Commentaires sur l'établissement Belle Inn Hotel 3 étoiles

Rond-Point de la Pardieu, 63000 Clermont-Ferrand, France

#11 sur 37 hôtels à : Clermont-Ferrand

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

Chambre petite Pas de bouteille d'eau ni de plateau d'accueil pour un 3 étoiles c'est étonnant Pas de Nutella au petit déjeuner mais bonnes viennoiseries et bonne charcuterie Check in à 17h30 c'est un peu tard surtout un samedi

Chambre propre Personnel souriant Bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

Un lit un peu petit pour nous, et l'étroitesse de la salle de bain

Le calme de la chambre malgré que l'hôtel se trouve dans le rond-point d'une zone commerciale la gentillesse du personnel. la propreté . le restaurant attenant, avec un personnel accueillant et une bonne cuisine

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

Accueil aimable. Ascenseur fonctionnel propre. Chambre très confortable. Petit déjeuner assez bon manque de fruits . Mais quand même un bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

La literie. Matelas complètement déformé et lit double trop étroit. La pièce également trop étroite. La déco trop kitch

L'accueil et le p'tit déjeuner

Insonorisation des chambres à revoir : le bruit de la circulation n'est que peu atténué, malgré la présence de doubles vitrage : une insonorisation de la construction elle-même et tous les espaces "joints" serait à mettre en oeuvre

Personnel très accueillant.

L'accueil à la réception : une jeune femme absolument charmante ! Et très agréable surprise en entrant dans la chambre : une petite entrée avec toilettes séparées et sdb avec baignoire et une seconde porte donnant sur la chambre, petite mais très cosy (c'est tellement agréable de ne pas entendre les gens passer dans le couloir le soir tard ! et ça manque dans beaucoup d'hôtels mais pas dans celui-là !)

Séjour d'une nuit, trop court pour voir les défaults

Notre soirée à Clermont s'est décidé dans l'après-midi et nous avons été heureux de trouver cet hotel, très convenable pour le prix, et sans heure limite d'arriver.

Chambre un peu petite On est loin du centre et il est nécessaire d'avoir une voiture pour sortir Petit déjeuner un peu cher.

Emplacement idéal pour mon séjour. Propreté de l'hôtel Salle de bain et toilettes séparés

Rénovation récente et de qualité, mais l'impression est un peu triste (tout en noir, gris et beige). Un thé de meilleure qualité au PD serait un plus.

Situation idéale par rapport aux salons de la grande halle d'Auvergne. Personnel très accueillant. Chambre ergonomique et confortable. Silence malgré la proximité d'une rue passante.

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

J'ai d'autres collègues qui sont venus le même jour et qui sont passés directement par l’hôtel et qui ont payé pour les mêmes prestations 8 euros de moins. Je ne comprends pas !

Le personnel a été très accueillant et bienveillant, ils nous ont permis de laisser nos affaires au-delà du temps affiché et nous avons pu profiter de la chambre dès notre arrivée. Literie très confortable et chambre très propre.

Malgré toute les bonne chose, il y avait de la poussière sur les lampes de chevet, se qui Est dommage car l’etablissement Est très propre!

Le lit étais très confortable, la chambre très reposante et très appréciable.

Clim bruyante pas tenu compte des informations laissées lors de la réservation (conjoint en fauteuil roulant) chambre peu adaptée a l'handicap

petit dejeuner de bonne qualité

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

L’odeur de parfum de synthèse dans les couloirs. La porte de chambre peu acoustique et qui laisse aussi passer l’odeur du couloir.

La simplificire du lieu

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

Pour un 3 étoiles, pas de boite de mouchoirs à la disposition des clients. Des cheveux le long du mur de la salle de bain. Piles usées dans la télécommande.

Chambre fonctionnelle

La propreté de la salle de bain.Les toilettes séparés de la salle de bain. La facilité d'accès et le parking. Le petit déjeuner très copieux, la salle de déjeuner très calme et l'accueil.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

Chambre un peu petite, mais bien décorée, une forte odeur d'urine dans les toilettes, dommage , la salle de bain est très petite mais jolie, en se qui concerne le petit déjeuné assez bon, dommage à notre arrivés un seul oeuf dur pour 2 , c'est juste........ plus qu'un seul pain au chocolat , dommage , et en plus mangé par un autre client......frustration dés le début de la journée ...voilà plein de petit détails qui seraient facile à corriger.....!!!!

Petit déjeuner cher pour le choix qu'il y a. De quoi se faire un café dans la chambre le matin serait appréciable !

A proximité de l'autoroute mais nous n'avons pas été dérangé par le bruit. Chambre petite mais confortable, bien pour y passer une nuit.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

Sent bon le frais dès le couloir des chambres. Chambre très propres et très bien décorée. Accueil très agréable dans un environnement très jolie. Petit déjeuner parfait.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

le fait de ne pas pouvoir réserver de soiree étape sur le site booking malgré une demande ecrite est impossible a faire sur place

bel etablissement propre , lit confortable , sdb propre RAS

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

Situation Hotel assez sordide et très vieillissant Petit-déjeuner à peine passable Chambre minuscule !! Le bruit extérieur et celui des chambres voisines

Matelas correct, bien que petit

Les chambres sont petites mais propres et fonctionnelles. Un grand merci au personnel de l'accueil et du petit déjeuner.... Le restaurant a cote de l’hôtel est excellent.

Ce qui concerne beaucoup d'hotel aujourdh'ui,quand il fait chaud, il y a qu'une couette sur le lit enveloppée d'un drap housse, c'est trop quand il fait chaud, un simple drap suffit, du coup, j'ai dormi avec un tee shirt sur le ventre.

La situation géographique m'arrangeait.

avec une chambre vraiment trop exiguë où l'on ne peut se déplacer qu'à tour de rôle et l'absence d'étagères ou de possibilité de rangement des vêtements et de plus avec le petit déjeuner limité en choix et quantité pour un coût exorbitant par rapport à ce qui est proposé au même tarif, dans les autres hôtels ; le classement à 3 étoiles de cet établissement est surévalué.

• Chambres Côte à Côte

Hotel en zone d'activité et commerciale pas très glamour de l'extérieur 2 chambres côté à côte non communicante pour famille de 4 pas très pratique mais bon pour 1 ou 2 nuits ce n'est franchement pas grave

Super accueil, accès rapide depuis l'autoroute, chambres propres et plutôt bien isolées (côté parking arrière) Hotel Qui présente l'avantage d'être à proximité des nombreux restos pour dîner (2 Minutes en voiture)

Pas tellement de choix de restauration sauf à prendre la voiture.

Pratique pour une nuit de transit car proche de l'autoroute. Accueil agréable et efficace. Arrivée tardive possible. Chambre très petite (9m2) mais pas un problème si on doit juste y dormir. Salle de bain attenante et wc séparés. Propre. Ascenseur

• Chambres Côte à Côte

Etablissement très propre.information personnalisees par sms, très appréciable lorsqu'on arrive après la fermeture de la réception.Le plus très facile à trouver grace au logo du rond point très lumineux.Merci

Rien à dire

Hôtel en zone commerciale mais calme. Bonne literie. Petit déjeuner copieux. Personnel courtois. Propreté correcte. A proximité des autoroutes et a 10 minutes du centre ville. Bus à 5 minutes pour aller au centre ville. Prix très intéressant pour 2 chambres côte à côte.

Pas de thé ni café dans la chambre.

La propreté, le confort, la facilité pour la récupération des clés malgré l'heure tardive, la gentillesse du personnel (merci pour l'attention à notre départ !).

-très faible connexion wifi

-agréablement surprise par l aménagement intérieur. -chambre parfaitement insonorisée -très propre, très bon rapport qualité prix pour un 3étoiles. -Buffet petit -déjeuner très bien fourni et de qualité

• Chambres Côte à Côte

Un détail. J'aurais apprécié des sachets de café/thé fournis avec la bouilloire.

Chambre confortable. Excellente literie. Salle de bain très belle et spacieuse.

Le manque d'étagères dans la salle de bain, le café du petit déjeuner ! C'était plutôt de l'eau chaude aromatisée. Dommage !

L'accueil, le confort de la literie, le fait que les WC étaient séparés de la salle de bain, le choix des produits pour le petit déjeuner, les croissants en particulier étaient excellents!

le fait qu'à notre arrivée la personne à l'accueil ne nous a pas prévenue que c'était elle qui enclenchait la climatisation, résultat fenêtre ouverture toute la nuit et réveillé de bonne heure à cause de la circulation......

chambre très petite 8 m² manque d'étageres dans la chambre pour ranger

la proprete, l'accueil personnel tres agréable, aimable parking sur place très bon petit déjeuner bon rapport qualité prix

• Chambres Côte à Côte

Un simple plateau de courtoisie serait un petit plus

L'hôtel est très bien situé, proche de la ville et des accès routiers. De nombreux restaurants sont voisins. La chambre peut paraître un peu petite mais cela est dû à la largeur du lit. La literie est très confortable et le linge très propre. L'accueil est chaleureux et professionnel. Nous avions oublié des affaires dans notre chambre, une charmante personne nous a aimablement téléphoné pour nous prévenir et nous proposer un envoi à domicile.Encore merci pour ce geste.

La baignoire trop haute et glissante. L'acoustique laisse à désirer : portes trop bruyante, on entend ses voisins de chambre.

La chambre est agréable, confortable.

le lit de 140 avec alèze et drap pas confortables - fenetre donnant sur terrasse d'un café voisin donc bruyant si fenetre ouverte - chambre assez petite - salle du petit déjeuner peu spacieuse et bruyante

le petit déjeuner bien varié, produits de bonne qualité - propreté de la chambre

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

Nous avions demandé une chambre PMR, ce que nous avons eu. Sauf que la chambre est très exigue, il n'y a pas de siège de douche ni de poignée de sécurité dans la douche.... c'est un peu moyen.La chambre est moyennement insonorisée.

La litterie , le personnel.

• Chambres Côte à Côte

Lorsque l'on donne côté Est, on entend le bruit de l'autoroute. Les oreillers sont trop fermes.

Décoration soignée. Petits déjeuners copieux.

• Chambres Côte à Côte

Booking.com doit penser à expliquer que la route méridienne comporte une sortie donnant à l'établissement. Sinon on a tendance à penser que la route nous emmène directement sur la section à péage.....

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

La propreté, l'aménagement très bien pensé, l'accueil chaleureux, le rapport qualifié-prix, agréable petit déjeuner, l'emplacement par rapport au trajet

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

Bon accueil Chambre moderne classieuse belles prestations lit confortable bon petit déjeuner -choix important sucré -salé proximité restaurant bon et fin et correct en prix ascenseur

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

Peu de choix pour le petit déjeuner au regard du prix et pas de possibilité de se servir soit même. des bris de verre sur le parking wifi qui se déconnecte de temps en temps

Personnel agréable et conciliant pour l heure de sortie Pas de bruit la nuit climatisation bien réglée et silencieuse

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

Le matelas n'est pas top.trop moelleux

Bonne localisation (proche de la gare et du tram) Parking gratuit Propreté de la chambre et de la salle de bain Bonne connexion Wi-Fi

La dame de service pour les chambres ma changer mon oreiller sur ma demande sans problème le mien été trop gros, je la remercie encore. Petit déjeuner très bien .Volets roulant idéal pour l obscurité.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

Un peu éloigné du centre mais cela reste correct.

Chambre très jolie et agréable. Très bonne literie. La chambre est plutôt petite mais cela reste correct. Salle de bain agréable! Aucun bruit extérieur, très bonne isolation. Bon petit dej, personnel très agréable.

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

Lit mal fait (drap housse de protection mal mise et Literie trop molle à mon gout , j'ai mal dormi !

Jolie décoration, chambre et personnel agréable, Petit déjeuner copieux, facilité pour se garer et le restaurant au pied de l'immeuble.

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

un peu excentré du centre de Clermont mais c'est ce que nous recherchions

accueil sympathique, chambre petite mais propre avec une porte qui sépare de la porte d'entrée donc très calme par rapport aux bruits de couloir des hôtels petit déjeuner agréable avec des viennoiseries chaudes et des confitures artisanales à recommander

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

la baignoire est très petite pour ceux qui veulent prendre un bain ils ne peuvent pas allonger les jambes

la proximité de la sortie d'autoroute sans avoir besoin de rentrer dans le centre de Clermont Ferrant, le restaurant juste à côté. Le personnel est très aimable, le petit déjeuner à volonté (les viennoiseries sont excellentes)

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

Très bon accueil et disponibilité du personnel. Très bons conseils pour les activités de la journée malgré le temps pluvieux. Nous avons passé une très bonne journée. La chambre était très confortable surtout la literie.

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

La surface de la chambre un peu juste mais vu le prix très serré , on ne peux demander plus....Important++++ les toilettes séparées. Merci

L accueil avec la gentillesse , la déco superbe sans faute de goût et le petit déjeuner idéal .Si nous devions revenir dans cette région , ce serait avec plaisir que nous choisirions à nouveau votre établissement.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2017

- Le double vitrage pas assez efficace pour isoler des bruits de la rue assez passante (motos, etc.) - La double porte intérieure pour protéger des bruits du couloir qui ne fermait pas.

- La propreté - L'accueil

• Commentaire envoyé en 11 mars 2017

une odeur trop +++ prononcé de parfum d’intérieur ou produit d'entretien qui a bien failli me donner la nausé. décor un peu bling-bling à mon gout.

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

Un petit bouilloire (café, thé) n'aurait pas été de trop pour un 3 étoiles ;)

Pour un rapport qualité/prix, j'ai presque tout aimé! Le personnel souriant, la propreté, la literie. C'est à se demander la pertinence de certains commentaires douteux ici.

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

Petit bémol pour le petit déjeuner où il n'y a pas de pâte à tartiner. Parking extérieur qui inspire peu confiance mais aucun soucis à déplorer !

Hôtel hyper bien situé, accueil chaleureux. La literie est de grande qualité, les chambres sont modernes et très propres. Petit déjeuner de qualité. Nous reviendrons !

• Commentaire envoyé en 15 janvier 2017

La température de la chambre était trop élevée quand nous sommes arrivés. Nous n'avons pas pris la formule petit déjeuner car le prix était assez élevé.

La chambre était très agréable, le personnel à l'écoute. Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

Lit un peu ferme. Insonorisation entre les chambres n'est pas optimale : on entendait parler les occupants d'une chambre voisine et même plus ! ( ;-) )

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

Réceptionniste un peu molle. Mais pas désagréable du tout et très gentille.

Hôtel agréable et bien situé (facile à trouver, proche de la sortie d'autoroute). Beaucoup de bons restaurants à proximité. Bonne literie. Salle de bain et toilettes séparés. Petite baignoire, mais baignoire quand même !

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

Rien, peut être que l'on pourrait dire que les chambres sont un peu petites mais pour nous, ça ne nous a franchement pas détangé

Tout ! Nous n'avions pas l'impression d'être dans un hotel mais plutôt chez nous car très douillet et univers de très bon goût. La salle du petit déjeuner, une pure merveille à tout point de vue! Nous avons adoré...

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

la literie: draps de dessous tout chiffonné, plis de l'alèse inconfortable, obligé de refaire le lit;housse de couete impéccable, bien repassée et propre; serviettes de bain, 1 de douche 1 de bain, pourquoi?

le petit déjeuner copieux, mais les boissons auraient pu être un peu plus chaudes.

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

La situation près de l'autoroute,le confort des chambres , le calme ,la deco et l'amabilite du personnel, le petit déjeuner copieux et varie.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

Excellent accueil et très attentionné. la baignoire un petit juste La propreté de la chambre le confort de la literie. Je conseille cet d’hôtel

la chambre non aérée chambre petite mais bien agencée et surtout on l'a eu à prix promo via booking donc pour le prix payée 50e reste trés correcte

accueil décoration la sabway en face ( solution si vous ne voulez pas reprendre la voiture ou marché 20mn à pied pour rejoindre la zone de loisir.)

• Commentaire envoyé en 11 septembre 2016

Les extérieurs de l'hôtel (façade et environnement) La chambre "familiale" non communicante : nous étions 5 (2 adultes et 3 enfants) dans 3 chambres doubles : ce n'est pas agréable avec des enfants de 3, 5 et 7 ans

Très bon accueil et bon confort

Situé dans un rond point, beaucoup de voiture,façade un peu triste et chambre petite.

Lit très confortable et personnel très agréable. Parfait pour passer une nuit.

La qualité de l'accueil : explications claires sur les services, réponses aux questions pratiques ; la courtoisie et le professionnalisme du personnel; le confort de la chambre; la situation de l’hôtel ( proximité de l'axe A75, 15 mn du centre ville ..);

chambre plus petite que la dernière fois et quelques difficultés pour fermer la porte mais rien d'important

situation géographique proche de mon lieu de travail calme

Ne changez rien !

L'accueil, l'accès, le décor assez "cosy", le petit déjeuner, le distributeur de boissons..Bref, c'est l’hôtel idéal, ce qui n'est pas le cas de tous.

La réactivité du personnel suite à la demande concernant les codes d'accès de l’hôtel car arrivée tardive. Amabilité du personnel et la déco de l’hôtel.

Nous avons apprécié la facilité d'accès, le confort et la propreté de l’hôtel en général. Excellent petit déjeuner à volonté. Personnel très accueillant.

Les horaires d'ouverture de la réception ne correspondent pas à ceux indiqués sur le site.

Chambre refaite à neuf, tiroirs de rangement dans la salle de bain, petit déjeuner très bon et copieux, personnel très aimable, serviable et souriant. Bon rapport qualité/prix.

• Chambres Côte à Côte

Ma note confort correspond à la mauvaise insonorisation. J'ai été réveillé très tôt par les bruits du couloir.

Hôtel propre, personnel sympathique...

• Chambres Côte à Côte

Après le chaleureux accueil, j'ai beaucoup apprécié la propreté des chambres et les équipements (climatisation). Place de parking disponible et à titre gracieux = bon point

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

• Chambres Côte à Côte

la douche était dans la baignoire, j'aurai préféré une douche complète. pas assez de serviettes, peu de produit douche, oreiller trop gros pour moi

tv , oreiller ok pour mes enfants, parking visible de la chambre, petit déjeuner ok

Le restaurant fermé à cette époque de l'année. J'aurais aussi préféré une douche à une baignoire mais la salle de bains était très belle et très agréable.

Le confort de la chambre, les rangements, les WC séparés, le calme.

• Chambres Côte à Côte

Chambres bien. Lits agréables. Très calme. Petit-déjeuner vraiment bien. Nous avons commandé à la dernière minute sur un coup de tête et c'était vraiment bien.