Commentaires sur l'établissement Le Parc Hôtel Obernai & Spa 4 étoiles

169, route d'Ottrott, 67210 Obernai, France

#3 sur 12 hôtels à : Obernai

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2018

« séjour détente avec mon épouse. »

??????

séjour détente avec mon épouse. établissement tout simplement parfait .Certains 4 étoiles parisiens devraient s'en inspirer. Personnel très poli et disponible. Calme incroyable dans l'établissement pourtant au complet très bon restaurant avec carte pour tout les budgets. Cuisine raffinée et très bons vins. Suite parfaite avec très bonne literie . Propreté des locaux

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Havre de détente  »
    • Chambre Double Standard avec Accès au Spa

Un petit bémol au niveau des horaires du spa qui se ferme à 20h..dommage qu'il ne soit pas ouvert plus longtemps.

L'accueil très agréable du personnel le calme de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« rdv en 2019 pour un nouveau séjour »
    • Chambre Double de Luxe avec Accès au Spa

pas de machine expresso dans les chambres et malheureusement les travaux en cours, qui une fois terminés devraient rendre le spa encore ++++++++

l établissement, le personnel, la région......

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« Très agréable mais pas donné. Il serait bien de mettre le tarif des autres prestations de l’ hôtel. »
    • Chambre Double Standard avec Accès au Spa

Ma réservation sur Booking.com était d’un certain montant dans lequel le petit déjeuner n’etait pas inclus. On me l’a imposé dès mon arrivée sans me demander mon avis d’ou une facture rallongée de 48 euros pour 2 personnes sans tacte de la part de la réceptionniste. Dommage dans un établissement de cette qualité.

Le confort et la qualité des prestations.

« Bon accueil,personnel compétent et souriant autant à la... »
    • Chambre Double Exécutive avec Accès au Spa

Petit déjeuner assez cher,surtout pour ceux qui ceux qui souhaitent manger "raisonnablement"

Bon accueil,personnel compétent et souriant autant à la réception que pour le petit déjeuner; Chambre confortable,déco Alsacienne cossue et réussie. Petit déjeuner varié ,du choix de la fraicheur , avec une majorité de produits "faits maison". Etabissement avec beaucoup de cachet...on s'y sent bien !

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

« Qualité des chambres »
    • Chambre Double Standard avec Accès au Spa

Hotel vieillit mal (pour un 4 étoiles cela est surprenant), peu de prises electriques, meubles vieillots usés, les 2 bondes sdb ne retiennent plus l'eau, robinet douche défectueux, fuite reservoir WC, le WC dans la sdb, matelas moyen,

L'architecture de l'hotel est belle, la deco des salons et couloirs...très jolie. Beaucoup de places de parking, un projet d'aménagement ambitieux.

« Séjour très agréable et très reposant. »
    • Chambre Double de Luxe avec Accès au Spa

- pas suffisamment de places dans le parking surveillé en période de forte affluence. - Chambre : il manque un endroit pour poser les serviettes du SPA mouillées - d’un point de vue écologique, nous ne voulons pas les changer tous les jours), salle de bain un peu petite. - hammam/ sauna un peu tristes, voire lugubres (couleurs à revoir) - Nous avons beaucoup apprécié les baignoires à bulles mais il n’y en a que 2 : c’est une très longue attente quant il y a du monde. Un grand jacuzzi supplémentaire serait le bienvenu. - Extrêmement déçus de la disparition du parc, non précisée dans la présentation générale de l’hôtel. Quelle déception, car nous avions aussi choisi cet hôtel pour son parc qui semblait bien agréable.

- La bâtisse est superbe. L’endroit est calme, les nuits paisibles. - hôtel fort bien situé à Obernai - Chambres très agréables, matelas très très confortable. Bravo pour les produits de toilette bio et rechargeables. - Le SPA est magnifique côté piscine. - Nous avons beaucoup apprécié les baignoires à bulles - Excellent petit-déjeuner, un peu cher. Nous avons globalement beaucoup apprécié notre séjour et nous recommandons cet hôtel.

« Un faux air d'hotel de luxe, les seuls points positifs sont la situation et le spa. »
    • Chambre Double Exécutive avec Accès au Spa

Salle de bains sale et bas de gamme (paroi de douche plastique moisie, robinet du lavabo en plastique moisi sous le cache, volet roulant bloqué de travers à mi hauteur,...). Lit double : en fait 2 lits simples collés avec 2 couettes de la largeur de chaque lit. D'une manière générale, rien de luxueux dans tout ça par rapport au prix payé.

le spa

« nous y retournerons »
    • Chambre Double Exécutive avec Accès au Spa

la situation de l'hôtel est idéale pour nous ,les chambres sont au calme ,aucun bruit.l'hôtel est à l'extérieur de la ville ,cela nous permet de faire un peu de marche.La décoration est chaleureuse ,mais pas kitsch.La salle à manger est vaste ,la décoration de bon gout

« une tres bonne étape »
    • Chambre Double Standard avec Accès au Spa

la pipette pour le baba au rhum ne correspond pas au standing du restaurant , il vaut mieux servir avec la bouteille de rhum , plus elegant

literie impeccable , petits dejeuners parfaits

« Agreable mais peut mieux faire »
    • Chambre Double Standard avec Accès au Spa

La chambre avec vue sur les travaux Le réveil à 7 h30 par le bruit du chantier Les fausses fleurs poussièreu ses au spa La fuite de la douche La brosse à pantalon pleine de poussière Les chaises dépareillées sur la terrasse et pas nettoyées. Pas de mini bar pas de bouilloire

Le bar de l hôtel très sympa. L accueil du personnel Le petit déjeuner très bien même si jus de fruit en bouteille.

« Très bel hôtel réunissant le charme de l'Alsace et une... »
    • Chambre Double Standard avec Accès au Spa

Très bel hôtel réunissant le charme de l'Alsace et une décoration intérieure raffinée. Nous avons apprécié le confort de la chambre et le spa en libre accès ! Repas gastronomique délicieux, personnel attentif et souriant. Nous reviendrons.

« Bon séjour ... »
    • Chambre Double Standard avec Accès au Spa

Piscine et Spa agréables , mais trop BRUYANTS ,acceptant des enfants en bas-ages.....

Le confort de la literie , le super petit déjeuner ..... Bravo au CHEF pour le diner ....ainsi que le Room-service ...

« bien »
    • Chambre Double de Luxe avec Accès au Spa

le café servi en chambre , café très allongé . il était tombé 20 cm de neige et le parking de l'hôtel n'était absolument pas déneigé pour un établissement de ce niveau et le nombre pourtant important de personnel

• Chambre Double Exécutive avec Accès au Spa

deçu par les Deux lits accolés avec deux simples couettes,... pour un week end romantique en amoureux c'était un peu matelas a part .

Le Spa très bien décoré et zen, l'espace Bar très chaleureux et très bon moment de détente dans le Smoke room autour d'un verre ainsi que le restaurant ou l'on l'on a bc apprecié la cuisine du chef.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

« Ressourçant et dépaysant »
    • Suite Familiale (2 Adultes + 2 Enfants) avec Accès au Spa

Peut être une bouilloire dans la chambre

La qualité des prestations, le calme, les petits déjeuners et repas pris dans les restaurants de l'hôtel. Le plus indéniablement la qualité du personnel. On se sent vraiment considéré. Hâte de revenir

« Magnifique! »
    • Chambre Double de Luxe avec Accès au Spa

Très bel hôtel décoré avec goût, chambres grand confort, personnel très accueillant et chaleureux. Très beau bar cosy rempli d'oeuvres de Waydelich dont le bar "crocodile". Le petit déjeuner offre le meilleur choix de tous les hôtels où nous avons séjourné jusqu'ici, dans une belle ambiance Tomi Ungerer.

« séjour très agréable, à conseiller vivement ! »
    • Chambre Double Exécutive avec Accès au Spa

Le confort de la chambre, du lit, le cadre typique, le bar etc... Le personnel très aimable et très professionnel, l'accueil chaleureux. Les prestations, le repas du samedi soir tout simplement excellent !

« Un très bon moment de détente et superbe hôtel »
    • Chambre Double Exécutive avec Accès au Spa

Je pense que leur projet de rénovation pour l'extérieur donneras un renouveau qui seras un plus pour avoir envie de revenir le découvrir

Un accueil très chaleureux et convivial, l'hôtel à beaucoup de cachet,pour définir cet hôtel il mérite ces 4*et nous reviendrons avec plaisir

« Excellent Séjour! mais cela a un coût :) »
    • Chambre Double de Luxe avec Accès au Spa

minibar dans les chambres vide... réseau wifi et surtout débit assez faible dans l'univers spa et certain endroit...

Restaurant, petit déjeuné, et services vraiment très bien. lieux agréable! réseau 4G disponible dans les chambres

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

• Chambre Double Exécutive avec Accès au Spa

La décoration de la chambre très année 80; la salle de bains pas refaite. Mais surtout le petit déjeuner à 24€ : industriel (croissant delifrance) café digne d’une compagnie aérienne américaine, confitures et jus d’orange industriels et kouglof desséché un comble en Alsace. Après mon commentaire sur TripAdvisor le dg de l’hotel a rétorqué que pas du tout leur petit déjeuner était maison etc...Mais je peux vous dire que ce n’est pas ce que nous avons eu sur notre plateau servi en chambre.

pas grand-chose

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

« Les chambres sont spacieuses, fonctionnelles et très propres. »
    • Chambre Double Standard avec Accès au Spa

La cuisine un peu onéreuse

Les chambres sont spacieuses, fonctionnelles et très propres. Le SPA est très agréable et le personnel très sympathique. Le bâtiment magnifique

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

« séjour fabuleux avec restaurant et complexe spa au top »
    • Chambre Double de Luxe avec Accès au Spa

prix du repas un peu elevé, les massages un peu trop "toniques"

accueil très pro, ambiance stylée très soignée avec décoration typiquement alsacienne, chambre spacieuse bien équiquée, propre, lit confortable, restaurant gastronomique avec petite attention spéciale saint valentin bienvenue, spa spacieux et sauna et hamann très propres en parfait état,tout était parfait nous reviendrons l'année prochaine quand l'extension du domaine spa sera opérationnelle

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

« Séjour formidable »
    • Chambre Double Standard avec Accès au Spa

Le petit-déjeuner excellent, chambre impeccable en particulier la literie, restaurant très bien, expace SPA super (sauna, hammam, piscine, jacuzzi top)

« Agréable et luxueux »

Rien à redire

La politesse du personnel et leur intérêt pour notre bien-être, le petit déjeuner, le charme d’en l'hôtel alliant le côté typique alsacien et la modernité, les installations

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

« A refaire »
    • Chambre Double de Luxe avec Accès au Spa

le côté petit-déjeuner tables trop proches - personnel un peu trop "directif" à certains moments

Literie confortable - chambre cosy avec cheminée, au calme - bar très agréable - restaurant et petit-déjeuner bien mais tarifs un peu élevés - espace spa propre et piscine de taille sympathique - beau projet de SPA à venir

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

« magnifique week end, hotel à recommander »
    • Chambre Double Standard avec Accès au Spa

le prix du petit déjeuner, quoique excellent! le lit double ....séparé en 2 matelas, dommage!

Le spa et sa piscine, excellente literie, personnel trés agréable, bel hotel typiquement alsacien et magnifiquement décoré , chaleureux et accueillant, restaurant gastro au top, bar tres sympa

« Un vrai bonheur ! »
    • Chambre Double de Luxe avec Accès au Spa

J'ai apprécié l'ambiance familiale et la présence d'un spa-détente. Le personnel est à l'écoute et attentif aux demandes des clients. On a tenu compte de mes restrictions alimentaires (pas de gluten).

« Parfait et à refaire au plus vite ! »
    • Chambre Double Exécutive avec Accès au Spa

Tout petit hic sur le prix du petit déjeuner, un peu cher mais néanmoins de très bonne qualité.

Accueil chaleureux. La chambre est agréable et belle. Mais le mieux.. L’espace piscine et spa. Juste splendide. Le petit déjeuner est royal. Rien à redire..!!

« les propriétaires et le personnel vraiment très chaleureux... »
    • Chambre Double de Luxe avec Accès au Spa

les propriétaires et le personnel vraiment très chaleureux et très professionnels, très familial en étant très classe!! très propre et la piscine "nickel"

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

« Très bien! »
    • Chambre Double Exécutive avec Accès au Spa

Dommage la piscine ferme à 19h30!

Chambre agréable,bonne literie,la piscine chauffée,Le sauna.Le petit dejeuner est excellent, le restaurant aussi. Très calme et insonorisé.

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

« Un joli etablissement sur la route des vins d'Alsace au... »
    • Chambre Double de Luxe avec Accès au Spa

Les photos de la chambre choisie ne corrspondait pas à la realité. A la chambre il n'y avait pas de minibar ni possibilité de faire un café. Le spa est plutôt un endroit de jeu pour les enfants. Un peu trop cher pour la qualité offerte.

Un joli etablissement sur la route des vins d'Alsace au bout d'un village traditionnel. Excellent petit déjeuner et belle ambiance. Personnel très gentil.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

« Superbe hôtel de classe, idéalement placé pour les marchés de Noël, mais.... »

Nous avons réservé deux chambres, dont une 'exécutive', la différence ne saute pas aux yeux, peut-être 2m2 de plus..Pour le prix, une information concernant le superbe projet devant la fenêtre aurait pu être donné lors de la réservation. Autant retirer les mini-bars des chambres pour gagner de la place que de les garder vides!! dommage! il est clair que le bar de l'hôtel est fort bien tenu et sympathique, mais les deux ados en chambre auraient bien bu quelque chose.... Ces quelques points méritent vraiment d'être corrigés, car ma visite était aussi dans le but d'une sortie de cadres d'entreprise pour le printemps 2018, mais ces détails qualité-prix ne me pousse pas à ce choix d'hôtel.

Superbe hôtel, chambres très bien insonorisées, piscine et SPA agréable, petit-déjeuner superbe (vaut les 20E), décors de Noël superbes, joliment boisé, bar fort agréable.

« gentillesse, bien-être et épicurisme sont les Maître-mots de cette étape magnifique ! »
    • Chambre Double Exécutive avec Accès au Spa

qualité du café servi au petit-déjeuner

Accueil chaleureux, magnifique hôtel, restaurant gastronomique extra, petit-déjeuner parfait, installation spa parfaite, chambre confortable, ... séjour extra. A refaire.

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

« Hotel magnifique mais la maintenance est a revoir »
    • Chambre Double de Luxe avec Accès au Spa

Deux stores ne fonctionnent pas Un des deux jacuzzi ne fonctionne pas

Le spa Le lit Le restaurant : delicieux Le personnel très agréable La chambre Deluxe spacieuse avec cheminée

« Déçue »
    • Chambre Double de Luxe avec Accès au Spa

Une fuite d’eau dans les toilettes, des taches au mur et dans la baignoire, la cheminée qui faisait du bruit alors qu’elle était éteinte et surtout l’absence de moyen mis en œuvre pour réparer la situation (nous ne pouvions pas dormir avec ce bruit sauf qu’ils ne pouvaient soit disant rien faire et n’avaient pas de bouchons pour les oreilles ...

La décoration de la chambre et de l’hôtel ainsi que Spa.

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

« Excellente adresse »
    • Chambre Double Standard avec Accès au Spa

Tarif du petit-déjeuner beaucoup trop cher (24 euros), pas possible de baisser le chauffage, dommage sans ces deux points ça aurait été un 10/10.

Excellent hôtel charmant et très agréable. Équipements tops. Un délicieux moment dans une bien jolie bourgade.

« Séjour exceptionnel »
    • Chambre Double Standard avec Accès au Spa

Abscence de la salle fitness (travaux)

Établissement exceptionnel tant par l 'accueil chaleureux que par les prestations: espace piscine spa superbe, petit déjeuner copieux, très belle chambre

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

« Tout était excellent. Pour le vivre pleinement, prévoyez spa > restaurant > nuit > déjeuner. »
    • Chambre Double Standard avec Accès au Spa

Très bel hôtel, chambre confortable. Accueil excellent et personnel aimable. Magnifique spa, bien équipé. Très bon restaurant gastronomique sans devoir sortir de l'hôtel. Beaucoup de places de parking disponibles.

« séjour de rêve à proximité d'Obernai, dans une belle région »
    • Chambre Double Standard avec Accès au Spa

au petit-déjeuner certaines tables sont trop proches pour des conversations privées

Cadre magnifique de l'hôtel avec ambiance très chaleureuse; personnel très courtois et prévenant; très bonne literie; petit-déjeuner extraordinaire

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

« Une très bonne adresse ! »
    • Chambre Double Standard avec Accès au Spa

Aménagement et décoration de la salle à manger.

Lit très confortable, chambre très propre, personnel du desk très accueillant et sympa, bar accueillant et sympa avec délicieux cocktails, personnel du restaurant disponible, cuisine soignée et originale.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

« Superbe et tranquille et confortable ,trés classe ... »
    • Chambre Double Exécutive avec Accès au Spa

Petit bémol, très chaud dans la chambre comme dans tout l’hôtel. Une petite bouilloire électrique et des sachets de thé ou café seraient les bienvenus dans les chambres .

Très bel endroit, joliment décoré et propre. Personnel très aimable. Beau Spa. Chambre spacieuse. Lit super confortable.

« Week-end princier »
    • Chambre Double Standard avec Accès au Spa

Le confort, le cadre Accueil sympathique et professionnel. Un week-end de détente qui nous a permis de nous ressourcer et de faire de belles rencontres. Plats de qualités et bien présentés.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

« Séduit par la cuisine, accueil professionnel, mais les chambres ne sont plus aux codes d'aujourd'hui »
    • Chambre Double Standard avec Accès au Spa

Chambres un peu vieillottes, minibar vide, et même pas une bouteille d'eau à disposition dans la chambre.

Très belle carte au restaurant, cuisine d'excellent niveau.

« Hotel très bien situé et surtout au calme. »
    • Chambre Double de Luxe avec Accès au Spa

Hotel très bien situé et surtout au calme. Le spa est magnifique . Les chambres sont tres agréables. Par contre une bouilloire serait bienvenue avec dosettes de café et de thé.

« Tout: chambre spacieuse, literie (draps changés tous les... »
    • Chambre Double de Luxe avec Accès au Spa

Rien, hôtel et restaurant d'un très haut niveau.

Tout: chambre spacieuse, literie (draps changés tous les jours) , restaurant (excellents carte/menus), petit déjeuner très copieux, le cadre en général, architecture de l'hôtel, et sa situation, proche du centre ville. C'était un séjour de 4 jours.

« Cadre très agréable et restaurants excellent. »
    • Chambre Double Standard avec Accès au Spa

La formule petit déjeuner est trop cher, une autre formule pour un petit déjeuner standard serait approprié. Piscine extérieure vieillissante.

Cadre très agréable et restaurants excellent. Le personnel très accueillant. Les chambres magnifiques et très propres.

« excellente étape, même pour un séjour plus long. »
    • Chambre Double Exécutive avec Accès au Spa

la chambre, la literie, l'hôtel cosy et l'accueil du personnel, le check in et out rapide. L'excellent restaurant et surtout la rapidité du service au restaurant. Le petit déjeuner copieux et le calme des lieux.

« Superbe »
    • Chambre Double Standard avec Accès au Spa

J'ai tout aimé sauf que j'aurais aimé une baignoire au lieu d'une douche

Le spa est génial et la cuisine bien qu'un peu cher pour le commun des mortels est succulente !

« nous étions plutôt très satisfait de notre séjour sur tous les plans (hôtel et environs et habitants »

voir remarques prédentes

L'HOTEL MEME EN GENERAL = très bien (donc nuance à prévoir entre "bien" et "excellent"; il est parfois difficile à se prononcer sur ce choix car on doit toujjours laisser une petite marge pour qualifier la différence avec la perfection) perfection = p.e. laisser le choix de petit déjeuner dehors ou ds une espace sans fenêtres = laisser le choix pr les chbres de luxe d'un petit balcon / terrasse en été surtout = améliorer les possibilités et communications sur télé pr choix diners /activités etc

« on s'y sent bien et on y mange vraiment bien »
    • Chambre Double Standard avec Accès au Spa

Dans la chambre standard, la salle de bain est vraiment très petite Plus de possibilité de parcking si vous rentrez à l'hotel après minuit

Le restaurant est vraiment exceptionnel avec une cuisine qui mériterait facilement deux étoiles michelin pour un prix très raisonnable Le bar en terrasse et la piscine sont très agréables literie excellente la gentillesse du personnel

« très agréable »

2 parkings petits, rapidement complets et peu pratiques pour manoeuvrer

acceuil, disponibilité, confort des chambres, piscine agréable et tranquille, spa, cuisine raffinée avec un bon rapport qualité / prix

« C'etait un vrai plaisir de passer ce sejour a vrotre etablissement. »
    • Chambre Double de Luxe avec Accès au Spa

La froideur de l'au de la piscine exterieure!

L'etablissement etait parfait en tout ce qu'il offrait, surtout l'aimabilite des receptionistes!

« Halte de bon goût mais impersonnel »
    • Chambre Double Standard avec Accès au Spa

Personnel peu souriant et simplement correct sans enthousiasme. Peu présent et pas sympathique surtout à l'accueil. On n'y retournera pas préférant tester une autre adresse dans le village. Prix du petit déjeuner excessif.

Endroit calme dans la verdure mais en dehors du centre à 800 mètres. Parc verdoyant et piscine sympa parking vaste et gardé sans supplément

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

« Un moment de pur bonheur »
    • Chambre Double de Luxe avec Accès au Spa

La très grande qualité de cet établissement : parfait à tout point de vue ! Personnel agréable, et très professionnel ! Un séjour très beau cadeau

« Nous avons adoré. »
    • Chambre Double Standard avec Accès au Spa

La partie piscine et wellness est un peu petit par rapport au nombre de chambres.

Pour un we wellness cet hôtel était parfait. Le personnel très à l'écoute et prévenant, propreté impeccable et le restaurant gastronomique succulent tout comme le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

« Magnifique  »
    • Chambre Double Standard avec Accès au Spa

Restaurant de qualité avec des plats excellents juste déçu par le manque de sympathie des serveurs

Le charme de l'hôtel très authentique très calme et reposant

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

« Nous pensons que la salle de bains pourrait être revisitée... »
    • Chambre Double de Luxe avec Accès au Spa

Nous pensons que la salle de bains pourrait être revisitée car nous ne l'avons pas trouvé très fonctionnelle à notre goût. De plus, nous n'apprécions pas beaucoup les WC à l'intérieur de la salle de bains mais ceci reste un détail. Ce serait un plus pour nous si les WC étaient séparés.

« Weekend de charme a Obernai »
    • Chambre Double Standard avec Accès au Spa

Aucune place disponible dans les deux parkings pour les deux nuits

Charme de l'hôtel Piscine intérieure superbe Petit déjeuner grandiose Excellent diner

« Un hôtel luxueux avec beaucoup de charme et de cachet à prix raisonnable »
    • Chambre Double Standard avec Accès au Spa

La taille de la chambre un peu petite, la salle de bain également petite La piscine extérieure non chauffée Le passage par l'accueil en peignoir de bain pour rejoindre la piscine (un passage plus discret aurait été le bienvenu)

Le petit déjeuner très copieux avec beaucoup de choix et de produits frais de qualité, le restaurant excellent, le personnel très chaleureux, la grande piscine intérieure propre et agréable Enfin la ville d'Obernai au cœur de l'Alsace (30mns de Strasbourg au Nord et 30mns de Colmart au Sud)

« Moment suspendu .... »
    • Chambre Double Standard avec Accès au Spa

L étanchéité de la porte de douche

Le lieu est magique Reposant , calme . Le spa , c est un véritable endroit de détente absolue . Un voyage en orient grâce à une déco subtile et raffinée Très joli . Bain bouillonnant individuel aromatisé aux huiles essentielles de notre choix . Option rare . Les extérieurs , terrasses et jardins , permettent de profiter de la beauté du lieu par météo clémente. Le personnel est adorable . Deux jours dans cet établissement nous ont donnés l impression d avoir fait une semaine de coupure . Un vrai bonheur.

« Très bon sejour »
    • Chambre Double Standard avec Accès au Spa

Le climatiseur de la chambre bruyant la nuit. Leau de la piscine extérieure un peu fraîche.

Le centre de spa au top. Buffet petit déjeuner bien garni avec un large choix pour tous les goûts. Terrasse extérieure au calme agréable. Endroit joliment décoré très agréable à refaire personnel très accueillant

« Lieux idéal pour se remettre en forme »
    • Chambre Double Standard avec Accès au Spa

Le prix un peu élevé du petit déjeuner et des vins.

Le petit déjeuner fantastique et d'une grande diversité de choix dans les mets sucrés comme salés ! La proximité du centre d'Obernai permet d'y aller à pied.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

« Hôtel de Charme. »
    • Chambre Double Standard avec Accès au Spa

Le prix du petit déjeuner à 24€, même s'il est copieux...

Le charme de l'hôtel, le spa, les soins Proximité d'Obernai superbe Le parking fermé la nuit pour protéger nos bolides.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

« Séjour court mais très reposant »
    • Chambre Double de Luxe avec Accès au Spa

Séjour incroyablement reposant, situation très calme en face d'un parc. Vue du Mont St Odile depuis la chambre, équipements spa très appréciables en fin de soirée, piscine extérieure bien ensoleillée et personnel très accueillant et disponible.

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

« Un séjour très inférieur à notre attente. »
    • Suite Junior Double avec Accès au Spa

La suite junior 118 correcte en surface mais mansardée obligeant à se pencher pour se coucher, meuble ferme en pied de lit en limitant l'accès ; bruyante les fenêtres ouvertes ; les prix annoncés dans la chambre inférieurs à ceux payés. Mêmes impressions pour nos amis dans la suite 119. Salle de bains dépourvue d'endroit pour la pose des mallettes. Dans les wc un balai casse non remplacé pendant le séjour de quatre jours. Le restaurant bruyant, le personnel disant ne rien pouvoir faire. Facturation à tort de petits déjeuners non pris. Certains personnels ( réception, restaurant ) indifférents voire méprisants. Pas d'attention particulière pour d'anciens clients. Aucun contact possible avec la direction qui manifestement ne souhaite pas en avoir. En conséquence mauvais rapport qualité / prix. Établissement à déconseiller.

« Agréable étape romantique »
    • Chambre Double Standard avec Accès au Spa

Restaurant gastronomique moyen avec service personnel pas à la hauteur du niveau qu'on pourrait en attendre. Trop de tables dressées ce soir-là (espace limité, promiscuité des voisins) dans un cadre assez agréable. Plats de bonne qualité, association de goûts originale mais il manque une touche de saveurs particulière pour rendre le repas inoubliable.

Literie confortable, personnel accueillant, décoration de goût, parking gratuit fermé, situation hors du centre tranquille.

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

« Fabuleux »
    • Chambre Double Standard avec Accès au Spa

Nous avons séjourné 2 nuits dans ce magnifique hôtel, nous avons été très bien accueilli. On nous a accompagné jusque dans la chambre, ou nous avons eu la surprise d'être surclassé. Nous avons profité du spa, qui est superbe. Nous avons également dîner au restaurant gastronomique de l'hôtel, ou la aussi tout était parfait. Le petit déjeuner est peut être un peu chère, mais au vu de la qualité, quantité et diversité et un chef qui vous prépare un buffet salé devant vous, cela vous fait oublier le prix au final. Pour résumer cet hôtel est parfait à tout point de vue. Tant sur la propreté, les services, le personnel, équipements.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

« Le SPA est superbe, le restaurant gastronomique est... »
    • Chambre Double Standard avec Accès au Spa

Deux lits jumeaux accolés pour un séjour en amoureux, c'est vraiment nul. Les prix sont très élevés.

Le SPA est superbe, le restaurant gastronomique est excellent, un super moment de détente.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

« Hôtel chaleureusement recommandé ! »
    • Chambre Double Standard avec Accès au Spa

Charme, confort, accueil, propreté, ... l'hôtel idéal pour un couple qui souhaite se reposer quelques jours ! Tout est fait pour que l'on s'y sente bien !

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

« Hôtel très classe à faire en Alsace. »
    • Chambre Double Standard avec Accès au Spa

tout était parfait. Excepté peut être les hammams ou j'ai déjà vu mieux mais bon c'est un détail.

hôtel très classe, tout est au top, certes un peu cher en mangeant au restaurant le soir et en prenant l'excellent petit déjeuner, mais le luxe se paye.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

« pas été au restaurant de l'hôtel c'est une de bonnes... »
    • Chambre Double de Luxe avec Accès au Spa

pas été au restaurant de l'hôtel c'est une de bonnes tables de la région mais plutôt gastronomique et nous voulions déguster les plats typiques de l'Alsace. Il y a une stub mais ouverte que le midi dommage...

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

« Service, qualité, équipement, confort et accueil excellent. »
    • Chambre Double Exécutive avec Accès au Spa

Buffet du petit-déjeuner exceptionnel mais prix de 24euro un peu exagéré (15 à20 serait plus raisonnable)

Service, qualité, équipement, confort et accueil excellent. Amabilité et disponibilité du personnel exclellentes. Equipements piscines, spa, jacuzzi, hammam et sauna excellent.

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

« Très belle escapade »
    • Suite Junior Double avec Accès au Spa

Le restaurant. Pas de charme , guindé et cher. Un peu imposé à l'arrivée. Si on avait su on serait aller manger au Stub.

Belle chambre. Belle vue. Personnel très attentionné. Calme.

• Commentaire envoyé en 4 avril 2017

« En 20 ans de fréquentation d'hôtels 4 étoiles... le meilleur! »
    • Chambre Double de Luxe avec Accès au Spa

Pour nous, ce sera plutôt la situation de notre chambre qui se trouve à côté de la porte de sortie donnant sur le parking gardé. Mais là, nous devrions plutôt incriminer certains résidents indélicats qui ne savent pas respecter la quiétude des lieux en soirée et durant la nuit.

Cet établissement de 4 étoiles est sans conteste le meilleur que nous ayons fait, dans cette même catégorie, ces dernières années. L'architecture du bâtiment est vraiment typique de la région et c'est sans compter la décoration intérieure dont aucun détail n'est laissé au hasard. Nous nous y sommes immédiatement sentis très à l'aise car l'accueil y est soigné, le personnel écoute vos demandes et y répond au plus vite. Quant à notre chambre, aucun bémol, propreté impeccable dans les moindres recoins, décoration à l'image de l'Alsace, une petite terrasse ombragée donnant sur la piscine mais rendue discrète grâce à une agréable végétation. Par rapport au SPA, même propreté, même confort, ... on s'y sent bien. Le petit déjeuner est également, et sans aucun doute, le meilleur que nous ayons eu dans un hôtel: on vous accueille à l'entrée de la salle, on vous conduit jusqu'à votre table...un cuisinier est à votre disposition et cuisine vos oeufs comme vous le souhaitez, avec les ingrédients que vous demandez. Votre table est débarrassée au fur et à mesure, les serveurs ont toujours un sourire ou un petit mot pour vous... Les produits y sont de qualité, frais, variés, locaux, bio. Pour notre plus grand bonheur, nous avions également réservé dans leur restaurant gastronomique et là, encore, aucun regret. Un vrai régal, des assiettes équilibrées, aussi belles que bonnes, des produits de saison, des serveurs aux petits soins.... Concernant la situation, parfaite pour nous. Au calme et proche de tout en même temps: la ville d'Obernai, Strasbourg, Colmar mais surtout aussi à proximité des sentiers de randonnées et autres sites touristiques (Sainte Odile, Château de Haut-Koenigsbourg, route des vins). Vraiment, à tous, nous ne pouvons que vous recommander cet établissement de grande qualité.