Commentaires sur l'établissement Le Patio Bastille 3 étoiles

289 bis, rue du Faubourg Saint Antoine, 11e arr., 75011 Paris, France

#980 sur 1 578 hôtels à : Paris

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

• Suite Junior Quadruple

Manque d'aération dans la salle de bain. Bruyant le samedi soir, musique jusqu'à 2 heures du matin à travers le mur (appartement mitoyen, boîte de nuit ?)

Hôtel bien situé. Suite junior très spacieuse et bien équipée donnant sur une charmante cour intérieure avec un jardin. Personnel professionnel et sympathique. Calme en semaine (dimanche et lundi soir).

• Chambre Classique

Pas de mini bar contrairement à ce qui était indiqué dans Booking, pas de produit vaisselle pour profiter de la kitchenette et une vaisselle pas nettoyée, pas de sac plastique dans la poubelle, chambre assez petite, promiscuité avec les bruits de la chambre mitoyenne et une mauvaise insonorisation

Joli patio avec un peu de verdure en plein Paris sans le bruit des voitures

• Chambre Classique

L'accueil déplorable, le manque de propreté (serviette tachée, moquette non aspirée,...), la chambre trop petite, le plafond qui se décolle...

L'emplacement dans Paris, les jardins dans l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

• Chambre Classique

Le panneau de réglage était en cyrillique, impossible de le changer en français pour régler la température de la chambre.

Hôtel sur 3 bâtiments, séparés par des petites cours. Un peu long pour accéder à la chambre si on est dans le dernier bâtiment mais c'est très beau et les jardins sont entretenus, ça surprend ! La chambre (surclassée) était nickel, le lit spacieux et la salle de bain, avec baignoire, propre. RAS, je conseille !

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

• Chambre Classique

Rampe d accès pour les valises jusque dans la cour intérieure.

Ascenseur, cour intérieure bien entretenue et agréable, kitchenette parfaite, confort de la literie,

• Chambre Classique

Un peu déçue d'avoir deux matelas collés quand on demande un lit double, mais sinon propreté, accessibilité, localisation, tout était très bien . Aucun bruit dans l'hôtel, nuit très agréable. rien a dire.

• Chambre Classique

J’ai bénéficié d’un surclassement. La chambre et le lit étaient spacieux . Un coin cuisine est à signaler. Dans l’environnement parisien le calme est précieux .

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

• Chambre Classique

le réfrigérateur fait un peu de bruit et impossible à débrancher même si on s'en sert pas, petit déjeuner un peu cher

CALME, confortable,spacieux, j'ai été surclassé en studio DEBUSSY, 2 petits jardins agrèables,, personnel très bien, PROCHE METRO, rue commerçante,

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

• Chambre Classique

Arrivé dans la salle des petits déjeuners, il manquait pas mal de choses. Ce qui peut arriver. Et il a fallu attendre quasiment 12 minutes le temps que les choses soient enfin réapprovisionnées complètement... Pour un établissement de cette qualité c'est très surprenant. À part superbe hôtel!!! Je recommande.

Tout. Globalement. Sauf présentation et préparation pdj. Cf ci-dessous.

• Suite Junior Quadruple

La «relative» lenteur du personnel de réception Le sol très très très glissant !!! WARNING !!

Le petit déjeuner Le calme Le téléphone portable à disposition (avec 4G) La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

• Chambre Classique

Le petit déjeuner un peu décevant Hani commande deux fois en chambre à chaque fois le pain ou le jus d’orange était oublié et seule une petite tasse de café ça fait cher pour 14 euros.. sinon la chambre du pdj un peu triste sans musique ni tv ni journaux.

L’emplacement très proche de nation a 5 min de l’avenue Philippe Auguste. Proche de tous commerces. La chambre est petite mais fonctionnelle. Il y a une petite kitchenette avec une plaque un micro onde un évier et un petit frigo et une bouilloire prévoir liquide vaisselle et éponge éventuellement. J’ai testé le pdj correct.

• Chambre Classique

La salle de bain vraiment petite, pour cette surface une douche serait mieux! et le rafraichissement des chambres un peu vieillotte serait un plus mais confortable tout de même.

La chambre sur cours vraiment reposant et tranquille et le personnel serviable et disponible.

• Chambre Classique

-Pour les lits doubles ils ont coller deux lit simple avec deux matelas collé qui n'est pas du tout pratique - pour le paiement le montant qu'on valide sur le site et le paiement sur place n'a rien avoir.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

• Chambre Classique

J'ai eu la chance d'être surclassé, ce qui m'arrive vraiment rarement, et j'ai bénéficié d'une chambre au RDC du patio vraiment très agréable, d'un rapport qualité prix défiant toute concurrence; un grand merci au manager qui m'a reçu de façon très courtoise et m'a proposé cet avantage spontanément; mais les chambres classiques que je connais également sont tout à fait acceptables; l'hotel est bien situé, proche du RER A Nation; les chambres sont calmes car en retrait par rapport à la rue, et le petit patio ajoute un charme original à cet hotel; lit très confortable

• Chambre Classique

Le personnel de nettoyage des chambres fait disparaître les effets personnels des clients. Un objet oublié dans une chambre sera rarement retrouvé bien que la perte soit signalée à l'établissement. Je ne recommande cet hôtel à personne.

• Chambre Exécutive

Ils nous ont fait changer 3 fois de chambre, impossible d’avoir ce que nous avions réservé, pas de lit double, au final au lieu d’avoir une chambre exécutive nous nous sommes retrouvés dans une chambre basique minuscule. Confort du lit horrible, pas de rideaux ni de volets occultants (réveil assuré aux aurores !), évier de salle de bain complètement bouché, wc tellement petits qu’on n’a pas la place de s’y asseoir. Aucune remise de tarif à la sortie !

Le hall d’accueil, c’est tout...

• Chambre Classique

Trop de bruit la nuit pas d’insonorisation on entend les gens parler dans la rue ( nous étions au 6 eme étage ) voisins bruyant et la femme de ménage le matin qui nous met limite dehors, chambre avec une odeur de renfermer et la douche pas accessible du tout car il faut escalader les toilettes pour y entrer .. Enfin lit soit disant double nous étions en fait sur deux lit simple rapprochés donc pas confortable pour dormir .. et le frigo qui faisait un bruit abominable juste à côté !

L’accueil par le réceptionniste était bien.

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

• Chambre Classique

Un petit problème de chasse d'eau dans la chambre, qui coulait et se rechargeait toutes les deux minutes, mais une fois l'arrivée d'eau coupée, tout fut réglé.

Hôtel facile d'accès depuis le métro à 5 mn à pied, qui plus est sur la Ligne 1 qui dessert la plupart des points d'intérêts de la capitale et très proche gare de Lyon (15mn à pied environ). Un plus également est la mise à disposition d'une kitchenette privative, avec plaque de cuisson, cafés, thés, bouilloire et réfrigérateurs dans la chambre pour ceux qui veulent se sentir chez eux.

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

• Chambre Classique

Le frigidaire congelait automatiquement la nourriture déposée,dommage! Les accessoires de salle de bain notamment la boîte à kleenex est restée vide tout le séjour!!

• Chambre Classique

Superbe établissement Très agréable avec un patio qui doit être très agréable l'été Petit déjeuner très correct Au tarif booking une très bonne affaire

• Chambre Classique

Chambre très jolie , propre , personnel super accueillant très professionnel nous on très bien conseiller et indiquer les routes....nous y retournerons et vous conseillons cette établissement 👍🏻

• Chambre Classique

Le peu de choix du petit déjeuner. Le renouvellement qui ne s’en fait pas bien.

Le calme dans Paris. La situation géographique. La gentillesse du personnel. L’esthétique du lieu. La kitchenette pratique.

• Chambre Classique

Les murs un peu trop fins peut-être, le matin on entend beaucoup les autres chambres et le couloir.

L'ambiance du lieu chaleureuse et accueillante, le personnel très aimable. Les chambres sont super, il y avait même une plaque de cuisson et quelques ustensiles, c'est bon à savoir quand on vient plusieurs jours !

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

• Chambre Classique

La chambre pas nettoyée (traces de verre et de gras sur le mobilier, moquette sale), la literie très inconfortable, aucune insonorisation (douche des voisins, circulation dans le patio), mini-chauffage électrique qui oblige à choisir entre avoir froid ou le nez sec, absence de rideau occultant donc réveillé tôt par le jour, pas de fer à repasser, portes coulissantes penderie cassées... bref à ce prix là, l’établissement mérite sérieusement une rénovation !

Le petit déjeuner et le patio

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

• Chambre Classique

Le cadre triste à mourir. J'ai atterri dans une chambre exiguë où je ne pouvais pas ouvrir ma valise, mobilier vieillot, sombre. heureusement cette gentille jeune femme m'a permis de changer de chambre un peu plus spacieuse mais triste, sombre qui donne juste envie de ne pas y rester. Je n'ai pas pris de petit déjeuner par manque de place et plutôt que d'attendre 20 minutes qu'une place se libère .- je suis allée prendre un café un peu plus loin. Je ne reviendrai pas.

Les équipements de la chambre sont conformes aux standards attendus. Une personne a été charmante et gentille à l'accueil, les autres Bof, pas un sourire, pas un mot!!

• Chambre Exécutive

La propreté de la chambre le 2eme jour. Moquette pas aspirée Le bruit dans le patio à 2h du matin les 2 nuits. Le bruit le dimanche matin à 8h00 du personnel qui nettoie les chambres Lit à moitié fait le 2eme jour. Si les prestations différent le 2eme jour , le prix de la chambre lui aussi doit être différent À ce titre, prix trop élevé

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

• Chambre Classique

Chambre communicante et voisinage très bruyant !! Aucune action de la réception malgré mon appel !!! Il faudrait pouvoir savoir le type de chambre à la réservation svp !

Chambre bien équipée et propre

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

• Suite Junior Quadruple

-Petit déjeuner INDIGNE d'un 3 étoiles (oeufs brouillés industriels , charcuterie et fromage sortis des sachets du supermarché , pas d'oeufs frits , pas de bacon ...) pourtant ....SURFACTURE ...18€ !!! - Chambre 40 avec bruits et vibrations à chaque passage du RER /Métro...Utile si vous souhaitez connaître les horaires de passage de ceux-ci !!! - Réservation d'une Suite Junior Quadruple pour 4 personnes avec lits doubles ..... mais attribution d'une chambre pour 3 personnes avec UNIQUEMENT des lits simples .... sans diminution du tarif !!!

Situation géographique entre Bastille et Nation

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

• Chambre Classique

La literie et l attente pour l installation en salle à manger sans aucun échange avec le personnel hôtelier

Qualité du petit déjeuner correct. viennoiserie excellente

• Chambre Exécutive

Sachant que la veille c'etait le nouvel an nous etions rentrer tard et nous nous sommes fait reveiller a 11h .. C'est dommage j'aimais bien le lieux.

• Chambre Classique

Le studio est équipé d'une kitchenette avec mini réfrigérateur mais la table est très petite, c'est donc peu pratique.

L'emplacement de cet hôtel à 15 mn à pied de la Gare de Lyon. Le quartier avec des restaurants et des brasseries. Proche du métro. Le petit déjeuner délicieux.

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

• Suite Junior Quadruple

Les clients sont très bruyants même sans gêne quand ils passent devant les portes des chambres

Le peronnel de la réceptions très bien. Petit déjeuner très bien. Bonne literie

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

• Chambre Classique

Manque d'isolation phonique entre les chambres et entre le couloir. Chambre un peu petite

La cour intérieure joliment arboré qui apporte un havre de paix en plein Paris et permet d'avoir le calme dans les chambres. Un téléphone portable à disposition dans la chambre au cas où. Même une kitchenette

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

• Suite Junior Quadruple

Ne changez rien. Bon hôtel.

La grandeur de la chambre et sa situation au calme . Le parking de l hôtel quoique difficilement accessible avec une grosse cylindrée.ne changez rien.

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

• Chambre Classique

Etablissement très agréable, très bon accueil et service , cadre agréable et chambre nickel.. juste le petit déjeuner que l on propose a deux tarifs en fonction de votre arrivée en salle ..... dommage

• Chambre Exécutive

Le frigo ne fonctionnait pas et l'hôtel pourrait fournir au moins une bouteille d'eau, pratique quand on est un touriste en visite

Très bon emplacement, restaurants romantiques dans la rue en face, bel hôtel avec un bon petit déjeuner, bien placé près du métro Nation, quartier correct près du centre

• Chambre Classique

Literie pas du tout ferme Pour aller au petit-déjeuner, il faut passer par dehors du fait des bâtiments séparés donc mettre la grosse veste en hiver

Bon choix au petit déjeuner Les 3 bâtiments loin du boulevard principal font que les chambres sont au calme

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

• Chambre Classique

Le cheminement surprenant pour rejoindre la chambre (traversée de jardins intérieurs à 2 reprises et 2 ascenseurs différents)

La chambre avait une kitchenette.

• Chambre Exécutive

les chambres exécutives sont comme les chambres normales, payer ce prix pour une chambre comme la notre non merci. Service kitchenette manquant, les dames de ménage sont sans gêne le matin (bruits, porte qui claque, parle fort). Chambre : petite, papier peint décollé, mur abîmé dans la salle de bain... Certains hôtes à l'accueil ne sont pas souriants et disent à peine bonjour.

• Chambre Classique

Rien tout était parfait !

L'emplacement à 5min à pied du métro nation sur une rue avec commerces et restaurants. Le calme absolue de la chambre car elle donne sur la cour intérieure très agréable ( verdure ). La chambre est bien équipée et très propre, le lit est confortable. Le personnel est très professionnel et à l'écoute. Possibilité de laisser les bagages en consigne sans suppléments ce qui est un vrai plus ! Merci !

• Chambre Classique

L'hôtel aurait besoin d'un bon rafraîchissement. La déco date vraiment et les tentures et moquettes poussiéreuses dans les chambres ne sont guère recommandées. Ma chambre était très sombre et la vue sur le jardin inexistante. La WIFI ne fonctionnait pas le deuxième soir. Le petit déjeuner est correct mais exactement le même chaque jour!

Ma chambre était vraiment au calme et le lit était très confortable. La cour intérieure de l'hôtel avec ses escaliers en colimaçon et ses pavés a beaucoup de cachet. La plupart du personnel était très serviable. L'hôtel est à 5 minutes à pied de la station de métro Nation.

• Suite Junior Quadruple

j'avais réservé une chambre sur jardin : nous avons eu une chambre sur rue extrêmement sombre. l'équipement plaque de cuisson HS alors que j'avais choisi cet établissement pour la possibilité de cuisiner. rapport qualité prix médiocre

bonne literie. Proximité des bars, restaurants et transports

• Chambre Classique

1- Les fenetres sur rue : même la nuit, il y a du bruit. 2- Le dédale pour rejoindre a chambre : 1 escalier, 2 patios, 2 ascenseurs. 3- L'exiguité de la chambre : pour atteindre le lit de gauche, il fallait utiliser un passage de 15 cm.... ou monter sur le lit !

la literie, la propreté.

La propreté des moquettes laisse à désirer. Nous étions dans des chambres sur la rue, c'est un peu bruyant. Nous étions séparés par deux étages ce qui n'est pas pratique pour une famille.

Le rapport-qualité prix: l'endroit est agréable et assez calme, même si un peu bruyant pour les chambres donnant sur la rue. Le personnel est discret et gentil à la fois, ce qui est très appréciable.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

Très vieillot Aucune intimité (bruit de la salle du d’eau voisin comme si c’était dans votre chambre! Des escaliers donnent directement sur votre chambre, sans possibilité de fermer les rideaux!) Besoin d’une grosse rénovation! Très déçu pour un Best Western

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

• Chambre Classique

De ne pas être accompagné à notre chambre par un personnel de l'hôtel surtout lorsque la chambre se trouve dans un autre bâtiment et qu'on doit changer d'ascenseur...

L'accueil de la réceptionniste, le jardin, la situation géographique...

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

Franchement, rien !

Accueil impeccable. Hôtel très agréable. Petit déjeuner très copieux et varié. Le Monsieur anglais qui s'en occupe est très gentil et professionnel. Il est toujours à notre écoute. Petits jardins très agréables. Kitchenette très appréciable ! Nous avons adoré notre séjour !

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

• Chambre Classique

Les installations sanitaires un peu obsolètes Les fenêtres mal isolées côté rue,mais pour la deuxième nuit on m a changée de chambre avec vue sur jardin plus calme

La situation géographique La literie Les 2 jardins intérieurs La disponibilité du personnel La chambre assez grande

• Chambre Classique

le frigo ne semble pas réglable et les produits mis dedans ont gelés dans la nuit...

le petit jardin intérieur est charmant la cuisine dans la chambre est une agréable surprise. très calme, bonne literie, le quartier est un peu excentré mais à coté d'une supérette et très facile d'accès (station de métro quasiment en face)

• Chambre Classique

La simple cloison séparant ma chambre de celle de mes voisins, quelque peu bruyants et expressifs... Le labyrinthe pour trouver ma chambre, située dans un bâtiment annexe.

La kitchenette, la literie, le calme du patio.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

• Chambre Classique

Isolation de la porte de la chambre inexistante. Lumière du couloir visible dans la chambre. Tous les bruits du couloir sont donc entendus dans la chambre : conversation, ascenseur, bruit de pas, ... J'ai très mal dormi

Emplacement. Qualité des locaux. Literie. Propreté.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

• Chambre Classique

les chambres sont séparées par une cloison qui vous fait profiter du voisin de sa télé etc.. chauffage "grille pain" comme on n'en fait plus mobilier antique et propreté en surface : ne regardez pas sous les tables ou dans les recoins.

Dans la chaine best western j'ai connu mieux ! cet hôtel me fait penser aux taxis parisiens avant l'arrivée de la concurrence des VTC : cher, impersonnel, sans confort. c'est typiquement le genre d'hôtel parisien qui vous fait apprécier airb&b !

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

• Chambre Classique

le personnel pas très accueillant, le prix du petit déjeuner trop élevé pour la composition et le sol collant dans la salle de bain!

Les jardins intérieurs et le cadre. l'hôtel est très calme malgré sa localisation

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

• Chambre Exécutive

l'exiguïté de la chambre, les toilettes et salle de bains peu modernes et étroites l'insonorisation de la chambre inexistante la première chambre proposée était côté rue , au niveau de la rue , avec un trou dans la fenètre,.vu le tarif proposé c'est inacceptable, il a fallu négocié pour obtenir une nouvelle chambre avec d'autres aléas

l'environnement et la vue sur le patio

• Chambre Classique

Le ballon d'eau chaude se vide trop rapidement. Impossible de prendre deux bains chauds. Le frigo faisait un bruit montre

Lits très confortables et personnel très accueillant

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

• Chambre Classique

Deux lits cote a cote pour faire un grand lit pas terrible a revoir , Pas asser d éclairage dans la chambre

Micro onde dans la chambre très bien ! Jardin a l arrière très mignon

• Chambre Classique

A l'arrivée on nous a proposé une chambre isolée et au dernier étage, peu avenante, et donnant sur une rue, alors que notre réservation faisait clairement état d'une vue sur jardin. Nous avons demandé à changer, il nous a été répondu que les vues/ jardin n'étaient jamais acquise avec ce genre de réservation. Devant notre mécontentement une chambre assez agréable nous a été proposée côté jardin!

• Chambre Classique

l'insonorisation est scandaleuse, on entend absolument tout de la chambre d'a coté, plus précisément un couple occupé a se faire des gateries! surtout pas venir en famille!!!

les chambres sont plutot belles

• Chambre Classique

Hôtel bruyant (simple porte entre chambres contiguës) et personnel peu agréable et pas souriant (sauf une dame et un jeune homme présents le dimanche )

La situation

• Chambre Classique

-Bruyant : L'isolation entre les chambres est inexistante. On peut suivre les conversations dans les chambres adjacentes. Pour les chambres donnant sur la cours, réveil tous les jours par le déplacement des nombreuses valises sur les pavés à partir de 6h. -Problème avec la réservation des navettes pour l'aéroport : pas de suivi de la part de la réception et cafouillage entre plusieurs demandes de taxi

La situation très proche du RER Le petit déjeuner très bon La chambre propre et confortable

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

• Chambre Classique

Dans le patio, qq odeurs d'égouts (?) notées en bas des escaliers. Un enregistrement un peu laborieux où l'on me demandait de regler alors que cela avait été fait sur Booking. Le rapport qualité prix est mediocre au final, en tout cas pour mon expérience personnelle. L'hotel est difficile à trouver car peut de signalétique et le numero bis et du coté opposé (pair/impair).

Hotel tres propre

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

• Chambre Classique

La climatisation n'est pas très efficace

La station de RER A / Metro Nation est à moins de 5' à pied. Hôtel calme. Petite kitchenette à disposition (plaque de cuisson, évier, frigidaire, couverts, bouilloire...). Wi-Fi gratuit, de bonne qualité. Chambre petite mais bien équipée et fonctionnelle. Rapport qualité prix correct, compte tenu du prix de l'hôtellerie à Paris. Personnel professionnel.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

• Chambre Classique

Odeur désagréable dans la chambre. Mauvaise literie (j'ai bien senti les ressorts toute la nuit). Heureusement qu'il n'y avait qu'une nuit, j'ai très mal dormi.

La situation à proximité du métro Nation. Sdb propre.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

• Chambre Classique

Point negatif important et redibitoire : les chambres sont très très males insonorisées entre les occupants. Problème de connexion wifi.

Emplacement facile d'accès proche du RER A. Le cadre atypique et calme. Le personnel sympathique.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

• Chambre Classique

Les chambres sont très difficiles d'accès, escaliers avec plusieurs marches, patio à traverser, monter d'autres marches, prendre un ascenseur, retraverser un patio, remonter des marches et reprendre un ascenseur! Tout ça pour se retrouver dans une chambre morne, qui empeste la peinture fraiche, la clim qui fait du bruit et un frigo qui toute la nuit fait un bruit pas possible à chaque fois qu'il se recharge. Les tentures et la moquette qu'il faudrait changer... L'accueil très froid de même que le check out. Ne parlons même pas du rapport qualité/prix, ils m'ont même compter 2 taxes de séjour alors que j'étais seule Heureusement que les sanitaires et le lit étaient très propres.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

• Chambre Classique

Moquette au sol. Couvert non renouvelé au petit déjeuner (plus de verre et de tasse)

Super situation, idéal pour prendre les transports en commun et proche de la gare de Lyon. Cadre très agréable (bâtiments et patio intérieur).

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

• Chambre Classique

Malheureusement la chambre ne donnait pas sur les patios fleuris mais sur Rue bruyante Salle de bain minable il faut se contorsionner pour entrer dans la baignoire. Ce peux même être dangereux pour en ressortir Chauffe eau prédominant Quel dommage !!!

Les patios fleuris. Magnifique au calme

• Chambre Classique

Sale en tres mauvais état draps et oreillers pleins de tâches papiers peints cloques un bruit de descente d'eau des. C des étages supérieurs abominable..... un. Endroit dégoûtant ..... j'ai eu de la peine pour ces étrangers que j'ai croisés à l'accueil ils étaient députés .... quelle publicité pour notre pays....

Absolument rien Cest une honte de louer des chambres dans cet état et à un prix démesure .... une honte !!!

• Chambre Exécutive

Accueil quelconque, pas d'information, personnel peu au courant de l'actualité culturelle et des événements parisiens... par temps de canicule pas d'eau ou de boissons dans le frigo et pas de possibilité en rentrant le soir d'obtenir une boisson fraîche! Trop cher pour les services offerts

• Suite Junior Quadruple

Mauvaise insonorisation bruit de pas des gens et valises dans les escaliers couloirs, bruits de chasse d'eau, bruits métro passant dessous hôtel. Décevant au vu du tarif d'une nuit...

Chambre spacieuse propre avec kitchinette, joli patio

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

• Chambre Exécutive

Trois/quatre points sont à déplorer dans cet hôtel : - accueil sympathique mais non décisionnaire ; absence de sens commercial du responsable - parking très cher 25 € - pas de boissons fraîches dans la chambre (à quoi sert le réfrigérateur ?) executive - rapport qualité/prix très moyen à 251 € la chambre

La chambre executive était très correcte

• Chambre Classique

Cintres cassés à remplacer, difficulté à occulter vraiment les fenêtres (orientée au soleil levant), coffre individuel ne fonctionnant pas.

Très calme, patio arboré et fleuri, chambre spacieuse, literie grand confort.

• Chambre Classique

L'isolation sonore des portes et fenêtres (c'était une chambre sur rue - pas sur patio).

L'amabilité et la gentillesse du personnel. L'équipement de la chambre, la vitesse du Wifi, le petit-déjeuner très fourni.

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

• Suite Junior Quadruple

Pas d'occultation du jour aux fenêtres Le petit déjeuner a été une véritable catastrophe: salle de restaurant ressemblant plus à une porcherie qu'à autre chose sans que personne ne s'en émeuve, malgré les remarques des clients. Tables pleines de vaisselle sale au milieu du propre: catastrophique !!!!!!!!!!!!!!

• Chambre Classique

Mérite un petit rafraichissement comme l'entretien des espaces verts qui n'est pas fait et c'est bien dommage

La situation en plein Paris. L'établissement a déjà quelques années !!