait buffet a volonté avec un choix important

• Commentaire envoyé le 24 mars 2018

« Ne vaut pas les 3 étoiles pour le prix de la nuit »
    • Chambre Double Économique

L'accès à la piscine trop glissant l'eau est froide pour les enfants c'est impossible les chambres sont vieillissantes déco à revoir

Literie correcte personnel aimable heureusement ça compense le reste

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« Le personnel  »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Vue sur Vallée

Les simples vitrage dans les chambres, la propreté étais pas toujours très net, sous le lit il y avais des papiers qui nous appartienne pas. L'odeur de renfermer dans la chambre, la fuite d'eau dans la salle de bain. La piscine étais très froide la sauna est minuscule il y a à peine la place de tenir a 2 a l'intérieur. Le prix du petit déjeuner 12euros c'est excessif. Le restaurant est bien mais pas extraordinaire a 5.50 le verre de rouge et 21.50 par personne pour une fondu/raclette/pierade (minimum 2personnes) sa fait chere. Le chocolat chaud avec de l'eau chaude et du cacao a 7euros sa fait mal au cul. Les chambres sont très mal insonoriser on entend tout ce qu'il se passe dans les couloirs ou chambres a coter. Le local a ski ouvert à tous hors saison peu de risque de vol mais en pleine saison gros risque de vol. "Parking privee" quand tu arrive sur le parking et que tu a des personnes qui sont incapable de se garer et qu'il prenne 2 places sa a de quoi te rendre fou.

Le personnel

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« L'emplacement »
    • Chambre Triple Standard

Pour un Hôtel 3 étoiles, très déçu, étant chargé de projet et faisant beaucoup de déplacement, la propreté de l'établissement est à désirer ( poubelle pas vidé à notre arrivée ) literie vétuste, espace piscine et sauna pas clin. Très déçu. Ayant réservé 4 semaines auparavant au grand hôtel et n'ayant que 2 étoiles les prestation sont meilleurs. Cordialement

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« Tres bon sejour... »
    • Chambre Double Économique

Hôtel tres chaleureux on s y sent très bien ,calme ,resto,bar tres sympa ,la piscine et le sauna tres agréable .tres bon petit déjeuner .nous y retourneront avec plaisir.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Sejour agréable dans un établissement qui mérite quelques travaux »
    • Chambre Double Économique

Le rapport qualité prix, l'insonorisation, la douche trop petite et qui fuit, les finitions de l'hotel, le prix du petit déjeuner

La litterie, le petit déjeuner, l'emplacement, l'espace bar,

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« Médiocre ! »
    • Chambre Double Économique

Le matelas pas confortable du tout mal de dos au réveil Pas de rangement dans les chambres Les draps sont jaunis.. il faudrait penser à les remplacer par des neufs un jour ! C’est Vraiment pas sérieux ! Zéro insonorisation : réveillés tôt le matin par les bruits Les toilettes collés à la douche très peu d’espace. La chambre n’est vraiment pas à la hauteur d’un 3 étoiles mais plutôt d’un formule 1. Rapport qualité prix Zéro ! Personnel pas accueillant et pas chaleureux du tout ! Limite on avait l’impression de déranger. Escalier qui mène à la piscine pas propres + rouille.. Sauna beaucoup trop petit. Billard payant... Très déçus ☹️

Le salon et la cheminée + localisation

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« Peu mieux faire  »
    • Chambre Double Économique

La douche L’accès à la piscine La carte du restaurant Pas insonorisé L’amabilité de certains membre du personnel

Vue de la piscine L’emplacement Facile d’accès La jeune fille présente au comptoir le matin au petit déjeuner très gentille! Et le jeune homme du restaurant également !

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« tres bon »
    • Chambre Double Supérieure Vue Vallée

L'alarme incendie qui se déclenche et personne pour expliquer se qui se passe

La vue très belle de la chambre , le lit confortable, la piscine et le sauna super agréable après une bonne marche en raquette

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« Personnel très agréable . »

Isolation plutôt vétuste. Salle de bain assez ancienne avec la baignoire jaunie, carrelage repeint... L'accès à la piscine est dans le noir quand la nuit est tombée et la piscine pas très chaude. Difficile de se garer car le parking est petit.

Personnel très agréable . Parties communes propres et agreables . Resto au top et très copieux. Petit déjeuner très complet

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« j'ai trouvé que la piscine et le sauna était super. »
    • Chambre Double - Vue sur Vallée

j'ai trouvé que la piscine et le sauna était super. Les plats du resto était copieux, le petit dej propose beaucoup de choix(sucré et salé). Le salon bar, son feu de cheminé et son billard invite à la détente.

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Un hôtel agréable, familiale et très bien situé »

Le personnel était très accueillant et arrangeant. Une ambiance chaleureuse et familiale très appréciable. La carte du restaurant propose des plats régionaux et de saison de très bonne qualité. La salle est très bien décorée même si sa capacité d'accueil est restreinte et qu'il est préférable de réserver. La piscine et le sauna sont un plus et il est sympa d'en profiter après une journée de ski.

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Bon rapport qualité prix et très bon emplacement proche du centre. »
    • Chambre Double Supérieure Vue Vallée

Il manque une bouilloire dans les chambre avec disettes café et thé ! Piscine un peu fraiche, il manque 2 degrés !

Petit déjeuner varié, pour tous les goûts avec de très bons pancakes et fruits frais !

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« le restaurant : personnel très agréable et nourriture... »

Le lit trop petit et pas très confortable. la température froide de la piscine .Pas de peignoirs pour une chambre à 151€. Pas assez d'équipements par rapport au prix.

le restaurant : personnel très agréable et nourriture délicieuse

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« L'ascenseur quand on est au 3eme étage. »
    • Chambre Triple Standard

La carte du resto (plus de choix). Lit trop mou. Trop de changements chaud/froid indésirables lors des douches.

L'ascenseur quand on est au 3eme étage. Le ménage tous les matins. Le coin cheminée billard.

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Bon hôtel mais cher pour les chambres »

La salle de bain bcp trop petite dont accès à la douche d'environ 40cm, faut pas être gros. Pas tjrs de places dans le parking. Petit déjeuner un peu cher y compris pour le menu enfant à 9,5euro. Dans les chambres, Nous entendions les toilettes et parfois les voisins. Condensation et eaux qui coulaient sur les murs près des fenêtres.

Les parties communes sont très bien. Le menu du restaurant le petit montagnard était très bons. Le personnel très serviable et gentil. La piscine était spacieuse.

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Nous ne renouvellerons pas l’expérience. »

La piscine a été une grosse déception et c’était ce qui nous avait décidé à réserver cet hôtel. Eau froide et condensation dans toute la pièce ( sièges, vitres). Une forte odeur de chlore dans le couloir en se dirigeant vers notre chambre. Pas de plateau d’accueil.

Bon accueil. Très bon restaurant.

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« L’amabilité du personnel  »
    • Chambre Double Économique

Vieux matelas. Vieux sèche cheveux. Trop cher pour la qualité proposée. 158€ pour 2 nuits sans petit déjeuner. Un peu déçue.

L’amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« Pas top ! »
    • Chambre Double - Vue sur Vallée

L'établissement est très très mal insonorisé bruit en tout genre télévision des voisin, bruit de plomberie, partie de JAMBES EN L'AIR,

Bon petit déjeuner, sauna top.

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« Bien pour 2 nuits, mais sans plus... »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Vue sur Vallée

Accès piscine, grosse fuite de la véranda. Salle de bains à refaire entièrement : présence d’eau sous dalles en lino... baignoire non adaptée (douche équipée serait mieux) problème de condensation dans la chambre...

Le personnel, le côté salon et son feu de cheminée. Le petit-déjeuner buffet bien garni.

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« L'accueil à la réception »
    • Chambre Double Économique

Un 3 étoiles pas du tout insonorisé, on entendait tous les bruits. Problème pour avoir de l'eau chaude. Rapport qualité / prix du petit déjeuner

L'accueil à la réception

• Commentaire envoyé le 17 février 2018

« Un bon séjour ! »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Vue sur Vallée

Pas de bouilloire dans la chambre,eau de la piscine un peu froide,les murs sont fins, on entend tout ce qui se passe à côté....

Hôtel bien placé,personnel souriant, très bon petit déjeuner, chambre spacieuse,piscine dans une belle ambiance...

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« Impeccable pour une soirée au Mont Dore. »
    • Chambre Double Économique

L'eau chaude a mis beaucoup de temps à arriver le matin (avant le petit déjeuner); ça allait mieux aprés le petit déjeuner..

Les jeunes femmes de l'accueil étaient charmantes. Le petit déjeuner est parfait, copieux, et varié. Merci beaucoup.

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« Très bon moment au Mont dore »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Vue sur Vallée

Salle d'eau un peu petite, et piscine légèrement trop froide

emplacement proche du centre ville et des bus (3min a pied) pour rejoindre les pistes; bonne température dans les chambres, literie confortable, bar dans une ambiance cozie appréciable, petit déj très bon et copieux, restaurant de l'hotel très bon également, personnel agréable.

• Commentaire envoyé le 13 février 2018

« Déçu de la prestation en globalité !! Personnel et restaurant correct »

Le prix du petits déjeuner 12€ de qui se moque t'ont. Le débit dans la douche et l'eau chaude impossible de régler cela correctement. La taille de la baignoire (pour une personne de toute petite taille. Enfin la piscine avec une température proche du 25 degrés escalier pour y accéder très dangereux et présence de radiateur électrique dans le couloir pour y accéder. Un contrôle devrait être fait parce qu'il y a vraiment un tas de choses à revoir. Ne conseille absolument pas l'établissement et ne lui attribué pas 3 étoiles car 2 sont bien assez !!

Les plats typiques et le personnel très agréable.

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Établissement très agréable, décoration très cosy. »

Air un peu frais au niveau de la piscine et du restaurant

Établissement très agréable, décoration très cosy. Nous avions une chambre familiale qui était très spacieuse. Buffet du petit déjeuner très copieux et variés un a régler aussi bien les grands que les petits.. la situation géographique de l’hôtel est parfaite : proche du centre ville (tout en étant au calme) ainsi que des points d’arrêt de la navette. Accueil très satisfaisant et agréable, personnel très souriant

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« L'accueil, le personnel,le restaurant, le bar »
    • Chambre Triple Standard

La salle de bain, odeur d'égout, manque d'équipements pour un hotel 3 étoiles, literie moyenne.

L'accueil, le personnel,le restaurant, le bar

• Commentaire envoyé le 10 février 2018

« déscu je m'attendais à mieux pour un 3 étoiles »
    • Chambre Double Économique

Le froid glacial dans la salle de restaurant . Chambre pas isolé , salle de bain sentant le moisi et ouverture des portes de douche difficile d'accé . Piscine pas a 30 froide et pas agréable odeur de moisi.

L'apéro au coin du feu

• Commentaire envoyé le 9 février 2018

« vue panoramique »
    • Chambre Double Supérieure Vue Vallée

toilette qui fuient , pas de bouilloire , 1 seul fauteuil pour 2, sol salle de bain qui se décolle , pas de couverture supplémentaire , serviettes de toilette trouées un peu juste pour le prix !

vue panoramique

• Commentaire envoyé le 8 février 2018

« La vue ! »
    • Chambre Double Économique

Les horaires des prestations de l’hôtel n’étaient pas respectées (fermeture du bar normalement à 22h, 21h30 tout était fermé par soi disant manque de flux dans l’hôtel « merci pour les autres clients » La peinture dans la salle de bain est à revoir !!!! Poignée de douche cassée et mauvaise évacuation de l’eau ! Très mal insonorisé ! A partir de 8h30 plus possible de dormir..

La vue ! Très sympa avec la petite terrasse .. L’hôtel est à 5min à pied du centre!

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« Personnel très aimable et souriant. »
    • Chambre Double - Vue sur Vallée

Les équipements mériteraient un petit rafraîchissement.

Personnel très aimable et souriant. Belle vue depuis le bar, la chambre et le coin petit-déjeuner. Petit déjeuner copieux et varié.

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Nous reviendrons 😊 »
    • Chambre Double Économique

Seul bémol: la piscine qui n'est pas vraiment chauffée...

Le personnel est vraiment top: Très agréable, disponible et à l'écoute, honnêtement nous reviendrons ça c'est certain. La literie est vraiment bien. Le restaurant est très bon avec un rapport qualité prix vraiment très correct. Je recommande vivement cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« L'accueil était parfait. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Vue sur Vallée

L'accueil était parfait. la structure est à taille humaine ce qui donne de la chaleur au relation avec le personnel. Le service est agréable et l'hôtel idéalement situé en centre ville à 10 mn à pieds des thermes,5 min du casino et 10 mn des pistes avec la navette de l'hôtel donc en porte à pistes ! Nous avons beaucoup apprécié la chaleur de la majestueuse cheminée ainsi que la piscine et son sauna dont le plaisir pouvait se poursuivre jusqu'au diner puisque le restaurant donne dessus. Nous recommandons l'établissement et y reviendrons avec plaisir.