Commentaires sur l'établissement Le Pavillon Hotel 3 étoiles

54 rue Saint Dominique, 7e arr., 75007 Paris, France

#246 sur 1 578 hôtels à : Paris

Mini bar en panne, chambre très petite, pas de garde robe pour ranger ses vêtements, seulement des crochets et une commode avec de minuscule tiroirs, une odeur de serviette humide ou de siphon mal rincé dans la salle de bain qui ne nous a pas quitté pendant les 2 jours... Plus jamais à ce prix, nous n'avons pas eux l'occasion de goûter au déjeuné c'est dommage ou pas... Par contre l'accueil y a été très chaleureux.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

Seul bémol : le WIFI dans ma chambre était insuffisant pour travailler, aucune réception en 4G ni aucune réception pour le téléphone.

Hôtel atypique en plein coeur de Paris. Très calme même au rez de chaussée. Personnel adorable. Petit déjeuner à volonté et de qualité. Propre

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

Le bruit de la VMC très désagréable pour dormir, je ne parle pas de la climatisation mais de la ventilation de la salle d eau...vraiment dommage ! Et la mauvaise insonorisation avec la chambre d à côté, on partage beaucoup!

La chambre en duplex et la deco très réussie !

La wifi ne fonctionnait pas correctement. Les toilettes trop petites

Quartier agréable, vivant, le vrai « Paris » Les Parisiens de ce quartier sont très sympa ....

Le décor intérieur m'a fasciné ainsi que l'emplacement en plein milieu du VIIe. Le personnel est tres aidant. Un petit hotel tres sympathique au coeur historique de Paris.

La chambre est assez petite et la carte d'accès à la chambre ne fonctionnait pas, mais le personnel est disponible.

Une literie impeccable. Le personnel de l'établissement est disponible et à l'écoute.

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

Pour ceux qui en mange, un peu de jambon ou charcuterie au petit-déjeuner (il y avait du saucisson sec).

Personnel très sympathique. Emplacement exceptionnel. Calme et propreté de la chambre. Petit-déjeuner bio de grande qualité.

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

Chambre un peu étroite mais les équipements font oublier ce petit point négatif

La gentillesse de l'accueil (arrivee tardive) La salle de bain La propreté de la chambre Très bon Hôtel très bien situé, style boutique hôtel très mignon

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

La chambre est trop petite...

Le réceptionniste de l'hôtel était gentil, le lit est confortable, les décorations de l'hôtel sont sympa, le quartier est vraiment pratique

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

Cet hôtel est bien placé et calme malgré tout. La décoration est très cosy, le personnel très sympathique et compétent. Le petit déjeuner est varié, délicieux et bio.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

Joli petit hôtel avec une vue superbe sur la Tour Eiffel depuis son entrée. Les chambres sont très calmes et la décoration soignée. L’accueil est très sympathique. Une bonne adresse

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

Pour 14 €, le petit-déjeuner aurait pu être un peu plus varié.

Insonorisation, situation géographique, personnel aimable et chaleureux, décoration de l’hôtel et des chambres.

La porte entre la salle de bain et la chambre, pas très bien isolée.

La localisation, le personnel, parking à proximité, la chambre, le calme. Rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

Mauvaise connexion wifi dans la chambre. Les serviettes de douche avaient une odeur de tabac froid.

Hôtel très bien situé. Les chambres donnent sur une petite cour intérieure, très calme. L'hôtel a beaucoup de charme et les chambres sont grandes. Le petit déjeuner, composé de produits locaux, était très bon. La literie était confortable.

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

Certaines chambres, théoriquement prévues pour deux personnes, sont à peine suffisantes en surface et en aménagement pour en faire des "singles". Mais les chambres du deuxième étage sont parfaites et originales au niveau du confort et de la décoration (duplex)

Les petits déjeuners ("bio"). L'emplacement idéal dans le 7ème, juste à côté des Invalides et du pont Alexandre III. La gentillesse des personnels (qui nous ont trouvé une solution quasi immédiate à notre problème d'exiguïté de la chambre qui nous avait été proposée dans une premier temps.

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

Rien à redire, comme dis précédemment . La situation géographique est également très intéressante . Nous étions dans une chambre ne donnant pas sur la rue, donc, très calme. Nous sommes très satisfait. Mon mari connaît cet hotel car il y venait dans les années 80/90 lors de la foire internationale de Paris.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

J'ai découvert une chambre minuscule en rez de chaussée sur cour - assez mal éclairée. La décoration est très ringarde : rideaux en synthétique avec impression de bord de mer / coussins avec photos de danseuse de charleston / moquette affreuse. Le frigo était tellement bruyant que j'ai dû le débrancher. L'entretien général laisse à désirer : les arêtes de mur sans peinture / les montants des parois de douche cassés. J'ai eu trop chaud et il n'y avait pas climatisation.. La literie était de mauvaise qualité : le matelas trop mou et les oreillers trop gros et trop mous. Et en plus le portable ne passait pas !!! Impossible de téléphoner dans cette cave ! En résumé : j'ai très mal dormi et j'étais contente de quitter cette chambre le lendemain matin. J'ai bénéficié d'un tarif soi-disant économique mais si c'est pour aussi mal dormir c'est bien trop cher.

L'hôtel est facile à trouver dans une rue agréable avec toutes commodités.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

Excellente localisation. Les rues environnantes sont animées et comptent de nombreux magasins et restaurants, toutefois l'hôtel est très calme. Comme les chambres ne donnent pas sur la rue, les nuits sont silencieuses! La politique 'verte' de l'hôtel est un véritable plus. Et le petit-déjeuner est excellents (large choix de produits de qualités).

Bel hôtel propre, excellent accueil, cadre agréable, petit déjeuner bien. En plein centre de Paris, idéal pour les visites. Vu sur la Tour Eiffel au pied de l'Hôtel

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

Peut-être un peu plus de choix de fruits frais au pdj Pas beaucoup de rangement

La gentillesse de TOUT le personnel; discrétion, efficacité et sens du service Emplacement un peu en retrait, calme. Très peu de chambres Très propre et moderne Petit déjeuner varié

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

La porte de la (petite) salle de bain ne fermait pas très bien, ce qui peut être un peu gênant quand on voyage avec un(e) ami(e).

Hôtel calme et bien situé. Locaux très propres et accueillants, avec un réel effort sur la décoration, l'impact écologique et même 3 chambres pour les personnes électro-sensibles (ce qui peut poser pour les autres un problème d'accès au wi-fi dans ces chambres). Personnel sympathique. Très bon petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

Le petit déjeuner a 14euros je trouve ceci excessif pour une personne. Ma chambre était au calme comme je voulais mais malheureusement j'ai eu une des 3 chambres ou on as pas de réseau portable mise à part la Wi-Fi car c'est fait exprès..

La chambre était pas mal, la situation géographique c'était celle que je voulais, la literie superbe, propreté. A 20m à pied de la tour eiffel.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

La connexion wifi ne fonctionnait pas. Impossible de travailler correctement à distance. Chambre démagnétisée selon l'accueil

Petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

ras

Superbe hôtel ! J'ai adoré qu'il n'y ait que quelques chambres ! La très grande propreté, une excellente literie, le calme, l'esprit "green" (produits d'entretien utilisés, produits bio d'excellentes qualité au petit déjeuner...), la situation dans un excellent quartier ... Excellent petit déjeuner !

le côté "green spirit" - fonctionnel tout en étant empreint de charme- literie très confortable - accueil très agréable, prévenant sans obséquiosité - petit déj: très bien (mais un peu cher),hôtellerie résolument en retrait du côté "grande consommation". Vraiment sympathique.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

Pas de placard juste des cintres sur un mur d'entrée étroite .

L'emplacement de l'hôtel est vraiment très très appréciable sa rue donne une vue sur la Tour Eiffel. La déco ,le lit était confortable ,la bouilloire avec sachets thés,cafés,la salle du petit déjeuner original ...

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

Je n'ai pas grand chose à redire sur ma nuitée au Pavillon Hôtel. Eventuellement, une bouilloire pour se faire un thé ou un café serait un plus apprécié.

J'étais proche de l'entrée et m'inquiétais du bruit. Aucun souci de ce point de vue. Le lit de la chambre 01 était confortable, la chambre était propre et bien chauffée, la salle de bain agréable. En retrait par rapport à la rue, l’hôtel a un certain charme et cette rue offre un point de vue sur la tour Eiffel assez remarquable. Le quartier propose restos et superettes pour se ravitailler.

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

Décoration originale des chambres, la salle du petit déjeuner est superbe. Elle fait plutôt penser à un salon de thé où on a envie de se rester se détendre plutôt qu'aller travailler. Personnel très sympathique

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

Petit hôtel situé au fond d'une cour, au calme. Chambre décorée avec beaucoup de goût et d'originalité, très confortable (bonne literie, bien chauffée, bonne insonorisation, plateau de courtoisie)

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2016

La chambre très petite, pas de miniatures dans la salle de bain. La bouteille d'eau d'accueil n'est pas gratuite. Pas de room service, ni de snack. Tarif un peu élevé si on be bénéficie pas d'une offre spéciale booking.com.

Le sentiment d être "comme à la maison", petit hôtel discret et sans chichis, bien place dans une rue commerçante. Personnel agréable et établissement propre. Le petit déjeuner très qualitatif bien que peu varié.

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2016

Dans le duplex 11, l'agencement des toilettes, a proximité du lit Dommage le pgj a 14 euros quand on ne prend qu'un café croissant le matin...

Très calme, cosy, petite bonbonnière au coeur de Paris Literie de très bonne qualité

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

L'hôtel est un écrin de tranquillité au cœur de Paris. La décoration est soignée et m'a beaucoup plu. Le personnel est agréable et accueillant. Quel dommage de ne rester qu'une nuit. L'hôtel est dans une rue animée mais à l'écart du bruit, près de plusieurs monuments à visiter.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

Les serviettes de toilette trop petites. Le manque d'éclairage (spots au plafond placés trop éloignés du miroir) pour le maquillage.

Le pain frais était délicieux et le petit-déjeuner complet et varié. Un personnel dévoué, disponible et charmant. Hotel très calme et confortable

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

Beaucoup de bruit, ma chambre était à côté de la réception et il n'y avait aucune insonorisation. Boules quies obligatoire.

Emplacement idéal, personnel aimable, lit confortable

Décoration très originale et personnelle. A quelques centaines de mètres de la Seine, du Palais de la Découverte, du Grand Palais, du Louvre et d'Orsay ... Hôtel en retrait de la rue donc pas de bruit. Chambre très confortable et bien équipée. Une bouilloire est disponible dans la chambre ainsi qu'un minibar. Personnel très sympathique.

Personnel très réactif suite à un problème dans ma chambre; relogé dans les 5 minutes.

Grand Lit confortable

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

Hôtel tranquille , deco chic et recherchée Petit déjeuner bio, excellent et tres varié

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

Propreté, calme, petit déjeuner copieux et accueil souriant

Un peu exigue

Établissement agréable et déco originale ainsi qu'idéalement situé.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

Bruit infernal de la clim et de la VMC la nuit

Bon accueil, très propre, bien équipé, bien situé ds rue commerçante

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

confort de la literie, décoration atypique

le calme et en retrait par rapport à la rue.Cadre agréable et sympa

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

la porte des commoditées ne ferme pas complètement les wc a deux mètre du lit vous comprendrez aisement l'inconfort

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

Pas de portable en chambre ( Rez de chaussée)

Bon accueil-Bonne qualité de literie-propreté et agréable Personnel attentionné et sympatique

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

Le calme: établissement situé en retrait de la rue.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

décoration insolite et cocooning

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

Pas de connexion pour téléphoner

Confort, plateau bouilloire

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

Pas de télécommande TV

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

Petit déjeuner de très belle qualité, personnel charmant, silence et confort. Situation.

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

Tranquillité du quartier lui même, de l'hôtel en retrait de la rue façon hôtel particulier, l'acceuil charmant sur place.

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

Bon hôtel, bien situé, au calmé au cœur de Paris Chauffage insuffisant dans la chambre

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

Calme, excellent petit dej

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

Le lavabo bouché et le chauffage insuffisant

La déco sympa.

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

Le petit déjeuner ... cher pour peu de choix

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

Lit et le calme

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

l'accueil très chaleureux originalité du lieu et des chambres .Décos vraiment sympa Vue sur la Tour Eiffel Hôtel en arrière cour agréable

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

la taille de la chambre et la déco le rapport qualité/prix

super petit déjeuner varié et bio emplacement

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

litterie mediocre

etablissement bien situé et calme qualité de l'accueil

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

La qualité de l accueil, du duplex et le petit déjeuner copieux et bio

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

reseau wifi très réduit

ambiance tres zen

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

Personnel agréable et professionnel

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

la decoration, un accueil un peu froid, le bruit du tableau électrique de la chambre

le petit dejeuner.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

Petit déjeuner bio. Rapport qualité prix excellent pour un emplacement idéal a 10 minutes a pied de la tour Eiffel

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

Petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

silence absolu en plein Paris

lit ++

Monsieur Gunter à la reception a été super professional et sympathique!!! Merci Gunter

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

Photos du site Booking.com ne correspondent pas au type de chambre réservée.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

Petit déjeuner d'excellente qualité!

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

• Chambre Triple Supérieure

Le personnel est courtois et aimable. Les chambres sont spacieuses et bien équipées.

La situation géographique et l'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 24 mars 2017

Néant

La totalité du séjour. Impressionner par la propreté de la chambre de l'établissement en général.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2017

Accueil très chaleureux. Cadre très sympa confort de la chambre bon petit dej à recommander

• Commentaire envoyé en 9 février 2017

Le calme Et le confort