Commentaires sur l'établissement Le Prado De St Raph 2 étoiles

31 Avenue Du General Leclerc, 83700 Saint-Raphaël, France

#19 sur 29 hôtels à : Saint-Raphaël

• Petite Chambre Double

la moquette dans la chambre la porte accordéon cassée entre la chambre et la salle de douche la climatisation juste en face du lit

très bonne literie hotel calme et en plein centre petit déjeuner copieux dans la cour ombragée très bon accueil la climatisation

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

• Petite Chambre Double

Necessité d'une voiture pour se déplacer à l'exterieur de la ville. Difficile de se garer.

Je craignais de ne pas trouver d'hotel sur Saint-Raphael en plein week-end de mai avec des nombreux événements sportifs en cours. Mais ce fut parfait et très bon marché. Très bien situé. Je n'ai hélas pas eu le temps de profiter de la terrasse et du petit déjeuner. Personnel délicieux.

Ça ne m’a pas posé de problème mais peut être signalé qu’il n’y a pas d’ascenceur (Moi je ne les aime pas mais pour certains c’est important!)

L’accueil très sympathique et très serviable du patron la situation le jardin le confort du lit.

• Petite Chambre Double

Le seule dilemme c est pour ce garé mais bon ont n a fait avec il y a toujour une solution quand ont veut passer un moment agréable.

L établissement est surperb bien situé pour bouger sans reprendre la voiture et découvrir l environnement comme l accueil et ce qui avec merci .

• Grande Chambre Double

Un petit manque de finition dans la chambre ! Dommage qu’il n’y ai pas une vraie porte entre la salle d’eau et la chambre !

Établissement proche du bord de mer et du port! Très bonne situation géographique ! Possibilité de prendre le petit déjeuner dans un jardin privatif ! Personnel très agréable !

• Petite Chambre Double

le manque d'ascenseur, nous avons 81 et 77 ans !

la chambre correspond a nos attentes, trés bien isolée phoniquement de l'extérieur moins bien pour l'intérieur du batiment, malheureusement la salle d'eau trés exigue et sa porte d'accés mal adaptée ( pas étanche)

La chambre que nous avons eu mérite un petit rafraichissement, c'est sûrement prévu, les hôtes font comme ils peuvent avec les priorités.

Literie, personnel, petit déjeuner, le calme.

Le boulevard est un peu bruyant jusqu’au soir mais peu la nuit

La localisation, l’accueil, la propreté, le petit déjeuner dans le jardin et le service.

Ce jeune couple vient de reprendre cet hôtel et a encore des aménagements à faire. En particulier, il faudra changer la triste moquette de l'escalier. Les doubles vitrages laissent quand même passer le bruit de la circulation.

L'accueil et les attentions des propriétaires. La dame a pris la peine de m'installer une table dans le jardin pour le petit déjeuner. Très bon croissant et jus d'orange frais pressé pour chaque personne. La propreté de la chambre. La jolie salle de petit déjeuner.

Chambre assez petite.

Très bon accueil ainsi qu'un très bon petit déjeuner avec du pain et des croissants frais. Très bien situé (proche de la gare et du port). Rapport qualité/prix excellent.

• Petite Chambre Double

petit a petit l'oiseau fait sont nid .

la simplicité des lieux et gentillesse des propriétaires.. très bien située,et vraiment prix intéressent et en plus petit déjeuner compris on bichonne les clients a refaire sans problème.

• Petite Chambre Double

L'absence de parking. Toutefois possibilité de se garer à proximité mais payant

Situation en plein cœur de ville, à 5' de la mer. Personnel super gentil. Chambres très propres, literie très confortable. Petit déjeuner français très bien. Je recommande sans reserves

• Grande Chambre Double

J'ai demandé un 2éme oreiller pour la seconde nuit... Ma demande a été honorée. Vraiment nous avons très apprécié cet hôtel. Les personnes qui le tiennent sont charmants. Les lieux sont très bien tenus et le petit déjeuner comme on l'aime, délicieux et copieux.

• Petite Chambre Double

Cet hôtel mériterait d'être restauré (notamment la porte de la salle d'eau "accordéon" cassée). Les finitions sont trop sommaires. Escalier "épuisant" (2ème étage) Le bac à douche est dangereux.

Le calme. Près du centre ville.

• Grande Chambre Double

Personnel accueillant et sympathique qui a facilité mon arrivée malgré mon pb d’heure d’arrivee tardive après fermeture de la reception, Suite à un problème de train. Bon Petit déjeuner servi en terrasse dans le jardin.

• Grande Chambre Double

le cabinet de toilette tres petit avec impossibilite de s'assoir sur le wc en fermant la porte

exellent accueil et tres propre et super petit dejeuner

cuvette des WC mal fixée dans ma chambre . Ma chambre était au 2ème étage, donc ne convient pas à personne handicapée mais je crois que c'était mentionné à l'avance sur le site de l'hôtel

le petit déjeuner avec vue sur jardin, le calme malgré chambre donnant sur rue, le personnel le code d'entrée pour arrivée avant heure ouverture (dimanche de Paques) et la garde des bagages après check out

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

Seul petit bémol : chambre côté rue avec bruit de la circulation au réveil.

Excellent rapport qualité/prix, correspond aux attentes pour une simple nuitée dans un 2 étoiles. Hôtel bien situé, au cœur de ville, accueil très agréable, petit-déjeuner « familial ». Je recommande.

pas de parking

hotel conforme par rapport au prix paye , petit dejeuner copieux , nous avions pris la grande chambre reste a ameliorer la salle de bain plutôt petit avec ce rideaux pliant le proprietaire est sympathique la situation de l hotel ideal pour ceux qui ne possèdent pas de vehicule proche de la gare et des plages et centre ville

• Petite Chambre Double

le petit dejeuner tres copieux, la gentillesse des patrons, leur serviabilite, en plein centre ville, tout a proximite, magasins, gare routiere et sncf, la securete de l'etablissement est un plus, entree code etc, le patron vous monte vos bagages ds votre chambre, et ils sont disponibles a chaque moment, a recommander

Pas de chambre RDC et pas de parking donc à éviter si problème de santé ou mobilité réduite /SDB un peu exiguë

Petit déjeuner compris très apprécié /personnel agréable /WIFI /propreté et literie correctes/centre ville pour restauration

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

• Petite Chambre Double

Chambre côté route un peu bruyante. Petit soucis au niveau de l eau de la douche (un coup très chaude et un coup très froide) mais rien de bien méchant.

Hôtel bien situé, Accueil agréable et chambre confortable et propre. Petit déjeuner copieux. Attention pas d ascenseur.

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

• Petite Chambre Double

C'est un hotel 2 étoiles, donc je ne m'attendais pas à ce que le petit déjeuner soit aussi copieux. Et rien à dire sur la chambre, basique mais c'est ce dont j'avais besoin

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

L'eau chaude de la douche a mis un .....certain temps, j'ai failli abandonner .

le personnel aimable. bonne situation dans St Raph, propreté ok

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

• Petite Chambre Double

La salle de bain avec des stores vétustes impossibles à ouvrir ou fermer, l'absence de chauffage central, la petite taille de la chambre sans attrait particulier .

La vue sur le jardin en contre-bas de la chambre, l'amabilité et le professionnalisme de l'hôtesse servant le petit déjeuner ainsi que la qualité des produits proposés, le confort de la literie.

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

tout , l'accueil , super sympa , le petit déjeuner avec un vrai jus d'orange , la douche bien chaude , la proximité pour le restaurant à coté , conseiller par l’hôtelier le bistro du plaisir, génial ,

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

• Petite Chambre Double

Peut-être l’exiguïté de la salle de bain, cependant pour une nuit ou deux c’est acceptable.

L’emplacement proche de la gare, la gentillesse et la disponibilité du personnel, la propreté des lieux.

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

• Grande Chambre Double

Très bon accueil, petit déjeuner très copieux, jus orange pressé le top personnel très disponible et soucieux de notre bien être Parfait à recommander

hôtel en travaux, pas de numérotation sur les portes, difficulté à trouver la chambre quand c'est une arrivée de nuit.

bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

• Petite Chambre Double

pas de chauffage dans la salle de douches alors le lendemain nous avions mis un peu plus fort le chauffage de la chambre pour amélioration dans la salle de douches

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

• Petite Chambre Double

L inconvenient du centre ville, c est le passage normal de voitures. Le double vitrage est de qualite. La douche etait un peu petite, bien que tres propre.

L accueil de Tony et l ambiance familiale. Cet hotel en evolution est le projet de vie de toute une famille attachante et accueillante. La chambre etait spacieuse et tres propre. L equipement est conforme a un hotel de cette categorie. Le petit dejeuner pris en face du grand et surprenant jardin interieur fut ensoleillee par le passage furtif des deux jeunes enfants du couple et par la presence discrere et symptahique du jeune proprietaire. Un.bien joli projet familial et beaucoup de travail et de courage.

Ce que j'ai trouvé m'a satisfaite

En premier lieu, j'ai apprécié l'accueil très chaleureux, la serviabilité, la discrétion des propriétaires, mais aussi leur excellent petit déjeuner ( jus d'orange pressée frais et délicieux croissant). En fait, je recommanderais cet hôtel à tous ceux qui cherchent quelque chose d'authentique et de simple loin du bruit et de la fureur et à proximité de tout ce qui est intéressant.

L'établissement est en travaux je pense que les chambres seront repeintes en couleurs plus gaies. Pour les personnes âgées manque un ascenseur.

L'accueil. La situation dans le centre ville Le prix

Pas d'ascenseur,et l'escalier un peu raide. Les interrupteurs pas visibles,dans l'escalier-3ieme Étage. Le wifi,(wifipass)que je n'ai pas réussi à avoir,heureusement,j'avais le 4G,illimité.

La literie très bonne Le ménage bien fait tous les jours Employées aimables

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

• Grande Chambre Double

Bruyant malgré le 2ème étage, pas de double vitrage, le parking souterrain à proximité est payant malgré ce que l'on m'avait annoncé par téléphone, et pour trouver une place libre et gratuite en centre ville un samedi soir.....

La disponibilité du personnel et sa qualité de service.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

La moquette, un peu limite, l'isolation phonique presque inexistante (pas gênant, sauf lorsque le voisin rentre à pas d'heure, tousse très fort et à de très nombreuses reprises pour finir par se cogner bruyamment contre la cloison et laisser la télé allumée toute la nuit)

Le couchage très confortable (le lit annoncé 1 place était à 2), la salle d'eau bien conçue et ultra-propre, l'accueil et les prestation (possibilité de ranger son vélo dans une pièce dédiée)

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

Rien...

Les patrons très accueillants.tres gentils. Petit déjeuner excellent et copieux.2 nuits de repos ! Nous reviendrons très vite. Encore un peu d'humanité dans ce monde où les chaînes hotelieres dominent... Merci à eux.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

dommage qu'il soit situé le long d'une avenue très fréquentée par les voitures, donc bruyant la nuit

Hotel accueillant, bon petit dejeunet complet.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

pas de place pour ce garer, salle de bain à refaire: lumiere centrale à rajouter, douche à agrandir (y a la place), rideau de douche à enlever, petit meuble 20/20cm à rajouter pour la trousse à toilette, store de fenetre à remplacer par un film opaque, et un petit meuble pour poser la valise.

l'emplacement est bien, au centre ville, chambre bien avec une literie tres confortable, et au calme côté jardin. Le petit dejeuner de 8.50€ est bien et dans le prix. On se croirait plus dans une chambre d’hôte que dans un hotel.

Decoration de la chambre un peu trop neutre. Chambres coté avenue sont exposées au bruit d'une circulation intense. Double vitrage heureusement. Preferer les chambres coté jardin. Absence de parking privé.

Jardin arboré et trés calme, un coin de fraicheur en été. Etablissement situé au centre ville a proximité de la mer. Acceuil et personnel trés sympathique. Petit dejeuner servi dans le jardin . Le rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

• Grande Chambre Double

Le bruit le matin des portes qui claques de la femme de ménage et l'aspirateur qui tapais partout mal isoler

La chambre était très bien propre mais pas très grande.proximité des plages à dix minutes.

• Grande Chambre Double

La climatisation est vraiment appréciable, tout comme l'emplacement proche à la fois de la plage, du port et du centre-ville. Le personnel est particulièrement à l'écoute et très prévenant. Belle chambre pour des tarifs très modestes.

• Petite Chambre Double

La salle de bain et un petit peu petite il manquerais un étendage pour les serviette de plage Mais les patrons propose. Volontier d étendre les serviettes.

Le.petit déjeuner était super Parking sécuriser a proximité

Pas d'ascenseur Chambre donnant côté rue assez bruyant.

Une excellente literie. Petit déjeuner copieux servi dehors dans le jardin très agréable. Hôtel situé centre ville très appréciable possibilité de tout faire à pied. Propriétaire très aimable souriant un excellent accueil.

Cet hôtel vient d être repris je pense qu il mérite vraiment d être rénové car les moquettes plus très propres

Le jardin, la climatisation l accueil des proprietaires

1) Le temps d'attente pour avoir la chambre quand on précise une arrivée vers 8H du matin 2) La patronne a fait une régul sur le montant à payer d'un précédent séjour SANS en informer le client qui à ce moment est PRESENT dans son hôtel 3) A cause de son manque de professionnalisme, cette régul soit MAL faite ! Conclusion : En ayant un peu plus de considération pour ses clients, les choses se passeraient mieux ! Peut être que la patronne est débutante dans ce métier ? 4) Visiblement pas la possibilité de faire garder un vélo même pour une nuit => d'autres hôtels de St Raph le font 5) Le jour de notre départ, on nous proposera pas de nous mettre une bouteille d'eau que l'on vient d'acheter pour le voyage au frais pour la récupérer fraîche avant d'aller prendre le train => d'autres hôtels de St Raph le font

Décoration de la chambre (murs gris, travaux autour de la porte, aspect chantier, pas de décoration, pas de couleur). Moquette très très sale, tâches incrustées, à remplacer impérativement par du carrelage ou parquet. Lumière aléatoire dans le couloir

Personnel sympathique, lit confortable, petite salle de bains refaite à neuf très agréable, proximité avec le bord de mer

• Grande Chambre Double

J'ai très peu l'expérience des hôtels,mais ne demande rien de plus que ce qui était proposé ...Par contre,de là à déduire de par les notes que c'est exceptionnel,c'est un peu trop!..C'est simple et bien!

• Petite Chambre Double

Un peut bruyant, lumière du jour qui nous réveil le matin et qui n' y est pas de place voiture à proximité

Bon établissement bien placé et personnel très agreable,chambre faite tous les jours et bien-sûr sur la climatisation 😁

• Petite Chambre Double

trop mou les oreillers .Dans la salle de bain,quand vous prenez votre douche il y a rien pour poser vos produit pour vous laver,a retiré le rideau de douche il se ferme mal et nous mettons de l'eau partout.Pour le ménage on devrait pas mettre derrière la porte un papier pour dire si on peut faire la chambre. Le ménage n'est pas fait correctement surtout dans la salle de bain.si nous allons a l'hôtel c'est pour rien faire .pas de lampe de chevet pas pratique .Dommage que l'on laisse pas les clés a l’accueil surtout l'après midi quand nous allons a la plage.dommage il y a pas de placard dans la chambre fermé juste une planche et une petite tringle pour accrocher vos affaires avec qu'elle que porte manteaux.Il y a beaucoup de chose a revoir .

bonne accueil Le prix et raisonnable La literie sa va

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

Peut-être l'insonorisation donnant sur la rue.

La simplicité n'est pas toujours signe de déconvenue. Ici, j'ai vraiment un lieu idéal pour passer de très bonnes vacances, à deux pas de la gare, des restaurants...... et des plages ! Que demander de plus ? Les propriétaires étaient très sympathiques et toujours à l'écoute des clients. Rapport qualité prix, impossible de trouver mieux. Je recommande vivement.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

L'hôtel mérite d'être rénové , mais malgré tout, il a beaucoup de charme

Les nouveaux Propriétaires sont très accueillants, sympathiques...l'hôtel est bien situé , car nous pouvons allés à la plage et se balader à pied. À recommander

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

• Petite Chambre Double

La chambre réservée avec 2lits jumeaux non respectés les escaliers étaient pas pratique et ça faisait vétuste. Elle était étroite et je devais être avec ma petite fille . Une seule chaise l'endroit où poser la valise

Le jardin

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

Être facturé deux fois et la patronne qui fait n'importe quoi sans en parler au client !

Le personnel a changé depuis l'année dernière mais depuis j'ai payé un de mes derniers séjours deux fois ! Au lieu de parler de la régul au client qui se trouve dans l'établissement quand elle est faite, la patronne préfère foncer les yeux fermés et faire n'importe quoi ! Ça lui servira peut être d'expérience si elle veut garder sa clientèle

• Grande Chambre Double

la chambre est correcte mais un bon rafraîchissement serait 1 plus . la chambre est sombre et c'est assez bruyant . la salle de bains est petite mais propre ainsi que la chambre . le jardin ou nous prenons les petits déjeuners est déplorable , tout est vieux , sale , abîmé ....

l'accueil agréable , l'hôtel et proche de la mer ( 5 minutes ) commerces , restaurants . le petit déjeuner est copieux

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

• Petite Chambre Double

Chambre exiguë côté rue donc impossible de dormir trop petite serviette non changées d'un jour à l'autre. Rideau de douche sale et collant .... une chambre valant 40€ pas plus pour une étape .... 70€ c'est du vol ! Dommage que je n'ai pas pris de photos.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

• Petite Chambre Double

Erreur de votre part...... Nous avons eu à l'arrivée un grand souci: ...... Seule 1 chambre a été et confirmée et enregistrée à l'hôtel, heureusement nous avions vos confirmations en main" (1re chambre) et, la confirmation de la modification ( 2me chambre). Les responsables nous ont quand même hébergés au vue de nos confirmations et surtout parce qu'il leur restait 2 chambres libres. Je précise qu'ils ont fait tout le nécessaire . C'est la première fois que cet inconvénient nous arrive sur l'ensemble de nos réservations pour nous même et notre famille.

l'établissement vient d'être repris par un jeune couple qui va faire de nombreuses rénovations il faut leur laisser leur chance car ils sont trés dévoués et sympathiques le petit déjeuner était très copieux

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

NUL Lors de la réservation, vous précisez que vous arrivez de bonne heure (env 8H du matin) mais votre chambre minuscule équipée d'une vieille moquette ne sera pas préparée en fonction de votre heure prévue d'arrivée Hôtel sans ascenseur un peu éloigné de la mer par rapport à bien d'autres ! Portes des chambres qui laissent passer le bruit du couloir. Vous savez quand rentrent et sortent vos voisins ! L'hôtel est plus intéressé par l'argent des clients que par les clients eux-mêmes J'ai été facturé 2 fois pour mon séjour. La double facturation a été faite quand je séjournais dans l'hôtel lors d'un autre séjour Plutôt que de voir le client dans l'hôtel et lui dire qu'à priori il y a un problème avec sa carte bancaire, l'hôtel préfère foncer, faire n'importe quoi et facturer 2 fois le séjour au client ! Quand j'ai dit à la patronne de l'hôtel que j'ai payé en carte bancaire à la fin du 1er séjour, elle me prenais pour un menteur. Quand je lui ai adressé la preuve par mail, elle devait me recontacter mais elle n'a pas tenu sa promesse et nous prouve que l'argent est plus précieux que les clients. J'attends toujours une régularisation de sa part ! Si le message déplait, sachez que le client peut se passer de votre hôtel. Dans ce cas, merci d'annuler ma réservation du mois de septembre (bien évidemment GRATUITEMENT / SANS FRAIS) dès que vous aurez eu connaissance de ce message et de me prévenir aussitôt !

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

J'ai tout apprécié, je le conseille aussi bien pour une famille que pour un couple ou une personne seule

J'ai aimé l'accueil des propriétaires très sympathiques, la situation de l'hôtel en plein centre ville et à proximité de la plage. La propreté et le confort de la chambre: la literie, le sol impeccable, la salle d'eau moderne avec douche et le sol en bois, la climatisation neuve, la décoration et les rideaux, Tout est fait pour se sentir bien. Le petit déjeuner avec orange pressée fraîche ....

L'extérieur du bâtiment ne donne pas envie de rentrer

Très bon accueil des propriétaires. Hotel bien positionne a saint raphael. La chambre était très calme et avec une bonne literie. Le petit déjeuner copieux et fait maison.il est rare d'avoir du jus d'Orange fraîchement pressé...

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

• Petite Chambre Double

lit à deux places collé contre le mur- pas très agréable pour sortir du lit- Chambre trop petite pour deux personnes - très bruyante - beaucoup de voitures et des camions- je pense que les chambres avec des fenêtres qui donnent sur la terrasse doivent être plus agréable- La propriétaire très gentille - nous avons pris plaisir à discuter avec elle - Un inconvénient pas de parking privé - il faut se garer dans un parking payant - Un autre inconvénient - si vous rentrez après 10h- la serrure de la porte d'entrée est complètement en bas - il faut qu'une modification se fasse - moi je ne suis pas arrivée à l'ouvrir - c'est mon ami qui l'a fait-

Nous avons discuté avec la propriétaire- Elle est là que depuis quelques mois - et en fait- le bâtiment est en pleine rénovation- Difficile de donner des appréciations - Petit déjeuner - bien - agréable terrasse pour la clientèle -

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

• Grande Chambre Double

Tous !! L’hôtel est très mignon, bien placé, un petit jardin est à notre disposition, le personnel vraiment AU TOP DU TOP ! Vraiment rien à dire !!!!

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

Chambre côté rue trop bruyante. Dommage que l'isolation phonique n'ait pas été prise en compte dans les travaux de rénovation.

Chambre refaite à neuf. Simple mais très propre.

Les gérants sont aux petits soins pour la clientèle toute les prestations sont au top : petit-déjeuner copieux et de qualité (jus d'orange frais!), chambre côté cour calme et correctement équipée, Climatisation et connexion wifi gratuite. Rien à redire. On recommande vivement.

Bien sûr, il n'y a pas d'ascenseur mais le bâtiment est trop ancien certainement, et puis on nous aide à monter ou descendre las bagages.

changt de propriétaires, changt d'ambiance : plus cool, plus chaleureux, jardin remis "en forme" et mis à notre disposition pour le petit déj. C'était génial; pour ce qui concerne ce petit déj. c'est copieux et très bon. Je reviendrai

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

Gérant très aimable, à porté ma très très lourde valise jusqu'à la chambre. Le seul désagrément (si je peux appeler ça un désagrément) est de toujours avoir les clés sur soi. Il faut ouvrir à clé puis refermer la porte d'entrée quand l'accueil est fermé.

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

Très bruyant. Un pub à côté donc le weekend, ne pas compter bien dormir. Parking dans les rues forcément payant. Les autres usagers de l'hôtel ne respectent rien (anglais)

Les hôtes sont très accueillants. Très dispos. Vraimant sympas. On descend au port à pieds

• Petite Chambre Double

Notre chambre donnait sur le jardin, très calme et petite vue mer. Suffisamment de rangements. Salle de bain petite mais propre. Super petit déjeuner, avec jus de fruits frais et possibilité de le prendre dans le jardin, appréciable en centre ville. Nous y retournerons avec plaisir.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

• Petite Chambre Double

La vétusté du matériel. Tringles cassée porte coulissante de salle de bain cassée store fenêtre salle de bain cassé prise salle de bain ne fonctionne pas

Chez Gaston un bistro avec un patron ne proposant que des produits d'exception et des vins top

• Petite Chambre Double

la porte est fermée le soir relativement tôt. il faut se mettre à genoux pour l'ouvrir à l'identique des anciens commerces de ville. manque d'équipements tels que porte manteau, table de nuit...télé marche mal...

les gérants ou propriétaires sont charmants. petit déjeuner extra très bonne literie

La chambre single, qui donne sur la rue très bruyante, est très mal insonorisée. Dommage; un gros bémol.

L'accueil et la gentillesse des 2 personnes de la réception. la situation géographique du lieu

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

peut-être la prise électrique que je n'ai pas trouvé dans la salle de bain pour me sécher les cheveux !

j 'ai apprécié la situation géographique ! à côté du centre ville ! accueil très chaleureux des propriétaires de l'hôtel ! literie très confortable! propreté très appréciée !

• Grande Chambre Double

Deux points nous ont un peu gênés, même s'ils ne sont pas vitaux. Tout d'abord, pas de prise dans la salle de bains, une seule sur le néon mais n'acceptait pas ni le sèche-cheveux prêté gentiment par la gérante, ni mon lisseur. J'ai dû brancher les appareils dans la chambre mais le fil était un peu court !! Deuxièmement, pas de cintre dans la chambre, dans la penderie. Et douche très étroite, mais bon, rien de grave. Nous ne pouvons juger le petit-déjeuner car nous l'avons pris à l'extérieur.

Tout d'abord, la localisation de l'hôtel est excellente ; nous avons trouvé un parking gratuit (le week-end je pense) à proximité et nous pouvions nous balader et aller au resto en partant à pied de l'hôtel. Parfait ! Ensuite, l'accueil du couple de gérants ; extrêmement souriants et attentionnés. Nous avions amené une bouteille de champagne à déguster en amoureux et ils ont accepté de nous la garder au frais et nous ont prêté 2 flûtes à champagne. Chambre très bien insonorisée malgré la rue passante en dessous, assez spacieuse et lumineuse. Nous vous recommandons ce lieu !

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

Le seul hic, c'est l'espace entre toilettes et porte coulissante, car même en la laissant ouverte, il vaut mieux s'assoir en travers...........C'est la petite note qui va en faire rire et les autres seront offusqués. Nous on a bien ri

Hôtel qui est une petite maison avec son style, son charme. Proprio disponibles et professionnels. Chambre sur jardin, un vrai plaisir. Chambre où vous pouvez écrire et oui table, guéridon......Petit fauteuil, armoires charmantes. Sinon petit dejeuner extra, fruits frais:un luxe. Bref.Un deux étoiles à retenir.

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

• Grande Chambre Double

Contrairement à certains commentaires, nous avons apprécié notre nuit dans cet hôtel ma fille et moi, nous avons hâte de revenir pour découvrir la nouvelle terrasse. Le personnel est plus qu'accueillant et bien évidemment nous recommandons cet hôtel qui est en train de ce faire une peau neuve pour la saison estivale.