Commentaires sur l'établissement Résidence Odalys Le Pelvoux 4 étoiles

#16 sur 16 hôtels à : La Plagne

5,7

5,5

4,4

« Grand appartement d'un confort très moyen, heureusement situé dans une excellente station de ski! »
    • Appartement 2 Pièces Cabine 6/7 Personnes

Nous étions 7 dans cet appartement, toute la literie est de très mauvaise qualité et extrêmement vieillissante, le canapé du salon est cassé, il a fallu que je ruse pour pouvoir l'utiliser comme lit en calant le sommier avec les latte pour que ma fille ( 15 ans) ne tombe pas sur le sol!!! Honteux... Le lit double dans lequel nous dormions est tout défoncé donc mal de dos obligé le matin!!! L'appartement N°34 dans lequel nous étions est situé juste au dessus d'une boîte de nuit qui ne s'arrête pas avant 2h00 du matin!!! Lamentable de ne pas l'indiquer sur l'annone car nous avons tous très mal dormi! Nous entendions les paroles des personnes qui chantaient dans la boîte!!!! Le lave vaisselle fonctionne très mal et le grille pain est en faite juste un toaster donc pas du tout pratique pour du pain!!! Et alors le pompon c'est l'accueil! Il est très décevant, nous avons l'impression de déranger les deux demoiselles! Lors de notre arrivée, l'ouverture du bureau pour retirer les clés de l'appartement se fait a 15h30 , l'attente est d'environ 3H00 pour enfin les avoir car tous les locataires arrivent à la même heure, même si certain attendaient depuis 11h30!!!! Honteux un tel accueil, inadmissible!!! C'est du jamais vu cette désinvolture et ce mépris qu'ont ses demoiselles envers LEURS clients! Je leur conseillerais de changer de métier! Lors de l'état des lieux de l'appartement pour notre départ de vendredi dernier, nous informons notre interlocutrice d'Odalys de tous nos désagréments et elle nous répond que si nous voulions un appartement plus éloigné de la discothèque il fallait leur téléphoner au moins trois semaines avant notre arrivée! Encore aurait il fallu savoir qu'il était possible de louer un appartement à plus de 2500€ la semaine situé quasiment dans une discothèque!!! Franchement c'est honteux !!!...

La situation de l'appartement au pied des pistes et dans le coeur de la station. La taille de l'appartement et ses vues sur les pistes et la montagne.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

4,5
    « cette résidence de prestige n'a que le nom. »
    • Appartement 2 Pièces Cabine 6/7 Personnes

l'inconfort des lits, le matelas tellement fin qu'on sentait les lattes à travers; la situation près d'un bar, donc très bruyant jusqu'à 2h du mat, le lave vaisselle et qui ne fonctionnait pas, le ménage à l'arrivée qui n'était pas fait sérieusement, des poils et cheveux sur les alèses de lits... aucune remise commerciale, ni ménage offert par exemple ne nous a été accordée pour combler tous ces manques. lorsque nous sommes en vacances, c'est pour nous reposer !

la situation près des pistes, l'agencement et la taille de l'appartement

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

« Ne pas y aller, c'est du vol!!!! »
    • Appartement 2 Pièces - 5/6 Personnes

La vétusté de l'établissement, le manque de confort total, la propreté des lieux, le prix exorbitant d'un hôtel minable

• Commentaire envoyé en 19 mai 2016

« Très Bien situé, calme avec tout commerce »

L'appartement à mal vieilli, il faut refaire peinture, déco, nettoyer la moquette, le canapé et les fauteuils. manque d’ustensile de cuisine.

Très Bien situé, calme avec tout commerce

• Commentaire envoyé en 20 mars 2016

« La proximité des commercants »

Le bruit insoutenable toutes les nuits jusqu'à à 2 heures du matin en provienance des bars situés dans la galerie commerciale du rez de chaussée J ai du appeller les gendarmes pour le tapage nocturne mais en fait la résidence N a pas isolé correctement les appartements et plusieurs clients se sont plaint et les gendarmes n ont rien pu faire Cet établissement est malhonnête car il N indiqué nulle part ce problème majeur Mes vacances ont été gâchées car avec des boules quies je N ai pas pu dormir correctement et j ai ajouté des somnifères Une escroquerie incroyable J ai écourté mon séjour à cause de ces nuisances sonores et je demande un geste commercial conséquent

La proximité des commercants