Commentaires sur l'établissement Hôtel Le Pradet 3 étoiles

Route De Vaison La Romaine, 84190 Vacqueyras, France

#2 sur 4 hôtels à : Vacqueyras

Hôtel tenu par la même famille depuis 2 générations. Accueil très sympa. Situation géographique excellente. Bonne restauration à proximité dans le village et sans prendre la voiture.

Super accueil et très bons conseils. Tout est fait pour vous rendre le séjour agréable. Piscine très sympa Terrasse très agréable pour le petit déjeuner

Situation idéale. Aucune crainte pour ma moto sur le parking. Calme. Conseils sur les sites touristiques. Accueil très sympathique. Je conseille cet hôtel pour les motards car les propriétaires le sont.

Quelques suggestions pour agrémenter le petit-déjeuner qui n'est pas à la hauteur du reste de l'établissement : - Grille-pain - Café espresso car le café à la cafetière électrique n'était pas vraiment agréable à boire - fruits frais et non salade de fruits en conserve - Plusieurs choix de sachets de thé - un petit plateau de bons fromages

Accueil très chaleureux de la part de la famille propriétaire de cet hôtel. Extrême propreté des lieux et en particulier des sanitaires. Bonne literie. Chambre au calme. Extérieur fleuri et bien entretenu. Magnifique piscine.

rien par rapport à l'établissement. Nous n'avons pas pu aller à la piscine vu le temps, donc pas d'avis à donner. La ville par elle-même en arrière saison n'offre pas beaucoup de prestations hélas

le petit déjeuner très copieux, à volonté, la propreté de l'établissement, le confort de la literie et la qualité des produits de toilette.

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Accueil des propriétaires très cordial De bon conseil pour la restauration Chambre confortable claire et très propre Rien à redire Très bonne halte

longueur du lit trop courte. manque de lumière naturelle dans cette pièce sol de baignoire trop glissant

le calme dans et autour de l'établissement

petit déjeuner copieux. L'espace piscine superbe, la météo exceptionnelle (24 avril) nous a permis de profiter en fin d'après midi de la piscine (t°23). Chambre propre et personnel sympathique.

Accueil remarquable, qualité du site (au pied des Dentelles) et des prestations (chambre coquette, piscine, calme) : aucune raison de ne pas faire étape dans ce charmant hôtel

Par contre la salle de bain aurait besoin d'être refaite avec la pose d'une douche

Personnel très accueillant et serviable. Chambre agréable et très bonne literie. WC indépendant de la salle de bain, parfait.

Pas de douche, baignoire glissante donc dangereuse, chauffage de la salle de bain par radiateur soufflant accessible en montant sur une chaise, radiateur électrique dans la chambre non opérationnel, toilettes exiguës

Très bonne literie

• Chambre Double Standard avec Terrasse

L’accueil un peu froid, le côté vieillot de la chambre, le prix du petit déjeuner. Le manque d'équipements dans la chambre (frigo, bouilloire électrique)

La terrasse de la chambre, le calme et la tranquilité. Le confort du lit.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

Le calme de la chambre - L'accueil très sympathique des propriétaires - Le petit déjeuner excellent avec les confitures maison - Le parking - Nous conseillons vivement cet hôtel pour visiter cette belle région -

• Chambre Double Standard avec Terrasse

l'hôtel est au calme, situé dans une jolie région viticole. Nous avons eu un accueil sympathique, une chambre propre et agréable. Le petit déjeuner comporte tout ce qu'il faut pour bien démarrer la journée, et les croissants chauds sont apportés à table... Des villages à découvrir aux alentours, des randonnées à faire dans les collines, et bien sûr des dégustations de vins, avec modération!

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

La chambre est fonctionnelle décorée avec beaucoup de goût. Lorsque nous sommes arrivés sur place, c'était le bonheur de plonger dans la piscine. L'hôtel a beaucoup de Cachet !!! On a aimé.

• Chambre Double Standard avec Terrasse

excellent petit déjeuner. Chambre très propre avec terrasse super. Les propriétaire très sympathiques et très accueillants. Le village est tout prêt (300m) joli village.

Chambre un peu sombre (fenêtre petite), pas de rideau de douche, petit-déjeûner un peu cher...

L'absolue tranquillité avec des chambres donnant sur le parc. L'accueil et les conseils donnés par la tenancière.

J'aurais apprécié des fruits frais au petit déjeuner, sinon très bien.

Bon accueil, propriétaire à l'écoute, calme, places de parking autour de l'hôtel.

Un peu moins si nous sommes beaucoup pour le petit déjeuner (il faut se croiser et attendre ). J'élargirais un peu l'accès en mettant plateaux et vaisselle ensemble, ainsi on pourrait faire la queue et se servir.

La chambre avec un coin canapé et salle de bain séparée des WC

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

Bizarrement les WC étaient la pièce la mieux éclairée. Manque de lumière dans la chambre et une seule prise pour recharger le téléphone (celle de la lampe de chevet). Le volet de la fenêtre était cassé et ne fermait pas....impossible de laisser celui-ci fermé et la fenêtre ouverte pour la journée (chambre au rdc). Sur la porte étaient annoncés les prix des chambres, petits-déjeuners et taxes....prix de la chambre annoncé 81€ la nuit, taxe 0,90 € (voir la photo ci-jointe). Vous m'avez fait payé et eux-aussi donc 87€ la nuit et 1€ de taxe par pers. Ca fait une différence de 12€. J'ai la photo que je vous adresse. Soit leurs tarifs ne sont pas à jour....soit il y a un problème !!! Là, je suis vraiment déçue !

Un lieux paradisiaque (voir photo de la terrasse). Vu la météo je n'ai pas pu profiter de la piscine. Chambre suffisamment grande. SDB de dimension correcte, avec baignoire et WC (séparé). Personnel très agréable. Petit déjeuner en libre-service assez copieux. Lieux très propre.

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

un petit bémol sur le petit déjeuner banal ...pour le prix 9 euros ....mais les deux croissants étaient très frais et très bons...

le côté Mas Provençal ancien ....alors que c'est un établissement neuf de quelques années ...!!!!la décoration est simple sans prétention et l'accueil est chaleureux : c'est un hôtel qui fidélise ses clients et ça c'est la réponse évidente de la qualité de cet hôtel

Un superbe endroit, le calme, l'accessibilité. L'accueil, la disponibilité, la gentillesse, une famille de propriétaires que nous avons appréciée. Juste le top du top👍👍👍😊😊😊

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

nous n'avons passé qu'une nuit dans l'établissement et n'avons aucune remarque à formuler

beau cadre dans un environnement calme bonne qualité des prestations offertes agréable et copieux petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

• Chambre Double Standard avec Terrasse

piscine un peu petite et sans ombre

chambre confortable avec petite terrasse en rez de jardin ,le calme ,le petit déjeuner sur une grande terrasse ombragée ,la gentillesse du personnel

• Chambre Double Standard avec Terrasse

vétusté des chambres, une rénovation s'impose. Chambres petites Pas de frigo dans les chambres Faut traverser le parking pour aller à la pisicine

la situation géographique, amabilité du personnel,

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

Nous n'avions pas vu que la chambre reservée sur Booking n'avait pas de clim. Nous avons pu changer avec un supplement. Un groupe de touriste étrangers buvait l'apéritif au bord de la piscine et était très bruyant.

Parfait pour une étape sur la route des vacances. la piscine était fraiche à souhait. Les chambres confortables et l'accueil chaleureux. Coté restaurant, nous vous conseillons le petit café sur la place du village.

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

Le WiFi un peu lent mais pour une nuit on peut s'en passer

L'accueil et le personnel très sympathiques La chambre familiale L'emplacement de l'hôtel et le calme La piscine et son cadre Le parking privé Le petit déjeuner standard mais copieux Des restaurants à 100m

chambre spacieuse et personnel très agréable, qui a mis une douche à notre disposition à notre retour en fin de matinée après avoir monté le Mont Ventoux alors que l'heure de sortie était dépassée.

Un peu de bruit de la route mais c'est vraiment limité...

Les gérants sont très agréables. La situation par rapport au village est excellente. Je vous recommande cet hôtel si vous êtes de passage par cette région

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

La pomme de douche et moderniser la décoration.

L'accueil très bien,l'endroit calme et très bien situé,piscine,très bonne literie,bon petit déjeuner et calme.

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

Quelques améliorations pour les chaises longues autour de la piscine( usées). manque support de rouleau de toilette.

Hotel à l'écart de la route. la piscine. l'accueil des patrons. les terrasses ombragées

Mauvaise insonorisation. Bâtiment ancien n'offrant pas les qualités des nouveaux hôtels (pas de clim par exemple) et wifi faible

L'accueil et le calme des environs.

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

La macédoine de fruits en conserve alors que nous sommes dans une région fruitière.le sol du parking caillouteux qui nous oblige à porter les valises ( elles ne peuvent pas rouler ).

Le cadre provençal

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2016

La gentillesse des gerants et les services rendus. La piscine qui est bien agréable à cette saison. Le calme de l'établissement . Un restaurant à quelques centaines de mètres à pied de grande qualité pour un prix modique " le Bar du Cours "

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

Petit déjeuner lamentable. Le jus d Orange coupé à l eau pour 9€ c est une honte. La propreté des chambres laisse à désirer. Nous avons eu la chambre au dessus de l appareil de la climatisation qui s enclenche toutes les heures. Les photos laissent penser que c est une grande propriété, or la piscine est en retrait et nous devons franchir le parking pour y accéder.

La piscine est bien. Le personnel est ok.

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2016

Difficulté réseau Gsm dans la chambre

Retiré de la route, bien situé Bonne literie Moquette au sol donc pas de bruit Aimabilité du personnel Petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

• Chambre Double Standard avec Terrasse

Hôtel vieillissant, impossibilité de dîner, petit dej impossible avant 7h30, bruits divers, literie hs, mini tu...

Situation de l'hôtel, superbe region!

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2016

Le personnel est disponible, courtois et à l'écoute. La procédure d'arrivée - même très tard dans la nuit - a très bien été expliquée. La propreté, aussi bien des chambres que des parties communes et de la piscine, est assurée.

choix limité au petit déjeuner (mais produits frais de qualité)

belle chambre, bel environnement, très belle piscine.

la literie un peu juste a mon gout

l accueil et le jardin tres agreable pour dejeuner le matin

Eclairage au dessus lavabo pour rasage. Nombre de prises pour bureau.

Accueil et disponibilité. Calme

L accueil, la convivialité, le charme provençal et le calme. La proximité a de multiples randos

Un seul petit reproche l'absence de canal plus

Accueil très sympathique et cadre super ..tres belle piscine et très calme

accueil,confort tout était parfait dommage que nous y sommes restés qu'une seule nuit.

La gentillesse des patrons de l hôtel

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Rien , tout était parfait

La chambre était très agréable, une jolie vue et un accueil parfait

excellente situation, petit déjeuner extérieur

Très bon accueil. Hôtel au calme. Petit déjeuner en terrasse dans un cadre agréable. Excellent rapport qualité-prix

Manque de prise électrique

L’accueil

La salle de bains avec la douche qui ne marche pas et wc sale

Le calme

La politique de remboursement en cas de désistement

pas de pression d'eau ni d'eau chaude dans la salle de bain papier toilette sur un socle au sol pas top pour l'hygiène

rien de spécial

La piscine, le calme, l’accueil...

Accueil super, confortable, et tranquile

Il y avait pas de service de restauration dans l’hotel alors que c’est écrit sur Booking.com

le programme succinct (TNT seule) de la TV

L'accès au logement et la situation géographique de celui-ci

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

La vue annoncée était décevante : vue sur le parking. Dommage !

Le petit déjeuner était très bien.

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

Tranquillité situation

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

Sympathique, personnel très gentil

L'eclairage de la chambre un peu faible

Literie impeccable, pas de nuisance sonore, buffet petit dej complet. Accueil parfait

• Chambre Simple Standard

La tranquillité de l'hôtel et sa situation bien centré pour visiter la région😁

Nous avons aimé l'accueil des propriétaires le confort de la chambre titres propre sans parler de la piscine genial

Bonne literie et personnel très aimable

rien à dire

tout

• Chambre Double Standard avec Terrasse

Etablissement situé le long d'un grand axe routier. Il y a donc des bruits de voiture très réguliers à la piscine... Dommage.

Le personnel est très agréable La literie est bonne

pas de deca au petit dejeuner

les hotes charmants

L'accueil chaleureux et tout et tout...

la piscine

La gentillesse du personnel

le pain du petit déjeuner

chambre cool , éclairage sympas et personnel souriant et zen .

Le calme

• Chambre Double Standard avec Terrasse

L accueil et le cadre sont excellents des chambres spacieuses en période de chaleur on à apprécié la climatisation et la belle piscine

Tout était parfait

L'accueil, les équipements, le rapport qualité/prix. Tout était top

Moderniser un peu le PDJ au niveau du choix

Personnel souriant et serviable Qualité et vitesse du Wifi