Commentaires sur l'établissement Best Western Plus Le Patio des Artistes Wellness Jacuzzi 4 étoiles

6 rue de Bone, Centre-ville de Cannes, 06400 Cannes, France

#20 sur 103 hôtels à : Cannes

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Tout petit bémol pour le parking. Mais parking public à deux pas. donc pas de souci.

J'ai passé une nuit dans cet établissement pour affaires et j'ai été agréablement surpris par la qualité de l'accueil, la disponibilité et la gentillesse du personnel et la qualité de l'ensemble des services. Vraiment top. Je conseille vivement cet établissement.

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

• Suite

L endroit est superbe. Original. La déco est top. L équipe sur place est sympa. La chambre était spacieuse, agréable. En tt cas nous avons passe un séjour très agréable en famille

• Chambre Double Classique

L'accès au parking un peu difficile.

L'acceuil la chambre l'amabilité et la gentillesse du personnel. Le breakfast Sa situation géographique. L'établissement dans son ensemble .

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Nous avons été volé moi de 170€ en espèces et ma mère de deux foulards de marque Le soir de notre arrivée on nous a oblige à payer les petits déjeuner des 4 prochains jours ainsi que les taxes de séjours . Bizarre aucun hôtel ne contraint les clients de la sorte La femme de ménage insistait lourdement pour faire notre chambre pendant que nous prenions le petit déjeuner moment où nous ne prenions pas nos sacs 😩 Je ne reviendrai pas , c est un peu cher pour un séjour de 4 jours

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Patio

Le parking est possible, mais sans réservation, vous ne pouvez pas y accéder car il y a que 5 places.. et meme en réservant il faut s'y prendre en avance ...

Super rooftop, les chambres sont neuves, et confortables

• Chambre Double Classique

Le seul bémol est l’isolation avec le bruit dans les couloirs très tôt le matin.

Terrasse sur le toit avec accès gratuit au jacuzzi + table de Ping-pong Service parfait. A refaire sans hésitation.

• Chambre Double Classique

Il m'a que une salle de sport même à minima

Le roof top, l emplacement et le confort. Petit déjeuner bien dans ses 2 versions ( normal ou express). Le parking est également un vrai plus ( pensez à réserver il y a très peu de place)

Pas assez de place dans le parking. Mais il y a un parking a 50m de l hotel

Nous sommes venues dans le cadre un evjf. Super établissement, très belles chambres, l aménagement avec le jaccuzi sur le toit est génial !! Le personnel a été extraordinaire avec nous ! Merci !

• Suite

Le tarif du petit déjeuner

Super emplacement, personnel adorable et chambre au top. De plus nous avons pu profiter du spa sur le toit, c'était au top.

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Patio

Que certains clients se croient chez eux

Superbe vue de la térasse sur le toit avec j'accuzi bel endroit de détente dopage que certains clients s'accapare le jaccuzi sans pensée au autres.

• Chambre Double Classique

Tout était parfait. Un personnel attentif et aux petits soins. Un petit déjeuner très varié avec un plus : confiture d'agrumes de la confiserie Florian, servi dans une salle à manger très agréable. Pensez à réserver le parking .

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Patio

Pas de parking gratuit dispo... Jacuzzi inpraticable puisque en plein air ..

Tres bon accueil par le personnel. Bonne situation geographique. Dejeuner copieu..

• Chambre Double Classique

Espace détente :Dommage des clients bruyants sont arrivés et on fait fuir les autres.

Chambre récente, très confortable, très bien équipée, très très propre et bien insonorisée. Bonne literie mais juste un peu dure. Personnel très aimable. Parking 16€ la nuit en plus. Je recommande cet hôtel

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

• Chambre Double Classique

L espace bien être trop peu ambitieux et l absence d un espace massage

Accueil Localisation Le fait d avoir pu changer de chambre par une plus calme et plus lunineusr

• Chambre Familiale Exécutive

Le fait qu'etant passée par booking je n'ai pas pu cumuler les 2 nuits avec ma carte fidelité. J'avais volontairement chois un best western! je n'irai plus chez best western!!

• Chambre Double Classique

Rien de négatif. .personnel parfait .

Qualité supérieure au niveau confort et très bon goût pour la décoration. Il y a aussi beaucoup de petites attention, petits gâteaux boissons dans la chambre à disposition.

• Suite

La baignoire à remous ne marchait pas (enfin je n’ai pas réussi à la faire marcher) - La douche ne dispose que d’une 1/2 paroi donc on mouillait le sol en se lavant

L’emplacement - L’accueil - La taille et les équipements de la chambre - Le petit déjeuner express - La propreté

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

• Chambre Lits Jumeaux Exécutive

Attention, sur le site booking, il est noté des chambres executives pour 4 avec 4 lits simple, il n'en ai rien.......

l'endroit, le petit dejeuné et le confort

• Chambre Familiale Exécutive

Ce qui peut être amélioré : l'éclairage (soit il est très intimiste et insuffisant pour lire, soit on éclaire toute la chambre), le chauffage (la chambre était un peu trop chauffée : il était peut-être possible de baisser la température mais je n'ai pas trouvé comment ;-) )

Le personnel était vraiment très sympathique et accueillant. La chambre très grande, le couchage confortable et le petit déjeuner sympa.

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

• Suite

Le prix du spa et du déjeuner ,le parking minuscule,et le fait de devoir sortir de l’établissement pour accédez au spa et au bar!!

Baignoire balneo et terrasse

• Chambre Double Classique

Juste un petit bémole sur la douche car on met de l'eau de partout et le pommeau de la douche fuyait.

Merci à l'équipe qui a été très agréable nous avons pu emmener notre chien ce qui n'est pas négligeable car ce n'est pas évident ça trouver et de plus supplément est plus que raisonnable. L'hôtel est très bien placé et au calme dans un quartier chic de Cannes et très proche de la mer. Les petits déjeuners sont copieux et servis en chambre si on le souhaite et ca c'est le petit plus qui est très confortable!!! Alors n'hésitez plus! Bon séjour ;)

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

• Chambre Double Classique

Mini bar trop peu rempli

la situation geographique ; proche rue antibes et croisette au calme sur rue excellent petit dejeuner deco hotel tres approprieé

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Aucune amélioration, tout à étais avis perfection;A ne surtout rien changer.

le personnel a fait de notre petit séjour un endroit paradisiaque ils sont à l'écoute souriant professionnelle cordiale juste magique un grand merci à Jérôme pour son charisme et son professionnalisme.l hôtel en lui meme est super beau et agréable, Je le recommande à tous et toutes.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

le prix du petit déjeuner.

Très proche du centre ville, le personnel est d'une extrême gentillesse, le prix pour un hôtel en centre ville, literie fabuleuse, équipement de la chambre parfait.

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Patio

Parking très ètroit, sauna et jacuzzi non compris dans le prix de la chambre.

Chambre très confortable,petit déjeuner copieux et varié,situation idéale,personnel agréable.

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Liseuses et tables de chevet pas adaptées à la taille du lit Douche pas suffisamment étanche (mini inondation inévitable)!

Literie parfaite Petit déjeuner convivial

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

• Chambre de Luxe avec Terrasse

Rien compte tenu du rapport qualité / prix, sauf le parking un peu cher (18€/jour).

La possibilité d'utiliser le jaguzzi sur le toit début novembre en peignoir avec serviette à disposition. Le petit déjeuner très copieux avec en particulier de la confiture de rose et de violette dans une salle accueillante et lumineuse. Le parking sous l'hôtel.

• Chambre Familiale Exécutive

L accueil du 1er jour un peu froid et distant et parking réservé mais pas disponible !

Le service de Jerome a l accueil et sa disponibilité Heureusement qu’il est là pour rattraper les erreurs et vous mettre de bonne humeur Encore merci

• Chambre Double Classique

Difficulté de communication Avec la réceptionniste. D'autres sites internet inclus des prestations en plus pour le même prix (accès gratuit au spa)

Deuxième fois que je fréquente cet établissement, toujours aussi satisfait, j'aimé: le spa, la chambre et la qualité de la literie, le mini bar compris, la cafetière à disposition et la qualité du cafe, la localisation...

Rien à dire

Très bon accueil, petit-déjeuners très copieux et très bons, jaccuzzi très agréable, chambre spacieuse et fonctionnelle, proximité rue d'Antibes et Croisette.

• Suite

Petit déjeuner express trés moyen. Le chocolat est fait avec de l eau (machine). Ça pourrait être mieux pour le prix Attentîon nécessité d avoir une voiture de catégorie moyenne pour accéder au sous sol du garage

Hôtel bien situé et le lieu calme Literie confortable, chambre bien équipée

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

• Chambre Double Classique

L'hôtel est très bien situé, proche du centre ville et à 10min a pied de la Croisette. Le personnel est accueillant. La chambre est bien, les lits sont confortables. L'espace jaccuzi/sauna est vraiment sympa pour se détendre.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

• Suite

Le parking extrêmement difficile d’acces La salle de bains sans toilettes et les toilettes sans lavabo pour se laver les mains .Pour une famille ,pas très pratique.Dommage ,sinon la chambre spacieuse et une belle terrasse

La situation géographique de l’hôtel,près de magasins et de la Croisette

• Chambre Lits Jumeaux Classique

accueil chaleureux,hôtel très confortable ,idéalement situé,,,un toit solarium superbe,,,chambre très confortable,,,et en plus avec un parking sous l'hôtel,,,l'idéal ,,,

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Patio

Dommage qu'il n'y ai pas de piscine sur le toit mais le jacuzzi est sympa quand meme :)

La super terrasse sur le toit , calme agréable avec de supers transats modernes La chambre Moderne et propre Le petit dej L'emplacement La bouteille d eau et le jus à disposition gratuitement dans la chambre

• Chambre Double Classique

Bonjour, Nous aimerions remercier Sonia pour son accueil chaleureux et son excellent service à la clientèle! Depuis notre arrivée, Sonia a su nous mettre à l'aise, elle a su vendre les mérites de cet établissement et grâce à Sonia nous avons prolonger notre séjour! Un gros merci à Sonia , l'établissement est chanceux d'avoir une personne aussi soucieuse du détail et du confort de ses clients!! Merci Sonia pour votre professionnalisme! Vous êtes une référence! :) Bien cordialement, Chambre 316

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

• Chambre Double Classique

Pas de sèche cheveux fourni, ascenseur capricieux

Lit très confortable, excellent petit déjeuner, équipement complet de la chambre, belle vue sur la rue d'Antibes.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

• Chambre de Luxe avec Terrasse

Réapprovisionnement du buffet au petit déjeuner pas bien suivi et choix un peu limité.

Bon accueil. Chambre supérieure avec terrasse confortables. Patio agréable. A recommander.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

• Chambre Familiale Exécutive

Nous aurions apprécié que le nombre de serviettes corresponde au nombre d'occupants (2 draps de bain pour 3 personnes), idem pour les tasses et le café. Néanmoins, un seul coup de fil a suffi et tasse, café et serviettes ont été tout de suite montés en chambre.

Nous avons particulièrement apprécié la gentillesse et le professionnalisme du personnel. Par ailleurs, l'établissement est très bien situé par rapport à la Croisette et aux boutiques.

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

• Chambre Familiale Exécutive

Aucun reproche à faire tout était parfait lors de notre séjour

Les prestations de l'hôtel au top ainsi que le personnel très attentionné, le sauna, le jacuzzi extérieur, le toit terrasse. Un hôtel que je recommande fortement.

• Chambre Familiale Exécutive

parking payant un peu cher accès au hammam payant

le personnel très agréable , chambre triple magnifique et très bien équipée , buffet du petit déjeuner très copieux ,j ai adoré le jacuzzi et le solarium sur le toit

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Le personnel est extrêmement gentil, à l'écoute et très arrangeant. J'avais réservé pour deux et finalement nous étions trois. Tout a été mis en œuvre pour que tout soit pour le mieux et notamment un changement pour une chambre plus spacieuse et superbe sans le moindre surcoût! Le buffet pour le petit-déjeuner est très bien achalandé, il y en a pour tous les goûts ! Espace détente (jacuzzi, sauna, hammam, ...) très bien ! Vraiment très très bien ! Et encore merci à tout le personnel !

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

• Chambre Lits Jumeaux Exécutive

Douche à l'italienne qui fuit.

Très bonne literie et chambre très calme. Personnel agréable. Bar lounge en Soirée. Terrasse en toiture et cour-jardin au 1er étage.

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Patio

Etant moi-même hôtelier j'ai pris une leçon. Cet hôtel est extrêmement bien tenu et tout a été bien pensé dans les chambres et l'agencement global de l'hôtel. De plus un très bon accueil du bagagiste à l'équipe PDJ et la réception. Le toit terrasse est vraiment un joli plus. Jacuzzi ouvert et chaud et propreté irréprochable. Un vrai grand bravo à la direction et aux propriétaires.

• Chambre Lits Jumeaux Exécutive

Le parking cher, surtout pour les clients Les equipements pas à la hauteur d'un 4* Le SPA apparait dans toutes les pages mais ce que l'on vous dit surement en tout petit, c'est qu'il est payant en supplément.....

la situation

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

• Suite

Contrairement à la réservation et à la confirmation par Booking et l'hôtel , nous n'avons pas eu la suite réservée avec terrasse privée.( suite 415 sans terrasse) Sans excuses du personnel de la réception et sans aucune explication, on nous a juste proposé de changer de chambre 2 fois, ce qu'on a refusé.

Le site de l'hôtel au coeur de Cannes. Parking souterrain sécurisé avec accès direct aux chambres. La propreté et le confort de la chambre. Le petit déjeuner copieux et très bon , dans une salle bien aménagée.

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

• Chambre Double Classique

L'accessibilité en voiture. Le stationnement payant et non garanti sur place.

Confort. Design. Présence d'un spa pour se détendre. Petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

• Chambre de Luxe avec Terrasse

Penser à réserver son parking. Manque cabines pour se déshabiller dans le spa

Grande chambre et grand lit Propreté. Près de la croisent et et des boutiques. Prestations top. Parking

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

• Chambre Double Classique

Chambres très confortable et bien isolées. Emplacement de l'hôtel très pratique. Équipements en chambre très complets avec minibar et matériel de repassage. Le coin SPA était également très agréable. Nous y reviendrons sans hésiter lors de notre prochain séjour à Cannes.

• Commentaire envoyé en 8 février 2017

• Chambre Double Classique

Accueil déplorable, pas un sourire et parking très cher car impossible de se garer et véhiculer dans ce parking avec une berline est très dangereux pour le véhicule trop étroit 2 ou 3 manœuvre pour entrée et sortir. Par ailleurs, sur le site il est jamais stipulé le prix du parking. Dans l'attente de validation de la chambre une dame au téléphone se plaignait elle aussi de ce vis caché

Chambre très agréable

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

• Chambre Familiale Exécutive

Ma réservation de parking n'avait pas été convenablement enregistrée. L'accueil ne voulait pas me laisser entrer au départ et m' a demandé un peu sèchement le mail de confirmation.

L'accueil global, une fois le problème du parking réglé. La position et le confort. Le calme de l’hôtel.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Lors de la réservation, demande de lits doubles. Le réceptionniste a mis quelques temps à trouver une chambre avec cette demande. La réservation a été mal étudiée, plus d'1/2 à attendre à plus de minuit . Très regrettable.

• Commentaire envoyé en 15 janvier 2017

Hôtel choisi pour le jacuzzi mais celui-ci était en maintenance donc interdit = déception de 4 adultes. Personnel de l'accueil le dimanche soir peu compétent et pas souriant.

Le petit déjeuner frais et copieux.

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2017

• Chambre Double Classique

Nous avions demandé une baignoire et l hôtesse nous a bien dit que normalement nous ne pouvions en bénéficier... Or, à la réservation nous pouvons faire une telle demande...

Le confort de la chambre

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

• Chambre Familiale Exécutive

- Le jaccuzzi et la terrasse sont en travaux, mais cela n'était pas indiqué au moment de notre réservation. Nous avions choisi cet hôtel, plus cher, spécifiquement pour avoir un accès au jaccuzzi. Un autre spa est ouvert dans un bâtiment adjacent, pour un supplément de 20€....

Le personnel en charge de la préparation des chambres est très accueillant et réactif.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

• Chambre Double Classique

Lit un peut dur à revoir , salle de bain mal nettoyé

Propre , personnel attentionné et efficace, malgré un léger problème d'eau dans une chambre , une chambre supérieure ainsi que une bouteille de champagne nous a été offert

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Utilisation de l'ascenseur nécessite une carte à chaque fois mais c'est pas méchant.

Bon petit déjeuner inclus. Personnel très serviable. Literie confortable. Superbe emplacement. Parking à proximité.

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

• Chambre Double Classique

l'Insonorisation, on peut entendre le bruit qui se passe dans une autre chambre. et l'eau qui coule dans le bain, si jamais un voisin prend son bain. Lorsqu'on prend un bain, y a l'eau qui coule depuis les jointures, se qui rend la salle pleine de flaque d'eau.

L'emplacement, et le personnel sont bons.

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2016

• Suite

Suite pour 4 personnes mais seulement linge de bain, chaussons et café pr 2 Sanitaires et chambre propreté mohenné Qq travaux de finition pour impression impeccable

Très bon accueil du personnel sympathique et souriant

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2016

• Chambre de Luxe avec Terrasse

Chambre spacieuse et calme ! Petit déjeuné servi en chambre super ! Je recommande fortement cette hôtel ! Juste si vous voulez garer votre voiture n'oubliez pas d'appeler pour réserver une place 🙂

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Patio

un peignoir dans les chambres eut été bien venu, ne pas savoir avant la réservation que le spa extérieur est fermé l'hiver et que celui de l'intérieur est à réserver...

très bonne literie, bien situé à deux pas de la Croisette, personnel agréable

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

• Chambre Double Classique

Les points a améliorer pour que ce soit parfait sont : - le prix du parking qui est assez cher notamment en basse saison (18€ pour 24h) - le prix du petit déjeuner qui est de 20€ par personne par jour, là aussi relativement cher

L'accueil de la réceptionniste et sa réactivité face à des demandes Le confort de la chambre qui corresponds au photo sur internet (donc pas une arnaque comme j'ai pu en découvrir parfois) Les services de l'hôtel : - dans la chambre avec le mini bar, la machine malongo - dans l'hôtel avec le SPA a disposition : jacuzzi + sauna + petit équipement sportif + boissons et serviette peignoir à disposition Enfin la localisation de l'hôtel, celui-ci est à proximité de la croisette et des rues commerçantes

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

• Chambre Double Classique

La chaleur épouvantable dans les chambre doublé dune literie abominable , une super nuit blanche a transpirer , c'est honteux , best western ne me verra plus jamais .

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

• Chambre de Luxe avec Terrasse

La chambre double deluxe avec terasse superbe personnelqui vous donne des bonnes adreses pour les restaurants à 5 mn du quartier des restaurants et de la croisette café et jus de fruits dans le mini bar pour le matin grand dressING jacuzzi ouvert jusqu a 22h Nous reviendrons avec plaisir

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2016

• Chambre Double Classique

La chambre était au dessus de l'entrée de l'hôtel donc j'entendais à chaque ouverture de la porte .....mais ne m'a pas empêché de passer une bonne nuit.

L'emplacement, la chambre est trés jolie et spacieuse, l'accueil était trés bien.

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

• Chambre Double Classique

Attention le parking de l'Hôtel est très petit un peu compliquer de se garer avec une "grosse" voiture

Hôtel très sympa et bien situé. Petit déjeuner super et copieux, chambre petite mais très fonctionnelle. Literie au top !

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

• Chambre Double Classique

la clim non réglable de la chambre

Excellent accueil chambre très confortable rue calme la nuit Le garage (bien que très étroit) en accès direct avec l'hotel.

• Chambre Lits Jumeaux Exécutive

L'odeur du cuire ou je ne sais pas du tapis

Le lit confortable le petit-déjeuner ce qu'il faut le personnels très gentilles souriant je parle de tout le personels de l'hôtel réception femmes de ménages.....

• Chambre de Luxe avec Terrasse

Terrasse avec la peinture qui s efrite ... , petit dejeuner trop cher , meme pas la possiblite de boire un verre a 23h , un parking plus cher que celui de la ville a 5 minutes et surtout pas de prise elecrique dans la salle de bain ...

Bonne literie , bonne situation et jolie chambre

• Chambre Double Classique

Mini-bar gratuit mais très pauvre (2 jus de fruits et deux petites bouteilles d'eau). Machine à café dans la chambre gratuite mais qu'une seule capsule de café.

Parking privé sous-terrain pour la moto (attention, le parking était complet quand nous sommes arrivés mais avons pu nous arranger). Surclassement de notre chambre proposé gratuitement. Chambre très belle. Literie fantastique !

A part deux personnes le personnel de l'hôtel est très désagréable, tous (saufs Anis et le veilleur de nuit) sont d'une indélicataisse exceptionnelle .Mes enfants 13 ans et 14 ans ont remarqué cette arrogance inexpliquée. Le personnel du restaurant mérite bien un recyclage en matière de tourisme et de règles de bienséance.ils (un homme et une femme) nécessitent réellement qu'on leur expliquent qu'ils sont là pour rendre le moment agréable . Des manières inacceptables dans un tel établissement: manque de respect, ils choisissent le moment du petit déjeuner pour faire énormément de bruit en parlant entre-eux à distance, et on provoquant les clients par leurs ramassages des couverts alors qu'ont est même pas levé, un manège fait exprès pour qu'ont les retrouvent quelques minutes après entrain de petit-déjeuner entre-eux clopes a la mains!!!! Le personnel de la réception frise l'impolitesse en répondant à demi mots ils ou ( elles) acculent les clients à répéter 2 à 3 fois la requête. Bref , dommage pour un tel établissement qui a tout pour être le meilleur et qui rate son succès à cause d'un personnel aigri, arrogant et "non adéquat. Sans dire plus, un bel hôtel dont le point faible est son personnel( à part 2 personnes ).

L'hôtel est suffisamment bien placé et équipé pour réussir son voyage,proximité de la mer et des meilleurs restaurants.

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

• Chambre Double Classique

Pas de peignoir ni chausson. Malgré qu'il soit bien, un peu trop cher.

Tres bon accueil. Lit extremement confortable j'ai l'impression d'avoir dormi sur un nuage et tres bonne situation geographique

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

• Chambre Double Classique

Le prix un peut élever pour acceder au spa, jacuzzi interieur.

La super terasse sur le toit avec une manifique vu. Et la proximité des plage, la croisette et la gare

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

Aucun point négatif

Nous avons apprécié la courtoisie et la disponibilité du personnel. La chambre était très confortable (excellente literie). Le buffet du petit déjeuner était complet avec des produits très frais.

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Patio

Parking je n avait pas réservé

La spa sur le toit