Commentaires sur l'établissement Hotel Mas Des Barres 3 étoiles

Route d'Arles D570, 13460 Saintes-Maries-de-la-Mer, France

#24 sur 38 hôtels à : Saintes-Maries-de-la-Mer

• Petite Chambre Double

la chambre était trop petite , on fait le tour de lit trop exiguë rapport qualité prix un peu cher, 100 euros la nuit et si l'on veut prendre le petit déjeuner c est 12 euros en plus.

• Chambre Double Supérieure avec Terrasse

Le seul petit défaut est la proximité de la route, il y a pas mal de bruit.

La literie très confortable, la piscine, les petites terrasses devant chaque chambre. Le personnel est très accueillant et dévoué

• Chambre Double Supérieure avec Terrasse

Tout au top ,l’accueil ,la propreté des chambres,le petit déjeuner et la gentillesse des hôtes.Petit plus ,promenade à cheval par la charmante équipe d’Elyse .

• Chambre Double Supérieure avec Terrasse

Une forte odeur la première nuit

Le cadre, l'accueil, la proximité des différents lieux à visiter, la possible de faire de l'équitation sur place.

• Petite Chambre Double

Endroit magnifique, accueil chaleureux, chambre confortable et équipé, petits-déjeuner sous forme de buffet très bien. Séjour parfait. Je recommande cet établissement!!!

Excellent accueil , chaleureux et personnalisé Très jolies chambres, propreté impeccable, petits fauteuils et table sur terrasse devant la chambre permettent de profiter du jardin d’une manière plus intime Vue sur chevaux et présence de petits oiseaux très agréables Bâtiments authentiques Excellent et copieux petit déjeuner en libre service avec beaucoup de choix

Les moustiques (on est en Camargue ...), le système de réglage eau chaude/eau froide pour la douche demande un petit temps d'adaptation.

Accueille sympathique, cadre superbe, buffet du petit-déjeuner et terrasse très agréables mais attention à ne pas oublier son anti-moustique !!!

• Chambre Double Supérieure avec Terrasse

L endroit est magnifique. En plein hiver c est très calme! Les hôtes sont très avenants. La chambre est dans le style camarguais, très chaleureuse! Le chauffage est très bien et la connection Wifi est excellente! Il y a aussi un petit bar, bref nous y reviendrons!

• Petite Chambre Double

L évacuation de l eau dans la douche Les draps ne sont pas changés quotidiennement pour les séjours de quelques jours Pas de volets

L endroit est beau. Les chevaux très proches avec des ballades

• Chambre Triple Supérieure

Chauffage par La clim qui faisait un peu du bruit, Le gérant timide,

La situation à 7km de la ville, les chevaux à proximité, les chambres rénovées récemment. La balançoire pour les enfants

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

• Petite Chambre Double

La chambre était un peu petite .la décoration un peu vieillotte.

un accueil chaleureux a notre arrivée. un très bon petit déjeuner. un cadre calme et agréable. les chambres donnent sur le jardin

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

• Petite Chambre Double

La taille de la chambre est juste mais bien équipée

Le cadre avec les chevaux, la salle de bain. Lieu calme, proche du parc ornithologique et à 5 mn des Saintes Maries de la Mer.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

• Chambre Double Supérieure avec Terrasse

les petits déjeuner sont un peu léger à mon gout.

l'accès au centre équestre était très sympa car nous avons pu cotoyer les chevaux et leur donner à manger.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

• Chambre Triple Supérieure

Isolation des fenêtres. Nous aurions aimé trouver un plateau d'accueil avec bouilloire dans la chambre. Dommage qu'il n'y ait pas de restauration dans l'établissement étant donné qu'il est éloigné du centre.

Le petit déjeuner varié et copieux. Bien appréciable

• Chambre Double Supérieure avec Terrasse

chambre mal insonorisée. les voisins de la chambre d a cote ont discuté jusqu à 1 h 00 du matin, impossible de dormir

les gérants étaient au petit soin pour nous

• Chambre Double Supérieure avec Terrasse Privée - Annexe

Nous avions, la chambre indépendante, avec sa petite terrasse, sans vis à vis parfait pour le petit apéro.... la voiture garée à deux pas. La chambre bien propre .La proximité des chevaux vous situe tout à fait en Camargue. Très bon petit déjeuner pour un prix tout à fait correct. Les propriétaires charmant. À refaire......

• Chambre Double Supérieure avec Terrasse

L'accès aux chambres par les terrasses !

Facile d'accès, l'hôtel est dans un endroit calme et visite de la Camargue à cheval est sympa ! ( écurie à côté de l'hôtel)

Les patrons sont d'une gentillesse et d'une écoute parfaites, même s'il ne font pas de restauration régulièrement, le repas à notre arrivées était très bon, ainsi que notre souhait de déguster chez eux de viande de Taureau grillé. En tant que Breton ils nous ont fait parvenir du beurre salé, la surprise de la semaine( excellente). Le petit déjeuner est bon et suffisant.Belles chambres.

Bonne situation par rapport à un site surpeuplé environ 10km de la foule et des plages. Chevaux, piscine, clim et protection anti-moustiques dans les chambres, personnel et direction prévenants.

• Chambre Double Supérieure avec Terrasse Privée - Annexe

Petit déjeuner servi trop tard - à partir de 08:00 - et absence de machine à café dans les chambres. Si pdj maintenu à 8h, machine à café obligatoire. Parking saturé le matin à cause des gens qui font ballade à cheval. Penser à réaménager le parking afin de créer plus de places. Petit déjeuner trop cher à 10€.

La déco, chambres, les chevaux

• Chambre Double Supérieure avec Terrasse

le manque d'insonorisation, la proximité de la départementale, le manque de respect des autres clients de l'hôtel, assez éloigné du village des Saintes Maries de la Mer, j'ai séjourné dans des hôtels beaucoup plus près du village et beaucoup plus calmes

la literie, la salle de bain, la propreté et le petit déjeuner

• Petite Chambre Double

L’hôtel est au bord d'une route très passante ce qui ne permet pas de dormir la fenêtre ouverte et rend l'utilisation de la piscine beaucoup moins agréable.

Très bon accueil. La situation géographique est bonne pour les excusions à la journée.

Le rapport qualité prix est un peu surestimé même en cette saison...

On ne peux pas être plus au coeur de la Camargue et des chevaux ...( pour les fans )

• Chambre Double Supérieure avec Terrasse

table pour travailler pas appropriée. Restauration compliquée dasn les environs proches. petit déjeuner trop tardif.

belle chambre avec belle salle de bain piscine et parc agréable jolis alentours Haras pour balades à coté.

• Chambre Double Supérieure avec Terrasse Privée - Annexe

L'accueil assez froid et distant. Nous sommes arrivés en avance et repartis aussi tôt car pas possible d'avoir la chambre avant l'heure. Manque un mini bar dans la chambre ou un petit frigo. Les horaires de la réception et du bar pas très pratiques. Nous voulions allez boire un verre au bar mais un postit était coller sur la porte pour raison d'absence... nous sommes revenus à l'heure indiquée et toujours fermé du coup on est parti boire notre verre ailleurs. Nous avions la chambre collée à l'écurie nous vivions au rythme du bruit des chevaux et des mouches.

Chambre très jolie décoration simple mais chic. Salle de bain jolie et moderne.la clim au top car les rideaux sont occultant mais pas thermique. Piscine agréable

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

• Chambre Double Supérieure avec Terrasse - Vue sur Écurie

L'endroit est charmant, parfaitement situé. Les propriétaires sont adorables et plein d'attention. Pour les amoureux des chevaux, le partenariat avec Elise et ses chevaux magnifiques est un plus formidable.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

• Petite Chambre Double

Nous avons été déçu que la chambre ne disposait pas d'un petit frigo. La clim ne fonctionnait malheureusement pas. Dommage que le petit-déjeuner n'est pas inclus dans le prix (10euros/nuit/personne), nous avons trouvé ça un peu cher.

La situation de l'hôtel dans un grand parc naturel entouré de chevaux. La piscine est grande et nous pouvons s'y détendre facilement. Les chambres sont propres et modernes, petit + pour la salle de bain équipée d'une douche italienne.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

• Chambre Double Supérieure avec Terrasse Privée - Annexe

Le petit déjeuner et les propriétaires quelque peu...bizarre...

Le cadre au milieu des chevaux,la chambre impeccable et l'emplacement au calme avec terrasse privative

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

• Chambre Double Supérieure avec Terrasse

1 grande serviette et 1 petite serviette de toilette pour 2 personnes petit déjeuner un peu cher , leur de notre arrivée 14h30 il a fallu attendre 15 h pour avoir accès à notre chambre

le cadre de l'établissement

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

• Chambre Double Supérieure avec Terrasse

L'accueil des propriétaires et leur gentillesse toujours a l'écoute de leurs hôtes, la proximité des chevaux, la piscine un vrai plus, le confort des chambres.

• Chambre Double Supérieure avec Terrasse - Vue sur Écurie

La salle de bain un peu vieillotte ... moustiques dans la chambre

Cadre d exception ! Propriétaire sérieux Piscine agréable . Centre equestre genial colle au mas

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

• Chambre Double Supérieure avec Terrasse

très grand lit confortable. clim dans la chambre. Nous avons aussi apprécié la bonne dimension de la piscine ainsi que l 'accueil agréable des propriétaires.

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

• Chambre Triple Supérieure

Dommage que l équipement dans les chambres ne soit pas plus complet entre autre la salle de bain mais ce n est qu un petit detail

Le parc et le calme c est un endroit très reposant et très beau...un établissement a découvrir sans soucis avec des propriétaires très accueillant et très serviable merci a eux de nous faire partager leurs mas

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

• Chambre Triple Supérieure

Le cadre, les chevaux, l'accueil, la propreté, le parking, l'environnement, le calme, la piscine, le petit déjeuner, la proximité des Saintes et autres lieux de visite (parc ornitologique, les salins, arles etc ..) J'y retournerai avec un grand plaisir et je le recommanderai à mes amis Merci aux propriétaires

• Chambre Triple Supérieure

L accueil très chaleureux , situé à 8km de saintes maries de La mer et La vue Le matin sur Les chevaux camarguais et si on est adepte de l equitation ranch Dans l hôtel et des accompagnatrices au top

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

• Chambre Triple Supérieure

Apres 20h30 il n'y a plus personne ,donc pas possibilité de boire quelque chose au bar ou bien une infusion. donc ma suggestion serait de mettre une bouilloire électrique a disposition dans la chambre ,surtout pour un 3 Etoiles. Nous aurions appréciez étant donne le froid. Le petit déjeuner commence a 8h c est un peu tard, encore une fois si il avait une bouilloire cela aurait bien. Dans tous les hôtels 3 Etoiles nous avons une bouilloire dans la chambre ou possibilité a tout moment d aller prendre quelque chose au bar. Petit déjeuner a 7h30 me paraitrais être raisonnable.

le lit confortable, couverture a disposition, car il a fait frais. petit déjeuner correct pour le prix. Amabilité de nos hôtes.

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

• Chambre Double Supérieure avec Terrasse

Le tout petit moins: dehors il fait très chaud au soleil et en terasse mais pourtant la piscine est encore glacée au mois d'avril, assez frustrant pour de jeunes enfants, La grande route nationale à proximité qui mène à sainte Marie de la Mer mais c'est le cas pour beaucoup d'établissements

hotel très sympathique et chambre de bon goût idem pour le jardin, rien n'est ostentatoire et vulgaire (des carreaux au sol jusqu'aux luminaires). Le petit déjeuner sous la tonelle c'est très agréable. Le personnel est discret et présent

• Chambre Double Supérieure avec Terrasse

cout du petit dejeuner, trop cher pour ce qui est proposé et en plus basse saison isolation phonique, on peut entendre le passage des voitures mais il n'y pas eu énormément de circulation qualité de la réception TV (chaines sautent) et Wifi moyennes (difficile de faire une recherche internet)

Accès facile cadre agréable chambre propre personnels accueillants bonne distance entre les différents lieux à voir

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2016

L'ensemble du mas avec sa verdure, son calme, ses chevaux, la gentillesse de l'Accueil,sa proximite avec le parc des oiseaux, sa distance proche des Stes maries de la mer et de Aigues- mortes

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2016

• Petite Chambre Double

Le petit déjeuner trop cher pour ce que c'est. Pas de portes autre que des portes fenêtres avec moustiquaires que le personnels laissent ouvertes apres le menage. Donc nous sommes rentrés tard dans la soirée avec une chambre humide et froide. Télécommande qui marche une fois sur deux. Baignoire juste... une dame a laccueil qui ne comprend pas vraiment le francais et ce qu'on lui demande....

Le lit grande taille et la clim. Joli cadre.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2016

• Chambre Double Supérieure avec Terrasse Privée - Annexe

Chambre très propre et literie top Petite déjeuners corrects mais café par machine pas top ... chambre à part avec parking devant la porte mais pas ensoleillée

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2016

• Petite Chambre Double

Attention la chambre dite économique est placée dans un coin sans vue sur le jardin et la piscine. De plus elle est sombre. Nous avons été obligés de prendre une chambre plus chère. Et réflexion Ah vous venez par booking...

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2016

• Chambre Double Supérieure avec Terrasse

à proximité d'une route très passante. donc on entend les voitures. c'est dommage ça bouscule un peu le calme et la sérénité de l'endroit. problème à pondérer quand même car on n'entend rien des chambres. il faut être à la piscine pour être gêné par le bruit des voitures.

séjour très agréable et dépaysant. j'avais une chambre double confort. chambre totalement rénovée au charme rustique avec un grand lit. le matelas est impeccable. une climatisation fonctionnelle et fort agréable en ces temps de canicule. belle salle de bain. propreté impeccable. petit déjeuner simple mais suffisant. confiture faite maison excellente. grande et belle piscine à l'extérieur. les propriétaires sont des gens absolument charmants. l'endroit est très bien entretenu. la proximité du centre équestre est plaisante. d'ailleurs j'envoie toute mon affection à mon gentil Doudou qui a bien voulu de moi sur son dos et m'a promené pendant 2h. merci encore aux sympathiques accompagnatrices. promenade à cheval a faire absolument. pour infos: pour les amateurs de velo, penser à en faire la demande lors de la réservation car les vélos ne sont pas disponibles sur place. pour la restauration, il faut aller aux saintes et compter entre 10 à 15 minutes en voiture (et non 5 minutes) possibilité de restauration à midi sur place mais juste des salades. en conclusion, je ne pense qu'à y revenir car j'ai vraiment beaucoup apprécié ce séjour.

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

• Chambre Double Supérieure avec Terrasse

Le personnel et notamment les gerants de ce mas ont ete d une gentillesse Calme nature et depaysement sont au rendez vous Je recommande egalement les balades a cheval avec elise passionnee par ses chevaux et toujours aux petits soins

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

• Chambre Double Supérieure avec Terrasse

Hotel près de la route donc le bruit des voitures est un peu dérangeant mais j'y reviendrais avec plaisir!

Nous avons séjourné trois jours, l'hôtel est très agréable avec un personnel accueillant qui vous guide sur la région.

• Chambre Double Supérieure avec Terrasse

Distributeur de boissons pr petit déjeuné trop mousseux à mon goût Pas de restauration sur place et un peu loin des saintes maries de la mer

Chambre propre bonne literie piscine agréable s'il n'y a pas beaucoup de monde sinon devient vite petite

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

• Chambre Double Supérieure avec Terrasse Privée - Annexe

TROP LOIN DES SAINTES-MARIES, PRIX TROP ELEVE, AUCUNE LUMIERE A L'ENTREE ET DANS LE MAS POUR SE DIRIGER APRES MINUIT, PAS D'ARMOIRE POUR RANGER SES VETEMENTS, SERVIETTES DE TOILETTE NON CHANGEES PDT LES 4 JOURS

• Petite Chambre Double

Tout : accueil, taille de la chambre, pas d'intimité obligé de vivre dans le noir sinon tous les voisins on vue dans la chambre

Rien cet établissement est une honte face au prix exorbitant de la chambre. Un accueil exécrable et aucune intimité dans les chambres c'est une honte de faire payer ce prix la !

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

• Chambre Triple Supérieure

L'accueil des propriétaires discrets, très agréables, présents si besoin, le petit déjeuner excellent avec produits frais de qualité (confitures maison, fruits de saison, pains frais variés...) Une restauration de dépannage sur demande Le cadre : la décoration et l'ameublement des chambres personnalisés est de très bon goût, Le jardin très joliment fleuri, la piscine Et pour les amateurs de chevaux, la proximité d'un centre de promenades (chez Elise). Vue sur les paddocks et les chevaux

• Petite Chambre Double

La chambre a un vis à vis direct sur le passage des autres chambres, on tire les rideaux , obligé d'allumer la lumière, chambre très sombre;chambre presque sans lumière extérieure, pas de plateau de bienvenue, pas de frigo , pas à la hauteur d'un 3 étoile, de plus très loin du centre , des oiseaux qui nichent de partout, donc des chiures de partout et le bruit des oisillons en permanence;

très belle piscine, très beau parc.

• Petite Chambre Double

Chambre exigue, mal située, accueil peu agréable Il restait des chambres bcp + spacieuse -inoccupées- et pour 85 € € la S2 était de 4m2, pn nous a dit que peu aimablement c'était la catégorie économique... !! Evacuation Bac à douche bouchée

Jardin

• Petite Chambre Double

Le petit déjeuner, à 9h30, il ne restait pas beaucoup de choix.L'hôtelier un peu réservé, mais très disponible.

La propreté, le calme, le confort, la situation.

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

• Petite Chambre Double

Tout. Accueil pas sympathique, chambre minuscule, a côté de la réception, aucune intimité.. Douche bouchée, petit dej insipide et tarif prohibitif même par votre site (en fait aucune réduction...) !! Franchement un hôtel que Booking ne devrait pas proposer. Aucun geste commercial malgré nos réclamations..

Le cadre ...

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2016

• Petite Chambre Double

La proximité de la route qui dénature le côté camarguais vraiment dommage

La piscine est agréable! Clim facile d'utilisation Wifi facile d'utilisation! Petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé en 26 juin 2016

Absolument rien

L accueil chaleureux des maîtres des lieux. Toujours présents et aux petits soins pour nous. Nous étions chambre 1 voyage entre copines. Une piscine très agréable après la balade à cheval. Merci à vous 2

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

• Chambre Triple Supérieure

La gentillesse et la disponibilité des patrons.

• Chambre Double Supérieure avec Terrasse

Magnifique Mas. C’était très agréable de passer du temps au Mas des Barres. Le cadre est somptueux et la chambre sympa. Merci.

• Chambre Double Supérieure avec Terrasse

La route très bruyante à côté du mas

Grand lit salle de bain propre

• Chambre Double Supérieure avec Terrasse Privée - Annexe

10 euros par jour pour un petit chien cette depense n etait pas indiquee lors de la reservation¡¡¡¡¡ PAS TRES CORRECTE CE PROCEDE

Chambre petite, simple, ne mérite pas 3 étoiles

Accueil très sympathique, possibilité de faire des balades à cheval avec Elise sur place, jolie piscine...

• Petite Chambre Double

Pas gouté les croissants; Literie impeccable. Personnel agréable et très gentil. Très bons services. Parfait!

Le site tout simplement au coeur de la Camargue

• Chambre Double Supérieure avec Terrasse

Le manque de chance question climat 😊

Le cadre, le paysage les chevaux....

Le lit et surtout l oreiller petit et dur. Le prix hors saison c'est à dire sans la piscine et sans les chevaux.

La salle de bain.

• Chambre Double Supérieure avec Terrasse

L'accueil, la gentillesse, le petit déjeuné, l'emplacement..... tout!!!

• Chambre Triple Supérieure

Les chevaux l'espace du jardin

• Petite Chambre Double

L odeur d humidite dans la chambre

Balades a cheval proposees dans le mas

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

Accueil très bien. Magnifique parc

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

• Chambre Double Supérieure avec Terrasse

Les chevaux à coter des chambres

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

• Petite Chambre Double

Accueil et beauté du site

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

• Chambre Double Supérieure avec Terrasse

l'accueil est très sympathique et le petit déjeuner sur la terrasse au soleil était formidable!

• Chambre Double Supérieure avec Terrasse Privée - Annexe

Le buffet petit déjeuner un peu léger pour 10€/tête.

Le cadre et le confort de la chambre indépendante.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

• Petite Chambre Double

accueil chaleureux avec chambre super lit 160x200 petit déj copieux avec confiture maison excellent !!!!!!!!

Responsable un peu timide

Etre en pleine nature au milieu des chevaux et à la fois proche de la ville