5. Avis sur l'établissement Hôtel Restaurant Le Plaisance

4,9

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2021

Les WC

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2021

« Rien de transcendant . Pour passer une nuit ça va mais pas plus »
    • Suite Familiale

Accueil très moyen. Ne respire pas l'enthousiasme dans son travail. Impossible d'avoir un petit déjeuner avant 8h. 12 euros annoncés pour un café une viennoiserie un peu excessif

Situé à quelques centaines de mètres de notre activité cela nous convenait.

• Commentaire envoyé le 28 août 2021

« assez décevant »

confort tres sommaire

je n'en ai pas pris

• Commentaire envoyé le 25 août 2021

« Espérance et Solitude dans 3 étoiles ..... »

Voir la synthèse ci-dessus. Accueil à améliorer.Contact inexistant avec le client avide de découvertes dans un 3 étoiles... Aucun repas pris sur place, nombreux restaurants sur les différentes viréees journalières effectuées. Petit déjeuner à améliorer par un minimum de composants au prix de 12 euros.

Séjour de 4 nuits dans l'hôtel LE PLAISANCE dans le centre du bourg de MAURS 15. A noter la fête foraine de 3 jours sous les fenêtres de l'hôtel permettant de préciser l'isolation de la fenêtre de la chambre. Ambiance assurée fenêtre ouverte. Sans relation directe avec la gestion de l'Hôtel. Accueil trés peu chaleureux lors de notre arrivée....et par la suite cela se traduit par aucun dialogue avec le Gérant ... Tranquillité en ce qui nous concerne trés peu de clients voire même aucun dans l'Hôtel. Attention pour le petit déjeuner à 12 euros, un pain au chocolat 1 bout de baguette et un verre de jus d'orange, le lundi pas de croissant frais boulangerie fermée dans le village....Aucun fruit, confiture en pot commun, le cout du petit déjeuner est assumé par nos soins 90 euros pour 4 X 2....Chambre trés propre, aucun changement de serviettes pendant les 4 jours, la poubelle dans la salle de bain non vidée 1 jour, Prix de la chambre correct pour un soit disant 3 étoiles mais qui semble d'une autre génération et critiqué par des personnes de Maurs.... L'emplacement dans le centre du bourg est un argument irréfutable avec le parking gratuit juste devant. Il est dommage que ce manque de dialogue entamne les espérances du client à la découverte de Maurs et des environs.

• Chambre Double Deluxe

La personne qui nous a accueilli était très alcoolisé. Hôtel fermé à notre arrivés.

• Commentaire envoyé le 16 août 2021

« Pas glop »
    • Chambre Double Deluxe

Pas de clim, alors que l'hôtel donne sur un bar très bruyant L'eau froide se réduit à un petit filet d'eau au lavabo comme à la douche

Ils prennent les chèques vacances...

• Commentaire envoyé le 12 août 2021

« Juste correct »

La literie

Petit déjeuner correct Propreté convenable Personnel et patron agréables Notre chambre moyenne le lit est à revoir...

• Commentaire envoyé le 7 août 2021

« Bien pour une nuit de passage mais pas plus. Confort un peu minimaliste, Accueil correct, personnel »

Plats figurant sur le carte du menu mais non disponibles ; toilettes de la salle d'eau dotées d'un sani-broyeur

• Commentaire envoyé le 4 août 2021

« Correct pour une étape, mais beaucoup trop cher. »

Obligés de faire une étape à Maurs, nous avons du choisir cet hôtel, malgré son prix. Nous nous attendions à une prestation trois étoiles. C'était correct, mais rien de plus que d'autres hébergements nettement moins chers. L'impression d'une hôtellerie traditionnelle qui ne s'est pas renouvelée alors que la structure a passablement vieilli. Reste le prix, pour touristes aisés.

L'emplacement, au cœur du village,

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2021

Médiocre
    • Chambre Double Deluxe

Personnel incompétent. Prix trop élevé par rapport au service. Repas très mediocre. Odeur désagréable dans le couloir et le restaurant.

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2021

« RAS »
    • Avec un animal
    • Chambre Double Deluxe

Accueil correcte, petit-déjeuner copieux, possibilité de déjeuner et diner repas divers.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2021

2,0
    Médiocre

Les portes grincent La douche aussi Le bruit la nuit dû à une pizzeria qui fait des karaokes jusqu'à 1h30 du matin et qui sont très agressifs lorsque l on demande de baisser le son Une honte Un séjour à éviter

La ville et la région et le personnel qui est dépité des réponses de la mairie et de la gendarmerie

• Commentaire envoyé le 26 août 2021

La salle d eau est un peu petite et les toilettes sont un sani broyeur donc bruyant.

L emplacement en centre ville et le calme de l établissement. La chambre etait spacieuse et propre.

• Commentaire envoyé le 23 août 2021

Assez médiocre
    • Chambre Double Deluxe

Salle de bain très petite, séparée de la chambre par une petite cloison coulissante. Avec un Sanibroyeur, forcément bruyant et malodorant. Rapport qualité/prix élevé pour la prestation délivrée.

2,0
    « manque du confort moderne et bien loin du niveau affiché »
    • Chambre Double Deluxe

ce n'est pas un trois étoiles : la literie n'en est pas à sa première jeunesse, des draps synthétiques et les équipements sont désuets dont un WC broyeur qui profite aussi au voisinage qui semble disposer du même modèle. le petit déjeuner onéreux pour ce qu'il en a été : 12€ pour une boisson chaude, une viennoiserie, deux tartines beurre et confiture. ai réclamé et eu un jus d'orange qui ne m'avait pas été proposé. si besoin, le ventilateur est... en location !!!

• Commentaire envoyé le 15 août 2021

Petit déjeuner trop cher

• Commentaire envoyé le 10 août 2021

« Un séjour cauchemardesque....ne vous y arrêtez pas!!!! »
    • Chambre Double Deluxe

Lorsque j'ai réservé cette Chambre Double Grand Luxe à l'Hôtel 3 étoiles "Le Plaisance" par le biais de Booking, je ne m'attendais pas à tomber sur: - un accueil sommaire - une chambre indigne d'un 3 étoiles: odeur de vieux tenace sur toute la nuit, insonorisation inexistante, lumière qui passe sous la porte, portes qui grincent et claquent, conversations de la terrasse jusqu'à 1h du matin, lit en 140 (literie quand même très propre), une TV minuscule posée sur un tout petit meuble ridicule...bref aucune âme et aucune envie de défaire sa valise..plutôt prendre les jambes à son cou et partir.... - une salle d'eau vieillotte, avec des WC que je n'avais jamais vus (espèce de sas au fond de la cuvette), 1 seule grande serviette pour 2 ( 4 € si on en veut une autre): je précise qu'il y avait quand même 2 autres petites serviettes! - un petit déjeuner composé d'un café (servi dans des carafes de cantine), un jus d'orange, une chocolatine, 2 tranches de pain pas croustillant bien sûr, du beurre et de la confiture directement servie dans ses pots, le tout payé 12 € alors qu'affiché 9 € sur le "super règlement intérieur" (lui, il vaut le détour!!!) et sur Booking: soit disant un oubli de mise à jour du collègue mais aucune proposition de remboursement....ben voyons!!!! Je ne pars pas souvent en voyage et ne connais pas le luxe mais pour le coup encore moins le Grand Luxe!!!! Certains commentaires font état de chambres refaites...certainement pas celle où nous avons séjourné (tons verts) et je voudrais bien savoir comment on peut attribuer 3 étoiles à un tel établissement: je vais d'ailleurs poser la question puisqu'apparement le classement a été attribué le 18/04/2019. Mon seul tort a été de ne pas lire en détail tous les commentaires des différents sites. Dernière chose aussi que ça m'a appris: ne jamais payer à l'avance!!!

Absolument RIEN!!!!!

• Commentaire envoyé le 8 août 2021

• Chambre Triple

Télé très petite, petit-déjeuner insuffisant pour le prix, décoration à revoir ( dommage ca pourrait etre magnifique avec les bonnes couleurs ) odeur de " vieux " dans les parties communes..

Lit confortable ,chambre spacieuse, accueil du proprio. Belle situation sur la place du village.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2021

« Hôtel bien situé, accueil sympathique et chaleureux. »
    • Suite Familiale

Très bon, les produits sont de bonne qualité.

• Commentaire envoyé le 16 août 2021

Passable