Commentaires sur l'établissement Le Phénix Hôtel 3 étoiles

7 Quai De Bondy, 5e arr., 69005 Lyon, France

#33 sur 113 hôtels à : Lyon

« Séjour au Phénix hotel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Il n'y pas de parking à proprement parlé. L'établissement possède 6 places qui sont bien souvent déjà réservées. Obligation de mettre sa voiture en parking souterrain pour la somme de 46 euros du vendredi soir au dimanche matin. c'est un peu fort. Le personnel de ménage font énormément de bruit avec leur matériel le matin ce qui ne permet pas une grasse matinée. la baignoire spa est bien mais c'est un plus mais quand on ne prend que des douches, la salle de bain est inondée. Peut-être penser à un pare douche à minima.

L'emplacement de l'établissement était parfait. Situé tout à côté du vieux Lyon, il n'y avait pas besoin d'utiliser sa voiture. Les chambres sont spacieuses et confortable. La lumière dans le dressing est un bon point. Le petit déjeuner était assez copieux quoiqu'un peu à l'étroit quand même.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Au top du top je retournerais souvent même pour 3 jour »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Ne pas se garer à la place person qui est à côté de l'hôtel vous aller vous faire dépouiller le véhicule je vous conseille de prendre le parking de l'hôtel mais grâce à la responsable qui a réussi à trouver un arrangement pour garer mon véhicule dans l'hôtel même si il était complet le parking et par gentillese il mon offert la place de parking et moi je lui ai donner en remerciement de la nourriture

L'hôtel était super sympa , la vue sur la sone était génial super calme vu agréable à voir le soir et surtout se ballader dans le vieux lyon qui est juste à côté à pied ,le petit déjeuner était super bon on ces bien régaler il y avait beaucoup de choix

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Hôtel très bien situé dans le vieux Lyon, ce qui nous a... »
    • Chambre Triple Standard

Hôtel très bien situé dans le vieux Lyon, ce qui nous a permis de visiter les anciens quartiers à pied, la voiture étant garée dans le parking qui avait été réservé au préalable auprès de l'hôtel PHENIX. Chambre familiale grande, bons lits et salle de bain spacieuse, fenêtre donnant sur cour (architecture du vieux Lyon oblige). Bon petit déjeuner. Accueil agréable et prix correct. Chiens acceptés.

« bon emplacement, parking et chambre climatisée »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Personnel correct mais pas chaleureux, hôtel avec décoration vieillotte, et un peu déçue par le petit déjeuner. J’ai trouvé notre séjour trop cher pour ce qu’il était ... on n’y retournera pas

bon emplacement, parking et chambre climatisée

« Magnifique ! »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Rien, tout était très bien.

Nous avons eu une chambre Deluxe, qui est magnifique, spacieuse, coin salon avec deux fauteuils, avec vue sur la Saône, belle salle de bain avec douche à l'Italienne, Personnel très sympathique et à l'écoute, bon petit déjeuner.

« Hotel parfait pour un weekend à Lyon »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Peu de choses. Ou juste les toiles d'araignées à la fenêtre, pas agréable quand on veut apprecier la vue de la chambre.

Hotel calme, bien situé (dans le Vieux Lyon mais pres de la Presque-Ile). Personnel accueillant et a l'écoute Petit dejeuner en chambre possible, et pas plus chere qu'en salle. La chambre deluxe était spacieuse et confortable. Petit plus pour le bain à remous et la vue de la chambre sur le fleuve. Je conseille cette hotel pour un weekend à Lyon.

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« La propreté,la propreté, la propreté. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le petit déjeuner peut être amélioré en qualité de produits

La propreté,la propreté, la propreté. C'est rare. Ensuite, l'accueil du personnel ( réception et petit déjeuner)

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Hôtel 3 étoiles, je coterais 3 étoiles 1/2 car tout est... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hôtel 3 étoiles, je coterais 3 étoiles 1/2 car tout est parfait dans les chambres ainsi que le personnel : adorable ! Nombres d’ hôtels 4 étoiles sur la recherche de la qualité d’accueil auraient des leçons à prendre de l’hôtel Phenix!

« Très belle chambre, spacieuse et propre et très bien isolée... »
    • Chambre Triple Standard

Très belle chambre, spacieuse et propre et très bien isolée nous n'avons rien entendu de l'extérieur et donc très bien dormi (bonne literie). Salle de bain super sympa! Très bon emplacement à proximité du vieux lyon !

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Emplacement top! logement et tarif le sont moins!  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre et lit ridiculement petit. La taille du lit est inacceptable pour 2 personnes. C’était tout juste un lit 1 place. Ce qui est embêtant c’est de payer si cher pour ce genre de chambre. Deux nuits pas du tout agréable ! Une odeur particulière dans l’hôtel...

Personnel accueillant et serviable ! Nous avions un problème avec la SNCF et ils ont été d’accord de téléphoner pour nous. L’emplacement est super. Proche de plein de super choses à Lyon

« Situation proche du vieux Lyon. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Petit-déjeuner trop peu varié et peu qualitatif pour un 3*. Difficulté à trouver un taxi à 8h en semaine.

Situation proche du vieux Lyon. Baignoire balneo.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« L’emplacement , le calme de la chambre et la baignoire... »

Pas de place de parking ( 6 places privées en tout) il faut vraiment réserver et encore..., petit déjeuner plus sucré que sale ( œufs brouillés froids aussi)

L’emplacement , le calme de la chambre et la baignoire balnéothérapie ,bon café

« Emplacement idéal! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le bruit de la rue le matin. Et le fait que lorsque la chambre au-dessus a décidé de se faire un bain à bulle à 5h du matin, j’avais l’impression d’y être aussi tellement ça faisait du bruit.

La personne qui nous a accueillie. Et le personnel en général. Et difficile d’imaginer être mieux placé si vous êtes là pour faire la fête et bien mangé.

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

« Emplacement idéal mais trop cher »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Beaucoup de peintures à refaire, pour le prix (169 € la nuit) on est en droit d'attendre une chambre irréprochable . Chambre un peu trop cher pour ce que c'est (un peu vieillot). On paie l'emplacement. Attention au parking qui est en supplément (19€).

Emplacement idéal

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« Hôtel bien placé et correct. »
    • Chambre Triple Standard

À cause de la verrière à l’ étage il faisait froid pour aller dans notre chambre et un courant d air dans la salle des petits déjeuners. Pas de luminosité naturelle dans la chambre , donnant sur une cour de plusieurs immeubles .

La propreté de l établissement Calme La baignoire balnéo

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« Baignoire Spa, possibilité petit déjeuner dans la chambre. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Places parking hôtel limitées mais on a pu se garer dans la rue.

Baignoire Spa, possibilité petit déjeuner dans la chambre. Chambre 306 sur cour très calme. Hôtel bien situé.

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Excellent établissement pour un séjour au cœur de Lyon »
    • Chambre Simple Standard

L'hôtel est idéalement situé sur le quai de Bondy, proche de nos bureaux à Lyon, et proche du centre historique. L'établissement a beaucoup de cachet tout en étant très bien aménagé. Si les chambres que nous avions étaient petites, elles étaient très confortables et bien conçues. Et surtout, j'ai apprécié le calme et la tranquillité de l'établissement.

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« Séjour très plaisant »

Personnel peu souriant

Très bon emplacement pour visiter la vieille ville, proximité des restaurants. Très pratique également pour les transports en commun. Chambre impeccable et silencieuse. Petit déjeuner varié

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Bon compromis »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

tarif petit dej 13€ non testé...au coin un brunch au wallace à 12€ par pers ou à 6€ pour deux dans une excellente patisserie de l'autre coté du pont

Chambre très fonctionnelle, très belle SDB, personnel accueillant, très bonne situation....

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« personnel de bonne qualité - petit déjeuner très correct  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

selon les chambres, les prestations 3 étoiles ne sont vraiement pas au rendez-vous - à vérifier au moment de l'installation

personnel de bonne qualité - petit déjeuner très correct l'emplacement est très agréable et pratique

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2018

« Très bon hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chambre n'est pas bien insonorisée.

Hôtel bien situé, en bord de Saône, près du Vieux Lyon. Chambre très propre, spacieuse et confortable. Bonne literie et super baignoire hydro-massante. Rien à redire !

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« Cet hotel convient pour un séjour agréable à deux. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Cet hotel convient pour un séjour agréable à deux. La chambre a juste ce qu'il faut avec en plus une baignoire. L'hôtel est situé vers le centre de la vieille ville, on peut faire beaucoup à pied.

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2017

« Confort et situation de l’hôtel au TOP! »

R.A.S

La proximité de la vielle ville de Lyon et ses bouchons Lyonnais. Une chambre spacieuse avec un grand lit très confortable. La vue sur la Saône depuis les chambres Deluxe. La baignoire balnéo. Rapport Qualité/Prix.

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2017

« Emplacement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas d'eau chaude le matin pour prendre 1 douche. Chambre 209.on nous indique au 2eme étage chambre introuvable. ....au 1er chambre introuvable. Plus d'explications auraient été les biens venues pour une arrivée tardive...

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Salle de bain pas à la hauteur d'un 3 *. Il me semble même qu'il n'y a rien pour accrocher les serviettes. Je n'ai jamais ou ouvrir le mini bar où devait se trouver une bouteille d'eau offerte par l'établissement.

Personnel très aimable. La chambre était confortable mais design un peu désuet. L'hôtel propose deux places de parking, si les deux places sont occupées je pense qu'il est impossible de sortir sa voiture à moins qu'elle ne soit très petite. La rue d'accès au parking de l'hôtel étant très étroite (quartier St Jean oblige).

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

Chambre un peu petite.

Très bon emplacement pour visiter la ville. Personnel tres accueillant avec un parking disponible (attention : peu de places et à l'écart de l'hôtel mais box fermé) Très bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« un séjour dont j'avais besoin. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

je n'ai pas apprécié le fait de pas avoir de parking à mon arrivé, effectivement je n'ai pas assez bien regarder les détails de la réservation, persuadé que booking avait bien pris en compte ma demande.

literie fantastique, chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« disponibilité , amabilité et compétence des personnes à l... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

petite fenêtre et déco un peu froide de la chambre

disponibilité , amabilité et compétence des personnes à l accueil chambre en duplex venant d être refaite petit déjeuner buffet très varié et jus d oranges pressées frais garage fermé très proche de l hôtel très bonne situation en bord des quais de Saône et très proche des fameux bouchons lyonnais

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2017

« Amabilité et accueil  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Amabilité et accueil Service la première chambre était Minuscule,on nous a proposé une chambre plus grande Petit dejeuner simple mais complet Bon rapport qualité /prix Manque des pains variés autre que de la baguette

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« Bien situé, Mauvais rapport qualité / prix, pas adapté pour les voitures. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

- Pas de parking, j'ai mis 40min pour trouver une place où me garer. - La chambre est minuscule (tarif total de 114,9€), sous les toits. Je mesure 1m90 et ma compagne 1m78, impossible de se tenir debout dans la douche. On se croirait dans un studio parisien, on ouvre la porte d'entrée, on a le pied dans le lit. - Un supplément à payer pour notre chien minuscule alors que les animaux sont acceptés dans l'hôtel (petite déception) - Pas de lait ou crème pour le café que nous pouvons nous faire en chambre. Nous avons appelé le standard, qui ne nous a jamais apporté du lait ou de la creme suite à notre appel.

La chambre est propre, la literie comfortable et la situation de l'hotel est bien pour visiter le vieux lyon.

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« excellent hotel dans le vieux lyon »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

une chambre en duplex! une baignoire balnéo! le petit déjeuner vraiment copieux! le personnel accueillant! la proximité de 2 petits bouchons vraiment excellents et quelques pubs alentour.

« Très bon moment pour un séjour consacré à un anniversaire de mariage. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous suggérons peut être de mettre des peignoirs à disposition dans la chambre. Egalement prendre en compte les commentaires /demandes/suggestions que les clients mettent au moment de leur réservation sur booking.(par exemple : séjour pour un anniversaire de mariage)

Nous avons aimé la baignoire balnéo dans la chambre ainsi que la salle du petit-déjeuner et le calme général de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Dommage que les fumeurs n'aient pas la possibilité de fumer dans leur chambre, nous avions profité d'une réduction sur la chambre, cependant pour ceux qui paient 340 euros la chambre de Luxe, mon conjoint et moi pensont que ce serait quand même un minimum de pouvoir fumer dans la chambre sans un rajout de 110 euros pour le désodorisant, n'avons-nous pas le droit au même confort que les non fumeurs ?

Une chambre de Luxe moderne et assez sobre, dépourvue des fioritures et d'une décoration chargée comme on peut trouver dans certains hôtel, c' était ce qui m'avais décidé pour cet hôtel et nous n'avons pas été déçu. Nous avons pu profiter d'un beau cadre, une belle vue sur la Saône, sans bruit et une chambre très agréable . Un parfait cocon pour mon homme et moi.

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« visite de la vielle ville de Lyon très sympa et très animée »
    • Chambre Triple Standard

l'ensemble vieillot et le personnel très peu présent et peu attentif, encore une lourde clé que l'on doit redéposer à l'accueil lorsqu'on sort, déco assortie à l’hôtel (ordinaire et sans goût) salle du petit déjeuner très impersonnelle , froide, personne pour vous accueillir

l'emplacement et la place de parking

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Nous avons visité Lyon en famille et apprécié la proximité de l'hôtel avec le centre ville. »

Le buffet du petit déjeuner est copieux mais de qualité moyenne.

Les chambres sont spacieuses et confortables. Le personnel est très souriant et serviable.

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Lit très confortable, accueil sympathique, bain à remous. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

personnel peu qualifié sur le fonctionnement de la climatisation, à part le fonctionnement marche/arrêt, le personnel n'était pas en mesure de nous en expliquer plus).

Lit très confortable, accueil sympathique, bain à remous. Dépôt des bagages pour visiter Lyon.

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« Le bon prix au bon endroit et la meilleure qualit »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Deco parfaite et recente, cadeaux de bienvenue, situation excellente, personnel attentionné, journaux gratuits, petit dejeuner buffet diversifie et de qualite. Je descends dans cet hotel a chaque fois que je vais a lyon et je ne suis jamais déçu.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« Idéalement placé, séjour agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Parking plein, pas possible d'avoir une place

Petit déjeuner très sympa, chambre confortable, un peu petite. Situation parfaite pour se balader, près du Vieux Lyon et de tout le centre ville. Bon accueil

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« Bon emplacement pour visiter le vieux lyon »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Aucunes explications à notre arrivée sur le fonctionnement du petit déjeuner, du wifi..

Chambre spacieuse et propre, Hôtel agréable et très bien situé

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« un petit week-end »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Le parking, mais c'est le cas de tous les hôtels du centre de Lyon.

A proximité directe du centre et du Vieux Lyon, chambres confortables avec un bon lit, déjeuner appréciable.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« Restaurant sensé être servi jusqu'à 10h ( petit... »

Restaurant sensé être servi jusqu'à 10h ( petit déjeuner) et à 9h30 les plats chauds plus d'œufs brouillés et non réapprovisionné c'est dommage !

• Commentaire envoyé le 9 avril 2017

« Très bonne adresse »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Un bémol ? Les œufs brouillés tièdes au petit déjeuner -:)

Excellent emplacement pour qui souhaite profiter des attraits de la ville, tant de jour que de nuit. Un personnel accueillant et disponible.

• Commentaire envoyé le 3 mars 2017

« Bien que tout ait été très bien je me demande si les... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Bien que tout ait été très bien je me demande si les chambres sous les toits ne sont pas pour les clients Booking.com ? Ce qui ressemblerait fort à une stigmatisation, le cas échéant...

• Commentaire envoyé le 24 février 2017

« chambre confortable et spacieuse ,baignoire à balnéo »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

manque de fonctionnalité de la salle de bains,photocopie de nos cartes d'identité à l'arrivée sans explications .

chambre confortable et spacieuse ,baignoire à balnéo

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« Situation géographique parfaite dans le vieux Lyon. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre sous les combles très petite, salle de bain très basse de plafond (trop grande j'ai dû me doucher courbée).

Situation géographique parfaite dans le vieux Lyon.

• Commentaire envoyé le 19 février 2017

« Chambre bien insonorisée et très propre »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le balneo de la baignoire ne fonctionnait pas entièrement il a fallu faire intervenir la réception et même suite à cela les jets du dessous de la baignoire ne marchait pas

Chambre bien insonorisée et très propre

• Commentaire envoyé le 17 février 2017

« Genial »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le prix du parking, mais vu la situation de stationnement dans la ville cela est compréhensible.

Chambre spacieuse et confortable. Équipements parfaits. Petit déjeuner excellent. Le personnel est agréable et très accueillant.

• Commentaire envoyé le 10 février 2017

« Personnel aimable et souriant, superficie et agencement de... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Wifi inaccessible durant mon séjour, café peu qualitatif au petit dejeuner (distributeur automatique)

Personnel aimable et souriant, superficie et agencement de la chambre, emplacement , budget très raisonnable pour ce quartier

• Commentaire envoyé le 6 février 2017

« le phenix pour renaître de ses cendres !!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

petite baignoire et pas de balnéo - pas canal + chambre donnant sur la rue arrière

le petit déjeuner et l'accueil ainsi que l'emplacement de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2017

« La situation dans le centre très agréable , et le style... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

cette chambre était sous les toits , le style est très agréable , mais attention à ne pas être trop grands !!!

La situation dans le centre très agréable , et le style mansardé de la chambre ainsi qu'une belle salle de bains !

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2017

« Le petit déjeuner servi en chambre était superbe. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le petit déjeuner servi en chambre était superbe. La chambre était très spacieuse comme le lit. Pas de vue dégagée mais une chambre bien cosy, on s'y est tout de suite bien senti. Une baignoire avec balnéothérapie pour se délasser ! Je recommande vivement.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2017

« sympa »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

La salle de bains très peu pratique. Accès baignoire très compliqué, voir dangereux.

L'hôtel dans son ensemble est agréable, bien situé à deux pas du vieux Lyon et de l'hôtel de ville.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« hotel phénix, pas à la hauteur ... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

l'accueil minimaliste, peu aimable, ambiance chaîne hôtelière de très moyenne gamme, l'absence d'isolation phonique entre les chambres, décor sans aucun cachet (malgré une chambre dite "de luxe")

uniquement la situation géographique, et l'aspect extérieur de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2016

« Très bon séjour mais trop de bruit »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La sèche cheveux est clairement à changer, j'ai mis 15 Minutes à sécher mes cheveux tellement il n'est pas assez puissant. Le pire a été l'insonorisation, nous étions au premier étage et notre chambre donnait sur une petite ruelle, nous entendions tout des rires des passants aux bruits des talons aiguilles et voitures ! La porte de la chambre n'est également pas assez insonorisée! Un hôtel se doit d'avoir du double vitrage à ses fenêtres surtout pour les étages bas !!

Chambre spacieuse avec une décoration intérieure harmonieuse. Grande salle de bain avec une baignoire spa. Propreté excellente alors que la chambre avait de la moquette et Que je suis allergique aux acariens je n'ai rien ressenti. Personnel toujours souriant et aimable. La situation géographique au cœur du vieux lyon est juste parfaite pour le tourisme ! Tout est à proximité

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2016

« douche »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

la douche : l eau se répand après deux douches partout dans la salle de bains wc, c est dangereux car glissant .Dommage . Il suffirait d une petite separation vitrée qui n’enlèverait rien à l impression d'espace .L'espace bain est important pour les voyageurs car souvent celui ci est mieux que chez eux !!! pour cela je chercherai peut etre un autre hotel la prochaine fois pour un plus long sejour .en gros ce n est pas pratique .

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2016

« Personnel sympathique et chambre spacieuse. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les 2 fenêtres de la chambre donnent sur un petit salon intérieur donc pas d'accès sur l'extérieur pour avoir de l'air.

Personnel sympathique et chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2016

« On a été surclassé et du coup chambre avec vue sur le Rhône. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

On a été surclassé et du coup chambre avec vue sur le Rhône. Magnifique! Le personnel était adorable, souriant et tres disponible. La situation géographique est top!

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2016

« Séjour très agréable »
    • Chambre Simple Standard

Un espace (hors Bar) type "petit salon" serait parfait.

Il y a une très bonne atmosphère dans cet hotel très bien situé au bord des quais de Saône. Le personnel est très agréable et la propreté des chambres est irréprochable.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2016

« WE comme on les aime. »

Franchement rien !

La localisation de l'hôtel à proximité des centres d'intérêts de la ville historique et centre ville. les restos typiques du coin.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« lieu à recommander!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

nous avons beaucoup aimé la situation géographique de l 'hotel: à deux pas du vieux lyon. une chambre trés agréable et un acceuil fort sympathique et impliqué. un petit déjeuner copieux dans un cadre hotelier tout à fait charmant.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2016

« Pas de parking de grosses difficultés pour se garer dans la... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas de parking de grosses difficultés pour se garer dans la ville. Hôtel tres bruyant fenêtres en simples vitrage cloison en papier nous avions l'impression d'être dans la chambre des voisins. Petits déjeuners très pauvres, pas adaptés à l'international. Pas d'accueil mobilier datant. Je ne le recommande pas.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2016

« Très bonne situation pour un bel hôtel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Une très bonne situation si on veut visiter la ville. L'hôtel est d'un très bon niveau pour un prix correct. Le personnel est particulièrement accueillant. L'architecture de l'hôtel a été bien pensée dans cet ancien quartier de la vieille ville.

« Bon hôtel bien placé dans le vieux Lyon »

La chambre standard 109 un peu petite, un peu bruyant à l'extérieur ,

Très bien placé, bon petit déjeuner

« Très bon emplacement »

Accueil plutôt impersonnel

Emplacement , confortable Bon petit déjeuner Belle vue

« Séjour de rêve ! »

Tout !

« Très belle chambre au calme et spacieuse. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Petit souci technique avec la baignoire balnéo très bruyante !

Très belle chambre au calme et spacieuse. L’emplacement est idéal pour visiter Lyon.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Grandeur de la chambre et du lit  »

Rien !

Grandeur de la chambre et du lit Propreté Vue Gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Hôtel super! »
    • Chambre Triple Standard

Accueil, propreté, espace, situation géographique, rapport qualité prix... tout était parfait. Je recommande vivement.

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Nul »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La douche ne marchait pas L’ascenseur ne marchait pas Le wifi ne marchait pas.

La localisation.

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« C'est un bel hôtel. »
    • Chambre Triple Standard

C'est un bel hôtel. La chambre était spacieuse, joliment meublée et bien climatisée. Le Vieux Lyon est juste derrière.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Agréable séjour dans une ville attractive active et superbe »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le cadre a l’interieur de l’hotel La décoration et le confort de la chambre

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Ça va  »

Le tarif du parking !

L’emplacement, la vue , la propreté

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« La chambre était vraiment très grande, propre, bien agencée... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chambre était vraiment très grande, propre, bien agencée et le lit d'un confort absolu.

• Commentaire envoyé le 6 juin 2018

« Nous avons passé un super séjour »
    • Chambre Triple Standard

Le décor de la chambre , très joli

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« chambre spacieuse dans cette catégorie. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

chambre spacieuse dans cette catégorie. vue agréable