Commentaires sur l'établissement Le Pavillon Saint-Martin 3 étoiles

5 place Saint-Martin, 46200 Souillac, France

#2 sur 12 hôtels à : Souillac

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« L'hôtel est situé au cœur de Souillac dans une bâtisse... »

L'hôtel est situé au cœur de Souillac dans une bâtisse ancienne vraiment très belle L'accueil est très agréable et sympathique La possibilité de stationner est un plus

« Lieu de charme et de convivialité  »

Pas de défaut

L'accueil est excellent, les propriétaires sont très gentils et nous conseillent très bien sur la région. Le lieu est magique, les chambres spacieuses et très bien décorés. Tout a été PARFAIT. On reviendra

« Déçus »

La chambre est très bruyante. Simple vitrage sur la rue mais surtout on entend tout ce qu'il se passe dans la chambre voisine. Nous avons profiter des grincements du sol de notre voisin de chambre toute la nuit. Literie très moyenne, tout est un peu vétuste mais propre. N'acceptent pas les chèques vacances. Le petit déjeuner est très cher (12€ par personne) avec une personne un peu trop présente, obligé de redemander du pain (trois morceaux par table) quand on paye 12€... Bref très déçus de notre halte dans cet hôtel pourtant bien noté.

Le bâtiment en lui-même est remarquable. Le quartier est très sympa, piéton avec des petits restaurants et bars accessibles à pied. Nous avons eu un très bon accueil des propriétaires.

« Parfait! »
    • Suite Familiale

Hôtel très bien situé, qui est plein de charme. Accueil chaleureux. Chambre spacieuse et décorée avec goût, très propre. Très pratique pour nous d’avoir une chambre pour 5 car vraiment pas évident de trouver de nos jours. Petit-déjeuners de qualité servit dans un très beau cadre. Très bon rapport qualité / prix.

« La demeure en elle-même avec le charme de l'ancien, la... »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Le confort des lits pourrait être amélioré notamment l'épaisseur des matelas, la chambre nous est apparue plus petite que les photos le laissait imaginer, le caractère ancien amène du bruit entre les chambres mais nos voisins étaient calmes heureusement.

La demeure en elle-même avec le charme de l'ancien, la décoration de la chambre, le petit-déjeuner avec de nombreux produits du terroir dans une salle charmante aux chaises confortables, l'accueil personnalisé.

« Ce charmant hôtel niché au coeur du village nous a ravis ! »
    • Chambre Triple Confort

Excellent accueil . Un cadre merveilleux et authentique . La chambre était magnifique ! Très bon petit-déjeuner dans une splendide cave voûtée .

« Literie très confortable. »

Chambre un peu petite pour quatre personnes (2 adultes et 2 adolescents) : prévue pour 3 personnes, un lit d'appoint avait été ajouté.

Literie très confortable. Petit-déjeuner très varié et copieux. Bien insonorisé.

« a refaire »

ne rien changer

l'accueil et la gentillesse des propriétaires;rapport qualité prix le petit déjeuner était excellent ainsi que la propreté des lieux.La salle petit déjeuner est whaou.je vous invite à y faire escale car il y a beaucoup de lieu à visiter

• Suite Familiale

Rien... ou de ne pas rester plus longtemps.

Personnel professionnel, sympathique et très à l’ecoute, avec de bons conseils pour visiter la région! Chambre parfaite, Petit déjeuner copieux et de qualité! Situation géographique

« Parfait, nous reviendrons »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

parking dans la zone qui peut être compliqué, mais nous avons trouvé des places dans les rues adjacentes

Situé en plein coeur de la ville, en face du beffroi dans des rues où il y a très peu de circulation, l’hôtel est très calme. Je le recommande vivement, l'acueil a été très cordial, les propriétaires sont très chaleureux. Le buffet de petit déjeuner est composé de produits locaux et bio, c'était excellent !

« Super séjour, on recommande ! »
    • Chambre Triple Standard

Le sol fait un peu de bruit ce qui peut être ennuyeux lors des réveils nocturnes, et manque peut-être une climatisation pour que tout soit parfait !

Établissement très bien placé en centre-ville, tous commerces à proximité, avec un parking disponible à deux pas. L'hôtel est magnifique et le personnel est très serviable (bon point pour les explications et conseils sur les zones à visiter lors de notre arrivée, ainsi que pour les petites attentions tout au long du séjour). Les petits déjeuners sont également parfaits !

« excellent séjour »
    • Chambre Triple Confort

L'accès à la cave pour les personnes du 3ème âge pour le petit déjeuner.

L'emplacement de cet hôtel est bien situé géographique. Même en centre ville, nous y dormons confortablement. Le climatiseur mis à dispo dans la chambre. Petit déjeuner copieux.

« Un accueil absolument parfait  »
    • Chambre Triple Confort

L’absence de climatisation difficile à gérer en plein été.

Qu’il est agréable de tomber sur des personnes qui font ce métier par goût. L’accueil était vraiment charmant. Nous avons séjourné à Souillac pendant la canicule avec nos deux petites filles alors que l’hôtel n’était pas climatisé. On nous a fourni un ventilateur et la gérance a fait un geste en notre faveur. La volonté de rendre service est omniprésente et le lieu et les chambres restent particulièrement agréables. Le petit-déjeuner est copieux et servi dans le caveau avec murs et voûtes en pierre.

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Quand on repassse dans la région c'est au Pavillon St-Martin que l'on logera. »

Accueil très chaleureux et sympathique. Petit déjeuner au top. Personnel à l'image des propriétaires super attentionné. Proximité des lieux de visite(Sarlat, Padirac,...)

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Très bon et bel hôtel, bien placé »

Hôtel très bien situé pour visiter le vieux Souillac à pied. Nous avons été très bien reçus et les propriétaires sont vraiment au bon soin de tous leurs clients.

« Excellent, je recommande »

La wifi ne passait pas du tout, tout au moins pour notre chambre.

Tout confort. Accueil délicieux et professionnel à la fois (petit déjeuner exquis). Bâtisse exceptionnelle située sur une placette médiévale très paisible.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Hôtel charmant situé sur une jolie place au cœur du village. »
    • Chambre Triple Standard

Hôtel charmant situé sur une jolie place au cœur du village. Eric et Véronique sont des hôtes adorables, aux petits soins pour leurs clients. Le petit déjeuner est exceptionnel.

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« Accueil hôtel typique de la région emplacement propreté »
    • Chambre Triple Standard

Manque de finition dans la salle d'eau et pas de clim ,petit déjeuner un peu cher ,parking étroit

Accueil hôtel typique de la région emplacement propreté

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« Vraiment envie d y sejourner une prochaine fois. »
    • Chambre Triple Confort

Tout. Accueuil , authenticite de l etablissement . belle chambre et qualite de la literie , petit dejeuner copieux , et bons conseils des hotes concernant les visites .

« Excellente étape »

Juste la taille de la chambre pas facile pour s'installer avec un ordinateur

L'emplacement super au centre de la vieille ville la qualité de la décoration de cette vieille bâtisse en pierre

« Séjour très agréable »

Petit bémol : le plancher bois qui grince ....un peu dérangeant surtout si on n'y est pas habitué!

Situation géographique idéale pour rayonner en differents sites touristiques Hotel charmant , très beau batiment .. Literie confortable Petit déjeuner très copieux et très bon Personnel aimable et à l'écoute

« Magnifique, hôtes très disponibles et sympathiques. »
    • Suite Familiale

Magnifique, hôtes très disponibles et sympathiques. Chambre superbe pour famille de 4 avec 2 enfants de moins de 10 ans. Petit déjeuner très copieux avec produits frais et régionaux..

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« on n'hésite pas à revenir »
    • Chambre Triple Standard

La demeure est ancienne (et à ce titre intéressante) et au demeurant belle et confortable... plus originale qu'un établissement classique, évidemment on n'est pas dans le confort standard du 21° siècle mais on a tout ce qu'il faut et surtout le calme; en plus c'est très bien situé, face a l'abbatiale ... les propriétaires sont attentionnés et disponibles, les petits déjeuners très complets... Souillac, comme hélas beaucoup de villages a perdu beaucoup de sa vitalité et cet endroit est vraiment la bonne adresse où séjourner...quand on aime les traditions!!!

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Agréable ! merci, nous repasserons dans le coin. »

L'extérieur a été un peu bruyant ! Mais bon, indépendant du lieu !

Cadre agréable et historique ! Très bon accueil, petit déjeuner correct , bonne base de départ pour le LOT et ses environs.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« L'accueil et l'excellent petit déjeuner »
    • Suite Familiale

la salle de bains mérite une petite modernisation. La porte ne fermait pas. Les lits sont un peu trop mous.

L'accueil et l'excellent petit déjeuner

« Accueil chaleureux et efficace. »

Décors intérieur de la chambre qui n'est pas au niveau du bâtiment lui même.

Accueil chaleureux et efficace. Hôtel bien situé au regard des lieux touristiques de la vallée de la Dordogne.

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Belle région et bonne gastronomie !!! »

Tout était parfait.

Hôtel plein de charme, décoré avec goût. Propriétaires à l'écoute et disponibles. Chambre spacieuse, confortable et bien agencée. Petit déjeuner délicieux avec des produits du terroir. Merci pour ce bel accueil.

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« la rénovation d'une ancienne bâtisse avec goût, l... »

Malgré que j'ai adoré, je trouve que 12 euros/personne c' est excessif pour le petit déjeuner.

la rénovation d'une ancienne bâtisse avec goût, l accueil sympathique, serviable et chaleureux des gérants, le petit déjeuner avec du Rocamadour et des noix ainsi qu' une vrai salade de fruits frais "maison"

« Bon accueil et qualité des espaces de vie collectifs ainsi... »

La salle de bain mériterait un sérieux coup de lifting compte-tenu du niveau de prestations proposé à côté. Rien de méchant mais à prévoir si ce n'est pas déjà dans les tuyaux ;-)

Bon accueil et qualité des espaces de vie collectifs ainsi que la chambre en tant que tel. Le petit-déjeuner est très complet et avec un très bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Une parenthèse très agréable et en mode confortable. »

L'hôtel est très bien situé. Mes enfants et moi-même avons profité d'un accueil très agréable, souriant et chaleureux. Nous reviendrons sans doute très vite.

• Commentaire envoyé le 16 février 2018

« Très bon séjour en famille ! Découvrez cet hôtel ! »
    • Chambre Triple Confort

La salle de bain n est pas très moderne mais est très correcte.

L accueil, la sympathie des propriétaires, les recommandations de restaurants,une belle chambre, un excellent petit déjeuner. Le cadre de l hôtel est magnifique.

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Le charme de la bâtisse, l'accueil , la gentillesse et... »

Le parquet dans la chambre qui craque trop, difficile de se lever discrètement.

Le charme de la bâtisse, l'accueil , la gentillesse et les bons conseils des maîtres des lieux pour les visites.Le petit déjeuner copieux et excellent.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Les propriétaires étaient très gentils et avenants, de la... »
    • Suite Familiale

Les propriétaires étaient très gentils et avenants, de la préparation du séjour jusqu'au service pendant le petit déjeuner. Nous avions choisi l'établissement d'après sa note sur le site et les commentaires et n'avons pas été déçus.

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2017

« Un court séjour qui laissera de bons souveni »

Les portes sont parfois un peu basses, mais il est difficile d’y faire quelque chose 😀

L’architecture du bâtiment, le petit déjeuner copieux, bien présenté, et l’accueil agréable

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2017

« une nuit agreable »
    • Chambre Triple Standard

ls proprietaires de l'etablissement sont charmants. et quand on aime les vieilles pierres c'est fabuleux. et c'est juste en face du beffroide souillac! en plus silence complet. une soiree sympa

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

« correct »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

chambre agréablement décorée mais petite; accueil parfait; parking non privé, non fermé; confort mais pas d'insonorisation entre les chambres Buffet petit déjeuner de qualité

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Le pavillon Saint Martin est un établissement plein de... »

Le pavillon Saint Martin est un établissement plein de charme, celui des vieilles et belles pierres, magnifiquement décoré, idéalement placé, dans l'écrin historique de Souillac. La literie est extrêmement confortable. Rapport qualité/prix imbattable.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« 3 nuits »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

les planchés qui grincent à chaque pas et produisent une résonnance ce qui, avec une mauvaise insonorisation des cloisons n'arrange rien. hôtel qui demande un petit effort de modernisation des chambres.

accueil chaleureux pour cette hôtel de caractère. la propreté et la literie sont remarquable. bien sûr sa situation géographique reste son plus gros atout.

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2017

« Une adresse de charme à ne pas oublier et à faire partager ( mais pas trop quand même !) »
    • Chambre Triple Standard

Accueil très chaleureux. Personnel très disponible et attentif Excellent petit déjeuner très varié avec produits locaux Chambre très confortable et propreté irréprochable

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« tout était parfait »

le lieu , la chambre ,le petit déjeuner , les conseils avisés de la propriétaire ...pour les visites, les restaurants. un séjour très agréable . établissement à conseiller vivement

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

« Revenir car la chaleur de l'accueil et des lieux est plus forte que la fraicheur de la nuit »

Malheureusement nul n'est parfait. La température de la chambre à l'intersaison avant mise en chauffe est assez basse (vieux murs obligent). Dommage car cet hôtel ne mérite aucun reproche par ailleurs.

Une très grande chambre face à la cathédrale(?). Un grand lit bien équipé. Un accueil fort sympathique par la propriétaire des lieux. Très serviable. Un établissement ancien qui a beaucoup de charme. Très bien placé au calme et au centre ville. Venir et revenir de préférence quand il fait chaud ou en hiver quand le bâtiment est chauffé.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2017

« Excellent séjour en plein cœur de Souillac . »

L'accueil était chaleureux . La chambre calme et une super deco ! La salle du petit déjeuner est particulièrement soignée ; des couleurs gaies pour commencer la journée et un grand choix de salé ou sucré .

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« séjour assez agréable pour une nuit. rien à dire de plus. »
    • Chambre Triple Standard

Fenêtre pas bien isolée du bruit extérieur, car concert de rue au moment du séjour pas top. Le parking est privé mais pas fermé le soir.

chambre très spacieuse pour une famille de 3. salle de bain correct et assez de rangement dans la chambre. Couverture et oreillers supplémentaire dans les placards. La wifi, ascenseur très pratique lorsqu'on est chargé même si c'est au première étage. Restaurant a proximité et café pour le petit déjeuner à l'extérieur.

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« on y retournera »
    • Suite Familiale

un petit déjeuner extraordinaire, servi par une personne parfaite. l’accueil est très bien et le style de l’hôtel a été fait avec beaucoup de gout mélangeant ancien et moderne

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« L'accueil - certains hôteliers devraient venir en stage... »
    • Suite Familiale

Absence de parking à proximité - il faut se faut se garer un peu plus loin, ce qui est un peu galère chargés de bagages et avec la poussette en plus

L'accueil - certains hôteliers devraient venir en stage ici, le propriétaire est juste fantastique!

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« Excellente situation géographique pour visiter Souillac ou... »
    • Chambre Triple Standard

Excellente situation géographique pour visiter Souillac ou la région. Accueil chaleureux et propriétaires très à l'écoute. Excellent petit-déjeuner.

« dépaysement; excellent petit déjeuner; batiment historique en pierre »

Décor historique dans un superbe bâtiment ancien. Situation centrale dans Souillac. Excellent petit déjeuner complet (12 €). Accueil très cordial. Calme

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Je conseille ! »

La salle de bain de la chambre mériterait un petit coup de jeune, et tranche avec la qualité de l'ensemble.

Situation en plein centre historique. Confort coquet de la chambre. Accueil agréable et professionnel. Petit-déjeuner copieux et de qualité.

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Un hôtel de charme »
    • Suite Familiale

La chambre était très joliment décorée, et propre. Le petit déjeuner était riche et varié. L'accueil à été très chaleureux et les conseils très utiles.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Une belle et agréable étape 👌 »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Le positionnement de la TV pourrait être optimisé.

Le caractère historique et la localisation du bâtiment, la gentillesse de l'accueil, le délicieux petit déjeuner avec des produits locaux.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Ub bon moment »

L'accès au parking de l'hôtel qu'on n'a pas trouvé. L'aspirateur le matin. La télé sur son support inadapté et le peu de chaines fonctionnelles.

Le bâtiment et sa décoration intérieure. La voie piétonne. Les fruits frais au petit déjeuner. L'accueil. La propreté.

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« On a vraiment apprécié l'accueil et les conseils du... »

On a vraiment apprécié l'accueil et les conseils du personnel, le charme du bâtiment et sa position en plein centre ville et bien sûr la qualité et la variété du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« Tout d'abord l'accueil chaleureux, la disponibilité... »

Tout d'abord l'accueil chaleureux, la disponibilité des hôteliers, le cadre plein de charme, le confort de la chambre, le petit déjeuner varié, copieux. Parfait en résumé

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« Hôtel charmant au personnel très accueillant »
    • Chambre Triple Standard

Le seul point négatif reste l'absence de climatisation dans la chambre malgré un ventilateur assez bruyant selon nous.

Accueil attentionné à notre arrivée et personnel bienveillant et à l'écoute

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« Tout en contrastes. »

Le manque criant d'une climatisation dans les chambres; Nous avons séjourné par forte chaleur et il a été difficile de récupérer pendant la nuit. Je noterai les "planches" non jointées recouvrant la totalité des murs de la chambre, mais je suppose qu'elles peuvent être séduisantes.

Le petit déjeuner copieux servi à table dans le cadre très agréable d'une salle voûtée. Le stationnement public gratuit à proximité de l'hôtel, celui de l'établissement étant rapidement saturé.

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2017

« Hôtel parfait pour une étape ou pour visiter la région. »
    • Chambre Triple Standard

Un peu de vis à vis car nous étions au 1er étage et une odeur de tabac persistante dans la salle de bain.

Grande chambre familiale dans une maison magnifique et pleine de charme avec ascenseur avec un décor un peu suranné . L'hôtel est situé sur une place piétonne. Petit-déjeuner très varié et copieux.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2017

« l'excellence à tous les niveaux »

l'emplacement de l'hôtel, le confort de la chambre, excellent petit déjeuner, accueil plus que sympathique, la décoration des lieux, le parking

• Commentaire envoyé le 14 mai 2017

« ALLEZ Y SANS HÉSITATION ! »

Un petit déjeuner excellent et très varié, des hôteliers au top de leur profession (qualité de service, courtoisie et efficacité de première qualité). Enchantés de notre séjour ; à refaire.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2017

« Le cachet du batiment  »

Le cachet du batiment La grande qualité et diversité du buffet La proximité du centre ville de Souillac Le bon contact du personnel de l'hotel La propreté des chambres

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

Au niveau de la salle d'eau, les joints sont à refaire.

Les propriétaires sont très attentifs pour satisfaire les clients. Nous avons été renseigné sur les restaurants , les activités à faire.

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« Le personnel est très acueillant et aimable, la bâtisse est... »

La porte de la salle de bain ne ferme pas et l'isolation phonique de la chambre est inexistante.

Le personnel est très acueillant et aimable, la bâtisse est très belle et la localisation est parfaite.

• Commentaire envoyé le 9 avril 2017

« L'âme du lieu (les vieilles pierres et le cadre général... »
    • Suite Familiale

rien (c'est normal que le plancher grince un peu dans un vieil établissement...!)

L'âme du lieu (les vieilles pierres et le cadre général de l'établissement). Le buffet du petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 1 avril 2017

« Emplacement, style établissement et surtout la salle et le... »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

La chambre a 2 lits d'une personne est un peu petite. Prendre une autre.

Emplacement, style établissement et surtout la salle et le petit déjeûner. La patronne est super, conviviale, sympa, et connais bien les besoins de ses clients.

• Commentaire envoyé le 30 mars 2017

« Je vous recommande cet hôtel. »
    • Chambre Triple Standard

Accueil sympathique, le charme d'un lieu historique. Hôtel au coeur du centre historique qui change des hôtels standardisés. Facilité pour se garer. Accès par autoroute rapide.

• Commentaire envoyé le 7 mars 2017

« Juste une halte pour une nuit trés confortable. »

Un fauteuil dans la chambre aurait été bienvenu.

Jolie chambre bien décorée et donnant sur l'abbatiale de Souillac. Trés bon confort. Salle de bain avec baignoire.Accueil trés aimable des hôtes. Petit déjeuner trés généreux.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2017

« Séjour en ville »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Accueil chaleureux. Hôtel très bien situé sur Souillac avec un parking privatif. Très bons produits pour le petit déjeuner. Bâtiment ancien plein de charme.

• Commentaire envoyé le 12 février 2017

« TRES BEL HOTEL AVEC DE BELLES PRESTATIONS »

Hôtel situé dans une bâtisse ancienne au charme indéniable et à la déco originale et soignée. Propriétaires chaleureux et attentionnés. Petit déjeuner à base de bons produits, bio pour certains, copieux et qui se prend dans une ancienne cave voutée en sous-sol. N'hésitez pas à écouter les conseils des propriétaires pour choisir un restaurant à proximité de l'établissement, vous ne serez pas déçus. Nous garderons de bons souvenirs de notre passage à Souillac !!!!

• Commentaire envoyé le 3 février 2017

« Face aux vestiges du clocher-beffroi de l'église St... »

Face aux vestiges du clocher-beffroi de l'église St Martin, c'est un bel établissement installé dans une demeure de caractère, qui associe le charme des demeures anciennes et le confort moderne actuel.

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2016

« le petit déjeuner copieux, bonne ambiance . »

le plancher de la chambre craque à chaque pas que nous faisons . La moquette dans la chambre .

le petit déjeuner copieux, bonne ambiance .Chambre calme

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2016

« hôtel de charme où nous sommes très bien accueillis. »
    • Suite Familiale

la signalétique pour arriver à l'hôtel. L'ascenseur ne dessert pas la salle du petit déjeuner située en "sous sol" ennuyeux pour les personnes à mobilité réduite

belle bâtisse en pierre où le mélange moderne et rustique fonctionne bien, point de vue sur l’abbatiale, les hôtes sont très, très gentils ainsi que le reste du personnel, petit déjeuner de très grande qualité (choix des produits et quantités) pris dans une salle voûtée en pierre, parking à 50m.....

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2016

« Séjour de charme »

Rien a signalé

Le bâtiment, l'originalité des chambre. Le cadre de l'hôtel. Le petit déjeuner délicieux dans un cadre magnifique ; a la cave joliment arrange et décoré. L'accueil très aimable

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2016

« Une réceptionniste très sympathique et pleine... »

C'est bien. Les choses sont correctes, choisies avec goût. Alors pas de réclamations....

Une réceptionniste très sympathique et pleine d'attentions pour être certaine qu'il ne manque rien. Petit déjeuner en chambre. Parking à côté. Le tout dans un beau village. Nous venons au moins une fois dans l'année depuis???? 10 ans peut-être.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2016

« Idéal pour une étape au calme dans une très belle region. »
    • Suite Familiale

Petit bémol dans notre chambre, porte de la salle de bain qui ne ferme pas et une prise de courant mal placée au dessus de la tête de lit.

Accueil très chaleureux.Literie très confortable et petit déjeuner copieux. Parking privé appreciable

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2016

« la gentillesse de la propriétaire  »

la gentillesse de la propriétaire l'emplacement dans le petit village le parking gratuit à proximité de l'hotel le petit déjeuner super copieux

« court mais bsejour »

rien a priori

son service de petit dejeuner